23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:07:41
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332974 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2685 le: 07 Février 2017 à 21:43:46 »

Ça y est je l'ai!!!! Elle est à moi!!!! 🍾🍾🍾🍾
Ça n'aura pas été sans frayeur et nuit blanche mais c'est fait!!!!
Maintenant y a plus qu'à déménager!
Pour je sens déjà le contre coup d'un grand nombre de tensions arriver mais faut q je tienne encore une bonne semaine et après je pourrais m'écrouler complètement! Lol
Enfin je vais commencer par me coucher tôt parce q demain je me lève de bonne heure
Je vous bisouille
A tres vite!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2686 le: 07 Février 2017 à 21:53:26 »

Félicitations Gwenn... pleins de bisous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2687 le: 07 Février 2017 à 22:15:20 »

Et avait j'ai eu des News de fab (pour celles qui n'ont pas vu sur mon mur) :
oui toujours noyée 😬. En fait je n'arrive plus trop à gérer le quotidien (je ne trouve surtout plus de temps pour moi😩) tellement je suis fatiguée ...

Elle vous embrasse et bien qu'elle ne pourra pas rattraper son retard essaiera de nous rejoindre prochainement!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2688 le: 08 Février 2017 à 08:56:10 »

Ça y est je l'ai!!!! Elle est à moi!!!! 🍾🍾🍾🍾
Ça n'aura pas été sans frayeur et nuit blanche mais c'est fait!!!!
Maintenant y a plus qu'à déménager!
Pour je sens déjà le contre coup d'un grand nombre de tensions arriver mais faut q je tienne encore une bonne semaine et après je pourrais m'écrouler complètement! Lol
Enfin je vais commencer par me coucher tôt parce q demain je me lève de bonne heure
Je vous bisouille
A tres vite!

Félicitations et Champagne.
Plus qu'à déménager maintenant.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2689 le: 08 Février 2017 à 09:02:49 »

Ça y est je l'ai!!!! Elle est à moi!!!! 🍾🍾🍾🍾
Ça n'aura pas été sans frayeur et nuit blanche mais c'est fait!!!!


Bravo bichette, une belle et grande chose de faite !! Smiley Champagne, smiley coeur, smiley feu d'artifice, smiley paillettes !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2690 le: 08 Février 2017 à 09:16:11 »

Ça y est je l'ai!!!! Elle est à moi!!!! 🍾🍾🍾🍾
Ça n'aura pas été sans frayeur et nuit blanche mais c'est fait!!!!
Maintenant y a plus qu'à déménager!
Pour je sens déjà le contre coup d'un grand nombre de tensions arriver mais faut q je tienne encore une bonne semaine et après je pourrais m'écrouler complètement! Lol
Enfin je vais commencer par me coucher tôt parce q demain je me lève de bonne heure
Je vous bisouille
A tres vite!

YEAPY YEAPY HEEEEE!!!
Bravo Gwenn  Souriant
A toi la belle vie dans ta maison de rêve avec tes poulettes de rêves  Cool
Ca mériterait une grosse fête tout ça    Oh oui dis, un truc sans gosses, juste entre girlsband girls  pour fêter ça  Et on boirait, et on fumerait, et on danserait, et on chanterait de varietoche, et on papoterait aussi!

Bon trève de rêverie, je vous laisse, j'ai du boulot!

A plus tard!  Bisou
Et encore bravo et merci pour les nouvelles de Fab  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2691 le: 08 Février 2017 à 10:35:41 »

Des news de Fab par sms:

"Coucou Bichette. Merci de prendre des news. Au niveau travail j'en ai un peu partout et presqu'un mois de retard  Roulement des yeux... Thierry ne va pas mieux, le cardio doit lui poser un Holter miniature en sous cutané pour surveillance H24 car il a fait une grosse crise dans la nuit de vendredi qui l'a réveillé. Mon père finit la chimio bientôt et doit faire tous les examens. Mais ils vont prendre un peu les filles pendant les vacances. Cela fera du bien à tout le monde. Car je commence à être épuisée et n'arrive plus à tout gérer... Heureusement les poupettes vont bien c'est déjà ça!"

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2692 le: 08 Février 2017 à 11:39:48 »

Coucou les filles,

J'ai des trucs à vous raconter...

Tout d'abord, reprise du footing ce matin après 3 semaines d'arrêt pour cause d'épuisement grippo-moral... j'ai pas trop perdu, je suis contente... juste un peu mal aux jambes, je suppose que c'est normal !!!

Sinon, fait que je vous dise... samedi matin en sortant de garde, on devait aller voir pour acheter une remorque et on a craqué, on a acheté, un peu sans savoir où on allait, un camping-car... on en rêvait depuis longtemps... les derniers événements nous ont fait réaliser encore un peu plus qu'on n'a qu'une vie, que tout peut basculer à tout moment... alors on s'est lancé en se disant qu'au pire on le revendrait si on n'y trouve pas notre compte...
Les enfants sont fous, nous aussi à vrai dire...
On le réceptionne le 15 et on espère partir à l'aventure le 17 !!! Je vous raconterai...

Je reviens tout à l'heure pour rebondir... camper van Vivie, Fab, maison de Gwenn, sdb Poites que, etc...

Gros bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2693 le: 08 Février 2017 à 17:11:21 »

Youpi Gwenn ! Youpi Lia ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2694 le: 08 Février 2017 à 20:55:08 »

Ça y est je l'ai!!!! Elle est à moi!!!! 🍾🍾🍾🍾
Ça n'aura pas été sans frayeur et nuit blanche mais c'est fait!!!!
Maintenant y a plus qu'à déménager!
Pour je sens déjà le contre coup d'un grand nombre de tensions arriver mais faut q je tienne encore une bonne semaine et après je pourrais m'écrouler complètement! Lol
Enfin je vais commencer par me coucher tôt parce q demain je me lève de bonne heure
Je vous bisouille
A tres vite!

YEAPY YEAPY HEEEEE!!!
Bravo Gwenn  Souriant
A toi la belle vie dans ta maison de rêve avec tes poulettes de rêves  Cool
Ca mériterait une grosse fête tout ça    Oh oui dis, un truc sans gosses, juste entre girlsband girls  pour fêter ça  Et on boirait, et on fumerait, et on danserait, et on chanterait de varietoche, et on papoterait aussi!

Bon trève de rêverie, je vous laisse, j'ai du boulot!

A plus tard!  Bisou
Et encore bravo et merci pour les nouvelles de Fab  Bisou

A mais qd vous voulez les filles!!! J'ai dû poser un ou 2 week-end dans l'année alors vous pouvez viendre dans ma Tite maison avec grand plaisir!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2695 le: 09 Février 2017 à 09:29:08 »

Bonjour Les Girls!

Allez je fais un message au petit matin car après cela devient compliqué toujours  Clin d'oeil

@Gwenn: c'est vraiment super ce dénouement, tu as tellement galéré et espéré, tu le mérites 1000 fois!
@Lia: rooo tu nous raconteras vos virées! C'est top ça! Se dire qu'on peut s'évader à n'importe quel moment! Me réjouis pour vous et vos futures escapades  Clin d'oeil
@AmourS: merci pour les news de Fab. Bichette, j'espère qu'elle va sortir une peu la tête de l'eau!
@Poites: alors cette salle de bain ?! ça avance comme vous voulez (mauvaise formulation: ça n'avance jamais comme on le souhaiterait!)
Sinon mon B nous a ramené hier son "bulletin scolaire" à mi-année. Vais-je vous étonner si je vous dis que, hormis les points sur le comportement, tout va bien? J'ai adoré car la maîtresse avait écrit"(bagarres dans la cour" donc en descendant le dit bulletin avec lui, nous arrivons à ce point là et il me regarde avec le plus grand sérieux et me répond, la maîtresse s'est trompée, ce n'est pas moi, c'est Arthur, elle a confondu (c'est cela mon garçon, c'est cela!) Enfin bon bref. Je lui ai gentiment expliqué de mon côté que, comment dire, pour se battre il faut être 2 a minima et qu'en sus d'A., il y avait peut être un B avec ?! Mais je n'ai pas réussi à le rallier à mon explication (je suis en perte de leadership moi!).

Enfin voiloù. Sinon je croise les doigts, je n'ose l'écrire mais nous sommes toujours en ligne pour une livraison le 3 mars. Mais bon ... d'ici là. Ce qui me donne en terme d'organisation à venir: semaine prochaine: lundi à jeudi Barcelone, vendredi petit passage au bureau puis direction samedi Evian et les montagnes. Semaine là-bas. Retour le dimanche. Reprise et le vendredi normalement (je re croise les doigts): déménagement!

Bon on ne va pas s'énerver hein! J'avoue que la perspective de cet enchaînement me plaît et me stresse un peu (côté logistique de la mère que je suis: et quand je fais les lessives? Et quand je fais les valises? Et quand je fais les cartons?  ...) Mais bon, ça va le faire, quitte à me faire quelques nuits blanches. C'est pas grave!!!

Voili voiloù le poitn de la situation!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2696 le: 09 Février 2017 à 09:48:19 »

Coucou les filles,

J'ai des trucs à vous raconter...

Tout d'abord, reprise du footing ce matin après 3 semaines d'arrêt pour cause d'épuisement grippo-moral... j'ai pas trop perdu, je suis contente... juste un peu mal aux jambes, je suppose que c'est normal !!!

Sinon, fait que je vous dise... samedi matin en sortant de garde, on devait aller voir pour acheter une remorque et on a craqué, on a acheté, un peu sans savoir où on allait, un camping-car... on en rêvait depuis longtemps... les derniers événements nous ont fait réaliser encore un peu plus qu'on n'a qu'une vie, que tout peut basculer à tout moment... alors on s'est lancé en se disant qu'au pire on le revendrait si on n'y trouve pas notre compte...
Les enfants sont fous, nous aussi à vrai dire...
On le réceptionne le 15 et on espère partir à l'aventure le 17 !!! Je vous raconterai...

Je reviens tout à l'heure pour rebondir... camper van Vivie, Fab, maison de Gwenn, sdb Poites que, etc...

Gros bisous les filles !!!

Oh trop cooooooool Lia  Souriant Cool !! Je suis sûre qu'après l'Islande, on va en rêver encore plus que maintenant!! Quand on avait passé 5 semaines en Nouvelle Zélande à bord de notre camper van, on était revenus avec en tête de nous acheter un van aménagé   Mais finalement les pépites sont arrivées et on est passé à une étape que vous connaissez toutes...
Mais LA, l'Islande en camper van, on est carrément ouuuuuuuf  Tire la langue On en parle tous les jours, on kiff!!! On a super hâte de le faire avec les garçons! Et eux ils sont au taquet!!

Alors raconte nous tout: quel type de camping car? Quelle taille? Pour faire quoi? Une occas?

Bon sinon ici ça va, les vacances scolaires se profilent, avec leur rythme de course folle pffff... J'ai la flemme un peu, mais je sais qu'on va passer de bons moments, même si je ne fais que courir après le temps  Roulement des yeux
La semaine prochaine, on s'est arrangé avec ma soeur, on se garde mutuellement nos enfants, du coup tout le monde est ravis! Mardi mercredi on a des potes qui viennent, et jeudi aprem les enfants partent dans le finistère avec les GP! Tristan les rejoint vendredi, et moi je vais me faire un we travaux manuels avec une copine pour démarrer un fauteuil crapaud  Souriant J'ai hâte!
La 2ème semaine les enfants iront 2 matins au centre de loisirs, et le reste du temps avec moi ou leur père ou ma soeur  Clin d'oeil On a prévu des petites sorties ciné, musée, piscine... Ca va passer vite, et dans tout ça il faut qu'ils se reposent!!
Mardi Clément a ENCORE fait appeler la maitresse "Allo bonjour, Clément se plaint de l'oreille"...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux MA CLAQUE de tout ça!!! Du coup je me suis ENCORE tapé un A/R pour aller chercher le Clem, qui n'avait pas plus mal que ça et qui n'avait même pas de fièvre  Roulement des yeux Là je croise Bibo, hurlant, me disant "jai mal au ventre je veux rentrer avec toiiiiiiiii"... Je me suis fâchée, je l'ai grondé et envoyé à la cantine (parce que je SAIS que c'est du cinoche, mais il joue vachement bien le bout du rouleau quand même  Roulement des yeux). Bref, je suis arrivée chercher le Clem dans sa classe avec les larmes aux yeux d'avoir grondé Thibaud, la soule de passer encore un aprem avec un enfant pseudo pas malade qui joue la comédie pour pas aller à l'école, le découragement face à ça et la remise en question que ça implique... Bref POURQUOI MES GOSSES NE VEULENT PAS ALLER A L'ECOLE??

Suite à ça, j'étais carrément fâchée car j'ai récupéré Thibaud à 16h30 tout sourire, me disant qu'il voulait juste rentrer avec nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors je les ai prit entre 4 yeux, j'ai grondé (j'ai pas crié, mais j'ai été ferme comme jamais!!). Et avec Tristan on a décidé qu'au prochain pipottage on confisquait les légos pour 1 semaine! NA!!
Alors on a beau creuser, d'un coté comme de l'autre, la séparation n'a pas l'air d'être le probleme, ils disent tous les 2 préférer rester tranquilles à la maison avec leurs jouets et leurs maman/papa...  Roulement des yeux Les petits glandus  Roulement des yeux
Bref, à suivre!!

Bon il faut que je vous laisse, le téléphone ne me laisse aucun répit!
bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2697 le: 09 Février 2017 à 09:53:36 »

pardon pour tous ces smileys yeux qui roulent 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2698 le: 09 Février 2017 à 11:51:10 »

et moi je vais me faire un we travaux manuels avec une copine pour démarrer un fauteuil crapaud  Souriant J'ai hâte!

Quand tu veux tu viens à la maison pour refaire une duchesse brisée avec moi Bisou

Mardi Clément a ENCORE fait appeler la maitresse "Allo bonjour, Clément se plaint de l'oreille"...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux MA CLAQUE de tout ça!!! Du coup je me suis ENCORE tapé un A/R pour aller chercher le Clem, qui n'avait pas plus mal que ça et qui n'avait même pas de fièvre  Roulement des yeux Là je croise Bibo, hurlant, me disant "jai mal au ventre je veux rentrer avec toiiiiiiiii"... Je me suis fâchée, je l'ai grondé et envoyé à la cantine (parce que je SAIS que c'est du cinoche, mais il joue vachement bien le bout du rouleau quand même  Roulement des yeux). Bref, je suis arrivée chercher le Clem dans sa classe avec les larmes aux yeux d'avoir grondé Thibaud, la soule de passer encore un aprem avec un enfant pseudo pas malade qui joue la comédie pour pas aller à l'école, le découragement face à ça et la remise en question que ça implique... Bref POURQUOI MES GOSSES NE VEULENT PAS ALLER A L'ECOLE??

Suite à ça, j'étais carrément fâchée car j'ai récupéré Thibaud à 16h30 tout sourire, me disant qu'il voulait juste rentrer avec nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors je les ai prit entre 4 yeux, j'ai grondé (j'ai pas crié, mais j'ai été ferme comme jamais!!). Et avec Tristan on a décidé qu'au prochain pipottage on confisquait les légos pour 1 semaine! NA!!
Alors on a beau creuser, d'un coté comme de l'autre, la séparation n'a pas l'air d'être le probleme, ils disent tous les 2 préférer rester tranquilles à la maison avec leurs jouets et leurs maman/papa...  Roulement des yeux Les petits glandus  Roulement des yeux

Roo Bichette! Ici ils me font aussi le cirque de temps en temps (genre ce matin ils essayaient de me négocier que je rentre ce midi pour ne pas aller à la cantine, ou ma L quand elle avait l'angine sans fièvre de rester à la maison ou venir au bureau: je pense que nos Schtroumphs ont juste encore beaucoup besoin de cocooner avec leur parents  Clin d'oeil . En revanche à l'école ils ont compris qu'ont ne nous appelle pas "comme ça". Le coup a été tenté 3 ou 4 fois de nous appeler en nous disant: "y'a pas de fièvre mais fatigués et se plaignent de ceci ou cela. La réponse a été très simple de notre côté à chaque fois: on verra ça se soir ou ben faites les se reposer après la cantine et vous nous rappelez après si ça ne va toujours pas! Je sais ça fait parents indignes et légèrement pétasse sur les bords .. mais depuis, ils ont compris que bon voilà, sinon on a un métier et que oui ça nous fiat de la peine hein que l'enfant se plaigne, mais tant qu'il n'y a pas + grave ...  Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2699 le: 09 Février 2017 à 12:25:09 »

Bonjour bonjour,

Ici les parents libres  Tire la langue !
Bon globalement ça roule. La salle de bains n'avance pas beaucoup en semaine, le gros continuera ce week-end. J'ai quand même passé le primaire d'accrochage hier soir vite fait...
Sinon, côté Poites ça a l'air de rouler si j'en crois ce que je vois sur les photos reçues ! Elles ont la patate apparemment. C'est fou quand même de se réjouir de passer 15 jours chez ma mère  Tire la langue Tire la langue .

A part ça :

Lia : hiiiiiihaaaaa, gros achat ce camping car !! Et vous prévoyez d'aller où ? Comment c'est goupillé à l'intérieur pour que vous arriviez à y rentrer à 6 ?

CamRom : Alors, t'as fêté ça ?  Tire la langue Champagne et paillettes ?

AmourS : effectivement, un petit recadrage était peut-être nécessaire... Parce que devoir aller les récupérer alors qu'il n'y a apparemment objectivement rien... bof bof quoi ! Pas rôle de les voir avoir du mal à aller à l'école c'est sûr... Allez, comme disait la philosophe, ça finira par leur passer  Cool.

Fab : contente d'avoir eu de tes news par intermédiaire !! Reviens-vous vite !!

Chouchou : bon bé vous avez une date déjà, c'est pas mal... allez, on croise pour qu'elle soit respectée !!

Bon les bichettes, je vais pas tarder à aller manger, bonne journée à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: