28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:46:48
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329173 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3675 le: 12 Mars 2018 à 18:45:09 »

Coucou,

Ici la rentrée aussi et j'ai pas envie non plus !!!
Semaine de vacances top top... le ski, une révélation pour les filles et 2 oursons à la clé... une première étoile pour Pauline et une deuxième pour Féfé... ils sont tous enchantés et parlent déjà de l'année prochaine...
Par contre, ça coute un bras tout ça et encore, on a eu des réducs de fou...
Prochaine semaine en Bretagne la semaine du premier mai, trop hâte...

Poites, alors, cette radio, ça a donné quoi ??
Contente que les filles soient bien rentrées, j'imagine le bonheur de les retrouver... vraiment, je t'admire, je ne saurais pas me séparer de mes zouaves si longtemps...

Vivie, chouette ce week-end, je vois que vous avez toujours de l'énergie à revendre !!
Et génial les vacances, Londres, il faudra qu'on y aille un jour, je n'y ai jamais mis les pieds...
Comme les Poites et comme tes gars, ici, les filles sont complètement craquantes, en fait, je crois que je suis amoureuse... elles sont devenues de chouettes petites filles et je suis très fières d'elles...

Gwenn, je ne connais pas l'importance des difficultés de Romane mais j'ai tendance à être sur la même longueur d'ondes que Vivie, je suis sûre que tu serais épatée de la skieuse et de la gymnaste qu'elle pourrait être...
Et ton frère, comment va-t-il ?? Il tient le coup moralement ?? Je lui envoie tout mon soutien...

Dida, comment s'est terminé la semaine pour Tristan ?? Qu'en dit la maîtresse ?? Pas évident tout ça... et Bastien ??

Chouchou, je ne savais pas que c'était si grave avec ton homme... je t'admire d'arriver à prendre tant de recul sur la situation... les schtroumpfs ont plutôt l'air d'accueillir les choses plutôt pas trop mal mais bon... pourvu que ton homme retrouve la raison rapidement...

Bisous les filles, je repasse plus tard...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3676 le: 13 Mars 2018 à 14:27:01 »

Hello, hello !

J'ai 8 minutes = CHAUD PATATE !!

En gros, j'ai toujours mal ++ (moins depuis dimanche et le passage de mon ostéo mais quand même...). Le décontractant que j'essaie depuis hier a l'air d'être le plus efficace testé jusqu'à présent.
La radio de samedi a dit : scoliose lombaire et pincement de disques. J'ai de la kiné à faire mais premier RDV possible lundi prochain (youpi). Donc, j'attends patiemment (ou pas).

Au boulot, c'est l'enfer. 10 réunions en 3 jours pour cette semaine. Le rythme devrait ralentir dès la semaine prochaine mais en attendant, dur dur...


Voilà, j'ai fait très synthétique, je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3677 le: 16 Mars 2018 à 09:50:48 »

Salut les filles!!
Zetes pas bavardes cette semaine!!!

Comment ça va??
Encore qq heures et c'est le week end  Cool Souriant Une bonne semaine ici, j'ai pas arrêté!!! Mandieu mais si je bossais à temps complet je ne sais pas comment je m'organiserai  Tire la langue Enfin si, je ferai comme tout le monde, hein...
J'ai décidé d'aller à la salle une fois de plus par semaine, ce qui me fait 4 midis par semaine de sport, j'adoooooore!!! Je suis complètement addict  Roulement des yeux RPM, Body Attack, Body Balance et RPM, beau programme hebdomadaire n'est ce pas?!! Le lundi c'est speed car je bosse l'aprem et je n'ai pas bcp de temps, mais ça se fait!! Et puis après une séance j'ai une pêche de ouf!!!

A part ça on a une nouvelle organisation les soirs de garderie: les enfants vont chez leur copain Arthur, et en échange je récupère les troupes le jeudi!! Arthur a un petit frère de 3ans, et hier, gros cadeau: il a fait un caca dans son slip mais    OMG, de mémoire de maman, je n'ai JAMAIS vu un carnage pareil!!! J'ai mis 30min à laver le gosse, et j'ai jeté le slip!!! JU'ai horreur du caca et du vomi des enfants des autres  Roulement des yeux 

Voilà voilà.... Sinon j'ai acheté tout mon tissu pour faire les robes de petite fille pour mon mariage (smiley coeur). Promis je vous mets des photos bientôt, du faire part, et des différentes petites choses que j'ai fabriqué pour l'occasion (bretelles garçon, noeuds papillons, bouquet de mariée... smiiiiileyyyyyys coeuuuuuurs  ).

Ce week end, on est invité de partout: ce soir chez des amis (des nouveaux, un patient de Amour avec qui il a sympathisé), et demain les garçons sont invités à dormir chez un copain et nous à diner avec leurs parents 
Dans la journée de samedi, je vais trainer les magasins de tissu et de travaux manuels pour acheter les différentes fournitures pour mon bouquet, et dimanche je couds!!!

Les pépites sont over mign'! Hier soir, je leur concocté une petite surprise: un livre photo de nos vacances en grande bretagne  Il y avait une promo sur photob*x  Clin d'oeil J'ai hâte de les recevoir!!
Ils ont fait drôlement de progrès en lecture/écriture, je suis un peu sciée quand même!! Ils m'épatent! La semaine prochaine j'aimerai leur trouver des lampes et tables de chevet pour qu'ils aient leurs livres à coté d'eux, car maintenant, ils réclament un temps de lecture le soir... Alors on va peut être leur autoriser un quart d'heure de lecture en solo après l'histoire et le câlin! Ca change... C'est chouette!! C'est dingue aussi!! Je fais du mieux que je peux, mais j'ai l'impression qu'ils vont plus vite que moi  Tire la langue

Bon aller, viendez les filles, on n'a rien à lire en ce moment  Tire la langue
Je dois vous laisser, mon téléphone ne me laisse aucun répit  Roulement des yeux Bon week end à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3678 le: 16 Mars 2018 à 10:00:59 »

Hello,

Je voudrais pas dire mais c'est celle qui passe tout son temps en réunion qui écrit par ici  Tire la langue Tire la langue !!
Avant d'y retourner pour la dernière de la semaine, dont la durée a été astucieusement déterminée à 2h30  Roulement des yeux, je vous laisse une petite bafouille du vendredi !

Ici, tout va bien, le rythme devrait se stabiliser la semaine prochaine. Les Poites vont bien et je suis toujours aussi in love.  Demain, on a une sortie théâtre avec elles pour aller voir une version revisitée de La Petite Sirène. On m'en a dit du bien, on verra bien ! Dimanche, on devrait voir ma sœur qui n'aime pas passer cette journée seule depuis sa rupture (je vous ai dit qu'elle avait rupté ?) (bref, elle a rupté  Tire la langue).

Mon dos = no comment. C'est mieux qu'il y a 15 jours mais ça reste pénible. Cet aprèm, j'ai posé une demi-journée et je vais voir une nouvelle podologue pour qu'elle tente d'adapter mes semelles. A suivre...

Voilà, sinon :

AmourS : quoi de prévu ce week-end ? Je viens de voir que tu avais posté entre temps, désolée j'ai plus le temps de te lire, je repasserai !!

Chouchou : tu tiens toujours le coup ?

camRom : quoi de neuf chez toi ?

Dida : comment tu vas ? La santé ? Le comportement de Tristan ?

Lia : t'es dans le coin aussi bibiche ?

Des bisous, portez-vous bien !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3679 le: 16 Mars 2018 à 10:40:39 »

Coucou les filles,

Youpiiiiiiiiii c'est vendredi.
Je vais bien (les microbes sont enfin partis) et il fait beau.
Dommage que le froid revienne pour le week end.

Cet après midi, j'ai RDV chez ma dentiste pour mon contrôle annuel.
Elle est super sympa et maman de jumeaux garçon fille.

Tristan, ça va mieux car la maitresse est absence depuis mercredi 
No comment.

Pour le week end, nous adapterons nos sorties en fonction de la météo.
Je disais justement à mon petit mari qu'il faudrait prévoir d'aller voir un spectacle avec les enfants.
Jusqu'à présent j'hésitais.

Nos vacances d'Eté sont réservées et nous partons vers Chamonix voir le mont blanc etc...
Nous y avions passé nos premières vacances d'Eté avec zhom et c'était super sympa.
Les garçons ont vu quelques photos sur le net et sont heureux d'y aller.

Vivie,
Cool tous ces préparatifs de mariage.
J'adore....
Pour le boulot à plein temps, ben, pas le temps de faire grand chose pour soi malheureusement.

Poites,
Oh là là. Comment peux tu enchainer autant de réunions 
Eh non, nous ne savions pas que ta sœur avait rupté.
En même temps, son ex avait pas l'air génial si je me souviens bien.
Doigts croisés pour ton dos.

Chouchou,
Comment ça va ?

Lia,
Sympa ces vacances au ski.
Je suis d'accord avec toi, c'est hyper cher.
Nous aimerions bien y aller une année avec les garçons mais ce sera pas pour cette année.

Gwenn,
Ca va ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3680 le: 16 Mars 2018 à 11:16:43 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule toujours...

Week-end chargé aussi, comme d’hab... demain on goûte chez ma copine pour l’anniv de sa fille qui est aussi ma filleul et dimanche Popo a une compet’ de natation pas loin de chez ma mère du coup, on passera la journée là-bas... entre temps, il faut que je prépare la valise de Popo, toujours elle, qui part en classe de neige dans une semaine. Ils partent en train avec un service bagage de la SNCF, du coup les valises partent avant les enfants donc lundi !!!
Bref, il faut finir de laver les combis de ski, etc...
Popo part le samedi matin et moi le dimanche pour une semaine de formation à Rouen... Dom sera juste avec Féfé et les poulettes, ça va leur faire tout drôle !!!

Poites, bon courage pour ces réunions qui n’en finissent pas... j'espère que c’est constructif au moins !! Ici aussi, les puces sont craquantes, ça doit être l’âge qui veut ça !!
Et non, on ne savait pas pour la ruptation de ta sœur... encore un coup dur j’imagine !!

Vivie, chez nous, on a investi dans des lampes de chevet il y a 15 jours et elles sont ravies... elles lisent seules tous les soirs maintenant... on leur a mis des limites d’horaire pour éteindre d’ailleurs... au fait, tu m’as pas dit pour Saint Cast...

Dida, chouette les vacances au Mont Blanc !! Je kiffe de plus en plus la montagne, moi...

Chouchou, ça va ??

Gwenn, des bisous...

Je vous embrasse les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3681 le: 16 Mars 2018 à 13:04:01 »

Dida, chouette les vacances au Mont Blanc !! Je kiffe de plus en plus la montagne, moi...

Nous adorons avec zhom la montagne l'été et maintenant les garçons grandissent.
Du coup, c'est plutôt mer en Avril ou à la toussaint et montagne en été.
Notre premier choix était vers Millau mais ce sera pour une autre fois.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3682 le: 16 Mars 2018 à 13:26:02 »


Vivie, chez nous, on a investi dans des lampes de chevet il y a 15 jours et elles sont ravies... elles lisent seules tous les soirs maintenant... on leur a mis des limites d’horaire pour éteindre d’ailleurs... au fait, tu m’as pas dit pour Saint Cast...


Incroyable de voir que nos enfants, depuis bientôt 7 ans (gloups  ), évoluent plus ou moins au même rythme!!! Je trouve ça épatant!
Pour le week end du 1er mai, normalement on sera de la partie! Je ne sais pas encore si on aura tous les 2 notre pont, mais on viendra avec plaisir au moins samedi et dimanche!
La maison va être vide sans Popo et toi la semaine prochaine!! C'est pour ton job ta formation??


Nos vacances d'Eté sont réservées et nous partons vers Chamonix voir le mont blanc etc...
Nous y avions passé nos premières vacances d'Eté avec zhom et c'était super sympa.
Les garçons ont vu quelques photos sur le net et sont heureux d'y aller.
Vivie,
Cool tous ces préparatifs de mariage.
J'adore....
Pour le boulot à plein temps, ben, pas le temps de faire grand chose pour soi malheureusement.

Super programme ces vacances à Chamonix!! Ca promet de belles balades!!
Pour le boulot, détrompe toi, je n'ai pas tant de temps que ça de temps pour moi... Le sport je le fais sur l'heure du dèj, et après je me tape toutes les corvées  Roulement des yeux Comme Amour ne rentre qu'à 20h30 passées tous les soirs, il faut bien que quelqu'un fasse tourner la maison!! Alors, oui, j'ai parfois un aprèm entre 14h et 16h30 de dispo, mais c'est pas si souvent que ça... Et puis comme on loue notre chambre au rdc, ça me demande du boulot de prévoir la bouffe et de veiller à ce que nos locataires ne manquent de rien  Clin d'oeil C'est mon 2ème job en fait 
Pourquoi la maitresse de Tristan est elle absente?? Un soucis?
Et pour les préparatifs, oui ça avance plutôt pas mal  Sourire Il reste vraiment la partie déco à faire, mais j'en fait une affaire personnelle  Tire la langue


Ici, tout va bien, le rythme devrait se stabiliser la semaine prochaine. Les Poites vont bien et je suis toujours aussi in love.  Demain, on a une sortie théâtre avec elles pour aller voir une version revisitée de La Petite Sirène. On m'en a dit du bien, on verra bien ! Dimanche, on devrait voir ma sœur qui n'aime pas passer cette journée seule depuis sa rupture (je vous ai dit qu'elle avait rupté ?) (bref, elle a rupté  Tire la langue).

Mon dos = no comment. C'est mieux qu'il y a 15 jours mais ça reste pénible. Cet aprèm, j'ai posé une demi-journée et je vais voir une nouvelle podologue pour qu'elle tente d'adapter mes semelles. A suivre...


Purée te voilà bien avancée avec ton dos...  Ma pauvre!! Gainage et posture... C'est le secret  Bisou
Mais on ne savait pas que ta soeur avec rupté??!! De son fait?? Mais j'ai raté des wagons ou quoi?? Je croyais qu'elle cherchait à faire un bébé??
Bon pentacle ce week end et bon courage avec toutes tes réunions (c'est vrai que vu d'ici, hormis ton salaire qui a augmenté, on dirait bien que ton changement de poste n'est pas si drôle que ça  Triste Bisou )

Aller on a ddv chez le notaire pour le contrat de vous savez quoi 
Bisous les poulettes, bon we!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3683 le: 16 Mars 2018 à 22:29:01 »

Re coucou les copines,

Oui, Vivie, c'est dingue de voir comment nos moustiques ont des parcours similaires... ici ça lit "mes premiers j'aime lire" auxquels on les a abonné depuis un bon bout de temps... mais aussi des livres "premières lectures" qu'on avait des grands, des "Sami et Julie", mais aussi leurs livres de bibliothèque qu'elles ramènent régulièrement... le plus souvent des "Max et Lili"... en bref, elles aiment ça et ça leur fait bien plaisir d'avoir trouvé cette autonomie de lecture... on leur a trouvé des supers lampes de chevet sur vente-privee, ça donne l'heure et la température de la chambre, elles kiffent et se lèvent à 7h30 toutes seules comme des grandes !!!
Génial pour Saint Cast, j'ai trop hâte !!!

Oui la maison va être vide et Clem et Mar appréhendent beaucoup... c'est pour mon nouveau job... on ne s'improvise pas médecin du travail du jour au lendemain alors il faut bien que j'aille apprendre un peu... la semaine de formation suivante sera à Caen au mois de juin puis de nouveau à Lille en septembre...

Hâte de voir les photos des robes, des faire parts, etc...

Poites, bon week-end de repos après cette avalanche de réunions... ça consiste en quoi ce nouveau poste en fait, je ne me rappelle plus si tu nous avais expliqué...

Dida, ici aussi on adapte le programme du week-end un peu selon la météo... footing demain, c'est certain et pour le reste...

Des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3684 le: 19 Mars 2018 à 09:30:14 »

Coucou les filles,

Ici week end sous la neige.
Samedi après midi, il a neigé tout le temps et nous avions 5 cm de neige dans le jardin.
Dimanche après midi, nous avons fait une ballade en forêt avec 15 cm de neige et les garçons ont fait de la luge avec des grands sacs plastique. Ils ont adoré.
Retour à la maison vers 16h30 et il a reneigé.
Ce matin ma voiture avait encore 5 cm sur le toit.
Cette fois ci, pas trop de soucis pour venir travailler malgré les paysages enneigés.

Les garçons m'ont demandé si l'Eté était déjà fini MDR car la semaine dernière il faisait super doux et il mettait des T-Shirt sur leur gilet.

Bref, voilà une nouvelle semaine qui commence. Allez encore 5 semaines avant les prochaines vacances.

Lia,
Bonne semaine de formation loin de la maison et de ta famille.

Vivie,
Pour l'absence de la maitresse de Tristan, je ne sais pas Huh?
Normalement elle revient demain.
En attendant, il n'était pas puni le week end dernier car il avait perdu que 3 points de sa semaine.
A suivre avec le retour de la maitresse...

Poites,
Comment vas ton dos ?
Cool cette sortie théâtre avec les Poites , c'était sympa Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3685 le: 19 Mars 2018 à 11:47:00 »

Salut tout le monde!!

Dida, trop bien la neige!!! Encore une fois, nous sommes épargnés  Roulement des yeux Il y en a pourtant dans le finistère, mais ici, nada!!
C'est vrai que le week end dernier, on était bien dehors, il faisait doux, mais là, c'est une autre histoire depuis qq jours!! Ca caille bien quand même! D'ailleurs ce matin c'était -4 en partant en partant à 7h30!
Bien joué pour Tristan, tu vois, il y a du progrès! C'est normal d'avoir qq jours pour se remettre en route à la rentrée  Tire la langue

Lia, bonne semaine poulette!! Quelque part je t'envie un peu, de manger tranquille au resto et de dormir à l'hôtel  Purée,  soirée bouquin sous la couette, j'en rêve!!

Poites, ça va??

Chouchou, quelles sont les nouvelles de ton coté? Ton mari? Tes schtroumphs? Et toi, tu arrives toujours à gérer tout ça?? Plein de bisous poulette  Bisou Bisou Bisou

Ici ça roule  Cool J'ai passé un très bon week end! Samedi j'ai trainé dans mes magasins préférés toute la journée avec mes copines  Ecolaine, Mondial Tissu, Cultura, Emmaus... On a acheté toutes les fournitures pour faire mon bouquet de mariée, et on s'est réparti les tâches! Ca va déchiré, j'ai trop hâte de voir le résultat final!
Les enfants avaient foot le matin, et le soirs ils dormaient chez un copain (chez qui on dinait), et dimanche on avait invité mes BP!
Woilà!!
A part ça rien de neuf...
Je vous bécote il faut que je boucle ma matinée  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3686 le: 19 Mars 2018 à 12:05:12 »

Salut les biquettes !


Ici Paris (sous la neige pour changer) (je n'en puis plus) !

Merci pour vos gentils messages à propos de mon dos. Ça va globalement mieux (tellement mieux qu'il y a 15 jours  Roulement des yeux) mais la douleur ne part pas totalement. J'ai mon premier RDV kiné de la deuxième série après celle de cet automne cet après-midi, on verra bien !
Mais bon, j'arrive à nouveau à me laver les pieds sous la douche, quand je vous dis qu'il y a du progrès !   Tire la langue
Et j'ai attaqué le livre "Je vais mieux" de David Foenkinos, c'est plaisant et ça me parle sur certains aspects (c'est l'histoire d'un mec qui souffre tout d'un coup d'un mal de dos tenace et dont la vie s'effondre sur plein de plans en même temps).

Les Poites vont nickel ! Période de rêve que celle que nous traversons actuellement ! Il faut aussi savoir le voir quand ça arrive !

Sinon :

Chouchou : j'espère que tout va aussi bien que possible. Je pense bien à toi !

Lia : toute une semaine sans tes chouchous ?!? Ça va aller ? Pauline ne quitte pas les skis en ce moment !! Tu me diras comment on fait pour être détendus quand nos enfants sont partis en classe de quelque chose, hein, stp, je vais en avoir besoin bientôt ?!?  Clin d'oeil
Ici aussi les filles ont une lampe de chevet depuis les travaux de l'année dernière. Elles en sont très fières et on les laisse autonomes sur ce sujet ! Pour le moment, ça va elles gèrent !
Ici, c'est Poite n°1 qui est la + fan de lecture. Poite n°2, on sent que c'est pas trop son truc (tout en se débrouillant drôlement bien !).

AmourS : s'il y a quelqu'un de surbooké ici, c'est bien toi !!  Clin d'oeil . C'est quoi ta drogue d'ailleurs ?!?  Tire la langue

Dida : c'est si bon de penser et planifier les vacances..... !! Ça donne des perspectives !! Plus que 4 semaines ici avant le départ en croisière (même si, bon, ils ont annoncé un jour de grève le jour où nous sommes censés faire Paris-Marseille en train  Roulement des yeux ).

Bon, les biquettes, je vous bisouille, soyez sages mais pas trop, on se relit très vite !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3687 le: 19 Mars 2018 à 13:00:45 »

Bien joué pour Tristan, tu vois, il y a du progrès! C'est normal d'avoir qq jours pour se remettre en route à la rentrée  Tire la langue

Non, il a juste pas eu de maitresse mercredi et jeudi et vendredi une remplaçante.
Attendons de voir ce que ça donne cette semaine, sa maitresse revient demain.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3688 le: 21 Mars 2018 à 13:53:16 »

Lia : toute une semaine sans tes chouchous ?!? Ça va aller ?
Euh... non !!!
Même si l'idée de me mettre au lit à 18h après la journée de cours, ça me fait juste rêver... et puis, Popo n'aurait pas été là de toute façon alors...
Du coup, je me prends une bouilloire électrique, du pain longue conservation, de la vache qui rit, du thé, des soupes instantanées et des pommes et je devrais pouvoir tenir 5 soirs sans devoir sortir de ma chambre d'hôtel... je vais faire l'ours qui hiberne pendant une semaine !!!
Ils vont me manquer grave mais je vais encore devoir réviser sans m'arrêter alors même à la maison, je n'aurais pas vraiment été là !!!

Sinon, être détendu quand nos enfants sont en classe machin, impossible... on va vivre notre 4ème fois et durant les 3 premières, j'ai eu l'estomac noué toute la semaine... surtout qu'on n'a aucune nouvelle hormis les quelques photos sur les réseaux sociaux...
J'ai dit à Popo qu'elle devrait prendre soin d'elle et faire attention à elle plus que de coutumes... en temps normal, Dom et moi veillons sur elle et là on ne sera pas là... elle devra veiller sur elle pour nous... je pense qu'elle a pris conscience de ce que ça impliquait... certes les instits sont là pour leur sécurité mais ils auront 52 élèves sous leur responsabilité alors je préfère assurer mes arrières...
En fait, tu verras, le meilleur moment, c'est quand ils rentrent...

Gwenn, comment ça va ?? Ton frère se fait réopérer aujourd'hui il me semble, je croise les doigts pour que ça soit la bonne cette fois... plein de courage à vous !!!

Chouchou, ce soudain silence me laisse croire que c'est toujours bien difficile pour toi... comment vas-tu ??... on est là si besoin tu sais !!!

Dida, bien que Tristan se soit rattrapé sur la fin de semaine... pas de neige chez nous mais encore des -4° le matin... vivement le redoux !!!

Vivie, à quand les photos du faire-part, des tenues des enfants d'honneur, du bouquet... ouahhh, ça va être splendide tout ça, j'ai hâte de voir le résultat !!

Le travail m'appelle, des bisous les girls....
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3689 le: 22 Mars 2018 à 10:23:21 »

Salut tout le monde!!

Je prends 5 min pour vous bécoter!
Je suis extenuée en ce moment... Et je me sens mentalement "chargée"  J'en ai plein la tête, entre le quotidien, le mariage et les différentes choses à organiser et faire, les différents week-end organisés, la kermesse de l'école (dont je fais partie pour la mise en place de la restauration sur la journée et la soirée)... Bref, je me sens "chargée" 
Ce soir Amour n'est pas là, je vais me coucher en même temps que les enfants 
D'ailleurs Lia, la perspective de te coucher à 18h pendant 5 jours avec de la vache qui rit et des soupes de noodles me fait rêver A MORT!! Purée le panard... Se rouler dans son lit dès 18h... Manger rien qu'un bout dans le même et unique bol pendant 5 jours... Bouquiner...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: