05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:21:17
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333990 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2595 le: 27 Décembre 2016 à 09:59:05 »

Hello!!

Ben dis donc, il y a du maladou par ici  Oh la la Dida, le soir du réveillon, pauvre Bastien!! Et pauvre de vous, qui n'avez surement pas fini le repas!
C'est vrai que c'est moche en c e moment, et les affections durent longtemps je trouve!! Je vois des petits venir tous les 2 jours et dont l'état ne s'arrange que très peu... Bref, sale période!

Pour ce qui est des caractères des enfants, oui c'est vrai que parfois il faut composer avec, mais dans l'ensemble, nous n'avons pas à nous plaindre ici... Thibaud a parfois du mal à exprimer sa frustration ou sa colère, mais un petit coup de pouce le soulage directement, du coup on verbalise beaucoup ce qui se passe car ça semble l'aider. Du coté de Clément, qui est hyper sensible, on fait attention à toujours bien parler des choses, à toujours expliquer, prévenir, tenir au courant, informer etc... Il a besoin de connaitre pour se laisser aller, alors moins il y a d'inconnues dans l'équation, mieux il se porte  Clin d'oeil
Finalement c'est assez rare qu'on se fâche (ou alors pour des trucs qui n'ont pas à voir avec leur comportement mais plutôt sur le rangement de leurs affaires...  Roulement des yeux Tire la langue )
Bref, c'est par période aussi je pense, alors courage Dida, ça va passer  Clin d'oeil
Est ce que je peux me permettre une question: est ce que isoler ton fils dans son coin lui fait prendre conscience qu'il n'agit pas bien? Je te demande car chez moi, punir en isolant n'a jamais rien donné de bon... Ca renforçait plutôt le conflit et ça ne faisait apparaître qu'une espèce de lutte de pouvoir : mon fils se rebellait encore plus et moi je me battais pour qu'il reste dans sa chambre... Finalement, en discutant, négociant, expliquant et détournant l'attention, on s'est rendu compte que tout le monde s'en portait mieux, et que ça passait en 5 min au lieu de 2h  Clin d'oeil (c'est valable pour mes 2 enfants d'ailleurs... Les isoler n'a à chaque fois fait que renforcer leur frustration et leur colère!). Bref, vaste débat, mais peut être que Tristan serait moins "difficile" en le prenant par un autre versant?

Gwenn, ben mince alors, te voilà bien!! Si en plus tu attrapes la gastro, mais c'est le petit suicidage  !!! Punaise ton allergie à la noisette c'est carrément la loose!!! Hormi le nutella, il y en a dans pas mal de choses... Retape toi vite poulette!!!

Lia, comme toi je me sens un peu seule sur la route ces jours ci! Heureusement cette semaine j'ai le temps de faire la sieste l'aprem, du coup j'en profite pendant que les gars jouent à coté! Hier je suis restée couchée de 13h30 à 16h30  Du coup après le goûter j'avais la pêche, alors on est parti courir (enfin eux, ils vélotent)! Ils ont progressé depuis cet été, ils pédalent sacrément bien!!

Poites, si tu t'ennuies, viens nous raconter ton ennui  Contente que ça aille bien!

Fab, chouchou, bisous  Bisou

Aller je retourne bosser (j'ai encore mis près de 2h à écrire ce message...)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2596 le: 27 Décembre 2016 à 11:17:09 »

Coucou les copines,

Comme chez toi Vivie, la mise au coin n'a jamais permis d'apaiser les choses... ça renforce le sentiment de colère, de frustration et d'injustice et ici aussi, ça prolonge la crise plutôt que l'inverse... du coup, on fait un débriefing immédiat du pourquoi, comment de la chose et ça s'apaise très vite... courage Dida, ce sont toujours des périodes qui finissent par s'estomper...

Gwenn, chez nous, je crois que c'est Pauline qui ne survivrait pas à une allergie au Nutella... retourne voir l'allergo, tu peux peut-être tenter une désensibilisation....

Poites, ça va ?? Pas encore noyée dans le foie gras...

Vivie, nous aussi on fait nos footing en famille... Paupau et Dom courent avec moi, le chien gambade à travers tout et Félix et les poulettes vélotent +++. J'adore ces moment en famille, ça fait un bien fou...

Ici, toujours cette toux qui ne me lache pas... et Clémence, qui s'y met alors qu'elle avait été épargnée jusqu'à maintenant... elle a toussé toute la nuit et s'est levée hyper tôt du coup...

Je retourne à mes patients qui n'ont pas tous le moral. Pas la bonne période pour être hospitalisé  Pleurs
Je suis pas loin pour papoter...
Bisous bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2597 le: 27 Décembre 2016 à 11:49:57 »

Coucou les filles,

Ici la gastro party le retour. Après Tristan, Papa, Bastien, à qui le tour : Maman.
J'ai passé une nuit blanche épouvantable à vomir et sur le trone et avec des maux de vente.
Bref, pas dormi, pas parti bosser ce matin et rendez vous chez le doc à 15h00.
Je n'avais jamais eu une gastro aussi forte et surtout avec des vomissements.


 Pour le repas du réveillon de Noel, nous avons juste eu le temps de terminé le repas puisque nous étions en petit comité. Mais bon, ça a écourté la soirée.

Pour Tristan, nous pensons qu'il a vraiment un caractère de cochon et essayons de faire avec.
C'est la 1ère fois que nous le mettons à l'isolement et après la punition levée, il était contente de jouer de nouveau avec ses jouets (même si les cousins ne jouaient pas avec lui).
Nous verrons avec le temps et espérons qu'il deviendra un peu + sage.

Comme vous, j'étais seule sur la route et la semaine dernière c'était aussi le cas.

Allez, je vais essayer de voir si j'arrive à avaler autre chose que du Coca et du spasfon.

Gwenn,
Je suis d'accord avec Lia, il faut peut être tenter une désensibilisation.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2598 le: 27 Décembre 2016 à 13:12:59 »

Bon courage Dida, la gastro, c'est la loose intégral...
Prends soin de toi...
Bises !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2599 le: 27 Décembre 2016 à 13:13:32 »

Bon courage Dida, la gastro, c'est la loose intégrale...
Prends soin de toi...
Bises !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2600 le: 27 Décembre 2016 à 16:06:51 »

Bon courage Dida, la gastro, c'est la loose intégrale...
Prends soin de toi...
Bises !!

Je suis en arrêt aujourd'hui et demain.
Je vais pouvoir me reposer.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2601 le: 27 Décembre 2016 à 21:41:43 »

Coucou les copines!
Pour le moment je touche du bois on a été épargné par la gastro mais j'ai mon neveu à la maison et la gastro est chez lui ( j'avais presque envie d'annuler mais ça se fait pas...) et donc évidemment je suis crevée donc supporter 3 enfants dont un très vivant c'est pas le pied avant de l'enchainer ma série de 4 matins... ( des fois j'ai l'impression de le tirer des balles dans les pieds toute seule...)
Question isolement ici ça marche t'es bien pour Camille pour romane jusqu'à 3 ans c'était comme pour chez vous bien pire...
Pour mon allergie en fait j'ai déjà vu l'allergologue et mes allergies noisette et banane ( oui et j'adore ça aussi 😭) sont dès allergie croisées à mon allergie au boulot (l'arbre évidemment) et elle m'a dit que qd on commence à avoir des allergies croisées c'est qu'il est trop tard pour être desensibilisé ( en gros on risque de mal réagir à la désensibilisation) bref c'est foutu pour moi mais j'espère ne pas en avoir encore plus...

D'Ida remet toi bien!

Lia et Vivie bon courage pour le taf!  cool ces balades en famille, cette aprèm on a accompagné ma BS voir sa ponette et les filles l'ont montée elles étaient ravies!!!

Poites bon courage!

Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2602 le: 28 Décembre 2016 à 11:11:24 »

Salut les filles!!

Gwenn, purée la loose pour les allergies... Vraiment c'est la poisse!! Et y a pas moyen que ça se tasse avec le temps? Que tu puisses un jour manger à nouveau de délicieuses bananes au nutella  ??
Punaise mais oui tu t'auto tires une balle dans le pied avec cette histoire de gastro  Moi je suis une c*nnasse, mais j'aurai annulé, pas question de risquer une gastro familiale en gardant le petit cousin   

Pour revenir sur l'isolement, ça ne fait qu'empirer les choses pour mes enfants, c'est une chose, mais au delà de ça, je n'aime pas cela... Je me sens mal de les isoler (un peu le même sentiment que quand ça m'est arrivé de laisser pleurer quand ils étaient bébés), je n'ai aucune envie qu'ils soient isolés avec leurs ressentiments... En tout cas, je n'aimerai pas qu'on m'isole pour ce que je fais ou ce que je dis, alors j'essaye de ne pas le faire avec eux non plus, parce que j'ai le sentiment que ça ne fait que nourrir le négatif...
Bref, c'est un débat en soi, le "mettre au coin" ou le "laisser pleurer"... Ce sont des concepts auxquels je n'ai jamais pu (physiquement et psychiquement) adhérer, mais chacun fait comme il veut et comme il peut surtout  Clin d'oeil Chez moi c'est une source d'angoisses voilà tout!! Et tant qu'on arrive à faire autrement alors tant mieux!

Bref, fin du chapitre  Clin d'oeil

Dida, bon courage poulette! La gastro, mais c'est un cauchemard  J'espère que tu es en arrêt encore auj, parce que tu as dû bien morfler quand même!!
Pour Tristan, comme on le disait avec Lia, oui, ce sont des épisodes, et je pense que ça finira par passer (on dit que 7 ans c'est l'âge de raison, non?? Aller encore 1.5ans à tenir  )

Bon, sinon cet aprem je fais un goûter de copines, avec mes copines d'enfance, on se retrouve tous les ans a noel  Sourire Ca va être chouette!!
Hier soir les chéris étaient invités par les cousins à dormir, ils étaient super contents!! Et nous on a passé la soirée en amoureux  Tire la langue

Aller, j'ai encore mis + de 3h à écrire ce message, je vous laisse! Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2603 le: 30 Décembre 2016 à 08:24:27 »

Hello!!
Dernier matin avant le week end  Souriant Je suis contente, j'avais demandé mon lundi sans solde, et c'est bon, elles me l'ont filé, ouf!! Je vais être tout tranquille lundi matin avec mon amour et mes pépites  Tire la langue
Ca va me faire du bien, je suis vraiment crevée!

Hier j'ai fait mon ménage d'hiver, la maison quasi entière y est passée! Il me reste mon bureau à faire, mais ça... Je le ferai la semaine prochaine quand les pépites ne seront pas là, à dessiner près de moi ou jouer aux légos ou découper des confettis  Sinon j'avance pas!!

Cet aprem on part à l'aberwrach pour le week end  Cool Souriant Ca fait faire du bien de changer d'air, et puis on part avec mes copines d'enfance et leurs familles, donc ça va être moooooortel!!
Et vous, quoi de prévu pour le passage en 2017??

Je dois vous laisser (record battu, je n'ai mis que qq minutes à écrire ce message!), je ne repasserai pas avant mardi, alors:

MEILLEURS VOEUX A TOUTES
  AMOUR GLOIRE ET BEAUTE SUR VOUS 
[/b][/color]

Bisous et bon week end!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2604 le: 30 Décembre 2016 à 17:43:50 »

Coucou les girls

Je suis à bloc, même pendant les vacances
Chambres repeinte et nouveaux lits montés ( et donc anciens démontés et transportés)

Poupettes bien gâtées : consoles et h@tchimals pour les 2, une guitare, une grande poupée et une Barbie chacune, et pleins de bricoles, pantoufles, plaid, pouf et petit porte monnaies.
Pour moi une doudoune et des boucles d'oreilles rigolotes
Zhom s'est offert un home cinéma  et pour son anniv J'ai profité de - 50% pour lui prendre 2 lég0 starwars
Tout le monde a été gâté.

Je ne rebondis pas car les filles sont dans le bain et il y a plus d'eau dehors  que dedans..... Roulement des yeux



Bisous les filles et bonnes fêtes de fin d'année
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2605 le: 30 Décembre 2016 à 21:19:28 »

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2606 le: 30 Décembre 2016 à 23:05:30 »

Excellentes Fêtes À Vous Toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2607 le: 01 Janvier 2017 à 10:23:11 »

  

Je vous souhaite une excellente année 2017  qu'elle vous apporte une bonne santé et vous comble de joies, de bonheur et d'amour (et de sous aussi Tire la langue)

Gros bisous à toutes et à vos familles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2608 le: 01 Janvier 2017 à 11:08:23 »

Que 2017 vous apporte Bonheur, Joie, Amour, des sous (il en faut un peu) et surtout la santé.

Plein de bisous à toutes en ce 1er de l'an.

  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2609 le: 01 Janvier 2017 à 20:51:37 »

Bonne année à vous toutes  et à vos familles les filles...

Ici, réveillon tranquille mais vraiment tranquille, tout simplement avec ma maman... on s'est pas couché hyper tard du coup et tant mieux car tout le monde est épuisé ici...
Aujourd'hui, journée plus calme, on est allé gouter chez ma copine et on a passé un très bon moment...
Demain, reprise du boulot, la météo annonce neige et verglas, la loose quoi... et 2 gardes la semaine prochaine, je suis HS rien que d'y penser...

Voili voilou, je vais pas faire de vieux os ce soir, mon lit m'appelle à grands cris...

Gros bisous !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah si, avec mes collègues, on a fait un pari marrant... 2017, année sans soutif pour nous... paraît que ça diminue le risque de cancer du sein et qu'en 3 mois, tout le thorax est remusclé et que le sein tient mieux qu'avant... j'ai commencé aujourd'hui... à voir...   
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: