24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 16:01:19
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330673 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2985 le: 22 Mai 2017 à 16:04:13 »


Sympa ce week en solo avec Thibault.
Pour le judo, c'est le fait de participer qui compte et pas la médaille surtout à cet âge là.


Détrompe-toi, il a surtout participer pour avoir une médaille  Il se fichait pas mal de gagner, parce qu'il n'avait pas compris qu'il y avait plusieurs types de médailles!
Pour moi le principal, c'est qu'il soit fier de lui, et il l'est, alors bon, le reste  Roulement des yeux Tire la langue

Chouette pour la colo des garçons!! Ca va etre bien tout ça!! Je parie qu'ils vont beaucoup "grandir" pendant cette semaine!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2986 le: 23 Mai 2017 à 12:20:01 »

Coucou les Girls

Le beau temps est revenu depuis dimanche et ça fait du bien 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2987 le: 24 Mai 2017 à 09:46:35 »

Coucou les poulettes!!

Un grand week end s'annonce, sous le soleil  Cool Cool
Ce soir les enfants sont invités à une pyjama party, et Tristan organise une soirée surprise pour nos 14 ans de bisou  Tire la langue Il est chou (smiley coeur)!! Il a réservé un resto chic apparemment!
Hier j'ai été courir, un peu mollasse... Je suis partie à 12h45, j'avais déjà un peu faim, mais au bout de 30min j'étais carrement en hypo  Roulement des yeux En plus je n'ai pas de fringue spéciale pour le running, j'avais donc mis un vulgaire short... Très mauvaise idée car ça m'a gênée tout le temps: ça n’arrêtait pas de se remonter entre les cuisses  Roulement des yeux Du coup à mon retour, 1h plus tard (et seulement 8km  ), j'ai mangé et je suis partie m'acheter une tenue de running!
J'adore m'acheter des fringues de sport (oui Poites, vas y, retourne toi dans tes pots de peinture  )... Mais vraiment, ça me fait presque plus plaisir de m'acheter un nouveau short de running qu'un top chez etam  Roulement des yeux Tire la langue On ne se refait pas hein!
Voilà... A part ça rien de neuf!

Poites, t'en es ou? Tu viens nous faire un bec avant le pont?? Quoi de prévu d'ailleurs??  Bisou

Chouchou, bon viaduc a toi aussi  Bisou

Dida, ça va? Ou habite ta belle famille? Ca va être un chouette weekend! Et te connaissant (même virtuellement), je parie que tu seras bien contente de retrouver ton chez toi dimanche soir  Clin d'oeil  Bisou

CamRom, Lia... OUHOU??  Bisou
Fab on essaye même plus  mais bisous quand même  Bisou

Aller je fiiiiiiiiile, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2988 le: 24 Mai 2017 à 12:56:38 »

Coucou les filles,

Le week end approche à grands pas.
Vivement ce soir.
Il restera plus que les sacs à préparer mais trop facile avec les températures annoncées à la météo.

Poites, t'en es ou? Tu viens nous faire un bec avant le pont?? Quoi de prévu d'ailleurs??  Bisou

Tu dois avoir hâte que les travaux se terminent enfin.
Attendons de voir la réaction des Poites en découvrant leur chambre.


Dida, ça va? Ou habite ta belle famille?

Ils habitent dans l'est vers Metz.

Ca va être un chouette weekend! Et te connaissant (même virtuellement), je parie que tu seras bien contente de retrouver ton chez toi dimanche soir  Clin d'oeil  Bisou

Effectivement, je serai bien contente de retrouver mon chez moi dimanche soir.
Lundi, nous avons des petits choses à faire à droite à gauche : des courses (à manger), le contrôle technique de la voiture de zhom, ça va nous prendre la matinée. L'après midi, nous verrons bien.


Vivie,
Bon week end.
Je crois que tu bosses vendredi alors bon courage.


Chouchou,
Bon viaduc.
Profites en bien.

Les z'autres.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2989 le: 26 Mai 2017 à 10:47:19 »

Y a que moi qui bosse par ici  Huh?

Pfff bande de lâcheuses  Tire la langue Aller je suis en week end dans 1h15, on part à Fort Lalatte et ce soir on fait du camping sur la côte! Demain, journée plage et pic nique avec des copains!

Bisous les filles, profitez bien de cette chaleur et de ce long week end!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2990 le: 29 Mai 2017 à 10:01:11 »

Hello,

Ici Rennes, sous la pluie  Roulement des yeux
Tout le monde est de retour après ce viaduc?? Qu'avez vous fait de beau?

Pour nous, un we magique, je vous raconte cet aprem car pour l'heure j'ai à faire!
Bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2991 le: 29 Mai 2017 à 11:44:17 »

Hello,

Je suis là !! Dans quel état, je sais pas mais je suis là !! Les travaux sont quasiment finis ! Mes BP sont encore là aujourd'hui, mon beau-père finit les placards dans l'une des chambres et demain matin, zouuuuuuu, direction la Dordogne !

Bon, je suis assez satisfaite du résultat final. Bien sûr, dans mon idéal, ça aurait été mieux plus grand et moins mansardé mais je crois que les Poites pourront avoir une belle enfance dans ces espaces-là (surtout qu'elles s'en foutent de la taille de la pièce, elles  Roulement des yeux...). J'espère que ça donne de la valeur à la maison aussi, au passage.

Je vous colle une photo de la chambre de Poite n°2 pour la peine !

Bon, là c'est brut de fonderie, on va mettre un peu de déco dans les semaines qui arrivent...

Côté séparation, on y va doucement. Les portes restent ouvertes pour le moment. M'en fous, tout ce que je veux à terme c'est parvenir à les fermer les nuits de week-ends pour laisser Poite n°1 dormir tout son saoul sans être dérangée par sa sœur...  Lisa se réveille toutes les nuits depuis 3 jours en revanche. J'y suis allée un peu au début mais cette nuit j'ai un peu botté en touche. Presque 6 ans, merde à la fin...  Roulement des yeux
Sinon elles n'ont pas l'air de tiquer sur la séparation en elle-même, même si elles se font moultes bisous et câlins au moment de se coucher chacune chez elle et semblent trèèèèèès contentes de se retrouver le matin. Mais ce sont des moments joyeux, je ne décèle pas de tristesse dans leurs attitudes. A suivre...

En attendant, le week-end prochain, on GLAAAAAAAAAAAANDE !!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2992 le: 29 Mai 2017 à 12:47:51 »

Coucou les copines!!!
Tjrs débordée ces derniers temps mais ce week-end était mon weekend ouf de l'année suis partie en Normandie avec ma meilleure amie ( sans les filles) on a eu un temps magnifique et j'ai tourné à 2g tout le week-end! Lol
Les filles étaient ravies de me retrouver hier soir et moi aussi surtout qu'elles m'attendaient avec leurs surprises de fête de mère , mais j'ai qd même réalisé en culpabilisant presque pas q ça m'avait fait un bien fou de décrocher pdt ces qq jours... c'est con hein je ne les vois déjà pas tous les jours mais habituellement qd elles ne sont pas la je bosse donc je ne profite pas tellement...
Bon enfin voilà ca m'a bien retapé même si je ne me suis pas vraiment reposé ça fait du bien à la tête ... et y a pas mais l'air de la mer ça change tout!!!
Bravo Poites pour les travaux vous avez bien avancé!
Moi j'ai pas mal aménagé mon jardin la semaine dernière et maintenant je me prend la tête sur la deco de ma future salle de bain...
Ça avance tout doucement.
Sinon ma copine à eu ses premiers examens post chimio ( elle a 3 chimio quoi ont sautés parce q ses blancs étaient trop bas mais visiblement ça veut dire q le médoc de l'essai clinique qu'elle reçoit est bien la molécule et pas le placebo donc c'est plutôt cool et après donc 2 mois et demi la tumeur à diminuée de 20% donc c'est plutôt dans le mieux... sait and see comme on dit
Maintenant elle continue les chimio tant q son corps supporte la toxicité...
Mais finalement la pause nous a fait du bien à tous parce qu'elle a retrouvé la patate et ça faisait vraiment plaisir à voir!!!

Bon je dois vous laisser j'ai encore un millier de choses à faire
Gros bisous à très vite
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2993 le: 29 Mai 2017 à 15:18:04 »

Jolie chambre ma chère Poites  Souriant Cool Je suis certaine que tes filles sont aux anges avec ce tout nouvel espace de jeux!!!
Tu penses que si vous étiez resté dans votre appart ou que si elles avaient partagé la même chambre toute leur enfance, elles n'auraient pas eu une jolie enfance??
Moi je crois que tant que Papa et Maman sont à leurs cotés et heureux de l'être, alors les enfant ont une belle enfance... Le matériel, la taille des pièces, tout ça... Ben finalement ils n'en ont rien à faire!!
En tout cas vous avez bien mérité de vous reposer le week end prochain!

CamRom, chouette ce week end lachage  Ca fait du bien desfois!!!
Tu nous a tjs pas dit, c'est quoi ton 2ème job??
Cool pour ta copine, elle va pouvoir y croire un peu!

J'y retourne, je n'aurai pas le temps de vous raconter mon week end auj je pense!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2994 le: 29 Mai 2017 à 15:35:42 »

Jolie chambre ma chère Poites  Souriant Cool Je suis certaine que tes filles sont aux anges avec ce tout nouvel espace de jeux!!!
Tu penses que si vous étiez resté dans votre appart ou que si elles avaient partagé la même chambre toute leur enfance, elles n'auraient pas eu une jolie enfance??
Moi je crois que tant que Papa et Maman sont à leurs cotés et heureux de l'être, alors les enfant ont une belle enfance... Le matériel, la taille des pièces, tout ça... Ben finalement ils n'en ont rien à faire!!
En tout cas vous avez bien mérité de vous reposer le week end prochain!

CamRom, chouette ce week end lachage  Ca fait du bien desfois!!!
Tu nous a tjs pas dit, c'est quoi ton 2ème job??
Cool pour ta copine, elle va pouvoir y croire un peu!

J'y retourne, je n'aurai pas le temps de vous raconter mon week end auj je pense!

Ah oui j'ai oublié j'ai 10% de détachement syndical
Du coup je bosse 2/3 jours par mois en horaires de journée et je souffle un peu de la lourdeur du service même si dans un autre genre c'est pas mal lourd aussi... en plus je suis chargée de la com du coup ça me botte bien mais j'ai pas les logiciels adéquates pour avoir le rendu de les idées alors ´jy passe bcp de temps (perso) et ca m'agace un peu mais bon... pour le moment ça me plait bien, l'organisation avec des horaires de journée est différentes ca ressemble plus à la vie d madame tout de monde mais j'ai pas l'habitude du coup je cours partout mais je vois plus souvent les filles et c'était le but!😉
Voilà voilou
😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2995 le: 29 Mai 2017 à 21:13:12 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa dans la belle famille.
Il faisait juste trop chaud l'après midi.
Les petiots ont fait du géo caching pendant les ballades avec zhom et son frère.
De mon côté, shopping avec la belle sœur et Tristan (qui n'aime toujours pas marcher. Grrrrrrrrrr).

Vivie,
Sympa le week end au bord de la mer.
Allez, raconte.

Poites,
Bravo pour la fin des travaux dans les chambres des Poites.
Vous avez bien bosssé.
Je croise les doigts pour les nuits à venir et suis contente que la séparation se passe bien.

Gwenn,
Sympa ce week end entre cop's et les cadeaux de fêtes des mères qui t'attendait au retour.
Pour le boulot, c'est super de pouvoir enfin avoir des horaires "normaux" même si ça reste ponctuel.
Doigts croisés pour ta copine.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2996 le: 30 Mai 2017 à 14:53:05 »

Coucou les Girls,

retour de week-en ... ce matin  Clin d'oeil Tout va bien! Entre fêtes des mères comme vous toutes et anniversaire de Chéri ... la course, la course ... mais la course dans la joie et la bonne humeur  Clin d'oeil

On n'a pas arrêté ... mais c'était super bien ... Faut que je me mette un peu (beaucoup) à jour dans mon boulot) ... je reviendrai plus tard!

En attendant, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2997 le: 31 Mai 2017 à 14:36:07 »

Hello,

Raaaaaaaaaah (cri de soulagement de la fille qui retrouve sa vie, sa maison, sa famille, son couple, ses moments de larve-canapé). Que ça fait du bien d’être seuls à nouveau !!!!!
Bon, je suis contente, les nuits se passent bien (Lisa a même voulu dormir porte fermée hier soir), elles ne rechignent pas à aller dormir, on a trouvé un coin pour lire l’histoire du soir. C’est beau, c’est neuf, c’est plutôt très bien isolé (on a pu tester avec les températures de ces derniers jours) … je suis contente !
Pour cette année, je crois qu’on va s’arrêter là dans les travaux !! Et accessoirement, on n’a plus trop de sous…

Sinon, pas grand-chose de neuf. Les Poites ont repris le chemin du centre de loisirs matin et soir. Vivement la fin de l’année, ce mois de juin s’annonce encore ultra chargé !
J’organise l’anniv des filles le 25 juin, et pour le moment, nous n’avons que 6 invitées. Ça me va TRÈS bien !

On a à peu près calé nos vacances cet été. 2 semaines à 4 et toujours la semaine traditionnelle en Dordogne. Cette fois-ci, on envisage le Croisic ou la Bretagne (AmourS   Clin d'oeil)…. A suivre, faut que je m’y colle !

Bon, les bichettes, je vous laisse, les affaires reprennent. Bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2998 le: 31 Mai 2017 à 15:19:08 »

LA BRETAGNE, LA BRETAGNE, LA BRETAGNE  Souriant Souriant Souriant
On serait bien contents de vous voir  Clin d'oeil
Sur quelle période vous pensez partir?

Salut les filles!!

Un bon mercredi comme je les aime, les garçons sont super mignons, et moi je bosse un peu sur un projet de vidéo pour les 40 ans d'un copain de calédo! Je dois aller à la pêche aux souvenirs, c'est long à faire, mais en même temps c'est extra de remettre le nez dans nos souvenirs  Tire la langue

Voilà voilà!

Sinon, un mot rapide pour raconter notre week end... C'était génial, vous savez, comme ces moments où l'on se dit qu'ils vont rester gravé longtemps... Vraiment, on a tous les 4 ressenti ça  Souriant
Vendredi aprem après le boulot, on est parti à Fort La latte, un site exceptionnel au cap frehel, une vue imprenable, un ancien fort très bien entretenu avec oubliettes, canons et pont levis  Après ça on a filé à la plage de St Cast et posé nos affaires au camping puisque nous avions décidé 24h avant de planter la tente  Cool Les enfants étaient comme des fous, hyper excités de dormir tous les 4 sous la tente! Ils ont joué avec d'autres enfants jusqu'à point d'heure, et ensuite on s'est couché... On les a écouté chuchoter des "trop bien", "on a trop de chance", "j'adore le camping" jusqu'à minuit passé, et on a kiffé 
Samedi, on a rejoint des copains à St Lunaire pour la journée, beauch volley, pic nic, c'était super chouette! Retour a la casa samedi soir, on a eu l'impression d'être parti en vacances  Un bien fou je vous dis!!

A part ça, tout va bien! On s'apprête a partir à Quimiac pour le week end de 3, avec les cousins. Ca va être au top!

En attendant, il reste 2 matins à se lever, beurk! Chez nous les anniv vont se faire plutôt début juillet, un mercredi aprem je pense, la dernière semaine d'école. Je dois me rencarder pour faire ça à la ferme juste à coté, avec les poneys etc!
Sinon les pépites ont claqué leur argent de poche hier, pour s'acheter des handspinners  Roulement des yeux Quel truc naze... M'enfin ça les rend heureux alors bon... Tant mieux s'ils sont contents!

Aller je vous laisse, je me remets à ma petite vidéo!
Bisous les poulettes  Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2999 le: 01 Juin 2017 à 09:49:57 »

where are you girls??
 Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: