25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:04:13
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 374484 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 26 Octobre 2016 à 12:03:32 »

Coucou

Du brouillard, non, juste un rêve! D'habitude j'ai vue sur la chaîne des Puys de mon bureau (oui je sais cette vue est difficile à supporter au quotidien -enfin quand je ne suis pas en déplacement évidemment-, mais là y'a un voleur qui a piqué le Puy de Dôme!!!) Alors Clermont culminant à environ 350m, je dirais que le plafond de brouillard est aux alentours de 400 à 450m selon les orientations géographiques - je sais je suis passionnante!)

Bon sinon je me réjouis d'être en vacances ce soir (comment ça je vous l'ai déjà dit???!!!), les schtroumphs iront quand même au centre aréré comme ça je vais essayer de faire revenir l'appartement de Post Guernica à avant ...  Mais je leur dis rien sinon ils me mettraient la pression pour ne pas aller au centre aéré.

Et finalement direction ... et non vous vous trompez. Infidélité à mon lac et Evian, ce sera Chantilly avec sans doute une petite escapade parisienne pour la tour eiffel (moi  AmourS je copie et alors? J'assume! J'aurais bien fait les catacombes mais suis pas très certaine à leur âge Souriant)

Je reviens ... J'ai faim  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 26 Octobre 2016 à 13:31:30 »

Salut les mum’s

Ce soir petites vacances ou week-end prolongé (au choix), en tous les cas repos jusqu’à mercredi inclus Clin d'oeil
Demain on reste sur place car contrôle technique de la voiture et rdv médical pour Zhom, puis on s’en va à la campagne car les travaux vont nous empêcher de nous dormir.
Au programme en vrac : petits tours à la foire, une visite chez Papi/Mamie, les boutiques en Italie (Zhom a besoin d’un costume et moi de parmesan Tire la langue et les poupettes raffolent du saucisson re Tire la langue) sûrement des petits travaux manuels sur le thème du moment et une fête d’halloween mardi après-midi.

Poites : super ce week-end. On a adoré Bruxelles nous aussi, on y est allé pour le nouvel an et aussi en été pour un mariage (le meilleur pote d’enfance de Zhom y habite).
Beau programme de vacances (d’un côté comme de l’autre) pour tes Poites. J’espère que les boutons sont partis.

Pour les dents je suis bien contente que la monozygotitude Clin d'oeil ait frappé car il y aurait sûrement eu une crise de jalousie dentaire

Gwenn : c’est chouette que tu aies bien profité de tes puces. Courage pour la reprise.
J’espère que leur père saura garder le secret car c’est trop beau cette magie dans leurs yeux pour noël… (elles ont déjà commencé la liste, faut dire qu’on a déjà les catalogues dans les boites aux lettres)
Contente que l’eau chaude sois revenue chez toi en tous cas. 

Vivie : et chez toi aussi  Cool
MDR pour le week-end 4B ! Tu m’étonnes que tu as hâte
Moi aussi j’ai fait plein de tri et je vais d’abord donner à ma cop’s pour le bébé et à l’association du quartier pour le reste. Par contre j’ai cherché à donner les tricycles de filles mais personne n’en veut. J’avoue que je ne comprends pas trop les gens…

Chouchou : cop’s de vacances Clin d'oeil profites bien

Je retourne bosser, je dois boucler 2-3 trucs avant de partir.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 26 Octobre 2016 à 15:54:07 »

Et finalement direction ... et non vous vous trompez. Infidélité à mon lac et Evian, ce sera Chantilly avec sans doute une petite escapade parisienne pour la tour eiffel (moi  AmourS je copie et alors? J'assume! J'aurais bien fait les catacombes mais suis pas très certaine à leur âge Souriant)

Je reviens ... J'ai faim  Bisou Bisou Bisou

OOOhhh super la tour eiffel, ils vont adorer tes schtroumphs!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 27 Octobre 2016 à 11:57:50 »

Hello hello,

Alors, en vrac :

-Nous avons bien réceptionné mes BP hier au soir. Ils sont arrivés avec des bocaux de cèpes et des pâtés truffés plein la valise. Il y a des incontournables qui ne se perdent pas  Tire la langue.

-Mes parents sont bien repartis mais mon BP (le mari de ma mère, pas l'autre) a oublié son I*Phone sur notre canapé. Du coup, détour à la poste pour envoi urgent.

-Le vérandiste avec qui on a signé le bon de commande pour notre nouvelle véranda nous a écrit en LR pour nous dire qu'il annulait la commande because les mesures prises par le métreur sont trop éloignées des mesures prises en considération pour le devis. En gros, le commercial s'est planté dans son devis et son bon de commande, il aurait apparemment oublié de deviser la porte. Du coup, ils annulent mais si on souhaite rajouter 3 635 euros, bien évidemment, ils veulent bien nous faire la véranda. Ouaf ouaf ouaf

-Poite n°2 s'est chopé une méga crève qui a déclenché une crise de toux comme elle sait bien faire. Du coup --> corticoïdes (on est content  Roulement des yeux)

Voilà, ce sera tout pour moi aujourd'hui....

Sinon :
Chouchou et Fab : bonnes vacances les poulettes ! Ça va vous faire du bien de ralentir le rythme à toutes les 2 ! Ici, rien du tout, même pas le pont du 31-1er, parce que j'ai qui vous savez à la maison (je serai mieux au boulot)  Tire la langue Roulement des yeux

AmourS : niveau brouillard, ce matin, je ne voyais pas le bout de ma rue... Chouette le week-end 4B en perspective !  Cool

Bon, les autres ? Viendez !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 28 Octobre 2016 à 09:52:37 »

Salut les filles!!

Bientôt le viaduc pour certaines d'entre vous  Tire la langue Bande de veinardes! Pour moi, point de pont ou autre viaduc... Mais un week end 4B réservé le we du 19 novembre  Cool Tire la langue Ohhh Yeahhhh!!! L'hôtel a l'air bien chouette, je sens qu'on va être bien!!!

Et puis j'ai retrouvé mes pépites d'Elite hier (SMILEY COEURS), je me suis littéralement choutée à leur odeur, et à leur petits corps tout chaud et tout blottis contre moi... J'ai pris ma dose quoi  Cool Ils étaient super content de retrouver leurs chambres, et leurs jouets (enfin ceux que je n'ai pas viré  ). J'adoooore les voir revenir au bercail, je les aime tellement d'amour  Roulement des yeux (Mode chamalow guimauve et tutti quanti ON)...

Bref...

Poites, zut pour la véranda Triste Vous allez faire quoi du coup? Chercher un autre verandiste (j'aurai pas sû d'ailleurs, le nom d'un vendeur installateur de véranda... J'aurai dit "vérandatiste"...  ) ou bien rallonger les 3635 boules?? Fais suer, tu te réjouissais de ce projet...
Bon, pour les BP à la maison un we de viaduc, je compatis... Mais au moins, ta BM ne te prend pas tes chaussons (la mienne prend tout le temps les miens, et j'ai HORREUR de ça!! Je déteste mettre mes pieds dans des chaussons chauffés par qq d'autre... Je n'aime pas les pieds en général... Bref... Sinon ça va hein, mes nevroses se portent à merveille merci  ).
Pour la crève de Lisa, ben... C'est d'saison ma pov'dame... Le cabinet tourne à plein régime en ce moment, c'est la folie!! De l'angine, de la gastro, de l'otite, et... et... moulte cas de gale  !! Hallucinant, genre 2/3 cas par semaine!!! Tu te sens moins seule hein!!

Chouchou et Fab, bons days Off les working girls!! Profitez en bien!

Gwenn, quoi de neuf? Du nouveau pour ta maison?

Lia, ca va dans tes montagnes? Tu réussi à courir? Purée j'ai fait une sortie de 1h10 avec ma voisine mercredi, j'étais rincée après!! Y avait ce brouillard de fou, je manquais d'air à moitié...

Dida, ouhou, ça va? Tu fais le pont?

Aller, j'ai à peu près 10 dossiers médicaux à numériser avant midi, puis RPM, puis retour maison et we en solo avec mes bananas  Cool Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 30 Octobre 2016 à 21:02:22 »

Coucou les filles,

En direct de Bretagne, nous profitons de notre semaine de vacances.
1ère journée super sympa avec des ballades sur la cote à coté de l'hébergement ce matin et à Perros Guirec cet après midi. La vue était dégagée avec un beau ciel bleu.

Bon courage à celle qui bosse demain et pour les autres profitez bien du viaduc.

Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 31 Octobre 2016 à 10:00:35 »

Coucou!!

Je suis la seule à bosser auj je parie  Tire la langue

Dida, vous avez bcp de chance avec la météo, cette côte sous le soleil, c'est une pure merveille  Cool

Dur dur pour moi ces jours ci, cette saison ne me va pas DU TOUT  Je ne supporte pas l'automne, et l'arrivée irrémédiable vers l'hiver, mon dieu ça me fout en l'air  Pleurs (Et aussi, j'ai mes rouges, avec une semaine d'avance...)
Et Tristan qui vit sa vie sans s'occuper de moi... Je suis un meuble dans le décor de sa vie, c'est incroyable... Ah ça il a une vie douillette hein, tous les jours son repas préparé le midi ET le soir, son linge propre et rangé, sa maison propre (ou presque  Tire la langue), sa petite famille qui prend soin de lui parce qu'il travaille beaucoup...
Et moi... Ben je donne tout aux autres mais personne ne prend soin de moi. Et là, avec l'automne, la promesse d'un hiver trop long et le manque de vacances, ben pardon mais j'ai besoin qu'on s'occupe de moi, qu'on prenne soin de moi  Je suis fatiguée... Et j'ai l'impression d'être la dernière roue du carrosse 

En fait ça fait 3 semaines qu'on ne se voit presque pas (enfin si, quand il rentre le soir à 20h30, mais moi je suis crevée, on a une locataire en ce moment), et que le we ou pendant les vacances, il a bcp mieux à faire qu'être avec moi. Ce we, il était ENCORE parti chez des copains pour faire des travaux (c'est pas comme si on n'avait pas de trucs à faire chez nous, hein... Mais au moins un we par mois je me retrouve seule parce qu'il va aider les autres à faire leurs travaux), et quand j'ai demandé vers quelle heure il rentrait dimanche et que j'ai entendu 20h, mon sang n'a fait qu'un tour... Je lui ai dit d'aller se faire **** et j'ai raccroché. Je n'ai plus donné de nouvelles du we, j'ai chialé (et devant les enfants en plus), et je n'ai quasi rien mangé 

Enfin voilà, tout ça combiné fait que j'ai le moral dans les chaussettes... Oui, j'ai tout pour être heureuse, mais je me fiche du matériel, moi je veux rêver, je veux de l'aventure, du risque, de l’exaltation, de la passion... Je veux que ma vie de famille soit une aventure, qu'on découvre de nouveaux horizons, qu'on apprenne de nouvelles vies...

Je remarque aussi que mon "coup de blues annuel" est de plus en plus tôt, et de plus en plus violent... Et je constate aussi que je me ronge à rêver d'ailleurs sans être entendue  Pleurs On en a reparlé hier, et pour lui, un retour en calédonie ce n'est pas envisageable au moins jusqu'à la fin 2018 (fin du référendum pour l'indépendance)... Mais moi j'étouffe ici, l'hiver m'angoisse, la politique m'angoisse, le lagon et la nature me manquent, le soleil et la chaleur me manquent...

Voilà... Je vais m'arrêter là, je vais pas vous soûler vous non plus... Mais merci de me lire, ça fait du bien de vomir tout ça...  Et puis j'ai du boulot, faut que j'y aille...

Bisous à plus!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 31 Octobre 2016 à 11:09:43 »

Coucou!!

Je suis la seule à bosser auj je parie  Tire la langue

NON, ma bon' dame !! La France travailleuse est ici aussi !! Au boulot !
(bon, en vrai, c'était pour éviter mes BP 4 jours d'affilée) (mais chuuuuuuut, j'ai dit que j'avais 0 jour et beaucoup de taf)
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 31 Octobre 2016 à 11:20:37 »

Hello,

Alors sans transition :

AmourS : déjà tu as raison, c'est salvateur de venir tout dégueuler ici !
Ensuite, bon moi j'avoue l'automne, l'hiver ou le printemps ne me font pas grand-chose MAIS sur le côté je fais tout / il fait rien (et surtout, il ne prend pas soin de moi en retour) : WELCOME on board !

Comme tu le sais, c'est une problématique ici qui me pèse souvent, une source de réflexion / prise de tête / prise de conscience récurrente et déstabilisante....  MAIS bon voilà... je n'ai toujours pas trouvé une solution véritable !

Les hormones n'aident clairement pas dans ces situations. Laisse passer l'orage (rouge, l'orage  Tire la langue) déjà et les choses devraient naturellement se tasser. Après, ton désir de voyages, de faire autrement et ailleurs, je comprends. Et quand ce n'est pas partagé à la même intensité dans un couple, effectivement, je veux bien croire que l'un ou l'autre ronge son frein...
En parler, en parler, en parler encore.... Et puis au bout d'un moment, décider pour 2 si l'autre ne le fait pas. En tous cas, ici, ça marche comme ça. Si je veux que quelque chose se fasse, il faut que j'en prenne l'initiative et ça passe. Des fois, ça râle mais ça finit toujours par passer...

Et même quand il fait beau comme ces derniers jours, ton moral s'en ressent ?

Bisous bichette, courage !!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 31 Octobre 2016 à 11:45:05 »

Hello,

Alors sans transition :

AmourS : déjà tu as raison, c'est salvateur de venir tout dégueuler ici !
Ensuite, bon moi j'avoue l'automne, l'hiver ou le printemps ne me font pas grand-chose MAIS sur le côté je fais tout / il fait rien (et surtout, il ne prend pas soin de moi en retour) : WELCOME on board !

Comme tu le sais, c'est une problématique ici qui me pèse souvent, une source de réflexion / prise de tête / prise de conscience récurrente et déstabilisante....  MAIS bon voilà... je n'ai toujours pas trouvé une solution véritable !

Les hormones n'aident clairement pas dans ces situations. Laisse passer l'orage (rouge, l'orage  Tire la langue) déjà et les choses devraient naturellement se tasser. Après, ton désir de voyages, de faire autrement et ailleurs, je comprends. Et quand ce n'est pas partagé à la même intensité dans un couple, effectivement, je veux bien croire que l'un ou l'autre ronge son frein...
En parler, en parler, en parler encore.... Et puis au bout d'un moment, décider pour 2 si l'autre ne le fait pas. En tous cas, ici, ça marche comme ça. Si je veux que quelque chose se fasse, il faut que j'en prenne l'initiative et ça passe. Des fois, ça râle mais ça finit toujours par passer...

Et même quand il fait beau comme ces derniers jours, ton moral s'en ressent ?

Bisous bichette, courage !!!

Merci  Bisou
Oui, il fait plutôt beau ces jours ci, c'est vrai, mais ça ne change rien au fait que L'HIVER ARRIVE
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 31 Octobre 2016 à 12:01:08 »

Mince j'ai ripé 

Bon je disais, l'hiver arrive, et il va ENCORE durer jusqu'en mai  Purée j'en peux plus de ces hivers trop longs... Pourquoi je me ferai chier à vivre ça alors que je SAIS et que j'ai l'expérience d'ailleurs, où nous étions très heureux (bien qu'éloignés du reste de la famille...).
Bref...

Pour le coté je fais tout tout le temps et toute seule, ce que je demande, c'est pas d'en faire moins, c'est d'avoir une sorte de "contre partie" affective... Je ne sais pas comment m'expliquer... C'est pas du chantage, non, mais c'est peut être un besoin qu'on me reconnaisse mon utilité et mon efficacité... Mais je ne demande pas qu'on se prosterne à mes pieds en me disant que je suis géniale (quoi que  ), juste qu'on me démontre de l'affection et de l'attention... Par quelque moyen que ce soit en fait... Je ne suis pas difficile  Tire la langue
Disons que je me sens seule, et que Tristan a une fâcheuse tendance à te bouffer le bras alors que tu lui avais juste donné la main... Sous entendu, si je me montre open sur ses sorties ses week ends etc (ce qui en soi ne me pose pas de pb, entendons nous bien), je me retrouve toute seule toute le temps, il s'engouffre dans la brèche quoi...
Bref, nous connaissons ces crises depuis tjs, mais il a bcp de mal à se remettre en question... Pourtant, je lui fais un caca nerveux par an depuis 13 ans pour les mêmes raisons... Faudrait voir à changer un peu de cap quand même...

Breeeeef... Vaste débat, comme toi, je suis tjs en quête d'une "solution" durable (autre qu'un compromis fait par moi même encore une fois...)

Pour les saisons, je t'assure, j'ai envie de chialer rien que de penser que l'hiver arrive... J'ai tellement horreur de ça... Pfff... Ca m'angoisse... M'habiller chaudement je trouve ça chiant, habiller les enfants chaudement je trouve ça chiant... Je ne vois que des désavantages à l'hiver, et ça me plombe le moral  Je vais passer à la pharmacie pour prendre un truc pour m'aider à lutter, sinon je ne tiendrai pas le coup...

Aller il est midi, la france qui travaille a faim... Je me barre, je vais récupérer mes chats et on va faire la sieste, voilààààà...
BIsous
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 31 Octobre 2016 à 16:16:34 »

Pour le coté je fais tout tout le temps et toute seule, ce que je demande, c'est pas d'en faire moins, c'est d'avoir une sorte de "contre partie" affective... Je ne sais pas comment m'expliquer... C'est pas du chantage, non, mais c'est peut être un besoin qu'on me reconnaisse mon utilité et mon efficacité... Mais je ne demande pas qu'on se prosterne à mes pieds en me disant que je suis géniale (quoi que  ), juste qu'on me démontre de l'affection et de l'attention... Par quelque moyen que ce soit en fait... Je ne suis pas difficile  Tire la langue

C'est dingue parce que c'est exactement le discours que je tiens TRÈS régulièrement au Homard. J'en fais beaucoup pour les Poites : OK, à la limite, je peux m'y faire mais flutain, prouve-moi que je fais pas tout ça dans le vide !!!!

Disons que je me sens seule, et que Tristan a une fâcheuse tendance à te bouffer le bras alors que tu lui avais juste donné la main... Sous entendu, si je me montre open sur ses sorties ses week ends etc (ce qui en soi ne me pose pas de pb, entendons nous bien), je me retrouve toute seule toute le temps, il s'engouffre dans la brèche quoi...
Bref, nous connaissons ces crises depuis tjs, mais il a bcp de mal à se remettre en question... Pourtant, je lui fais un caca nerveux par an depuis 13 ans pour les mêmes raisons... Faudrait voir à changer un peu de cap quand même...

Pareil aussi, je lui prends le bec avec le même sujet depuis 5 ans !!!

Breeeeef... Vaste débat, comme toi, je suis tjs en quête d'une "solution" durable (autre qu'un compromis fait par moi même encore une fois...)

Pour les saisons, je t'assure, j'ai envie de chialer rien que de penser que l'hiver arrive... J'ai tellement horreur de ça... Pfff... Ca m'angoisse... M'habiller chaudement je trouve ça chiant, habiller les enfants chaudement je trouve ça chiant... Je ne vois que des désavantages à l'hiver, et ça me plombe le moral  Je vais passer à la pharmacie pour prendre un truc pour m'aider à lutter, sinon je ne tiendrai pas le coup...

Ah oui, tandis que moi, j'aime pas avoir trop chaud  Tire la langue. Ce qui est ch... pardon pénible c'est le manque de lumière mais je ne souffre pas réellement du froid...

Aller il est midi, la france qui travaille a faim... Je me barre, je vais récupérer mes chats et on va faire la sieste, voilààààà...
BIsous

Bisous, courage ! On finira bien par arriver à nous faire entendre !!! Non mais !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 31 Octobre 2016 à 17:24:11 »

Ca y est je me suis achetée un truc pour ne pas déprimer... Et aussi 2 paires de chaussures pour les enfants (puréeeeeee 2 paires de kikikekers, ça buuuuuute  )
On est sorti prendre le soleil cet aprem, j'ai dormi un peu avant... Je fais ce que je peux pour éloigner ma déprime et ma frustration...
Je pense qu'on va encore parler ce soir, mais franchement, je ne sais plus comment lui dire...  Comment lui expliquer... Lui, il ne voit pas où est le problème, et il pense que je lui reproche de ne pas en faire assez pour m'aider... On a du mal de se comprendre quoi  Roulement des yeux
Les hommes viennent de... et les femmes de... blablabla... Voilà!

Aller bisous, et merci pour ton retour, je me sens moins incomprise  Clin d'oeil
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #2443 le: 31 Octobre 2016 à 23:05:28 »

Coucou les copines juste un passage vite fait car je suis épuisée ( je rentre du boulot... et oui je fais aussi partie de la France qui travaille!)
Je plussoie Poites pour à peu prêt tout...
bon courage ma ViVie en vous lisant je me disais comme Poites que j'aime pas qd il fait trop chaud et que le froid me gêne moins sauf q la j'ai une crève de ouf et des douleurs articulaires qui recommence comme l'an dernier alors suis plus sûre de préférer l'hiver! Lol
En fait j'aime l'hiver mais l'hiver ensoleillé , un bon froid sec mais pas la grisaille ça me déprime aussi....pour les rouges on a décidé avec ma gynécologue de les supprimer pour voir si ça règle  ( Tire la langue ) tous mes pb... à voir!
 Pour le besoin de reconnaissance et la non démonstration d'attention de l'autre j'ai connu... je compatis ... j'ai pu ce problème maintenant puisqu de toute façon je ne peux compter que sur moi pour tout et même pour me jeter des fleurs! Lol mais de la reconnaissance et des attentions j'en ai qd même bcp de mes princesses et je me raccroche à ça car après tout ma priorité dans la vie c'est elles et elles me le rendent bien!!!

Bon je vais me coucher
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 01 Novembre 2016 à 15:43:23 »

Coucou les copines,

Me voilà redescendue de ma montagne et de retour à la civilisation... on s'est bien balladé, on a marché, on a couru, on a pris la pluie, le brouillard, le soleil... on en a pris plein la vue aussi, c'est beau l'automne à la montagne… et puis on a bien mangé, bien joué (on a quelques jeux de société assez sympa), bref, on a bien déconnecté dans tous les sens du terme…
On a aussi appris une triste nouvelle… mon tonton s'est suicidé mardi pour une somme histoire d'emmerdes professionnelles… je suis très triste pour ma tata et mes cousins, quel gâchis ça a remué pas mal de truc tout ça et j'ai besoin de laisser un peu tout ca derrière moi…

Sinon, côté petite souris, ça n'a pas l'air d'etre pour tout de suite mais comme elles ont eu leurs dents assez tardivement, je ne suis pas plus étonnée que ça… j'ai regardé, rien ne bouge pour le moment.

Vivie, comme je te comprends pour la mauvaise saison qui arrive… moi qui aime tant vivre dehors, profiter de l'extérieur, je vois toujours les jourds froids arriver avec angoisse… as-tu pu rediscuter avec Tristan ?
C'est quoi ton médoc anti-déprime ?
Sinon, génial le week-end 4B 😜

Poites, la loose pour la véranda, qu'allez-vous faire ?

Dida, comment ça va la Bretagne ? profitez bien, pohr nous ça sera la premiere semaine des vacances de Pâques.

Gwenn, des bisous poulette et bon courage pour le boulot… j'ai vu ton message sur messenger ce matin, je ne bosse plus du tout à la mat de mon hosto depuis un bon moment mais je verrai avec mes copines qui y vont si elles peuvent me récupérer le protocole pour toi… je m'occupe de ça jeudi quand je reprends le boulot.

Fab, alors ces quelques jours à la campagne ? j'espère que le rdv médical de ton zhom s'est bien passé… comment va ton papa ?

Chouchou, tu es en vacances aussi, non ?

Bisous les filles…
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: