20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 10:27:13
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330489 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3735 le: 23 Avril 2018 à 12:09:05 »

Coucou !!!

Je suis là !!

La semaine s'est très bien passée. Soleil, mer d'huile et visites à gogo !! On a marché comme des fous, + de 10 kilomètres par jour pour aller visiter Pise, Rome ou Palma !
Les filles se sont fait une super copine au milieu du séjour et ne sont pas descendues du bateau les 3 derniers jours. C'était pas plus mal, elles râlaient beaucoup les premiers jours  Tire la langue .
Globalement, c'étaient des chouettes vacances mais pas les meilleures de ma vie non plus.  En revanche, j'ai vraiment bien fait le break avec le taf et ça fait un bien fou !!
Cette semaine, mes BP sont à la maison pour garder les filles. J'ai pris des cours avec un maître nageur à la piscine municipale et ce sont eux qui feront les aller-retours. J'espère qu'elles progresseront encore un peu cette semaine. c'est lonnnnnnnng cet apprentissage !! Ça avait été + rapide pour le vélo  !

Bon sinon, pas grand-chose de neuf, je suis de retour derrière mon ordi mais je ne travaille que 2 semaines et zouuuu encore une semaine off (même si parisienne celle-là) !!

Je vous bisouille, venez raconter !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3736 le: 24 Avril 2018 à 19:05:09 »

Coucou les filles,

Ici ce sont les vacances.
C'est nuageux et les températures sont plutôt fraiches.
Les ballades me rappellent mes premières vacances avec zhom sur Crozon.
Les garçons adorent aller à la piscine.
Bref,nous profitons au mieux.

Lia,
Pour Pauline, elle est sérieuse au niveau de sa scolarité.
Si c'est son souhait, pourquoi pas Huh?

Vivie,
Pour la 1ère semaine des vacances scolaires, c'est centre de loisirs, pas trop le choix.
Pour cet été, nous avons parler des colos à Bastien et il ne voulait pas y aller.
Ce sera donc centre de loisirs.

Ca avance bien les préparatifs du mariage.
Tu nous mettras des p'tites photos des robes de cortège.


Poites,
Sympa cette croisière.
Bonne reprise au boulot.
C'est une bonne idée les cours de natation pour les Poites.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3737 le: 25 Avril 2018 à 11:55:58 »

Salut les poulettes !

Ici Paris !
Ça roule toujours ! Le soleil se barre un peu, c'est dommage !
Les Poites ont l'air de faire des exploits à la piscine, je regrette de ne pas voir tout ça !
Je songe déjà au week-end : 4 jours (bon, il va pleuvoir, certes !) !
Hier soir, on a été voir Place publique au ciné, c'était plutôt chouette. C'est quand même autre chose les films bien écrits !

Sinon :

Dida :  je crois que les Poites ne voudraient pas non plus partir en colo. Déjà, la classe de mer arrache des larmes à Poite n°2 à chaque fois qu'elle y pense, alors...  Roulement des yeux Tire la langue

Lia : choix difficile en effet pour Pauline ! Elle deviendrait pensionnaire ou pas du tout ? Après, vous pouvez tenter sur une année et si vous voyez que ça ne lui convient pas, j'imagine qu'il y aura des solutions de repli, non ?

AmourS : des photos de toute cette couture ?
Pour le pipi la nuit, je comprends bien que ça soit pénible pour tout le monde !! Vivement que vous trouviez !

Bon, venez raconter vos vies !! Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3738 le: 26 Avril 2018 à 09:25:37 »

Hello les filles!!!

Comment ça va??

Moi aussi je songe déjà au week end de 4 jours qui se profile  Cool Samedi soir et Dimanche nous serons en mode LiaDom and co  Tire la langue Lundi Amour bosse le matin, moi pas du tout, et mardi, tout le monde se barre dans le finistère, sauf moi!
Je suis encore partagée entre jubilation à l'idée de passer qq jours sans AUCUN rythme à tenir... Pas obligée de manger le soir... Me coucher à 20h si je veux, regarder des téléfilms, faire de la couture jusqu'à la surchauffe, sortir avec mes copains de la salle de sport... Je sais d'avance que ces qq jours vont passer beaucoup trop vite!

Tristan rentrera seul le samedi, on aura une soirée en amoureux, et le dimanche j'embarque ma nièce (la fille de ma soeur) et on part rejoindre les pépites a l'Aberwrach!

Voilà pour le programme de ces prochaines semaines!

Sinon, le centre de loisirs organise un mini camp cet été, les pépites sont motivés pour y participer: c'est sur une base de loisirs, avec des activités type kayak VTT escalade etc... Ca devrait être sympa (même si un poil anxiogène pour moi... la présence d'un lac  et de toutes ces activités à fort potentiel de blessure  ...). Je vais me renseigner cet aprem quand j'irai les chercher au centre de loisirs, et je verrai pour les préinscrire!
D'ailleurs il y a un genre de test d'aptitude dans l'eau à réaliser, je me marre en m'imaginant ce que tu racontais Poites Je crois bien que notre tour est arrivé!!

A part je suis en mode traque à la baby sitter pour le mariage  J'ai eu des contacts de jeunes filles, du coup je les appelle mais pour le moment, pas de certitudes... Ca me stresse légèrement... Il me reste qq cartouches, je vais bien finir par trouver!
Me reste à trouver mon photomaton aussi (ou a le construire...), ma déco de salle et de table, et le tableau des plans de table à réaliser...
Je sens que ce mariage va me faire perdre qq kilos, ça me stresse un peu tout ça quand même... Mais en même temps c'est chouette, on se réjouit de passer cette journée avec tout ceux qu'on a choisi!!!

Aller, assez causer, vous faites quoi ce we??

Bisoutes!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3739 le: 27 Avril 2018 à 07:51:11 »

Coucou les filles,

Dernier jour de vacances et nous allons pouvoir voir de grosses vagues car des vents de 90 kms heure sont annoncés.
Nous avons eu de la chance d'avoir une météo clémente toute la semaine.

De mon côté, j'ai un mal de dos depuis plusieurs jours. Cela ne m'empêche pas de me promener, mais c'est super C....
De toute façon, il va falloir que je trouve une activité sportive pour le mois de Septembre.
J'ai des soucis aux cervicales et au dos (musculaire) depuis plusieurs années et le seul moyen d'en avoir moins est de muscler le dos et les cervicales justement.
L'ostétopate m'a récemment rappelée à l'ordre et elle a eu raison de le faire.

Vivie,
Pour votre "mini camp été", cela ressemble au mini-séjours que les petiots ont fait l'année dernière.
Pour eux c'était activité Poney à Auvers sur Oise (à 5kms de la maison) du lundi matin au vendredi soir. L'année dernière, ils étaient super contents de leur séjour lorsque nous les avons récupérés et super fatigués aussi à cause des veillées.
Cette année, ils proposaient plutôt des activités dans des bases de loisirs (Cergy en Aout et plus loin en Juillet).
J'en ai d'abord parlé à Bastien (mon petit bébé) qui me disait préférer rester avec Papa et Maman et aller au centre de loisirs. Du coup, je n'en ai pas parlé du tout à Tristan qui à mon avis aurait dit OUI.

Encore une semaine qui s'annonce chargée pour toi malgré l'absence de tes garçons.

Bon week end avec Lia et sa tribu.

Poites,
Chouette cette croisière et en plus vous avez eu de la chance au niveau météo.
C'est une super idée ces cours de natation pour les Poites.
Les notres ont fait natation en début d'année scolaire et nous voyons déjà les résultats en piscine cette semaine. Ils arrivent à nager avec des brassards et le plus rapide est Bastien.
Zhom a fait des petits films.

Bon weeke end à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3740 le: 27 Avril 2018 à 16:00:28 »

Hello,

Bon week-end, les filles, profitez bien de soleil pour celles qui en auront  Tire la langue !!

smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil / smiley soleil /

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3741 le: 27 Avril 2018 à 19:26:21 »

Coucou les copines,

C'est les vacances, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Tire la langue ... enfin, faut encore préparer les bagages,  !!
Sinon, trop contente de passer le week-end avec la Vivie's family, ça va être top...

Poites, bien la croisière, mais je comprends ce que tu peux ressentir en nous disant que ça n'a pas été les meilleures vacances de ta vie...
Top les cours de natation des Poites... c'est quand et où déjà la classe de mer ?? 
Pour te répondre pour Pauline, non, elle ne sera pas pensionnaire, sinon, elle n'aurait pas hésiter à dire NON... et ouf pour mon cœur de maman... la piscine est à 1,5 Km de la maison et à 500m du collège... on a l'air parti pour dire oui et même si ça cause d'un engagement de la 6ème à la 3ème, on se battra pour la sortir de là si on voit que ça ne lui convient pas...
Et ici, point de colo non plus pour les filles qui ont déjà du mal à aller passer une nuit chez ma mère...

Vivie, trop hâte pour demain, les enfants sont ravis eux aussi !!!

Dida, vos vacances bretonnes touchent à leur fin il me semble, cool que vous ayez eu une météo clémente cette semaine, pas sûr qu'on ait la même en vous succédant mais tant qu'il ne pleut pas des cordes toute la journée, on s'en fout un peu en fait... on veut prendre l'air et prendre du bon temps, il fera chaud dans nos cœurs quoiqu'il arrive !!!
A propos de Pauline toujours, oui, elle est hypra sérieuse à l'école et c'est une excellente élève, même si elle est très stressée et a toujours très peur de ne pas réussir aussi bien qu'elle le voudrait... avant ses séances chez la neuropsy, elle trouvait que toute note en dessous de 20/20 était un échec cuisant !!!


Chouchou, comment ça va chez toi, tu tiens le coup ??...

Gwenn, bon anniversaire avec un peu de retard il me semble... bisous bisous et vient nous donner des news de vous...

Bon, ben les valises ne vont pas se remplir toute seule, je file...
Gros bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3742 le: 02 Mai 2018 à 08:43:53 »

Hello!!

De retour au boulot après un long week end!!
C'était chouette, ce long week end, mais trop court  Tire la langue

On a vu la team Lia samedi et dimanche, on a passé un très chouette moment!! Les enfants se sont super bien entendu, c'était délicieux de les voir jouer ensemble! Il n'a pas fait très beau ni très chaud malheureusement, mais on s'en fichait bien, ça ne nous a pas empêché de creuser dans le sable, de chercher des couteaux, de papoter... Bref, du bon temps!!!

Lundi j'étais en tête à tête avec mes saucisses, on a bien kiffé tous les 3 (smiley coeurs)! Ils avaient envie faire un plateau télé devant un film en famille le soir, alors ils ont écrit une liste de courses et m'ont demandé de les emmener au supermarché pour acheter tout ce dont ils avaient besoin... Au menu: hamburger maison et frites  Tire la langue devant "Maman j'ai ENCORE raté l'avion" ( Lia)
Pis mardi, ben tout le monde est parti... Me laissant seule dans ma trop grande maison! Bon je me suis bien occupée, j'ai eu toutes les commandes de noeuds pap, bretelles et cravattes pour le mariage, alors j'ai du pain sur la planche comme qui dirait!!!
A ce sujet, Poites, j'ai mis des photos sur le gpe FB... C'est vraiment dommage que tu ne soies pas des notres la dessus, c'est tellement plus facile pour échanger les photos, et tellement plus discret qu'ici  Veux tu que je te les envoie par sms??

Vous l'aurez compris, au programme de ces prochains jours: couture  Clin d'oeil
Demain soir je sors avec des copains de la salle de sport, et vendredi soir j'ai du monde a la maison.
Samedi Amour revient, soirée en amoureux, et dimanche je retrouve mes saucisses dans le finistère (smiley coeurs)...

Voilà!
Quoi de neuf chez vous??

Lia, tout va bien à Saint Cast? Vous devriez avoir une fin de semaine plus clémente  Clin d'oeil

Dida, bien rentrés? Contents de votre semaine?

Poites?? Ca va?

Chouchou? Tu survies? Ou ça en est chez toi??

Gwenn, tu vas bien? Ton frère? Les filles?

Aller aller, du nerf les filles, notre fil se meurt peu à peu, c'est dommage  Tire la langue

Bisous à toutes, le devoir m'appelle  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3743 le: 02 Mai 2018 à 11:05:26 »

Coucou les filles,

Ici reprise du boulot après un jour férié.
Lundi, je bossais car je n'ai pas eu la chance de pouvoir faire le pont.

La semaine de vacances étaient sympa mais trop courte à mon goût.
Nous avons eu la chance d'avoir un météo clémente sauf vendredi matin (jour de tempête).
Cela a chamboulé notre programme de la journée car nous devions aller à pieds sur l'Ile Tristan le matin car il pleuvait des cordes le matin et c'était le seul jour possible pour y aller à pieds à cause des marées.
L'après midi, nous sommes allée dans un petit village de bord de mer pour voir les vagues avec la tempête, c'était super sympa. Dans ce village, il y avait des vestiges de dolmen entre autres.
J'ai mis quelques photos sur FB.
Les garçons ont bien marché et ont adoré la piscine (couverte et chauffée) et le bord de mer.

La semaine prochaine, je bosse 2 jours et je pose mes 2 jours de CP restant fin mai.
Cela me permettra d'avoir un peu de repos supplémentaire en ce mois de mai.

Hier, c'était l'anniversaire de mon père 68 ans.
Restau en famille tous ensemble et ensuite nous sommes allés tous au parc avec tous les enfants (sans mon père car il ne peux pas marcher longtemps).
C'est la 1ère fois et les cousins cousines étaient super contents.

A part ça rien de neuf.

Vivie,
Bonne fin de semaine en solo et j'adore tes noeufs papillons.
J'en cherche pour les garçons car nous sommes de mariage mi-septembre (la nièce de zhom) et je n'en ai pas trouvé pour l'instant.

Sympa cette rencontre avec la Lia team.

Les z'autres. Quoi de neuf ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3744 le: 02 Mai 2018 à 11:11:09 »

Je prends les commandes de noeud pap si tu veux  ;)Je ne suis plus à 2 près  Tu commandes le tissu et tu le fais livrer chez moi, ou alors tu me dis les références, je l'achète et je t'envoie le tout!
Sinon va jeter un oeil sur le site Etsy, il y a plein de créatrices qui font des trucs sympa!!

Chouette cette semaine bretonne dis donc!! Les vagues un jour de tempète, c'est mon kiff, j'adore ça, littéralement!!! Vous avez dû vous gaver vendredi, ça soufflait grave!!!

 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3745 le: 02 Mai 2018 à 16:45:28 »

Coucou les girls !!

Bon, c'est lundi ou presque ! Me revoilà !

J'ai passé un bon week-end. La pluie dimanche et lundi était franchement pénible mais bon, que voulez-vous... Hier, on s'est rattrapé, on a beaucoup avancé l'arrachage de la haie et je suis contente des mètres linéaires abattus !
En début d'aprèm, on a été faire un escape game en famille avec ma sœur et c'était franchement top ! Les filles ont adoré, c'était prenant pour elles et pour nous. Les énigmes s'enchaînaient à un rythme dingue, l'histoire était sympa pour des 6 ans (il fallait retrouver le chat de Madame Michel qui était séquestré chez le Père Lustucru) bref, très chouette !!
Je recommande !

Bon sinon :

AmourS : je me doute que je passe à côté de beaucoup de chouettes photos sur FB. Mais la seule expérience de ce réseau que j'ai eu n'a pas été franchement une bonne surprise, donc je préfère passer mon tour (pour le moment, il ne faut jamais dire "jamais"  Tire la langue ).
Du coup, en attendant, je veux bien les SMS :-) Merci !
Bonne semaine en solo ! Je vois que tu as prévu un bon programme pour ne pas souffrir de l'absence de ta p'tite famille !!

Chouchou : j'espère que les ponts te permettent de faire des chouettes activités avec tes Nenfants. Viens nous raconter !

Lia : bonnes vacances les loulous, amusez-vous bien !!

Dida : bon courage pour la reprise, avec les ponts, c'est moins douloureux non ? En même temps, c'est compliqué de maintenir un rythme de travail efficace je trouve. Aujourd'hui, après 4 jours de pause, je suis un peu au ralenti et dans 2,5 jours, je suis à nouveau en vacances pour la semaine. Bref, on n'est jamais content !! 

CamRom : bon anniv alors ? Viens nous raconter !!

Bon, les bichettes, je vous bisouille ! Soyez sages.... mais pas trop !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3746 le: 04 Mai 2018 à 10:10:06 »

Hello les girls!

Matinée over speed, je suis en vacances ce midi  Cool Je pars dimanche dans le finistère rejoindre mes saucisses d'amour, j'ai hâte ils me manquent! Ils m'envoient des messages d'amour avec le téléphone d'Amour, c'est chou  Tire la langue "Maman je t'aime" smiley coeur 
Bonnes vacances à toi aussi Poites Bisou

Sinon ça roule! La semaine est passée vite, j'ai pas tant avancé que ça en couture, mais j'ai acheté qq éléments de déco pour ma salle de réception... C'est déjà ça!

Dida, si tu as besoin pour les noeuds pap, n'hésite vraiment pas à me le dire, tu as mon numéro  Clin d'oeil Bisou

Je vous bisoute les minettes, viendez donner des nouvelles de vos vies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3747 le: 04 Mai 2018 à 11:02:50 »

Coucou les filles,

Ici c'est vendredi et du beau temps est annoncé Cool Cool Cool Cool Cool
C'est après midi RDV à l'institut et shopping.

Bonnes vacances aux veinardes.
Ici je bosse lundi et mercredi.
Le vendredi est offert, c'est déjà ça.

Les garçons ont eu un avis de passage en CE1 à valider par les parents avec le conseil des maitres.
Et bien évidemment, nous sommes d'accord.

Vivie,
Pas de soucis pour les noeufs papillon.
Pour l'instant, je regarde dans les boutiques car je recherche une robe adaptée à ma morphologie de femme ronde.
Si je ne trouve pas pour les garçons, je te dirai.
Profite bien de tes vacances.

Poites,
Je ne connais pas l'escap game.
Il va falloir que j'y regarde.
Bonne vacances.

Lia,
Bonne fin de vacances chez les bretons.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3748 le: 13 Mai 2018 à 12:27:58 »

Coucou les copines,

Ici, courte semaine pour les enfants  encore plus pour moi puisque je suis en week-end depuis mercredi midi...
La météo était avec nous, on s’est donc fait une chouette journée plage mardi, clôturée par une escapade dans les Flandres à l’estaminet !!!

News du front:
- Marie a perdu sa 4ème dent
- Pauline a décidé de s´inscrire en section sportive et aura 11 ans mardi
- Félix a sa correspondante allemande qui débarque demain à la maison pour une semaine... et je ne parle pas un mot d’allemand...
- Clem a 20 de moyenne à son dernier bulletin... (Marie a 19,47 et est désespérée)
- Dom et moi avons fêté nos 11 ans de mariage hier...

Voili voilà...
À vous pour les news de chez vous...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3749 le: 14 Mai 2018 à 12:00:57 »

Coucou,

J'ai 5 minutes pour écrire, c'est challenge ! Je dois aller à la gym, ça fait une éternité que j'y suis pas allée à  cause des vacances et des ponts, j'ai les cuisses comme des loukoums !

Semaine off, même si ça ne faisait pas longtemps que j'étais partie, c'est toujours bien agréable !! Mais le retour est duuuuuuur, tellement duuuuuur !!
Les Poites sont parties ce matin, à 6h45-sa-race, en classe de mer. Départ sans larme. Quelques angoisses de séparation hier et dans la nuit (Poite n°1 s'est réveillée en voulant que je sois parent accompagnateur  Tire la langue) mais je crois qu'elles avaient conscience que cela serait chouette malgré tout ! Et y'a des frites au menu mercredi ! 
J'espère recevoir rapidement des nouvelles (mais bon... j'attends pas non plus pendue à mon portable, sinon je vais commencer à angoisser !).

La semaine passée, le programme c'était jardinage et peinture. Objectifs remplis ! Il a fait un super temps, le Homard a fait des barbecs tout le temps, c'était limite pénible à la fin  .

Je rebondis sur rien (et sur personne  Tire la langue), je vous bisouille et vous dit à très bientôt !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: