28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:35:10
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329214 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3780 le: 06 Juin 2018 à 15:54:54 »

Coucou les filles,

On se croirait en Automne avec toutes cette pluie Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement le retour du soleil.

Je suis au boulot mais pas envie du tout de bosser.
Une petite baisse de motivation...
Ce midi, je vais aller faire du lèche vitrine, ça va me changer des pauses déjeuner de 30 minutes.

Dida, ou as tu trouvé ta robe alors?? Tu nous montres?

J'ai trouvé ma robe chez Armand Thierry et elle n'est pas du tout sur leur site internet. Ahhhh super, je suis contente pour toi, j'ai hâte de voir!!!
Elle est sur fond noir avec des grosses fleurs blanche alors que je me voyais plutôt dans une robe rose clair.
J'adore la forme et je dois juste retoucher un peu sous les aisselles pour ne pas que mon soutien gorge soit visible.
J'essaie de vous la prendre en photo pour vous l'envoyer.

Pour le mariage, ne stresse pas. Tu as encore 2 mois avant le jour J.
Pour les chaussures, pourquoi jaune vernis Huh? C'est rigolo. Ouiiiii je suis une rigolote  En vrai je trouvais que je faisais nunuche dans des escarpins de mariée... Et puis j'avais envie d'une touche de déconnade un peu dans cette tenue de jeune première  Finalement ce sont des escarpins jaunes, mais pas vernis... On ne peut pas tout avoir  Roulement des yeux
Ca avait été une véritable galère les chaussures. J'avoue  Roulement des yeux
Je ne trouvais rien avec des petits talons et je n'ai pas l'habitude de marcher avec des échasses.
Petit conseil, prévois des ballerines pour la soirée, ce sera plus pratique pour danser. Oula mais oui ma petite dame, c'est prévu!!! Peut être même que je quitterai mes délicieux escarpins avant la soirée dansante  Pas l'habitude non des talons aiguilles  Tire la langue
Sinon tu peux aussi finir en nu pieds.

A+ les copinautes.



Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3781 le: 08 Juin 2018 à 11:27:43 »

Toc toc toc!!

Ca va les filles??

Qui veut me rejoindre au club des mères indignes??
Hier soir, à 18h30, j'ai découvert l'existence d'une sortie de classe pour ce matin... A St Malo... Visite du bateau pirate et des remparts... Pic nic à prévoir... Branle bas de combat dans la maison moussaillon!!! L'un est parti voir si nous avions 2 oeufs dans le poulailler, l'autre des fraises pour faire une mini salade de fruit, et moi j'ai tartiné du kiri sur du pain de mie, et garni le tout de tomate... L'honneur est sauf, mais on n'est pas passé loin de la faute quand même 
Quand je vous dis qu'on est fatigués en ce moment...  Roulement des yeux

Poites
, comment va number one?? La pauvre elle a du morfler un peu quand même...
Pour les vacances dans le pays natal du Homard, je compatis... Tu n'as pas moyen de dire que toi tu as envie de faire autre? Serai ce inenvisageable de te faire 1 semaine en solo (ou avec les filles) et de laisser ton Homard aller dans son bled sans toi/vous??

Dida, quoi de prévu ce week end??

Lia, toujours débordés par les fraises??  Tire la langue

Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens copine  Bisou

CamRom, comment tu vas?

Aller j'ai commencé ce message tôt ce matin, et je ferme boutique dans 30 min... Je vous laisse!
Bisous et bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3782 le: 08 Juin 2018 à 13:22:16 »

Coucou,

Toc toc.
Petit message avant d'être en week end.

Programme du week end.
Demain matin RDV ophalmo pour les garçons et barbecue le midi.
Demain soir, fête d'anniv des 40 ans de ma belle sœur.

Dimanche repos car nous nous coucherons très tard.
Des orages et de la pluie sont prévues, donc pas top pour faire des sorties en famille.

Vivie,
Je te rassure, ça m'est arrivée pour le pique nique.
Bastien me dit un jeudi soir, il faut un pique nique pour demain midi.
Je ne m'en souvenais pas du tout et Bastien me l'a rappelé.
Heureusement, il restait du pain de mis, du jambon, un paquet de chips (heureusement qu'il n'en fallait pas 2), des compotes à boire et une banane.

Bon Week end à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3783 le: 08 Juin 2018 à 17:18:52 »

Hello les girls !!

Je passe vite fait !
Ici, rien de prévu demain et dimanche, on a un grand barbeuc avec pleins d'invités mais il va faire moche avec plein d'orages. Bon ben tant pis, on laissera le Homard cuire sa barbaque et nous on restera dedans. 
Mercredi, je ne travaillais pas, j'avais prévu un gros programme médecin.
Allergologue pour Poite n°1 : pas l'allergie, ni chiens, ni chats  Tire la langue.  Poite n°2 sera testée dans 2 semaines car pour elle je veux faire un point sérieux avec son pneumo-pédiatre.
Ophtalmo : pas de lunettes encore cette année pour nous ! C'est quand même étrange pour des petites filles dont les 2 parents portent des lunettes (et prémas qui plus est). M'enfin bon, on va pas se plaindre !

Sinon :

Dida : chouette que tu aies trouvé ta robe !

AmourS : j'avoue la sortie scolaire, ça ne m'est jamais arrivé d'oublier mais les cahiers, les carnets de santé pour la visite scolaire, les sacs et les collations of course... plein de fois !!

Bon, ben je n'ai plus trop le temps, je vous bisouille... passez un bon week-end !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3784 le: 11 Juin 2018 à 09:53:52 »

Hello les poulettes!!!

Alors vous avez fait quoi ce week end??

Poites, c'était sympa votre barbecue?? Finalement ici, on est plutôt passé entre les orages... Ca grondait alentours, mais on a été plutôt tranquilles (une grosse averse samedi et un peu de pluie dimanche matin, mais c'est tout).
Je vois que tu testes tout ton petit monde, ça sent le chaton dans pas longtemps tout ça 

Dida, ça a donné quoi ton rdv ophtalmo pour tes garçons??
C'était chouette l'anniversaire de ta belle soeur?

Ici ça roule!
Vendredi soir on était chez des copains à l'apéro, l'orage est tombé partout autour, mais pas sur nous  Tire la langue On a bien profité, c'était sympa!!
Samedi on était de mariage, c'était très chouette!! On ne connaissait personne a part les mariés, mais finalement on a passé une bonne journée/soirée! Ce sont les parents du meilleur copain des pépites, ils ont donc eux aussi passé un très bon moment!!
Dimanche on s'est levé tard (Clem: 12h15!!  Record absolu pour lui!!), puis on est passé chez ma soeur, qui déménage dans sa nouvelle maison, puis on est rentré, on a fait des muffins, du velouté aux champignons, de la salade de fruits... Les gars ont joué au foot... J'ai fait des lessives et plié du linge... Et j'ai aussi postulé pour bosser dans IME (à suivre  Sourire ).

Voilà! Très bon week end dans l'ensemble!! Mais je suis crevée encore! Je ne pense qu'à dormir!!
Ce midi je ne suis même pas sûre d'aller à la salle, jai la flemme de pédaler, c'est dur le RPM quand on est mou  mais en même temps ça va me bouger les fesses et me réveiller...

Bon aller je dois filer, à plus tard les filles  Bisou Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3785 le: 11 Juin 2018 à 14:03:57 »

Coucou les filles,

Ici week end pas reposant.

Soirée d'anniversaire sympa et nous nous sommes couchés à 1h30.
Je n'ai pas du l'habitude de me coucher aussi tard et n'ai pas beaucoup dormi de la nuit.
Tristan s'est réveillé à 9h45 et Bastien à 11h45.

Pour l'ophtalmo, pas de changement dans leur vision et nous allons leur commander leurs nouvelles paires de lunettes samedi prochain. Tristan continue à mettre le cache les week end et pendant les vacances scolaires pour que sa vue reste identique à ce qu'il a (cause strabisme). Bastien, ça n'a pas changé.

Ce matin, c'est dur dur car la fatique se fait sentir.
Comme toi Vivie, je retournerai bien dormir.

Pendant la soirée ma sœur et mon beau frère m'ont beaucoup parlé de régime à un tel point que ça m'a soulé.
J'ai pris pas mal de poids et j'y pense assez souvent.
Bref, Septembre est une rentrée avec beaucoup de nouvelles résolutions dont celle de faire du sport.
Si il y a de la place, ce sera aquagym.

Poites,
Entièrement d'accord avec Vivie, je sens l'arrivée d'un chaton dans l'univers Poitesque.

Vivie,
Super sympa ce week end.

 Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3786 le: 11 Juin 2018 à 15:32:22 »

Dida ne t'accable pas trop pour cette prise de poids... C'est pas bon pour le moral  Clin d'oeil
La 1ère chose a faire c'est identifier le soucis: Alimentation, sédentarité, angoisses, pb endocrinien?
Très bonne idée pour l'aquagym en tout cas, c'est une activité assez complète et pas traumatisante!!
Après tu as aussi des sortes de "challenges" sur une période de qq semaines, qui permettent de se remettre en selle (on en chie grave pendant 6 semaines mais a priori les résultats sont là). Perso je ne suis pas fan de ce genre de "comportements" excessifs et de courte durée... Le corps ne peut pas garder durablement les effets d'un entrainement intense sur 6 semaines, et bien souvent, une fois livrés de nouveau à eux même, les gens reprennent du poids assez rapidement. Mais j'avoue que selon le tempérament des gens, ça peut donner un gros coup d'accélérateur et de motivation dans une dynamique de perte de poids!

En tout cas, ne focalise pas là dessus: aime toi et les autres t'aimeront! Fais ce qu'il faut pour t'aimer, et le reste suivra!
Tu ne veux pas essayer de t'inscrire à une activité sportive dès maintenant? Qu'y a t il près de ton job pour que tu puisses y aller le midi??

Aller gros bisous poulettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3787 le: 11 Juin 2018 à 17:25:23 »

Coucou les Girls,

Vite fait  Clin d'oeil

Me suis mise à jour de lecture hier soir du forum  Clin d'oeil

Cela va moyen et j'avoue ne pas avoir de temps pour moi pour diverses raisons conjuguées. Pour l'instant "je tourne en boucle" alors voilà.

J'essaie de faire face à tout, mais très compliqué.

Je viendrai vous raconter quand cela se décantera un peu car là suis dans : action - réaction !

 Bisou Bisou Bisou Prenez soin de vous, vous me manquez!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3788 le: 11 Juin 2018 à 17:51:24 »

Chouchou tu nous manques aussi  Bisou Bisou Bisou

Tu sais, si tu trouves un peu de temps,  tu peux tourner en boucle par ici si tu veux, ça nous dérange pas, bien au contraire...  Clin d'oeil Bisou

Plein de bisous poulette, prends soin de toi et de tes petits schtroumpfs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3789 le: 12 Juin 2018 à 09:36:51 »

Hello,

Bon, j'ai 3 secondes...
Ici, ça roule. Vous avez les pieds dans l'eau, vous ? Ici des voisins ont eu leurs caves inondées mais nous, rien. Il tombait des seaux d'eau hier soir et cette nuit, c'était impressionnant !
Avant ça, week-end sympa. Gros barbeuc dimanche, finalement on a pu rester dehors tout le temps, c'était bien !
On avait fait plein de trucs rigolos pour l'apéro avec les filles, on s'est bien amusé à cuisiner dimanche matin.

Sinon, j'ai signalé à mon père il y a quelques jours que ça m'avait gênée qu'il me souhaite une bonne fête des mères. Résultat, plusieurs jours de silence radio et hier soir, il m'a informée qu'il m'adressait un courrier  Roulement des yeux. Je pense que je ne l'ouvrirais même pas, rien de bon (pour moi) ne pourra s'y trouver. C'est fatiguant d'avoir cette famille-là, vraiment... Et encore, je suis beaucoup plus armée désormais pour y faire face. Mais j'en arrive à la conclusion que si les filles n'étaient pas là, la meilleure solution serait de couper les ponts pour de bon. Et pourtant, je suis pas rancunière comme fille, vraiment pas !


Sinon :

Chouchou : désolée de te lire pas en grande forme, même si c'est normal avec ce que tu traverses actuellement.
Plein de choudoudoux pour remonter la pente dès que tu le pourras. Pas facile tout ça.


AmourS : c'est pas encore certain pour le chaton. Disons que je tâte le terrain  Tire la langue. Mais c'est évident que c'est une grosse envie que j'ai depuis toujours. Ça devient dur de lutter ! Mais comme je suis une fille raisonnable, je m'assure que toutes les conditions soient réunies pour qu'éventuellement, on se lance ! Et puis, même si les filles ne sont pas allergiques, ma sœur l'est, du genre beaucoup à partir en grosse crise d'asthme illico, et ça m'embête qu'elle ne puisse plus venir à la maison... C'est aussi pour ça que je n'ai jamais eu de chat, même quand j'habitais seule et qu'en théorie, je pouvais !
Bref !
Par contre, le 12h15 de Clém, je suis clairement jalouse !!! 

Dida : si tu te sens mal dans ton corps, c'est effectivement l'occasion d'en prendre conscience et de faire quelque chose pour être mieux. Mais je suis d'accord avec AmourS, cela ne passera pas forcément par une perte de poids dans un premier temps.
Des bisous, pas sympa ta sœur  Tire la langue !

Bon les bichettes, je vous bisouille, je vais essayer de me réveiller avec un bon café !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3790 le: 12 Juin 2018 à 10:04:13 »

Coucou les filles,

Ici il pleut comme vache qui pisse.
Temps de trajet énorme ce matin et avec la grève des trains 

Pour mon poids, je ne suis pas bien dans ma peau.
C'est la raison pour laquelle j'envisage de faire du sport à partir de Septembre.

Pour ma sœur et mon beau frère, ils ont vu une diététicienne et entame un régime en famille.
Du coup, il me parlait de ça mais beaucoup trop à mon gout.
Cela me fait penser à mon régime WW où je passais mon temps à leur en parler aussi.

Vivie,
Pour répondre à ta question.
Je fais une heure de trajet matin et soir et je prends une pause déjeuner de 30 minutes (trop court pour aller faire du sport le midi). Cela me permet de déposer les enfants le matin à 7h45 et les récupérer le soir vers 18h00.
Il me reste donc une partie du vendredi après midi mais trop peu de cours dans l'après midi.
Je verrai les horaires de cours du club de gym à la rentrée. Il y a des cours tous les soirs et aquagym le samedi matin soit entre 9 et 10, soit entre 10 et 11.

Pour l'alimentation, je mange essentiellement des plats cuisinés le midi.
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Du coup, il y a surtout l'alimentation et la sédentarité.

Allez haut les cœurs, je suis bien décidée à faire quelque chose en septembre.
En attendant, je vais essayer de trouver une autre solution pour mes repas du midi.

Poites,
Pour ton père, tu as raison de ne pas lire le courrier.
Le mien a énormément de chance de nous avoir car nous avons eu à plusieurs reprises l'occasion de pouvoir couper les ponts et nous ne le faisons pas.

Chouchou,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de soutien.
Viens papoter quand tu veux.

 A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3791 le: 13 Juin 2018 à 09:55:32 »

Salut la compagnie!

Nous n'avons pas les pieds dans l'eau, non, mais on en a plein les bottes de toute cette pluie  Tire la langue
Vivement l'été!

Dida, en effet ton emploi du temps est serré, c'est pas facile de trouver quand aller faire du sport... Entre les temps de trajet et la mini pause dèj, il va falloir ruser!
Dans un 1er temps tu as raison, revoir ton repas du midi est une bonne chose (pour ta ligne mais aussi pour ton porte monnaie!!!). Vous cuisinez un peu à la maison? Parce que si c'est le cas, comme ici, vous pouvez prévoir une ou deux portions supplémentaires pour que ça te fasse des gamelles... Souvent, quand je cuisine, je cuisine pour 6 ou 8 et je congèle des parts pour qu'on ai des barquettes à disposition. Ca ne me prends pas plus de temps, et au moins on mange bien le midi! Tristan mange une barquette tous les midi, et moi 2x/semaine... Bref, il s'agit d'un minimum d'efforts, et le résultat peut être rapidement visible!
Et pour le sport, ben là... A part que ton mari récupère les enfants le soir et que tu réaménages ton emploi du temps pour soit avoir une pause déjeuner te laissant le temps d'y aller, soit que tu puisses y aller en direct sur le retour, je ne vois pas... Mais déjà si tu arrives a y aller le vendredi aprem régulièrement c'est un premier pas!!
En tout cas, courage poulette, tu es sur la bonne voie  Tire la langue
Au fait, quand as tu fait ton régime WW?? Ca avait bien marché?

Poites
, ton père  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux T'as bien raison de laisser tomber!!!
C'est super mignon ce que tu avais fait pour l'apéro de dimanche, je veux bien tes recettes à l'occasion   Tire la langue

Ici ça va! Il nous tarde que ce soient les grandes vacances, même si on va être privés de pépites pendant qq semaines en juillet... Vacances avec les GP, puis colo, puis stage de voile! Ensuite on est en vacances, et ce sera le mariage 
J'ai bientôt fini de vous souler avec ça 
D'ailleurs j'ai fait mon essayage la semaine dernière, je suis fan de ma robe!!! Il faut que je trouve le moyen de faire tenir mes nénés sans soutif... Quand on fait un 95D c'est pas simple  Roulement des yeux Je dois aussi trouver un genre de shorty sans coutures, couleur chair, pour "harmoniser" les hanches et le ventre...    Glam la mariée!!!
Voilà...
Aller je vous laisse, à plus tard les filles  Bisou
 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3792 le: 13 Juin 2018 à 10:49:25 »

Coucou les filles,

La pluie s'est arrêtée. Je répète la pluie s'est arrêtée.
Vivement le retour du soleil  Cool Cool Cool Cool Cool

Vivie,
Pour mon emploi du temps, tu comprends mieux.
J'ai fais une demande pour faire du télétravail les mercredis et j'attends la réponse.
Si ça se fait, ce serait génial et ça me permettrait aussi de prévoir une activité sportive pour les garçons les mercredis.

D'où l'aquagym le samedi matin et si j'arrive au moins à faire de la gym une fois par semaine, ce sera déjà pas mal.
Pour le régime WW, ça avait bien marché mais à l'époque j'étais célibataire et je vivais seule.
Le midi, nous avions une cafétaria à côté du boulot et il proposait plein de légumes le midi.
J'ai vu que Picard propose des bols de légumes surgelés et ça me semble pas mal.

Pour cette fois ci, j'ai l'intention de prendre RDV avec une diététicienne pour avoir un suivi.
J'ai pas envie d'aller aux rénions WW pour entendre toujours les mêmes discours.

Dernière ligne droite avant le mariage, j'ai trop hâte de voir les photos.

De notre côté les vacances approchent à grands pas.
Après les garçons feront du centre de loisirs.
C'est dans 3 semaines et demi et j'ai trop hâte.

 Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3793 le: 15 Juin 2018 à 10:23:06 »

Coucou les girls !

Ici, c'est dredi et c'est youpiiiiiii !!
Bon alors, quoi de neuf  ? Globalement, ça roule. Le week-end sera composé d'un atelier d'écriture et d'un anniv dimanche. Et on devrait croiser ma sœur aussi.
L'anniv des filles approche à grands pas ! C'est pile dans une semaine :-) Les copines sont invitées, on attend encore quelques réponses. Il devrait y avoir entre 8 et 10 enfants, les miennes comprises. Ça va, ça restera gérable !

Aaaaah et sinon, je vous ai pas dit mais on (=je) a enfin goupillé nos vacances !
On démarre par 2 nuits près de Beaune. Puis 6 jours au Lac de Côme en Italie. Puis 6 jours au Lac de Constance à la frontière de l'Allemagne, Autriche, Suisse et Lichtenstein. Puis arrêt sur le chemin du retour, 2 jours à la frontière franco-allemande pour aller à Europa-Park ! Puis retour à Paris, on fait des lessives, on se pose quelques jours et on repart pour la Dordogne. J'ai prévenu que je refusais d'y passer toute une semaine :-)
Je pense que ça va être chouette !

Avant ça, les Poites partiront 2 semaines, entre le 15 et le 30 juillet environ. On (=je) teste Kidy*Go, solution d'accompagnement d'enfants par des particuliers qui se font financer leur billet de train comme ça. Pour l'aller, c'est une certaine Alice, étudiante avocate qui les accompagnera et pour le retour, pour le moment, j'ai encore aucune candidature. J'espère trouver rapidement (sinon je suis mal) !
Les filles (enfin, surtout Poite n°2  Roulement des yeux) se plaignait du manque d'attention des accompagnateurs de Junior & Compagnie après des années à être chouchoutée par mes parents dans le train. Donc, la solution de la "baby-sitter de train" a l'air de convenir. A voir sur le moment, je pense que moi non plus je ne ferais pas la fière !

Bon sinon :

AmourS : pour l'apéro, y'a pas vraiment de recette. Il te faut des boules de fromage, des olives noires et quelques rondelles de carotte. Et zouuuuuu ! Y'a plein d'images sur internet qui t'aideront si tu tapes "apéro pingouins" !
Pour le problème de soutif,  et c'est une 95D aussi qui te parle  , à une époque, j'avais pris un soutif bandeau mais avec les bonnets moulés sur The Redoute je crois. Ça tient plutôt bien parce qu'il y a des bandes "accrochantes" et c'est sans bretelle. Et sinon, le bustier de la robe ne soutient pas assez ?


Dida : moi aussi, je me demande comment va s'organiser nos mercredis l'année prochaine ! Les Poites n'auront plus école le mercredi matin, c'est tout ce que je sais ! Elles ont envie de faire de la danse classique (comme cette année mais j'avais rien trouvé à des horaires "gérables") et une de leur grande copine aussi, donc avec la maman on va essayer de se goupiller pour les trajets.... A suivre !


CamRom, Lia, Chouchou : je fais l'appel !! Où êtes-vous ?!?

Bisous à toutes, j'y retourne !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3794 le: 15 Juin 2018 à 11:20:23 »

Hello!!!

je suis en week end dans 50 min  Cool J'ai envie de rien foutre ce matin!
Je passe vite fait, avant de boucler ma semaine!

Poites, copine de nénés    Ma robe n'est pas bustier, mais elle est dos nu... Du coup je ne peux rien avoir qui passe dans le dos! Alors j'ai effectivement vu des genres de bandeau autocollants sur les cotés... https://fr.intimissimi.com/product/soutien-gorge-push-up-discret-adhesif-en-silicone-et-microfibre/174054.uts?productVariantId=346723&CAWELAID=120262350000037517&gclid=EAIaIQobChMIjYetv6nV2wIVQxMbCh2xvgo8EAQYASABEgIKR_D_BwE&gclsrc=aw.ds Mais je n'ai qu'une confiance relative dans ce type de produit...
Et puis il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=VW_YY0vq5ls, ça me tente bien d'essayer, je vais en commander une boite!

J'aime bien tes petits apéros rigolos!! Je vais en faire avec les enfants ce week end tient!
En même temps pas sûre d'avoir le temps... Amour a son evg, je suis en solo avec mes pépites et ma nièce!

Super pour tes vacances, bien joué, joli programme!!!

Dida,, plutôt que d'acheter des légumes pré fabriqués, ce n'est pas plus facile de cuire 2x par semaine à la vapeur des grande quantités de légumes ?? Au moins c'est du frais, et ça a du goût!! Et ça te permettrait de varier les plaisirs en fonction des saisons, et d'agrémenter avec des féculents différents, et des protéines différentes à chaque fois!
C'est bien que tu comptes voir une diet, ça va donner des objectifs!!!

Chez moi il n'y a pas de secret, si je ne fais pas de sport je ne suis pas bien: ni physiquement ni psychologiquement! Parfois je me demande si je ne suis pas à moitié bigorexique  Roulement des yeux Tire la langue Nan j'en suis loin je blague, mais je ne peux pas me passer de suer et de bouger... Ca me procure tellement de bien être que je  suis incapable de ne pas y aller!

Bon aller je ne peux pas rester plus, il faut que je vous laisse!

Bisous et bon week end à toutes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: