04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:51:17
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333924 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3180 le: 04 Août 2017 à 15:05:55 »

Coucou les Girls

Lia: je ne sais pas si je saurais te conseiller. En fait, je pense comme toi si elle est heureuse et que par ailleurs tu l'aides pour le stress et le manque de confiance. Maintenant, il ne faut pas qu'elle perde l'intérêt d'aller à l'école par manque de "défis". Seuls vous pouvez le voir et le sentir au quotidien en la suivant et en l'accompagnant. A distance, derrière un écran ... En tout cas c'est rigolo que les autres souhaitent faire le ki également 

Qu'en pensez-vous les Girls? Nous laissons à Poites la joie, l'honneur et le talent de nous créer un post de "l'autre côté" avant que nous ne nous fassions éjecter de celui-ci? Genre pour la rentrée des classes  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Un très bel été à vous toutes et prenez soin de vous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3181 le: 04 Août 2017 à 16:32:32 »

Personne ne nous a rien dit pour le moment, non ou alors j'ai raté des trucs pendant mon absence ??... après, qu'on papote ici ou ailleurs, qu'importe... l'important c'est que ça continue comme maintenant... ok pour moi pour que notre Poites fasse l'intro de notre nouveau fil...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3182 le: 07 Août 2017 à 10:46:10 »

Salut les minettes!

Comment ça va??
Oh lala j'ai pas envie de travailler auj  Roulement des yeux On a passé le we a l'aber wrach, il a fait un temps superbe (mais 20 degrés seulement...), on a bien profité c'était génial!
Hier on a fait un running de 10.7km en 58min, je suis fière de moi  Souriant Amour a fait le lièvre devant, on a fait une super sortie sur le sentier des douaniers, à refaire!! D'ailleurs c'est ma meilleur perf, j'ai rarement couru aussi bien alors que je fous rien depuis 1 mois 
Bref, ça fait du bien!

Sinon on est de retour en amoureux cette semaine, les enfants sont restés dans le finistère, et nous on bosse! Demain aprem et soir on voit Poites et sa team, ça va être sympa!!

Quoi de neuf chez vous?? Le week end a été bon??
Les vacances commencent bien Chouchou??
Lia, ta Pauline est une bombasse    Effectivement, tant qu'elle va bien à l'école et que socialement parlant et scolairement parlant, je me garderai bien de la stigmatiser aux yeux du corps enseignant... Mais c'est une question de point de vue  Clin d'oeil Et pour le suivi par la neuro psy, je suis du même avis que toi, travailler sur sa confiance en elle et sa gestion du stress pourrait être bénéfique, à condition qu'elle soit complètement d'accord avec ce parcours de soins?! Qu'en pense t elle??
Tu sais c'est marrant (enfin façon de parler), mon neuveu de 10 ans, Timothée, va voir une neuro psy en septembre pour les mêmes raisons!! Il est épatant tant il parle bien et connait des choses, se passionne pour l'histoire (de France et de Navarre, si vous saviez  ), est très anxieux et ne gère pas du tout ses émotions, a des comportements presque persecuteurs envers sa maman alors qu'il veut juste de l'attention et de l'amour... Bref un grand garçon qui devient compliqué et tout à fait comme les autres. Je trouve bien de le dépister pour pouvoir l'aider à gerer ses émotions et ses angoisses!! A l'école pour le moment il va bien!
Ce qui est terrible, me disait ma BS, c'est que jusque là, ils pensaient que leur 2ème, qui n'a que 15 mois d'écart avec Tim, avait du mal à l'école, apprenait lentement etc... alors qu'en fait, il est tout à fait normal!! C'est Tim qui est plus "doué" que la normale!!

Dida, ça va?? Toujours seule au boulot?

Bon aller je vous laisse, bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3183 le: 07 Août 2017 à 12:26:18 »

Coucou les filles,

Ici retour au boulot pour une semaine de 4 jours 
Ce week end, nous avons fêter mon anniversaire au restau samedi midi avec mes beaux parents, mon père et mon grand frère. L'après midi rien de spécial, j'avais mal à la tête (doliprane et repos). Vers 17h00, nous avons décidé d'aller chez Auchan pour les cartables et les fournitures.
D'ailleurs, Vivie, les garçons ont choisi leur cartable (Tristan à 24.90 € - Bastien à 19.90 €). Je mettrai une photo sur le groupe FB:

Dimanche matin, tranquille à la maison et hier après midi, nous sommes allés à la tour eiffel montée au 2ème étage à pieds (+ de 600 marches à monter). C'est super sympa et la vue était dégagé avec le beau temps.

Dida, ça va?? Toujours seule au boulot?

Seule dans mon bureau (depuis quelques mois j'ai un bureau toute seule) et seule à faire mon boulot (pas de backup). Ceci dit, j'ai des collègues dans d'autres bureaux pour discuter de temps en temps.

Sympa votre week end.
Chouette la rencontre avec Poites demain.

Lia,
Trop forte Pauline.

Chouchou,
Bonnes vacances.
Pour la bascule vers un nouveau fil, cela ne dépend pas de nous.
En même temps, il n'y a pas d'urgence tant que celui-ci est ouvert.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3184 le: 07 Août 2017 à 15:05:10 »


D'ailleurs, Vivie, les garçons ont choisi leur cartable (Tristan à 24.90 € - Bastien à 19.90 €). Je mettrai une photo sur le groupe FB:


J'ai pas de Auchan par ici  Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3185 le: 08 Août 2017 à 09:16:00 »


D'ailleurs, Vivie, les garçons ont choisi leur cartable (Tristan à 24.90 € - Bastien à 19.90 €). Je mettrai une photo sur le groupe FB:


J'ai pas de Auchan par ici  Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux
Et dans le Finistère non plus t'en as pas? Parce q ça vaut vraiment le coup y a du choix et c'est très abordable!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3186 le: 08 Août 2017 à 09:38:13 »

Ah non, on a du Leclerc en pagaille par ici, mais pas de Auchan!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3187 le: 09 Août 2017 à 10:41:42 »

Hello!

Ca va finir par être un véritable monologue entre moi et moi même ici  Roulement des yeux Tire la langue
Vous faites quoi les filles?? Vous êtes toutes en vacances à part moi et Dida  ?

Ici ça va bien! J'ai hâte d'être de nouveau en vacances, dans 10j!! En attendant, plus que 2 dodos et je retrouve mes chats!! Ensuite je ne les laisse plus! Ils me manquent... Ma maison est trop vide sans eux!
Enfin hier elle s'est remplie de 2 jolies Poites  Cool Troooop mignonnes, je craque complètement!! Elles sont adorables!! On a passé un très bon moment! La team est arrivée vers 15h, on a été se balader dans le centre de Rennes, j'ai joué à la pseudo guide touristique  , et ensuite Tristan nous a retrouvé à la maison pour l'apéro et le dîner! Super sympa, bonne rigolade!! Il ne manquait que mes pépites chéris pour que ce soit parfait!

Voilà.. A part ça rien de neuf!

CamRom ça en est ou ta sdb?? Et toi ça va??

Dida, coucou  Tire la langue bon courage pour le boulot!!

Chouchou, doigts de pieds en éventails et compagnie, t'as bien raison!! Profite bien!

Lia, quoi de neuf chez toi?? Comment tu vas ces dernières semaines? J'ai hâte de savoir pour ton projet pro, vivement que tu puisses raconter!!

Je vous laisse, à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3188 le: 10 Août 2017 à 08:12:18 »

Salut AmourS  Comment tu vas??

Oh ben écoute, ça va bien, je suis contente j'ai enfin trouvé les cartables des pépites, sur le site Auchan!! Des modèles qu'ils n'avaient pas la semaine dernière, 35 euro chacun, ça le fait! On va les recevoir la semaine prochaine, ils pourront les garnir avec leurs fournitures, ils vont être ravis!
Voilà voilà, à part ça j'ai envie de faire la grasse mat... Je suis crevée, pourtant je me suis couchée tôt!! Vivement la fin de semaine prochaine pour ma 2ème salve de vacances  Tire la langue

Aller, je file  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3189 le: 10 Août 2017 à 17:09:52 »

Coucou les filles,

Ici ça va malgré la météo maussade !!! Il pleut des cordes, on se croirait à la Toussaint, c'est déprimant...

Je vous ai pas dit, ma Clem a perdu sa première dent samedi soir, elle était trop fière ma poulette...

Sinon, rien de bien neuf, je suis de garde dimanche  et après on est en "week-end" de 3 jours... si la météo le permet, on compte bien s'évader en camping-car... ensuite, 2 semaines de boulot avant une dernière semaine de vacances et ça sera déjà la rentrée

Pour répondre à Vivie, Pauline est hyper demandeuse d'une prise en charge par la neuropsycho sur la confiance en soi et la maîtrise du stress... du coup on devait commencer en septembre mais on a avancé un peu la première séance pour qu'elle puisse aborder la rentrée de façon un peu plus zen...
Vivie, génial la rencontre avec Poites et ses puces et les bons moments passés ensemble... Chouette aussi les cartables, tu nous feras une photo quand ils les auront...

Chouchou, bonnes vacances, profite bien !

Dida, ouahhh les 600 marches de la Tour Eiffel, les garçons n'ont pas eu trop de mal ?

Gwenn, bravo pour la sdb, ça avance super bien...

Je suis dans le coin pour papoter...
Bisous bisous...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3190 le: 11 Août 2017 à 08:21:44 »

Hello!!

Je suis en we dans moins de 4h  Cool J'ai hâte de retrouver mes petites saucisses!!! Clément a perdu sa 2ème incisive du bas, c'est mon BF (Chris, qui est gallois) qui l'a aidé à la faire tomber apparement! C'est rigolo, avant, les garçons étaient plutôt intimidés par Chris, je pense que le fait qu'il parle anglais les impressionnait. Mais depuis l'Islande, où ils ont vu et entendu et parlé de l'anglais de partout, ils sont moins impressionnés, et vont facilement vers lui! Je suis contente, c'est vraiment un chic type!!

A part ça j'ai rdv à 14h chez la gyneco, pour faire le point sur les 2 infections urinaires depuis 6 mois, l'infection vaginale de janvier et le frottis à actinomyces de novembre dernier... + qq désagréments du cycle + une douleur à un néné + des infos sur un pessaire pour courir... Bref, j'ai un liste longue comme le bras de choses à voir, et je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que j'ai un truc qui cloche  Roulement des yeux

Lia, vous pensez aller ou pour votre mid week la semaine prochaine? Et la semaine de vacances??
Au fait tu nous as pas redit, mais c'est bon pour ton oreille, c'est fini??
Bravo a ta Clem pour sa 1ère dent  Souriant
C'est super que Pauline soit si impliquée auprès de la neuropsy!! J'espère qu'elle trouvera de quoi apaiser son stress et améliorer sa confiance en elle!!!

Dida, on avait fait la même pour la tour eiffel, les garçons étaient monté et redescendu sans problèmes, on était sciés!! D'ailleurs on a remarqué qu'ils rechignaient moins lorsque qu'il y avait du crapahutage... En général, un chemin de randonnée les ennuie beaucoup plus vite que des chemins avec des cailloux à escalader, des marches à monter etc...  Tire la langue Ils sont comme ça chez toi aussi??
T'es en week end ce midi ou ce soir?

Bon aller, je vous laisse, à plus les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3191 le: 11 Août 2017 à 09:22:31 »

Coucou les filles,

Ici je suis en lonnnnnggggggggg week end.
Les petiots sont au centre et nous allons faire une virée à Paris à 2
Et demain, nous partons pour 3 jours au Tréport.

Pendant les vacances à La Bourboule, nous avions un matelas super pourris et j'ai mal dormis pendant les 2 semaines où nous y étions.
Du coup, en ce moment, c'est tout le contraire, je dors comme une marmotte sauf que le réveil sonne à 6h30 

Dida, on avait fait la même pour la tour eiffel, les garçons étaient monté et redescendu sans problèmes, on était sciés!! D'ailleurs on a remarqué qu'ils rechignaient moins lorsque qu'il y avait du crapahutage... En général, un chemin de randonnée les ennuie beaucoup plus vite que des chemins avec des cailloux à escalader, des marches à monter etc...  Tire la langue Ils sont comme ça chez toi aussi??

La Tour Eiffel, pas de soucis pour la montée et la descente. C'est juste moi (manque d'activité physique) qui avaient un peu mal aux genoux.

Pour les ballades en montagne, Tristan a parfois du mal sur les montées.
Bastien pas de soucis, il est plus mince et a un meilleur phystique.
Le fait que Tristan soit plus rond doit certainement être la cause de ses difficultés à être plus andurant dans les montées.

Par contre, ils adorent monter dans les rochers et descendre. Ca les amuse.


T'es en week end ce midi ou ce soir?

J'y suis déjà... 


Lia,
J'espère que vous pourrez partir quelques jours en VAN.
La météo du mois d'Août est vraiment pourris. On se croirait à la toussaint.

J'espère que le suivi Neuro de Pauline lui sera bénéfique.

J'attends zhom et c'est parti pour notre journée à 2.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3192 le: 11 Août 2017 à 09:37:11 »

 Souriant Souriant Souriant Veinarde Dida!!! Profitez bien de cette journée à 2!!
Quel est le programme?

BIsous et bon week end au Treport  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3193 le: 14 Août 2017 à 09:29:53 »

Salut les filles AmourS 

Tu vas bien? Tu es la seule à bosser aujourd'hui j'imagine  Roulement des yeux La fleeeemmmme  Y avait personne sur la route ce matin... Tu m'étonnes, y a pas tant de glands que ça à bosser aujourd'hui!!!

Bref, retour de week end à L'aber Wrach. Tous nos plans mariage tombent à l'eau les uns après les autres... certains pour défaut de capacité, d'autres pour terrain trop dénivelé ou encore pour indisponibilité du lieux... Grrr  Roulement des yeux Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai encore 2 ou 3 plans dans ma botte.
Mais ça fait suer, j'aimerai bien pouvoir mettre une date quand même!! Et en même temps, on est au fin fond du finistère, l'endroit ne regorge pas de solutions prêtes à l'emploi pour un mariage réussi... Il va falloir se casser la tête (et la tirelire visiblement)...

Sinon on a bien failli partir aux urgences cette nuit, Clément a eu une crise de mal de ventre, en montrant pile sa vessie... Plié en 2, pleurs +++, "Jai maaaaaaal, j'ai super maaaaaaal", pas envie de pipi ni caca, pas de douleurs en urinant, pas mal ailleurs au ventre, pas de fièvre... On a appelé SOS médecin, mais ils ne savent pas dire dans combien de temps ils seront là (c'est chelou!!), du coup on a donné un doli, et on attendu en se disant que si ça ne faisait pas effet, on l’emmènerait aux urgences... Puis finalement ça a été, il s'est endormi. Mais on va rester vigilants, je n'aime pas ce genre de douleurs...

A part ça on a une copine qui vient passer qq jours a la maison, elle vient de se faire larguer par son mec  On hallucine carrément, on les a vu il y a 3 mois, rien ne laissait présager ça! C'est lui qui s'en va... C'est tellement triste quand même d'abandonner le navire avec des enfants de 5 et 2 ans  Du coup elle laisse ses enfants chez ses parents 2 jours, et elle passe chez nous, histoire de se changer les idées...

Sinon, j'ai vu la gyneco vendredi, et on se laisse 3 mois pour tester un ttt pour une vaginose (dont je ne me débarrasse pas depuis février  Roulement des yeux ), et si ça ne change pas, on vire le stérilet et on en remet un, en surveillant l'actinomyces. Voilà. RAS aux nénés, tout le reste est ok et en place  Tire la langue

Woilà... J'ai fait le tour je crois!

Des bises à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3194 le: 14 Août 2017 à 21:51:36 »

Purée suis trop dégoûtée les copine j'avais écrit un super long message ce matin et je me rend compte qu'il a pas été publié...😓
Bon je vais résumer du coup
Je disais déjà q j'espère q Clément va mieux et q ça n'était q passager
Et je vous racontais aussi q j'étais inscrite depuis une semaine sur un coup de tête poussée par mes collègues  sur un site de rencontre et j'ai un succès fou, suis une vraie tolbeuse mdr!!!
En tout cas je sais pas si ça me permettra de rencontrer le prince charmant mais ca a au moins le mérite de regonfler mon ego, de m'occuper et ça fait tjrs du bien au moral de recevoir des gentil message de gens qui pensent à toi ! Lol
Voilà voilà pour le résumé
A bientôt (moi aussi je bosse vivie aujourd'hui et demain aussi et la je pense q je serais vraiment la seule!!😉
😘😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: