19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 15:02:23
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330418 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3285 le: 20 Septembre 2017 à 16:30:47 »

Hello,

Le PAl est un parc animalier / parc d'attraction à une heure de chez nous. Les Schtroumphs adorent et nous n'avons pas trouvé le temps d'y aller cette année (alors que d'habitude ils ont toujours droit au moins à une visite par mois). Je me suis dit que ce serait une bonne façon de dire "au-revoir" à la période estivale et de nous préparer à l'automne  Tire la langue

J'ai passé le message hier aux Schtroumphs que s'ils étaient sages et travaillaient bien on irait dimanche et ceci a été miraculeux: fiston m'a demandé combien de bons points il devait avoir (5, ça ira?) et ma Girl révisait ce matin avant d'aller à l'école ses mots "outils" qu'elle devait savoir lire et écrire sans aide  . Si ça pouvait être comme ça tout le temps Tire la langue

Il en faut peu! Du coup fiston réfléchissait de lui-même hier au système d'incentive à mettre en place (euh comment dire ... le plaisir d'apprendre et de faire plaisir à maman. Non?) Alors cela donnait (je n'écoutais que d'une oreille j'avoue) des jouets à acquérir en fonction des bons points et des niveaux de ceinture. Ah oui je ne vous ai pas dit, mais dans la classe de fiston ils ont mis un principe de couleurs de ceintures comme au judo, mais descendante. ils commencent tous ceinture noire (avec des droits associés: aider à animer la classe, aller seule aux toilettes pendant la classe sans être accompagnés etc etc la liste est longue) et chaque "bêtise" vaut une inscription au tableau et la descente d'une ceinture et donc de droits. Et ils repartent à zéro toutes les semaines (j'attends de voir la couleur de ceinture de vendredi soir!).

Voili voioù.

 Bisou Bisou Bisou les Girls
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3286 le: 21 Septembre 2017 à 11:05:56 »

Hello les Girls,

Seriez-vous toutes trop absorbées par cette rentrée? Il est vrai que gérer les devoirs en plus du reste prend pas mal de temps et je vous avoue qu'ici c'est toujours aussi compliqué avec mon fils (ma fille, ça va, elle a envie!). Hier j'ai craqué et j'ai laissé le papa gérer après le repas (usée de me battre en négociant toute lettre écrite). L'effet PAL aura été de courte durée 

Enfin bon, je vais les emmener quand même hein!

Demain soir 1er cours de natation de la saison. J'attends de voir comment cela va sa passer pour mon fils (je ne fais pas une fixette hein, mais comme vous le savez, il n'est pas facile facile  Tire la langue). Dimanche je lui expliquerai que sa prise en charge "Maître G" reprendra dès lundi. Normalement, cela devrait aider, ou pas! Enfin bon, on verra!

Voili voiloù les Girls

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3287 le: 21 Septembre 2017 à 15:14:59 »

Bonjour, bonjour,

J'ai passé une très bonne journée de mercredi, loin du taf et près des Poites ! C'était parfait !
Agenda bien rempli : cours de danse, puis ludothèque puis RDV chez le dentiste pour moi (j'ai gagné 7 jours d'antibiotiques, j'ai un kyste sub-jesaispasquoi au niveau d'une dent de sagesse) (smiley paillettes).

Après, on est rentré et on a maté des dessins animés.

Voilà, sinon, tout va bien ! J'ai trouvé une baby-sitter pour les mercredi où je travaillerai. Je suis heureuse de pouvoir leur offrir cette pause dans leurs semaines ultra chargées (et l'occasion de créer un lien sympa avec la baby-sitter aussi).  A voir comment ça évolue dans les semaines à venir....

Chouchou : pas facile ton fils, j'imagine bien...
C'est "drôle" parce que dans la classe de Poite n°1, il y a le même système de ceinture... mais à l'envers. On commence par le bas et chaque semaine, si le comportement est au rendez-vous, on monte d'un cran. Bon, Poite n°1 elle a commencé le système avec "ceinture blanche -1 pt". Le point perdu (dès le départ donc Roulement des yeux), c'était pour un bavardage en regroupement (c'est son point faible, la maîtresse de l'année dernière s'en plaignait déjà).
Dans l'absolu, si vous voulez mon avis sur tout ça, je trouve ces systèmes de notation de comportement très cons. Je comprends le besoin des maîtresses d'arriver à obtenir un groupe contrôlable. Mais ce flicage en permanence..... Bon après je dis ça mais j'ai plutôt 2 bons éléments, c'est facile de critiquer. Mis à part les bavardages, Poite n°1 se tient bien. Quant à Poite n°2, elle a tellement peur de mal faire qu'elle doit être des plus discrètes en classe....  Et elles sont très respectueuses des autres et de la maîtresse donc à titre perso, je suis pas inquiète mais bon... je peux pas m'empêcher de trouver ça con !

AmourS : bon, entre temps, tu as eu la réponse de la maîtresse pour te rassurer mais effectivement, ça me semble, si ce n'est presque normal de connaître un temps d'acclimatation, au moins pas inquiétant. C'est signe que ton loulou a pris conscience qu'il vivait une étape capitale et qu'il prend son temps pour l'aborder au mieux !
C'est comme Poite n°2 qui se réveille à nouveau toutes les nuits, j'en arrive à devenir ultra philosophe, je sais que ça va lui passer. On a des enfants intelligents qui percutent bien qu'il y a des enjeux différents en CP !  Cool Cool Réjouissons-nous !! (je n'ai absorbé aucune drogue, promis  Tire la langue )

Bon, les autres, vous viendez ?!?

Des bisous à toutes (même aux silencieuses  Tire la langue)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3288 le: 21 Septembre 2017 à 15:44:03 »

Je confirme: tu as absorbé des drogues, à l'insu de ton plein gré 

Suis en phase avec toi sur ces systèmes, je préférerais les voir introduire le yoga et la méditation à l'école. Cela produirait le même résultat mais avec des effets bien plus bénéfiques (non, moi non plus je n'ai absorbé aucune drogue). Suis pas spécialement stressée par les "enjeux du CP" non plus, mais en revanche le rythme, oui. Me suis débrouillée depuis la rentrée pour les récupérer à 17:30 au lieu des 18:30 habituelles (merci chef  Roulement des yeux ) et pour les déposer à 8:20 et non à 7:30 le matin (re-merci chef  Roulement des yeux , le temps de "l'acclimatation", mais cela ne va pas durer toute l'année non-plus, hein! Semaine prochaine, quand je serai en déplacement, papa ne pourra faire autrement que du 7:30 - 18:30, ça va leur faire tout drôle  Tire la langue Mais c'est certain, hormis ce déplacement, je ne vais pas pouvoir non plus continuer à ce rythme de mon côté! J'envie vraiment celles et ceux qui ont des grands parents tout proches (qui les font même déjeuner le midi: si si, certains collègues rentrent déjeuner chez leurs parents pour voir leurs z'enfants!) qui les récupèrent à 16:00 pour s'en occuper au calme dans un cocon tranquille, les laissant jouer qq temps avant de se mettre aux devoirs (qui lorsque l'on regarde cela froidement ne nécessitent que 15 à 20 minutes par enfant: rien si on les récupère à 16:00, un obstacle cauchemardesque à 18:30. Bref, inutile de se lamenter, cela n'est pas!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3289 le: 23 Septembre 2017 à 10:58:45 »

Coucou les copines,

On est en route pour chez Poites, trop contente... les enfants étaient au taquet ce matin, ils sont tous hypra contents... et nous aussi...

Petite baisse de moral depuis 10 jours, avec les vieux démons qui refont surface et des angoisses nocturnes +++... je retourne voir la psycho la semaine prochaine, je me rends compte que j'en ai vraiment besoin...

Chouchou, Poites, dans notre école aussi il y a un système de notation du comportement, je trouve ça bête mais je suppose que certains enfants ont besoin de cette 🥕... ici ce sont des croix à chaque manquement au règlement établi avec les enfants en debut d'année... on commence dans le vert chaque semaine et quand on arrive dans le rouge c'est mauvais... ça n'est pas fait en CP mais en CM1 CM2... perso, Félix et Pauline sont toujours resté au vert, ouffff...

Vivie, pas d'inquiétude pour Thibaud, fais lui confiance, à mon avis, il lui faut juste le temps de s'adapter à la méthode de sa nouvelle maîtresse, à jongler entre l'écriture en script, en cursive, en majuscule, etc... pas facile tout ça quand on y pense, c'est une sacrée gymnastique cérébrale !!!

Réunion de CP vendredi prochain, de CM2 jeudi... plus les activités à n'en plus finir, les devoirs pour les 4, c'est hard quand même !!! Clem et Mar font natation mes lundi et mercredi de 18h à 19h et danse classique le mercredi matin de 10h30 à 11h30... Pauline nage 4 fois par semaine + danse classique le mercredi a-m et Félix nage aussi 2 fois par semaine, ouf, la piscine est à 2 pas !!!
Côté devoirs, on fait la lecture en tête à tête chacune leur tour et l'écriture et les maths en même temps histoire de gagner un peu de temps... globalement elles sont rapides et motivées, ça aide... et puis, je file aussi un coup de main aux 2 grands entre tout ça... ça occupe bien les soirées, plus les bains et les repas, on a du mal à qu'en sortir avant 21h...

Chouchou, ici on a commencé la méditation le soir avec les filles, ce sont de supers moments de partage et ça apaise pleins de choses... j'ai acheté le livre "calme et attentif comme une grenouille", je kiffe !!! ... en plus, à chaque fois, on s'est endormie comme des masses en quelques minutes, ça tombe bien, c'était le but de la séance... quoiqu'il en soit, ça me paraît hyper important d'apporter ce genre de choses à mes enfants...

Voilà voilou pour les dernières news...

Bisous bisous...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3290 le: 23 Septembre 2017 à 11:03:11 »

Et je vous ai pas dit...

J'ai eu ma promesse d'embauche sur un poste de médecine du travail à partir du 1er décembre, et je suis inscrite pour suivre la formation qui va avec... ça remue beaucoup de choses... moi qui n'aime pas le changement (Poites  Roulement des yeux) c'est pas simple cette période de transition... mais la perspective de rentrer chez moi tous les soirs et de passer tous mes week-end avec les miens suffit à me conforter dans mon choix de basculer vers autre chose...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3291 le: 23 Septembre 2017 à 21:32:12 »

Coucou,

Bon week end à Paris.
Je n'ai pas reçu de mail de Poites  .

Et je vous ai pas dit...

J'ai eu ma promesse d'embauche sur un poste de médecine du travail à partir du 1er décembre, et je suis inscrite pour suivre la formation qui va avec... ça remue beaucoup de choses... moi qui n'aime pas le changement (Poites  Roulement des yeux) c'est pas simple cette période de transition... mais la perspective de rentrer chez moi tous les soirs et de passer tous mes week-end avec les miens suffit à me conforter dans mon choix de basculer vers autre chose...

Bisous bisous...

Super bonne nouvelle.

Avec la rentrée des classes, le boulot, j'ai moins le temps de passer mais je vous lis tous les jours et je pense à vous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3292 le: 25 Septembre 2017 à 09:12:56 »

Coucou,

Bon week end à Paris.
Je n'ai pas reçu de mail de Poites  .



Coucou !

Dida, je suis désolée que tu n'aies pas reçu mon mail. Il est pourtant bien parti en fin de semaine dernière ! Peut-être dans tes indésirables ? Enfin, tu me diras, c'est un peu tard maintenant  .
Vraiment désolée, vous auriez pu peut-être nous rejoindre, on était dans le nord de Paris hier !
Des bisous....

Je reviens plus tard, j'ai pas encore avalé mon premier café, je suis pas encore opérationnelle !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3293 le: 25 Septembre 2017 à 11:41:47 »

Coucou les filles!!

Comment ça va??

Poites, Lia, vous avez passé un bon week end?? Quel a été votre programme?

Poites, tu auras souvent tes mercredi? C'est cool cette pause en mid week!!
Je suis un peu du même avis que toi concernant les notions de notation de comportement... Je comprends bien que la maîtresse ait besoin d'un outil pour driver ses troupes, mais dans l'absolu, je trouve ça assez stigmatisant pour les mouflets... Pour certains ce n'est pas facile de rester en place/d'écouter/de se concentrer etc... et je trouve dommage qu'on enlève des droits/des points/ des avantages, ça fait porter un truc négatif à l'enfant. Mais c'est effectivement facile à dire: je ne suis ni maîtresse ni maman de petits a tendance turbulence 
Ça ne se fait pas ni dans la classe de Miminou ni dans celle de Bibolou, et tant mieux! Comme les Poites, ce sont plutôt des petits enfants sages et gentils, attentionnés et bienveillants (je fais preuve d'une objectivité  ), mais timides et discrets +++ ... Les maîtresses sont assez unanimes sur le sujet 
Bref, je suis quand même plutôt contente de ne pas avoir à faire avec ces systèmes de notation de comportement!

Lia, super ta promesse d'embauche!!
Tu vas bosser où du coup?? Tout près de chez toi? Et la formation, combien de temps, répartie comment?
Je suis sûre que les avantages familiaux que tu trouveras compenseront largement la différence de métier avec la réa et l'anesth.  Clin d'oeil Et puis qui sait, tu te plairas peut être beaucoup en médecine du travail!!! Comme on dit, qui ne tente rien...  Bisou Bisou

Chouchou, alors ce PAL?? La promesse de cette sortie a t elle permis de passer un we calme et serein??
Tu sais je trouverai ça bien aussi qu'ils fasse du Yoga et de la méditation à l'école! Ils ont eu une initiation en MS, j'avais trouvé ça bien, et les enfants avaient beaucoup aimé le yoga apparemment!
Je rebondis rapidement sur le sujet du rythme: effectivement tu es au four et au moulin ma pauvre  Je comprends carrément que tu rêves d'autre chose ou en cas de la même chose mais autrement!
Avec Amour, quand je me suis reconvertie il y 2 ans, on s'est dit qu'il fallait qu'on pense plus aux enfants qu'à nos jobs... Du coup, je bosse à mi temps et je suis très contente comme ça en terme de rythme! Je bosserai bien un peu plus, pour avoir un meilleur salaire, mais j'ai la chance d'être 4 aprem dispo pour mes enfants, et ça, ça vaut aussi tous les salaires du monde (enfin non, hein, soyons honnête, je cracherai pas sur un salaire ne serait ce qu'à 10.000 euros par mois  )...
La contrepartie c'est qu'Amour rentre tard tous les soirs, et que j'ai souvent l'impression d'être un parent isolé  Je me trimbale mes pépites un peu partout et tout le temps! Je ne gère pas les matins, faute d'emploi du temps au travail, c'est déjà ça! Cette organisation nous convient, même si j'ai l'air de râler un peu comme ça  Tire la langue Le fait d'être beaucoup avec les enfants rempli mon besoin de contrôle et d'organisation, du coup ça me va! D'ailleurs quand Amour est la le soir, c'est presque relou, parce que ça ne va pas comme d'hab: il "joue" beaucoup plus que moi a des moment ou moi je n'ai plus envie de jouer (brossage de dents, lisage d'histoire du soir, câlin du coucher...), du coup les pépites sont enervés, je déteste ça, et le coucher dure 3 plombes  Roulement des yeux Enfin c'est pas un vrai problème, j'en suis bien consciente  Roulement des yeux

Dida, quoi de neuf?? C'est vrai ça on te voit plus beaucoup par ici, va falloir remédier  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3294 le: 25 Septembre 2017 à 11:43:44 »

Je dois filer, j'ai commencé ce message à 8h...
Des bisous à toutes
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3295 le: 25 Septembre 2017 à 16:27:06 »

Hello les Girls!

Lia, Poites; on veut savoir 

AmourS: le PAL était ... mitigé. En fait dès que nous sommes arrivés nous sommes tombés sur es petits copains de classe et leur famille. Du coup on est passés d'une sorte à 4 en famille à une sortie à 15. Ce qui évidemment ralentit un peu tout et est un peu plus lourd. Après les Schtroumphs étaient contents hein, donc voiloù  Clin d'oeil
En revanche, acte manqué, je n'avais pas fait faire les devoirs! Alors avec tout ce monde non prévu nous sommes rentrés beaucoup plus tard qu'escompté (21:30  Tire la langue) et du coup devoirs et leçons quelque peu bâclés  Roulement des yeux

Enfin bon. C'est pas bien grave non plus hein!

Lia: super pour ce nouveau job. Plein de succès et de joie dans cette nouvelle voie  Clin d'oeil

Et vous les Girls, comment était ce week-end?

 Bisou Bisou Bisou Je file
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3296 le: 25 Septembre 2017 à 21:50:23 »


AmourS: le PAL était ... mitigé. En fait dès que nous sommes arrivés nous sommes tombés sur es petits copains de classe et leur famille. Du coup on est passés d'une sorte à 4 en famille à une sortie à 15. Ce qui évidemment ralentit un peu tout et est un peu plus lourd. Après les Schtroumphs étaient contents hein, donc voiloù  Clin d'oeil
En revanche, acte manqué, je n'avais pas fait faire les devoirs! Alors avec tout ce monde non prévu nous sommes rentrés beaucoup plus tard qu'escompté (21:30  Tire la langue) et du coup devoirs et leçons quelque peu bâclés  Roulement des yeux


 Bisou Bisou Bisou Je file

  Ah bah pour une sortie en famille, c'était une belle sortie en famille 
Mince alors, d'un coté c'est chouette d'avoir retrouvé toute une petite bande, mais d'un autre, ça fait suer... Un groupe de 15 ça fait une sacrée inertie, et on profite pas autant de ses enfants... M'enfin si eux, ils étaient contents, c'est déjà ça!!
Purée rentrer à 21h30 un dimanche soir mais t'es malade  (Je dis ça parce que je suis une grande psycho rigide sur ce genre de choses aussi... Ca m'angoisse de devoir me presser et tout bâcler le dimanche soir  Roulement des yeux Tire la langue On se refait pas hein  Roulement des yeux)

Et sinon tu nous as pas tenu au courant, tu as eu/vu ton archi??
Bisous poulette  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3297 le: 26 Septembre 2017 à 10:27:55 »

Coucou

Je te rassure, je suis également une psycho rigide de l'horaire  Clin d'oeil les veilles de classe. Mais là noua avons vraiment été débordés  Clin d'oeil par les événements!

Mon archi? Bah après qq rdv repoussés, je le vois ce midi. Je vous dirai. Mais honnêtement, je prends sur moi (aucune envie, mais aucune envie de le voir tant que les finitions qui traînent dans la maison ne sont pas TOUTES terminées. Mais bon ...

 Bisou Bisou Bisou

J'essaie de revenir cet après-midi les Girls!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3298 le: 26 Septembre 2017 à 11:37:27 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Nous avons profité du week end ensoleillé pour aller ramasser des châtaignes en forêt le samedi et dimanche ballade près d'un lac.

Côté école, les petiots ont également un tableau de comportement dans le cahier de liaison.
Les enfants ont chacun 10 points en début de semaine et le but est d'en avoir 10 en fin de semaine.
Nous savons donc en fin de semaine si ils ont été sages ou pas.
Je trouve ça plutôt sympa car le CP reste une année de transition entre la maternelle est le primaire (c'est mon avis).
Tristan a bien évidemment moins de points côté comportement en fin de semaine et cela nous permet (en tant que parents) de faire aussi de notre mieux pour qu'il s'améliore à ce niveau là.
L'année dernière, la maitresse nous avait déjà dis que son comportement allait lui jouer des tours en CP, nous ne sommes donc pas surpris.
Pour Bastien, ça va mieux niveau comportement.

Côté devoirs, les 2 instituteurs ont bien expliqué les de la réunion de rentrée de ne pas trop forcer cette année pour ne pas les écoeurers. La semaine dernière, Tristan devait apprendre une poésie et nous n'avons jamais vu de la semaine son cahier de poésie

Je pense les emmener tous les 2 chez un pédiatre pour leurs 6 ans. Il y a les vaccins à mettre à jour et surtout Bastien n'a pas une élocution extraordinaire et je pense qu'il aura besoin de voir un orthophoniste.
Bref, cela permettra de faire un bilan car je n'ai toujours pas de médecin généraliste dans ma nouvelle ville.

A part ça, mon petit frère est partie en Guadeloupe mercredi dernier de part son métier pour mettre de l'électricité sur Saint Pierre touchée pas les intempéries. Il y est encore 2 semaines et demi.

Comme l'année dernière, nous prenons une semaine à la toussaint et partirons en Ardèche.
Cela nous fera une coupure avant d'attaquer les mois d'hiver et cela me permet d'être loin de la maison de jour de la naissance d'Alexis le 31/10.

Voilà pour les news.

Lia,
Cool ce nouveau contrat.
Cela te permettra de profiter un peu + de ta famille.

Poites,
Tant pis pour le mail.

Chouchou,
Pour les horaires, nous sommes aussi psycho rigide (même les week end) et les couchers sont  à 20h30.
Nous ne sommes pas des nocturnes et sortons rarement le soir.

Vivie,
Quoi de neuf côté pour l'organisation de ton mariage ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.






 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3299 le: 28 Septembre 2017 à 10:22:22 »

Coucou les biquettes !

J'ai 1h pour faire un message avant de rentrer en réunion ! Challenge accepted !

Alors, résumé des épisodes précédents :

On a passé un super week-end avec Lia et sa tribu. J'étais si contente (et fière !) de les avoir tous à la maison ! C'était chouette de voir les 6 enfants ensemble !
On est allé faire un tour sur les quais à Paris samedi et au musée de l'air et de l'espace le dimanche.
Et puis, on a bien rigolé aussi !
Voilà, très chouette, à refaire !!

Sinon, le rythme a repris ici. Il me tarde déjà tellement le week-end  Tire la langue.
En plus, on a des tonnes de choses à faire, notamment acheter les tenues de danse.

J'ai eu le premier RDV avec la médiatrice. Elle m'a eu l'air bien et semble avoir déjà bien saisi les contours du problème alors qu'on s'est parlé 30 minutes, pas plus... Prochaine étape, elle convoque ma mère et dans la foulée, première séance à 3. Enfin, probablement pas avant plusieurs semaines, le temps de faire converger nos emplois du temps.

Bon, les bichettes, il est Réunion - 10 minutes, j'ai même pas rebondis ! Mais je vous bise !!

Soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: