26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:36:41
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330758 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2640 le: 16 Janvier 2017 à 10:31:49 »

Hello!!

Bon j'ai peu de temps aussi, disons 5min, alors je n'aurai pas le temps de vous parler école... mais j'y viendrai, car j'ai envie d'avoir vos retours!

Sinon, week end très tranquille ici aussi! J'avais du retard de sommeil et de rangement, ça fait du bien de se poser! Les garçons étaient bien occupés aussi, basket samedi matin, sieste samedi aprem et le soir c'était soirée pyjama chez leur copine Maelys (celle de la semaine dernière ayant été annulée pour cause de gea  )!!
Du coup samedi soir je suis allée boire des bieres avec une copine (vous savez celle dont le mari s'est barré avec un mec...) et je suis rentrée assez tôt car épuisée!
Dimanche matin grasse mat et bouquinage au pieu à 2, les pépites sont rentrés vers 11h30 et l'aprem toute ma famille venait tirer les rois!!

Voilà... week end placé aussi sous le signe des jeux, on n'arrête pas en ce moment!! On joue aux dames, aux dés, aux cartes... Les enfants sont de plus en plus doués, on passe vraiment des bons moments (et on se prend des raclées au Yam!!!  )

Poites, super ces projets de travaux de SDB!! Joli le choix du carrelage! Notre crédence de cuisine est similaire, en gris  Clin d'oeil J'ai hâte de voir le résultat  Tire la langue
Nos prochains travaux seront pour l'extérieur... Un ravalement de facade, car notre maison est MOCHE  Un bon coup de frais lui fera le plus grand bien!! Et puis il faut retirer les loquets des anciens volets et accessoirement les anciens volets coté jardin... Notre principal soucis, ce sont les pignons de la maison, qui sont très hauts, et qui vont nécessiter la location d'un échafaudage de fou... Mais bon, on a encore qq mois pour se préparer!
Dans l'absolu, il y aurai la SDB du bas à refaire, mais pfff... La flemme parce qu'il faudrai casser le mur de la chambre pour faire une suite parentale... Donc ca attendra, on en a marre des travaux...

Voilà, aller j'ai déjà dépasser le temps imparti, je reviens plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2641 le: 16 Janvier 2017 à 13:43:15 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour.
Ici les microbes ont quitté notre maison. Oufff.
J'ai juste mal aux cervicales depuis une dizaine de jour.
Malgré un RDV chez l'osthéo la semaine dernière, la douleur persiste.
Grrrrrrrrrrr

Week end sympa ici aussi.
Samedi après midi, galette en famille avant l'hospitalisation de mon père pour son opération à la colonne vertébrale. Il est re-parti pour 2 mois d'hospitalisation (minimum).
Dimanche après midi chez des amis avec des gosses qui jouaient et courraient partout.

De notre côté, les petiots veulent aussi jouer au jeux de société.
Il y a des échanges entre primaire et maternelle à l'école et ils jouent aux jeux de société une demi-journée avec des grands. Le concept est super sympa.
Idem du côté de la bibliothèque sauf que Tristan a déjà perdu un livre....
J'ai du faire un courrier à la maitresse pour lui expliquer car il était puni et n'avait pas de le droit d'emprunter de nouveau livre sans avoir rendu l'ancien.

Pour les travaux à la maison, ceux sont plutôt des petits travaux à terminer.

Voilà pour les nouvelles de notre côté.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2642 le: 16 Janvier 2017 à 15:16:56 »

Hello les Girls

Tout pareil. Un bon petit week-end, auquel la neige s'était invitée pour le bonheur des petits (un peu moins des grands là sur le coup!)

Judo et gym comme à l'ordinaire, sieste et bonhomme de neige puis jeux l'après-midi pour samedi. Et dimanche cela a été salon de la pêche (oui d'accord on ne pêche pas mais il y a plein de trucs sympas à faire pour les Schtroumphs). Ils adorent ça. Ils kiffent depuis leurs 3 ans! Ils ont pêché de faux poissons avec du matériel de grand  Clin d'oeil Ils ont vu naître des poissons à partir des oeufs, ils ont gagné des lots (rien, hein des broutilles pour enfants mais ils étaient super heureux) puis après le déjeuner (un peu tardif évidemment), une virée chez Ik*a (oui même si ce n'est pas fini, j'ai le droit d'aller voir les meubles éventuels et de ne pas profiter des soldes  Clin d'oeil ) Enfin bon bref après un hot dog pour l'un et une glace pour l'autre au goûter: back home, bain, jeux (échecs, monopoly junior, jeux de dame chinois, morpion) et dessins. Et zoup dodo!

Que ça passe vite un week end!  Tire la langue

Voili voiloù ... euh y reste des travaux chez nous, mais ce n'est guère de notre ressort 

 Bisou Bisou Bisou à plus tard
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2643 le: 18 Janvier 2017 à 09:28:24 »

Coucou les girls !!

Voyons si je suis plus douée un mercredi qu'un lundi pour terminer un message !
Ici, ça continue de rouler, même si la mécanique du matin a quelques dysfonctionnements ces derniers jours. Les Poites mettent 3 plombes à choisir leurs vêtements du jour puis 4 plombes à les enfiler (parce que viennent s'y mêler d'interminables histoires de Princesses, de Princes, de maîtresses, d'Elvire, etc etc) (quand ce ne sont pas des disputes sur qui va bien pouvoir mettre la robe blanche qui tourne. Réponse maternelle = personne). Donc, elles prennent du retard sur le timing, le Homard gueule (honnêtement, sur le fond, il a raison, elles abusent clairement) et les matins sereins ont du plomb dans l'aile.
Donc, j'ai bien pensé à leur faire choisir leurs fringues la veille mais la dernière fois que j'avais tenté ça, elles changeaient d'avis 2 matins sur 3  Roulement des yeux Tire la langue.
Bon, ça leur passera, hein, on est bien d'accord mais c'est péniiiiiiible !

Sinon :

AmourS : quand je lis que vous avez l'intention de ravaler vous-mêmes votre maison, je suis #évanouie  . Quel courage !
Merci pour ta réponse soirée pyjama. En fait, je me demandais si ça arrivait que parfois certains enfants aient des gros coups de blues au moment de coucher... Les Poites chez les copines pourraient très bien avoir ce genre de moments (surtout qui vous savez  Roulement des yeux) et surtout, l'angoisse ce serait que l'invitée soit en panique à l'idée de dormir chez nous. Bref !

Chouchou : j'avoue je n'y aurais pas pensé au coup du salon de la pêche  Tire la langue. Je peux tenter un #Auvergne couplé d'un #ClermontFerrand ? 

Dida : dur dur l'opération de ton père... Pas mal de rééducation j'imagine... Bon courage à lui et à vous pour prendre soin de lui...

Lia : tiens, j'ai trouvé ça pour toi ! T'es au top de la tendance  Tire la langue
http://www.bloodylucy.fr/2017/01/adieu-mon-soutien-gorge.html

CamRom : ça roule ma poulette ?

Bon voilà, je crois avoir fait le tour, viendrez pour papoter !  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2644 le: 18 Janvier 2017 à 10:05:56 »

Hello!!

Pour ma part, j'ai plus de temps ce matin que lundi matin, je devrait pouvoir m'en sortir pour finir ce message en moins de 3h  Tire la langue

Ici ça roule!! Les miasmes se sont envolé vers d'autres maisonnée, merci bonsoir  Nous avons donc la pêche (enfin tout est relatif, depuis ma gastro, je me couche systématiquement avant 21h30  Et je dors bien avant 22h!!! Bref, je suis en mode récupération, et les bananas aussi! Y a que Tristan qui traine le soir, mais pas bien tard non plus hein!!

Poites, en te lisant je me disais "ben elle n'a qu'a leur faire choisir la veille", mais visiblement c'est déjà testé...  Clin d'oeil Peut être leur faire choisir la veille avec interdiction de changer d'avis sous peine d'aller à l'école en pyjama?? 
J'avoue que chez moi, JE prépare les vêtements la veille (sinon, je me retrouve avec des tenues improbables et des sourires goguenards de la maitresse à 16h30... Pour la petite hisoire, j'ai déjà récupéré Thibaud en chaussettes-sandales  ou encore avec un polo à rayures (à col donc) sous une chemise à carreaux (à col donc...)... Bref, JE choisis les vêtements, et les pépites donnent leur avis, je change si besoin, mais au moins, je suis à peu près sûre de les retrouver le lendemain soir habillés à peu près bien 
Sinon pour le ravalement... Ben on n'est pas des demi portion hein  Non mais honnêtement, j'avais fait faire un devis l'année dernière, il y en avait pour 16.000€  Hèm... non on ne peut pas se le permettre, à moins de reprendre un crédit  Non sans blague, on préfère se faire CH... quelques semaines pour le refaire, et garder nos sous!
Question soirée pyjama, on a eu une fois un petit copain qui a pleuré en se couchant. Je lui ai fait un câlin, je l'ai rassuré, et il a très bien dormi ensuite. Je ne l'ai à sa maman que le lendemain, le soir je m'étais contentée d'une photo des 3 loustics profondément endormis! Les miens n'ont jamais eu de coup de cafard en se couchant (enfin si, Clément la semaine dernière, mais il sortait de sa gastro, il était un peu fatigué...), et j'ai confiance dans les parents chez qui je laisse mes lapins, je sais qu'ils feront des câlins et rassureront mes chéris comme il faut! J'ai tendance à penser que ça leur fait aussi du bien, et je prends aussi du temps pour parler avec eux de ce moment où ils sont sans moi chez les autres, on débrief quoi  Clin d'oeil

Chouchou, j'ai bien ri avec le salon de la pêche  Ca a donné quoi tes envies de changement au fait??

Dida, flûte alors, une grosse intervention en perspective pour ton père! Il va en centre de rééducation ensuite ou bien il reste dans le service d'ortho?

Lia, t'en est ou de ton free boobs? T'as réussi à faire ta semaine de boulot les seins libérééééés, délivrééééés (oups pardon  )??

Bon aller j'ai assez trainé pour aujourd'hui, et je n'ai toujours pas eu le temps de vous raconter l'école... Argh, j'essayerai de repasser cet aprem!
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2645 le: 18 Janvier 2017 à 17:15:18 »

Coucou les Girls

Non mais c'est sérieux là. On ne rigole pas avec le Carrefour National de la Pêche  Sourire http://www.cnpl.fr/ ... non mais des fois !!! On a aussi le Salon de l'élevage http://www.sommet-elevage.fr/, rendez-vous  européen des professionnels de l'élevage, quoi! Les Schtroumphs adorent aussi le sommet de l'élevage  Oui c'est une autre forme de culture, c'est complémentaire, c'est complémentaire.

Alors pour répondre à la question de AmourS pour l'instant j'ai mis à jour mon CV et postulé à 2 postes (ce qui en soit n'est pas si mal, hein!). Pas d'appel pour l'instant, mais bon l'avantage est que je suis en poste, donc pas de stress, juste besoin de voir si l'herbe serait plus vert ailleurs  Clin d'oeil

Côté travaux ... Bah je vous annoncerai plutôt quand ce sera fini, on va gagner du temps!

Pour les tenues, moi c'est toujours la veille. Ma L a eu une période assez forte de remise en question le matin même, mais maintenant c'est bon. Elle arrive à se tenir à son choix de la veille à 80% peu ou prou!

Côté soirée pyjama, ça attendra la maison donc cf mes lignes précédentes!

Bon allez je vous laisse.
Donnez des nouvelles et prenez soin de vous

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2646 le: 18 Janvier 2017 à 22:15:50 »

Coucou les filles,

Je viens encore passer pour la fille qui plombe tout le temps l'ambiance !!... mon cousin et filleul de surcroît, est mort hier soir dans un accident de voiture... il avait 30 ans, marié depuis 1 an, tout pour lui et surtout la vie devant... c'est le fils de ma Tata dont le mari s'est pendu il y a moins de 3 mois... elle a donc perdu son mari puis son fils en moins de 3 mois... c'est la descente aux enfers, je n'ai même pas de mots qui pourraient l'apaiser quelque peu... que dire... je suis dans un drôle d'état, un peu l'impression que le malheur ne s'arrête jamais... bref, je voulais juste l'écrire ici, ça me fait toujours du bien !!!

Pour l'abandon du soutif, il y a des jours avec et des jours sans... c'est hyper confort en fait... et puis, personne ne se rend compte de rien alors peu à peu je prends confiance !!!..

Sinon, après la toux qui n'en finissait pas, c'est maintenant la grippe qui s'est invitée chez nous... Pauline et Dom sont touchés... les filles, Fef et moi tenons le coup, pour combien de temps ?!?
Ici, beaucoup sont malades dans notre entourage... les maîtresses, les copains copines, les cousins, etc... on arrive au pic de l'épidémie, normal !!

Dida, courage à ton papa... c'est quel type d'intervention pour sûil soit hospitalisé si longtemps ??

Poites, ici, pas encore de soirées pyjamas pour les petites... pour les grands, on avait commencé plus tard il me semble mais en maman poule que je suis, je ne suis pas l'exemple à suivre !!!

Chouchou, sympa vos salons de par chez vous que vous avez !!! Préparation des vêtements la veille aussi, si j'y pense, sinon, c'est Dom le matin... par contre, on choisit pour elle en grande partie !!!

Vivie, quel courage de prévoir de faire vous même le ravalement de façade de la maison, vous êtes des Warriors quand même !!!

Je file au lit, bisous bisous !!!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2647 le: 19 Janvier 2017 à 17:48:10 »

Salut les filles!!

Lia, mon dieu mais c'est la loi des séries ma pauvre  Pleurs Je t'envoie plein de réconfort ma poulette  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, mais ma mère s'est à priori fait volé son identité... Ca a commencé par ses comptes bancaires hier  Non, je ne parle pas de fraude à la CB, hein, je parle de quelqu'un qui a prit le contrôle de ses comptes bancaires, et qui s'est entretenu par mail avec sa conseillère, en utilisant le mail perso de ma mère pour changer le numéro de téléphone portable dans le dossier... La banquière a essayé de joindre maman mais sans succès, du coup elle n'a pas donné suite au mail, et heureusement car sinon ils pouvaient dilapider TOUS les comptes bancaires (epargne, livrets en tout genre, assurance vie etc...). Ils ont quand même fait quelques virements, mais la banque va rembourser maman, et tous ses comptes sont gelés le temps que les flics remontent la piste.
Aujourd'hui elle a reçu un mail de la wester union qui lui dit que les modification d'identité ont bien été prises en compte, qu'elle s'appelle désormais gisele banderille  Après entretien avec la WU, en effet, il s'agit bien d'une fraude... Bref, elle est complètement angoissée, elle est allée chez les flics mais ils n'en n'ont rien à foutre... Ils lui ont fait signer un pauvre dépôt de plainte qui sera aux oubliettes dès ce soir...
Pfff c'est inquiétant quand même, qu'est ce que ce sera demain??

Voilà, bon sinon j'ai toujours pas le temps de rester papoter, mais je reviens bientôt!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2648 le: 20 Janvier 2017 à 11:38:03 »

Coucou!

Suite des aventures de ma mère, c'est abominable  Hier soir elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait plus accéder à sa boite email. J'ai donc essayé à mon tour, mais pas moyen, boite bloquée... Alors je fais la manip pour la débloquer, et là on me demande si les nouveaux identifiants doivent être envoyés sur le portable ou l'email... Sauf que le portable n'était pas celui de maman, et que le mail elle n'y avait pas accès...
Breeeef, s'en est suivi un long combat téléphonique avec sfr... J'ai d'abord eu une nana très sympa, mais qui ne pouvait que constater que le compte était vérouillé, même pour elle... Elle m'a filé le numéro du service des fraudes, et là le type mal embouché (en meme temps à 22h30 je comprends...) a eu du mal à vouloir fermer cet email. Mais normalement, l'email a été supprimé cette nuit. Je rappelerai tout a l'heure pour être sure.
En attendant, maman doit changer son email de référence pour toutes les démarches en lignes (sécu, impots etc...)...
Nous retournons a la police cet aprem, on espère en savoir un peu plus!
Je vais également supprimer mes emails existants, histoire de ne laisser aucune porte ouverte chez moi Clin d'oeil

bon aller j'essaye de revenir plus tard bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2649 le: 22 Janvier 2017 à 08:48:08 »

Coucou les copines!!!
Punaise Vivie c terrible ce qui arrive à ta mère! Ça fait flipper! J'espère q ça va vite s'arranger!!!

Lia ma pauvre c'est dur dur toutes ses épreuves, j'espère q vous arriver à surmonter tout ça!

Poites pour les soirées pyjamas ici elles ont mis longtemps à être prêtes , elles ont fait leur première en novembre et séparément et ça s'est très bien passé ! ( bon les mamans en questions sont es amies très proches et on passe bcp de temps les 3 familles ensemble donc elles sont un peu chez elles la bas!
Ici il y a eu plusieurs copains/copines et cousins et ça s'est toujours bien passé juste une fois un petit coup de mou au reveil, un petit câlin et un coup d fil à maman et c'est vite passé!!
Mais concènant les miennes et ma grande angoissée j'ai vraiment attendu que la demande vienne d'elle... et depuis si je les écoutais elles passeraient tous leur week-end chez les copains! Lol

Pour les tenues c'est moi qui choisis principalement et la veille également et  elles donnent parfois leur avis ... mais principalement le week-end

Vivie vous êtes des Warriors c'est clair! Je sais même pas comment on fait un ravalement! Lol

Chouchou bon courage pour les travaux!! J'espère q ça sa vite fini!

Dida, sacrée opération , bon courage pour ton père!

Bon ici après un petit contre temps j'ai enfin ma voiture!
Et va y avoir un 2eme contre temps  qui ne m'enchante pas vraiment... pour la maison... le notaire de la proprio a mis 1 mois à nous dire q finalement il n'est pas dispo le jour convenu pour la signature... et les dispo qu'ils nous proposent ne correspondent pas aux miennes!!!
Si je peux pas déménager ça va sérieusement m'agacer !!!

Bon je vous laisse j'ai des cartons à faire...

Gros bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2650 le: 23 Janvier 2017 à 10:20:03 »

Coucou les filles,

Ici c'est la loose.
Les microbes ne nous épargnent pas.
Tristan a fait une otite et est resté à la maison jeudi et vendredi dernier.
De mon côté, gros rhume depuis mercredi dernier. Ca passe petit à petit.

Ce matin au réveil, Bastien avait de la fièvre et nous attendons le médecin.

Vivement les beaux jours car avec ce froid, nous restons aussi à la maison tous les week end.
Juste une petite sortie hier après midi car il y avait du soleil.

L'intervention de mon père s'est bien passée.
Il a de plus en plus de mal à marcher. D'après le spécialise, il a une obstruction au niveau de la moele épinière sur la bas du dos.
Le seule solution est l'opération.
Il a déjà pu se mettre de bout et il est transféré aujourd'hui dans une clinique pour sa rééducation.

Lia,
Plein de courage et toute mes condoléances pour ton filleul.

Gwenn,
Cool pour la nouvelle voiture.
J'espère que vous aurez très vite la date de signature pour la maison.

Poites,
Les petiots ne font pas de soirées pyjamas.
Jamais eu d'invitation de ce style là et nous croisons très peu les parents car nous les déposons à l'accueil le matin et les récupérons à l'accueil du soir.

Vivie,
C'est grave pour ta mère.
Quelqu'un a du pirater sa boite mail ?
N'aurait t'elle pas cliqué sur un lien vers un site de piratage.
C'est arrivé à mon frère il y a quelques mois de cela.

Comment se passe ton nouveau rythme au niveau du boulot ?
Pas trop difficile ?

 Voilà pour les news.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2651 le: 23 Janvier 2017 à 11:20:47 »

Coucou les filles!!

Quoi de neuf après ce froid week end??
Vous avez profité du soleil un peu quand même??

Nous on est parti à Angers chez des cousins (ceux qui ont les twins du même âge  Clin d'oeil), on a passé un très bon week end!! Les enfants, tous, ont été adorables et calmes (c'était pourtant pas gagné avec 4 garçons de 5 ans et 1 de 8 ans   ). Leur petite dernière a été abominable, mais bon, 18 mois, poussée dentaires, petit caractère, et petite fièvre... On ne lui en tiendra pas rigueur  
On est arrivé vendredi soir, et on est rentré hier! Entre les 2, on a bien profité du soleil pour faire de belles balades au bord du lac de Maine, c'était agréable bien que froid!!
Clément et Thibaud ont été des enfants modèles, je suis super fière d'eux!

Bon par contre aujourd'hui j'ai un peu la TDLC   (ça me rappelle quand on était en mode baleines d'écrire ça!!)... Je me suis inscrite pour le rpm ce midi mais pfiouuuu, va falloir me faire violence!

Sinon pour ma mère, elle a vu les flics vendredi aprem, ils ont vérifié pas mal de pistes, et elle sera tenue au courant d'ici 15j pour savoir si elle apparaît qq part où elle ne devrait pas... Son email a été fermé, ses comptes sont gelés... Ils attendent de voir si son nom surgit en lituanie ou on ne sait où encore, sous la forme de compte bancaires fictifs... Bref, c'est un peu compliqué, et c'est super flippant! Elle a changé d'email, d'identifiants partout... On ne peut pas faire grand chose de plus, donc on attend des nouvelles des flics dans 15j!

Voilà... A part ça, il fallait que je vous parle d'un truc avec l'école... De plus en plus, mes asticots me disent qu'ils n'aiment pas l'école... Surtout le Clem, qui parfois fait couler de grosses larmes pour que Papa vienne le récupérer (et puis il est tellement discret et gentil comme petit garçons, que dès qu'il pleure on lui file le bon Dieu sans confessions...) SAUF qu'on a l'impression de se faire avoir...
On en a parlé avec  Clem, et en effet, il avoue bien volontiers que l'école l'ennuie parce qu'on travaille et que parfois il n'arrive pas à faire son travail, et surtout (je le cite) "je préfère rêver et jouer"  Roulement des yeux Non mais franchement!!!
Bon on en a pas mal débattu, sur fond de "l'école est obligatoire en france", "pour devenir astronote ou pilote de F1 on doit apprendre plein de choses à l'école avant", "papa et maman ne PEUVENT pas avoir les pépites à leur boulot toutes les semaines, c'est impossible!" etc... Bref, Clem est d'accord, mais il maintient que l'école l'ennuie...
La maitresse nous dit que ça se passe très bien pour lui, qu'il est à l'aise dans son groupe, qu'il travaille bien , qu'il n'est ni en avance ni à la traine... Bref, il semble épanoui... Alors on ne sait pas quel crédit accorder à tout ça... Et puis Thibaud se met à nous dire ça aussi...
On se demande alors: est ce que ça viendrait de leur séparation?? Ils ne semblent pas mal le vivre, mais inconsciemment ils aiment peut être moins aller à l'école sans leur frère??
Bref, si vous avez des pistes de reflexion à ce sujet, je suis preneuse  Clin d'oeil

Voilà, bon aller je vous laisse j'ai encore mis... 3h20 pour écrire 4 lignes  Roulement des yeux
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2652 le: 23 Janvier 2017 à 11:37:32 »

Hello hello !


Ici Amélie Poulain ! Non, c'est pas vrai (#déconne  Tire la langue) mais j'ai trouvé un trésor dans ma maison, je suis comme une folle avec ça depuis hier  Tire la langue . Bon, ce sont des babioles, hein, mais c'était hyper bien caché, il fallait passer la main sous le robinet du meuble de la salle de bains des filles et tourner le bras selon un angle tout à fait improbable. On n'aurait pas démoli le meuble, on ne l'aurait jamais trouvé !! C'est dingue !
Qui a dit qu'il en fallait peu pour m'enthousiasmer ?
Du coup, je pense que c'était vraiment les trucs les plus chers pour eux, pas forcément financièrement.... Je me sens posséder un véritable trésor !

Sinon, on a donc tout démonter la salle de bains des Poites. On a gardé le chiotte quand même, le temps des travaux, c'est toujours pratique pour le pipi de la nuit  Tire la langue.
J'ai déclaré forfait pour descendre la baignoire. Elle est en fonte, d'époque, et mon dos n'avait pas apprécié la journée passée à mon atelier d'écriture la veille. Donc, un voisin/copain est passé pour filer un coup de main au Homard et en 10 secondes, la baignoire était dans le jardin !
Vendredi, un gars passe pour une histoire de VMC / colonne d'air qui était trop compliquée pour nous (et puis, j'avais envie que ça soit bien fait si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux) et après, on reconstruit tout. C'est l'étape ragréage que je crains le plus, c'est du vieux parquet d'époque dessous, il est moche et plein de trous qu'il va falloir boucher  .

AmourS : des retours d'expériences sur le ragréage ?   (ce fil va devenir un forum bricolage  Clin d'oeil)

Bon sinon :

Dida : justement, j'en parlais ce matin, les microbes nous épargnent pour le moment. En octobre, on a tous été enrhumés mais depuis.... c'est le calme plat ! Les Poites n'ont pas eu de la fièvre depuis.... pfffff longtemps !! Et je croise tout ce que je peux croiser en écrivant ceci  Tire la langue .
Bon courage à vous, c'est tellement pénible les maladies en tout genre, surtout quand elles enchaînent les unes avec les autres sur tous les membres d'une famille !
Courage à ton papa aussi pour le post-op !

CamRom : bon j'espère que vous allez trouver une date proche !! Aaaaaah les notaires, je pourrais en écrire un livre   Tire la langue

AmourS : flippant la mauvaise expérience de ta maman. Malheureusement, personne n'est à l'abri et ça pullule en ce moment. Vivement que tout rentre dans l'ordre !

Lia : désolée pour ton cousin, cette loi des séries c'est affreux... Courage à ta tante et à vous tous pour supporter encore cette épreuve... Des bisous de réconfort !

Chouchou : pour la maison, "patience est mère de toutes vertus" n'est-ce pas  Tire la langue ? J'espère que vous serez récompensés par une maison CANON !!

Bon, les poulettes, faut que je m'y remette, je vous bisouille fort !!

PS : AmourS, on a écrit en même temps. Je poste quand même et je vais te lire tout de suite après  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2653 le: 23 Janvier 2017 à 11:55:21 »

PS : AmourS, on a écrit en même temps. Je poste quand même et je vais te lire tout de suite après  Tire la langue

Et moi j'ai posté en même temps que Dida  On est raccord hein!!!

Roooh pour ton trésor, ça a toujours été mon rêve aussi  Tire la langue Tu devais planer hier en le trouvant  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2654 le: 23 Janvier 2017 à 11:55:28 »

Dida : justement, j'en parlais ce matin, les microbes nous épargnent pour le moment. En octobre, on a tous été enrhumés mais depuis.... c'est le calme plat ! Les Poites n'ont pas eu de la fièvre depuis.... pfffff longtemps !! Et je croise tout ce que je peux croiser en écrivant ceci  Tire la langue .
Bon courage à vous, c'est tellement pénible les maladies en tout genre, surtout quand elles enchaînent les unes avec les autres sur tous les membres d'une famille !

Quelle chance.
Pourtant, ici, nous croisons les doigts mais ils ne sont pas malade si souvent que ça.
Cette année, c'est un peu le ponpon entre la gastro pendant les fêtes et là.
J'attends toujours le médecin mais ça ressemble à une rhino.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: