05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:02:21
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333998 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2460 le: 07 Novembre 2016 à 10:45:23 »

Hello Girls

Comment s'est passé ce week-end? Premier week-end pluvieux de la saison ici. Beurk beurk beurk. M'enfin ...

@AmourS: super pour l'invit finalement  Clin d'oeil Et quel courage pour le musique de nuit (et non de chambre) par ces températures. Moi je dis: respect!
@Poites: la porte du garage, pas ces températures, ça vaut un respect aussi 
 Ici week end un peu "bizarre", pac que la pluie, ben j'aime pas (je sais je ne suis pas une exception). Alors samedi c'était reprise des activités de gym et de judo après le break des vacances. Je me suis transformée en espèce de machine à "courir" le samedi matin: ça commence par un petit déj à la cool puis: direction l'ASM jeté de L. à la gym (non sans passer par la case vestiaire, on enfile le justaucorps rose et noir qui brille et tout et tout), puis jeté de B. au judo (sans passage vestiaire lui je l'emmène en kimono direct). Une petite bise à un collègue qui lui dépose son fils au basket (je vous ai dit que pour rencontrer tous ses collègues -actuels ou anciens-  le samedi matin à l'ASM c'est truffé?!!!) . 11:05 départ de l'ASM direction Auc*an arrivée 11:15. Courses 11:45 dernier carat direction la caisse. 11:50 / 11:55 direction l'ASM. Récupération de L (passage au vestiaire: suis arrivée haletante pensant être en retard, mais il y avait anniversaire). Changement, course jusqu'au COSEC pour récupération B (toujours en kimono).

Je reviens confcall ...
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2461 le: 07 Novembre 2016 à 11:03:09 »

Punaise Chouchou mais le suspens est haletant, reviens vite!!! Quelle a été la suite de ton week end "bizarre"??!!
Quelle course en tout cas, pfiou, tu es bien courageuse!! Et ton mec, il ne peut pas faire les courses pendant que tu conduis les sportifs? Ou toi, faire les courses sans contrainte de temps pendant qu'il gère les enfants?

Tu dois crevée... Rien qu'à te lire je suis crevée!!
 

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2462 le: 07 Novembre 2016 à 11:19:02 »

Coucou du lundi,

Week-end sympa ici malgré matinée au boulot samedi matin mais assez cool dans l'ensemble...
Repas vendredi soir chez mon frère et soirée chez nous avec un de mes tontons, ma cousine et son petit, mon frère, ma maman, etc... les enfants ont investi l'étage et on fait une grande boom, ils se sont éclatés !!
Dimanche matin, footing puis ballade et repas tranquille avec maman le soir...

Ah oui, samedi matin, première visite chez le dentiste pour Clem et Mar... RAS pour les poupettes qui ont eu en cadeau une brosse à dent, du dentifrice rose et un sablier... depuis, elles se lavent les dents à peu près toutes les 30 min !!

Question footing, ça y est, je suis au 30 min de course, sans être au bout de ma vie... je suis assez fière de moi pour une fois !!!... presque 6kg de perdu, ça me rend encore plus contente mais maintenant, il faut continuer !!!

Vivie, génial ce week-end, la cuisine, la piscine, la musique, tout ça tout ça...

Poites, top pour la porte de garage et les projets... ça booste tout ça... où en est le projet de construction immobilier du bout de votre jardin ??

Dida, vous êtes bien rentrés ??

Gwenn, alors cette escapade chez Mickey ??

Fab, Chouchou, ça va chez vous ??

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2463 le: 07 Novembre 2016 à 13:50:04 »

Coucou les copines! La journée chez Mickey s,est pas trop mal passée dans l'ensemble mise à part les bouchons sur la route à l'allée comme au retour ( en tout on a passé plus de 6h30 sur la route...) la pluie toute la journée et les milliers de transferts de romane effectués quasi intégralement uniquement par moi même! Du coup j'ai pu de dos... mais elles sont ravies c'est le principal!
Et samedi elles ont été chacune chez des copains différents l'aprem pdt q je faisais une bourse à la puériculture pour vider mes placards avant le déménagement , bon j'ai 4 cartons en moins mais il m'en reste encore bcp trop!!
Le soir on a mangé tous ensemble ( les 2 familles qui gardaient les filles sont des amis proches) et ensuite les filles sont restées chacune dormir ou elles avaient passé l'aprem du coup sans moi mais aussi l'une sans l'autre! Et tout s'est bien passé elles étaient ravies!!

Pour la maison on a tjrs pas de News du notaire et ça commence à nous gonfler toutes les 2!

Poites bravo pour ta porte de garage ma sœur a fait pareil cet été elle a repeint toutes les huisseries et ça change complètement la maison! Et le homard il peut pas te les descendre les volets? T obligée d'attendre ton bp ?

Chouchou quel courage pour ce marathon du samedi je suis d'accord avec Vivie ton l'ex il peut pas en gérer une partie?
Je fais la même le mercredi pdt l'orthophoniste de romane mais moi j'ai personne pour m'aider!😉

Lia bravo pour le footing moi j'ai jamais réussi à courir autant! Et il est vrai q je oanque cruellement de motivation et des q je commence à me motiver j'ai mes douleurs articulaires qui me rattrapent vite... 😪
D'ailleurs en ce moment je morfle bcp côté dos et Disney n'a rien arrangé!

Vivie contente q le moral aille mieux!!!

Bon moi je file à sieste parce q je suis de nuit ce soir
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2464 le: 07 Novembre 2016 à 14:58:15 »

Salut les mum’s

Les petites vacances nous ont fait du bien même si zhom a fini aux urgences le premier soir. Il ne se sentait pas bien et comme l’ECG était bon ils lui ont quand même posé un holter pour la journée. Bilan 2334 extrasystoles dont 2 salves, voilà voilà… Il a encore rdv chez le cardio vendredi mais il doit aussi en voir un autre car le sien a tendance à lui dire que c’est nerveux et rien d’autre. Et même si c’est le cas faut quand même lui donner quelque chose car c’est épuisant pour lui (et pour moi Tire la langue)

Et dans la série je suis fatiguée je me suis aperçue vendredi soir en faidsant tomber ma plaquette que la pharmacienne s’est trompée en me donnant mon lév0thyr0x… ça fait presque un mois que je prends du 25 au lieu de 125 !!! donc après échange de mails avec mon endocrino je dois prendre 1 comprimé et demi pendant 15 jours… j’ai une de ces patates moi

Punaise il fait froid chez vous ! Nous ça vient de descndre ce week-end mais il fait encore 18° donc ça va Tire la langue

Poites : et ben le commercial de la véranda s’est bigrement tanqué 
Vous allez prospecter ailleurs ?
Doigts croisés pour le test pilule.
Ici vaccin homéopathique pour tout le monde et ça fonctionne (pas de malade in the family). Je me souviens que quand on avait l’ALD pour les filles ont recevait le bon de vaccination.
Chouette l’apéro avec la petite voisine, enfin avec les parents

Vivie : et ben ma belle dur dur pour toi cette saison. Je te comprends à 100% car je suis un peu dans ce cas aussi, même si c’est pour cause de maladoux de mon côté, ça n’en est pas plus facile à vivre. Courage bichette (smiley cœur)
Dur pour ton Clém. L’injustice est un truc difficile à gérer chez moi aussi, elles y sont super sensibles, surtout Orianne. Mais finalement tout s’est arrangé pour lui, c’est cool.

Gwenn : j’espère que tes douleurs articulaires ne vont pas t’en faire baver. Je croise les doigts.
C’est vrai que l’important ce sont ce que pensent/ressentent les enfants (NB : sauf dans le cas ma fille qui était super contente d’une nouvelle jupe mais trèèès triste 5 minutes après l’avoir enfilée car elle ne tourne pas assez d’en haut Roulement des yeux )
Bonne nouvelle pour la banque.
Et super la journée chez Mi-ckey Souriant

Dida : cool ces vacances en bretagne.
C’est bien d’avoir parlé d’Alexis aux petiots. Ça fait partie de leur histoire de famille. Courage pour cette période difficile.

Lia : je suis désolée pour ton tonton, c’est très triste cette histoire.
Ici visite chez le dentiste vendredi et depuis qu’elles ont la dent qui bouge elles se lavent aussi les dents (oserai-je dire LA dent) toutes les 2 minutes

Chouchou
: doyenne, doyenne… à voir
Punaise quelle course tes samedi  J'ai hâte de savoir ce que t'a réservé le reste de ton week-end bizarre

Je vous bisouille les girls

à +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2465 le: 07 Novembre 2016 à 20:59:17 »

Coucou les filles,

Nous sommes bien rentrés samedi soir.
Dimanche, glandouille.
Les petiots ont juste fait un peu de vélo avec une voisine qui est dans la classe de Tristan.
Pendant ce temps là je discutais avec la maman.

Aujourd'hui, c'était la journée coloscopie et tout vas bien. Oufff

Vivie,
Sympa ton week end.
Contente que ça se termine bien pour l'invitation à l'anniversaire du copain.

Lia,
6 kilos en moins, c'est génial.

Poites,
La peinture des volets, c'était l'année dernière chez nous et heureusement qu'il ne faisait pas 3°
Bravo pour la peinture du portail.

Fab,
Tu as raison de demander un 2ème avis pour le cardio de zhom.
Pour ton médicament, carton jaune à la pharmacienne.

Gwenn,
Chouette la journée chez Mikey.
Ton ex aurait pu te donner un coup de main pour porter Romane.
Pour le notaire, ça va arriver.

Chouchou,
Quand je lis ton emploi du temps de samedi, ça ne donne vraiment pas envie d'inscrire les petiots à une activité sportive 
Ton zhom faisait quoi pendant ce temps là Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2466 le: 08 Novembre 2016 à 16:52:00 »

Hello Girls,
 
Non il n'y a pas eu qu'une seule conf call, mais ça enchaîne, ça enchaîne ... d'un côté c'est sympa, de l'autre ...

Bref. je vais y arriver un jour! Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. En tout cas j'ai tenu bon. Je ne suis pas allée avec les Schtroumphs voir BM. Bien nous en a fait. A priori elle racontait n'importe quoi et semblait désorientée (j'imagine que ce sont les anti-douleurs en perf). Quand chéri m'a raconté, ça m'a rappelé quand son père était sous morphine en phase terminale et qu'il nous expliquait qu'il allait faire de la pêche au gros avec médecins, infirmières ...  Du coup il y retournait aujourd'hui (comment gagner du temps et passer ses jours de congés sur la route ...), on verra ce qu'il raconte ce soir, je n'ai pas eu de nouvelles de la journée.

@Dida: cool si tout va bien, tant mieux!
@Lia: super bravo, il faut vraiment que je m'y mette aussi!
@Gwenn: super Disn*y quand même et la maison!
@Poites: j'ai jeté un oeil rapidement sur un vlog, mouais ça ne m'inspire pas, je préfère largement ton blog 
@Fab: ça semble en effet "à répétition", vous faites bien d'essayer de comprendre aussi!

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2467 le: 09 Novembre 2016 à 09:38:34 »

Salut les mams!

Ca va chez vous??

Ici je suis OUTREE, déçue, fâchée et inquiète... Donald Trump président des USA... MAIS C'EST UNE BLAGUE?? Sans déconner, on passe de Barack Obama à Donald Trump... Et nous voilà coincés entre lui et Poutine... Mais mon Dieu, qui sera élu chez nous en Mai... Le Pen?? Ca file la gerbe tiens  Mais qu'est ce qui se passe dans la tête des gens??
Punaise il va y avoir de la ségrégation, du machisme et du racisme en pagaille là bas, c'est carrément flippant... J'ai du mal à y croire...

Bref... Sacré coup de tonnerre...

Sinon, ça va! Les enfants sont d'anniversaire cet aprèm, une petite fille qui était avec eux en PS, Soline! On lui a acheté une barbie  et un jeu de cartes J'aime bien les anniversaires de fille  Ensuite Thibaud a Judo, du coup Clément rentrera avec une copine et j'irai seule conduire mon grand au judo (je me réjouis de ce moment  Tire la langue ).

Plus que 1 dodo et on est en we de 3 jours  Cool Roooh c'est trop bien!!! Samedi soir on a les 60ans de l'ami de ma mum, ça va être chouette!!

Pour rebondir maintenant:

Gwenn, super la soirée chacune de son coté  pour les filles Souriant Pour Diney, il ne peut pas t'aider ton ex pour les transferts de Romane?? Non mais franchement... Au fait tu as pu avoir un passe handi? C'est bizarre quand même pour tes douleurs articulaires... Ils t'avaient dit quoi il y a qq mois quand tu avais fait tout un tas d'examens??

Fab, mince pour le levo!! Ca n'a pas trop joué sur ton humeur?? Et mince aussi pour ton mec, il cumule le pauvre!! Bizarre quand même ces ennuis cardio récurrents... Et surtout bizarre qu'on ne lui ai pas donné de ttt, même pour le stress ou la nervosité!! Vous avez raison de changer de crèmerie!!

Lia, 6kg, ouaouh  Cool Souriant Bravo poulette!! Et comment te sens tu?? Je cours moins ces temps ci, je vais plus à la salle faire du RPM  Clin d'oeil J'aime pas ce temps, du coup je m'abstiens quand il pleut!! Je pense que je vais reprendre l'elliptique bientôt, histoire de faire du cardio de temps en temps même par mauvais temps!
Qu'avez vous de prévu pour ce long we?

Poites, cool pour les peintures extérieures  Souriant C'est vrai que ça refait tout le look d'une maison!! On va refaire la peinture du crépi au printemps, ça va redonner un coup d'éclat parce que là, elle fait grise mine la maison!!
Et sinon, oui, je joue de la guitare et un tout petit peu d'accordéon  Clin d'oeil Mais samedi, je chantais et j'avais un tambourin pour accompagner Tristan à la guitare et un pote à l'accordéon  Clin d'oeil
J'ai bien ri en lisant vos recettes de cuisine à toi et le homard  Ici ils ne cuisinent jamais avec Tristan (ou alors trèèèèès rarement!), par contre ils font tjs des trucs que je ne fais jamais, du style jouer au foot pendant 45min  ou encore construire des boucliers et des épées en carton... re 

Chouchou, tu as bien fait de ne pas conduire tes petits à la maison de repos si l
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2468 le: 09 Novembre 2016 à 09:39:30 »

je reprends, j'ai rippé!
si la GM divague un peu!! Attends que ça se tasse un peu!!

Bon aller je dois vous laisser, j'ai pas mal de boulot, et une semaine raccourcie  Clin d'oeil
Bisous à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2469 le: 09 Novembre 2016 à 14:14:37 »

Coucou les filles,

Pareil pour Donald Trump, ça m' a donné la nausée, je n'en reviens pas 

Vivie, ici, je cours coûte que coûte... et ce matin, c'était sous la pluie, tant pis !!! Pauline court avec moi, ça me motive à fond et puis, ça nous fait des petits moments rien qu'à nous 2 et ça fait du bien de partager ça toute les 2... je me sens plutôt bien mais la route est encore longue !!
Pareil, plus qu'1 dodo avant le grand week-end... rien de spécial de prévu pour le moment mais on trouvera bien  ... je vois bien un petit resto, une bonne ballade à vélo, une piscine, etc... par exemple !!!

Je file, je reviens tout à l'heure...


 
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2470 le: 09 Novembre 2016 à 18:30:34 »

Coucou les filles,

Pareil pour Donald Trump, ça m' a donné la nausée, je n'en reviens pas 

Vivie, ici, je cours coûte que coûte... et ce matin, c'était sous la pluie, tant pis !!! Pauline court avec moi, ça me motive à fond et puis, ça nous fait des petits moments rien qu'à nous 2 et ça fait du bien de partager ça toute les 2... je me sens plutôt bien mais la route est encore longue !!
Pareil, plus qu'1 dodo avant le grand week-end... rien de spécial de prévu pour le moment mais on trouvera bien  ... je vois bien un petit resto, une bonne ballade à vélo, une piscine, etc... par exemple !!!

Je file, je reviens tout à l'heure...


 

Bravo c'est super pour la course à pieds!! J'avoue moi je préfère la salle ces temps ci... Le RPM c'est très "rentable", ça me va parfaitement!! Je n'ai jamais été une coureuse de fond, je suis plutôt "explosive", le sprint c'était plus mon dada... Mais que veux tu, vieillesse, enfants... Bref!!
En tout cas, vraiment je t'admire poulette, tu déchiiiiiires  Clin d'oeil Bisou

Pour Trump, ouais bah, j'ai passé la journée à tourner le truc dans tous les sens... Malheureusement, il va bien falloir se faire à la chose  Qui sait, peut être que l'avenir sous ses couleurs n'est pas aussi noir qu'on veut nous faire croire? Je ne sais pas, on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer en France via les médias... Même si bon, c'est sûr, sur le papier, ce n'est pas franchement le candidat idéal pour présider la 1ere puissance mondiale  Ses discours et autres dérapages ne sont pas très engageants...
Note pour plus tard: courir s'inscrire sur les listes électorales  Tire la langue et voter pour qu'on ne vive pas la même chose  (Mais franchement je suis de plus en plus pessimiste  Roulement des yeux )

Aller, je file nourrir mes oies, bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2471 le: 10 Novembre 2016 à 09:37:13 »

Salut les mum’s

Drame existentiel pour mes Poupettes ce matin : la sortie scolaire au musée de cet après-midi est annulée car la maitresse est malade. Sortie à laquelle je devais participer en tant qu’accompagnateur… c’est dur la vie quand on 5 ans… pauvres poupettes.

Sinon c’est un peu la folie au taf. Ça part dans tous les sens. Le stagiaire est arrivé et je sens que je vais devoir m’en occuper plus que son tuteur officiel… voyons le côté positif, je ne m’ennuie pas Clin d'oeil


Dida : contente que ta colo se soit bien passée et qu’il n’y ait rien à signaler.

Chouchou : j’espère que ta BM va se porter mieux histoire d’éviter tous ces A/R à ton Zhom.

Vivie : oui c’est du grand n’importe quoi ces élections aux states 
Pour le lévo j’étais surtout super fatiguée et aussi constipée en fait c’est ça qui m’a alertée . et là j’ai une patate !!!

Lia : c’est super de partager ce moment avec Pauline et moins 6kg c’est génial aussi. Bravo !

Gwenn : trop contente pour toi.

C’est vrai que vous ne taffez pas demain, j’avais oublié. Bon week-end prolongé les filles

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2472 le: 10 Novembre 2016 à 15:38:44 »

Salut les mum’s

Drame existentiel pour mes Poupettes ce matin : la sortie scolaire au musée de cet après-midi est annulée car la maitresse est malade. Sortie à laquelle je devais participer en tant qu’accompagnateur… c’est dur la vie quand on 5 ans… pauvres poupettes.



C'est dur, oui, surtout quand Maman devait accompagner  Tire la langue
Les miennes m'ont demandé récemment pourquoi je ne faisais jamais partie des parents accompagnateurs. "Ben, parce que 27 enfants de 5 ans, j'ai peur ma Chérie, tout simplement"...
 
Non, en fait j'ai brodé, mais en vrai c'est bien parce que j'ai peur  Clin d'oeil.

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2473 le: 10 Novembre 2016 à 17:11:43 »

Salut tout le monde,

Veille de week-end, on va pas se plaindre !
Rien de prévu d'ailleurs pour ces 3 jours, il va faire moche alors on va improviser.
Bricolage, jardinage et j'aimerais bien cinéma.

Tiens, en parlant de cinéma, les Poites ont été voir The Kid (le film de Chaplin) hier avec leurs classes... Ben, elles ont pleuré mes poulettes ! C'est un film dur pour 5 ans quand même, non ? Même si c'est super qu'ils les aient amenées voir ça dans l'absolu !
Bref, on a débriefé et ça allait mieux après...

Sinon :

AmourS : je suis comme toi vis-à-vis de ces élections. Peut-être que ça ne sera pas pire qu'avant, peut-être que tout ira bien mais je trouve que c'est assez significatif de la tournure que prennent les choses, de l'état d'esprit des pays développés... Le renfermement, le repli, l'exclusion. C'est tout l'inverse de ce dont on aurait besoin... Bref !

Lia : bravo, quelle détermination pour la course à pieds ! Et génial effectivement le tête à tête avec Pauline !

CamRom : cool pour Mickey !
Pour les volets, j'ai tellement plus confiance en mon BP qu'en mon mec pour faire ça !  Tire la langue Tire la langue
Chouette pour l'expérience "nuit séparée" de tes pépettes !! Ils grandissent nos Nenfants !!

Chouchou : pour ta BM, ta BS et ton mec : UNE SEULE SOLUTION, LA RÉVOLUTION !! 

Fab : j'espère que ce n'est rien pour le cardio de ton homme...

Bon, les louloutes, je vous laisse. Bon week-end si je ne vous recroise pas d'ici là !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2474 le: 15 Novembre 2016 à 10:49:46 »

Salut les filles!

Mais vous êtes où? (pas là, mais vous êtes où, pas là, mais z'êtes pas là  )

Qu'avez vous fait de ce long (et relativement pluvieux) week end?

Ici, rien de bien violent  Bienvenue à Moule-Land  Roulement des yeux En fait on a pas mal rien glandé ce week end, et pourtant on avait quand même des trucs de prévu hein... Mais bon, entre les trucs, la glande atomique était de mise 

Dredi: glandouille et brunch à 11h45 en nous levant, puis activité patinoire (non, ne riez pas, j'ai HORREUR de la patinoire, cette musique à fond, ces jeunes moulés dans leurs frocs qui font des pointes de vitesse et des virage, ces jeux de lumière, cette populasse... bref...). Les enfants ont adoré ça, évidement  Tire la langue!! Ils se sont même pas mal débrouillé!!

Sadi: basket pour Clem le matin, Tristan et Bibo ont qq courses, ensuite la GM de tristan est venu manger. Les enfants et moi on a siesté afin de préparer la soirée des 60 ans de l'ami de ma mum. On s'est couché à 3h du matin, enfants y compris  C'était chouette, on a passé une bonne soirée (et j'ai dansé sur du JJG avec mes pépites d'elite, alors  Cool )

Dimanche: nouveau brunch à 11h45 ( et cette fois les enfants se sont levé à 11h!!), puis glandouille puis des potes sont venu prendre le gouter.

Voilà... Rien de dingue, mais on a bien profité les uns des autres!

Sinon, faut que je vous dise, j'ai regardé "mariés au 1er regard" hier soir  Roulement des yeux Je n'avais même pas entendu parlé de cette émission avant ce week end... Ben, comment dire... C'est bizarre quand même hein... Je veux dire, je ne suis pas sûre de rêver d'épouser un parfait inconnu, et de passer ma soirée de mariage au milieu de gens que je n'ai pas choisi... Mais enfin, je dis ça parce que j'ai trouvé ma moitié à moi d'amour  Clin d'oeil Cela étant dit, le 1er couple de la soirée d'hier avait l'air plutôt content du choix de la science (et ils allaient franchement bien ensemble physiquement!). Le 2ème par contre, je plains le pauvre garçon, car la fille a l'air chiantissime  Tire la langue Encore faut il qu'elle dise "oui"...

Bon, et toujours dans la thématique couple et mariages, on a appris ce week end qu'un couple d'amis (ils sont espagnols, leur fils était à la crèche avec les pépites) s'était séparé... On a eu du mal à le croire!! C'est lui qui est parti, c'est fou, parce que je pense que pas mal de filles étaient jalouses de Rosa tellement son mari était attentionné et doux... Sauf que là, il s'est barré, ils divorcent, mais le PIRE, c'est qu'il s'est barré pour UN MEC  On est trop sur le Q en fait!! Il lui a avoué qu'il l'avait trompée avec des hommes bien avant la naissance de leur petit  Bref... L'hallucination totale... Je ne connaissais personne qui ai fait ce chemin là! Et j'avoue, je trouve ça raide pour ma copine  Tristan, lui pense que c'est préférable de se faire jeter pour un mec plutôt que pour une co**asse femme... Moi je sais pas... Je trouve presque ça pire... Tout une vie de couple basée sur du mensonge... Ils se connaissaient depuis 20 ans...

Bon aller, assez épilogué, je dois vous laisser!
Bisous à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: