28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:57:06
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329216 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3690 le: 22 Mars 2018 à 10:41:24 »

Coucou les Girls,

ça va, hein mais bloup bloup bloup.

Fiston malade semaine dernière 2 jours, à force de le soigner, j'étais rétamée dimanche, et Louloute qui nous a enchaîné cela bien entendu cette semaine. Du coup, sous l'eau de chez sous l'eau!
Côté perso, ça se "concrétise". Appartement trouvé et déménagement 1ère semaine d'avril. Je suis en mode "louve", à savoir protéger et cocooner au max les Schtroumphs pour limiter / accompagner au mieux "l'impact". Pas évident, on ne peut pas empêcher que cela cogite / perturbe ces petites choses, mais si on pouvait limiter de chez limiter, ce serait déjà ça. Evidemment personne ne rêve de faire vivre ce type d'"expérience" et de mode de fonctionnement à ses enfants, mais ils ne seront pas non plus les premiers à qui cela arrive (mode: je me raccroche aux branches  Clin d'oeil )

Vacances scolaires organisées (en tout cas celles de Pâques qui commencent ici dans 2 semaines). 1ère semaine ce sera grand parents le matin (qui viennent sur place) et centre l'après-midi et la 2ème poney club). Le contact avec les animaux, je me dis que cela peut leur faire du bien et les aider à gérer même si ça coûte un peu une blinde!

Côté boulot évidemment période chargée, donc pas mieux.

Je vous lis, ça me fait du bien. Pas trop l'énergie de répondre toujours, mais le coeur y est

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3691 le: 22 Mars 2018 à 11:07:36 »

Mince j'ai bugé, j'ai posté sans m'en rendre compte  Roulement des yeux

Bref, la vivie un peu fatiguée! Il va falloir que je dorme un bon coup!

Sinon, en ce moment on boit tous les jours ou presque   On goûte les vins qu'on va prendre pour le mariage, du coup tous les soirs, on prend un verre  Roulement des yeux   Toutes les occasions sont bonnes pour boire du bon vin hein  Tire la langue
Heureusement, on sera décidés demain normalement, et on ira le chercher samedi! C'est pas facile de choisir le vin sans le plat!! Mais on est hyper contents des choix qu'on a fait! Notre locataire, œnologue, nous a dégoté des petites pépites!!

bon je n'arrive pas a finir mon message, je suis obligée de vous laisser,
Chouchou, passe nous faire coucou, je m’inquiète pour toi  Bisou Bisou
Les autres, bisous et venez aussi!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3692 le: 23 Mars 2018 à 10:36:43 »

Hello,

Bon les bichettes, j'écris maintenant parce que sinon, je vais me faire bouffer par une faille spatio-temporelle  et la journée va passer sans que je puisse venir !
Alors, quoi de neuf chez moi ?
Les Poites sont choutes, toujours et encore. Bon, elles n'écoutent pas grand-chose non plus, hein, tout n'est pas parfait mais bon...
Sinon, c'est presque le week-end et ça va être chouette !
Samedi : atelier d'écriture !
Dimanche : le Homard va à un salon de la bière ou je sais pas quoi avec des potes et j'ai pas eu la foi de l'accompagner, donc je serai only with the Poites. On va certainement faire un tour à Paris pour aller voir ma sœur du coup.

Voilà, ça devrait être chouette tout ça....
Et vous ?

Sinon :

AmourS : tu m'étonnes que t'es chargée mentalement !!  Déjà en temps normal, tu en as beaucoup en tête alors là, avec un mariage en +.....  Tire la langue

Chouchou : dur dur tout ça... N'hésite pas à passer, on est là, même si virtuellement !

Lia : perso, j'aurais choisi le surimi pour compagnon de la semaine  , mais j'ai compris l'idée et je comprends que la perspective t'enchante grandement !! Pour les classes de mer, je compatis grandement aussi, l'idée de ne pas savoir ce qu'elles vont faire durant 5 jours me paralyse quelque peu. Mais bon, ça fait grandir qu'ils ont dit !!

CamRom : des nouvelles de ton frère ?

Bon voilà, pas grand-chose d'autre à vous raconter, je vous bisouille ! Bon week-end à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3693 le: 23 Mars 2018 à 11:34:19 »

Lia : perso, j'aurais choisi le surimi pour compagnon de la semaine  , mais j'ai compris l'idée et je comprends que la perspective t'enchante grandement !!

Le surimi oui mais je fréquente tellement jamais les hôtels que je ne sais pas si j’aurai une espèce de mini-frigo ou pas du coup, je préfère prendre des trucs qui ne conservent pas au frais...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3694 le: 26 Mars 2018 à 10:23:04 »

Hellooooo Girls!!!

Le lundi -1h de sommeil, ça tabasse  Tire la langue J'ai mis un temps à m'endormir, pas vous?? Faut dire, j'en ai toujours plein la tête... La fameuse "charge mentale" (que je veux bien me mettre toute seule, hein, soyons honnêtes, ce n'est pas mon futur mari le fautif  Clin d'oeil )...
Bref...

Qu'avez vous fait de votre week end??

Chouchou, j'espère que les choses vont s'apaiser avec ton mari... La situation est délicate en effet. Tu assures!! Mais pense à toi aussi, préserve toi  Bisou Bisou On est toutes là si tu as besoin de nous!

Poites, comment ça tu aurais choisi le surimi?!? Moi je me serai gavées de nouilles chinoises instantanées  et de vache qui rit (ou de kiri, suivant selon...)  Quelques compotes et hop, le menu de la semaine est fait!
C'était bien ton atelier?? Et ta soeur alors, ça va?? Tu nous as pas raconté, c'est elle qui a rupté??

Lia, bon courage pour cette semaine alone  Bisou Bisou En même temps, punaise, être au lit à 18h: smiley coeur!!!

Dida, ça va?? Tristan a retrouvé sa maitresse et ses points de comportement?? Quoi de neuf chez toi??

Ici ça roule!
Sadi c'est journée "vie sociale des enfants" avec non pas 1 mais 2 anniversaires! Un le matin, genre de chasse au trésor, et un l'aprem dans une aire de jeux indoor! Le soir on allait voir un match de volley c'était super sympa!!
Gromanche chacun a vaqué à ses occupations: gros oeuvre pour Amour qui a continué à monter le muret devant la maison (on a abbatu la haie de fusain, je vous ai dit??), et moi j'ai minutieusement conçu mes nœuds papillons enfant pour le mariage  Cool Je les ai fini, maintenant je m'attaque aux bretelles! J'espère les avoir finies pour ce week end, car nous partons dans le finistère avec des amis (ma témoin) et on va bosser sur le bouquet de mariée! Ensuite il me restera les robes de fille à faire (x3) et la déco de la salle... Tristan devrait s'occuper du photomaton à construire quand il aura fini son mur  Tire la langue...
Voilà voilà...

Aller je dois m'y remettre, bisous les poulettes  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3695 le: 26 Mars 2018 à 11:53:24 »

Coucou les filles,

Ici c'est lundi et ça va moyen pour moi.
J'ai eu un coup du lapin (en voiture) lundi dernier et je pensais que ça allait passer (au niveau douleurs musculaires).
Du coup, j'ai tardé à aller chez le médecin (samedi) et me retrouve avec un collier cervical.
Bref, ça ne m'empêche pas d'aller travailler mais je m'en serai bien passée.

Dida, ça va?? Tristan a retrouvé sa maitresse et ses points de comportement?? Quoi de neuf chez toi??

La maitresse de Tristan est en arrêt maladie jusqu'au prochaine vacances scolaires.
Du coup, ça se ressens au niveau des ses points de comportement.
il en a perdu 3 la première semaine et 2 la semaine dernière.
C'est très bien cette absence et ça nous permet de savoir si son comportement vient de la maitresse ou de lui.
Attendons de voir ce que ça donne pour les prochaines semaines.

A part ça, je prépare tranquillement les 50 ans de mon petit mari et la fête en famille sera le lundi de Pâques.
Les garçons ont déjà vu les œufs livrés pour le lapin de Pâques.

Je vous lis mais ne poste pas tout le temps entre le boulot (débordée en ce moment) et les tracas du quotidien.

Lia,
J'aurai eu bien envie de passer une semaine avec toi en formation (comme Poites ).
Je suis moins dans le diététique et aurait plus facile pris des chips....

Chouchou,
Plein de soutien pour cette séparation.
Viens quand tu veux pour nous raconter tout ça.

Vivie,
- 1h Zhom a oublié de mettre le réveil ce matin et heureusement que je me suis réveillée à 6h25
Pour le reste, je comprends pour la charge mentale .
La préparation du mariage, c'était un plaisir pour moi à l'époque. J'ai adoré cette période là.

Poites,
Alors ce week end.
Et ton dos Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




 

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3696 le: 26 Mars 2018 à 15:38:09 »

Coucou les filles,

Ici c'est lundi et ça va moyen pour moi.
J'ai eu un coup du lapin (en voiture) lundi dernier et je pensais que ça allait passer (au niveau douleurs musculaires).
Du coup, j'ai tardé à aller chez le médecin (samedi) et me retrouve avec un collier cervical.
Bref, ça ne m'empêche pas d'aller travailler mais je m'en serai bien passée.



Ben mince alors, tu ne nous en avais rien dit!!! Comment est ce arrivé?
J'espère que tu vas vite te retaper!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3697 le: 26 Mars 2018 à 16:31:55 »

Coucou les filles,

Ici c'est lundi et ça va moyen pour moi.
J'ai eu un coup du lapin (en voiture) lundi dernier et je pensais que ça allait passer (au niveau douleurs musculaires).
Du coup, j'ai tardé à aller chez le médecin (samedi) et me retrouve avec un collier cervical.
Bref, ça ne m'empêche pas d'aller travailler mais je m'en serai bien passée.



Ben mince alors, tu ne nous en avais rien dit!!! Comment est ce arrivé?
J'espère que tu vas vite te retaper!


C'est sur le trajet de retour du boulot le soir.
Il y a un rond point chez nous et le terre plein centrale est un mur central et cela cache la visibilité.
J'avais pas vu de voiture et me suis engagée sur le rond point et tout d'un coup, j'en ai aperçu une qui arrivait trop vite à mon gout. J'ai du pilé et la voiture de derrière m'est rentrée dedans.
Je n'ai pas fait de constat avec la voiture de derrière car le pare choc a juste quelques petites marques en +.
Pendant la semaine, je ressentais une gène et pas une douleur hyper forte.
Je suis donc allée chez le médecin samedi matin trop tardivement pour faire une déclaration d'accident du travail.
Mon employeur va m'en faire un mais 1 semaines après, la sécu peux refuser car je n'ai aucune preuve et aucun témoin.

Plus qu'à trouver un bon ostéopathe pour remettre tout ça en place car c'est plutôt musculaire.

Voili voilou.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3698 le: 28 Mars 2018 à 10:01:36 »

Coucou !

Je prends quelques minutes avant le rush....

Alors, bilan du week-end (même s'il est déjà très loin) : un chouette samedi même si je n'étais pas au mieux de ma plume  Clin d'oeil et un dimanche plutôt sympa avec ma soeur qui a eu l'air de bien aimer aussi.
D'ailleurs, à ce propos, on est allé voir un petit spectacle pour enfants. Un truc très simple dans un petit théâtre avec une petite scène. A la fin, les comédiens ont proposé aux enfants de monter sur scène pour la dernière chanson. Poite n°1 ne s'est pas faite prier et Poite n°2 a fait "non non non" frénétiquement de la tête. Et tout ça m'a fait penser que je ne vous ai pas dit qu'elle refuse l'idée de faire le spectacle de fin d'année de son cours de modern jazz du mercredi. Heureusement, Poite n°1 est volontaire donc je pourrais quand même y aller  Tire la langue.
Dans l'absolu, qu'elle ne veuille pas le faire, pourquoi pas mais elle explique que c'est parce qu'elle ne veut pas qu'on la regarde. Et cette peur du regard des autres me rappelle forcément quelqu'un  Roulement des yeux et je trouve que c'est un peu tôt pour déjà avoir cette pression dans sa vie. D'un autre côté, je trouve ça chouette qu'elle sache qu'elle ne veut pas y aller, qu'elle le dise et qu'elle s'y tienne....
Bref, comment ils sont vos loulous sur ce point ?

A part ça, on a décidé de s'attaquer à la haie (AmourS  Clin d'oeil). Le Homard ayant fait crever tout le lierre qui représentait la majorité du volume de la haie qui nous sépare de la rue, il y a des trous énormes dans l'ensemble et tout le monde nous voit (et on voit tout le monde). Donc, plan hors-sec : on arrache tout (enfin, ce qu'il reste) et on installe un brise-vue accroché au grillage en attendant (c'est moche mais je vois rien d'autre qui fasse l'affaire) ! Faudrait dessoucher idéalement aussi mais là, franchement, je ne sais pas comment c'est gérable.... (et puis, j'ai mal au dos accessoirement, faudrait voir à s'épargner !). Vous avez dessouché, vous, AmourS ?
A l'automne, on replantera tranquillement des arbustes et on attendra gentiment que tout ça pousse...

Bon sinon :

Dida : j'espère que la Sécu se montrera coopérative et que tes douleurs passeront rapidement !

AmourS : cool tous ces préparatifs !! C'est que ça approche, mine de rien ! (mais on n'a toujours rien vu à part la robe de la mariée... je dis ça...  Tire la langue).

Lia : comment se passe cette semaine ? Sont bonnes ces nouilles chinoises ??!!?? 

CamRom : t'es là ? Tu vas bien ?

Chouchou : tu gères toujours ?

Bon, les biquettes, venez papotez si vous le voulez !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3699 le: 28 Mars 2018 à 14:20:29 »

Hello!!

Poites, ça ne me semble pas totalement délirant que Miss2 n'ait aucune envie qu'on la regarde... Ils n'en sont pas à ce point, mais Clem est sacrément timide et a une sainte horreur d'être "la vedette"... A la maison, évidement, dans l'intimité, la vedette c'est lui: il fait le clown, raconte les blagues, entraine son frère dans ses délires. Mais sorti de l'intimité, il est plutôt trèèèèèès discret, voire effacé! Et il n'aime pas qu'on le sollicite  Thibaud est plus "sociable", et ça ne le dérange pas de monter sur scène (pour le spectacle de noel de l'école par exemple, il était l'un des 2 danseurs star de sa classe  Cool - c'était tellement chou-). Mais au grand jamais il ne sera meneur de troupes de son plein gré, il est beaucoup trop timide lui aussi! Sociable, mais terriblement timide!
J'ai déjà entendu Clem dire, pendant le câlin du soir: "tu sais moi je sais rien, c'est Thibaud qui sait tout"... Et Thibaud, qq minutes après: "clem il est trop fort en lecture, j'aimerai trop lire comme lui" (objectivement, ils en sont au même stade en lecture hein...). Tout ça pour dire que le manque de confiance en soi existe chez moi aussi... Les chiens ne font pas des chats  Roulement des yeux
Concernant la haie  Oui, nous avons tout coupé puis désouché... C'était une haie de fusain (ou genre fusain), abominable (mais si rappelle toi). Ca ne nous a pas prit tant de temps que ça, mais beaucoup d'huile de coude... Et nos dos s'en souviennent encore un peu! Nous avons encore 2 grandes longueurs de haies de tuyas du coup ça nous suffit à entretenir, alors on a opté pour un muret surmonté d'une palissade pas trop haute. Mais le muret c'est une grosse paire de manches aussi... Heureusement, Amour adore faire de la maçonnerie  Heureusement qu'on est pas voisins hein, parce que j'imagine bien le Homard et Amour, faisant chantier chez l'un puis l'autre, terminant par des cotes de boeuf, des confits de canards et du pinard  (Pendant que nous, on boirait du vin sagement, en théorisant des trucs et en écoutant le blabla de nos enfants  )
Pardon je m'égare! 

Aller mon atelier me tend les bras, a plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3700 le: 29 Mars 2018 à 16:41:29 »

Coucou les Girls,

2 journée d'affilée de réunion à l'extérieur et c'est la cata (Poites  Clin d'oeil ). Sinon tout continue son bonhomme de chemin dans la même lignée. Pas réjouissant donc, mais ça va!
 
Besoin de voir concrètement ce que cela va donner. Un peu irréel pour l'instant voili voiloù.

Sinon ici aussi, j'en ai un qui adore être sur le devant de la scène et une beaucoup plus "timide".  Et elle ne voulait pas faire le spectacle de fin d'année non plus l'année dernière.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3701 le: 30 Mars 2018 à 09:37:32 »

Coucou les Girls,

2 journée d'affilée de réunion à l'extérieur et c'est la cata (Poites  Clin d'oeil ). Sinon tout continue son bonhomme de chemin dans la même lignée. Pas réjouissant donc, mais ça va!
 
Besoin de voir concrètement ce que cela va donner. Un peu irréel pour l'instant voili voiloù.

Sinon ici aussi, j'en ai un qui adore être sur le devant de la scène et une beaucoup plus "timide".  Et elle ne voulait pas faire le spectacle de fin d'année non plus l'année dernière.

 Bisou Bisou Bisou

Un peu irréèl, tu m'étoooooooonnes... 
Plein de bisous chouchou chérie!! T'es une maman qui déchire  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3702 le: 30 Mars 2018 à 10:01:30 »

Bloup bloup bloup
Je reviens dès que j'arrive à sortir la tête de l'eau!!
Bisous les copines et bon courage chouchou!!
😘😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3703 le: 30 Mars 2018 à 10:18:39 »

Coucou les filles,

Ici vendredi Youpiiiiiiiiiiiiiiiii.

Mes cervicales vont mieux et j'attends avec grande impatience mon RDV de cet après midi chez l'ostéopathe.

Les garçons sont hyper contents et attendent avec grande impatience le Lapin de Pâques et la fête d'anniversaire de leur Papa lundi. Eh oui, mon petit mari rentre dans la cinquantaine et mon je suis reste dans la quarantaine pendant encore 6 années.

Bref, un bon week end qui se prépare.

Pour les spectacles, Tristan préfère quand même.
Bastien n'est pas contre faire ceux de l'école mais refusait de faire ceux chez VVF pendant les vacances.

Pour Tristan, un constat après 2 semaines d'école avec une remplaçante, il perd que 2 ou 3 points par semaine.
Force est de constater que se maitresse officielle ne l'aime pas ou n'arrive pas à gérer sa classe.
C'est sa première année où elle s'occupe d'un classe de CP. Avant, c'était des maternelles.
Allez, il lui reste 2 mois à faire avec sa maitresse officielle... et ce qui est dommage dans tout ça c'est que Tristan l'aime bien sa maitresse officielle.

Allez, plus que 3 semaines avant les vacances. Yessssssssssssssss

Chouchou,
Je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon week end de Pâques à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3704 le: 30 Mars 2018 à 10:46:49 »

Salut les girls!!

Un petit coucou rapide, c'est vendrediiiiiiii et on a 3 jours de week end  Souriant Souriant Souriant
Nous partons dans le finistère après l'école tout à l'heure, on a hâte de prendre l'air!!! Même s'il pleut un peu, on s'en fout, on aime bien être là bas!! On part avec des copains (ma témoin), ça va être sympa!!

Hier j'ai été acheté 200 bouteilles de vin  Tout le stock pour le mariage! Me reste à prévoir les softs et le repas des enfants!  Ca va se faire tranquillement!
Je vais préparer des photos de toutes mes petites préparations, c'est promis!! Je suis désolée ça fait des mois que je vous le dit, mais je ne transfert jamais mes photos sur mon ordi, et j'ai perdu mon mdp pour mon cloud  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref la technologie et moi  Tire la langue
J'ai presque fini une paire de bretelles hier, c'est adorable mon dieu!!! Et figurez vous que le pack bretelle noeud pap en liberty se vend 60€ sur internet!!! J'en fait des économies!!!

Voilà...
Bon aller je vous laisse,

Dida, bonne cinquantaire à ton petit mari!!  Clin d'oeil Tu lui offres quoi??

Gros bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: