29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:28:05
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329245 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3765 le: 30 Mai 2018 à 09:36:39 »

ohé?? Y a qq un??
  Huh? Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3766 le: 30 Mai 2018 à 11:09:25 »

Hello,


Ouais, y'a moi !!
Bon, alors quelles sont les nouvelles de mon côté ?
Globalement, ça roule. Je dois avoir besoin de vacances ou d'un break parce que j'ai l'impression d'être une machine qui enchaîne tous les jours la même journée, avec le même rythme, les mêmes contraintes, les mêmes gens, les mêmes envies non assouvies.... Bref, petite lassitude mais rien de grave encore.
Par exemple, là, j'aimerais trop changer l'organisation de nos vacances. 15 jours à 4 et 1 semaine dans la famille du Homard, comme depuis 4 ou 5 ans, ça me goooooooonfle prodigieusement. Mais bon, on est déjà partis faire de belles vacances à Pâques, le budget n'est pas extensible donc ça va être compliqué d'improviser complètement autre chose.

Sinon :

AmourS : c'est si triste ces nouvelles de ta copine. Et en plus, il n'y a rien qu'on puisse faire. Juste y assister impuissants et être là... Pffffff, quelle sacrée merde !!
T'as récupéré ton kiné de mari ?

CamRom : on prend même les morals en berne, t'inquiète ! J'espère que tes soucis de santé rentreront petit à petit dans l'ordre... Pas facile non plus tout ça.
Et Quitoque, je connais mais trop cher !

Chouchou, Lia : c'était trop court, revenez !!

Bon, je vous bisouille !! Soyez sages... mais pas trop !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3767 le: 30 Mai 2018 à 11:40:49 »

Coucou les cops,

Ici, ça va pas trop mal...
Il fait beau, on fait du spa, on jardine, on mange des 🍓, etc... la fin de l’année scolaire pointe doucement le bout de son nez et c’est bon !!!
La fête des mères a eu droit à son lot d’en poèmes, dessins et cadeaux en tout genre, tout cela aux aurores dimanche matin... Marie m’avait dit jeudi à la sortie de l’école: « je te préviens Maman, tu n’ouvres pas la porte de nos tables de nuit jusqu’à dimanche matin, j’ai planqué les cadeaux de fête des mères dedans » !!... trop mignon...
Sinon, nous avons récupéré des petites mésanges bleues tombées du nid il y a maintenant 10 jours... elles étaient 4 et 2 ont survécu... prénommées Jean-Clémence et Jean-Marie, nous passons nos journées à leur donner la becquée et à nettoyer leur nid... se pose la question de la remise à la nature, sachant que ce sont des oiseaux qui aiment les caresses et réclament à manger à l’humain comme au félin ou au canin... nous avons commencé à expliquer aux filles qu’il faudrait s’en séparer prochainement... très dur moment: « mais moi je les aime, Maman, je ne veux jamais les quitter »... puis « je veux qu’elles soient des mésanges heureuses et qu’elles vivent leurs vie d’oiseau alors s’il faut pour ça les relâcher, je suis d’accord », tout ça entrecoupé de gros sanglots...
Je suis fière de mes poulettes capables de faire passer le bonheur de l’être aimé en premier malgré une tristesse sincère... c’est ça l’amour véritable, non ??

Vivie, dur dur les nouvelles de votre cousine, c’est tellement injuste tout ça, saleté de maladie de merde... ici, même si ça n’a rien à voir, nous avons appris la mort d’un de nos anciens collègues à l’âge de 47 ans, mort écrasé par un arbre alors qu’il faisait la sieste dans son hamac dans son jardin... tout ça nou fait dire encore plus qu’il faut faire de chaque moment passé ensemble un moment unique et ne rien laissé passer de tendresse ou d’amour !!!

Poites, tu voudrais organiser vos vacances comment ?? Pourquoi pas 3 semaines à 4 loin du pays natal du Homard ??... qu’en penses-t-il ??
Pour nous, les vacances ça sera 3 semaines en août, sans destination préétablie (on va craquer pour un autre camping-car, chut, c’est un secret)... envie de rivière, de nature ou de Finistère, ça sera selon la météo !!!

Gwenn, ça me peine de te sentir si mal depuis si longtemps... on est là tu sais... ça fait du bien de venir poser ses valises ici quand elles sont trop lourdes à porter soi tout seul, je t’embrasse poulette !!

Chouchou, viens nous dire comment tu vas, je pense beaucoup à toi...

Dida, pour Tristan, j’espère que ça ira mieux l'année prochaine avec une autre maîtresse... chaque enseignant a son seuil de tolérance, on ne peut pas y faire grand chose !!!

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3768 le: 30 Mai 2018 à 12:14:44 »



Poites, tu voudrais organiser vos vacances comment ?? Pourquoi pas 3 semaines à 4 loin du pays natal du Homard ??... qu’en penses-t-il ??

Ben, je vois pas grand-chose comme solution alternative pour le moment, c'est bien pour ça que j'ai du mal à vendre mon projet en interne  . Surtout un truc qui coûte pas un bras....

Et pour le Homard et son pays natal, en général on y va la semaine où c'est la fête dans son village, du coup, c'est l'occasion de revoir tous ses potes d'enfance qui reviennent aussi pour "l'événement". Ne pas y aller, c'est le priver d'une occasion qu'il aime beaucoup.... C'est pour ça que j'assume pas trop de lui demander de sacrifier sa semaine. Mais moi, j'en peux plus de ce truc, c'est une semaine qui me sort par les yeux !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3769 le: 30 Mai 2018 à 12:18:06 »

Coucou les filles,

Ici retour au boulot après 2 jours de congés.
Lundi, il faisait trop lourd pour faire quoi que ce soit, resto le midi et achat de quelques bricoles.
J'ai pas mal bouquiné.
Mardi, journée sympathique avec une ballade à Beauvais (c'est pas très grand et nous avons vite fait le tour de la vieille ville) et au retour le Château de Auvers sur Oise (super sympa et heureusement que nous l'avons fait sans les enfants).
Suite au contrôle technique de ma voiture et une fuite moteur, j'ai mis ma voiture et   grosses factures de réparation pour éviter que le moteur ne casse. Je ne m'y attendais absolument pas.

Pour Tristan, ça va mieux à l'école ces jours ci. Je garde les doigts croisés.

Pour la fête des mères, les garçons n'ont pas pu patienter jusque Dimanche pour la lecture du poème (Tristan) et la remise de la carte (Bastien). C'était mignon.
Dimanche matin, Tristan s'est souvenu de la fêtes de mères et m'a fait un gros calin. Bastien s'est réveillé plus tard et sa seule priorité était d'aller jouer avec son frère

Poites,
Pour les vacances d'été avec la belle famille, je peux comprendre.
Ici vacances d'été, c'est que nous 4 et ça a toujours été ça.
Nous allons chez le beau frère uniquement pour des week end et c'est suffisant.

Gwenn,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et n'hésite pas à venir papoter.  
J'espère que ton séjour à Paris t'a fait du bien.

Vivie,
Que c'est triste pour ta cousine.
J'espère qu'elle va finir par accepter des traitements pour avoir une chance de combattre la maladie.

Lia,
Oh là là un 2ème camping car Huh? Ce sera en remplacement de l'autre ou en complément ?
Ici les vacances, ce sera 2 semaines en Juillet.
Nous gardons toujours une semaine pour la toussaint.

Chouchou,
Viens nous donner des nouvelles.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

Bisous à vous aussi.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3770 le: 30 Mai 2018 à 13:42:49 »

Poites, dur dur en effet... je comprends que le Homard tienne à sa fête du village et surtout que toi tu n’en puisses plus... une année sur 2, ça pourrait être négociable, non... sinon, tu réserves des vacances tellement loin du dit village que ça ne vaut pas le coup de faire la route pour s’y rendre la 3ème semaine... c’est bien la Russie l’été, non ??

Dida, non pas un deuxième mais un remplaçant du premier qu’on avait vendu à l’automne on ne sait plus trop dire pourquoi... en partant au ski en février, on a discuté dans la voiture et on s’est rendu compte qu’on regrettait tous les 6 ces moments de communion familiale intense et on a recraqué vendredi dernier...une bonne occas’, bien équipé et plus confort pour les enfants... il ne nous en fallait pas plus !!... livraison mi-juin, on a trop hâte de repartir à l’aventure...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3771 le: 31 Mai 2018 à 10:51:20 »

Poites, dur dur en effet... je comprends que le Homard tienne à sa fête du village et surtout que toi tu n’en puisses plus... une année sur 2, ça pourrait être négociable, non... sinon, tu réserves des vacances tellement loin du dit village que ça ne vaut pas le coup de faire la route pour s’y rendre la 3ème semaine... c’est bien la Russie l’été, non ??


Hé ben oui, voilà, c'est le CACA !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3772 le: 01 Juin 2018 à 17:00:10 »

Coucou !

Un petit message avant de partir en week-end !! Smiley coeur !!

Pas grand-chose ce week-end de prévu. Un anniv pour Poite n°2 dimanche.
MAIS ce soir, c'est le pestacle de danse (avec une seule Poite certes) !! Il me tarde de la voir sur scène, c'est une vraie salle de pestacle avec projecteurs, maquillage et tout et tout...

Bon sinon :

Lia : cool ce nouveau camping car (même si je n'avais pas saisi que vous aviez revendu le premier) !!  Clin d'oeil

Dida : je compatis pour la voiture, la mienne est tombée en rade lundi matin sur la route du travail. 550 euros plus tard, elle est comme neuve !! Ça me saoule parce que j'ai déjà mis 1500 euros de réparation l'année dernière, à peu près à la même époque.... Pfffff, va falloir se résoudre à la changer parce que c'est un gouffre, snif snif snif !!
Pour la fête des mères, les filles ont été très tentées de réciter les poèmes et donner les cadeaux avant le jour J mais à chaque fois, elles ont changé d'avis et ont fini par pouvoir attendre !!
Vivement la fin de l'année pour que Tristan ait enfin la paix niveau comportement !
T'as trouvé ta robe ?

AmourS : t'es là ? Tu bosses beaucoup ?!?

Chouchou : comment ça va ? Donne des nouvelles biquette !!

Bon, les filles, le week-end s'annonce, je vais remballer ordi et souris.... On se donne RDV lundi pour la suite des aventures !!

Bisous bisous bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3773 le: 04 Juin 2018 à 10:36:13 »

Coucou les filles,

Ici week end sympathique.
Ballade à velo au parc samedi après midi.
Course en forêt avec zhom le dimanche matin.
Bastien a eu un coup de chaud et nous a fait un peu de température hier en fin de journée.
Il était couché à 19h00 après avoir mangé et pris un peu de Doliprane et ce matin il avait la patate.
Décidément, il n'aime pas trop le soleil.

J'ai trouvé une robe pour le mariage du mois de Septembre et des chemises pour les garçons.
Je vois avec la famille pour la cravate et le noeuf papillon.

Allez dernier mois d'école pour les garçons et pour nos vacances. Yesssssssssssssssss.

Pour ma voiture, je m'en suis sortie pour 1400 euros Pompe à huile + injecteurs + main d'œuvre...
Je disais à zhom que dans 2 ou 3 ans, il faudrait peut être que j'en change mais en attendant elle est réparée.

Poites,
Alors c'était chouette le pestacle de danse ?

Vivie, Lia
Alors ce week end ?
Vous avez pu profité du soleil.

Au fait Vivie, c'est hallucinant les trombes d'eaux vers Morlaix.
Nous y étions allés avec  les garçons et 

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3774 le: 04 Juin 2018 à 13:54:35 »

Coucou !

Juste pour vous dire que j'ai passé un super week-end  !

Vendredi soir : pestacle de danse. Elle est beeeeeeelle Poite n°1 quand elle danse, j'étais fondue !!! Elle s'est éclatée, c'est un chouette moment. Et Poite n°2 n'a jamais eu l'air de regretter son choix !

Samedi : on a fait une bourse aux vélos et on a dégôté 2 jolis petits vélos 16 pouces  (oui, ben, chacun grandit à son rythme, hein ?  Clin d'oeil) pour 100 euros les 2 ! Les filles adoooooorent leurs nouveaux vélos, qui ont un panier et un porte-bébé chacun (smiley coeur dans les yeux des Poites).
Ensuite, on a été au Parc de Bagatelle dans le Bois de Boulogne. C'était le week-end des jardins et ils proposaient des visites de leur roseraie ! C'était juste fabuleusement beau ! Poite n°2 a eu cette phrase si craquante : "c'est tellement beau que je pourrais en mourir". Ben, je suis fière qu'elle arrive à voir ça, la beauté des fleurs, les bonheurs simples de contempler quelque chose qui nous plaît et de ressentir tellement d'émotions. Elle est chouette cette petite, elle ira loin !  Tire la langue

Dimanche matin : les filles et le Homard ont fait une graaaaaande balade avec les nouveaux vélos. Elles en sont revenues plus qu'heureuses et Poite n°1 a même déclaré "c'était mieux que les dessins animés !". Y'a du level pour détrôner les DA, je vous le dis !!!
Dimanche après-midi : Poite n°2 était invitée à un anniv et avec sa soeur, je suis allée au centre hippique local qui faisait une après-midi portes-ouvertes. Tout était gratuit et Poite n°1 a pu faire des balades à poneys, de la "voltige" (avec beaucoup de guillemets) et panser et coiffer des poneys. Elle n'en pouvait plus de bonheur !!

Bref, c'était un week-end bien rempli et qui a été source de joie pour tout le monde.....

(Je viens de la gym, je suis encore sous l'effet des endorphines)
(et puis, on est rien que des ravis de la crèche dans cette famille, autant l'assumer)
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3775 le: 04 Juin 2018 à 15:23:10 »

Coucou les filles!!!

J'ai peu de temps, mais j'ai tellement de choses à vous raconter!!!

D'abord, sachez une chose: les meilleures copines de la terre entière, c'est moi qui les ai  Tire la langue Souriant J'ai eu le droit à mon enterrement de vie de jeune fille ce week end, je suis jouasse de chez jouasse!!!
Enlèvement surprise samedi matin, elles m'ont cueillie en pyjama  Elles étaient déguisées en Véronique et Davina, chacune avec un masque à mon effigie  Roulement des yeux et appelant "Amouuuuuur"  Elles m'ont fait enfiler mon vieux survet de quand je jouais en 1er div au volley en Belgique, puis elles m'ont bandé les yeux et on est parties vers une destination inconnue!
A l'arrivée, c'était une maisonnette, avec le bruit de l'eau pas loin: la plage du sillon a St Malo  Souriant Souriant Souriant Jeux de plage tout l'aprem en buvant du punch (15L sont partis en 4h  ) et on a enchainé sur une soirée mojito et bonne bouffe toutes ensembles (on était 10).
Le lendemain, après une trop courte nuit et un sommeil légèrement aviné, elles m'ont emmenée faire une baignade a marée haute puis aux thermes marins de St Malo  Tire la langue Affublée d'un bonnet de bain comme celui de Mme Tuche, j'ai macéré avec mes copines dans des eaux chaudes pleines de bulles bienfaisantes avant d'aller me pêter la panse au resto avec vue mer dans intra muros...
Je plane encore, j'aime trop mes copines d'amour  Souriant
Et pourtant, vendredi, j'étais EPUISEE (je lui suis toujours, voire plus)... Je disais à AMour "pourvu que ça ne soit pas demain!!!" et lui il m'a menti comme un arracheur de dents  Pretextant une réunion au sommet avec ses associés, il est parti pour revenir 30 min plus tard, et trouver la maison envahie par - je cite - sa bande de morues  ...
Bref, j'ai passé un vrai week end de détente, je me suis laissée porter et ça m'a refiler un coup de pêche d'enfer!!! J'aime mes copines (smiley coeurs)

Bon j'aimerai vous raconter mes déboires avec les chinois, avec les cravates et avec mes chaussures, mais je n'ai pas le temps... Je reviens dès que j'ai le temps, promis!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3776 le: 04 Juin 2018 à 22:13:46 »

Coucou les copines,

Ici chouette week-end aussi... chez ma maman samedi et chez ma grand-mère dimanche... on a passé de bons moments...
Et puis, je me suis mis à la couture... je commence simple, je fais des jupes pour la fête d'école des filles... ma maman me prête sa machine à coudre et me donne de précieux conseils (je n'avais avant ce week-end jamais cousu un point avec une machine... Celle de Marie est quasi finie et j'ai attaqué celle de Clémence hier... je suis assez fière de moi en fait !!! Promis, je vous mets des photos sur Facebook quand c'est fini...
Sinon, quoi d'autre ce week-end, un peu de spa, beaucoup de fraises... on a une trentaine de fraisiers qui donnent depuis quelques jours environ 5 kg de fraises par jour... du coup, on se gave et on fait des confitures avec ce qu'on n'arrive pas à manger...
Les limaces et les cloportes nous aident un peu mais...
 
Poites, il y a les nématodes comme remède naturel pour les limaces... ou les hérissons... sinon, des coupelles avec de la bière ou encore les pièges à limaces... Chouette week-end chez vous aussi... le pestacle de danse c'est le 16 juin pour nous, j'ai hâte, je fonds littéralement sur ma chaise quand je vois mes filles danser... par contre, grosse déception pour Pauline qui a été interdite de gala de danse car elle ne pouvait être présente pour la répétition générale représentation de théatre oblige... du coup, on réfléchit à les changer d'école de danse l'année prochaine (la pilule est dure à avaler !!!)

Vivie, géniale ce week-end EVJF, j'imagine comme tu as kiffé... et j'imagine aussi ton niveau de fatigue dimanche soir... et puis Saint Malo quoi... j'adore !!!

Dida, contente que tu aies trouvé ta robe pour septembre... sympa les week-end nature...
et oui, dernier mois d'école... les vacances me tardent à moi aussi... même si ça sera août pour nous, on espère bien s'échapper les week-end de juillet avec notre nouvelle résidence secondaire...

Chouchou, il me semble que c'était ton anniversaire il y a quelques jours... ton absence m'inquiète... viens nous dire comment tu vas... et les schtroumpfs ??

Gwenn, pleins de courage pour tout poulette, tu es une chouette maman... j'espère qu'un jour, tu te sentiras mieux et que tu retrouveras un peu de sérénité...

Bisous les copines, je file au dodo !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3777 le: 05 Juin 2018 à 10:22:49 »

Coucou les filles,

Ici c'est mardi sous la pluie
Je préfère tout de même le soleil Cool Cool Cool Cool Cool

beaucoup de fraises... on a une trentaine de fraisiers qui donnent depuis quelques jours environ 5 kg de fraises par jour...

Ici aussi beaucoup de fraise mangé avec de la chantilly et aussi des framboises.
Nous nous gavons.

Pour les limaces, je ferai lire ton mail à zhom car nous en avons dans le jardin cette année alors que nous n'en avions pas l'année dernière.

Les garçons ont une sortie le 14/06 avec l'école (course d'orientation).
Zhom y va en accompagnateur au grand bonheur des garçons.

Vivie,
Sympa ce week end EVJF à Saint Malo.
Tes copines ont assuré et ça fait des bons souvenirs.

Poites,
Chouette ce pestacle réussi et ce week end sympa.

Lia,
Sympa ce week end en famille.
Je me suis mise aussi à la machine à coudre pour les retouches.
Je suis petite et zhom aussi et j'en avais marre de payer à chaque fois pour les retouches des pantalons.
Certains magasins ne les font plus et c'est galère.

A+ les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3778 le: 05 Juin 2018 à 10:59:08 »

Hello!!!

Mais dites moi on va pouvoir ouvrir un club de couture à nous toutes  Tire la langue Super les filles!!!

Pour les limaces, le verre de bière marche pas trop mal chez nous... Mais on se fait manger des fraises quand même...
On n'a pas encore de framboises, mais on en aura bcp si tout ce qui est en préparation est mangeable!!! Vivement!

Dida, ou as tu trouvé ta robe alors?? Tu nous montres?

Poites, quelle béatitude dans ton post d'hier  T'as pas une petite photo de ta Poite 1 à son pestacle?? C'est tellement mignon!!

Lia, ça y est vous avez craqué pour le camping car?? Je lis que vous profitez bien du spa, c'est super!! Tu cours tjs un peu au fait??

Chouchou, comme Lia je m'inquiète un peu pour toi, tu viens nous raconter un peu ta vie?? Je vous espère tous en forme  Bisou Bisou Bisou

Je suis un peu (beaucoup) débordée ces temps ci, j'ai du retard dans tout ou presque  Roulement des yeux Je suis claquée!! Il faut que cette semaine nous avancions un peu coté mariage, parce que ma tête explose littéralement!!
Je me suis foutue dans l'orga de la kermesse de l'école, mais pffff je n'ai pas le temps de m'y coller c'est l'horreur... J'ai un mariage ce week end, et personne chez moi ne sait comment il va s'habiller...
J'avais commandé mes escarpins jaunes vernis il y a 3 semaines, j'ai bien recu un colis, mais contenant des affreuses baskets noires taille 45.. Merci les chinois  Roulement des yeux Gros stress pour trouver ma paire de chaussures du coup, j'ai du décaler mon essayage de robe... Bref ça m'a foutu les nerfs la semaine dernière, mais comme jamais!!
Je me suis battue avec mon patron de cravate aussi... Ca ne donnait pas exactement ce que j'espérais, du coup j'ai flingué du tissu et je dois aller en racheter...
Voilà, bon, vous voyez, il m'en faut peu, mais toutes les échéances arrivent et ça me stresse!

Aller j'ai du boulot, je vous laisse  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3779 le: 06 Juin 2018 à 12:00:46 »

Coucou les filles,

On se croirait en Automne avec toutes cette pluie Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Vivement le retour du soleil.

Je suis au boulot mais pas envie du tout de bosser.
Une petite baisse de motivation...
Ce midi, je vais aller faire du lèche vitrine, ça va me changer des pauses déjeuner de 30 minutes.

Dida, ou as tu trouvé ta robe alors?? Tu nous montres?

J'ai trouvé ma robe chez Armand Thierry et elle n'est pas du tout sur leur site internet.
Elle est sur fond noir avec des grosses fleurs blanche alors que je me voyais plutôt dans une robe rose clair.
J'adore la forme et je dois juste retoucher un peu sous les aisselles pour ne pas que mon soutien gorge soit visible.
J'essaie de vous la prendre en photo pour vous l'envoyer.

Pour le mariage, ne stresse pas. Tu as encore 2 mois avant le jour J.
Pour les chaussures, pourquoi jaune vernis Huh? C'est rigolo.
Ca avait été une véritable galère les chaussures.
Je ne trouvais rien avec des petits talons et je n'ai pas l'habitude de marcher avec des échasses.
Petit conseil, prévois des ballerines pour la soirée, ce sera plus pratique pour danser.
Sinon tu peux aussi finir en nu pieds.

A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: