24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 07:02:18
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 330643 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2415 le: 21 Octobre 2016 à 10:11:06 »

Coucou rapide, je n'aurai plus le temps avant lundi après 

Lia je suis bien contente de te lire poulette  Souriant Je suis désolée pour ta minette, c'est tristoune... Par contre je suis très contente pour toi pour le footing, BRAVO!! Ressens tu déjà des effets sur ta silhouette? En tout cas, c'est super, je te félicite!!
Bonnes vacances à la montagne, ça va faire du bien le grand air!!

Fab, quel joie de te lire presqu'au quotidien  Souriant Merci la remplaçante efficace!!

Ici ça va, j'ai eu le chauffagiste hier, normalement la pièce arrive ce matin et le gars intervient cet aprem, OUF!! On commençait à désespérer, et hier j'appelais pour qu'on me change carrément la chaudière à défaut de pièce disponible!! Je croise les doigts pour le retour du chauffage et SURTOUT de l'eau chaude!!! 10 jours sans eau chaude c'est un vrai calvaire  Roulement des yeux Ca fait un peu gosse de riche de dire ça, mais vraiment, c'est un confort dont j'ai du mal à ma passer ici (parce qu'à Nouméa, il m'arrivait presque tous les jours de prendre des douches froides... Et c'était bien!).

Bref, je pars tout à l'heure dans le finistère, je suis contente de changer d'air  Sourire

Aller j'ai beaucoup beaucoup de travail, je vous laisse!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2416 le: 21 Octobre 2016 à 10:36:30 »

Coucou rapide aussi !!!

On part ce soir avec nos potes pour être sur place demain matin, j'ai hâte !!!
Du coup, boulot oblige pour moi, c'est Dom qui prépare les bagages 

Vivie, -4 kg ici depuis que je cours... c'est pas grand chose mais c'est un début... ça fait 4kg en moins à porter pour courir, je suppose donc que si ça continue, j'aurais de moins en moins de mal à courir !!!
Bon week-end dans le Finistère... au fait, on va à Saint Cast la première semaine des vacances de Pâques 
Doigts croisés pour le retour de l'eau chaude...

Fab, génial la remplaçante au taquet !!

Bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2417 le: 21 Octobre 2016 à 11:05:21 »

Coucou rapide aussi !!!

On part ce soir avec nos potes pour être sur place demain matin, j'ai hâte !!!
Du coup, boulot oblige pour moi, c'est Dom qui prépare les bagages 

Vivie, -4 kg ici depuis que je cours... c'est pas grand chose mais c'est un début... ça fait 4kg en moins à porter pour courir, je suppose donc que si ça continue, j'aurais de moins en moins de mal à courir !!!
Bon week-end dans le Finistère... au fait, on va à Saint Cast la première semaine des vacances de Pâques 
Doigts croisés pour le retour de l'eau chaude...

Supeeeer!!! Bravo poulette!! 4kg, c'est bien une taille de vêtements, ou pas loin non??  Souriant Génial!! Ca fait du bien au moral tout ça non? Ici je ne me pèse jamais, je vois à mes vêtements quand je perds ou je prends  Clin d'oeil Et je suis plutôt contente car après la perte de 9kg l'année dernière, je continue tranquillement, kg par kg  Souriant Bientôt je retrouverai la forme d'avant les gniards, ou presque (on n'a plus 20 ans non plus hein...)
Pour Saint Cast, j'espère qu'on pourra se croiser!! Au pire si on est à l'aber, vous viendrez passer la journée avec nous  Clin d'oeil

Fab, génial la remplaçante au taquet !!

Bisous les filles !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2418 le: 21 Octobre 2016 à 15:30:34 »

Voui la remplaçante est au taquet, d'ailleurs je vais faire une petite sieste ... mouahahahaha

Bisous les mum's et bon week-end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2419 le: 24 Octobre 2016 à 09:54:57 »

Salut!!

BOUHOUUUUU il pleut, il fait froid et humide, j'ai horreur de ça, àa me fout le moral dans les chaussettes  Triste Dois je vous préciser que le remplacement de la pompe de la chaudière n'a rien changé au problème, et que nous sommes tjs sans chauffage ni eau chaude? J'en ai ma claque  Roulement des yeux J'ai rappeler pour gueuler ce matin, le type revient donc, mais je n'arrive pas à joindre la locataire pour qu'elle lui ouvre... (Ah ces jeunes, qu'est ce qu'ils glandent  Et qu'est ce qu'ils dorment  )

Bref, je ne suis pas de très bonne humeur, mais je ne suis pas de mauvaise humeur non plus... Je suis juste un peu fatiguée il me semble, et stressée (mais je ne sais pas pourquoi?)... Une semaine de "tranquillité" va me faire du bien, je vais remettre de l'ordre dans ma maison, ça va remettre de l'ordre dans ma tête...

Ce week end finistérien était super, on a eu un temps génial samedi (Dimanche je ne vous fais pas de dessin, hein... Je pense que chez vous aussi, pour la plupart, la pluie était au rdv!). On a donc sorti le bateau, et on a fait une super aprem en mer  Souriant Tellement agréable!! Et tellement beau à cette saison (et puis j'adore porter des bottes  )

Et chez vous, quoi de neuf?

Poites
, alors ce city trip Bruxellois? Tu as aimé?
Chouchou, tu t'es posée un peu avec ta troupe?
Dida, vous avez bougé un peu?
Lia, bien arrivée en montagne?
Fab, vous avez quoi ce we? Il faisait beau chez toi?
Gwenn?

Bon aller je vous laisse les poulettes de luxe! Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2420 le: 24 Octobre 2016 à 11:40:11 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Week end chargé ici.

Samedi, dej chez les beaux parents, puis RDV à la banque pour renégociation du taux de notre prêt.
Le soir, anniversaire de Jason, 20 ans et de Tiago, 2 ans.
Tristan a été de mauvais poil toute la soirée et nous sommes partis à minuit avant le gâteaux.
A l'apéritif, il s'est gavé et a fini par se faire vomir
Heureusement, il n'en avait que sur les mains et pas sur les vêtements.
Et, il m'a collé toute la soirée.
Au moment de partir, il a fait une crise de larmes car il n'avait pas vu le gâteau.
Pendant ce temps là, Bastien jouait dans son coin avec 2 petites voitures.

Hier, zhom est juste allé faire un footing et nous avons fait une ballade en forêt avant l'arrivé de la pluie.
C'était + tranquille et ça fait du bien.

Les petiots toussent de nouveau et surtout Tristan d'ailleurs.
Plus qu'à attendre la fin de la semaine pour les vacances.

Vivie,
La loose ce problème de pompe dans la chaudière.

Lia,
Bonnes vacances et cool cette perte de poids.

Poites,
Alors ce week end à Bruxelles Huh?

Fab, Gwenn, Chouchou, quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.





Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2421 le: 24 Octobre 2016 à 13:35:33 »

Salut les mum’s

Alors week-end glandouille pour compenser et essayer de récupérer. Mais gros mal au dos donc finalement pas récupérateur comme repos… Un peu de jardinage samedi avec du soleil et peinture, déguisements… et petit train pour un dimanche pluvieux aussi.

Ce matin marraine a déposé sa fille de 9 ans, L0u, comme ça je la monte au centre de loisirs avec les poupettes. C’est gagnant-gagnant (selon l’expression à la mode Tire la langue) les 3 filles sont au taquet et elle ça lui évite un aller/retour. Elles sont tellement excitées toutes les 3 qu’on est arrivé tôt à l’école et moi au bureau


Vivie : c’est vraiment la loose cette histoire de chaudière. J’espère que ça va vite se régler.

Dida : pas cool le vomito. Heureusement ce n’était pas sur lui.

Je vais m’attaquer à ma montagne de retard, mais avant un petit café s’impose sinon je vais piquer du nez Clin d'oeil

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2422 le: 24 Octobre 2016 à 13:46:27 »

ah oui , j'ai oublié de vous dire que les poupettes ont une dent qui bouge !
Toutes les deux en bas, mais pas la même Tire la langue
Elles sont super contentes et attendent qu'elles tombent avec impatience (et que la fée des dents passe Tire la langue)

Vous donnez quoi vous ? Une pièce ou un petit jouet ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2423 le: 24 Octobre 2016 à 14:53:52 »

Hello !!

Ici Paris !!

Je lis que le gang des petites souris commence à sévir !! Ça nous rajeunit pas ma bonn' dame  Clin d'oeil.
Ici, la deuxième de Poite n°2 est tombée en Normandie. J'attends de voir ce soir à leur retour LE trou !
Pour répondre à ta question, Fab, ici la première dent nous a un peu pris par surprise, donc on s'est contenté d'1 euro. Et après, difficile d'expliquer que le deuxième passage sera différent du premier, donc mes parents sont restés sur cette consigne pour la deuxième dent normande  Tire la langue Clin d'oeil.

Sinon, les Poites reviennent donc ce soir de Center Par*ks. Puis, 2 jours à la maison avec ma mère et mon BP. Puis, mercredi ma mère repart et mes BP arrivent pour une semaine. Ils les garderont à la maison.

Notre week-end à Bruxelles, une fois  , était chouette. Samedi, il a fait très beau, on a tout fait à pied. Hier, ça caillait et il faisait du brouillard (et le Homard avait mal aux pieds  Tire la langue) alors on a fait plutôt de la voiture....
On a visité plein de choses, bu beaucoup de bières et mangé trop de frites. Hier soir, en rentrant, ça a été une soupe et au lit  Tire la langue.
L'hôtel était idéalement placé donc on était au cœur de tout, et c'était appréciable...
On a trouvé que la ville avait une ambiance très très jeune, et à un ou deux moments, on s'est sentis comme des petits croûtons  Tire la langue Roulement des yeux

Bon sinon pour rebondir :

Lia : contente de te lire... Crotte pour le petit chat, c'est triste effectivement...
Vive les vacances avec les potes, j'espère que vous allez bien vous éclater/reposer/ressourcer/changer les idées/etc... Profitez bien !

AmourS : quelle galère cette chaudière. Le manque d'eau chaude, j'imagine bien que ça doit être pénible. Et ça fait pas caprice, hein, c'est devenu un indispensable dans nos vies, c'est comme ça !

Fab : génial les dents qui bougent en même temps (la force des monozygotes  Tire la langue), parce qu'ici la jalousie dentaire va bon train !!!

Dida : très bonne idée la renégociation du prêt. Ici, on s'est penché dessus mais avec les conditions de notre crédit relais l'an dernier et de rachat de crédit le cas échéant, ce n'est pas avantageux avant le printemps ou l'été prochain. Alors, on serre les fesses en espérant que les taux soient toujours aussi avantageux d'ici là !


Chouchou, CamRom : des news les filles ?

Bisous à toutes, je reste dans le coin si besoin !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2424 le: 24 Octobre 2016 à 17:59:19 »

Coucou les copines je vais faire ma grosse  fegniasse et rebondir sur Poites ( pardon Clin d'oeil )
Je suis épuisée j,ai repris le boulot ce matin sur les chapeaux de roues je vous passe les détails mais c'était épuisant!
On a passé une super semaine toutes les 3 elles sont over choutes en ce moment!! C'était dur de les laisser hier soir ...

Hello !!

Ici Paris !!

Je lis que le gang des petites souris commence à sévir !! Ça nous rajeunit pas ma bonn' dame  Clin d'oeil.
Ici, la deuxième de Poite n°2 est tombée en Normandie. J'attends de voir ce soir à leur retour LE trou !
Pour répondre à ta question, Fab, ici la première dent nous a un peu pris par surprise, donc on s'est contenté d'1 euro. Et après, difficile d'expliquer que le deuxième passage sera différent du premier, donc mes parents sont restés sur cette consigne pour la deuxième dent normande  Tire la langue Clin d'oeil.
ici c'est petit jouet chez moi et pièce chez papa( il a des pb avec les concepts de secret et logique...et surtout avec celui de faire ce que je lui dis!!! Tire la langue ) vu comment il a gaffé l'an dernier pour le gros barbu et vue la vivacité d,esprit de ses filles si il reproduit cette année ça sera fichu pour la magie de Noël... je sais qu'il faut bien q ça arrive un jour mais je les trouves encore petites...

Sinon, les Poites reviennent donc ce soir de Center Par*ks. Puis, 2 jours à la maison avec ma mère et mon BP. Puis, mercredi ma mère repart et mes BP arrivent pour une semaine. Ils les garderont à la maison.
bon courage pour tout ça !!!
Notre week-end à Bruxelles, une fois  , était chouette. Samedi, il a fait très beau, on a tout fait à pied. Hier, ça caillait et il faisait du brouillard (et le Homard avait mal aux pieds  Tire la langue) alors on a fait plutôt de la voiture....
On a visité plein de choses, bu beaucoup de bières et mangé trop de frites. Hier soir, en rentrant, ça a été une soupe et au lit  Tire la langue.
L'hôtel était idéalement placé donc on était au cœur de tout, et c'était appréciable...
On a trouvé que la ville avait une ambiance très très jeune, et à un ou deux moments, on s'est sentis comme des petits croûtons  Tire la langue Roulement des yeux

ça donne aussi tout ça
Bon sinon pour rebondir :

Lia : contente de te lire... Crotte pour le petit chat, c'est triste effectivement...
Vive les vacances avec les potes, j'espère que vous allez bien vous éclater/reposer/ressourcer/changer les idées/etc... Profitez bien !
je plussoie! Profitez bien!!!

AmourS : quelle galère cette chaudière. Le manque d'eau chaude, j'imagine bien que ça doit être pénible. Et ça fait pas caprice, hein, c'est devenu un indispensable dans nos vies, c'est comme ça !
ma pauvre je compatis toujours même si l'eau chaude est enfin revenue chez moi après presque 15jours!! Bon courage j'espère qu'ils vont vite trouver et réparer ça correctement !!

Fab : génial les dents qui bougent en même temps (la force des monozygotes  Tire la langue), parce qu'ici la jalousie dentaire va bon train !!!
ici la monozygotitude n'a pas fait bouger les dents en même temps petit retard de Camille sur romane ! Camille attend toujours à sa deuxième dent tombe ( elle n'est pas loin) alors que Romane à sa 3eme dent qui bouge presque autant ( la 2eme était tombée 2 jour après la 1ère comme pour ta n°2!

Dida : très bonne idée la renégociation du prêt. Ici, on s'est penché dessus mais avec les conditions de notre crédit relais l'an dernier et de rachat de crédit le cas échéant, ce n'est pas avantageux avant le printemps ou l'été prochain. Alors, on serre les fesses en espérant que les taux soient toujours aussi avantageux d'ici là !
en effet moi qui cherchais une maison et qui a écumée les banques depuis un an et demi j'ai bien vu les taux plongés de manière encore importante alors q l'an dernier ça ne devais plus baisser qu'ils disaient....

Chouchou, CamRom : des news les filles ?
cf plus haut!  Clin d'oeil Bisous chouchou

Bisous à toutes, je reste dans le coin si besoin !
Gros bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2425 le: 24 Octobre 2016 à 18:01:18 »

Coucou les copines je vais faire ma grosse  fegniasse et rebondir sur Poites ( pardon Clin d'oeil )



Aïeeeeeeeeeuh
 Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2426 le: 25 Octobre 2016 à 11:12:34 »

Coucou!!

Juste un passage rapido pour vous dire qu'hier, j'ai eu du chauffage et de l'eau chaude  Souriant Cool Punaiiiiise c'est cool, c'est confortable!!!

Voilà, sinon j'ai tout mon matos inforamtique qui a planté ce matin, la galèèèèèèère  Pas d'accès au planning, le téléphone qui sonnait sans arrêt pendant que j'étais avec le technicien... Pfff j'aime pas les matinées comme ça, c'est contre productif  Roulement des yeux

Chez moi la petite souris n'est pas prêt de montrer son museau... Pourtant ils sont au taquet sur le sujet!!!

On se prévoit un we thalasso à 2 à Douarnenez en décembre, j'ai hâte (SMILEY COEUR), on appelle ça les week end 4B (on Bouffe, on Boit, on se Baigne, on B@ise  )... Il me tarde!!!

Sinon rien de new (je vous ai dit que j'avais de l'eau chaude  ?)

ET vous ça va?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2427 le: 25 Octobre 2016 à 14:35:02 »

Hello,


Bon alors, quoi de neuf depuis hier ? Pas grand-chose si ce n'est que les Poites sont rentrées !!!!!
Contentes de leurs vacances, contentes de revenir. Contentes tout court, comme à leur habitude !

En revanche, elles ont toutes les deux des tous petits boutons chelous au niveau du front. Plus marqués chez n°1 d'ailleurs. Ma mère dit que c'est apparu entre avant-hier et hier et a tenté de me justifier ça par l'assouplissant utilisé par Center Par*ks mais je pense qu'elles auraient eu ça dès le début si c'était le cas. Donc, mystère et boule de gomme. Ça leur fait une drôle de tête quand même mais ça n'a pas l'air de les gratter. En revanche, n°1 se gratte toujours beaucoup sur le torse et le dos, là où la gale s'était déclarée. Grrrrrr, manquait plus que ça.... Mais les boutons sont quasiment partis, on les devine à peine alors ça me paraît paradoxal... Bref, je vais peut-être la reshampouiner un coup ?!?

Sinon, on dirait qu'elles vont mieux et qu'elles se sont bien reposées. Plus de plainte pour tout et rien : le ventre, la tête, les pieds, les jambes (et les scoubidous) ! Plus de "Maman, mes jambes elles arrivent plus à me porter !".

Bon, sinon :

AmourS : hiiiiiiiiiiihaaaaa pour l'eau chaude !! Bon retour à la civilisation !

CamRom : je comprends, ça fait tôt effectivement pour la fin du Père Noël ! Ici, elles croient à fond à cette histoire de souris... Bon courage à toi !! Contente de lire que tes poulettes sont choutes en ce moment !


Bon, les poulettes, voilà voilà, je vais y retourner !!
Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2428 le: 25 Octobre 2016 à 16:20:02 »

Hello les Girls,

Il me tarde d'être demain soir: je serai en congés jusqu'au 2/11 inclus. Oui ça paraît beaucoup pac que c'est un autre mois, mais pas tant que ça quand même Tire la langue Ici ils se traînent. Attention heureux d'aller au centre aéré mais crevés.

@AmourS: l'eau chaude, le luxe!
@Poites: une souris verte ...
@Gwenn: je tuerais zhom si jamais il lâchait la mèche ...
@Fab: ça va mieux ce dos?
@Dida: courage pour ce portail!
@Lia: super les vacances et l'entraînement!

J'enchaîne ... @+
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2429 le: 26 Octobre 2016 à 10:48:30 »

Yo!

Je sais pas chez vous, mais ici, depuis hier, il y a un brouillard à couper au couteau...  Ca a du mal à se lever, c'est morooooose, pffff, j'aime tellement pas cette saison... 
Va falloir que j'aille m'acheter un coup de boost pour affronter l'hiver, parce que je sens que l'automne est en train de me plomber sur place, c'est incroyable, plus les années passent, plus je suis sensible à cette saison merdique 

Bref, sinon ça va! J'ai fait un tri du futur dans les vêtements de toute la famille!! J'ai du sac jaune à déposer au container!!  Et j'ai mis des tas de fringues pépitales sur LBC... Bon y a beauuuucoup de pulls, chemises et polo, mais AUCUN pantalons... Ils ont absolument tous fini en bermuda 
De mon coté, j'ai viré plein de trucs qui datent de Mathusalem... On respire à nouveau dans cette penderie!!

Voilà voilà... Rien de nouveau sinon...

Chouchou
, des vacances, chouette!! Le bol!!
Poites, c'est comment les boutons ce matin?

Allez bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: