Coucou!!
Ca fait au moins 3 x que j'essaye de vous écrire depuis ce matin, mais j'ai eu un bug informatique, puis j'ai quitté la page sans faire exprès...
J'ai pas mal de boulot, du coup je n'arrive pas à écrire d'une traite!!
Gwenn, tu sais que tu es une copine en or?? Pense aussi à prendre soin de toi, si tu veux pouvoir continuer à prendre soin des autres ma poulette
Je croise les doigts pour ta soeur, et si ça peut te rassurer, il existe bcp de formes de leucémies, toutes ne sont pas foudroyantes, et il existe également beaucoup de pathologies ayant les mêmes symptômes de départ... Alors on compte sur tout ça, on croise les doigts, et on y croit (méthode coué disait notre philosophe
)... Bisous bisous!
Poites, tu dois être impatiente de retrouver tes bébés d'amours si petits et si mignons
Mais en même temps, la perspective de ta mère et son mari pour qq jours et de tes BP ensuite ne semble guère t'enchanter... Ce que nous pouvons comprendre
Je dis ça, mais j'ai hâte de savoir ce que ta mère va ramener comme petites choses...
On a le droit de faire des paris?? Hein dit??
Dis donc super pour ta soeur, c'est chouette comme coin!! Elle garderai celui qu'elle a déjà? Comment ça va avec son mec au fait? Voilà un moment que tu ne nous en a pas parlé...??
Chouchou, qu'est ce qu'elle est mignonne ta fille (smiley coeur)!! Tout ce rose, je ne suis pas habituée, ça m'éblouie
!! Gros week end chez toi dis moi!! C'est chouette cette première soirée pyj!
Tu as raison, je me suis trouvée un allié de poids avec Clément, et crois moi, je compte bien utiliser toutes les options qui s'offrent à moi!!! Je finirai par retrouver mon île, et par la faire découvrir à mes pépites!
Dida, aloooooors ces vacances?? T'es de retour au boulot?? Vous avez du avoir une semaine fantastique!!!
Lia??
Petit débrief rapide de mon coté: week end super et superbe!! Nous étions donc logés dans un gîte charmant entre St Malo et Rennes, sur les bords de la vilaine, doté d'un jardin extra pour les enfants: jeux, cabanes dans les arbres, trampoline etc... Il a fait un temps d'été, c'était génial!
Bref, on a peu dormi, évidement, mais on a passé un moment très chouette! On n'a pas vu ni entendu les enfants sauf aux heures de repas, donc on a beaucoup profités des cousins cousines!
Les mignons se sont éclatés, la cabane dans les arbres leur a fait le we, avec un peu de piscine et de foot entre cousins!
Hier soir on les a déposé chez ma BS, qui les emmène dans le finistère cette semaine. On les retrouvera vendredi, on se fait un we de paques avec le cousin de Tristan et ses enfants là bas! Ca va être cool!!
Ils me manquent déjà un peu, même si je suis ravie de passer une semaine en amoureux!
Voilà...
A part ça je suis un peu inquiète pour mes calédoniens de copains... Ils sont en train de vivre des heures terribles, balayés par un cyclone de catégorie 4
Les pauvre... J'espère qu'il n'y aura pas de casse... En 2003 il y avait eu bcp de dégâts... En 2011 on avait eu Vania, mais c'était un "petit" cyclone... Là il est balaise, il risque de faire mal... Bref, j'ai hâte d'avoir des nouvelles, parce que là plus personne n'a d'electricité donc on n'a plus de connexion avec eux...
Bon aller j'ai oublié des trucs, mais je repasse demain ou mercredi!
Bisous bisous!!