20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:32:35
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330483 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3120 le: 20 Juillet 2017 à 09:59:10 »

Coucou les copines,

Bon anniversaire à Tristan et Bastien...
6 ans... que le temps passe vite !!...

Ici, le moral est fluctuant mais je me bats pour aller vers le mieux... et je crois que j'y arrive de mieux en mieux...
40 ans aujourd'hui, sans mon Papa, 6 ans pour les filles, ça fait beaucoup d'émotions et de sentiments qui s'entremêlent et ça remue beaucoup, mais je m'en sors pas trop mal...

Du coup, je reviens si vous êtes d'accord... Huh?

En résumé depuis le temps...
Félix est en vacances depuis le 12 juin et passe en 4ème...
Pauline fait de l'orthophonie pour quelques problèmes en lecture... le bilan a mis en évidence quelques discordances qui laisse penser à un haut potentiel (j'ai de gros doutes quand même car pour moi c'est celle qui a le moins de facilités parmi les 4), du coup, elle va rencontrer un neuro-psychologue pour éclaircir un peu tout ça...
Clem et Mar sont des petites filles parfaites... on a fêté leur anniversaire avec les copines fin juin à la maison... il y avait 21 enfants en tout et malgré cela, on a passé un très chouette moment... maîtresse et ATSEM sont venues, c'était joyeux et détendu... on refera pour sur !!
Passage en CP avec brio... mais ça fait drôle quand même, on quitte la maternelle, ça fait un sacré cap pour nous...

Allez, je file, à très vite...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3121 le: 20 Juillet 2017 à 21:11:16 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Lia, Marie et Clémence.
40 ans, c'est un sacré cap.
Je suis contente de t'avoir de nouveau parmi nous.
Eh oui, le CP pour nos petiots, un nouveau cap.

Merci pour l'anniversaire des petiots.
Vu la météo (grisaille et pluie), nous avons respecté le programme avec piscine ce matin, restau ce midi où ils ont soufflé leur bougie. Après midi au parc parsemé de petites averses et là, nous avons rencontré des amis de zhom qui habite maintenant Besançon. Quel hasard, cela faisait 4 ans que nous les avions pas vu et ils sont en vacances dans un camping au lac de Chambon. Les petiots étaient contents de jouer avec leur fils qui a maintenant 14 ans.
Bref, une journée pleine de surprises.

Allez, dernière journée de vacances pour nous avant le retour en région parisienne pour quelques jours de repos supplémentaires.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3122 le: 23 Juillet 2017 à 12:17:25 »

Coucou de la route du retour...

On a fait halte hier soir vers Villefranche sur Saône chez ma cousine et on termine aujourd'hui.
Prochaines vacances la dernière semaine d'août mais pas encore de destination définie... la Savoie ou le Cantal ou la Lozère probablement... on a envie de nature brute !!!

Chouette journée d'anniversaire pour les filles et pour moi... on s'aime fort fort fort et désormais, je m'attache à vivre à fond tous ces moments de bonheur intense...
Elles ont déjà été gâtée et on fêtera à nouveau nos anniversaires dans le Nord un peu plus tard.

Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3123 le: 24 Juillet 2017 à 12:17:03 »

Coucou les Girls

Lia: cela fait plaisir de te relire et tu sais bien que tu es TOUJOURS la bienvenue ici  Bisou Cool pour la journée d'anniversaire et les envies de vraiment profiter de l'instant présent. Profitez des uns des autres  Bisou

Dida: Alors ce voyage de retour? Pas trop de monde sur les routes? Et cette journée d'anniversaire? Les garçons ont aimé.

Ici week-end "à la cool" avant que mes parents ne reviennent vendredi. Un tour à Vulcania, un tour à l'accrofun et puis c'est tout. Suis un peu lessivée, pas le courage de continuer de déballer le contenu du garage. Pourtant il le faudrait!

Allez vous fis plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3124 le: 24 Juillet 2017 à 13:30:40 »

Coucou Chouchou,

Ici aussi, retour dans le grand Nord... sous la pluie...

Reprise du boulot demain,  , pourtant il faudra bien...

Bisous bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3125 le: 24 Juillet 2017 à 19:06:29 »

Coucou les filles,

Ici derniers jours de vacances.
Demain, nous emmenons les garçons chez Disney.
Mercredi matin, repris du boulot.
J'ai pas hâte du tout d'autant + qu'il y a des travaux sur la nationale qui y va pendant encore 2 semaines.
Je vais galérer...

Chouchou,
Les garçons étaient content de leur journée d'anniversaire (raconté sur mon dernier message).

Lia,
Comme je te comprends pour la reprise du boulot.
Vraiment pas hâte du tout.

Poites,
Ca va Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
 

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3126 le: 24 Juillet 2017 à 22:09:31 »

Dernière soirée avant la reprise pour moi... en plus garde d'emblée et 24h sans ma famille... dur dur...

Mercredi matin, rdv avec la psychologue de suivi de deuil pour moi puis neuropsychologue pour Pauline, je vous tiendrai au courant...

Dida, bonne journée à Disney demain, les petiots vont être fous...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3127 le: 25 Juillet 2017 à 08:44:08 »

Salut les filles   Sourire

Et voilà, déjà de retour au cabinet  Roulement des yeux C'est passé trop viiiiiiite, mais c'était trop biennnnnnn  Tire la langue
Je n'ai pas le temps de vous raconter là maintenant tout de suite, mais on a passé des vacances au top, avec des pépites au top du top (au dessus c'est le soleil  )!! Incroyable, ils sont "routards" dans l'âme!!!

Sinon, ce voyage aura été l'occasion pour Amour de faire THE demande en mariage (smiley coeur partout)... Un moment magique!! Après une journée juste dingue (matinée sur un bateau de pêche pour aller voir les baleines et autres puffins), une après midi à marcher sur les crêtes des cratères de volcans et à contempler les lacs émeraudes, une fin de journée assis sur des blocs de lave à regarder comment les coulées anciennes ont façonné ce paysage de désolation pourtant tellement beau... Bref, après une journée parfaite, il m'a demandé "tu veux me marier??" (référence aux enfants, qui me demandaient ça de cette façon à une époque) en me tendant une boite contenant sa propre alliance (on s'en était offert pour le pacs, que nous allons garder  Sourire, juste graver une nouvelle date à coté de celle du pacs)...  Souriant
Bon, donc voilà, j'ai dit OUIIIIIIIIIII, évidement, et nous voilà embarqués dans cette folle aventure!!
Je suis toujours sur mon petit nuage  Tire la langue

Je reviens plus tard pour vous raconter l'Islande, en attendant:
Lia: contente de te lire ici ma belle  Sourire
Chouchou:: t'es quand en vacances toi??
Dida, bon courage pour la reprise, c'est vrai ça pique un peu...
Poites, comment tu vas? Tu survis au calme de ta maisonnée?

Aller je file à +
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3128 le: 25 Juillet 2017 à 09:44:49 »

OUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop super top !!!!!!

Félicitations AmourS ... ça devrait être sublime cette demande, qui plus est dans le contexte de ce voyage extraordinaire à vous 4  Cool Cool Cool Me réjouis trop pour toi, pour vous  Souriant Souriant Souriant Tu dois être sur un petit nuage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne sais pas ce qu'ont les enfants avec le mariage ... Le mien me posait encore la question ce matin de quand nous nous marierions et s'il serait devant avec un beau costume si cela arrivait 

Ici les vacances ce sera le 5 août pas avant!

Je reviens, racontez racontez racontez vos vacances ... comme ça j'y suis un peu aussi (c'est égoïste, hein !!!)

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3129 le: 25 Juillet 2017 à 10:55:56 »

Ouahhhh... félicitations ma Vivie... que du bonheur tout ça  Roulement des yeux ... génial...

Et super ces vacances à 4, tes photos sur FB font rêver !!!...

Bon retour au boulot...
Ici, ça y est, le plus dur étant de se mettre en route... une fois qu'on y est... on y est...

Chouchou, les vacances vont arriver vite maintenant, vous partez ??

Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3130 le: 25 Juillet 2017 à 11:08:19 »

Merci les filles  Bisou

Oui Lia, t'as raison, le plus dur c'est de se remettre en route, mais une fois qu'on y est, on y est  Roulement des yeux
Bon courage pour ta garde, et on attend les news de tes consult de demain  Clin d'oeil

Bisous ma bichette!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3131 le: 25 Juillet 2017 à 11:13:25 »

Oui c'est vrai Lia ... allez on n'attend que toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3132 le: 25 Juillet 2017 à 11:19:15 »


Bon, donc voilà, j'ai dit OUIIIIIIIIIII, évidement, et nous voilà embarqués dans cette folle aventure!!
Je suis toujours sur mon petit nuage  Tire la langue


Félicitations AmourS !! Vraiment, c'est génial !!
Je ne peux pas m'empêcher d'être une midinette face au mariage. Pourtant, je ne le souhaite pas pour moi, vraiment à titre perso ça ne m'attire pas mais chez les autres, je trouve ça super chouette !
Bravo, c'est bôôôôôô l'amour !! (smileys cœur en pagaille)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3133 le: 25 Juillet 2017 à 11:34:18 »

La consult avec la psychologue de suivi de deuil, ça me fait vraiment beaucoup de bien... ça permet de voir les choses autrement, d'avoir un autre éclairage sur la vie... ça permet de cheminer de manière inattendue... c'est dur à expliquer mais c'est surprenant et ultra enrichissant... ça m'apprend beaucoup sur moi-même, ça dévoile pleins de trucs, bref, je me connais davantage chaque fois et ça remet les pendules à l'heure...

Pour Pauline, on a 3 rdv... demain c'est une première approche... on sera fixé aux termes de notre 3ème rencontre...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3134 le: 25 Juillet 2017 à 11:35:31 »


Bon, donc voilà, j'ai dit OUIIIIIIIIIII, évidement, et nous voilà embarqués dans cette folle aventure!!
Je suis toujours sur mon petit nuage  Tire la langue


Félicitations AmourS !! Vraiment, c'est génial !!
Je ne peux pas m'empêcher d'être une midinette face au mariage. Pourtant, je ne le souhaite pas pour moi, vraiment à titre perso ça ne m'attire pas mais chez les autres, je trouve ça super chouette !
Bravo, c'est bôôôôôô l'amour !! (smileys cœur en pagaille)

Ben pour tout avouer, ça ne me fait (faisais?) pas rêver non plus... Etre le centre d'intérêt une journée entière ça ne me botte pas outre mesure... Qu'on commente ma robe ma coiffure mon mec mes enfants et ma fête ne m'enchante qu'à moitié, MAIS, comme les enfants, j'ai envie d'avoir le même nom de famille qu'Amour, et en plus ça booste nos projets! On est contents de se lancer la dedans, et on a l'impression (c'est illusoire hein je sais bien) qu'on va être légitimes (alors qu'on l'est déjà, c'est sûr!)
J'ajoute que les mariages qu'on a fait ne nous ont pas forcement donné envie... Ses soeurs ont fait des mariages princiers   Genre 200 personnes à tables, traiteur à 150 euro par tête etc... Et nous, tout ça, ça ne nous ressemble pas! On a envie de qq chose de nettement moins classieux et nettement plus intime...
Bref, on est grave contents de se donner un nouveau cap, et on va s'y mettre doucement  Sourire On a dejà demandé à nos témoins, qui sont d'accord, donc ouf
Bon, et puis, la demande, franchement, c'est romantique à mort (smiley coeur)!! Ca me fait du bien qu'il me surprenne à faire des choses comme ça!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: