29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:29:09
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 329319 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2535 le: 02 Décembre 2016 à 10:57:19 »

Hello,


Bon, le règlement de compte à OK Corral de mercredi soir a encore bien porté ses fruits ! Je veux le même pour les 10 ans à venir (smiley coeurs). Mais POURQUOI ? POURQUOI ? suis-je obligée de tempêter tous les 4 mois pour avoir juste l'attention nécessaire ?!? C'est tellement pas dans ma nature de faire ça... j'aimerais tellement que tout roule spontanément sans que je lui indique comment se comporter.... Brrrrrr !!!
Bref, profitons, d'ici quelques semaines ce sera déjà oublié  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux.

Ce week-end, programme chargé. Invitations samedi et dimanche pour les filles et achat du sapin. Entre 2, il faut qu'on case une visite chez Lero*y pour notre véranda aussi... Bref, on devrait être bien occupés !

Chouchou : je suis contente pour toi, tu as l'air ravie de cette entrevue ! Une bonne maîtresse, y'a pas à dire, ça fait nettement la différence ! Contente pour vous, je croise pour que ce maître G apaise ton B. !

AmourS : brrrrr, pas top tout ça ! T'as un traitement pour ton infection ? Bon courage...

Bon allez, j'y retourne. Ce midi, j'irai faire un tour dans un magasin pour reluquer un peu les jouets.... A suivre !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2536 le: 02 Décembre 2016 à 11:19:33 »

@AmourS: pffffffffffffffffffff courage  Bisou
@Poites: j'ai le même à la maison ou quasi .... sauf que le mien en plus fait preuve de mauvaise foi et faut vraiment que je monte dans les tours pour qu'il comprenne  Tire la langue La dernière fois (pendant les vacances de la Toussaint): ça a été une nuit blanche d'explications (genre pour lui il s'occupe énormément des enfants -quand je suis en déplacement- et que lui ne m'en demande pas autant -quand il se fait des sorties plaisir avec ses potes- .. oui mais toi à la fin tu te fais des sorties plaisir alors que moi mais rien nada, ne crois pas qu'un déplacement professionnel soit une partie de plaisir et de détente! C'est du 7:30 - 23:00 oui j'inclus les petits déj et les diners pac qu'éidemment ça parle boulot TOUT le temps !!!)

BOn allez zou je file, pas de shopping de Noyelle pour moi aujourd'hui, c'est convocation adhoc par THE grand chef pour bilan 2016 et perspectives 2017 ... faudrait peut être que je finisse ma préz! (Free style, free style  Tire la langue ) ... Mais bon mère célibataire depuis lundi je suis 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2537 le: 02 Décembre 2016 à 16:49:36 »

De retour 

@ Dida: tu as eu des nouvelles du petit copain malade???
@Fab: petite souris petite souris 

 Bisou Bisou Bisou Bon week end les Girls  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2538 le: 03 Décembre 2016 à 09:54:00 »

Salut les meufs!!

Bon je vais un peu mieux, je n'ai plus mal au mollet (je me suis foutue sous D@flon, 6 par jour pendant 5 jours), ça fait du biennnnn!! Comme le veinotonique marche bien, je pense qu'il s'agissait bien d'un pb de retour veineux, et pas d'une "contracture" comme me le soufflait mon kiné de mari  Roulement des yeux Tire la langue
Coté bronchite pharyngite etc... ça va mieux aussi, j'ai nettement moins mal à la gorge, et mon nez coule ça y est  Roulement des yeux Bref, peu à peu ça vient!
Pour l'infection lue sur le frottis, pour le moment je ne prends rien, la gynéco était absente cette semaine donc je verrai avec elle à son retour. Selon mes collègue généralistes et sage femme, il y a 2 écoles pour ce type d'infection: soit rien faire et laisser tel quel puisque je suis asymptotique, soit traiter par pénicilline à forte dose et sur une longue durée + retrait et analyse du stérilet + changement de contraception... Perso, la 1ere me convient bien  Tire la langue Cela dit, j'ai quand même remarqué 2 ou 3 petits changements intimes depuis qq mois, j'en parlerai avec la gynéco et on verra bien. Mais ça me ferait chier de reprendre une contraception hormonale 

Voilà, je reste pas, je dois emmener Miminou au basket et acheter le sapinou  Sourire
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2539 le: 04 Décembre 2016 à 07:30:05 »

Coucou les copines!
Bon je dors très mal, je suis en stress... J'ai reçu hier une lettre de la banque me disant que l'assurance de mon prêt acceptait de m'assurer mais pas pour itt en cas de maladie !!!! non mais franchement ils se foutent de ma gueule! J'ai cette coché un certain nombre de oui sur me questionnaire mais je n'ai pas de maladie grave!!
Suis dégoûtée et j'ai surtout très peur parce que la banque avait l'air exigeante sur l'assurance du coup avec une exclusion pareil je ne sais même pas si je pourrais avoir mon prêt 😢
C'était trop beau q tout aille bien en ce moment...😒
Du coup je dors très mal et en plus la nuit dernière Romane a eu la gastro... Là ça a l'air d'aller mais Camille a toussé toute la nuit... Vive l'hiver!
Bon désolée je rebondis pas j'ai la tête en vrac j'essaie de repasser plus tard
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2540 le: 04 Décembre 2016 à 21:07:33 »

Coucou Gwenn!
Ouais c'est vrai qu'ils sont grave les assureurs de prêt  Roulement des yeux Moi ils ne me couvrent pas en cas de grossesse "à risque" ni en MAP sous prétexte que j'ai été en MAP  à 30SA  pour les gars Roulement des yeux... Bon dans le fond je m'en fiche puisqu'on ne veut pas d'autres enfants, mais sur la forme, quelle bande de co***ards...
J'espère que tu pourras modifier cela, parce que s'ils ont compris que tu avais une maladie chronique ou grave, alors c'est clair que c'est tendu...
Mon frère a bcp de mal à être suivi par les banques, il raque des sommes folles pour ses assurances, juste parce qu'il a une maladie chronique, c'est vraiment dégueulasse, mais que veux tu...

Ici un week end sympa qui se termine, j'ai pas envie de me lever demain  Triste Je vais essayer de reprendre mon rythme sportif demain midi, ça me fera du bien parce que je sens que je suis en manque "d'échappatoire"  Même si je suis tjs bien prise, je me dis que ça va drainer  Clin d'oeil

Aller, je file, bisous les filles bon début de semaine  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2541 le: 05 Décembre 2016 à 10:03:53 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa.
Raclette partie avec une copine et ses enfants à la maison samedi soir.
Hier, fête d'anniv de mon neveu (15ans déjà) et de ma nièce (13ans).
Que le temps passe.

Samedi après midi, nous avons décoré le sapin de Noel.
J'ai mis les guirlandes et la guirlande électrique et ils se sont chargés des boulles et du reste.

Hier soir, les enfants voulaient absolument aller décorer le sapin de Noel de la ville hier soir avec des décorations préparées au centre de loisirs. Ils ont vu le père Noel et nous avons une jolie photo à côté du sapin.

Gwenn,
Si ton prêt passe avec l'assurance souscrite, tu as un délai de un an (à vérifier) pour souscrite une autre assurance pour ton prêt ailleurs et dans ce cas tu peux résilier celle de ta banque.
Ma sœur a fait ça et ça lui permet de payer d'une part l'assurance du prêt moins cher et parfois avec des couvertures plus large.

Je croise les doigts pour ta banque accepte ton prêt.

Amour,
J'espère que tu vas pouvoir reprendre tes activités sportives cet après midi.

A+ les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2542 le: 05 Décembre 2016 à 11:40:16 »

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, je m'en excuse  Pleurs
Ici, pas trop le moral ces derniers temps... les fêtes de fin d'année, sans mon Papa, tout ça tout ça, dur dur alors je ressasse beaucoup... ça passera, j'espère... c'est dur aussi pour les enfants... Clémence pleure souvent, Pauline parle à mon Papa tous les jours le soir quand elle est couchée... peut-être que l'hiver y est pour quelque chose... je déteste le froid, la pluie, la nuit qui tombe tôt, on manque de luminosité je trouve...

Sinon, Noël arrive tout doucement... pas encore de courses de faire mais des idées qui germent... je suis en congés la semaine avant Noël et on pensait se faire quelques jours dans l'Est histoire de nous changer les idées le week-end du 17, 18... le moral n'aidant pas, je n'ai toujours pas réservé de logement du coup, je ne sais pas si ça se fera...
Les filles sont chouettes, Pauline et Félix aussi... je les aime, c'est un truc de dingue !!! Heureusement qu'ils sont là...
À part ça, je continue de courir 2 fois par semaine... j'aimerais plus mais je manque de temps... on y va dès que possible à 6, j'y ai vraiment pris goût...
Pour la lecture, ça progresse à toute vitesse, elle m'epoustoufle !!!... on a fini tous les niv1 de la petite série de bouquin, on attaque bientôt les niv 2... elles adorent ça et commencent à aller se coucher avec un bouquin, je kiffe... et maintenant, elles essaient de lire tout ce qui leur tombe sous les 👀... on est loin du "savoir lire" mais quand même, elles sont épatantes... je peux vous donner le nom des petits livres qu'on leur a acheté, c'est très progressif et les premiers niveaux ne sont composés que de mots à sons simples du coup, pas trop dur à déchiffrer...

Et côté sapin, on essayera de le faire mercredi si je dors un peu sur la garde mardi soir...

Dida, pas sure non plus que j'aurais appelé la maman du copain pour faire inviter le 2ème mais je comprends parfaitement... ici, ça ne s'est jamais produit mais je crois que j'aurais géré comme Vivie... comme elles sont dans la même classe, elles ont beaucoup d'amies communes...
Doigts croisés pour le portail !!

Vivie, ici aussi toux + rhume +/- sinusite... courir, ça débouche, je confirme... contente que ton mollet aille mieux... on a reparlé de la séparation aux filles pour le CP mais unanimement, elles ne veulent pas, "on s'aime trop, Maman"... du coup, on en reparlera avec la maîtresse, et on suivra ses conseils !!!

Poites, contente que la discussion avec le homard ait porté ses fruits... profite du mieux et pourvu que ça dure...

Chouchou, c'est chouette cette rencontre constructive avec la maîtresse de Brice, ça fait du bien de croiser de temps à autres des personnes bienveillantes...
Je me rappelle plus, ils sont dans la même classe tes loulous ??

Fab, comme dit sur Facebook, pas de dents qui bougent à l'horizon mais comme elles avaient poussé tardivement (1ères à 1 an), je suppose qu'elles n'ont pas encore tout à fait fini leur carrière...

Pleins de bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2543 le: 05 Décembre 2016 à 11:45:33 »

Gwenn, pour l'assurance de notre prêt immobilier, ça avait merdé aussi de mon côté à cause de mes problèmes thyroïdiens... j'avais eu le malheur de dire qu'une intervention était prévu quelques mois plus tard... du coup, ils exigeaient le compte-rendu opératoire et antomo-pathologique... impossible à fournir puisque l'intervention était prévu pour plusieurs mois après...bref, quelques sueurs froides mais ça avait fini par s'arranger (avec une petite restriction et un petit surcoût quand même, faut pas rêver !!)

Ah oui, on a à nouveau renégocier notre prêt, dans notre banque et on gagne encore quasi 20 000 euros...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2544 le: 05 Décembre 2016 à 12:54:17 »

Ah oui, on a à nouveau renégocier notre prêt, dans notre banque et on gagne encore quasi 20 000 euros...

Ici, nous attendons la réponse.
Le délai de traitement est long car beaucoup de dossier de demande.
Bref, nous patientons ....

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Comme je comprends pour la baisse de moral à l'approche des fêtes de fin d'année.

Pour ma mère, cela va faire 3 ans déjà.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2545 le: 05 Décembre 2016 à 13:33:51 »

Salut les filles !

Ici Paris !

Week-end tranquille mais occupé. On est allés voir Vaïana au ciné. Le Homard a adoré, moi je suis plus dubitaplexe... et les filles ont passé une bonne partie du film le nez planqué dans l'un ou l'autre de mes seins  Roulement des yeux Tire la langue.  Mais elles ont aimé quand même !
Hier, les filles étaient invitées à un anniv. Ça se tenait dans un atelier de loisirs créatifs. Elles ont fabriqué une vache chacune en argile, elles étaient aux anges (et moi, ça me fait 2 trucs DIY moches en plus à planquer dans les tiroirs  Tire la langue).
Voilà, après ça ma sœur est venue dîner....
Ah oui, et on a fait le sapin aussi !! Enfin, ELLES ont fait le sapin, c'est pratique l'autonomie  Tire la langue Cool.

Bon sinon :

Dida : chouette week-end ! Et vive la raclette, miaaaaam  Tire la langue

CamRom : je n'y connais rien en assurance de prêt alors que pourtant j'ai déjà acheté 3 fois  Tire la langue. Bref, si au début tu n'as pas le choix de l'assurance à cause de ta banque, tu pourras effectivement le renégocier par la suite... C'est un léger surcoût à prévoir certes mais y'a peut-être encore des chances que ça passe ! Je croise !

AmourS : contente de voir que ta santé continue sur la bonne pente. Le Da*flon me faisait aussi un bon effet quand je prenais la pilule et que ça me flinguait la circulation.... Je croise pour toi aussi que ça continue comme ça !

Lia : ça me paraît un peu normal la baisse de moral à l'approche des fêtes. C'est à la fois un événement génial et joyeux mais aussi un moment où on pense à nos proches qui ne sont plus là... J'espère que le bonheur lu dans les yeux de tes enfants et de ta famille saura te redonner un coup de boost ! Et encore chapeau à tes filles pour la lecture ! Ici, on ne sait toujours pas quel jour succède à quel autre, alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, les filles, j'espère n'avoir oublié personne ! Je vous bisouille et je vais manger !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2546 le: 05 Décembre 2016 à 13:44:42 »

Dida, oui, dur dur les fêtes et tous les souvenirs qui remontent... mon Papa écrivait toujours de longues lettres aux enfants, se faisant passer pour le Père Noël... leurs yeux brillaient en la recevant... cette année, ils ne la recevront pas... encore une chose qu'ils ont perdu...

Poites, ici les jours de la semaine et leur succession sont acquis depuis peu... et vive les aînés, notamment Pauline qui joue à la maîtresse avec ses petites sœurs... pour le ciné, on va essayer d'y aller pendant les vacances... ça fait un temps fou qu'on n'y a pas mis les pieds...

Bisous bisous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2547 le: 05 Décembre 2016 à 17:31:54 »

coucou!!

juste pour vous dire que je suis reçue à mes exams  Cool Je suis contennnnnnte!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2548 le: 05 Décembre 2016 à 17:36:07 »

Félicitations Vivie, t'es au top !!! 🍾
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2549 le: 05 Décembre 2016 à 20:33:36 »

coucou!!

juste pour vous dire que je suis reçue à mes exams  Cool Je suis contennnnnnte!!!


Félicitations Vivie.
Champagne.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: