18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 09:20:03
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330329 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3450 le: 17 Novembre 2017 à 17:08:54 »

gros bug du forum visiblement parce qu'il y a 15x les mêmes message 

Moi qui me réjouissais déjà d'avoir plein de lecture !!
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3451 le: 17 Novembre 2017 à 17:22:55 »

gros bug du forum visiblement parce qu'il y a 15x les mêmes message 

Moi qui me réjouissais déjà d'avoir plein de lecture !!
 


Ben vas y fais toi plaisir 😁 y a que des posts inédits 😁
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3452 le: 17 Novembre 2017 à 20:49:03 »

J'ai triché... Je viens d'en effacer quelques un à moi... Âgée 👵 mais pas complètement Alzheimer 🤣😂😆😘😘😘
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3453 le: 19 Novembre 2017 à 15:07:55 »

Bien vu chouchou je viens de faire pareil 😃👵
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3454 le: 20 Novembre 2017 à 09:35:39 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa samedi en famille et dimanche repos (il fait trop froid. Grrrrrrr).
Les garçons étaient impatients d'avoir une toupie et ils ont eu leur 1ère samedi soir.
Depuis, ils ne les lâchent plus et en plus, ils ont découvert le dessin animée sur Gulli la semaine dernière.
Bref, 2 garçons heureux.
Pour Tristan, nous lui avons dis que c'est une récompense.
En cas de soucis à l'école, nous lui confisquerons.
Attendons de voir comment se passe cette semaine à l'école.

Niveau scolaire, Bastien entame demain les 8 cours de piscine.
Pour Tristan, rien de précisé sur le cahier de liaison.

Samedi prochain, nous avons RDV chez l'opthalmo.
Nous avons décidé avec zhom d'arrêter les caches pour les enfants.
Pour Bastien, il n'y a eu aucune évolution depuis 1 ans.
Tristan il y a eu une bonne évolution. Reste à savoir si ça vu ne va pas de nouveau baisser suite à l'arrêt du cache.
Bref, décision pas facile mais nous ne voulons pas les pénaliser dans leur scolarité.

Et vous, quoi de neuf Huh?

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3455 le: 20 Novembre 2017 à 11:46:38 »

Coucou les Girls,

Week-end cool et sympa aussi. Même si j'ai appris vendredi soir que je partais en déplacement cette semaine. Appel en urgence à mes parents savoir s'ils peuvent venir s'occuper de leurs petits enfants. Ma mère ne peut pas se dégager de ses obligations avec ses associations, mais mon père est en route là tout de suite maintenant. Parce qu'évidemment, j'avais pris des rdv pour les Schtroumps pensant avaoir une semaine "calme" et bien évidemment Chéri est pris de son côté entre réunions, déplacement ... Bref un vrai bonheur.

Enfin à l'heure qu'il est: j'ai une place sur le vol en jet privé (non je ne me la pète pas hein mais ce que cela nous fait gagner comme temps dans ces cas là!) pour demain matin pour me rendre en Allemagne et j'attends la confirmation qu'ils arrivent à me mettre sur le vol de retour de jeudi soir (sinon à moi vols de ligne et 6 heures de voyage via Paris vendredi!) La voiture de loc est en cours. Cela coince sur les hôtels rien de dispo ... mais ça va s'arranger hein!

Sinon week-end normal: activités du samedi. Dimanche matin Poupette allait à l'anniversaire d'une copine à elle et donc fiston et moi avons été à la piscine toute la matinée!

 Bisou Bisou Bisou Je finis de m'organiser (enfin de détruire tout mon agenda pour reprogrammer les réunions  Clin d'oeil )
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3456 le: 20 Novembre 2017 à 13:31:12 »

Chouchou,
Zut de zut pour ce déplacement à la dernière minute.

Au fait, j'ai oublié quelques chose.
J'ai maintenant une collègue de bureau qui a des jumeaux (garçon fille) qui ont 3 ans.
Je trouve ça super rigolo.

Dès les premiers jours, elle me disait super fatiguée et me demandait si ça allait s'arranger avec le temps.
Je lui ai dis "non" mais les enfants vont grandir et évoluer ce qui est rigolo.

Voilà pour la petite histoire.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3457 le: 20 Novembre 2017 à 22:12:08 »

Salut les girls!

Je venais me plaindre de ma journée de débilos, mais vu l'emploi de Chouchou (en jet privée  ), je vais me la boucler 

Comment ça va chez vous??

Ici, impec! Le week end a été bien sympa! Vendredi soir les garçons étaient invités à une soirée pyjama, et nous on a eu les voisins à diner, on a bien trop bu  Tire la langue Samedi Tristan partait a Nantes pour une journée de formation, et moi je suis allée le matin à la fraiche voir les enfants à leur plateau de football... 2h de caillage de miches en règle!!! Mais c'est mignon de les regarder jouer! Ils ont fait beaucoup de progrès, j'hallucine!! Et puis ils aiment beaucoup leur équipe, composée essentiellement de leurs meilleurs copains d'école  Tire la langue
L'aprem je suis passée chercher la grand mère de Tristan, qui passait la nuit chez nous.
Et dimanche, moulage en famille  Cool La glande absolue jusqu'à 16h, et après je me suis excitée en cuisine: prépa des gouters de la semaines et des dîner de lundi mardi, avec les enfants en second de cuisine 

Voilà, et la semaine a reprit sur les chapeaux de roue 

Sinon, bonne nouvelle, j'ai (enfin) trouvé LA robe  smiley coeurs!! Il s'agit de la dernière que je vous ai montré  Souriant Je suis faaaaan absolue, je l'adore! J'ai hâte de la recevoir, d'ici Avril! Le temps de me trouver des escarpins pour aller avec! Je pensais pas que je serai si contennnnnnte, et limite émue quand maman a versé l'acompte et que définitivement, cette magnifique robe serait mienne  Roulement des yeux Je suis vraiment une dinde  Roulement des yeux
Bref, on a avancé sur les traiteurs aussi, demande de devis envoyée hier soir... Reste à trouver un DJ qui s'en met pas plein les poches Roulement des yeux
Voilà voilà...

Pour rebondir:

Chouchou Je ne vois rien d'autre à ajouter  Bon courage poulette, quelle poisse ces déplacements au dernier moment (mais en même temps, voyager en jet et dormir à l'hôtel ça me déplairait pas de temps en temps  Tire la langue )

Dida, c'est marrant cette collègue qui a des jumeaux aussi!! Moi je trouve quand même que depuis qu'ils sont entré à l'école en PS, tout est beaucoup plus cool quand même!! Ce n'est plus la même fatigue disons... Leur autonomie fait que je me sens moins oppressée et fatiguée par le quotidien! Après mes pépites sont plutôt calmes (encore qu'en ce moment  Roulement des yeux avec les f***ng toupies, ils me gonflent), et ils ne se disputent pas vraiment...

Poites, tu as statué pour tes histoires de boulot?? Comment ça va chez toi?? Les nuits de n°2?? L'election de n°1?? (d'ailleurs, tu lui as épelé tout son programme ou elle l'a écrit sans l'aide de personne??  )

Lia CamRom, bisous les poulettes  Bisou

Aller je vais me coucher, mes 90 appels du jours m'ont rincéeeeeeee!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3458 le: 21 Novembre 2017 à 22:43:53 »

Cool pour LA robe 👗 😍. J'espère que vous allez toutes bien😉. Après m'être levée à 5 heures et avoir arrêté de bosser à 22h suis un peu fatiguée quand même (mais bon je ne me plains pas, mon collègue côté technique est venu en TGV et voiture de Poitiers il a mis 6 heures  😌). Suis un peu frustrée car je viens d'apprendre par Poupette que la photo de classe sera jeudi. Vous auriez dû entendre la déception et les trémolos dans la voix quand je lui ai dit que je ne serai pas de retour: qui va me faire ma tresse
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3459 le: 22 Novembre 2017 à 09:03:31 »

Cool pour LA robe 👗 😍. J'espère que vous allez toutes bien😉. Après m'être levée à 5 heures et avoir arrêté de bosser à 22h suis un peu fatiguée quand même (mais bon je ne me plains pas, mon collègue côté technique est venu en TGV et voiture de Poitiers il a mis 6 heures  😌). Suis un peu frustrée car je viens d'apprendre par Poupette que la photo de classe sera jeudi. Vous auriez dû entendre la déception et les trémolos dans la voix quand je lui ai dit que je ne serai pas de retour: qui va me faire ma tresse

  C'est trop chou  En même temps, si j'étais toi, ça me ferait un peu flipper aussi cette histoire de photo de classe en mon absence...
L'année passée (il y a qq mois, donc, puisque les photos de classe sont en avril ici), j'avais soigneusement préparé les habits de chacun, et j'avais rappelé à Tristan qu'il fallait les coiffer avant de les mettre à l'école... Ahem... J'ai retrouvé le Clem avec son sous vêtement petit bateau par dessus sa chemise col mao  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Magnifique, classe...  Je ne vous fais pas de dessin pour les cheveux, hein 
Bref, tout ça pour dire que oui, en effet, ne pas être là pour la photo de classe présente un risque accru de malhabillage et de malcoiffage... Mais en même temps, ce genre d'épisode est, chez moi, devenu un grand classique qu'on raconte en mode fou rire 

Aller poulette, bon courage pour ce déplacement inopiné (purée t'as du bol toi, le jet et pas le train  Tire la langue )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3460 le: 22 Novembre 2017 à 09:05:28 »

Avec qui je vais choisir ma tenue? Pis tu ne seras pas là pour me prêter du brillant à lèvres et un peu de soleil sur les paupières et les joues   Du coup j'étais très  Pleurs Pleurs Pleurs C'est important une photo de classe pour une Poupette. Je lui ai dit (mais alors pas convaincue du tout) que Papa s'occuperait des tresses ... mais bon ...

 Bisou Bisou Bisou Excellente journée à vous tous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3461 le: 22 Novembre 2017 à 09:05:36 »

L'année d'avant, c'était Thibaud, habillé en pantalon chino bleu marine, chaussettes fluo et CLAQUETTES birkenstock, oui il a osé!!!   Roulement des yeux La barre de rire avec la maîtresse!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3462 le: 22 Novembre 2017 à 09:07:00 »

Tu m'étonnes que j'ai du bol ... Clin d'oeil Sinon je me faisais aussi les 6 heures en aéroports!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3463 le: 22 Novembre 2017 à 09:08:34 »

Courage Chouchou, c'est sûr que ça aurait été bien de choisir tout ça avec elle!! Un petit facetime pour l'aider à choisir ses vêtements, c'est envisageable?? L'autoriser à mettre un stick a lèvres avec l'aide de son papa ça l'est aussi??
Bisous ma poulette  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3464 le: 22 Novembre 2017 à 09:09:12 »

  Alors que mes 2 ils sont à fond en général pour les photos: l'année dernière fiston avait voulu: chemise blanche gilet et cravate. Suis en effet curieuse (et anxieuse) de voir le résultat  Tire la langue Fallait bien une 1ère fois sans moi. Cela aurait pu attendre encore 10 ans, mais bon  
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: