04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:47:52
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333842 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2625 le: 06 Janvier 2017 à 15:27:34 »

Coucou du vendredi,

Week-end de courte durée pour moi car je suis de garde 24h dimanche... j'ai pas envie mais pas le choix... au moins je serai de repos lundi, je me dis ça pour pas déprimer...

Bon ben finalement Vivie, on a à peu près la même ligne de conduite question soutif manifestement... à priori, on est toutes ok pour dire que c'est confortable dans la vie quotidienne mais qu'on ne s'en passerait pas pour faire du sport... au boulot, j'ai du mal à passer le cap mais à la maison, c'est sans complexe... je vais essayer la semaine prochaine une semaine complète sans, y compris au bloc et je vous dirai !!!

Côté footing, je suis assez fière du chemin parcouru car je partais de vraiment très très loin... je me fixe jusqu'aux vacances de Pâques en Bretagne pour accélérer un max tout en restant sur 30 min puis j'allongerai la durée... pour le corps de rêve, on repassera 

Dida, c'est sûr que ce ne sont pas les lunettes le plus pénible mais le cache  ... ici, on y a échappé de peu pour Clémence, oufff car vu le caractère de la demoiselle, ça n'aurait pas été facile...

Bon, je file...
Bises les cops !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2626 le: 09 Janvier 2017 à 09:17:05 »

Bonjour les Girls

J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Ici RAS, tout va bien. Reprise des activités gymnastique et judo. Un peu compliqué pour mon B qui ne voulait pas y aller, mais qui finalement comme à l'ordinaire était enchanté! Pour ma L qui se sentait moyennement bien elle voulait y aller absolument. Elle a dû se reposer un moment sur le côté (selon les dires de la donzelle, je n'en ai aucune idée en fait!). Donc voilà.

Pour l'instant (je croise fortement les doigts et j'attrape à pleines mains tout le bois qui se trouve à ma portée), nous échappons aux miasmes environnants (le nez qui coule des Schtroumphs ça compte pas, hein?) et je ne peux que m'en féliciter!

Je vais vous confier un secret, un vrai, hein! Ma bonne résolution de cette nouvelle année a été de mettre à jour mon CV et de regarder ce qui pourrait se profiler pour moi. Pourquoi me direz-vous? Un faisceau de beaucoup de choses, et peut être aussi cette maison qui n'en peut plus de traîner et de ne pas être prête. Comme un signe du destin. Il faut que je vous explique. En général, mes "tentatives immobilières" aboutissent sur un "déménagement". Relativisons, il n'y en a pas eu des milliers non plus, hein! Mais quand je m'étais décidée à investir à Paris, je me suis retrouvée propulsée avant de n'avoir pu emménager à Bruxelles (et sans rien voir venir bien évidemment). Quand nous avions décidé de rénover Evian, pensant nous installer définitivement dans la région, je me suis trouvée propulsée à Clermont-Ferrand. Là aussi sans avoir eu le temps de s'installer vraiment. Alors, un peu aussi comme pour défier le sort, nous avons attendu 10 ans, oui, Mesdames, 10 ans avant de nous décider pour sauter le pas. Mais on dirait que le sort s'acharne. Alors je me dis que peut être est ce un signe du destin?! Du coup j'ai mis à jour mon CV, j'ai répondu à une annonce qui pourrait coller vendredi (en Rhône Alpes, je ne sais pas où). Et vous savez quoi? Je suis capable de me projeter dans les 2 cas: restant ou partant.

En fait, je crois que c'est maladif chez moi! Je déteste ne pas avoir les cartes en main et ne pas contrôler le cours des choses. Alors tous ces contre temps, auxquels je ne peux rien, m'ont poussée dans l'action. Voilà! Après il ne se passera peut être rien, mais au moins ai-je le sentiment de reprendre les rennes de mon destin. Oui je sais, je suis un peu compliquée dans ma tête, qui ne l'est pas? Voili voiloù!

Je ne vous raconte pas la tête de zhom quand, entre Noël et Nouvel An, je lui ai fait part de l'état de mes réflexions et de la résolution que je m'apprêtais à prendre. Tu es sûre? Mais pourquoi? La maison n'est même pas encore finie (mais oui mais c'est bien ça Chéri). Il a haussé les épaules, froncé les sourcils et m'a dit: vas-y, lance toi. On verra. Et pis c'est tout  Clin d'oeil

Jusqu'à hier, je ne pouvais plus que me projeter partant, déménageant, laissant derrière nous tout ça. Et puis le week end, les bons moments avec les Sctroumphs, ce bonheur d'une monotonie sereine qui s'installe. Tout cela m'a permis de me dire: les 2 me conviendront!

Je reviens, j'enchaîne sur une réunion!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2627 le: 09 Janvier 2017 à 10:21:48 »

Hello Girls!

Comment ça va ce matin??

Je vois que Chouchou a été piquée par la mouche du changement  C'est fou ça m'arrive régulièrement ce genre de choses... Pas dans les mêmes termes, mais je vois tout à fait ce que tu veux dire! Je te souhaite de trouver une "solution" qui te contente!!
Et tu voudrais vraiment changer de boulot? Celui que tu fais actuellement a l'air très prenant mais semble te convenir pas mal si je ne me trompe pas...??
T'habitais où et quand à Bxl? Moi j'y étais entre 2003 et 2007, j'habitais Ixelles, autour des étangs  Clin d'oeil Et je bossais à Linkebeek!

Lia, mais si tu as un corps de rêve!! D'ailleurs je suis sûre que Dom te le dit aussi  Tire la langue Bon repos aujourd'hui poulette, profite bien!!

Les autres ça va?? Qu'avez vous fait de vos week end??

Ici la gastro s'est invitée ce week end, et c'est Bibo qui en a fait les frais, pauvre chéri 
Samedi matin on a fait du shopping (meubles pour les chambres des enfants, étagères pour la cuisines, nouveau téléphone pour moi), et l'aprem, une copine m'a appelée pour aller à la piscine. J'y suis allée avec Clem uniquement car Bibo fait une très grosse poussée d'eczéma en ce moment. De retour avec Miminou, tout jouasses de notre aprem à barboter, nous avons retrouver Bibo la tête dans une bassine, une flaque de gerbe à ses pieds et Papa affairé à le tenir... Et ce n'était que le début, il a vomi jusqu'à 2h! Hier, on était un peu résignés (et surtout fatigués), mais finalement personne n'a été malade... Il est reparti à l'école ce matin (comme par hasard je commence à bosser le lundi aprem auj, je finis à 18h  Roulement des yeux )... Il sera bien ko ce soir j'imagine, mais il se couchera tôt!!

Voilà, à part ça rien de new en particulier  Clin d'oeil

Je vous laisse, je reste par là pour papoter!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2628 le: 09 Janvier 2017 à 10:58:49 »

Hello,

Ici Paris !
Globalement, ça roule. SAUF qu'on a mangé la galette chez ma soeur hier aprèm, que les filles ont beaucoup joué avec son mec et que vers 23h, elle m'a fait un message pour me dire qu'il avait la gastro.
Donc, ça craint et je serre les fesses pour que l'école n'appelle pas aujourd'hui  .
Sinon, samedi soir, sortie en Namoureux, on a été au restau + 3 Mousquetaires. C'était chouette et les filles kiffent leur baby-sitter actuelle et étaient donc impatientes qu'on s'en aille  Tire la langue . Apparemment, elles ont fait des filtres Snapchat toute la soirée  Roulement des yeux.

Bon sinon, retour au train-train. Et j'espère VRAIMENT que personne ne sera malade parce que je suis beaucoup en solo cette semaine  .

Sinon :

AmourS : bon ben forcément pour la gastro, je compatis... Finalement, tu as bien fait de ne pas l'emmener avec toi à la piscine, ça aurait été un grand moment de solitude  Tire la langue.

Chouchou : je comprends aussi ce besoin de respirer un autre air (surtout que bon... Clermont Ferrand quoi  Tire la langue Tire la langue) (je plaisante, hein, c'est du Xème degré  ). Ici, on a reparlé Bordeaux aussi en se disant qu'on était vraiment très con de rester là...

Lia : bravo pour la course ma poulette, j'en serais tout bonnement INCAPABLE !!! 30 minutes, c'est énorme, bravo à toi !

Dida : ici aussi, elles auront des lunettes un jour ou l'autre, fatalement, nous en avons tous les 2.... Mais je me suis faite à l'idée, et je suis certaine que je les trouverais craquantes avec leurs petites montures sur le nez !!

CamRom : comment tu vas ? Bon courage pour le rythme fatiguant de ton taf.... Et des bisous au passage !

Bon, les poulettes, je vous bisouille, soyez sages mais pas trop, si besoin je suis pas loin...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2629 le: 09 Janvier 2017 à 12:03:45 »

Vade retro vous et vos misames de gastro et autres ... Je plaisante hein!

@AmourS: j'étais à Bruxelles de 99 à 2001 (avant toi donc!), j'habitais Ixelles (comme toi  Clin d'oeil) et je travaillais rue Royale (oui Madame, pac que je le vaux bien)! Mais oui ce besoin de changer d'air. Vous me rassurez à me dire que ça vous trotte aussi parfois dans la tête les filles  Clin d'oeil

@Poites: Non mais ôôôôô!!! Oui je sais comme ça sur le papier c'est pas sexy, mais en terme de qualité de vie (t'inquiètes c'est du 25ème degré aussi, je t'ai bien comprise, hein!)

@Lia: j'avoue je suis jalouse pour la reprise d'activité sportive. Je n'arrête pas de dire que je vais m'y remettre mais me trouve toujours "bloquée" dans mes bonnes résolutions ... ça va venir!

@Dida: allez on se détend pour les lunettes, on vit très bien avec je t'assure... même si c'est contraignant je l'avoue!

@ vous toutes:  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2630 le: 09 Janvier 2017 à 14:46:23 »

Hey je suis encore là 
A y est je bosse le lundi aprem maintenant  Tire la langue

Chouchou, si tu savais à quel point j'ai envie/besoin de changer d'air, d'ailleurs... Je me suis déjà largement étendue sur le sujet ici d'ailleurs!
Desfois je me fais l'impression d'une personne pas stable, mal dans ses baskets... Et puis en réfléchissant, je me dis que non, cette part là de moi-même, je l'assume!! C'est les autres qui ne me comprennent pas toujours, et qui ne savent pas ce dont j'ai besoin!!
D'ailleurs en ce moment, pour palier mes envies d'aventure, je relis des romans d'aventures du style "On a roulé sur la terre", ou encore "Into the wild", "Africa Treck"... Je rêvasse, je fais des plans sur la comète...  Roulement des yeux
Et sinon t'habitais où à Ixelles? Moi j'étais rue Vilain XIV, mon immeuble faisait l'angle avec l'avenue Louise (excuse du peu  Tire la langue )!! J'aimais bien ce quartier des étangs, c'était chouette ces maisons de maitre, ce style un peu british, le petit marché du samedi matin... J'aimais bien Bxl en fait!!

Poites, le bol pour la soirée à 2!! Super!! Nous on devait aller se faire un resto gastro aussi car les enfants étaient invité à une soirée pyjama, mais bon... Gastro aidant, on a fait une soirée vomi 
Cela dit, si le mec de ta soeur a partagé la sienne, alors tu es bonne pour de belles soiées vomi toi aussi  Cool

Bon c'est pas tout ça, mais si je bosse le lundi aprem c'est qu'il y a une raison, je croule sous la paperasse 
Aller je vous laisse!!
(j'allais oublier de vous dire: Clement a vomi ce matin devant l'école...  Roulement des yeux Mais RAS, c'est juste parce qu'il a toussé, OUF!!!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2631 le: 09 Janvier 2017 à 16:25:45 »

Devinez qui vient de poser sa galette sur son lieu de travail  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà voilà... Je suis toute patraque depuis 1h, j'ai senti la nausée monter petit à petit, j'ai refusé d'y croire, je me suis concentré pour ne pas y penser, mais c'était peine perdue...
Donc je vais tenter de finir ma journée de boulot, aller chercher mes petits chats et me coucher... Pfff satanée gastro 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2632 le: 10 Janvier 2017 à 08:52:50 »

Coucou les copines,

Garde de dimanche bien costaud avec du boulot non stop de 9h à minuit puis plus rien, oufff... du coup, j'ai quand même pu profiter de ma journée hier... shopping le matin, je me suis achetée une super écharpe et une veste au top pour courir... repas avec mes poulettes le midi puis footing en namoureux avec le chien, il n'y avait personne, c'était bien... jeux de société après l'école... une chouette journée donc, les miens m'avaient manqué, du coup j'en ai profité !!!

Poites, toujours rien pour la gastro ?? je croise les doigts très fort... Comment va ta soeur ?? ça vie sentimentale se stabilise un peu ??
Génial le resto rien qu'à 2.. on ne le fait plus assez souvent... on se fait maintenant des sorties tous les 6 la plupart du temps...

Vivie, tu survis... j'espère que ça va un peu mieux poulette... je t'envoie plein de courage !!! C'est dingue quand même ces épidémies de gastro tous les ans maintenant... il me semble quand même qu'avant c'était pas comme ça, je me trompe ??

Dida, ici, je les kiffe avec leurs lunettes mes poulettes... ça a pris un peu de temps mais on s'est fait une raison...

Chouchou, ici aussi l'envie de changement me prend régulièrement... j'ai souvent envie d'une vie plus "vraie" à mes yeux mais le tourbillon de la vie, tout ça tout ça...


Allez, je file en consult, bisous les girls !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2633 le: 10 Janvier 2017 à 09:26:09 »


Poites, toujours rien pour la gastro ?? je croise les doigts très fort...

Non, toujours rien !!!!!!!! Je serre les fesses comme jamais !!!!!!!!!
Pourvu que pas d'appel de l'école jusqu'à ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2634 le: 11 Janvier 2017 à 09:35:37 »

Salut!!

De retour au boulot après une Apocalypse  OMG, quelle gastro!!
Je suis partie du boulot lundi, j'ai du m'arreter sur le periph de Rennes pour vomir  , je suis allée chercher les garçons, et là, je vois mon Clem tout vert 
On est rentré, on a tous les 2 vomi en même temps en franchissant la porte (j'ai eu le temps d'atteindre les toilettes, mais pas lui...).
La suite a été difficile, on a peu dormi et bcp vomi! Je me suis réveillée d'un semi coma à 4h pour me rendre compte que Clément avait fait pipi ET caca liquide dans mon lit, juste à coté de moi  Bref... Une horreur...
Voilà voilà... Tristan a été génial, il a dormi à nos pieds et changeait les bassines tous les 1/4 d'heures! J'ai rarement été aussi malade et nauséeuse, mais heureusement, c'était "express", puisqu'aujourd'hui j'ai réussi à m'alimenter normalement (hier je n'ai pu que boire du thé sucré, et Clément aussi...).
Bref, je ne vous la souhaite pas!!

Donc, rien de bien neuf depuis lundi 

Aujourd'hui c'est les sooooldes, mais je ne pourrai pas y aller alors je vais peut etre craquer mon slip sur le net cet aprem pendant que les garçons se reposent!!
Ce soir on va voir un concert : "Mountain Men", dans un café concert à Fougères, j'ai hâte!! Les garçons vont dormir chez des copains du coup: Thibaud chez sa copine Louise et Clement et chez son pote Marius  Clin d'oeil
Voilà voilà...

Bon aller j'ai du taf vu qu'hier je n'étais pas là!!
Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2635 le: 12 Janvier 2017 à 10:58:47 »

Hello,


Bon, je crois pouvoir dire que nous avons (temporairement, peut-être malheureusement) échappé aux microbes et autres miasmes gastromachinchose !! Yeaaaaaaah !
Donc Vivie, je compatis puissance 1000 % (de loin quand même  Tire la langue), elle a l'air mauvaise cette année effectivement !! Heureusement qu'elle fût courte par chez vous !
Comment était votre concert ?

Hier, je ne travaillais pas, on s'est fait une petite journée peinarde les Poites et moi. Ecole le matin et l'aprèm, on a fait un peu de loisirs créatifs (ma sœur leur a offert des serre-têtes à customiser dont elles sont folles  Roulement des yeux), un petit tour à la bibliothèque et on a eu de la chance car ils démarraient juste une séance de courts-métrages pour les enfants, puis retour au bercail. Le Homard allait voir un match au Parc des Princes et ses potes sont passés prendre l'apéro avant. Et voilà, fin de journée, tout le monde au lit !

Avant sa soirée foot, il avait rendez-vous à la mairie avec les autres représentants de notre collectif et les nouvelles sont vraiment bonnes, La mairie a comme projet de surseoir à tout nouveau projet pendant 2 ans puis d'interdire les constructions à + de 9 mètres... C'est cool ! Les propriétaires qui voulaient vendre leur terrain sont allés chouiner en mairie (je comprends, hein, j'aurais fait pareil) mais ils leur ont fait comprendre qu'eux face à + de 200 personnes, hein ?!? voilà... Donc, c'est vrai, le collectif fonctionne encore en 2017, je trouve ça réconfortant comme nouvelle !

Bon, sinon :

Lia : j'ai entendu que la semaine dernière, dans le Nord, il y avait eu de la fracture en veux-tu, en voilà à cause du verglas ?!? Pas trop de gens à endormir du coup ?

Vivie : je sais que les tiens sont habitués à le faire depuis bien longtemps alors tu dois avoir un bon retour d'expérience : les soirées pyjamas à 5 ans, c'est un bon âge ou j'attends encore un peu ?!? Les miennes (et leurs copines) me tannent avec ça  Roulement des yeux Roulement des yeux.

Dida, Chouchou, CamRom : des news ?

Bon, j'ai commencé ce message il y a 112 ans au moins (Vivie  Clin d'oeil), je le conclue et je vous bisouille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2636 le: 12 Janvier 2017 à 17:48:00 »

Coucou les Girls

Voui voui voui rien de spécial. Toujours la course quotidienne  Clin d'oeil Mais ça va. Pas de miasmes récoltés ici non plus pour le moment 

Je voulais aller faire un tour à la maison hier (étant donné que les Schtroumphs finissent plus tôt le mercredi), mais urgence pipi tout ça tout ça nous en ont empêché (je vous avais dit que nous avons pris un appartement 20 mètres plus loin dans la rue pour pouvoir y passer régulièrement  Tire la langue )

J'avoue qu'avec mes résolutions pour la nouvelle année, j'ai un peu de mal à me "jeter" dans la mêlée de cette reprise. Du coup je vois les dossiers et points à traiter qui s'accumulent, mais j'ai une flemme!!! Il va falloir une sérieuse reprise en mains!

Sinon j'ai profité de ce début de soldes pour racheter 3 jeans à B (il me les achève en 3 semaines au niveau des genoux ) et un manteau pour poupette! J'y retournerai plus tard. C'est juste l'occasion qui fait le larron! Il faudrait que je me refasse un peu la garde robe aussi, histoire de ne pas fini comme une pauvresse. A force de m'inquièter de la leur, j'en oublie de m'occuper de moi. Mais je vais pallier.

Sinon mon chéri a toujours la psychologie d'une brute. Il continue de se prendre de front les Schtroumphs et de me les prendre bille en tête. Ce qui fait qu'ils viennent me chercher sous la douche, aux toilettes (ou que je sois mais vous connaissez hein!) pour me présenter leurs doléances. Quand j'arrive à calmer le jeu et à faire redescendre la pression et qu'éventuellement Schtroumph ou Schtroumphette viennent s'excuser auprès de lui: il jubile et en remet une couche. Ce qui re déclenche une crise bien évidemment! J'en ai vraiment 3 des gosses à la maison!

Lundi j'ai le 1er rdv avec le fameux enseignant spécialisé E, on verra bien ce que cela va donner. Ou pas! 1er rdv veut dire prise de contact et tout et tout, je ne pense pas qu'il y aura grand chose à dire. Mais sait on jamais! De toute façon c'est toujours quand mon B est dans ses périodes "calmes" que ça se déclenche au niveau des rdv, du coup j'ai l'impression que cela ne va pas être très utile (même si je sais au fond de moi que ce n'est qu'une accalmie au milieu de la tempête). Enfin bref, on verra! Lundi est encore loin!

Rien de spécial prévu ce week end (hormis judo et gym as usual), de toute façon la météo nous annonce de la neige depuis un moment ... elle va bien finir par arriver!

Ici aussi on me réclame pyjama parties et autres réjouissances, mais à la maison! Du coup j'ai une bonne excuse avec ces travaux qui n'en finissent pas.

Allez je vous laisse ... je ne vais pas tarder à aller chercher les Schtroumphs  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2637 le: 13 Janvier 2017 à 10:55:30 »

Hello les filles!

Dernier jour de la semaine, ouuuuuuuf!! Je suis crevée, j'étais encore couchée à 21h hier soir!!

Le concert était mortel, vraiment!! Ce groupe est fantastique! Et puis c'était dans un petit café associatif, 80 personnes (alors qu'ils remplissent des zenith!!), bref, super ambiance et super bonne musique!! Bon par contre, ca n'a pas arrangé mes affaires en terme de fatigues  Tire la langue

Poites, pour les soirées pyjama, oui c'est vrai qu'on pratique depuis belle lurette, notamment avec les cousins et plus récemment avec des copains/copines, et franchement, moi j'aime bien avoir d'autres enfants à dormir  Je trouve ça mignon ce partage de chambre et de jouets, ce plaisir de manger ce qu'on aime entre copains...
Bref, à 5 ans, ils commencent à se fabriquer des souvenirs, et je trouve ça chouette de leur en donner de cette manière!
En général, quand on a des copains à dormir un soir de week end, les pépites choisissent leur menu à manger avec les doigts et devant un film, et on fait un gâteau pour le goûter! On installe 1 matelas supplémentaire dans une chambre et ils dorment tous dans la même chambre (mes gars ont chacun un lit tiroir sous leur lit). Il nous arrive aussi de faire des jeux de société du type batawaf/mistigri/mille bornes avant de dîner, sauf s'ils sont trop occupés à jouer entre eux (souvent ils ne veulent pas de moi  Roulement des yeux Les enfants sont ingrats c'est bien connu  Tire la langue ).
Voilà, très bonnes expériences pour nous de ce coté, je t'encourage dans cette voie car vraiment ça rend mes enfants heureux et fiers!

Bon, force est de constater que je n'arrive pas à finir, j'ai encore commencé ce message vers 8h  Roulement des yeux

arghhh, je vous laisse je reviens un autre jour vous parler d'un petit soucis d'école... Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2638 le: 13 Janvier 2017 à 16:17:09 »

Bonjour les Girls

C'est bon, nous avons eu les 4 saisons et une journée, 2017 est fini,  vive 2018  Souriant

Comment allez-vous?

Ici comme vous, la routine. Une agréable routine, mais routine quand même!!! Je n'ai qu'une envie ... rentrer me coucher!

AmourS ce sens du teasing que tu as 

Je vous souhaite une excellent week end à toutes  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2639 le: 16 Janvier 2017 à 09:48:29 »

Coucou !

J'ai 15 minutes pour faire un message de lundi ! C'est challenge !

Ici, ça roule. Personne n'est malade, quel bonheur ! On a repris la route d'une semaine classique ici et c'est le train-train qui recommence !
Week-end très sympa même si on n'a rien fait d'extraordinaire. Samedi, les filles avaient invité leur meilleure copine à jouer et hier, elles étaient invitées à un anniv d'une autre copine.  Voilà, je suis contente pour elles de cette vie sociale riche  Tire la langue . Et je commence à mieux connaître la maman de L. la meilleure copine des filles et donc à trouver le bon canal pour échanger avec elle (on ne se ressemble pas du tout, du tout, du tout, du tout  Tire la langue), donc je suis plus à l'aise avec elle, c'est cool !
Sinon, on s'attaque au chantier salle de bains des Poites à l'étage. Il faut tout casser et tout refaire et entre temps, faire passer quelqu'un pour une histoire de colonne d'air entre les 2 salles de bains  Roulement des yeux. Donc, le chantier va être ardu mais j'ai déjà repéré le meuble vasque, le carrelage, la baignoire que je veux et je m'encourage avec ça !!

Bon, j'ai échoué à mon challenge, le temps est écoulé, je poste et je reviens plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: