29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 05:36:12
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329272 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3240 le: 06 Septembre 2017 à 09:50:51 »

Hello!!

Journée off pour les pépites auj  Cool Repos ce matin, et cet aprem ils commencent le foot  Tire la langue Ils vont y retrouver a peu près la moitié de leurs classes, ils sont ravis! Hier soir on a donc été acheter chaussures à crampons (affreuses, ) et protèges tibia taille XS  Tire la langue

La rentrée s'est très bien passé, ils sont visiblement ravis de leurs classes! Clément est complètement au taquet, tous les soirs il me demande de le faire lire, et il y arrive bien je suis épatée! Lui qui était un peu récalcitrant en milieu de GS, le voilà transformé en élève modèle 
On ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangés pour les devoirs, mais Thibaud avait le début d'une poésie à apprendre! Rien pour Clem, mis à part couvrir ses livre  Tire la langue
Voilà voilà! Ils devaient totalement prêts pour rentrer au CP car vraiment ça a été très simple cette rentrée!
La cantoche en mode self, ils sont archi fan: ils prennent ce qu'ils veulent, s'assoient où ils veulent, ils se sentent super grands! Clem a quand même dit "tu sais c'est pas si facile que ça, faut pas faire tomber son plateau!!!" (dois je vous rappeler combien il est maladresse??  )

VOilà pour le chapitre rentrée!

J'ai repris la salle de sport hier    Par un bon vieux Body Attack de l'amitié  Je suis contennnnte d'avoir repris! Je ne vais être que fermeté et tonicité dans qq mois  Tire la langue Et surtout quel bien ça fait de retrouver les cours!! J'adore ça!! Je n'avais pas fait de body Attack depuis la grossesse (c'est un cours ou on ne fait que sautiller et rebondir... si vous voyez ce que je veux dire... Rapport à mon périnée qui fut fatigué...), alors je suis super contente de l'avoir bouclé hier, sans être au bout de ma vie!!! J'ai qq courbatures ce matin, mais rien d'anormal...

Bon aller je vous laisse, à plus tard les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3241 le: 06 Septembre 2017 à 11:42:23 »

Coucou les Girls,

Entre 2 journée de formation me voilà au bureau! J'ai séché hier le team building pour m'occuper plutôt de la 1ère soirée devoirs des Schtroumphs! Pas trop coopératifs si vous voulez savoir  Tire la langue Roulement des yeux Ecriture et lecture pour l'un, juste lecture pour l'autre. J'ai fait l'erreur fatale de vouloir leur faire faire la "lecture" en même temps vu que, pas dans la même classe ils devaient tous 2 faire les pages 12 et 13 du manuel. Erreur Fatale, cela n'a généré que des conflits. Oui concernant le Team Building, la formation devait finir à 18:15 et de 18:30 à 20:30 cela paraissait raisonnable d'enchaîner et de rester genre 1 heure. mais le formateur devait reprendre son vol pour Paris et on a donc fini à 17. Là j'ai hésité 2 minutes. Et je suis rentrée  Clin d'oeil

Lia: même constat que Poites et même expérience de la médecine du travail (sauf que moi je n'ai pas une tension de centenaire et que les nôtres sont plutôt axés sur les risques psychologiques). Après tu peux toujours considérer d'exercer en entreprise (l'entreprise dans laquelle je suis est assez grande pour que les médecins du travail soient des "in house" recrutés. Du coup ils sont également inclus dans différents projets et groupes de travail incluant les réflexions sur l'ergonomie des postes de travail -en usine et au siège- , la prévention des risques et même dans la fondation et autres réflexions sur l'environnement et la démarche PR - performance et responsabilité - ). Mais évidemment cela veut dire signer un CDI dans le privé (je viens de regarder, on a un poste ouvert à Epinal là tout de suite  ).

DIda: cool si ça lève un peu le pied côté boulot! Dommage pour les 4 règles sur 5 oubliées (mais pô grave, va!)

Poites: alors cette solution pour réhausser les accès au jardin? Et si vous plantiez des bambous sans rhizomes?

CamRom: allez ne t'arrêtes pas à une 1ère mauvaise expérience, hein! Les Girls vont bien, tu as une super salle de bains et le reste va suivre aussi  Bisou

Alors des news d'ici:
1) Je viens d'avoir un appel de l'école, mon B s'est cogné en classe, il a un hématome sous l'oeil (mauvais mère que je suis, quand j'ai vu apparaître le numéro de l'école sur mon portable , je me suis dit: pourvu qu'on ne me demande pas d'en récupérer un, et du coup quand la personne au téléphone m'a expliqué l'histoire, j'étais toute guillerette limite à danser la samba!!!)
2) 1ers devoirs (voir plus haut)
3) Cartables: pas encore réglé mais ils ont des pis-aller en attendant
4) Horaires bizarrement "gaulés chez nous", ils se font un mini week end en pleine semaine. Je m'explique: mardi après midi TAP mercredi matin: sport et mercredi après midi centre aéré ... OK admettons!
5) Je file 3 jours à un salon professionnel en fin de mois à La Baule. Même en avion je compte 5h dans chaque sens (raison escale Paris  Tire la langue) mais c'est pas grave. Je vais me ressourcer un peu seule au milieu de 3000personnes 
6) Faut que je me décide à appeler l'archi quand même  Roulement des yeux
7) Mon fils voulait mettre chemise blanche et cravate pour la rentrée (c'est son trip à lui), j'ai réussi à lui faire enlever la cravate. Il est revenu le soir en me disant qu'il avait demandé l'autorisation à sa maîtresse, elle est ok pour la cravate en classe  Tire la langue Roulement des yeux

A bientôt les Girls,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3242 le: 06 Septembre 2017 à 12:10:48 »

Pour les Parisiennes:

http://deco.journaldesfemmes.com/magazine/1881190-vente-aux-encheres-locatema-aubervilliers/
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3243 le: 08 Septembre 2017 à 09:42:16 »

Salut les filles!!

Alors vous avez déserté??
Racontez cette 1ère semaine de CP? Vous avez eu des devoirs? Vos loulous sont contents??

Chez moi, c'est incroyable, mais Clément ADORE l'école  Plus les jours passent et plus il se montre enthousiaste!!
Thibaud a l'air d'aimer aussi, mais faire ses devoirs au lieu de jouer aux légo l'embête un peu Roulement des yeux Le pauvre, il en a eu toute la semaine alors que Clem n'a rien eu à faire à part un coloriage et une page de lecture hier soir!
A moi de trouver l'organisation du soir qui roule, pour que tout le monde ait le temps de faire ce qu'il aime + ses devoirs!!
Et chez vous, il y avait déjà des devoirs?

Sinon, un petit point foot  : OMG, ils ont adoré ça!! Et bizarrement j'ai adoré les voir adorer  Je ne suis pas friande du foot, mais je dois reconnaître qu'ils en ont eu pour leur argent!! Ca a été a la fois ludique, pédagogique, défoulant... J'achète! Ils ont besoin de cette dépense d’énergie, et socialement, faire des trucs avec leurs copains en dehors de l'école c'est chouette aussi (ils sont 6 copains pour le moment, mais 2 autres devraient arriver mercredi prochain!)! Voilà! Avec les autres parents on parle déjà de s'arranger pour se relayer pour les "plateaux mensuels", genre de journée de petits matchs entre petits joueurs de 6 ans de différentes communes). C'est bien, donc!!

A part ça, on a presque fini le chiotte, on va peindre cet aprem, et demain on réinstalle étagères et compagnie! On est contents, depuis le temps que ça devait être fait!!
On bouge pas ce week end, mais on va pas être bcp à la maison, on est invités à manger à droite et à gauche  Tire la langue
Sinon j'ai réussi à remettre Ai sur mon ordi, je suis contennnnnte j'ai commencé mes faire part  Cool J'ai une idée très précise de ce que je veux, alors je préfère les faire moi même! Je les ferai imprimer par ma BS!

VOilà, à part ça rien de neuf (si, -1kg depuis mi aout  Cool )!

Viendez raconter vos vies les girls, j'adoooooore vous lire

CamRom
, pas de nouvelle de Mister Facho?? As tu fait la connaissance virtuelle d'autres prétendants?? T'es une fille en or, tu finiras par trouver ta moitié, j'en suis certaine!

Poites, une solution pour votre clôture?? Du nouveau pour les activités extra scolaires?

Chouchou, t'as appelé ton archi?? Il me rendrait dinnnnngue ton archi  Depuis le temps que tu lui cours après!!!
Trop chou ton fils avec sa cravatte! Les miens sont "noeud pap"  Ils me montre des tenues dans les magasines, en disant que pour le mariage ils veulent ça, ça, ça et ça...  C
Cartables je ne me souviens plus, t'as commandé des tanns c'est ça??

Dida, ça va mieux ton ventre?? Plus de symptômes? Quoi de prévu ce week end?

Aller je dois filer, à ++ les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3244 le: 08 Septembre 2017 à 10:59:06 »

Coucou !

Allez, c'est demandé si gentiment, je viens raconter ma vie  Cool.
Ici, ça roule.
Les Poites ont eu des "devoirs" à partir de mardi mais petit 1) c'est pas moi qui ai géré parce que le Homard avait des horaires très très cool (dernière semaine à son taf actuel) et il les a récupérées chaque soir et 2) c'était vraiment des choses softs style lire la "phrase" suivante : "C'est Kimamila".

On finit la semaine bien bien claqués quand même ! Les Poites sont épuisées et moi Zaussi !
Ce week-end, programme tranquille. Samedi : forum des associations et visite de la caserne des pompiers de notre ville (journée portes ouvertes), puis les filles sont invitées à un anniv. Dimanche, on est invité à midi chez des potes et c'est tout (mais comme il y a de grandes chances que ça dure jusqu'au soir, on n'aura le temps de rien faire d'autre).

Mercredi, j'étais off, on a passé l'après-midi ensemble avec les Poites et on a fait entre autre leurs photos d'identités. MY GOD, elles ont l'air d'avoir 18 ans là-dessus !! (mais la bonne nouvelle, c'est que je sais déjà qu'elles seront canons à l'adolescence) 

Niveau activités, c'est la mouise comme l'année dernière à la même époque. On a inscrit les filles au modern jazz dans le cadre des NAP (chez vous c'est TAP ici c'est NAP) le vendredi. Donc je me demande si ça va pas faire double emploi par rapport à une autre activité danse ?!? Quoiqu'il en soit, je rencontre une potentielle baby-sitter ce soir qui pourrait les prendre en charge le mercredi si jamais je trouve un cours de danse classique ce jour-là. A voir et à suivre mais je me demande bien ce que ça va pouvoir donner cette affaire ?!?
Quand je pense qu'à leur âge, je faisais 2 activités (danse + musique) depuis déjà 2 ans  Roulement des yeux .

Sinon :

AmourS : c'est cool ça de faire toi même tes faire-parts !! On aura le droit de voir ?  Tire la langue
Contente pour le foot. C'est clair que parfois, ils choisissent des choses dont on n'est pas fan mais je crois que c'est important de leur laisser faire quand même.... Si les Poites voulaient faire du foot ou du rugby, je tiquerais aussi je crois  Tire la langue

Chouchou : quel emploi du temps !!  Je serais épuisée à ta place !

Lia, CamRom : ça roule les filles ? Quelles sont les nouvelles de votre côté ?

Dida : et toi ? Quoi de neuf ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3245 le: 08 Septembre 2017 à 10:59:29 »

Et des bisous à toutes (j'avais oublié  Tire la langue ) !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3246 le: 08 Septembre 2017 à 11:01:22 »

Hello les Girls

Côté devoirs nous en avons eu tous les soirs pour chacun d'entre eux depuis mardi.

En général c'est revoir la page de lecture du jour, de l'écriture et des mots à apprendre par coeur et à savoir ré écrire. Ma fille ça va, car elle est "très scolaire", fiston a un peu de mal à admettre qu'il y ait des devoirs. Mais ça va venir. Hier il a réalisé que s'il faisait ses devoirs pendant l'étude surveillée et non dirigée (au lieu de faire des dessins), ce serait autant de temps de gagner le soir à la maison car nous n'aurions plus qu'à vérifier tout ça ensemble. Voili voiloù!

Côté archi, c'est lui qui a appelé. Il est rentré de vacances lundi et il voulait un rendez-vous. Je lui ai demandé si il aurait si les différents artisans ou fait une réunion de chantier avant (sinon je ne vois pas, à part perdre mon temps), il a répondu par la négative, el je lui ai donc donné rdv semaine prochaine, qu'il ait fait le boulot au préalable quoi!

Ce soir soirée démission d'un collègue...

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3247 le: 08 Septembre 2017 à 11:05:26 »

Sinon idem Poites: forum des assoc samedi matin et ils sont invités à un anniv samedi après-midi! Comme nos vies sont passionnantes!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3248 le: 08 Septembre 2017 à 11:09:00 »

Coucou les filles...

Première semaine de CP qui se termine aujourd'hui... les filles sont enchantées et moi j'ai toujours mon petit cœur serré d'amour et de fierté... elles grandissent mes toutes petites filles et je suis dévorées d'amour pour elles... elles étaient plus que prêtes pour le CP, je les sens à l'aise et épanouies...
Côté devoirs, c'est léger et ça le restera, et ça sera toujours pareil d'une semaine à l'autre... je vous photographierai le petit récapitulatif "organisation des devoirs" donné par la maîtresse à l'occasion... globalement... un peu de lecture, un peu d'écriture et un peu de maths... première dictée aujourd'hui   ...
 À part ça, Clém a perdu sa deuxième dent mercredi dans la forêt (on était parti aux champignons)...

Vivie, trop hâte de voir votre faire-part !!

Je publie et je continue plus tard car j'ai du boulot... bisous bisous...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3249 le: 08 Septembre 2017 à 11:46:19 »

Sinon idem Poites: forum des assoc samedi matin et ils sont invités à un anniv samedi après-midi! Comme nos vies sont passionnantes!

Tout pareil  Décidément, on est trop des copinautes  Bisou Bisou Bisou
Vis ma vie trépidante de maman de CP  Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3250 le: 08 Septembre 2017 à 11:48:03 »

Coucou les filles,

Ici, ça va.
Je ne suis plus malade et j'ai hâte que la semaine de boulot se termine.
Cet après midi, je vais chez le coiffeur.

Pour ce week end, rien de prévu.
Nous verrons en fonction de nos envies et de la météo.

Pour la 1ère semaine de CP, ils sont contents d'être à la "grande école".
Les premiers devoirs c'était hier soir.
Bastien voulait jouer au Lego au lieu de faire ses devoirs et je ne l'ai pas lâché "C'est qui qui commande   ".
Tristan les a fait sans discussions.
Pour Bastien, c'était la lecture d'un texte qu'il avait l'air de connaitre par cœur.
Pour Tristan, il fallait recomposer 3 phrases avec des mots prédécoupés.

J'en saurai plus sur le programme scolaire et l'organisation des classes lors de la réunion d'information vendredi 15.

Vivie,
Pour le faire part, je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler.
En tous les cas, j'ai adoré le lien sur le lieu. C'est trop beau au bord de la mer.

Chouchou,
Pour ton archi, c'est vraiment pas professionnel sa façon de faire.

Poites,
Pas mal le programme du week end.

Pour les activité extra-scolaires, je ne vois rien dans les créneaux horaires où on pourrait les emmener en soirée, le vendredi ou le samedi.
Nous irons peut être faire un tour au forum des associations qui a lieu dimanche 10 chez nous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3251 le: 08 Septembre 2017 à 11:57:32 »

Je reprends donc...

Vivie, trop hâte de voir le faire-part et génial pour le foot... tant qu'ils s'éclatent, c'est tout ce qui compte...

Ici, côté activités, ça sera un peu comme l'année dernière... danse classique le mercredi et piscine 2 fois par semaine pour les maguettes... un peu plus pour Pauline... bref, on est encore bon pour une conduite chaque soir...

Alors la médecine du travail, je n'y connais pas grand chose pour le moment mais je suis persuadée qu'il y a moyen de faire des trucs chouettes et si en plus les horaires sont tranquilles et que je peux aller bosser à pieds, je n'en demande pas beaucoup plus... et puis, des trucs chiants, il y en a dans tous les boulots alors on verra bien... je vous tiens au jus...

Je viens d'avoir des news de la première dictée, ça a été,  Tire la langue ...

Rdv de Paupau chez la neuropsychologue hier, elle est hyper motivée, c'est mignon... du coup, elle applique à la lettre et tout et tout... ça devrait porter ses fruits...

Félix, rien n'a changé, en rentrant du collège, il a encore passé sa soirée à jouer au playmobil... dingue ce qu'on les aura rentabilisé ceux là...

Allez, je file encore une fois, le devoir m'appelle... c'est un peu décousu mais...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3252 le: 09 Septembre 2017 à 09:02:32 »

Coucou les copines!!!
Ici rentrée nickel pour les filles devoirs des lundi soir, uniquement de la lecture pour le moment on en saura plus jeudi à La Réunion!
Concernant mon "prétendant" après moult réflexions et discussion j'ai décidé de lui laisser qd même sa chance meme si je sais très bien q ça n'ira forcément pas très très loin...en même temps j'étais pas censé trouver l'homme de ma vie du premier coup!! Lol et surtout meme si je ne suis pas sûre de mètre de côté cet énorme défaut, il est très gentil et prévenant avec moi et c'est exactement ce dont j'ai besoin pour le moment...
Bon on a pas encore pu se voir cause trop de boulot ou enfant mais il passé à la maison aujourd'hui (meme si j'ai les filles) sans rien demandé il s'est proposé de tailler la haie parce qu'il fait la sienne et çelle de sa mamie (qd je vous dis qu'il est foncièrement gentil et q ça colle pas avec le reste...)
Bon bref du coup pu de pression je me prends pas la tête et je profite de ce qui vient ou pas lol

Sinon Vivie chouette de faire tes faire part et ton lieu de mariage est un vrai reve j'aurais adoré me marier dans ce genre d'endroit c'est un rêve éveillé q tu vas vivre !!!

Chez nous aussi ça sera forum des asso aujourd'hui tout pareil et anniv d'un copain (mais à moi !) ce soir

Pour les filles comme il n'y a plus de tap cette année cause reprise de semaine de 4 jours je les ai inscrite à la danse elles sont aux ange!!

Lia beau projet, moi j'y ai pensé à une époque mais côté ide ca fait pas rêver en dehors des horaires...!!

Bon je vous laisse on a pleins de choses à faire ce matin avant l'arrivée de mon beau jardinier!😉
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3253 le: 09 Septembre 2017 à 09:19:21 »

Gwenn, juste pour rebondir sur le métier d'infirmier en santé travail... je me dis que ça doit être intéressant comme reconversion pro... ils ont un rôle de plus en plus important après ce que je sais... ils peuvent même faire les visites médicales seules, aller en entreprise, etc... à priori, c'est une vraie équipe avec le médecin... chez nous, il y a plusieurs infirmiers de bloc qui ont sauté le pas...
Je reviens plus tard, je vais courir !!!

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3254 le: 11 Septembre 2017 à 09:42:51 »

Salut les filles!

Petit moral pour moi aujourd'hui... Grosse engueulade avec la meuf de mon frère hier  Cette nana est cintrée... Je pense sincèrement qu'elle est malade... Genre maniaco depression ou un truc dans le genre... Elle fait du chantage affectif, c'est abominable... Et surtout elle a raison et les autres ont tort, quoiqu'ils disent... Cette conversation était effarante  Mon frère doit vivre un enfer au quotidien!!! Elle est chiantissime!!

Bref, je vous épargne les tenants et les aboutissants, hein... Sachez juste qu'elle prend mon frère en otage (rapport au fait que j'ai invité son ex, avec l'accord de mon frère) pour notre mariage (mon frère étant mon témoin), et que je l'ai appelée pour lui dire que je ne trouvais pas ça juste ni bienveillant envers lui. Grand mal m'en a prit!!

Du coup je suis un peu sonnée, j'ai pas l'habitude d'avoir des discussion aussi houleuses  Surtout avec des gens pareils... Je suis sciée, et je plains mon frère, cette nana est juste carrément hystérique en fait...
Bref, je me serai bien passée de ce genre de soucis  Roulement des yeux Et du coup je suis en froid avec mon frère, ça me fait suer.

Pas le coeur de rebondir, désolée,
Je repasserai dans la semaine,
Bisous.

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: