23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:47:17
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332926 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3345 le: 11 Octobre 2017 à 10:25:18 »

Courage, l’angine, ça fait un mal de chien !!!... ATB ?? Commence vite pour vite enrayer le truc...

Ici, point de ciel bleu non plus mais on dépose les filles à la danse classique et Dom, Pauline, Emla et moi, on a mis nos 👟 et on va courir...

Bisous bisous !!!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3346 le: 11 Octobre 2017 à 10:59:56 »

strepto test neg ce matin, donc pas d'atb  Clin d'oeil Et je n'ai pas l'impression que ce soit bactérien... je trouve que ce n'est pas tout a fait le même mal... Là c'est un bon vieux virus de saison plutôt, avec mal de crâne et encombrement  Roulement des yeux
Je suis un peu fatiguée visiblement car poussée d'eczema en parallèle  Roulement des yeux

Mais sinon, je vous ai dit que j'adorais cette saison?? 

Bonne course à pied poulette!! Tu nous as pas dit au fait, courir te fait toujours autant de bien au moral et au corps? Purée tu dois être canon ma biche  Cool Bisou

Je ne cours pas bcp ces temps ci, je vais par contre beaucoup à la salle  Tire la langue Et ça me fait beaucoup de bien!!! Je me sens de mieux en mieux, et surtout, je retrouve un corps "normal" pour moi  Souriant J'ai toujours eu des formes, mais j'étais tonique et j'avais de la force, et là, je retrouve de la tonicité, de la force et de l'endurance,  j'adore me sentir comme ça!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3347 le: 11 Octobre 2017 à 11:11:13 »

AmourS: c'est clair, pouvoir reprendre un peu d'exercice fait du bien! Ici je n'ai que l'occasion (parfois) de venir à pied et sinon j'ai remis en route hier mon vélo elliptique dans la chambre d'amis parce que franchement, je n'arrive pas à vraiment me trouver du temps pour moi. Donc m'y mettre quand les Schtroumphs dorment reste une des meilleures solutions que j'ai trouvées (avec la marche  Clin d'oeil )
J'avais visé pourtant un cours de Yoseïkan pur moi qui a lieu de 11:30 à 12:30 dans la foulée du cours des Schroumphs (en plus y'a d'autres parents qui restent pour le cours et les enfants jouent entre eux sur le bord, plutôt idéal. Et c'est eux qui me disent que je devrais le faire - histoire de rester avec les copains  Clin d'oeil). Mais avec la Natation à 14:30, ça fait trop juste ou plutôt, ce serait carrément la course! Mais je ne sais pas encore, j'hésite toujours!

Lia: bonne course. Profitez bien 

 Bisou Bisou Bisou conf call ... je reviens!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3348 le: 11 Octobre 2017 à 11:14:17 »

Coucou les filles,

Ici pas de marche à pieds ou de course à pieds en semaine.

Pour faire les 30 kms, pas d'autre option que la voiture.

Pour la tonicité et tout le reste, je passe mon tour.
Il faudra faire quelque chose un jour....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Soigne toi bien Vivie.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3349 le: 11 Octobre 2017 à 20:58:16 »

Je suis la!!
Je vous lis mais je me noie littéralement en ce moment ... gros pb familiaux que je ne peux pas détailler ici mais non seulement je m'inquiète énormément pour mon frère mais en plus je revis bcp de choses difficile...bref

Je rebondis juste vite fait
vivie bon courage pour ton angine, des bisous guérisseurs...
Lia tu dois avoir hâte q tes gardes se terminent...
Côté sport je me suis donc remise au step et à la Zumba toutes les semaines et ça fait du bien... dimanche avec ma copine on a fait la course d'octobre rose...4,5km...en marchant bien sûre je suis incapable de courir... mais du coup on s'est décidée à aller faire de la marche nordique une heure par semaine qd nos planning concorde...

Voilà voilà... après le largage par SMS j'ai donc rebondis un peu vite... il est tjrs très gentil tout ça tout ça mais... je ne sais pas quel truc il manque... ou peut être juste le moment qui fait q je ne vais pas franchement bien donc pas trop la tête à ca... bref on verra bien...

Bon je vous laisse je vous fais de gros 😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3350 le: 12 Octobre 2017 à 10:10:40 »

Coucou les Girls

 Bisou de soutien CamRom. Dis toi bien que tu déchires  Clin d'oeil

Dida: c'est toujours un peu "compliqué" (on a toujours 1000 vraies excuses: le temps, la fatigue, les millions de choses à faire ... toutes plus justes les unes que les autres), mais quand on peut, ça fait du bien au moral  Clin d'oeil; J'avoue je n'ai que 3,7 kms pour aller au bureau, du coup, c'est vite fait. Ceci dit il me semble que vous faites pas mal de randonnées et promenades pendant les vacances, donc tu ne peux pas dire que tu ne fais rien  Clin d'oeil

AmourS: ne sois pas désagréable, j'ai dit beau temps et je maintiens  http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/chamalieres/63400. On annonce même 27 pour ce week-end! Autant dire que c'est un été indien. Oui je sais je suis énervant là  Clin d'oeil Mais je viens de vérifier, c'est pas mal non plus pour vous ce week-end!

Lia: c'est sympa de faire du footing en famille! J'adorerais!

Poites: Je croise les doigts pour que le rdv de Poites 2 t'apporte / vous apporte des clefs pour son mieux être  Bisou

Ici RAS. Re chemin à pied (demain je ne pourrai pas  Pleurs, pas à cause du temps, mais il y a piscine et du coup il fuat que j'enchaîne le soir  Roulement des yeux ) . Je me sens bien quand je peux le faire. Et honnêtement, si je mets 10 minutes de plus qu'en voiture c'est le boût du monde (il faut dire que je ne fais que de la ville, aussi!).

Question B*yBl*de aux mamans de garçons (oui je sais c'est segmentant et sexiste): chez vous aussi c'est la folie dans la cour de l'école. J'ai fini par "céder" ce week-end (il m'en réclamait depuis la rentrée). Et hier il en a déjà cassé une  Tire la langue. Sa soeur (oui je ne voulais pas faire de sexisme, elle y avait eu le droit!) lui a donc gentiment donné la sienne hier soir, mais pffff . Pourquoi ils ne font pas comme en maternelle en interdisant les jouets???

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3351 le: 12 Octobre 2017 à 16:47:37 »

Question B*yBl*de aux mamans de garçons (oui je sais c'est segmentant et sexiste): chez vous aussi c'est la folie dans la cour de l'école. J'ai fini par "céder" ce week-end (il m'en réclamait depuis la rentrée). Et hier il en a déjà cassé une  Tire la langue. Sa soeur (oui je ne voulais pas faire de sexisme, elle y avait eu le droit!) lui a donc gentiment donné la sienne hier soir, mais pffff . Pourquoi ils ne font pas comme en maternelle en interdisant les jouets???


Désolée, je ne sais même pas décryter ton code secret !
B*yBl*de = quésaco ?

Punaise, je suis vraiment pas dans la cible  Tire la langue

Je vous bisouille les bichettes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3352 le: 12 Octobre 2017 à 16:49:10 »

Et si j'écris BeyBl*de et B*yBlade ... c'est mieux ?  Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3353 le: 12 Octobre 2017 à 16:54:06 »

Et si j'écris BeyBl*de et B*yBlade ... c'est mieux ?  Souriant

J'ai dû googliser dis-donc ! 
La vache, j'ignorais jusqu'à l'existence de ces trucs....
Quelle belle vie vous avez quand même, avec vos garçons Tire la langue Roulement des yeux Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3354 le: 12 Octobre 2017 à 20:26:48 »

 Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3355 le: 12 Octobre 2017 à 21:04:53 »

Coucou,

Pour les toupies, les miens en parlent beaucoup mais n'en ont pas.
Si on commence à céder à tout sous prétexte que les autres enfants en ont 

Par contre, ils en ont déjà mis dans leur liste pour le papa Noel.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3356 le: 13 Octobre 2017 à 08:56:55 »

Hello!!

Alors ce matin, j'ai le temps de vous écrire, je suis au fond de mon lit depuis mercredi midi  Roulement des yeux Punaise je viens de vivre 2jours difficiles, avec une angine comme rarement j'ai eu (et pourtant je suis plutôt coutumière...).
Bref, je vous disais mercredi que j'avais fait le test (négatif), et ben hier je suis allée chez mon médecin, on a refait le test: ++++++++++ En fait elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de pu dans ma gorge (et bon appétit bien sûr)... Bouhouuuuu, j'ai la gorge purulente! Et comme chez moi, un problème de la sphère ORL peut en cacher un autre: un début d'otite pointe son nez à droite (oreille qui menace de perdre son audition, dans laquelle j'ai un cholesteatome, à vos souhait!).
Voilà, donc auj je vais mieux, mais j'ai passé 2 jours à suer comme une bête, à grelotter, à suer de tout mon corps, à trembler comme une feuille... Je ne tenais même pas debout! Saleté de truc  La je sens que je suis mieux, mais pas bien violente non plus hein...
J'ai donc gagné 10j d'atb, et 2j d'arrêt de travail (ça ne m'est jamais arrivé!!!).

Voilà voilà... Sinon j'ai lu que chez d'autres, ça parlait aussi toupies  OMG je n'en peux plus de ces trucs là!!! Je leur en ai offerte une il y a qq semaines qd Amour est parti faire sa rando dans les glaciers... Le lendemain ils l'emmenaient à l'école, le surlendemain je le leur interdisait (ils en ont bousillé une à la faire tourner sur le bitume  Roulement des yeux).
Depuis c'est une vraie passion, que dis-je, un art de vivre  Roulement des yeux Ils passent leur temps à jouer aux toupies, en beuglant des trucs genre "HYPPPEEEER VITEEESSSSSE", ou encore "KO EXPLOSIIIIF"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Cela dit il y a aussi les billes! Ils en avaient pas mal, et ils se sont fait spolier, un truc de malade! Du coup, imaginez nous, à leur dire "alors cette bille, elle vaut 2 comme ça, ce calot, il vaut 3 billes comme ça etc...". En ce moment, on est en train de leur apprendre ce que c'est que de pas se faire avoir quoi  Ca c'est aussi, l'éducation, non?? En fait mes gars sont trop gentils, ils donnent leurs affaires à tour de bras  Tire la langue Mais bon, après c'est eux qui n'ont plus rien alors c'est pas chouette, alors on leur apprend à échanger ou à troquer sans se faire niquer  Nan mais 

Pour la remise en forme... Que dire... Moi j'en ai besoin, c'est vital, mais c'était aussi mon métier jusqu'à 12SA  J'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir reprendre vraiment (temps, périnée mou du genou, énergie...) mais maintenant on ne m'arrête plus (enfin si, l'angine a eu raison de moi cette semaine  ).
Au départ j'ai recommencé comme toi Chouchou, avec l'elliptique devant la téloche ou avec ma tablette. Je me faisais des replays, ça passait bien! Après je suis retournée courir, puis je me suis réinscrite à la salle et maintenant je ne peux pas vivre sans y aller au moins 3x par semaine  Tire la langue Et je suis loin du compte, je pratiquais 20 à 25h par semaine jusqu'à 12SA de grossesse  Tire la langue
Dida, comme dit chouchou, vous faites pas mal de marche et de rando non?? Après c'est sur que la régularité ça paye plutôt bien (hein Lia??  Clin d'oeil). Mais avant tout il faut être motivée et avoir envie  Clin d'oeil Ne te bile pas, ça viendra! Tu faisais pas de la zumba l'année dernière? Y a pas une assoc sportive dans ton bled?
Chouchou, tu devrais franchir le cap pour le Yoseïkan,  si ça te branche, il y aura bien une solution pour la piscine des schtroumphs!! D'ailleurs ton mari ne pourrait pas gérer ça le samedi? Comme ça tu aurais aussi ton moment à toi!!

Aller je repasse tout à l'heure, j'ai la tête comme une pastèque encore... Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3357 le: 13 Octobre 2017 à 09:26:30 »

Salut les poulettes !!

La vache, AmourS, t'as pas fait les choses à moitié !! 
Bon courage pour te requinquer... Parfois, il faut savoir s'arrêter et l'angine ça fait telleeeeeement mal !!

Pour les discussions fitness, elliptique et running, c'est un peu comme pour les Beyblade, je suis pas dans la cible  Tire la langue

Bon sinon ici, ça roule ! RDV psy hier soir. Une nana très chouette (c'est le CMP qui me l'avait conseillée). Elle nous a reçu à 3 (papa-maman-Poite 2) puis Poite n°2 toute seule pendant bien 30 minutes. Elles se reverront ensuite à 2.
En gros, le débrief (outre le fait que cette enfant est sociable, agréable et communicante  Cool) qu'elle nous a fait après avoir parlé avec Poite n°2, c'est que c'étaient des angoisses liées à la mort. Et apparemment, c'est assez marquant sur la petite personne de sa sœur alors que franchement, je ne la pensais pas stressée au sujet de son éventuelle disparition (sur la séparation, éventuellement mais pas au-delà) (mais peut-être que tout ça, c'est un peu la même origine...).
Bref, elle est ressortie de là avec une sorte de fleur en papier dont elle doit dessiner les pétales à chaque cauchemar. Le but étant que la fleur ne gagne pas trop de pétales d'ici le prochain RDV. Enfin, ce matin, elle avait un pétale quand même la bougresse  .

Sinon :

CamRom : on te sent speed à la lecture, effectivement.... Bon courage pour tout ça et je croise les doigts pour que ce jeune homme soit à la hauteur de tes espérances !

Dida : bientôt l'invasion alors niveau toupies... Noël, c'est que dans 2 mois  Tire la langue

Lia : ça roule poulette ? Dom court aussi ? Quel couraaaaaaage dans cette famille !  Tire la langue

AmourS : ici les filles ont interdiction d'amener des trucs de la maison à l'école. Elles sont pas super fan de l'idée mais sinon, je sais qu'elles reviendraient dépouillées. Elles ont comme consigne aussi de ne rien accepter des copains-copines. C'est fou, y'en a effectivement qui donnent tout, sans aucune notion de propriété ou de valeur. Donc, ici, elles sont censées refuser poliment (dans la réalité, y'a quelques bavures pour être tout à fait honnête  Tire la langue).
Donc, c'est très bien ce coaching billes !

Sinon, programme du week-end : demain, je vais voir West Side Story entre copines et dimanche, les filles sont d'anniversaire ! Il y a aussi un trail qui passe juste sous nos fenêtres dimanche matin, alors à défaut de le courir (même pas en rêve  ), on va faire pompom girls sur le trottoir ! 

Bon les bichettes, je crois que j'ai fait le tour ! Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3358 le: 13 Octobre 2017 à 11:23:24 »

Coucou les Girls

AmourS  Tire la langue Courage quoi! Y'a rien d'autre à ajouter. Merci de me rassurer pour les B*yBlades. En fait, je ne voulais pas "craquer", mais comme dans la cour les garçons ne jouent qu'à ça, s'ils n'en sont pas munis, ils sont un peu exclus (les mamans de filles ne le prenaient pas mal, j'en ai une aussi  ) et ils n'ont pas trop envie à cet âge là de jouer avec les filles! Et comme les miens (je sais ce ne sont pas les seuls) ont de longues journées à l'école. Je me suis dit que c'était un peu dur pour mon fils. C'est la raison qui m'a fait "craquer" le week-end dernier. Oui je reconnais bien les cris de HYYPPEEERRRRRR VIIIIIITTTTTTTEESSSSSSSSSSEEEEEEEEEE et KO EXXXXXXPLOSIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF en fait à la maison (et uniquement à la maison), ma fille se joint à lui dans des combats "mortels" !  Tire la langue

Depuis le week-end dernier, Poupette fait saigner mon petit coeur de Maman. Elle me supplie de ne pas aller au centre aéré (parce que ses copines n'y seront pas, parce qu'elle voudrait plutôt être gardée par Papy / Mamy). Bref elle est triste de devoir y aller, et moi je n'y peux rien. Je n'ai pas d'autre solution. Qui plus est je ne peux même pas les garder une semaine les vacances de Toussaint. Pauvre Poupette  Pleurs

Dida: Dis au Père Noêl de ne pas oublier l'arène de combat qui va avec. En effet sinon ça "saute" dans  tous les coins! Celles de fiston en sont à sauter les murs d'1M80  Tire la langue

Poites: Tu n'es pas obligée de me répondre hein, mais il y a eu des décès de gens "proches" ou cela vient intrinsèquement d'une "peur de la mort" dans le concept? En tout cas, cela a l'air de pouvoir aider. Bravo pour cette prise en mains  / prise en charge

Il faut que je file à une réunion

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3359 le: 13 Octobre 2017 à 11:50:45 »


Poites: Tu n'es pas obligée de me répondre hein, mais il y a eu des décès de gens "proches" ou cela vient intrinsèquement d'une "peur de la mort" dans le concept? En tout cas, cela a l'air de pouvoir aider. Bravo pour cette prise en mains  / prise en charge


Aucun... vraiment aucun... Mais elle a un tempérament angoissé de base alors forcément ...

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: