04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:15:00
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333846 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3150 le: 28 Juillet 2017 à 11:53:36 »

Salut les filles!!

Poites, ça y est te voilà "entière"  Sourire Elles étaient contentes, les filles, d'être allé en vacances chez ton padré?
Pour la visite à NotreContour (ou vous à rennes, peu importe!), on peut vous proposer le dimanche 6 dans l'aprem quand on rentrera du finistère sans les enfants, ou bien le we du 15 aout, si vous êtes encore dans le coin?? Le reste du temps on travaille  Triste Dis moi si vous avez des dispo dans ces moments là! Je peux aussi vous accueillir à la maison si vous avez envie de visiter Rennes un jour ou deux! Avant le 15 aout il n'y aura pas les enfants, et après ils seront rentré! On a de la place pour tous vous loger confortablement!

Lia, ça me fait rire, je suis cyclique comme toi je crois  Moi je le trouve chouette ton métier!! Récemment Amour me disait que travailler au cabinet tout le temps c'était un peu chiant parfois, et qu'il avait envie d'enseigner. Du coup il a postulé à la fac et à l'école de kiné et cette année, il se dégage 2 aprem par semaine pour enseigner!!
Je suis contente pour lui et aussi fière de lui (smiley coeur). Il va donner 6h de TD  de physio hebdomadaire en 1ère année de STAPS (ça va c'est facile la physio de staps en 1ère année  Tire la langue ), et il sera aussi correcteur de mémoires en école de kiné (iol corrige et fait passer les soutenances!).
Ca va lui alléger son emploi du temps, il sera à la maison plus tôt le soir, et sera moins crevé je pense!!
Peut être que tu pourrais envisager un truc dans le même genre?? Ou bien tu aimerais carrément faire un virage pro?? Elever des chèvres dans le cantal? 
Et sinon pour mes kilos à perdre, oui bon, je pense que 5 seront suffisants... Mais 10 je serai canon!!
Je vais commencer par me faire une semaine "détox" la semaine prochaine. Sport +++ et diners légers (et sans pinard... Parce qu'on a ENCORE passé la soirée à ricanner comme des ados en parlant mariage et en buvant du vin--sans finir la bouteille cette fois-- hier soir  ).
Bref, je veux qu'il soit ébloui le jour de notre mariage  Tire la langue

Dida, alors cette reprise? Pas trop pénible avec les travaux sur la route? Les enfants sont au centre de loisirs?
Les miens sont super content d'y aller en ce moment, c'est cool, ça me fait moins mal au coeur de les y mettre!
Ce we on part dans le finistère, les enfants vont y passer 3 semaines... Après notre semaine en Islande, ça va être dure d'être seule à la maison... 

Allerje file bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3151 le: 28 Juillet 2017 à 12:01:33 »

Vivie, plusieurs pistes à suivre...
- soit je passe le concours de médecin de sécu mais j'ai un peu peur que le métier soit chiant et le concours a pas l'air simple...
- soit médecine du travail
- soit les chèvres dans le cantal... ou élever des ânesses pour leur lait...

Bref, j'hésite encore...
Ce que je ne veux plus c'est bosser la nuit et les week-ends pendant encore 20 ans... c'est la seule chose dont je sois à peu près sûre... le problème, c'est qu'à part l'anesthésie, je ne sais pas faire grand chose...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3152 le: 28 Juillet 2017 à 16:29:10 »

Hello, hello !!

Un dernier message depuis le boulot !!
Ça sent déjà le sable chaud et les apéros !!


AmourS : je bloque le dimanche 6 !! Le we du 15 août, on sera déjà repartis. Je t'appelle dans la semaine prochaine !! Dans l'absolu, Rennes ça nous va !

Lia : je comprends le ras-le-bol professionnel, évidemment. Parfois, nos vies manquent de sens... Si tu trouves une nouvelle voie, tu me fais signe voir si j'aurais pas une illumination moi aussi  Tire la langue Tire la langue

Dida : bon courage pour le mois d'août au boulot !!

CamRom : courage à toi poulette aussi..... je pense à toi et à tes filles et à tes angoisses et je te bise fort...

Chouchou : j'espère que ça roule !

J'essaie de repasser pendant les vacances mais ce sera forcément moins régulier que depuis ici !!


BISOUS LES POULETTES !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3153 le: 31 Juillet 2017 à 15:26:46 »

Hello les filles!

Enfin, je devrais dire "Hello Nobody" 

Where are you??

Viendez papoter, je m'ennuie toute seule!!

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3154 le: 31 Juillet 2017 à 15:38:19 »

Coucou les filles,

Nouvelle journée de boulot pour moi...

Petite anecdote farfelue... cette nuit, un moustique est rentré dans mon oreille... il y a gigoté pendant quelques heures, j'ai tout fait pour l'en déloger, rien n'y a fait, eau, cotons tiges... bref, j'ai fini par réussir à me rendormir en prenant sur moi et en me disant que je demanderai à un ORL de regarder dans mon oreille en arrivant au boulot... ma copine ORL a regardé et a aspiré le dit moustique, ça fait bien mal d'ailleurs... conclusion: gouttes antibiotiques pendant 10 jours matin et soir... il reste une aile collée sur le tympan qui devrait partir avec les lavages auriculaires...

À part ça, ça roule... j'ai une piste de reconversion professionnelle au poil pour moi... ça commence à prendre forme... j'en saurai plus demain midi...

Sinon, week-end top... on a passé la journée de dimanche avec ma cops et sa famille... et samedi soir, on a reçu la maîtresse des filles, on a passé une super soirée...

Gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3155 le: 01 Août 2017 à 08:24:08 »

Salut!

Pfiou c'est dur cette semaine... Je suis seule à la maison, je n'arrive pas à trouver le sommeil  Roulement des yeux Vivement vendredi que je retrouve les amours!
Hier je suis passée chez mon frère après le boulot, avec une bouteille de cidre pour fêter le fait qu'il sera mon témoin  Sourire Il a sa petite en ce moment, on a pris des fou rires, elle est troooop mignonne, elle fait son petit tripot en babillant. Bref, c'était chouette! Sa morue n'est pas là en ce moment, ça nous fait des vacances  Tire la langue (ouhhhh mauvaise Vivie, pas bien, méchante  ).

Sinon on est en train de chercher un lieu pour le mariage  Tire la langue Ca se dessine peu à peu! Par contre on pensait faire des économies en louant un chapiteau, ben.... Que nenni (de rien  ), ça coute 2x plus cher en fait!!! Et on n'a pas vraiment envie d'une salle à louer... Ni d'un château... Ca ne nous ressemble pas... Nous on se voit dans la nature, avec une vue sur la mer...
Mais on a plusieurs pistes, on sera fixés a la fin du mois je pense.
Dida, vous aviez choisi une salle ou un chapiteau?? Tu te rappelles de votre budget à peu près?
Je pense que je vais faire des 1er essayages de robe en septembre aussi, histoire de me fixer sur une forme. Et je choisirai en decembre janvier  Clin d'oeil
Et entre temps il faudra trouver un traiteur... Purée quelle orga... Cet aprem je vais faire un planning, hisoire que rien ne passe à la trappe! Heureusement, on est entourés de gens mariés, du coup ils sont déjà passé par là et nous orientent pour savoir dans quel ordre faire les choses!
Les filles c'est dingue, mais je suis super excitée avec ce mariage  Je ne pensais pas que je serai comme ça! Comme dit Poites, je suis un peu "midinette", et je passe des heuuuuuuuures sur Pinterest  Roulement des yeux

Aller, sinon:

Lia, raconte un peu tes histoires de reconversion pro?? C'est excitant! J'avoue que je revis littéralement depuis que je me suis reconvertie! Certains disent que je n'exploite pas mes capacités ni une partie de mes connaissances dans ce boulot, mais franchement, je m'éclate tellement plus dans la vie aujourd'hui  Souriant Je te souhaite autant de plaisir à changer de voie poulette!! (Même si bon, les chèvre dans le cantal... Voilà quoi...  )
Héééé mais sinon, ton histoire de moustique  Mais je n'aurai JAMAIS pu me rendormir avec une bêbête dans mon oreille!!! C'est dingue, qu'est ce qu'il est venu foutre par là!!!?

Poites, punaise j'ai pensé à vous samedi... Il faisait un temps abominable dans le finistère, et je pense qu'à vot'contour ça ne devait pas être mieux La météo a l'air plus clémente pour les jours à venir, j'espère que vous en profitez bien!!

Dida, Chouchou, CamRom, ça va les filles?? Quoi de neuf??

Aller je m'y mets, je suis une vraie feignasse cette semaine!



Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3156 le: 01 Août 2017 à 09:09:26 »

Coucou les Girls

Vivie, que de perspectives! C'est superbe pour vous! Concernant la location de barnums / tentes, si tu as des copains qui travaillent dans des sociétés avec CE, renseigne toi auprès d'eux. Je sais que notre CE ici a des barnums pour leurs événements et qu'ils les prêtent / louent à des conditions dérisoires (et certaines municipalités). Mais bon, je ne sais pas si c'est une pratique généralisée ou pas. Je suis heureuse de t'annoncer que je suis jalouse du calme dont tu bénéficies, là tout de suite maintenant, même si à toi ta famille te manque.

Lia: je te souhaite le meilleur et je te souhaite de trouver une reconversion qui te plaise et convienne. Pas facile. Mais si c'est pour le mieux  Clin d'oeil Le problème des chèvres dans le cantal, c'est que ça va être compliqué pour les études des enfants après  Clin d'oeil

Dida: superbes tes photos de vacances, j'espère que la reprise n'est pas trop compliquée!

CamRom: ouahou les projets salle de bain ... y'a du boulot  Tire la langue

Poites: excellentes vacances! Profitez!

ThiFab: ça va?

Ici mes parents sont arrivés vendredi pour une semaine. Ils emmènent les Schtroumphs au stage poney. Ils sont ravis de leur 1ère journée. Ils sont allés les chercher au pré, s'en sont occupés. Cours le matin et ballade l'après-midi. Heureux ils sont! ET ça me fait plaisir pour eux vous imaginez bien  Je sui frustrée de ne pas pouvoir y aller mais je vais m'échapper un de ces soirs pour aller les voir quand même!!!

On partira samedi soir avec mes parents. Dîner chez belle maman en passant car ça fait un moment qu'elle n'a pas vu les Schtroumphs et direction Evian où ma soeur nous rejoindra avec le sien. Chéri n'arrivera pas avant le 17 août, bloqué par le boulot, mais je ne pouvais pas faire subir ça aux Schtroumphs!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3157 le: 01 Août 2017 à 09:23:46 »

Rooh merci pour le tuyau Chouchou!! Je vais me rencarder de suite auprès de ceux qui ont un CE qui déchire (genre ma mère et ma seur  ).
Et sinon, ton CE à toi, il pourrait pas me louer un barnum?? Comment ça on est trop loin?? 

C'est super le stage poney de tes enfants!! Il parait que les canassons sont de bons amis pour les enfants!
Tu dois avoir hâte de partir à Evian, bon courage pour le reste de la smeaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3158 le: 01 Août 2017 à 09:24:51 »

Coucou les filles,

Je réponds juste à cette question là et je repasse plus tard.

Dida, vous aviez choisi une salle ou un chapiteau?? Tu te rappelles de votre budget à peu près?

C'était une salle avec une formule "clé en main" 'location de salle + repas chaud + DJ).
Il y avait possibilité de louer uniquement la salle.
Pour les prix, je peux te retrouver ça et te les envoyer en MP mais il faut savoir que ça reste les prix de l'Ile de France (donc plutôt cher) en sachant que c'était à la campagne dans le Vexin donc + vers notre domicile actuel.

Je lis tout et je repasse plus tard.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3159 le: 01 Août 2017 à 10:29:05 »

Coucou les Girls ...

... Je sais que nous en avons déjà parlé mais ... Il va falloir migrer dans la section des + de 6 ans 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3160 le: 01 Août 2017 à 11:10:30 »

Coucou les Girls ...

... Je sais que nous en avons déjà parlé mais ... Il va falloir migrer dans la section des + de 6 ans 

Mais arrête, nos enfants ont 6 ans passé 
Mes tout petits bébés d'amour et de rêve... Ils étaient si petits quand on y pense  Roulement des yeux
Purée 6 ans... Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je me demande si un jour je vais arrêter de les aimer plus encore que la veille  Roulement des yeux Chui carrément dingue de mes pépites d'élite...

D'ailleurs merci Chouchou  , ça y est ils me manquent et j'ai envie de les sentir  Tire la langue Vivement vendredi tiens!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3161 le: 01 Août 2017 à 11:13:08 »

Coucou les filles,

Je réponds juste à cette question là et je repasse plus tard.

Dida, vous aviez choisi une salle ou un chapiteau?? Tu te rappelles de votre budget à peu près?

C'était une salle avec une formule "clé en main" 'location de salle + repas chaud + DJ).
Il y avait possibilité de louer uniquement la salle.
Pour les prix, je peux te retrouver ça et te les envoyer en MP mais il faut savoir que ça reste les prix de l'Ile de France (donc plutôt cher) en sachant que c'était à la campagne dans le Vexin donc + vers notre domicile actuel.

Je lis tout et je repasse plus tard.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Ah super, merci  Sourire Ca va me donner une "fourchette", histoire de faire faire des devis et de savoir à quoi m'attendre!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3162 le: 01 Août 2017 à 21:15:47 »

Coucou les filles,

Je réponds juste à cette question là et je repasse plus tard.

Dida, vous aviez choisi une salle ou un chapiteau?? Tu te rappelles de votre budget à peu près?

C'était une salle avec une formule "clé en main" 'location de salle + repas chaud + DJ).
Il y avait possibilité de louer uniquement la salle.
Pour les prix, je peux te retrouver ça et te les envoyer en MP mais il faut savoir que ça reste les prix de l'Ile de France (donc plutôt cher) en sachant que c'était à la campagne dans le Vexin donc + vers notre domicile actuel.

Je lis tout et je repasse plus tard.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Ah super, merci  Sourire Ca va me donner une "fourchette", histoire de faire faire des devis et de savoir à quoi m'attendre!!


Message envoyé en MP sur FB avec des photos.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3163 le: 01 Août 2017 à 21:23:38 »

Re-coucou,

Chouchou,
Merci pour les photos de vacances.
Les vacances approchent à grands pas pour toi.
Tu ne vas pas t'ennuyer à t'occuper seule de tes 2 enfants.

Lia,
Je suis assez curieuse aussi pour l'idée de reconversion.

Vivie,
Vous avez déjà fixé une date ou pas pour le mariage.
Tu vas vivre de chouettes moments pour les préparatifs.
Une des nièces de zhom se  marie en Septembre 2018 et j'attends avec impatience l'invitation.
Le dernier mariage auquel nous sommes allées c'est celui de mon p'tit frère et cela fait déjà 2 ans.

Si tu loue un barnum, tu penses le mettre où Huh? Il faut un grand jardin.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3164 le: 02 Août 2017 à 09:35:20 »

Coucou les Girls

Dida: oui je ne vais pas m'ennuyer c'est clair, mais quand on n'a pas le choix. Et puis regarde CamRom comme elle s'ennuyait elle en a amené un de plus  Non ça va le faire. De toute façon ils auront une heure de cours de natation pendant laquelle je pourrai souffler  Clin d'oeil

Il faut que j'appelle l'archi, histoire qu'il ne m'oublie pas, lui 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: