23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:46:56
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332953 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2895 le: 26 Avril 2017 à 19:33:12 »

Coucou les filles,

Mode repos de garde aujourd'hui... on est allé courir sous un grand soleil ce matin, il faisait frais mais c'était drôlement agréable...
et puis, pédiatre pour les 2 grands cet a-m, tout va bien...

Sinon, ma grand-mère est morte lundi soir... on l'enterre vendredi... voilà quoi... les enfants sont tristes... moi je me noie dans mes angoisses... je vois la psychologue mercredi la semaine prochaine... j'en attends beaucoup... trop probablement... je me dis que ça n'ira jamais mieux et que vivre comme ça, ben c'est sacrément dur alors bof bof...

Chouchou, elle va être canon votre maison, c'est top... quelle joie de voir se concrétiser tous ces projets...

Poites, génial aussi les chambres poitesques qui se profilent un peu à la fois... hâte de voir tout ce que vous avez entrepris...

Dida, sympa ces quelques jours de répit... bonnes peintures et bon Parc Astérix, je suis sure que les enfants vont adorer...

Gros bisous les filles, je passer vous faire un coucou demain du boulot, je devrais avoir un peu de temps...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2896 le: 27 Avril 2017 à 09:56:49 »

Coucou les Girls

Lia: toutes mes sincères condoléances. Je ne sais que te dire. Mais sache que nous serons toujours là pour discuter avec toi et te soutenir.

Poites: avec mes parents qui sont arrivés, la reprise et tout le reste. Je n'ai pas eu vraiment le temps de te faire un avant après (d'autant que je me rends compte que j'ai peu de photos d'avant!). Ceci dit je vais vous faire un avant goût sur la base de quelques photos que j'avais prises pour une copine qui voulait savoir comment nous avions fait nos salles de bains

Vivie non merci pour la peinture des chiottes, désolée. Mais si tu veux j'ai dispo chez moi: atelier gazon, atelier dressing, atelier étagères, atelier jardin / refont globale, atelier tapisserie duchesse brisée et chaises, atelier je transforme ma vieille table de salon basse en verre en table de designer ... en copaint Fontan* art* http://www.archiproducts.com/fr/produits/fontanaarte/table-basse-en-verre-flotte-a-roulettes-tavolo-con-ruote-limited-edition_216060/ ... ah oui je cherche aussi de vieilles armoires / casiers métal industriel pour faire des meubles type "Tolix" genre ça https://fr.pinterest.com/pin/378795018637922654/ pour un casier à chaussures pour les Schtroumphs. J'essaie d'avoir une "harmonie" entre minéral, végétal ....

Toutes la maison pour cela est en parquet chêne huilé lames larges et courtes - y compris la cuisine, j'ai peur de rien-  sauf  l'entrée ,  les salles de bains où nous avons pris de la pierre de Volvic.

Je mets une ou deux illustrations pour bien comprendre  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2897 le: 27 Avril 2017 à 10:02:24 »

Alors la façade avant





La fenêtre à droite de la porte d'entrée de la façade ... c'est celle par laquelle vous regardez là tout de suite, maintenant

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2898 le: 27 Avril 2017 à 10:43:59 »

Alors continuons

L'entrée avant



Donc oui l'escalier précédent n'est plus, il a changé de place ... voir les photos précédentes!

Le RDC à gauche en entrant avant


Et à droite



Nickel ... y'avait rien à changer 

Notre sdb en bas (où on aperçoit l'ancienne "cuisine" transformée en chambre d'amis!)


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2899 le: 27 Avril 2017 à 10:46:21 »

L'autre côté de la douche



Et puis nos lavabos 

Je rappelle que j'ai fait ces photos vite fait pour une copine qui voulait voir nos salles de bain, hein!

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2900 le: 27 Avril 2017 à 10:53:13 »

Une petite vue de l'étage (toujours version salle de bains!)

Vous vous souvenez de l'escalier qui n'existe plus ... Ben quand on arrive du nouvel escalier



La salle de bains des enfants à LEUR étage derrière la verrière:



Et leur baignoire 



Et les chambres de l'étage ... AVANT (je précise pour qui aurait des doutes et n'aurait pas bien suivi  )

La chambre de fifille avant:



La chambre de fiston avant



Voili voiloù pour ce que j'avais sous la main  Clin d'oeil

Vintage un peu la déco, non Huh?

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2901 le: 27 Avril 2017 à 11:41:11 »

Vintage, mais chaleureux 

Salut les filles!!
Juste un petit mot avant de boucler ma matinée!

Lia  Bisou Bisou Bisou Je suis désolée pour ta GM ma bichette, tout mon soutien et mon réconfort pour toi  Bisou Bisou Continue a poster auprès de nous, je suis sûre qu'à nous toutes, nous saurons trouver quelques mots pour te soutenir et te changer les idées!

D'ailleurs Chouchou est bien partie pour te changer les idées  Merci pour toutes ces photos!! Dis donc ça va être joli et design chez toi  Clin d'oeil Jolis potentiels en effet!! Mais beaucoup de travaux, c'est sûr... C'est loin d'être la partie la plus sympa... Mais il faut bien en passer par là  Sourire

Poites, aller courage, des chambres de Poites ne se font pas en 1 jour, c'"est bien connu!

Dida, alors ces peintures?? Des photos??

Au programme des jours qui viennent pour moi: pépites et couture! Je dois absolument finir ma commande de turbulettes car derrière j'ai une commande de fringues pour une petite fille et de boites cosmétiques pour 4 personnes  ... Je ne vous parle pas de mon fauteuil crapaud que je n'ai pas retouché...  Bouhhh mais je n'ai pas le temps de faire tout qu'est ce que je voudrais  Roulement des yeux Tire la langue

Aller bisous les poulettes! Have a good day!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2902 le: 28 Avril 2017 à 10:28:33 »

Coucou les poulettes!

C'est vendredi, YOUPIIIII!! On a 3 jours de week end!! Je suis seule avec mes paupiettes, et je sens qu'on va kiffer  Cool
Ils ne sont vraiment qu'amour et rêve en ce moment, c'est fou... Qu'est ce qu'ils m'ont rendue chèvre pourtant quand ils étaient bébé  Roulement des yeux
Enfin... hier soir, je me suis couchée à 21h  J'adore être seule et me coucher comme je veux!! D'habitude, on se couche toujours (enfin presque toujours) à 2, on aime ça, c'est notre moment ricorée un peu Tire la langue Mais là, j'avoue, je kiff grave!! J'ai lu, et à 21h40 je n'en pouvais plus, j'ai éteint!! J'ai fait une belle nuit du coup!
Ce matin c'était un peu la course car il fallait que je dépose les gars à 7h25 à l'école pour être à l'heure au boulot ensuite! Mais nikel! Figurez vous qu'ils veulent que je les laisse au portail maintenant  Les grands quoi!!

Bon sinon rien de neuf... Ma mère a 60 ans today... Je prends un coup de vieux quand même!! Elle est partie fêter ça en courant le marathon de San Francisco (spéciale cacedédi pour Poites, tu comprends de qui je tiens maintenant  Tire la langue )! Elle est passée par L.A avant, elle nous a envoyé des photos de Melrose place, Beverly Hills, Santa Barbara, ça rappelle des souvenirs 

Bon aller je vous laisse, bisous les filles, bon week end!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2903 le: 28 Avril 2017 à 11:08:41 »

Coucou les filles,

Ici, c'est vendredi (Youpiiiiiiiiii). On a un week end de 3 jours.
Je copie en fait.

Les peintures de la maison sont enfin terminés pour un sacré bout de temps.
Prochaine étape : habiller le mur entre nous et nos voisins de droite.
Ils l'ont construit à leur frais et nous voyons les brique.

Ici au programme pour le week end, Parc Astérix demain. Dimanche course en forêt pour zhom et nous irons avec lui si la météo le permet. Lundi 1er Mai, c'est l'anniversaire de mon père 67 ans.

Les petiots sont inscrits pour un mini-séjour colo (du lundi au vendredi) pendant le mois d'Aout.
C'est à Auvers sur Oise sur le thème Poney et peinture.
Ca reste sur le secteur et c'est organisé par la mairie.
Il y a très peu de places et nous aurons la confirmation mi-mai.

Figurez vous qu'ils veulent que je les laisse au portail maintenant  Les grands quoi!!

Les miens m'ont fait la même remarque un matin lorsque je les déposais au centre.
Allo quoi 

En tous les cas, nous savons d'où tu tiens ton énergie (de ta mum).

Chouchou,
Trop belles les photos avant après.
Certains papier peint sont des collectors dans les photos avant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2904 le: 28 Avril 2017 à 11:10:27 »

AmourS et Dida : je suis comme vous, j'ai l'oeil qui s'est drôlement affiné pour tout ce qui est architecture, aménagement ou déco de manière générale ! Je pourrais passer des jours et des jours sur Pinterest, c'est fou !!

En fait, je fais ça depuis bien longtemps.
J'ai toujours adoré voir l'architecture des maisons.

Comment ca va chez toi ?
Les travaux avancent Huh?
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2905 le: 28 Avril 2017 à 11:19:04 »


Les miens m'ont fait la même remarque un matin lorsque je les déposais au centre.
Allo quoi 
NABILLA SORT DE CE CORPS 


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2906 le: 02 Mai 2017 à 14:41:08 »

Coucou les Girls

Alors ce week end prolongé  Clin d'oeil

Ici nickel. 1ère dent perdu pour B. Convention Star Wars. Vulcania . Muguet.

Tout va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2907 le: 03 Mai 2017 à 09:55:44 »

Hello les poulettes!!

Quoi de neuf après ce beau et long week end pluvieux??
Ici ça a été samedi à vrai dire, on a pu passer la journée dehors avec les choux, et s'occuper des poules, des encombrants et faire du tri dans les jouets d'extérieur...
Par contre dimanche et lundi  OMG, le déluge!! Dimanche matin on a profité d'une vague accalmie pour aller au cabinet de mon frère, il devait poser de l'adhésif dépoli sur les baies vitrées de la salle d'attente... Et l'aprem on a rien foutu  Les pépites ont même dormi plus de 3h c'est dire!!
Lundi on a été courir en famille le matin, et l'aprem glondouille et rangement du garage: nos prochains travaux se précisent, on pense refaire le sol du garage et cloisonner la buanderie...  Tire la langue Ensuite, on verra!

Voilà... Sinon rien de bien nouveau sous la pluie bretonne!
Le week end se profile déjà, on part au Mans vendredi soir, on dort chez des copains et samedi on passe la journée sur le circuit automobile, dans les stands  Cool Les gars vont être à fond!!
Dimanche on vote, faut bien, et ensuite on va chez ma copine de toujours passer la journée en attendant les resultats... Nous seront 3 couples avec les enfants, ce sont mes copines d'enfance! Ca va etre chouette  Tire la langue

Aller je dois y retrouner, viendez donner des nouvelles les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2908 le: 03 Mai 2017 à 10:02:00 »

Hello !

Ici Paris sous la pluie !

Bon, alors, rappel des épisodes précédents :
Je me suis levée (ou plutôt non levée) samedi matin avec mon tout premier lumbago (sans rien faire d'extraordinaire la veille en plus). Du coup, impossible de filer un coup de main sur le chantier, je me suis contentée d'errer entre mon lit et mon canapé. C'est nul parce que j'étais plutôt partante pour aider (à la mesure de mes modestes moyens) et en plus, comme il fallait des bras en +, c'est ma BM qui a dû s'y coller la pauvre... alors qu'elle, son kiff, c'est s'occuper des Poites....
Bref, aujourd'hui, ça va un peu mieux, je retourne voir un ostéo demain pour fignoler le travail ! J'espère être sur pied pour le week-end prochain ou en tous cas pour mes vacances/chantier de fin mai.... Y'a du maille qui m'attend !

Côté travaux, ce n'est pas grâce à moi mais ça a rudement bien avancé ! La toiture est finie. Les vélux sont posés d'un côté et aujourd'hui, c'est l'autre côté qui devrait être fait  (mais il pleut  ) ! D'ici lundi prochain, on espère avoir fini les plafonds en placo. Puis ce sera électricité, placo sur les murs, création du sas et pose des portes, création des placards et peinture et finitions. TOUT VA BIEN   Tire la langue A suivre. donc...

Les Poites vont bien même si Poite n°2 est triste par rapport à sa chambre. J'explique : si je l'ai très bien préparée à l'après (chacune une chambre etc etc), il semble qu'elle n'avait pas bien compris que pour en arriver là, il faudrait tout casser dans la chambre actuelle. Du coup, elle qui a du mal avec les changements et les renoncements, elle tique sur la destruction de son ancienne chambre.  Bon, on en parle, on en reparle, j'espère que l'"après" justement lui fera oublier tout ça !

Bon sinon :

Chouchou : alors, la suite des photos ?!? En tous cas, les sdb sont très chouettes !!

Dida : alors ce parc Astérix ? Pas trop pluvieux ?

AmourS :  alors ce week-end ? Et la course de ta mère, ça a été ? J'ai entendu qu'il y avait eu une tornade du côté de Rennes ?!? Vous ne vous êtes pas envolés ?

Lia : comment tu te sens bichette ?

CamRom : t'es là ?

Bon, les poulettes, j'ai fait le tour ! Je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2909 le: 04 Mai 2017 à 10:34:31 »

Hello les Girls,

Poites: comment va ton dos? Tu as pu "reprendre du service"?

AmourS: cool le programme du week end à venir! Sous la pluie certes ... mais tu nous mettras des photos, hein?!

Ici RAS. On profite de l'instant et du présent (en négligeant parfois certaines "tâches": pas grave le week-end prolongé pluvieux approche!)

Du coup, pas de procuration, pas de départ, on restera gentiment sur place! Les Schtroumps iront à leurs cours de gym et de judo respectifs samedi matin. Samedi après midi, ce sera anniversaire d'un petit copain pour l'une et j'essaierai de passer un temps privilégié avec l'autre (qui évidemment m'explique que le jeune homme qui fête ses 6 ans l'a invité également et que donc bla bla bla il faut que je m'emmène aussi. Euh j'attends le carton d'invitation!)

Dimanche, bah y faudra voter, c'est certain. Donc on ira sans faute! Pis je pense qu'on va finir à Vulcania, vu le temps extraordinaire qu'on nous annonce dimanche ou au musée ... à suivre pour changer!

Rien de bien extraordinaire mais sait on jamais! On a une partie des volets à remonter: sérieux on va avoir des volets dans les chambres bientôt  Tire la langue Bah en même temps, sous la pluie, ça attendra lundi, on n'est plus à 1 journée non plus (mon côté zen attitude, vous dis-je que diantre!

Les Schtroumphs sont adorables, ils grandissent bien. Ils sont de + en + autonomes et réfléchis. Cela me va assez bien!

Voili voiloù: côté travaux, stand by! Le menuisier est en congés cette semaine et les terrasses sous la pluie .... Bref ... Pô grave!
 Bisou Bisou Bisou

Lia, ComRom, ThiFab, Dida et toutes les autres: Viendez, on vous z'aime  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: