20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 12:25:38
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330498 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3510 le: 11 Décembre 2017 à 21:58:02 »

Coucou les filles,

Semaine de formation pour moi avec évaluation de la semaine de cours vendredi dernière heure... sur des tas de sujets dont j’ignore à peu près tout et pour lesquels les profs passent leur temps à dire « ça je passe, vous connaissez par cœur »  bref, j’ai du pain sur la planche et des tonnes de boulot à fournir jusqu’à vendredi...
Du coup, pas beaucoup le temps de papoter...

Vivie, copine d’examens normaux !!!...

Des bisous les copines, je file faire mes devoirs et apprendre mes leçons 
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3511 le: 12 Décembre 2017 à 09:31:17 »

Hello!!

Bon courage Lia, c'est pas facile de potasser quand on travaille, et que ça fait longtemps qu'on n'a pas potasser  Roulement des yeux

Ici ça va, globalement, très bien! Je n'ai pas fait mes cadeaux de Noel, ça fait des semaines que je me dis "A l'aise, chui large  Cool"... Mais finalement on est le 12 décembre et je n'ai rien fait  Je vais essayer d'y aller cet aprem! Vous prenez quoi à vos enfants et vos amoureux??
Chez nous ce sera 1 cadal par enfant: les légos dont ils rêvaient devant le catalogue de jouets. Ils auront plein de cadeaux par les gds parents et les parrain marraines alors on se dit que 1 seul ça suffit!
Pour Amour, je ne sais pas encore vraiment... Peut être une veste technique pour l'exterieur... et des babouches en cuir...

Sinon comme toi Poites, j'attends les vacances avec impatience, d'autant que j'ai une semaine entière  Souriant, ce qui fut rare depuis 2 ans!! Je suis contente, je vais faire plein de trucs avec mes lapins  Tire la langue Tu as prévu quoi alors comme activités??

Dida, Chouchou, CamRom, bloup bloup bloup boup??? 

Bon aller il faut que je vous laisse, j'ai vraiment bcp de boulot (et accessoirement un gros rhume, je suis bien cassée  Roulement des yeux )

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3512 le: 12 Décembre 2017 à 11:09:37 »

Coucou les Girls,

Vous me rassurez côté cadeaux vous n'êtes en fait pas plus avancées que moi  Souriant Clin d'oeil

Ici RAS. Un week-end chargé comme prévu. Le temps file trop vite! Concernant les vacances, j'ai pris une semaine aussi, donc je m'occupe des Schtroumphs la 1ère semaine et comme ils sont très fatigués, j'ai demandé à mes parents de venir à la maison la 2ème semaine. Ils resteront le matin avec eux (ce qui permettra aux Sctroumphs de dormir un peu et de se reposer) et ils iront au centre de loisirs l'après-midi (pour jouer avec les copains) et honnêtement pour les grands parents c'est indispensable  Clin d'oeil.

Voiloù  Clin d'oeil.  Dimanche matin prochain, on les emmènera voir Star Wars (Poupette n'est pas fan mais je vais prévoir une autre séance la semaine suivante pour lui faire plaisir aussi!) Vous avez des idées? Ferdinand? Coco? Qu'en pensez-vous? Oui je sais, j'ai de vraies questions  Clin d'oeil

Lia: et te revoilà étudiante! C'est bien quand même, non?  Clin d'oeil Comme Poites, je suis fan de tes horaires, je veux les mêmes 

AmourS: Sans indiscrétion, quels legos t'ont-ils demandé? Vous l'avez toutes compris, je ne suis vraiment pas inspirée cette année  Clin d'oeil

Poites: du coup si j'ai bien compris tu poses les 2 semaines? Pas mal! Concernant les RDV médicaux, je n'ai toujours pas pris rdv pour la visite dentiste des 6 ans, ça craint!

Ce midi, j'ai rdv avec la pédopsy de fiston pour faire le point. On verra

 Bisou Bisou Bisou les Girls

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3513 le: 12 Décembre 2017 à 12:21:35 »

Coucou les filles,

Gloup gloup gloup.
Beaucoup de boulot en ce moment.

Côté cadeaux ici c'est terminé y compris pour les grands parents (qui ne peuvent plus se déplacer)..
Comme toi Vivie, beaucoup de Lego Star Wars notamment.
Pour zhom, il veux un ampli et pour moi ce sera une parure de bijoux.

Pas de congés pour moi cette fois ci, juste une journée du 26/12 pour pouvoir profiter de Noel chez la belle famille. En même temps, nous sommes déjà partis une semaine à la toussaint.
Les prochaines seront aux vacances de Février.

Lia,
Courage pour la formation.
Je sais pas si je saurai me remettre comme ça à bucher...

Chouchou,
Pour les Legos, chez nous c'est Star Wars et un Ninjago pour Tristan.
Tristan veux toujours des grosses boites et Star Wars, ça coute un bras.
Bastien a choisi quelques Lego Tecnic.
La plupart sont pour les + de 8 ans mais nous ne sommes pas particulièrement inquiets.

Pour le RDV dentiste, je n'ai pas pris le RDV de 6 ans et je vous rappelle que les miens n'ont perdu aucune dent pour l'instant...

Poites,
Vivement les vacances.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3514 le: 12 Décembre 2017 à 14:33:38 »

Chouchou, pour les légos j'ai prit une boite de ninjago pour Clem et la batmobile pour Bibs  Cool

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3515 le: 12 Décembre 2017 à 14:36:02 »

Ah et pour le dentiste, on vient seulement de recevoir de papier de la cpam pour dispositif aime tes dents, du coup je vais prendre rdv un soir après l'école la semaine prochaine je pense! Je dois me faire détartrer aussi...
Dida, tu sais ils n'ont perdu que 2 dents chacun ici  Clin d'oeil
Et sinon les legos star wars t'as raison ça coûte un bras (et demi même  ) du coup je boycotte un peu...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3516 le: 12 Décembre 2017 à 15:27:36 »

Pour les Lego, nous avons pris des Star Wars avec les sous des grands parents.

Au fait, Tristan a de meilleures notes en comportement (doigts croisés).
Il a perdu 3 points par semaine ces 2 dernières semaines.
Je suis fière de lui et nous lui rappelons régulièrement les règles à respecter à l'école.

Chouchou,
Tiens nous au courant après le RDV chez la pédopsy.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3517 le: 13 Décembre 2017 à 14:07:02 »

Coucou les Girls

RDV pédopsy. Facile, je vais me faire un plein temps pour m'occuper de fiston  Tire la langue

Alors précocité, manifestement oui, faudrait faire donc un bilan neuropsycho pour avoir un spectre global

Faudrait voir un psychomotricien (tendance Elise Snel) pour l'aider à maîtriser son corps et se poser car rester assis, calme et tenir un stylo sont une véritable torture pour lui 

A pis comme beaucoup d'enfants précoces, manque de confiance en lui, dévalorisation, angoisse et manque de maturité, faut faire des séances pour l'aider.

Oui mais alors donc le voilà mon temps complet.

J'ai pris la carte et non le menu je vais donc faire psychomotricien et séances d'accompagnement sur angoisses, confiance en soi .... en "alterné". pour le neuro psy, je ne vois pas en quoi faire le bilan complet pourrait l'aider dans l'immédiat, donc je temporise.

De toute façon je temporise tout d'ici janvier. Pas le temps de m'occuper là de prendre les rdv et la "course" qui va avec.

Voili voiloù et comme dirait chéri: et avec ça, on n'a toujours pas avancé!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3518 le: 14 Décembre 2017 à 10:30:47 »

Bon, j'ai quelques minutes alors c'est parti !!

Bonjour tout le monde !!

Ici, ça roule. Je ne vis que pour la fin de la semaine prochaine mais avant ça, samedi matin, nous nous rendons les Poites, ma sœur et moi à l'Opéra de Paris pour assister à une démonstration de l'école de danse de l'Opéra. Ça va être chouette, j'espère. Bon, c'est pas un spectacle à proprement parler mais déjà être dans cette salle.... Bref, je sacrifie une matinée d'atelier d'écriture pour y aller mais ça vaut le coup je crois !!

A part ça, rien de bien neuf ! Faut encore que je fasse des gâteaux vendredi que j'irais ensuite acheter pour financer le séjour à la mer. Que j'aime ce concept !  Tire la langue

Ma sœur déménage la semaine prochaine, j'ai posé un jour pour aller l'aider. Faut que je prévienne mon dos qu'il va souffrir encore + que d'habitude !

Sinon :

AmourS : ils sont toujours aussi malades tes malades ? J'entendais ce matin à la radio que la grippe arrive à grands pas !! Brrrrrr

Chouchou : bon, effectivement, tout reste à faire maintenant que vous savez ça.... Je devrais peut-être la tester la Poite n°2 parce que niveau manque de confiance en elle, dévalorisation et angoisses, elle se pose là elle aussi !! 
Bon, trève de plaisanterie, je n'y connais rien mais d'autres sont concernées sur le fil, vous allez pouvoir vous serrer les coudes !! Bon courage en tous cas et tu as raison, il est urgent de ne rien faire avant les vacances !

Lia : aie aie aie, le retour aux études.... Ça doit faire bizarre en effet !! Bon courage pour ce gros programme de révision !

Dida : chouette pour Tristan, pourvu que ça dure !

CamRom : t'es là ?

Bon, les bichettes, j'ai commencé ce message il y a une bonne heure, je vais donc le publier avant d'y consacrer ma journée  Tire la langue.
Je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3519 le: 14 Décembre 2017 à 11:20:20 »

Salut les girls!

Je n'ai pas le temps mais tant pis, je le prends quand même 
Oui Poites, les malades sont toujours aussi malades... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que ça va s'arranger! Je ne vis moi aussi que pour la vendredi prochain, 12h... Mais à part ça, ça va!!

Ce week end, nous sommes écrasés par la vie sociale pépitale  Tire la langue Vendredi soir, soirée pyjama à la maison avec un petit copain. Samedi anniversaire d'un autre copain, et dimanche, c'est le "cabaret de noël" de l'école! Le matin, c'est la classe de Clem qui fait son pestacle, et l'aprem, celle de Bib! Woilà...
Mais au milieu de toute cette trépidante vie sociale pépitale, nous avons quelques bricoles a faire, notamment finir nos cordons en tissu à joindre à nos faire part, faire les tests bretelles et noeuds pap en tissu pour les enfants et témoins... Bref, un peu de couture pour moi, avec Amour en petite main  On a enfin choisi notre tissu, je suis très contente, c'est chouliiiiii  Cool J'ai fait un premier noeud pap, qui est très très chouette, et là il faut que je fasse le modèle enfant!
J'ai aussi trouvé un patron de robe pour petite fille d'honneur (smiley coeur), et vu qu'il n'y a que 3 petites filles dans la famille, je vais faire leurs robes  Souriant Je trépigne, et ma machine a coudre va chauffffffeeeeeeeer!!!

Chouchou, oui en effet, maintenant que vous savez tout ça, ben... Voilà quoi... Je n'y connais rien non plus, et aucun de mes enfants ne semble concerné par la question pour le moment, mais j'ai l'impression que tu prends les choses dans l'ordre où elles viennent et que tu composes au mieux pour que B. avance, alors continue  Clin d'oeil

Dida, bravo à Tristan!! C'est bien tout ça!!!

Lia, ça bûche?? 

Aller faut vraiment que je vous laisse, bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3520 le: 14 Décembre 2017 à 20:35:48 »

Coucou,

Je suis submergée par le boulot... j'ai mon examen demain, et j'ai encore des tonnes de notions à assimiler...

Sinon, globalement, c'est hyper intéressant, je vais manger chez mes parents avec ma maman tous les midis à 5 min de la fac, c'est chouette !!!
Je vais finir la semaine sur les rotules et je n'aurai pas autant mérité un week-end depuis longtemps...

Demain soir, je me suis inscrite au yoga pour une séance découverte avec Pauline... affaire à suivre...

Samedi, c'est la chorale de Noël, ensuite on va aller faire les décos de Noël chez ma maman et on finira dans un estaminet pour la soirée avec mon frère... et dimanche, footing si ma vessie le permet et ensuite pyj pour le reste de la journée... quel programme !!!

Je file, je reviens dès que mon exam est passé !!!

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3521 le: 15 Décembre 2017 à 08:35:30 »

Lia, je croise les doigts pour ton exam  Bisou Bisou Je suis sûre que tu vas tout déchirer  Clin d'oeil

Débordée ici aussi, bisous les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3522 le: 15 Décembre 2017 à 09:52:14 »

Coucou,

Je suis submergée par le boulot... j'ai mon examen demain, et j'ai encore des tonnes de notions à assimiler...


Bon courage Lia, on pense à toi !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3523 le: 15 Décembre 2017 à 21:06:54 »

Coucou je suis tjrs la, je vous lis un peu mais je ne vais pas franchement bien en ce moment du coup je viens pas plomber l'ambiance!
Je pense à vous
Des gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3524 le: 15 Décembre 2017 à 21:16:39 »

Coucou Gwenn,

Je t’envoie pleins de bisous de soutien... viens partager, ça fait toujours du bien, on est un peu toutes de vieilles copines finalement.. c’est ton frère, c’est ça, que lui arrive-t-il ??
Il est sacrément courageux en tout cas et je sais que les filles et toi y êtes pour quelque chose...
Je t’embrasse...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: