28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:00:28
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329202 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3810 le: 03 Juillet 2018 à 10:38:40 »

Coucou les filles,

Je compte les 4 jours de boulot restants avant les vacances Cool Cool Cool Cool

Ici week end chez la belle famille dans l'est pour les 90 ans de mon beau père.
Le seul hic, la fête était dimanche et mon beau frère a été malade toute la journée et n'a pas profité de la fête.
Verdict après avoir passé la soirée et une partie de la nuit aux urgences - Gastro - Avez zhom nous pensons plutôt à un coup de chaud car il rentrait de vacances et a passé sa journée de vendredi à remettre en état son jardin avec des températures trop élevées.
Les garçons se sont super bien amusés

Prochaine étape le mariage de la nièce de zhom le 15/09/2018 même jour que notre mariage à nous il y a 6 ans.

Nous sommes rentrées hier après midi et commençons à préparer tranquillement nos vacances.

Les garçons ont leur nouvelle paire de lunette depuis vendredi et ils sont tout beaux.
Celle de Bastien faisait un peu BB et les nouvelles font petit garçon et lui vont très bien.

Au fait, mes garçons n'ont toujours perdu aucune dent 
Tristan a les dents du bas qui commence à bouger d'après l'orthodontiste vu il y a un mois et toujours aucune dent de tombée.

Vivie,
Oh là là la kermesse 

Courage pour les mauvaises nouvelles du week end.
C'est dommage une séparation alors que sa femme est malade.

Pour la GM d'amour, j'espère que ça va s'arranger et que vous la ferez changer d'avis.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3811 le: 03 Juillet 2018 à 10:42:28 »

Coucou!
Ici aussi le week-end était très chargé mais ca a ete ca toute la semaine:
Lundi journée usep "foot" j'ai accompagné la classe et j'ai pris des coups de soleils!! Le soir Line pour romane puis répète pour la chorale extra scolaire, mardi rdv "psy" pour moi le matin, pot de départ d'une collègue l'aprem et spectacle de la chorale de l'école le soir...
Mercredi ergo pour romane, puis répète du spectacle de danse l'aprem (j'ai encore été réquisitionnée pour encadrer ce ptit monde!) jeudi je bossais toute la journée (il faut bien un peu) les filles faisait une sortie à la maison de la loire (a pieds donc il a fallut organiser le trajet de romane...) et elles fêtaient leur anniv en classe
Vendredi soir représentation de la chorale extra scolaire (il fallait amener un gâteau) samedi matin perçage d'oreille pour les princesses c'était leur cadeau dànniv et l'aprem fête de l'école, encore un gâteau à faire et un stand a tenir, il faisait une chaleur à crever comme chez vous du coup on est partie de bonne heure pour se rafraîchir dans la piscine de les parents, et le soir dîner de fin d'année avec tous nos amis... ca n'a pas été de tout repos, avec la fatigue la chaleur et le temps orageux romane est imbuvable en ce moment elle monte très vite dans les tours et me fait monter aussi très vite du coup...
Dimanche midi surprise organiser par leur père (pour une fois.., meme si j'avais pas envie je pouvais difficilement dire non) resto tous les 4 pour les féliciter de leur excellente année scolaire elles n'ont eu que des félicitations et compliments on est fières!!!
Et ensuite spectacle de danse, re gâteau et re réquisition d'organisation!
Dimanche soir j'étais donc complètement hs et qd j'ai dis à table "ouf c'est fini j'en peux plus" camille a eu l'air surprise et m'a répondu "bah pourquoi? Il était trop bien ce weekend!!!" Bon bah c'est le principal, tant mieux si elles en ont profiter je n'ai pas fais tout ça pour rien mais du coup je n'ai pas réussi une seule fois à me détendre et profiter aussi ce qui est un peu rageant...
Hier retour au boulot (faut bien) sur les rotules et en pleines de compression et comme c'est la grosse m... au boulot j'ai eu un gros coup de cafard sûrement du à toute l'accumulation de la semaine plus mes hormones qui l'enquiquinent...
Bon bref voilà, j'ai aussi réalisé que vendredi matin je leur dirais au revoir pour 15 jours et ça ca va être dur dur...
Bref je vais tâcher de m'occuper pour pas trop déprimer et j'attends avec impatience mes vacances, pour une fois q j'ai 3 semaines j'espère bien souffler, décompresser et profiter de mes poulettes!
Bon je vous laisse les copines je rebondis pas je vais devoir récupérer camille pour son rdv Ophtalmo
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3812 le: 03 Juillet 2018 à 10:46:03 »

Ah oui et j'ai "juste" oublié que ma grand mère à ete emmener samedi par le samu suite à un gros malaise... elle est montée à 24 de tension 
Ils ont eu peur à un AVC mais il n'en est rien, elle a eu tout un ta sœur d'examens qui montre les traces d'un vieil AVC sans conséquences et elle a encore des examens aujourd'hui (une coro si j'ai bien compris ce qu'elle me décrivait) et s'ils ne retrouvent rien elle devrait sortir sa tension étant redevenue normale sous traitement.
Quelle histoire!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3813 le: 05 Juillet 2018 à 16:33:49 »

Hello hello !

J'ai un peu de courage, me voici me voilà !!
Alors, quoi de neuf par chez moi ? Le week-end dernier est déjà un lointain souvenir. Le prochain est nettement plus près ! On a prévu d'aller à Provins samedi, cité médiévale dans le 77, ils organisent une soirée aux flambeaux, ça devrait être sympa ! Avant ça, faudra aller chez ma sœur qui veut virer les affaires de son ex vu qu'il ne passe jamais les reprendre. Et dimanche, je ne sais pas....

Semaine prochaine, les Poites iront au centre de loisirs, le mardi jeudi et vendredi. Et après, zouuuu direction le sud-ouest !

CamRom : c'est moi ou on a loupé l'anniv de tes poulettes ? Oupsssssss
Le mois de juin, c'est l'enfer, j'en peux plus !!!!!

AmourS : the D day approche à grands pas, ça va tu gères ?
Désolée pour vos cousins, décidément le sort s'acharne. Les statistiques sont horribles, je crois qu'il y a au moins 50 ou 60% des mecs qui partent lorsque leur femme déclarent un cancer. Contre quasiment rien en cas de situation inversée.... Ça laisse songeur...

Dida : chouette les vacances qui approchent ! Ça donne des perspectives, c'est encourageant !
Rigolo les dents de tes garçons ! Au moins, ils ont rentabilisé leurs dents de lait, c'était pas de la gnognotte 

Bon, je vous bisouille, soyez sages, je retourne à mon open space  Tire la langue

Bisous bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3814 le: 06 Juillet 2018 à 08:29:34 »

Coucou!

Je ne reste pas j'ai beaucoup de boulot car j'ai été absente hier... Figurez vous qu'en partant au boulot hier matin: SURPRISE!!! On m'avait piqué ma voiture  Je n'ai retrouvé que des bris de glace par terre, en lieu et place de ma voiture... Et du verre dans la rue, jusque dans le virage du bout...
La grosse loose  Pleurs Pleurs Pleurs
Donc voilà, j'ai passé ma journée d'hier entre police, assurances, voiture de prêt, paperasse et factures en tout genre...
Je suis fatiguée 
Je n'ai plus de lunettes de vues, ni de clés de boulot, et je me suis rendue compte ce matin qu'un chéquier était resté dans le vide poche  Pleurs BOUUUHOUUUUUU

Bon aller je vous laisse, a celles qui partent en vacances, profitez bien, aux autres, à la semaine prochaine
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3815 le: 06 Juillet 2018 à 17:34:18 »

Coucou les filles,

Ici c'est la quille, les vacances quoi.
Les sacs sont prêts. Plus qu'à attendre demain matin pour partir.
Nous avons de la chance, il va faire beau et chaud Cool Cool Cool Cool Cool Cool la 1ère semaine et après nous verrons...

Cet après midi, j'ai acheté une robe soldé. Je l'avais essayé mais pas trop de sous à ce moment là et elle était à -30 %. Je suis super contente.

Vivie,
La poisse ce vol de voiture.
J'espère que la police va la retrouver et en pas trop mauvais état.

Poites,
Cool la sortie à Provins.
C'est super sympa.

Gwenn,
Plein de courage pour ta grand mère et pour l'absence des filles pendant 15 jours.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et promis je passerai vous lire.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3816 le: 09 Juillet 2018 à 08:21:53 »

Hello!!

Petit moral chez nous ces jours ci 
Notre voiture a été retrouvée vendredi soir... Calcinée dans un champ  Pleurs Il ne reste rien de rien. Nous sommes allé au garage où elle a été emmenée samedi matin, c'est assez fou, elle est méconnaissable quoi... Et de mes affaires restées dedans, il ne reste rien...
J'avoue, je suis carrément choquée en fait... Je trouve ça fou... Il manque la porte du coffre sur la carcasse, du coup l'hypothèse c'est qu'elle a été volée pour récupérer des pièces, puis brûlée pour effacer tout trace...
Moi je suis ecoeurée... qu'on me vole ma voiture pour en récupérer une si petite partie et qu'on la brûle ensuite  Mais ces gens n'ont pas de notion de la valeur des choses... Ils ne se rendent pas compte dans quelle situation merdique ils nous mettent, c'est totalement fou 
Bref, je suis triste, en colère, écoeurée... A 1 mois du mariage, on se retrouve à courir partout entre les flics, les experts et les assurances, a chercher une voiture dans un budget ridicule, à préparer le mariage en rognant le budget pour acheter une meilleure voiture... Bref, la loose  Pleurs Je suis dégoutée.

Je ne m'attarde pas, je suis de très mauvaise compagnie  Roulement des yeux

A plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3817 le: 09 Juillet 2018 à 17:42:06 »

Hello!!

Petit moral chez nous ces jours ci 
Notre voiture a été retrouvée vendredi soir... Calcinée dans un champ  Pleurs Il ne reste rien de rien. Nous sommes allé au garage où elle a été emmenée samedi matin, c'est assez fou, elle est méconnaissable quoi... Et de mes affaires restées dedans, il ne reste rien...
J'avoue, je suis carrément choquée en fait... Je trouve ça fou... Il manque la porte du coffre sur la carcasse, du coup l'hypothèse c'est qu'elle a été volée pour récupérer des pièces, puis brûlée pour effacer tout trace...
Moi je suis ecoeurée... qu'on me vole ma voiture pour en récupérer une si petite partie et qu'on la brûle ensuite  Mais ces gens n'ont pas de notion de la valeur des choses... Ils ne se rendent pas compte dans quelle situation merdique ils nous mettent, c'est totalement fou 
Bref, je suis triste, en colère, écoeurée... A 1 mois du mariage, on se retrouve à courir partout entre les flics, les experts et les assurances, a chercher une voiture dans un budget ridicule, à préparer le mariage en rognant le budget pour acheter une meilleure voiture... Bref, la loose  Pleurs Je suis dégoutée.

Je ne m'attarde pas, je suis de très mauvaise compagnie  Roulement des yeux

A plus tard!

Ben dis-donc, quelle affaire !! Pas cool du tout en effet 
Que dit l'assurance, elle va pouvoir vous dédommager un peu quand même ?

Comment tu fais concrètement pour aller bosser ?  Huh?

Courage !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3818 le: 09 Juillet 2018 à 21:47:45 »

Hello!!

Petit moral chez nous ces jours ci 
Notre voiture a été retrouvée vendredi soir... Calcinée dans un champ  Pleurs Il ne reste rien de rien. Nous sommes allé au garage où elle a été emmenée samedi matin, c'est assez fou, elle est méconnaissable quoi... Et de mes affaires restées dedans, il ne reste rien...
J'avoue, je suis carrément choquée en fait... Je trouve ça fou... Il manque la porte du coffre sur la carcasse, du coup l'hypothèse c'est qu'elle a été volée pour récupérer des pièces, puis brûlée pour effacer tout trace...
Moi je suis ecoeurée... qu'on me vole ma voiture pour en récupérer une si petite partie et qu'on la brûle ensuite  Mais ces gens n'ont pas de notion de la valeur des choses... Ils ne se rendent pas compte dans quelle situation merdique ils nous mettent, c'est totalement fou 
Bref, je suis triste, en colère, écoeurée... A 1 mois du mariage, on se retrouve à courir partout entre les flics, les experts et les assurances, a chercher une voiture dans un budget ridicule, à préparer le mariage en rognant le budget pour acheter une meilleure voiture... Bref, la loose  Pleurs Je suis dégoutée.

Je ne m'attarde pas, je suis de très mauvaise compagnie  Roulement des yeux

A plus tard!

Ben dis-donc, quelle affaire !! Pas cool du tout en effet 
Que dit l'assurance, elle va pouvoir vous dédommager un peu quand même ?

Comment tu fais concrètement pour aller bosser ?  Huh?

Courage !

Merci  Bisou
Pour le moment, le véhicule retrouvé n'est pas authentifié. Manifestement c'est un scenic de couleur noir (il reste qq éclats de peinture sur une portière), et il n'y a pas 50 scenic noir de volé ces derniers jours dans le bled  Roulement des yeux Du coup c'est vraisemblablement notre voiture, mais les flics doivent trouver un numéro de série sur la carcasse (ce qui n'est pas facile, car vraiment, il ne reste que dalle a part la carcasse!!).
Bref, tant qu'elle n'est pas authentifiée, il n'y a pas d'indemnisation... Et pour l'indemnisation, il faut monter un dossier auprès de l'expert nommé par l'assurance.
A priori on devrait nous rembourser environ 4000 euros ( Pleurs Pleurs Pleurs), mais on ne sait pas quand.
Pour le moment j'ai une voiture prêtée par l'assurance, jusqu'à jeudi. Je dois les appeler demain pour essayer de la garder le temps qu'on en rachète une...

Voilà... Bon, il n'y a pas mort d'homme en vérité... Mais bon dieu qu'est c'est pééééénible ce genre de soucis.... Et je ne parle pas de ce sentiment d'avoir été volée devant chez moi, et du fait qu'on a fait partir en cendre ces tranches de vie qui se trouvaient dans ma voiture...

Aller, je retourne sur le good coin...  Roulement des yeux Tire la langue
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3819 le: 10 Juillet 2018 à 16:01:03 »

  Désolée Vivie quelle galère!

Ici c'est la galère aussi, mais pas pour les mêmes raisons. C'est la course contre la montre en permanence, je ne sais pas quand ça va s'arrêter  Tire la langue

Mais bon, on fait avec!

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3820 le: 10 Juillet 2018 à 16:29:07 »

Coucou les filles,

Vivie, je suis navrée pour votre voiture, je compatis !! Et ces démarches à faire, pffff... j'espère que vous serez correctement indemnisés...
Triste aussi pour le cousin de Tristan et sa femme, quelle période difficile, ça ne devrait pas exister tout ça !
Des nouvelles de la grand-mère de Tristan ??
Bon courage pour la dernière ligne droite avant le grand jour... ça va être splendide, j'en suis certaine...

Chouchou, ça fait plaisir de te voir réapparaître, même si c'est pas le top du top pour toi... J'ai vu de bien jolies photos de l'anniv des schtroumpfs... tu assures grave comme maman... viens nous faire coucou plus souvent, on se serrera les coudes !!

Dida, bonnes vacances, profitez à fond... le soleil est avec vous, c'est le top...

Gwenn, comment va ta grand-mère ??

Poites, dernière semaine avant le départ des filles il me semble, profite bien de tes poulettes...

Ici, ce sont les vacances pour les enfants mais pas encore pour moi même si on se fait un petit weekend en camping car sur la fin de la semaine, histoire d'essayer la bête avant les vacances en août...
Félix est difficile en ce moment... genre il fait sa crise d'ado et ça m'énerve à mort...
Pauline en a fini avec l'école primaire, encore une page qui se tourne... les larmes ont coulé vendredi à 16h30...
Marie a un amoureux, qu'elle ne s'est pas gênée pour embrasser sur la bouche et Clem est un peu jalouse de la situation...

Voili voilou...
Des bisous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3821 le: 11 Juillet 2018 à 11:18:26 »

Coucou du jour,

Je suis en consultation ce matin et en repos cet après-midi, YESSSS... en fait, je sais pas pour vous mais moi j’en suis crevée en ce moment... avec la chaleur, et le soleil qui tarde à se coucher, on passe du temps dehors le soir et on se couche très tard, genre minuit-1h tous les soirs... j’ai donc naturellement de plus en plus de mal à me lever le matin et le week-end ne me suffit plus à récupérer !!... bref, je suis épuisée.
À part ça, ça roule... on est toujours noyé dans les confitures, on a mangé nos premières courgettes, salades, etc... on attend les 🍅 et les 🥒...

Vivie, des news de l’identification de la voiture ?? J’espère que vous serez vite et correctement indemnisés...

Poites, je ne sais plus, finalement tu as fini par trouvé une accompagnatrice de train pour le retour ??

Dida, comment ça va les vacances ?? Vous êtes où déjà ??

Bises les fillles !!





Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3822 le: 11 Juillet 2018 à 12:53:38 »

Coucou,

Je passe vite fait. Je ne travaille pas cet PM, y'a une copine des filles qui vient goûter avec sa maman à la maison.
Tout va bien par ici. La semaine est longue mais on fait avec...

Sinon :

AmourS : ah ouais, c'est ch... d'être indemnisée en décalé comme ça... J'espère qu'ils vous laisseront la voiture de remplacement aussi longtemps que nécessaire !

Lia : oui, les Poites sont encore là jusqu'à lundi 16. J'ai peut-être trouvé une candidate pour le retour, elle doit revenir vers moi en principe. J'espère que ça va le faire parce que j'ai déjà pris les billets (c'est un train OuiGo, c'est pas cher mais quand même) et j'ai pas de plan B  Tire la langue .
Niveau fatigue, je crois que je suis dans le même état mais pas le choix, je dois tenir encore + de 2 semaines. J'ai une super méga présentation au taf le mercredi 25, pas le droit à la relâche d'ici là...
Poite n°2 dort beaucoup et très bien en ce moment : je m'attends au retour de bâton bientôt 

Dida : sont bien les vacances ?

Chouchou : compassion et pensées pour toi...

CamRom : ça va un peu mieux de ton côté ?

Bon, les biquettes, je vais pas tarder à y aller, je vous bisouille !!

Hauts les cœurs !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3823 le: 13 Juillet 2018 à 12:05:45 »

Coucou !

Vous êtes là ?!?

Ici, ça roule, la fin de la semaine s'amorce doucement !
J'ai trouvé une accompagnante pour le trajet retour des Poites !! Youpiiiiiii !
Y'a plus qu'à espérer que tout se passe bien et que les filles vivent bien l'expérience :-) (Ok, y'a plus qu'à espérer que JE vive bien l'expérience)...

N'empêche que je ne pourrais pas retenter la même chose pour les petites vacances. Vu la complexité durant les grandes vacances, période où les gens bougent beaucoup, je n'imagine même pas la galère pour goupiller l'aller et le retour à la Toussaint  Tire la langue .
Bref, Junior et Compagnie vivra encore de beaux jours...

Sinon, tout va bien globalement. On nous change notre porte de garage lundi. Elle sera motorisée, ça va être la grande classe.
Et sinon vivement les vacances hein  Tire la langue Encore 2 semaines complètes après celle-ci  Roulement des yeux.

Bon, venez papoter, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3824 le: 16 Juillet 2018 à 09:54:47 »

Coucou les filles!

Ici la Bretagne sous le soleil  8)Ca fait des semaines qu'il n'a pas plu pour de vrai!!

On a récupéré nos troupes vendredi après midi, ça fait tellement de bien de retrouver ses enfants!!! On est arrivé dans le Finistère à 16h, à 16h15 on était sur le bateau pour aller a la rencontre des pépites en Optimist! Je n'étais que guimauve et niaiserie  Roulement des yeux Mon dieu la mère niaise, a faire des coucou et des bisous volants, le sourire accroché aux oreilles, la fierté si haut placée en voyant ces navigateurs en herbe à bord de leur mini bateau  Roulement des yeux  Tire la langue
Après ce moment guimauve j'avais rdv chez le coiffeur pour faire un essai de coiffure mariage, on a trouvé quoi faire, je suis contente!
Samedi on est allé la où se tiendra la réception du mariage (smiley coeurs), c'était important, on a mis au point plein de choses, de détails, ça prend forme!! Les garçons ont été adorables, ils ont hâte d'y être 
L'aprem les baby sitters du mariage sont venu nous rendre visite, elles sont mignonnes, et pleine d'entrain!
Ensuite on a enchainé avec un apéro au port avec des copains de calédo en vacances par ici et enfin, resto tous les 4!!
Dimanche, ce fut footing et baignade et retour a rennes pile a l'heure pour la grande finale!!

Un très bon week end, qui fait un peu oublier les soucis du moment!!

Poites, où en es tu de tes courgettes??  Tes filles sont parties ce matin?? Ouuuf pour l'accompagnante retour, sur le fil!!
Les miens sont parti en mini camps de matin... J'ai un peu mal au ventre du coup... Ils partent le jour de leurs 7 ans, ils ne souffleront même pas leurs bougies avec moi  Roulement des yeux Ils deviennent trop grands!!
Comme toi il me reste 2 semaines complètes à tirer, j'ai hâte, je suis crevée!! Ca devient dur de se lever  Tire la langue

Dida, ça va? Comment se passent vos vacances??

Chouchou merci pour ton passage éclair! Mais raconte nous un peu, où en es tu?? Je t'espère en forme quand même  Bisou Bisou

CamRom comment tu vas?? Tu dois au milieu de ta quinzaines sans elles (ailes?), courage, tu en vois le bout!!

Lia, on ouvre un club des épuisées si tu veux!!  Je suis un peu comme toi ces temps ci, je me couche trop tard, je le sais, mais je n'arrive pas à aller au lit plus tôt!
Vous avez essayé le camping car au fait??

Bon aller les filles, j'ai perdu le fil, j'y vais!
Des bisous à toutes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: