28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:01:58
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329218 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3750 le: 14 Mai 2018 à 12:01:35 »

Coucou,

J'ai 5 minutes pour écrire, c'est challenge ! Je dois aller à la gym, ça fait une éternité que j'y suis pas allée à  cause des vacances et des ponts, j'ai les cuisses comme des loukoums !

Semaine off, même si ça ne faisait pas longtemps que j'étais partie, c'est toujours bien agréable !! Mais le retour est duuuuuuur, tellement duuuuuur !!
Les Poites sont parties ce matin, à 6h45-sa-race, en classe de mer. Départ sans larme. Quelques angoisses de séparation hier et dans la nuit (Poite n°1 s'est réveillée en voulant que je sois parent accompagnateur  Tire la langue) mais je crois qu'elles avaient conscience que cela serait chouette malgré tout ! Et y'a des frites au menu mercredi ! 
J'espère recevoir rapidement des nouvelles (mais bon... j'attends pas non plus pendue à mon portable, sinon je vais commencer à angoisser !).

La semaine passée, le programme c'était jardinage et peinture. Objectifs remplis ! Il a fait un super temps, le Homard a fait des barbecs tout le temps, c'était limite pénible à la fin  .

Je rebondis sur rien (et sur personne  Tire la langue), je vous bisouille et vous dit à très bientôt !  Bisou Bisou Bisou

Le message est court, certes, mais j'ai tenu les 5 minutes prévues 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3751 le: 15 Mai 2018 à 10:17:24 »

Salut les girls!!

J'ai même pas 5 min, mais ça fait longtemps que je ne suis pas passée!!

Alors, en vrac:

Clem  n' as plus d'incisives du haut, et Bi en perdu une... On croise les doigts pour une repousse rapide, sinon on devra ruser pour les photos de mariage  (mettre un tic tac a la place, ou maitriser photoshop!)
Mes pépites sont inscrits pour leur 1er camp d'été... Je suis entre joie, fierté et angoisse... Ils fêteront leur anniversaire la bas!
Mes choux vont aussi faire une semaine de voile en Août  Cool Nous allons les inscrire à un stage, a l'aber wrach! Ils sont tout content!!
Je suis en panique totale, je vais rentrer dans la période ou manger va devenir compliqué... je suis paniquée, un poil angoissée... Je fais des cauchemars de mariage... Bref, la deadline approche, je me décompose  Roulement des yeux
Ma robe est arrivée, je dois programmer un nouvel essayage début juin, quand j'aurai reçu mes escarpins (jaunes vernis  Tire la langue )
Mon bouquet en tissu et papier est presque terminé, je suis faaaaan!!! Mes copines ont bien bossé, heureusement qu'elles sont là (smiley coeur)
Le week end dernier on avait des copains de calédo à la maison, c'était trop bien (smiley coeur)! Ils ont envoyé un mail 15j pour annoncer leur tour en métropole! Que ça fait du bien de les voir, et d'avoir des nouvelles toutes chaudes de là bas!
Je n'ai plus le temps, j'avais encore plein de choses à vous raconter, mais je repasserai  Tire la langue
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3752 le: 15 Mai 2018 à 13:13:52 »

Coucou les filles,

Alors en vrac aussi :

Vous me faites toutes rire avec les dents de vos enfants. Les miens ont toujours les leur et n'en ont perdu aucune. Tristan a juste RDV chez l'orthodontiste le 1er Juin pour son décalage de machoire.

Pour les petiots, pas le temps d'organiser une fête d'anniversaire avec les copains et les plus gros cadeaux viennent de la part de la famille. En leur expliquant, ils comprennent très bien.
Cette année, c'est l'anniv du cousin Mathis le 21/05, puis les 40 ans de tata Laeti le 09/06, puis l'anniv de Pepe 90 ans le week end du 30/06 et 1er Juillet et l'anniv de mon frère leur tonton le 06/07 (veille de notre départ en vacances).
Nous leur fêterons leur anniversaire le 20/07 pendant les vacances et nous leur organiserons avec la famille en 2 fois (cause vacances d'été) le 28-29 Juillet et le 5 Aout (date de mon anniv).

Les garçons ont reçus tous les 2 des avis favorable pour un passage en CE1 l'année prochaine.

J'essaie de trouver une robe pour le mariage de ma nièce (côté Zhom) et avec ma corpulence j'ai du mal et pas trop de temps de faire les boutiques.

Il me reste 2 jours de congés le 28 et 29 Mai à passer avec zhom en sachant que nous avons tous les 2 nos voitures à mettre au garage. J'ai des problèmes de clim avec la mienne et elle passe le contrôle technique le 18/05.
Bref, nous espérons pouvoir prendre un peu de temps pour nous.

Nous avons profiter du pont de l'ascension (car nous ne travaillons pas tous les 2) pour faire du petit bricolage à la maison - Achat d'un miroir, de meubles à chaussures et d'un porte manteau.

Et pour couronner le tout, j'ai beaucoup de boulot.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.






Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3753 le: 15 Mai 2018 à 20:32:53 »

Coucou
Rapidement aussi désolée
Ca va tjrs pas fort... de moins en moins je dirais meme...je suis pas loin du burnout au boulot c de plus en plus dur à vivre du coup je dors mal. J'angoisse avant d'y aller je pleur des q j'en parle...bref... et encore si à côté toute allait bien je relativiserais mais avec romane ca s'alourdir un peu les vacances ont été sympa mais épuisante et bcp trop courte... je passe ma vie à courir, je sais c'est un peu le lot de tout le monde mais la je sature... être toujours seule et n'avoir personne sur qui se reposer pour penser organiser etc... c vraiment dur...
Bon bref voilà ptit moral malgré le beau temps...
Vivie bon courage pour la deadline
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3754 le: 16 Mai 2018 à 15:23:59 »

Coucou les girls !

C'est mercredi, le milieu de la semaine, courage !!
J'ai quelques nouvelles des Poites, tout a l'air de rouler ! Les maîtresses mettent quelques photos sur le blog le soir et celle de Poite n°2 nous envoie même des photos en rab par mail dans la journée !

CamRom : bichette, ça me fait de la peine de te lire. C'est évident qu'être maman solo, c'est le truc le plus difficile au monde. Je compatis ++++ ! Tu as bientôt des vacances ? Ou un moyen de faire garder les filles un peu pour t'occuper de toi ? Bisous, plein de courage !!

AmourS : tu m'étonnes que la pression monte !! J'imagine à peine comment ta tête doit être comme une cocotte minute Sourire Si tu peux m'envoyer une photo de la robe ou mieux, de toi dans la robe  un de ces jours, ça me fera plaisir  Tire la langue !

Dida : en effet, joli emploi du temps d'ici l'été  Vous n'allez pas vous ennuyer ! Ici, je pense qu'on invitera les copines le samedi suivant leur anniv, soit le 24 juin. Y'a plus qu'à faire les invitations !
Les filles aussi passent en CE1, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de vous le dire !?!!


Bon, les biquettes, l'open space me rappelle, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3755 le: 17 Mai 2018 à 09:22:04 »

Salut la compagnie!!

C'est jeudi, plus que 1 dodo et c'est le week end  Cool (et les Poites reviennent  ). Il me tarde, on n'a plus l'habitude de ces semaines à 5 jours 
Ce midi je vais essayer un nouveau cours pour moi: le HBX Boxing... Apparement c'est un entrainement de haute intensité, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Je suis pas mal régulière ces temps ci, j'arrive à faire 4 midis par semaine, uniquement des cours à haute intensité (RPM, Body Attack pour les connaisseuses de fitness). Les résultats sont là, sauf pour le ventre  Roulement des yeux Je n'arrive pas à me séparer de ma bouée... J'ai décidé de faire des abdos et du gainage 5min par jour, pour voir ce que ça donne (je suis passée en mode beauté, pour être bien dans mes baskets escarpins le jour J...  Roulement des yeux ).

A part ça, je suis un peu agacée, car on a des copains qui se marient en juin, on sera à leur mariage, et hier, la future mariée m'a montré fièrement les photos de ses enfants... dans la même tenue que les miens pour notre mariage  Je lui avait montré les essayages de mes gars, avec noeud pap et bretelles, et elle m'a dit qu'elle avait trouvé super, du coup elle a tout copié! Elle a fait faire des noeuds et des bretelles par sa mère, a cherché un tissu pour faire des rappels sur le marié et tout... J'avoue c'est débile, voire puéril, mais ça m'agace vertement  ... J'ai horreur de me faire spoiler...
Bref passons, c'est pas bien grave, remettons les choses dans leur contexte...

CamRom, je suis aussi désolée de te lire ainsi... Maman solo est un job incroyable, comme dit Poites, sûrement le plus difficile au monde! Ton heure viendra poulette, en attendant je te souhaite bcp de courage pour remonter la pente  Bisou Bisou Bisou

Dida, joli programme d'ici cet été c'est clair!!! Bravo pour le passage en CE1! On ne sait pas encore, ici, s'ils sont admis ou pas, mais j'ai peu de doutes!

Poites
, tout a l'air de bien se passer en classe de mer alors?? Tu dois avoir hâte qu'elles reviennent raconter leur semaine!
Joli potager au fait, je suis passée vite fait chez Melle Adelles ce matin  Clin d'oeil Il me fait marrer ton Homard, avec ses lubies  Souriant

Lia, ça va poulette, quoi de neuf?

Chouchou, allo?? Y a qq un?? Comment tu vas? Les enfants? Ton mari?  Bisou Bisou Bisou

Aller j'y retourne,
Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3756 le: 22 Mai 2018 à 14:52:48 »

Salut les filles !!

Allez, venez raconter !!

Ici, c'est le retour à notre rythme normal ! Les Poites sont donc bien revenues vendredi. Finalement, franchement, j'ai super bien vécu la semaine (émotionnellement parlant). Elles étaient contentes de leur séjour manifestement.
Le Homard est très pris par le boulot cette semaine alors je me retrouve à faire les matins ET les soirs, ce qui ne me réjouis pas, mais bon...

Sinon, ce week-end le programme était assez calme. Un peu de jardinage, une expo, et une balade à Châtelet. Rien d'extraordinaire ! On a profité du jardin et des Spritz made by le Homard (sans déc, je vais virer alcoolique avec cette affaire !).
Sinon, y'a un mignon petit chat qui squatte ces derniers temps chez nous (dans le jardin, il a interdiction de rentrer). Il est trop mignon, les filles l'adorent, ça me relance sur mon envie d'avoir un chaaaaaaaaat, j'en peux plus !  Tire la langue

Sinon :

AmourS : toujours stressée ? Les derniers préparatifs avancent comme tu veux ?

Chouchou : des news ? Où en es-tu ? Et tes enfants ?

Lia : quoi de neuf par chez toi ? Un joyeux programme au mois de juin j'imagine chez toi aussi ! C'est toujours un mois bien chargé (surtout x4) !!

CamRom : tu remontes un peu la pente ? Donne-nous des nouvelles !!

Dida : ça avance cette recherche de robe ? Via Internet, tu dois pouvoir trouver un truc sympa sans devoir te déplacer et passer des heures en boutique, non ?!?

Bon les bichettes, je vous laisse, venez raconter vos vies sinon je tourne en boucle, seule, seule, seule, seule, dans le vide  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3757 le: 23 Mai 2018 à 10:44:08 »

Hello les filles!

Gros week end qui vient de s'écouler ici  Tire la langue On n'a pas arrêté!!
Vendredi soirée "beauté" dans un centre commercial avec ma soeur ma témoin et ma mère, c'était bof... mais y avait plein de réduc sur des produits cosmétiques.
Samedi travaux chez ma soeur, puis apéro chez des copains.
Dimanche départ pour St Malo pour retrouver nos amis calédoniens, balade à la pointe du grouin, plage, puis retour chez la maman de Mika, on a lavé et couché nos 4 enfants et on a PROFITE!!! Sunset sur la plage, a l'ancienne  (bon avec qq années de plus et qq degrés de moins qu'avant  Tire la langue), et resto tous les 4!
Lundi on a été se balader dans intra, puis on a mangé chez des amis a eux, barbecue vin rouge, le top 
Dur dur le retour lundi soir!
On a prévu de se retrouver qq part dans le monde dans 1.5 ans, histoire de reprendre le cours de notre histoire commune 

Bref, gros gros plaisir tout le week end (smiley coeurs)

Là je m'apprète a passer le reste de la semaine ainsi que mon week end en mode solo (Poites Clin d'oeil)... Amour part ce soir après le cabinet à Poitiers pour une formation kiné, et ne revient que lundi vers 22h... Je vais en profiter pour me coucher tôôôôôt parce que j'accuse un peu le coup ces derniers temps  Tire la langue
En attendant, je suis moi aussi du matin ET du soir... Et la perspective de me lever plus tôt encore que d'habitude pour déposer tout le monde à 7h30 pétantes a la gardoche ne m'enchante guère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux M'enfin... Ca va vite passer!

D'ailleurs, Poites, on a aussi un mignon chaton qui passe beaucoup de temps dans notre jardin depuis 3 semaines... Les pépites ont grave envie d'avoir un animal plus câlin que les poules (Merci Emla hein  ) du coup ils tentent par tous les moyens de garder le chat 
Et moi, ben..... d'un coté j'adore les chats, la câlins de chat, les ronrons de chat etc... Mais d'un autre je ne veux pas de poils dans ma maison sinon je passerai ma vie à laver et a éternuer  Tire la langue Bon, à suivre quoi... Pour les poules, j'avais dit JAMAIS 

Aller j'ai du boulot, je vous laisse, venez raconter un peu  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3758 le: 25 Mai 2018 à 09:41:40 »

Coucou les filles,

Ici c'est le train train quotidien.
Les garçons grandissent.
Tristan a de nouveau des problèmes de comportement à l'école et comme par hasard c'est depuis que sa maitresse officielle est revenue. Grrrrrrrrrrrrrrr. J'ai hâte que l'année scolaire termine.
Allez plus que 6 semaines.

Cet après midi shopping pour trouver ma robe.
Poites, j'ai pas mail regardé sur le net mais ça ne me dit pas si la robe me plait et me va.

Vivie,
Je vois que tu profites toujours autant de tes week end.
La jour J approche à grands pas et tu dois être à fond dans les derniers préparatifs.
En tous les cas, pas sympa la copine qui pique tes idées pour son mariage.

Poites,
Contente que la semaine sans Poites se soient bien passée émotionellement parlant (pas bien français tout ça).

Pour les chats, nous passons notre tour.
J'adore ces petites bêtes mais pas dans la maison.
Du coup, nous profitons des chats qui se baladent régulièrement dans le jardin et des petits oiseaux qui chantent.
Les chiens, j'en ai peur depuis que je me suis fais mordre et c'est du boulot quand même de les sortir tous les jours, etc....

Ici, week end rallongé en perspectives.
Je pose mes 2 jours de CP restant lundi et mardi et reprends le boulot mercredi matin.
Ce sont les 2 jours que je garde toujours en cas d'absence imprévue au boulot.

Voilà pour les news.
Bon week end avec toutes avec du soleil et des fortes chaleurs annoncées.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3759 le: 25 Mai 2018 à 10:51:38 »

Coucou les girls !!

C'est dredi !! Youpi !!

Ici, ça roule ! Les Poites étaient fatiguées hier alors j'ai couché tout le monde super tôt, ça a eu l'air de porter ses fruits !
Poite n°1 s'est vautrée dans la cour, poussée par une grande qui ne l'a pas vue, et comme elle était en robe ça a bien entamé le genou  . Et Poite n°2 a une angine depuis mardi donc est sous antibiotiques.

Ce soir, fête des voisins. Demain, rien. Dimanche, expo Klimt.

Sinon :

AmourS : c'est quand THE date déjà, j'ai zappé ??!!

Dida : courage pour la fin d'année avec la maîtresse. Malheureusement, une fois qu'elles ont pris un enfant comme cible... C'est injuste pour Tristan, j'espère que ça ne l'affecte pas trop. Bon grand et long week-end !! Veinarde !

Lia, CamRom, Chouchou : où êtes-vous ?? Viendez nous causer !!

Bon, je vous bisouille, bon week-end si on ne se lit pas entre temps Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3760 le: 25 Mai 2018 à 14:37:44 »

Hello!!

Ca y est c'est le week end!!
Tout va bien par ici, les pépites sont over mign'!! Clem c'est un peu Poites n°1 en fait...  Tellement rêveur, tellement le nez en l'air qu'il s'est prit un grand en courant dans la cour... Son genou G est salement abîmé  Mais il serre les dents, il est chou!
Aujourd'hui ils sont parti avec 1€ chacun en poche, pour s'acheter une part de gatal et un verre de jus à la vente de ce soir dans la cour, je trouve ça tellement mignon... Toutes ces petites responsabilités qui se mettent en place... Je les trouve grands 

Amour est à Poitiers, il s'éclate avec ses confrères  Tire la langue Conférences, TP, running et resto.... Beau programme!! En attendant, je me couche avec les poules et ça me fait un bien de ouf!! Hier soir, je dormais avant 22h 
Ce soir on va chez une copine qui a 2 garçons, mais on ne sera pas tard car demain il y a tournoi de foot pour les pépites. Ca ne m'enchante pas spécialement, surtout que, comme d'habitude, sur 12 enfants inscrits, il n'y a que moi et une autre maman de dispo pour emmener et ramener les troupes... Bcp de papas sont absent du coup il faut qu'on reste pour "encadrer" les enfants (j'ai horreur de ça, je n'aime pas m'occuper des enfants des autres... Oui je sais, c'est moche dit comme ça, mais je vous assure, j'ai horreur de ça...).
Bref, ça me soule, c'est toujours les mêmes... Et surtout, il y a des parents qui prennent les activités sportives pour de la garderie, alors que ce n'est pas le cas...
Fachée la vivie... Nan mais...

Sinon Dida, as tu été voir chez 1,2,3 pour ta robe?? Ils ont des coupes assez classiques, je suis sûre que tu pourrais trouver quelque chose de bien!! Dans le même esprit il y a Caroll... Coupes classiques, efficaces...
Dis donc c'est énervant pour Tristan, tu as été voir sa maîtresse pour lui dire que bizarrement ça allait mieux avec sa remplaçante?? Bon de toute façon, chacune a son propre seuil de tolérance, c'est normal qu'il y ai une différence entre les 2... Mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pénible quoi!

Poites, le D-Day c'est le 3 aout  OMG j'ai les boulasses  Roulement des yeux J'ai tellement les boules que je n'arrive pas à m'y remettre... Je suis grave....
Bonne fête des voisins  Bisou

Les autres, vous faites un contre forum ou quoi?!? Zetes ou??

Aller je file, à plus les poulettes, bon week end!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3761 le: 25 Mai 2018 à 17:58:00 »

Coucou les copines, je suis tjrs là je vous lis mais vu mon humeur et mon moral du moment je préfère ne pas plomber l'ambiance!
Je fais mon week-end parisien quasi annuel(je suis dans le train la) pour l'anniversaire de ma cops j'espère arriver à en profiter malgré mon énorme fatigue (accentuée par une Mega nuit de m... À cause du super grosse crise d'asthme accompagnée de maux de tête de fou à 5h et avant ca je m'étais réveillée quasi toutes les heures) j'espère arrivée à veiller tard 2 soirs de suites... Apres j'ai 3jours pour me remettre des ces excès en tout genre j'espère q ça suffira (Pace q j'ai deja des rdv tous les jours donc ça va être la course plutôt q du glandage...😓)
Pas cool tous ces bobos aux genoux c tjrs ce que je redoute à cette saison surtout avec les essais vélo qu'on fait en ce moment (oui je sais on est pas en avance mais on va à notre rythme...)
Romane se gamelle pas mal avec ses nouvelles ortheses qu'elle a du mal à supporter elle est drôlement courageuse cette petite!!!
Elle a des ampoules et tout mais ne rechigne pas à les remettre avec seulement un pansement ou une paire de chaussette pour la protéger...
Sinon elles se chamaillent bcp et chaque fois qu'elles reviennent de chez vous savez qui elles se parlent tjrs comme de la m...et moi avec... Et ca m'agaaaace je ne supporte pas ça, le manque de respect d'autrui c'est vraiment un truc qui m'insupporte... Bref
Je retourne chez ma pseudo psy lundi parce q je suis vraiment au bout du rouleau à tous les niveaux, je revois la naturopathe mardi parce q j'ai repris 5kg et q je ne me supporte plus mais dans l'ensemble j'ai moins de douleurs physiques en tous genre donc ce régime avec moins de vache et à indice glycémique bas à l'air pas mal (pour les douleurs) par contre comme le moral n'est pas là je passe mes journee Off à me gaver et ca c moins cool...
Bon je vous bisouille rien q d parler de bouffe ça me donne faim! Lol
Au fait si en parlant de ca je voulais vous raconter pour mon anniv mes supers copines m'ont offert 2 semaines de livraison quitoque je ne sais pas si vous connaissez mais c vraiment top meme si c'est cher , des recettes sympa et plutôt dans ma lignée de régime en fait ils vous livrent les ingrédients et les recettes et à vous de jouer donc pas de courses à faire pas à réfléchir à ce qu'on va faire et entre 15 et 40minutes en cuisine Max donc c'était une tres bonne idee! D'ailleurs si ca vous tente d'essayer juste une fois pour voir (ou une semaine ou vos savez q vous serez un peu charrette pour faire les courses etc.).. J'ai un code pour 20€ de réduction ales n'hésitez pas à demander! Moi c'était au retour de vacance donc impeccable pas besoin de courir faire les courses! LOL
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3762 le: 27 Mai 2018 à 18:00:20 »

Bonne fête des mères à vous toutes 😘
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3763 le: 27 Mai 2018 à 19:06:28 »

Vous êtes toutes des mamans au top, je vous souhaite une bonne fête des mères... bisous à toutes...
Je repasse demain pour papoter !!


Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3764 le: 28 Mai 2018 à 10:14:22 »

Hello les mothers  Cool

Vous avez, j'imagine, toutes été réveillées aux aurores hier matin, au son d'un doux poême, savouré les yeux collés et la tête sur l'oreiller??  Mon dieu que c'était chou (smiley coeurs)

Je suis seule avec mes pépites d'élite depuis bientôt 1 semaine, ça me pèse un peu, mais hier matin, je les ai eu pour moi toute seule, dans mon lit, leur bouches pleines de mots d'amour pour moi (smiley coeur)... Et ça, ça n'a pas de prix!!!

Nous avons passé un super week end tous les3!!
Dredi soir: apéro chez une copine, qui a aussi 2 garçons!
Sadi: plateau le foot le matin, petit tour à la ferme en trottinette l'aprem et soirée "Jumanji" hamburger le soir (le film de 1995 hein, pas le dernier blockbuster  Clin d'oeil )
Gromanche: pistache le matin, moules frites chez ma copine d'enfance et petit tour à la braderie du bled (ils avaient 5€ à dépenser, ils ont acheté des...... toupies  Roulement des yeux Tire la langue )

Woilà, un week end plein de douceurs... Et aux vues des nouvelles tombées hier soir, je suis contente d'avoir prit de l'avance de câlins et d'amour... Notre cousine, qui a un Lymphome B à grandes cellules... Son pet scan du mois dernier était plutôt très encourageant, mais elle en a refait un vendredi qui montre que la tumeur principale a regrossit et que les méta qui avaient disparu sont revenu plus nombreuses encore  Pleurs Pleurs Pleurs Les options qui lui sont proposées sont assez dures... Greffe de moëlle osseuse et chambre stérile sans garantie de réussite, chimio + agressive (alors que l'actuelle la rend déjà affreusement malade, radiothérapie médiastinale mais aucun effet sur les méta qui risquent de s'installer +++)...
Bref... Elle parle d'euthanasie, de refus de soins vitaux... Le moral est salement touché... Les espoirs s'amenuisent... Ca nous fout en l'air  Pleurs Pleurs Pleurs

Voilà, bon j'ai pas mal de boulot je ne peux pas rester,

Bisous les super mamans  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: