23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:04:13
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332905 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3135 le: 25 Juillet 2017 à 11:39:39 »

La consult avec la psychologue de suivi de deuil, ça me fait vraiment beaucoup de bien... ça permet de voir les choses autrement, d'avoir un autre éclairage sur la vie... ça permet de cheminer de manière inattendue... c'est dur à expliquer mais c'est surprenant et ultra enrichissant... ça m'apprend beaucoup sur moi-même, ça dévoile pleins de trucs, bref, je me connais davantage chaque fois et ça remet les pendules à l'heure...

Pour Pauline, on a 3 rdv... demain c'est une première approche... on sera fixé aux termes de notre 3ème rencontre...

Bisous bisous...

C'est bien tout ça, ça avance!! Je te sens un peu plus sereine, même si je me doute du chemin qu'il te reste à parcourir! En tout cas, tu es en bonne voie, et tu as su te prendre en main, donc pour ça je te tire mon chapeau!!!

Pour Pauline, on attend le débrief de la 1ere séance  Clin d'oeil

Et sinon, rien à voir, mais:
- tu cours toujours??
- tu fais toujours du free bubbs??
 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3136 le: 25 Juillet 2017 à 21:06:08 »

Coucou les filles,

Vivie,
Toutes mes félicitations pour cette mariage à venir.
Pour la demande, c'est génial avec le cadre de l'Islande.
Je compte sur toi pour nous raconter tous les préparatifs.
Vous reprenez des congés au mois d'aout (j'me souviens plus  ).

Chouchou,
Allez dernière ligne droite avant le 5 Août et les vacances à Evian.

Lia,
En tous les cas, les consult avec la psy t'aident beaucoup. Il faut poursuivre le temps qu'il faudra.
Pour Pauline, tiens nous au courant.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
Ca va ?
Des nouvelles de tes filles ?

Ici, journée à Disney et il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'attente aux attractions.
C'était notre cadeau d'anniversaire aux garçons.
Avec zhom, nous sommes d'accord pour dire que c'est vraiment pour les garçons car l'attente aux attractions, c'est super lourd. Bref, les garçons sont heureux et ont eu un sabre laser star Wars chacun.

Allez, reprise du boulot demain pour moi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3137 le: 25 Juillet 2017 à 22:16:12 »

Dida, chouette cette journée à Disney, ici on n'y est jamais allé... pourtant je suis sûre qu'ils adoreraient tous...
Bon courage pour la reprise du boulot demain !!!

Vivie, oui je cours toujours mes 2 fois 30 min par semaine... il faut juste que je cours pour de bonnes raisons et je bosse ça avec la psychologue (c'est un peu long de rentrer dans les détails mais promis, dès que j'ai un moment, je vous raconte...)... du coup, je vise le plaisir et la communion avec mon corps plus que la performance, bref, tout un programme...
Pour ce qui est des soutifs, disons que je l'enlève dès que je rentre à la maison !!

Ah oui, sinon, Marie a perdu sa deuxième dent hier... la première c'était le 2 juillet... les incisives définitives sont déjà sorties derrière dans la gencive... elle est trop contente ma Marie du coup... la petite souris, c'est top !!!
Rien pour Clem pour le moment mais une dent définitive est aussi sortie en arrière de la dent de lait alors je suppose que ça va pas tarder... elle s'impatiente sérieusement et elle est pas du genre patiente...

Bonne nuit  les filles Bisou Bisou
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3138 le: 26 Juillet 2017 à 11:15:55 »

CE SOIR !!!! ELLES RENTRENT CE SOIR !!!!!!!!!!
J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!

Sinon, ça va bien, merci, je vire pas DU TOUT obsédée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonjour tout le monde !

Lia : contente de te relire ici !!
Ici, on en est à 4 dents pour Poite n°2 et seulement 2 pour Poite n°1 !

AmourS : toujours sur ton nuage ?!? Restes-y, t'as bien raison  T'as eu mon SMS quand t'étais sur ton fjord ou tu veux que je te le renvoie ? (indice : c'est pas une demande en mariage  )

Dida : bon retour au taf !! Beurkkkkk, je t'envie pas, les premières journées sont dures !! 
Et Disney, j'avoue, je les amènerais tous les ans si je pouvais, c'est bon de mettre des étoiles dans leurs yeux. Mais ma sœur n'y travaille plus, nous n'avons donc plus d'entrées faciles et comme ça coûte une blinde.... voilà voilà !

Chouchou : t'es là ? Ça va ?

Les autres ? CamRom quoi !?!?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3139 le: 26 Juillet 2017 à 11:35:24 »

Coucou les copines
Vivie félicitation ça fait rêver!!!! 😍😍

Poites contente q tu retrouve enfin tes Poites profites en bien!

Pour moi c'est dur dur cette semaine
On a passé une bonne semaine à la mer meme si on a eu q 4 jours de beau les filles et mon neveu se sont éclatés tous les 3 c'était trop chou de les voir réuni tous les 3 (j'ai fais un ptit vie ma vie de maman de triplés lol) enfin c'était top jusqu'à l'arrivée de ma sœur vendredi ou mon neveu est devenu un autre petit garçon boudeur, qui fait crise sur crise...c'est qd même hallucinant cette facilité qu'ils ont à changer de personnalité aussi vite... du coup les filles n'ont pas trop compris elles étaient un peu perdu
Sinon j'ai eu droit à une bonne allergie au soleil (donc ca m'a un peu arrangé qu'il se cache à partir de mercredi) et avec romane on s'est fait piquer par une méduse... la pauvre ça tombait encore sur elle...
Et dimanche, jour du grand départ et de retrouver leur père sur la route pour un échange j'ai commencer à être mal voir très mal et je n'ai pas changé d'état depuis, genre crise d'angoisse vous voyez? Sauf q je ne comprend pas cette réaction de mon corps parce q c'est qd même pas la première fois depuis 3 ans q je les laisse pour une semaine on a déjà fait plus meme... bref c'est bizarre et pour arranger mon angoisse j'ai appris hier... sur FB!!!!!!... que la cabine du camion dans lequel elles dorment avait pris feu... vous imaginez mon état de nerfs au boulot hier???
Et du coup la goutte qui a fait déborder le vase, une conne de collègue m'a pris la tête en pleine visite avec le pédiatre et la j'ai complètement craqué me suis mise à pleurer je pouvais plus m'arrêter j'ai eu trop honte d'être dans cette état là devant tout le monde...
Bref ce qui m'agace le plus c'est de ne pas comprendre du tout mon état en fait... bon enfin voilà j'espère retrouver un état serein rapidement parce q c'est insupportable
Je vous bisouille j'ai plein de trucs à faire avant de retrouver au boulot
😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3140 le: 26 Juillet 2017 à 15:13:22 »

Coucou les copines,

Ici, ça roule, j'ai dormi pendant la garde, ça me sauve ma journée !!
Rdv psychologue pour moi toujours aussi bénéfique  Roulement des yeux ... le prochain le 8/09, ça va être long, j'espère tenir le coup...

Pour Pauline, top aussi... tests prévus mercredi prochain et restitution le lendemain... hâte d'y être !!

Aujourd'hui, activité montage de piscine hors sol, ça va être top pour les enfants... et je compte bien en profiter aussi en rentrant de mes journées de boulot... pourvu que la météo soit avec nous pour les semaines à venir 

Poites, comme tu dois avoir hâte de serrer tes poulettes tout contre toi... bonnes retrouvailles à vous...

Dida, bon retour au boulot... puisqu'il le faut...

Vivie, toujours perchée sur ton nuage ?? Pour nous aussi, mariage très simple, avec très peu de monde, et c'était très bien comme ça !! L'objectif était surtout un unique et même nom pour notre foyer... je kiffe de porter le nom de mon homme et de mes enfants...

Gwenn, à moi aussi c'est arrivé de me mettre à pleurer devant tout le bloc opératoire sans plus pouvoir m'arrêter... et tout un après-midi de consult devant tous mes patients... à force de tout refouler, à un moment ça déborde... personnellement, c'est ce qui a déclenché chez moi une vraie prise de conscience de mon mal être... s'en est suivi une prise en main pour aller vers le mieux... marre de faire semblant devant les autres...
Sinon, ici aussi on a une poisseuse, c'est Marie... et elle aussi s'est fait piquer par une méduse alors qu'on faisait du masque-tuba assez loin du bord de la plage, vers des rochers... d'ailleurs, ça fait une bonne dizaine de jours et on voit toujours une trace rouge... c'est pareil pour Romane ??

Je file, bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3141 le: 26 Juillet 2017 à 16:00:02 »

Salut les filles!!!

Ici la Vivie, toujours sur son nuage 
En fait on est même carrément dans notre bulle! Hier soir, quand Amour est rentré du boulot, on s'est bu un verre de vin, on a mangé, et ensuite on a passé la soirée sur la terrasse à faire notre liste d'invités et à noter des trucs pour le mariage en finissant la bouteille de vin  Tire la langue
On s'est couché un peu pompettes, on rigolait comme des ados 
Merci pour vos félicitations en tout cas  Bisou

Bon je n'ai pas beaucoup de temps pour rebondir sur les discussions en cours, ni même de raconter notre voyage en Islande  La semaine prochaine devrait être plus calme, je serai seule à la maison (encore que là, les enfants sont tellement contents de retrouver leurs chambres que je ne les vois pas!!!)...

Lia, c'est bien tout ce travail sur toi, bravo poulette!! Pour la course à pied, c'est super que tu t'y tienne, et que ça te fasse plaisir!!
Je suis sûre que tu arriveras à tenir le coup avant ton prochain ddv avec la psy, et puis on est là nous, on peut t'aider si besoin, dis nous comment on peut faire?
Question mariage, je pense que malgré tout il y aura du monde... Amour a une très grande famille, et on a beaucoup de potes... A priori, sans compter les enfants on est 150 adultes... Pour le moment. Il y a des noms dans la colonne "?", car ma belle famille a pas mal de "conventions" et on ne sait pas si ces noms sont obligatoires sur la liste ou pas  Roulement des yeux Bref... Beaucoup de monde, mais pas un mariage princier non plus quoi!!

Dida, super cette journée Disney  Souriant On n'a jamais emmené les enfants, mais ils aimeraient bien je crois!! C'est plus nous qui freinons un peu...
Et le sabre star wars, ouahhhh, ça envoie du rêve!!!
Pour les dents, on est un peu à la bourre, Clément a perdu sa 1ere en Islande, la 2eme ne va pas tarder. Mais alors Thibaud c'est pas pour tout de suite!! Ca bouge à peine!!
Et sinon oui, on reprend des congés au mois d'Aout, une petite dizaine de jours encore  Clin d'oeil

CamRom, ben dis donc, quand je te lis, je me dis que ma petite vie est bien tranquille!! Tu m'impressionnes! Ca devait être chouette ces vacances avec les 3 loustics!! Vous étiez ou??

Poites, c'est dans qq heures maintenant, tiens le coup  Tire la langue Ce soir tu vas pouvoir respirer de nouveau!!

Bon aller j'ai assez glandé, j'ai de la cuisine à faire! Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3142 le: 26 Juillet 2017 à 16:05:43 »

Génial Vivie cette bulle de bonheur... merci de partager ces moments heureux avec nous...

Cool aussi ce deuxième épisode de vacances... c'est quand, vous partez ??... ici, on est aussi à nouveau en congés la dernier semaine d'août et on a décidé de ne rien réserver, nous irons là où le vent nous portera, en fonction de la météo !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3143 le: 26 Juillet 2017 à 18:49:20 »

Génial Vivie cette bulle de bonheur... merci de partager ces moments heureux avec nous...

Cool aussi ce deuxième épisode de vacances... c'est quand, vous partez ??... ici, on est aussi à nouveau en congés la dernier semaine d'août et on a décidé de ne rien réserver, nous irons là où le vent nous portera, en fonction de la météo !!!



On partage tout ici, le chouette et le moins chouette  Sourire

On repart en vacances la semaine du 21 aout, et, comme vous, pour le moment, nous ne savons pas ce que nous ferons! Là où le vent nous portera certainement aussi!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3144 le: 26 Juillet 2017 à 21:00:19 »

Coucou les filles,

Ici reprise et finalement on est vite dans le bain.

Poites,
Bonnes retrouvailles avec tes princesses.

Gwenn,
Sympa ta semaine de vacances.
Et puis, ça arrive à tout le monde d'avoir les nerfs qui lâchent.

Vivie,
C'est chouette tous les préparatifs de mariage. 150 adultes, ça fait du monde.
Ici aussi au retour de vacances, les garçons vont dans leurs chambres et jouent avec tous leurs jouets.
Au moins, ça permet de tout ranger tranquillement.

Pour les dents, on est un peu à la bourre, Clément a perdu sa 1ere en Islande, la 2eme ne va pas tarder. Mais alors Thibaud c'est pas pour tout de suite!! Ca bouge à peine!!
Et sinon oui, on reprend des congés au mois d'Aout, une petite dizaine de jours encore  Clin d'oeil

Pour les dents, ici c'est 0 de perdu. Ils ont toutes leurs quenottes les garçons.
C'est plutôt bon signe, des dents bien solides

Lia,
Idem que Vivie, si tu as besoin, on est là.
 Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3145 le: 26 Juillet 2017 à 23:41:06 »



CamRom, ben dis donc, quand je te lis, je me dis que ma petite vie est bien tranquille!! Tu m'impressionnes! Ca devait être chouette ces vacances avec les 3 loustics!! Vous étiez ou??


Toi?,, une petite vie bien tranquille???
Je te rappelle q tu rentre d'un voyage en van en Islande  Tire la langue q tu as un mariage avec 150 invités minimum à préparer et que tu es hyperactive  Tire la langue !!! Lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3146 le: 27 Juillet 2017 à 08:18:07 »



CamRom, ben dis donc, quand je te lis, je me dis que ma petite vie est bien tranquille!! Tu m'impressionnes! Ca devait être chouette ces vacances avec les 3 loustics!! Vous étiez ou??


Toi?,, une petite vie bien tranquille???
Je te rappelle q tu rentre d'un voyage en van en Islande  Tire la langue q tu as un mariage avec 150 invités minimum à préparer et que tu es hyperactive  Tire la langue !!! Lol


  Vu sous cet angle, forcement...
Je voulais dire par vie tranquille que je n'ai pas vraiment de "soucis"... Quand je lis que la cabine où dorment tes filles a prit feu, mon dieu je serai folle  Tu m'étonnes que tu fasses des crises d'angoisse!!! Quand je lis que le suivi de Romane s'arrête parce qu'elle a 6 ans, ça me rend dingue 
Et puis il y a ce contexte de douleurs, où en est tu d'ailleurs? Tu as toujours ces douleurs d'allure inflammatoires?

Bref, tu fais front, tu avances, et pour ça je t'admire beaucoup!!

BOn, sinon Salut tout le monde!!

J'ai pas envie de travailler ce matin  Tire la langue Cet aprem j'ai mes copines qui viennent à la maison pour débriefer mariage  Du coup j'ai envie de rentrer et de les retrouver!! Hier j'ai fait plein de gâteaux, pancake etc... On va se faire un goûter de maboules!!!
C'est pas bon pour les 10kg que j'ai prévu de perdre, mais je m'y mettrai la semaine prochaine, car je serai seule donc ce sera plus simple pour mettre en oeuvre mes nouvelles résolutions  Cool

Poites, alors, elles étaient entières?? Tu as réussi à ne pas aller dormir avec l'une d'elles??

Dida, bah ça va alors, on n'est pas les derniers pour les dents 

Chouchou?? Bloup??

ALler faut que je m'y mette, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3147 le: 27 Juillet 2017 à 14:40:04 »

ELLES SONT LA !!!!!!!!

Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale 
Bordel, que c'est bon de les savoir en sécurité !!!

Ce matin, je ne les ai pas vues, au niveau horaires c'est n'importe quoi elles sont totalement décalées...

Ce soir lessive, demain soir valises et samedi, on se baaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!

Je vous bisouille, j'ai tout lu !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3148 le: 27 Juillet 2017 à 16:09:50 »

BONNES VACANCES
Profitez bien de la Bretagne (région super sympa).

 Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]

ELLES SONT LA !!!!!!!!

Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale 
Bordel, que c'est bon de les savoir en sécurité !!!

Ce matin, je ne les ai pas vues, au niveau horaires c'est n'importe quoi elles sont totalement décalées...

Ce soir lessive, demain soir valises et samedi, on se baaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!

Je vous bisouille, j'ai tout lu !!
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3149 le: 28 Juillet 2017 à 10:37:45 »

Hello...

Poites, bonnes retrouvailles et bonnes vacances , profitez bien de tous ces moments forts !!!
Et puis, c'est comme si nous on n'était encore un peu en vacances comme ça...

Vivie, alors ce mégas super goûter ??...
Es-tu vraiment sûre d'avoir besoin de perdre 10 kilos... je te trouve tellement jolie comme tu es !!
Dis moi, déjà une idée de date pour le mariage ??

Dida, alors la reprise du boulot, pas trop dur ??

Ici, je suis à nouveau de garde... et mardi encore... parfois je me dis que je n'ai vraiment pas été lucide dans le choix de ma profession... réflexions en cours, c'est cyclique chez moi mais je me vois bien opérer des changements profonds dans ma vie sans trop tarder... la crise de la quarantaine peut-être, ou le fait que je ne m'imagine pas du tout faire encore ce métier pendant 20 ans... à suivre donc...

Allez, je retourne à ma consult...

Bisous les copines...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: