25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:23:22
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 374559 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 02 Novembre 2016 à 09:57:22 »

Hello,

Ici Paris !
Nous arrivons au terme de la semaine de garde de mes BP. Autant vous dire que je suis impatiente de retrouver MA maison, MES Poites et MON organisation pour MOI toute seule.
Les pauvres, c'est pas de bol, ils sont venus pendant LA semaine hormonalement compliquée... Du coup, j'ai marché sur des œufs en permanence pour ne pas envoyer ch... l'un ou l'autre ou le Homard ou les 3 à la fois !!!!
Punaise, que c'est pénible quand même...
Sur ce sujet d'ailleurs, j'ai 3 mois de pilule à tester et si c'est concluant, on vire le stérilet.... Pfffff !

Bon, sinon, j'envisage de faire vacciner les Poites et moi contre la grippe. On l'a eu en février de cette année, au moins 2 d'entre nous l'ont eu l'année dernière aussi (je ne me souviens plus qui parmi les Poites), et avec leur terrain asthmatique.... je trouve que ça craint. Alors si on peut aborder cet hiver détendues du string au moins sur ce sujet, ce sera déjà ça de pris... Après, leur imposer la piqûre et tout ça (et la doc a été me sortir que le plus gros risque finalement, c'était justement que le vaccin induise une bonne vieille grippe 48h après), ça ne me réjouit pas mais je leur montrerais l'exemple en passant en premier.  Tire la langue
Des avis sur ce sujet ? Vous avez déjà été vaccinées vous ?

Ah et sinon, je vous mets une photo des citrouilles qu'on fait les Poites avec leur grand-père lundi... J'ai trouvé ça très chouette comme activité, surtout qu'on avait été les chercher nous-mêmes à la cueillette la veille !

Sinon :

Lia : géniales ces vacances, vous avez l'air d'avoir bien profité !!
Désolée pour les mauvaises nouvelles, dur dur tout ça....
Pour la véranda, 2 pistes : négocier avec celui qui vient de nous planter.... et refaire faire plein de devis.... Ça nous occupe bien !

Fab, Chouchou : alors les vacancières ?

AmourS : ça m'intéresse aussi le nom du truc que tu as trouvé ! Et surtout, tu nous diras si c'est efficace  Tire la langue
On est allé acheter les chaussures aussi ici, mais c'est BM qui offrait alors c'était cool Sourire 80 euros les 2, vive la Halle ! Et pour une fois, on n'a pas galéré pendant 107 ans pour celles de Poite n°1, hiiiiiiihaaaaaaaaaa ! Tire la langue

CamRom : des bisous pour affronter la fatigue !

Bon, les filles, les affaires reprennent par ici, je vous bisouille !!
Et ce soir, LIBÉRÉE DÉLIVRÉE !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 02 Novembre 2016 à 10:56:04 »

Bon, sinon, j'envisage de faire vacciner les Poites et moi contre la grippe. On l'a eu en février de cette année, au moins 2 d'entre nous l'ont eu l'année dernière aussi (je ne me souviens plus qui parmi les Poites), et avec leur terrain asthmatique.... je trouve que ça craint. Alors si on peut aborder cet hiver détendues du string au moins sur ce sujet, ce sera déjà ça de pris... Après, leur imposer la piqûre et tout ça (et la doc a été me sortir que le plus gros risque finalement, c'était justement que le vaccin induise une bonne vieille grippe 48h après), ça ne me réjouit pas mais je leur montrerais l'exemple en passant en premier.  Tire la langue
Des avis sur ce sujet ? Vous avez déjà été vaccinées vous ?

AmourS : ça m'intéresse aussi le nom du truc que tu as trouvé ! Et surtout, tu nous diras si c'est efficace  Tire la langue
On est allé acheter les chaussures aussi ici, mais c'est BM qui offrait alors c'était cool Sourire 80 euros les 2, vive la Halle ! Et pour une fois, on n'a pas galéré pendant 107 ans pour celles de Poite n°1, hiiiiiiihaaaaaaaaaa ! Tire la langue

Coucou,

Juste un mot sur le vaccin: Le virus de la grippe mute tous les ans, et le vaccin n'est jamais efficace à 100%. Il est préconisé de vacciner les personnes à risque (personnes agées ou exposées, enfants fragiles, personnes sous immuno suppresseurs...).
Bref, je me fais vacciner, Tristan hésite encore, et pour les enfants, c'est non! Ils ne l'ont jamais faite, et n'ont pas de fragilité particulière, alors bon... Dans la mesure ou le vaccin n'est pas fiable à 100%, fais suer de les piquer mes tichats...

Pour les compléments alimentaires anti déprime hivernale, il s'agit d'un truc avec bcp de L-tyrosine dedans, je crois que ca vient de chez "effinov equilibre"... Je vous enverrai une photo de la boite cet aprem  Clin d'oeil

Pour les chaussures, j'arrête la H@lle, dans la mesure ou les chaussures de Clément me font 3 semaines à chaque fois... Là j'ai pris du kikickekers, on verra si la qualité est supérieure et si elle résiste à mon Clem!! Elles sont renforcées au bout... Wait and see...

Aller j'ai trop de boulot, je vous laisse je reviens tout à l'heure,
BIsous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 02 Novembre 2016 à 21:17:43 »

Coucou les filles,

Ici nous profitons toujours de nos vacances.
Après 3 jours de soleil, les nuages sont de retour.
Nous profitons tout de même pour faire de belles ballades avec les petiots.
Aujourd'hui, c'était à Roscoff et ensuite en bord de mer.

Le 31/10 était la date de naissance de notre premier Alexis et comme d'habitude à cette période j'y pense.
Ce jour là, nous étions sur l'Ile de Batz et visitions l'église.
Comme d'habitude, j'ai dis aux enfants que les bougies étaient pour Alexis et Mamie.
L'un des 2 m'a demandé qui était Alexis et les petiots ont découvert pour la 1ère fois qu'ils avaient eu un grand frère. Je ne savais pas à quel moment commencé à en parler avec eux et c'est venu tout seul. Je me sens soulagée de leur avoir dit.
Bastien m'a dit " nous sommes des petits frères alors" et ils savent aussi que Alexis est au ciel comme leur mamie et qu'ils ne le verront jamais.

Vivie,
J'espère que ça va mieux et que vous avez pu discuter de tout ça ensemble.
Je n'aimerai pas voir mon zhom partir tous les week end avec ses potes.
Pour les chaussures, ici ce sont des Decat.
Bastien ça va mais Tristan les use très vite.

Poites,
Libérée Délivrée...
C'est appréciable de retrouver ta petite vie tranquille.
Pour le vaccin de la grippe, il nous avait été recommandé par la pneumo pour less petiots à cause de leur asthme mais nous ne leur avons jamais fait.
En même temps (doigts croisés), ils n'ont jamais eu la grippe.
J'adore la photo avec les citrouilles.

Lia,
Sympa tes vacances à la montagne.
A l'automne, il y a toujours de belles couleurs.

Gwenn,
Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 03 Novembre 2016 à 09:39:31 »

Coucou!!

Aller, avant d'entamer le "dur" de la matinée, et entre 2 appels, prends 5 min pour papoter  Clin d'oeil

Grosse caillante ce matin: 0°  Il a fallu dégivrer pour la 1ère fois de l'hiver, alors qu'il y a 3 jours on a passé la journée en sweat par 20°...  Tu m'étonnes que le cabinet soit plein de gens malades...

Dida, oui, j'y ai pensé, je pensais bien que c'était dans ces dates là que ton petit Alexis était né  Clin d'oeil Bravo d'en avoir parlé aux enfants, ça n'a pas du être facile! Et si ça s'est fait naturellement, alors c'est que c'était le bon moment!!
Pour les sorties de mon mec, en fait, ça ne me dérange pas vraiment qu'il vaque à ses occupations, puisque j'aime aussi ma petite indépendance. Ce qui me blesse, c'est qu'il en "oublie" que je ne suis pas qu'un robot qui fonctionne pour le bien être de tout le monde... Et que du coup, quand je suis fatiguée ou un peu triste, personne n'y prête attention... On peut être indépendants ET attentionnés et admiratifs de l'autre je pense...
Bref, on en a reparlé un peu, beaucoup passionnément, et il a promis qu'il allait faire attention. Je sais bien qu'il y aura de nouveaux réglages à faire, mais bon... Chacun ses défauts...
Niveau chaussures, j'avais acheté des décat à Clement une fois, c'est vrai qu'ils ne les avait pas usées aussi vite que celles de la H@lle... Mais je préfère les chaussures aux baskets, du coup j'ai cassé ma tirelire  Clin d'oeil Elles arrivent ce soir (je les ai prise sur s@renza, il y avait des soldes), les gars sont trop au taquet ils sont drôles!!

Question vaccin contre la grippe, je te rejoins Dida sur les enfants porteurs d'asthme: en général, les pneumopédiatres recommandent de faire vacciner les enfants fragiles de ce coté là! Après, comme je le disais hier, ce n'est pas un vaccin sûr à 100%, et on peut très bien attraper une grippe quand même (c'est le cas de ma mère l'année dernière: elle était vaccinée, et a attrapé une grippe moins corcée que les autres, mais tout aussi longue à guérir...). Donc bon, je pense que c'est à l'appréciation de chacun  Clin d'oeil

Bon, définitivement, je n'arrive pas à finir mon message, je dois vous laisser,
BIsous bisous

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 03 Novembre 2016 à 12:40:35 »

Coucou,

Reprise du boulot ce matin... j'avais pas envie mais un peu moins pas envie que d'habitude il me semble...
Par contre, lever difficile pour les poulettes ce matin mais ensuite elles étaient ravies de retrouver l'école !!

Poites, question vaccin pour la grippe, on ne l'envisage pas ici mais les filles ne sont pas asthmatiques et ne l'ont jamais fait... on n'est pas dans les recommandations alors on s'abstient !! Mais avec Lisa qui est asthmatique, je poserais la question au moins pour elle. Je ne sais même pas côté remboursement comment ça se passe quand on n'est pas dans les clous !!

Vivie, chouette cette discussion positive avec Tristan... et top les Kickers...

Dida, tout comme Vivie, tu as fait comme tu as sentie pour Alexis et je trouve que c'est ce que tu avais de mieux à faire... vous êtes rentrés de Bretagne ou pas encore ??

Gwenn, c'est quoi cette histoire de banquier avec des 💕

Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2450 le: 03 Novembre 2016 à 14:20:37 »

Gwenn, c'est quoi cette histoire de banquier avec des 💕

Bisous les filles !!!

Mdr t'emballe pas c'est le mari d'une copine qui m'a obtenue un prêt défient toute concurrence avec accord de sa hiérarchie en une après-midi alors q mon banquier a mis plus d'un mois à me proposer un truc bidon... bref vous vous en doutez je vais bientôt changer de banque et au moins je sais q je peux faire confiance à mon conseiller ce qui est imprortznt je trouve, ceux que j'ai eu après l'achat de ma dernière maison sont tous nuls!!!

Demain journée Disney... je vous raconterais d'emblée ça m'emballe tjrs pas rapport à l'accompagnateur, au temps prévu
, mon mal de dos et à l'incertitude d'avoir un pass  handi pour romane et devoir peut être la porter dans chaque file d'attente... mais je pense q tout ça sera vite oublié en voyant leurs petits yeux briller...😍😍
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 03 Novembre 2016 à 20:59:38 »

Coucou les filles,

Ici une journée sympa. Ballade sur une pointe avec les petits ce matin et cet après à Morlaix.
J'apprécie ces vacances avec les petiots et sans Club.

Dida, tout comme Vivie, tu as fait comme tu as sentie pour Alexis et je trouve que c'est ce que tu avais de mieux à faire... vous êtes rentrés de Bretagne ou pas encore ??

Pour Alexis, ils savent et ils poseront leurs questions un jour et nous y répondrons à ce moment là.

Nous rentrons Samedi. Les petits manquent 2 jours d'école.
Demain, nous irons à Brest à l'aquarium car la pluie sera de la partie.
C'est agréable d'être en vacances et ne pas avoir une foule comme le week end dernier.

Gwenn,
Bonne nouvelle pour ton prêt.
Ca sent bon le déménagement dans les prochaines semaines.
Bonne journée chez Disney demain.

Lia,
Courage pour la reprise du boulot.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 04 Novembre 2016 à 09:17:24 »

Hello!

Dida, oui je suis d'accord avec toi, les vacances avec les enfants ça commence à devenir génial  Souriant
Pour la fin de vos vacances, profitez en bien malgré la pluie  Clin d'oeil Océanopolis c'est chouette (les miens l'ont fait la semaine dernière!!). Sinon il y a une super piscine (le Spadium), qui est bien sympa à faire avec les enfants par temps de pluie!

Gwenn, super pour ton prêt  Souriant Une nouvelle ère commence!! J'espère que tu passeras un bon moment chez Disney! Mais comme tu dis, dès que tu verras la magie dans les yeux des filles, ce sera forcément super!!!
Tu y vas avec ton ex??

Lia, c'est bien que tu aies un peu plus envie qu'il y a qq mois! Ca progresse tout ça!!

Les nouvelles d'ici: gros drame hier soir... Thibaud est invité à un anniversaire par un petit gars de sa classe, et pas Clément. Le problème c'est que le gosse en question est allé dire à Clem qu'il l'invitait à son anniversaire et qu'en fait c'est Thibaud qu'il a invité (à mon avis il les a confondu  )... Bref, quand j'ai dit à Thibaud qu'il avait une invitation, il était content, c'est sûr, mais super gêné aussi car Clément s'est décomposé  Pleurs Je vous assure ça m'a fendu le coeur... Il avait ses grands yeux pleins de larmes et d'incompréhension, il me disait "mais Adrien il m'a dit qu'il m'invitait moi aussi"... J'avais le coeur brisé pour lui  Pleurs
Bon, on a débriefé pendant une bonne demi heure, je lui ai expliqué que les parents d'Adrien avaient du lui demander de n'inviter que les enfants de sa classe etc... Et puis j'ai envoyer du rêve avec choix de cadeaux d'anniversaire pour mon frère (son parrain) etc... Mais bon, je vois bien qu'il a été très triste et qu'il s'est senti rejeté, ça me fend le coeur  Pleurs
A part ça, j'ai tjs mes rouges depuis plus d'une semaine  J'en ai plein la culotte les bottes  Roulement des yeux Ce cycle est super bizarre... Peu abondant, mais loooooong pff... Vivement la ménopause tiens...

Aller je m'y remet, à plus tard!
Bisous
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 04 Novembre 2016 à 10:13:50 »

Hi Girls,

Comment ça va ici?

Nous, on a un peu de mal à se remettre dans le rythme de l'école (2ème jour sans garderie du matin car loupé l'horaire - je ne vous refais pas le coup de vigipirate blabla donc voilà), mais ça roule.

Vacances: nickel au top, mais on les a usés  .

@AmourS: tu peux toujours rêver pour la ménopause, je suis la doyenne de ce groupe et je n'en bénéficie pas encore! C'est comme la retraite, j'y serai avant vous, non mais des fois! Concernant les invitations, c'est vrai que c'est compliqué de leur expliquer et ça nous fend le cœur, surtout dans ces circonstances! Après il est bon également qu'ils aient chacun "leur vie", et nous ne pouvons imposer aux parents de les inviter par 2  , mais oui je suis comme toi, cela me fait toujours de la peine pour "l'oublié".

@Dida: profites bien de ces jours qu'il te reste, je t'envie. En plus tu as eu un super temps toute la semaine! C'est très bien que la discussion soit venue spontanément pour Alexis.  Bisou

@Poites: entre la véranda, les projets de construction, tu les accumules côté "immobilier"! Alors, c'est bon de retrouver sa maison "non squattée"?! Côté vaccin pour la grippe: je ne fais pas, je n'envisage pas, mais les miens n'ont pas vraiment des problèmes de santé non plus. Je ne suis pas de bon conseil sur ce point. Désolée

@Gwenn: cool pour le nouveau banquier, et profites quand même de ta virée Disn*y. Je ne m'y suis pas encore attaquée alors que je n'ai pas des soucis comme toi de marche: tu vois le courage que tu as  Clin d'oeil

@Lia: prends soin de toi et des tiens, reconstruisez-vous ensemble, et en effet le "pas envie" deviendra de moins en moins oppressant  Bisou

Des vacances bien remplies, avec (on s'ennuierait sinon) une mauvaise nouvelle côté zhom. Sa mère, qui est déjà amputée d'une jambe, est tombée et s'est cassé la rotule et fendu le tibia de l'autre jambe. Nous souhaiterions qu'elle fasse sa convalescence vers chez nous - il y en a pour 3 mois version optimiste - (sinon elle est à 1:45 de route, mais l'hiver arrive et il faut passer les monts du forez pour y aller et la neige et le froid y sont souvent). De toute façon à 80 ans, elle ne va pas avoir beaucoup d'amis capables de lui rendre visite si elle est là-bas. Mais c'est la sœur de zhom qui s'y oppose car "elle ne saurait pas où dormir quand elle vient la voir". Pour la petite histoire, sa sœur habite en Irlande et elle vient passer une semaine tous les 3 mois environ. Elle ne veut pas être hébergée chez nous (hier je me suis un peu "énervée" et j'ai expliqué à chéri qu'on allait lui payer sa semaine à l'hôtel si elle voulait!). Sa mère a le choix entre avoir au moins 2 à 3 visites de notre part par semaine, ou, avoir 4 à 5 visites de sa fille en 3 mois (parce que la miss fait du chantage: si sa mère est à Clermont-Ferrand, ben elle ne viendra pas!) Du coup, sa mère est "déchirée" dans sa décision mais comme elle sait que nous finissons toujours par plier, j'imagine que c'est l'option de sa sœur qui va être retenue! Pour marquer le coup, j'ai expliqué à chéri qu'il pouvait rendre visite à sa mère seul ce week end. Je n'impose pas 3 heures et qq de route aux enfants -avec tous les risques inhérents-, pour 20 minutes de visite! C'est bon là, il faut arrêter. Je n'ai rien dit à Chéri mais je pense me fendre d'un appel à sa mère pour lui expliquer que, non, en plein hiver, hors de question, Chéri viendra la voir, mais pas les Schtroumphs. Vous le passeriez vous ce coup de fil? J'hésite encore, envie d'entendre vos avis  Clin d'oeil
Pour vous expliquer, il y a une clinique pour sa convalescence au #6 de la rue où nous habitons (nous sommes au #18), autant dire qu'on pourrait quasi s'arrêter tous les jours 10 à 15 minutes pour faire un coucou en rentrant de l'école! Et on pourrait la sortir en fauteuil roulant en attendant! Pfffffffff ça me gonfle ces histoires. Les gens sont trop compliqués!

Bisou Bisou Bisou à vous toutes, j'attends vos avis: appel ou pas appel Huh?!!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 04 Novembre 2016 à 10:32:38 »

Chouchou, welcome back  Cool

1- pour l'invitation, ne vous méprenez pas, ça ne me pose pas de problème, et je suis plutôt fière que Thibaud soit invité seul à cet anniversaire!! Mais ça me fait mal au cœur pour Clément, car il est aussi copain avec Adrien, et s'est senti rejeté... Par contre, je ne ferai rien pour qu'il soit invité aussi, car je trouve ça chouette qu'ils aient chacun leurs opportunités  Clin d'oeil

2- moi j'appelerai  Tire la langue Mais je suis une c*nnasse  Roulement des yeux Non, sans blaguer, je passerai le coup de fil, et en toute diplomatie, j'exposerai le contexte à la BM! Après, son choix sera le sien, elle aura toutes les cartes en main! Et si ta BS n'est pas capable de comprendre que sa mère serait bien mieux entourée près de chez vous le temps de sa convalescence, alors elle est niaise, non mais 

3- crâneuse avec ta ménopause et ta retraite  Tire la langue
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 04 Novembre 2016 à 16:22:45 »

Bah trop tard en fait ... Elle s'est faite transférer à 14:00 dans une clinique près de chez elle. Mais je vais rester ferme (au moins pour ce week end), pas d'AR intempestifs pour les Schtroumphs. Pffffffff
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 04 Novembre 2016 à 16:52:31 »

Hello hello,

Dernier jour, ouf ! Tout le monde est parti de chez moi, joie et bonheur dans mon cœur !

Demain, je repeins ma porte de garage. J'ai rien foutu dans la maison cet été et c'est pas que ça me manque (j'irai pas jusque là) mais je reconnais que la sensation une fois qu'on a finit est bien agréable (le fameux "c'est moiiiiii qui l'ai fait"). Et puis, ça occupe bien les journées, ça évite de penser et de s'ennuyer.
Demain soir, on a nos voisins qui viennent dîner.
Et dimanche, je ne sais pas, peut-être bien encore de la peinture et ma sœur qui devrait passer...

Bon, sinon, pour rebondir :

AmourS : je comprends ton petit cœur de Maman. Mais le plus dur vient du fait qu'il y a eu confusion de la part de ce petit garçon, la fausse joie doit être dure à avaler pour ton loulou !
Ici, on a eu de la chance, elles ont pour le moment été autant invitées l'une et l'autre séparément. Mais plus les mois passent et  plus les parents savent que l'une ou l'autre a une jumelle et ils tendent à les inviter de + en + par 2. En septembre, c'était le cas, l'hôte était davantage la copine de Poite n°2, il me semble, mais les deux ont été invitées car je soupçonne les parents ne n'avoir pas voulu inviter l'une sans l'autre.
Bref, on peut pas tout maîtriser, alors je prends ce qui vient !
Ici, quand l'une tord du nez quand l'autre est invitée, je propose une activité dont je suis sûre qu'elle fera plaisir. Dessins animés, achats de bricoles de fiiiiiilles ou balade en tête à tête...

Chouchou : effectivement, ça paraît évident raconté comme tu le racontes... Après, c'est à elle de décider, en toutes connaissances de causes. Ou à ton mec de s'imposer face à sa sœur (facile à dire, je me doute) !

Dida : pas facile certainement d'évoquer ton aîné avec tes petiots mais à cet âge, ils ont une façon tellement naturelle et dénuée de pathos d'aborder ce genre de sujet que c'est plus facile il me semble...
Dans un genre très différent mais "délicat" aussi, je me suis retrouvée hier à expliquer le débarquement des anglais à Poite n°1. Ben, voilà, un non-événement  Tire la langue . Elle était plus inquiète de savoir comment les femmes enceintes pouvaient continuer à s'alimenter normalement alors que les morceaux d'aliments devaient "tomber sur la tête du bébé".  

CamRom : j'espère que tu passes une bonne journée chez Mickey. Pas de bol pour le temps (et ça caillllllle) !

Bon, les filles, bon week-end avec quelques heures d'avance ! Soyez sages (ou pas  Tire la langue) !
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 04 Novembre 2016 à 20:51:01 »

Bon en fait Clément avait une enveloppe ce soir dans son sac, il était tellement heureux  Souriant En fait comme c'est une autre classe, je pense que les enveloppes ont été mise seulement aujourd'hui pour les copains de la classe de Clem! Et moi j'avoue que je suis soulagée que le petit Adrien n'ai pas juste confondu Clément et Thibaud  Tire la langue Mon petit coeur se brisait d'imaginer ça 
Dans l'absolu, vraiment, ça ne me gênait pas du tout que Thibaut ait été invité seul, et on avait prévu de faire les magasins avec le Clem pour trouver un cadeau d'anniversaire à son parrain (+ un gouter qui tue chez Mac Do  Roulement des yeux ).
Bref, tout est bien qui fini bien  Cool

Et, voyez vous, je suis très contente de pouvoir partager ce genre de "problèmes" avec vous!! Je SAIS que vous SAVEZ! On a beau me dire que des jumeaux c'est pareil que des enfants d'âge rapproché, je persiste et je signe: NON ce n'est pas pareil DU TOUT!! Quand en plus il y a la composante MZ, ça donne parfois des problématiques que seules les familles de multiples peuvent comprendre...

Bref,

Je vais me mettre à ma machine à coudre, j'ai besoin d'évasion ces temps ci, et ça me fait beaucoup de bien (à défaut de porte de garage à peindre  Tire la langue )

Bisous et bon week end les filles  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 07 Novembre 2016 à 09:45:33 »

Hello

C'est parti pour une nouvelle semaine!!
Je me sens un peu mieux, je ne sais pas si ce sont mes petites gellules, mais en tout cas je me sens plus "légère", alors tant mieux.

On a passé un très bon week end, je dirai même délicieux  Tire la langue Samedi soir on a fait une animation musicale pour un trail de nuit organisé par ma Mum, c'était chouette, même si on s'est un peu caillé!! On a joué 1h30 devant un défilé de lampes frontales et des coureurs très contents de nous trouver au bord de leur chemin  Souriant Un super moment!!
Dimanche matin on a fait de la cuisine pour la semaine: du pain, du rougail saucisse, des légumes vapeurs, des yaourts... Les enfants adorent faire la cuisine, c'est vraiment un truc que j'aime faire avec eux!!
Et l'aprèm, tout le monde a fait la sieste (enfin nous, on a maté Breaking bad, on est carrément accro depuis 15j  Tire la langue ), et on a été à la piscine! C'était au top!!

Et chez vous, c'était quoi le programme??

Poites, tu t'es mise à la peinture de ta porte de garage?
Pour l'invitation, Clément m'en a reparlé ce week end, et il m'a dit qu'il était content d'aller à l'anniversaire de son copain, mais qu'il aimait bien l'idée de faire les magasins tout seul avec moi pour trouver un cadeau d'anniv à son parrain! Donc bon, le message a l'air d'être à peu près passé, pour cette fois au moins!

Dida
, bien rentrés?

Gwenn, alors cette virée chez disney?

Chouchou
, punaise ta BM  J'espère que ça ira pour elle... Ce genre d'hospit sans trop de visite et de soutien c'est compliqué...

Fab, je croyais que la replaçante te laisserait revenir un peu?? Mais t'es où, pas là, mais t'es pas là, oui mais t'es où, pas là, mais t'es pas là...  (Roooh ça va hein, on n'a même plus le droit de chanter maintenant??  )

Aller je retourne à mes basses besognes, et surtout, je retourne écouter les patients, qui pour beaucoup ont une "chi@sse verbale" ce matin  Roulement des yeux Je me coltine les histoires des un des autres alors que j'ai sans arrêt 4 lignes en attente  Roulement des yeux

Je vous laisse, j'ai commencé ce message à 8h  Roulement des yeux
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 07 Novembre 2016 à 10:14:06 »

Hello,

Lundi sous la pluie mélangée à de la neige ! Huuuuuuuum, miam miam !
J'ai tout fini ma porte de garage  Cool. C'est beau, c'est noir, c'est moderne.
Il me tarde de pouvoir faire les volets (mon ancien moi doit sérieusement halluciner en lisant ce genre de début de phrase  ), mais il faut que j'attende que mon BP soit suffisamment en forme pour me les décrocher. Donc, pas avant le printemps a priori. Y'a pas à dire, repeindre porte et volets, ça donne tout de suite un autre look à une maison. Vivement qu'on se débarrasse de ce marron moche.

Sinon, pas grand-chose, ma sœur est venue dîner hier soir et on a fait un chouette apéro avec les voisins samedi. Ils ont une fille de 4 ans et les 3 s'entendent super bien, elles ont joué toute la soirée sans AUCUNE dispute !

AmourS : tout est bien qui finit bien effectivement !! Contente qu'aucun de tes loulous ne se sente lésé dans cette histoire d'anniversaire !
Et chouette pour le meilleur moral aussi !
Tu joues d'un instrument, toi ? T'as décidément tous les talents !!  Cool
Les filles ont un peu cuisiné aussi ce week-end : épluchage des carottes et des champignons pour le bœuf bourguignon de leur père et knakkis araignées (quand on glisse des spaghettis dans des saucisses) avec leur mère (on la voit la différence d'investissement culinaire entre leur père et moi ?  Tire la langue). Et comme chez toi, elles adooooorent !

Bon, les autres, vous donnez de vos nouvelles ?!?

Bisous en attendant !
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: