26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 14:43:21
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330816 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3630 le: 09 Février 2018 à 11:37:16 »

Bonnes vacances Chouchou Chérie  Bisou Bisou Bisou
Reposez vous bien, et prenez soin de vous!
Tu vas nous manquer!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3631 le: 09 Février 2018 à 21:11:36 »

Au fait les filles, on aurait pas déjà du migrer dans la catégorie des +6ans?? 
Mais, ils sont encore tout petits nos bébés...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3632 le: 09 Février 2018 à 21:27:49 »

Coucou les copines,

Vivie, bon week-end en amoureux, vous allez où ??...

Poites, Dida, toujours sous la neige ?? Poites, trop joli ce jardin recouvert de neige fraiche, c'est top la neige, quand on ne bosse pas...

Ici, on est en alerte orange mais il semble que pour une fois, les autorités compétentes aient pris les devant et salé les routes avant les flocons... résultat, pas de problème sur la route pour aller bosser, ni pour en revenir, j'ai même pu rentrer manger ce midi !!!
Il a bien moins neigé qu'en ile de France mais les enfants ont quand même pu se faire une bonne séance jeux d'hiver dans le jardin, photo du bonhomme demain, promis...

Sinon, boulot toujours chouette, vacances dans 3 semaines, j'ai hâte !!... Moral à peu près, mais toujours autant besoin de ma psychologue... et vu mon niveau d'angoisse, je suis pas là de pouvoir m'en passer... ça a été une dure période mais ça a l'air de passer... jusqu'à la suivante... c'est l'histoire de ma vie désormais...

Les enfants vont bien, RAS de ce côté là...

3ème période d'évaluation pour les filles la semaine prochaine, ça devrait nous fournir un 3ème bulletin avant les vacances... 100% de tout bon avant la Toussaint, 99% avant Noël, je ne suis donc pas très inquiète...

Popo va toujours soigner son stress chez la neuropsy elle aussi, ça va beaucoup mieux (elle n'a que 10 ans à prendre en charge versus 40 pour moi, elle devrait s'en sortir mieux et plus vite que sa mère, je lui souhaite)...

Féfé, fidèle à lui-même, "ça va aller Maman, je ne sais rien mais ça va aller"... bref, il joue toujours aux Playmobil et fait ses devoirs après s'il a encore le temps... il passe quand même son brevet l'année prochaine, ça craint !!

Chouchou, bonnes vacances, profitez bien, reposez vous bien et tout et tout...

Gwenn, ça va chez toi ??

Bisous les copines, je vais dodo, je suis crevée en ce moment...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3633 le: 12 Février 2018 à 17:36:37 »

Hello,


Ici Paris sans neige ! Je ne vous cache pas que c'est sans regret que je l'ai vu fondre hier.
Sinon, pas grand-chose de neuf. J'ai commencé le compte à rebours avant le départ des Poites en villégiature dans le sud-ouest, dimanche. Il faut que j'arrête d'y penser sinon comme d'habitude, je vais flipper !
On s'est déjà prévu deux sorties avec le Homard et des copains passent à la maison le premier week-end car ils sont en transit entre la Dordogne et la Guadeloupe. Espérons que ça me change les idées !  Tire la langue

AmourS : t'es de retour ? On veut pas trop de détails, hein  Tire la langue, mais tu nous fais quelques retours sur ton week-end  ?

Chouchou : bonnes vacances !! Vous les avez particulièrement méritées cette fois-ci !!

Lia : désolée de te lire moyennement bien. Ça m'arrive à moi aussi en ce moment. Le début d'année (et la fin de la précédente aussi) est particulièrement difficile. Nouveau rythme, nouvelle place à trouver, bref je cogite pas mal de mon côté aussi. Et la psy m'aide aussi, c'est une réelle béquille et ça permet de bien remettre certaines choses à leur place...
Je te souhaite plus de hauts que de bas dans les prochaines semaines ! J'ai souri en te lisant sur Féfé. Je l'ai trouvé tellement bien dans ses baskets quand vous étiez venus  à la maison. Ado, certes, mais équilibré et sûr de lui à sa manière. C'est vraiment un chouette garçon que tu as là (tes autres loulous sont chouettes aussi, hein  Clin d'oeil, c'est juste que te lire, ça m'a fait repenser à lui durant votre séjour) !

Dida : t'es dans le coin ?

CamRom : même question pour toi, quoi de neuf ?

Bon, les bichettes, je vous bisouille, on se retrouve vite !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3634 le: 12 Février 2018 à 19:14:48 »

Hello la compagnie,

De neige ici, il ne reste que les vestiges du bonhomme de neige des filles qui fait triste mine un peu plus chaque jour... pas fâchée non plus de ne plus risquer d’être coincée sur la route...

Poites, je sais que c’est un bon gars mon Féfé et que nous n’avons pas à nous plaindre de notre ado en puissance... mais ce qu’il peut être agaçant, exaspérant même avec sa nonchalance à toute épreuve !!! Enfin, on l’aime comme ça hein mais bon 

Côté moral, il y a vraiment des hauts et des bas, les uns succédants aux autres dans la même journée... je fais face à des angoisses aux motifs divers et variés, sur un thème toutefois toujours orienté vers « je vais mourir et laisser mes enfants sans mère »... du coup, je fais des cauchemars, je dors mal et c’est un peu le cercle vicieux... enfin, il y aura probablement des jours meilleurs !!... ce qui est sûr c’est que la psychologue m’est d’un immense secours et je ne sais où j’en serai sans elle !!!...
 
Vivie, viens nous raconter ton week-end !!! Vous êtes bien rentrés ??

Gwenn, ça va chez toi ??...

Dida, j’ai vu de chouettes photos de tes petiots dans la neige, ils devaient être fous de joie !!!...

Chouchou, alors ces vacances ??

Bisous les copines !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3635 le: 16 Février 2018 à 09:46:27 »

Coucou les minettes!!

Pfiou je n'ai pas eu le temps de poster quoi que ce soit cette semaine, ça a été chargé!!
Mon week end 4B me parait déjà loin  Roulement des yeux  Tire la langue  J'étais pas mal stressée ces derniers jours car je passais ma coloscopie hier.  Tout s'est bien passé, mais j'ai bien fait de la faire (enfin, la gastro a bien fait d'insister malgré mon âge  ), car ils ont probablement trouvé l'origine de mes crises! D'ailleurs j'ai fait une grosse crise la nuit juste avant l'intervention, Tristan a failli appeler le SAMU, et pourtant, je vous jure, je ne suis pas une mauviette 
Bref, il s'agirait un gros polype adénomateux, dans le sigmoïde. J'aurai l'anapath sous 8 à 10j mais la gastro se veut rassurante quant à la couleur et à son environnement (mon côlon, donc)... A priori c'est un type de polype qui dégénère en cancer du côlon, donc je suis bien contente qu'il soit retiré!! Et surtout, je ne ferai plus de crises à en tomber dans les pommes, youpiiiii!

Voilà, à part ça va, le mariage ça avance, on a mis un grand coup de pied à l'étrier, du coup on a avancé sur plein de choses, c'est chouette!!
Les vacances sont dans 1 semaine, nous aurons la paire de twins des cousins, histoire de les laisser respirer un peu et de permettre au twins de prendre du bon temps avec les pépites! Ils iront au centre de loisirs tous les 4 le matin et seront avec moi tout l'aprem!

Bref retour sur mon week end en amoureux: smiley coeurs!! C'était trop bien!! On a même fait une super sortie course a pied de 11km en1h20!! L'hôtel était superble, le spa aussi, on a RIEN fait et c'était top!!!

Bon, encore une fois je vais écrire un message que je n'aurai pas le temps de finir, du coup je poste maintenant et j'essayerai de revenir cet aprem  pour rebondir Clin d'oeil
Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3636 le: 19 Février 2018 à 11:13:15 »

Hello!!

Comment allez vous ce matin?? Vous aussi vous avez eu un samedi très ensoleillé et un dimanche abominable??

Chouchou, te voilà sûrement rentrée de vacances... J'espère que vous avez bien rechargé vos batteries et que le moral est là! Quel a été votre programme??

Poites, tes filles sont parties?? Tu organises tes semaines en duo? D'un coté, je t'envie, aucune contrainte, aucun besoin de faire à manger, moins de linge à laver... MAIS, le manque quotidien de ces 2 petits corps contre le mien, de ce bruit de fond dans la maison, j'ai de plus en plus de mal à supporter... J'aime trop qu'ils soient avec moi... On est des louves en fait 

Lia, comment tu vas poulette?? J'ai pensé à toi jeudi quand on m'a fait faire dodo  J'avoue que l'anesthésie est un domaine qui est incroyable... Un peu passionnant quand même... Tu avais quand même un sacré rôle!! D'ailleurs j'ai bien aimé l'équipe jeudi, j'étais un peu angoissée et elles ont bien fait leur job les filles du bloc!
Coté moral, je te lis un peu mieux qu'à une époque quand même... Non?? Continue dans cette voie, je suis certaine que tu vas réussir à te débarrasser de certaines angoisses  Bisou Bisou Bisou

CamRom, ça va? Viens nous raconter un peu où tu en es!

Dida, quoi de neuf? Ca fait longtemps que t'es pas passée par là  Bisou

Bon ici ça va, j'avais pas trop le moral ce week end, ça m'a quand même fichu un coup cette coloscopie... Le fait qu'on ait découvert un polype pré cancereux lors de l'examen me fait un peu baliser quand même... Même si objectivement, ils l'ont retiré, et tout le reste autour est normal!! Je suis grave...  Roulement des yeux
J'avais super mal au sacrum ce week end, sûrement la "cicatrisation" du polype qu'ils ont enlevé...
Mais bon, ça nous a pas empêché de bien vivre hein  Cool Samedi sous le soleil, on a bricolé dans le garage (on cloisonne la buanderie, parce que j'en ai marre que la machine a laver soit dégeu), on a fait plein de faire part devant the voix le soir, et dimanche on avait le loto de l'école (tu sais bien Poites, le fameux concept ou tu payes pour le voyage scolaire et les nouveautés dans l'école  ). On a donc fait un gâteau, dont on acheté 2 parts dans l'après midi, et on a joué une carte chacun... Sans rien gagner! Mais on a passé un chouette moment, les garçons étaient carrément au taquet!!!

Voilà pour les petites nouvelles!
Aller c'est un lundi de maboul, je vous laisse! BIsous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3637 le: 19 Février 2018 à 11:58:29 »

Salut tout le monde !

Ici Paris sans enfant !
Les Poites sont bien parties et bien arrivées hier après-midi. Rien à signaler, trajet apparemment sans peur et sans larmes. Aujourd'hui, elles sont avec mon père, il y avait du poney au programme (#EnfantsMalheureux).

On est pas resté seuls longtemps parce qu'un couple de copains et leurs enfants sont venus dormir à la maison. Ils partaient tôt ce matin en vacances à la Guadeloupe et c'est le Homard qui les accompagnait à l'aéroport. Du coup, petite nuit et plutôt la tête là où vous savez ce matin.

Et il a fait très beau les 2 jours du week-end chez nous ( Tire la langue AmourS)

J'ai une semaine plutôt calme au taf, je vais en profiter pour lever le pied et faire des petites journées, ces derniers temps ont été infernaux !!
Côté loisirs, on a déjà prévu des sorties les 2 vendredi... Je dois voir ma sœur aussi pendant le week-end...  Lundi prochain, j'ai pris RDV pour le massage que m'ont offert mes collègues pour mes 40 ans (au Spa 5 Mondes, je suis comme une folle !). Bref, ça devrait être bien ! A suivre !
J'aborde ces vacances de façon sereine. Je n'ai pas d'angoisse majeure (juste un niveau standard de trouille maternelle Clin d'oeil), elles vont me manquer mais je sens que ça va aller.... A suivre aussi sur ce point  Tire la langue !

Sinon :

AmourS : hé ben dis-donc, tu parles d'un truc !! Evidemment que tu es secouée !! Tu as drôlement bien fait d'écouter les docs et de passer cette coloscopie... même si c'est un moment pas drôle du tout effectivement ! Et si en plus ça soulage ces douleurs horribles que tu avais, alors..... c'est tout bénéf !!
Je suis contente et soulagée pour toi mais je trouve normal que le fait qu'ils aient trouvé quelque chose, même si pas malin actuellement, te perturbe un peu !

Lia : quoi de neuf ? C'est la semaine prochaine les vacances pour vous aussi ? Je compatis, ça commençait à tirer fort le soir chez nous !

Dida : vacances (j'oublie tout) ?

CamRom, Chouchou : ?!? des news en coup de vent ?

Bisous les poulettes, j'y retourne !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3638 le: 19 Février 2018 à 16:15:01 »

Re!
J'ai une de ces flemmes  Gros coup de barre!!

Poites, Spa 5 monde, ouahhhhhh  8)On m'y a offert un soin l'année dernière, c'était divin!!!
Contente que tu abordes les "vacances" plus sereine que d'habitude... Ils grandissent, et nous avec  Tire la langue

Et sinon, merci de me comprendre  Bisou Je n'ose pas vraiment me plaindre ni même éprouver une pointe de trouille... Avec ce qui arrive à notre cousine, je me sens comme une nullarde d'avoir la trouille ou d'avoir un peu de mal à encaisser la chose... Bref, merci  Sourire
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3639 le: 19 Février 2018 à 18:51:02 »

Coucou les filles,

Ici ce sont de petites vacances bien méritées.
Les semaines au boulot ont été pas mal chargées et perturbées à cause des évènements climatiques.
Je reprends le boulot jeudi matin alors que zhom reste toute la semaine avec les garçons.

Ce matin, RDV chez le dentiste pour les garçons et Tristan va devoir aller chez l'orthodontiste;
Rendez vous possible le vendredi après l'école le 1er Juin.

Demain, nous avons prévu d'emmener les garçons à Biotropica dans l'Eure.

Vivie,
Pour la coloscopie, c'est normal ce que tu ressens.
Lorsque j'ai passé la mienne il y a plus d'un an, ma seul question après l'anesthésie était de savoir si tout allait bien.
Plus qu'à attendre le résultat du polype.

Au fait, tu devais pas nous mettre une p'tite photo de ton faire part de mariage 

Poites,
Profite bien de ta semaine sans les filles.
Je te sens plus sereine de les laisser partir pendant les vacances scolaires.

Chouchou,
Alors ces vacances au ski Huh?

Lia,
Comment ça va vers chez vous Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3640 le: 21 Février 2018 à 10:05:04 »

Hello!!

Dida, la chance t'es en vacances  Cool Tire la langue Profite bien de ton dernier jour de repos!!

Ici ça va mais je suis fatiguée bon sang  Roulement des yeux Hier soir il y avait l'anniversaire de ma soeur, on est rentré à 22h30, le temps de coucher les minions et débriefer la journée avec amour, je me suis couchée à 00h  Je rame un peu aujourd'hui! Mais il fait grand soleil, alors ça donne envie de passer du temps dehors!!

Hier soir, donc, on était tous chez ma soeur, y comprit la morue de mon frère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quelle prétentieuse mon dieu!!! Si vous saviez à quel point elle m'agace cette nana, c'est fou!!! Elle nous prend pour des ploucs du haut de ses talons de 15cm et de ses jupes ras la moulette de chez Maje, elle m'agaaaaaaaaace  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ma soeur vient d'acheter une maison, une vieille maison, avec de jolis parquets anciens et surtout beaucoup de travaux de rafraichissement: vous verriez la tête de cette morue devant les photos, genre ça la dégoûte... Miss goût de luxe...
Le clou de la soirée, c'est quand ma soeur m'a dit que la meuf avait déjà SES tenues pour mon mariage  3 tenues en tout  Finalement ce n'est pas mon grand jour, mais le sien visiblement... Je n'aurai pas 3 tenues moi! Je vous passe le détail de sa tenue principale, ras la touffe, rouge vif... Bref... J'ai pas envie qu'elle vienne à mon mariage, et encore moins qu'elle soit sur mes photos de famille  Pffffffff En ce moment je me dis que le plan de table, ça va être sympa à faire... J'aimerai avoir mon frère à ma table, mais HORS DE QUESTION de manger à la même table qu'elle!! Je la vois d'ici, faire sa belle et même temps sa malheureuse devant mes amis (oui, cette meuf a le monopole de la souffrance et des problèmes... Tes problèmes et tes souffrances ne sont rien à coté des siens...  Roulement des yeux )
Voilà... Si vous saviez comme elle m'agace mon dieu!!! J'ai envie de lui crier dessus  Pour de vrai hein, j'ai envie de lui crier dessus et qu'elle sorte de ma vie à tout jamais!!!

Bon aller je me suis assez défoulée sur son compte,
J'ai trop de boulot je vous laisse!

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3641 le: 22 Février 2018 à 09:27:38 »

Toc toc toc!
Comment ça va les filles??

La météo est délicieuse pour encore une semaine, j'adooooooore voir le ciel, je revis! Il fait un froid de gueux, mais c'est pas grave, au moins le soleil est là!!! Je trouve ça dingue a quel point ça joue sur mon humeur  Tire la langue
Je suis contente aussi parce que les cousins viennent ce week end (pour amener leurs enfants, qui passent la semaine a la maison la semaine prochaine!). Je suis tellement soulagée de voir A., elle a commencé sa chimio, ça y est, le combat est commencé!!!
A part ça, j'ai hâte de partir en vacances,  J'ai envie de faire du shopping en grande bretagne!!

Dida, ça va la reprise? Cétait bien votre sortie Biotropica? C'est un parc animalier?

Poites, semaine cool?

Chouchou, ouhou?? Ca va ma biche??

Lia?? CamRom??

Aller je file, à plus tard les filles  Bisou


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3642 le: 22 Février 2018 à 17:22:00 »

Coucoules filles,

Ici le Nord sous le soleil... il fait froid mais lumineux, c'est top !!!
Le week-end dernier, on a bien pu en profiter:
- grande balade en vélo à 6... les poulettes ont fait quand même 25 km, et sans râler, je suis très très fière d'elles...
- et dimanche, rebalade mais on a fait plus soft...
ça fait un bien fou cette lumière, les jours qui rallongent... chez moi aussi ça joue sur mon moral, c'est dingue...
Les vacances approchent, j'ai hâte... on aura les enfants de mon frère pour le week-end, je suis trop contente quand je sais à quel point ça leur fait chaud au cœur à tous les 2... et les miens ne boudent pas non plus leur plaisir !!!
Et le weekend suivant, on part pour une semaine au ski, je ne me suis encore occupée de rien, va falloir que je m'attache à trouver des combis pour tout le monde... que j'ai horreur de faire les bagages 

A part ça, le boulot, ça roule toujours, les enfants m'ont supplié de ne jamais retourner dans mon hôpital d'avant et moi je me demande comment j'ai fait pour y rester si longtemps...

Vivie, tu as déjà pu discuter avec ton frère de sa nouvelle copine ? Il est vraiment amoureux ?? ça paraît difficile à croire... tu n'es peut-être pas obligée de l'inviter à votre mariage... qu'en pense Tristan ?
Pour ta colo, il faut voir les choses du bon côté (écoute la fille qui voit toujours le pire du pire...), ils ont trouvé une raison à ton problème et en plus ils ont viré le polype qui pouvait devenir vilain... en plus, tu auras droit à une surveillance rapprochée, ce qui est une nouvelle rassurante... par contre, il me paraît tout à fait légitime, et ce malgré les ennuis de santé gravissime de la femme de ton cousin, que tu aies été perturbé par la nouvelle, on l'aurait toute été pour moins que ça...
Sinon, on va à Saint Cast la semaine du premier mai, si ça vous dit de venir passer le week-end, ça sera avec plaisir et il y a de la place pour vous accueillir...

Poites, des nouvelles de tes poulettes ?? au fait, et la conciliation avec ta maman, ça avance ??
Bon Spa pour ce week-end, ici on en a commandé un pour le jardin, j'ai trop hâte... je m'imagine déjà dedans après un petit footing !!!

Dida, je ne connais pas du tout Biotropica mais aux vues des photos sur Facebook, ça avait l'air chouette... tu as repris le boulot aujourd'hui ??

Gwenn, comment va ??

Chouchou, reviens...

Des bisous, il y a beaucoup de devoirs le jeudi soir, j'ai du job !!
A+ les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3643 le: 22 Février 2018 à 20:55:57 »

Coucou les filles,

Eh oui reprise du boulot aujourd'hui et 3 jours c'était bien trop court Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Zhom a emmené les garçons au musée du Bourget voir les avions.
Et moi, je bossais alors que le ciel était bien bleu dehors.

Allez plus que demain matin avant le week end.
Samedi, nous avons la belle famille et le petit neveu à la maison.
Les garçons sont tout contents.

Lia,
Contente de lire que ton boulot, ça se passe toujours aussi bien.
Pour les sacs avant les vacances, j'aime pas. Ici zhom s'occupe du siens, c'est mieux que rien.
Et pour le soleil, je suis d'accord avec toi il nous a bien manqué cet hiver.

Vivie,
C'est quand les vacances en grande Bretagne Huh? Je me souviens plus.
En tous les cas, je suis à 200 % d'accord avec toi pour le soleil, plus qu'à avoir des températures un peu + élevées.

Poites,
Ca va Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3644 le: 23 Février 2018 à 09:43:06 »

Hello!!
Aller dans 2h30 je suis en week end! Un petit RPM et je rentre au chaud!
Hier soir je me suis encore couchée avec les poules, c'est dingue!! En ce moment je me couche 1 soir sur 2 vers 21h... Et je n'arrive pas à lire, je me couche et je DORS!!! Dingue...  Roulement des yeux Il faut croire que j'en ai besoin!

Dida, tu as bien profité de tes 3jours off quand même?? Grasse mat? Glande?? 
On part en grande bretagne jeudi 1er mars! On prend le bateau à St Malo, on navigue de nuit en cabine, et le lendemain matin tout le monde est frais pour rouler jusqu'à Cardiff  Cool On emmène la voiture pour plus de facilités! J'ai hâte, ça va nous faire du bien de changer d'air et de parler anglais!!!
Ils t'avaient trouvé des trucs à toi aussi quand tu as fait ta colo l'année dernière?? Je me souviens que tu n'avais pas du tout envie de la faire, mais pas du résultat...  Finalement le piiiire c'est la préparation hein?! 

Lia, mais avec plaisir pour Saint-Cast, j'en parle à Tristan ce soir et je te renvoie un message!! Je me réjouis d'avance! Je pense que ça tombe sur la semaine que j'ai posé, il faut que je vérifie, du coup on poussera sûrement dans le finistère ensuite! D'ailleurs, en fonction du remplissage de la maison, vous y serez les bienvenu pour une journée ou deux!!
Pour la meuf de mon frère, oui, je lui ai déjà dit que je n'avais pas confiance en elle... Et il l'a mal prit, normal!! Pour le mariage, mon frère étant mon témoin, je me vois mal lui dire que je n'invite pas sa meuf (il m'a un forcé la main pour invité ses gosses déjà... Donc bon...  Roulement des yeux Roulement des yeux). Elle m'insupporte au possible cette nana! Rien que de penser qu'elle va parader toute la journée à MON mariage, ça me fait suer 
Sinon, merci de me rassurer pour la coloscopie  Clin d'oeil Ca y est je suis mieux sur ce plan là... Moins en panique disons... J'ai relativisé (au moins jusqu'à l'anapath...).
Le point positif de cette coloscopie, c'est que j'ai perdu 2kg et j'ai moins d'appétit aussi  On s'en plaint pas!

Poites? En mode hibernation toi aussi?

CHouuuuuuuuuchouuuuuuuuuu mais reviens enfin!!!  Bisou Bisou Bisou

Aller je vous laisse!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: