Salut!
Pfiou c'est dur cette semaine... Je suis seule à la maison, je n'arrive pas à trouver le sommeil
Vivement vendredi que je retrouve les amours!
Hier je suis passée chez mon frère après le boulot, avec une bouteille de cidre pour fêter le fait qu'il sera mon témoin
Il a sa petite en ce moment, on a pris des fou rires, elle est troooop mignonne, elle fait son petit tripot en babillant. Bref, c'était chouette! Sa morue n'est pas là en ce moment, ça nous fait des vacances
(ouhhhh mauvaise Vivie, pas bien, méchante
).
Sinon on est en train de chercher un lieu pour le mariage
Ca se dessine peu à peu! Par contre on pensait faire des économies en louant un chapiteau, ben.... Que nenni (de rien
), ça coute 2x plus cher en fait!!! Et on n'a pas vraiment envie d'une salle à louer... Ni d'un château... Ca ne nous ressemble pas... Nous on se voit dans la nature, avec une vue sur la mer...
Mais on a plusieurs pistes, on sera fixés a la fin du mois je pense.
Dida, vous aviez choisi une salle ou un chapiteau?? Tu te rappelles de votre budget à peu près?
Je pense que je vais faire des 1er essayages de robe en septembre aussi, histoire de me fixer sur une forme. Et je choisirai en decembre janvier
Et entre temps il faudra trouver un traiteur... Purée quelle orga... Cet aprem je vais faire un planning, hisoire que rien ne passe à la trappe! Heureusement, on est entourés de gens mariés, du coup ils sont déjà passé par là et nous orientent pour savoir dans quel ordre faire les choses!
Les filles c'est dingue, mais je suis super excitée avec ce mariage
Je ne pensais pas que je serai comme ça! Comme dit Poites, je suis un peu "midinette", et je passe des heuuuuuuuures sur Pinterest
Aller, sinon:
Lia, raconte un peu tes histoires de reconversion pro?? C'est excitant! J'avoue que je revis littéralement depuis que je me suis reconvertie! Certains disent que je n'exploite pas mes capacités ni une partie de mes connaissances dans ce boulot, mais franchement, je m'éclate tellement plus dans la vie aujourd'hui
Je te souhaite autant de plaisir à changer de voie poulette!! (Même si bon, les chèvre dans le cantal... Voilà quoi...
)
Héééé mais sinon, ton histoire de moustique
Mais je n'aurai JAMAIS pu me rendormir avec une bêbête dans mon oreille!!! C'est dingue, qu'est ce qu'il est venu foutre par là!!!?
Poites, punaise j'ai pensé à vous samedi... Il faisait un temps abominable dans le finistère, et je pense qu'à vot'contour ça ne devait pas être mieux
La météo a l'air plus clémente pour les jours à venir, j'espère que vous en profitez bien!!
Dida, Chouchou, CamRom, ça va les filles?? Quoi de neuf??
Aller je m'y mets, je suis une vraie feignasse cette semaine!