23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:51:23
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332930 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2370 le: 29 Septembre 2016 à 15:16:04 »


Fab,
36 SA c'est déjà bien. C'était mon terme pour les jumeaux.
Doigts croisés pour elle.

A+ les copinautes.


Voui, moi aussi Clin d'oeil mais si on avait pu les garder au chaud un peu plus ça aurait été bien  Tire la langue

C'est sur.
Perso, j'étais pas prête à accoucher ce jour là.
J'aurai du les garder au chaud une semaine de +.
C'est comme ça.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2371 le: 03 Octobre 2016 à 20:56:02 »

Salut les poulettes!!!

Alors comment ça va?? Vous avez passé un bon we?

Ici ça va bien  Sourire Bon, je passe sur le vomito de Clément ce matin hein...Il a toussé, il a vomi (dans sa classe, à 8h40), as usual  Du coup, la maitresse en panique a rappelé tristan et il est revenu le chercher et l'a emmené au cabinet car il avait pas mal de patients ce matin, et il savait bien que c'était une gerboulade de toux 
Voilà voilà, à part ça on part à Paris ce week end, j'ai trop hâte de voir les yeux de mes pépites devant la tour eiffel, dont ils reluquent les images dans les livres et autres magazines! On prévoit de se faire une bonne journée tourisme samedi, ça va être coooool!!

Sinon ce week end, pour une fois on n'a pas été hyper actifs, et ça fait du bien!! On a fait plein de petits trucs qui trainaient depuis longtemps à la maison, du linge, du ménage, de la musique, de la couture... Bref, un petit week end calme et parfait!

Pour rebondir:

Gwenn, super nouvelle pour ta maison, je croise les doigts! Pour l'assurance, on a pas pris à la banque car c'était pas intéressant  Clin d'oeil On a pris à la médicale de france  Clin d'oeil

Chouchou, des câlins à la place des tapas, c'est un bon deal, je valide  Cool

Fab, elles sont over choutes tes poulettes (JE VEUX DES SMILEYS AVEC DES COEURS)  Tire la langue C'est tôt dis donc les photos de classe, le bol!!! Vivement notre tour, j'adore ça!!

Dida, alors cet anniversaire? C'était bien??

Poites, vous avez fait quoi ce we? T'as fini ton bureau d'écolier? D'ailleurs c'est un tout en bois ou en bois et métal? Ici j'en ai un centenaire tout en bois, il est trop beau, je l'adore!! Je dois le poncer aussi, et le traiter, mais on a un pb: il ne rentre et ne sors (là il faut le sortir du bureau du coup) que par la fenêtre, qui se trouve à 3m du sol  Alors bon... Faut que je me motive pour bâcher tout le bureau et le poncer sur place... Ce week end j'ai fini la rénov de mes tabourets de chantier, je suis contente, ils sont joulis  Sourire

Lia, ouhou, t'es ou bichette??

Bon je vous laisse, j'ai des bricoles à finir avant de m'étaler dans mon canapé (j'ai couru 10km hier  Souriant et j'ai fait un RPM ce midi  )
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2372 le: 03 Octobre 2016 à 21:41:26 »

Coucou les filles,

Ici, on a du mal à voir le jour... Les activités des enfants ont toutes repris et on a une conduite tous les soirs minimum... Les filles ont natation 2 fois par semaine + une fois danse, Pauline 3 fois piscine et une fois danse et Félix 1 fois piscine…
Je continue à courir 2 fois par semaine, je progresse pas bien vite mais je progresse quand même et pour le moment, ma motivation est intacte… et puis, Dom m'a offert un vélo pour mon anniv, un vélo hollandais, je kiffe trop… du coup, on se fait des ballades à 6, c'est top !!
On continue aussi nos tournées des estaminets le week-end, bref, on bouge pas mal ces derniers temps…
Un bon gros rhume qui n'a épargné personne ne nous a pas freiné mais on est bien fatigué quand même !

Sinon, petite rechute de moral ces derniers jours mais j'essaye de ne pas me laisser submerger... Je me bats et pour l'instant, je tiens le coup !!!
Le boulot n'aide pas, c'est Beyrouth tous les jours, je n'en peux plus...

Sinon, pour rebondir:

Vivie, chouette ce week-end parisien en perspective, faudra que on fasse pareil un de ces jours, je suis sûre que les filles adoreraient elles aussi !! Comment as-tu fait pour gérer Clément au cabinet ?

Fab, c'est vrai que c'est tôt pour les photos de classe, chez nous, ça n'est pas avant mars-avril... Et miss Lola, toujours au chaud ? 36 SA, c'est pas trop mal mais quelques jours de plus créer mieux...

Gwenn, où en es-tu pour ta maison ?

Chouchou, j'aurai moi aussi troqué sans mal quelques tapas contre des bisous et des câlins... Je te trouve très courageuse, je ne sais pas si je supporterai tous ces déplacements...

Dida, alors la zumba, toujours aussi chouette ?

Poites, génial la véranda de compet' !! Comment vont les Poites ? Finalement, tu les as inscrit à la danse ?

Allez, je file au dodo, bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2373 le: 04 Octobre 2016 à 08:24:36 »

Coucou les filles,

Ici, on a du mal à voir le jour... Les activités des enfants ont toutes repris et on a une conduite tous les soirs minimum... Les filles ont natation 2 fois par semaine + une fois danse, Pauline 3 fois piscine et une fois danse et Félix 1 fois piscine… Bon sang, ça déconne pas les activités chez vous  Ou trouvez vous le temps pour tout ça? Les enfants ne sont pas trop crévés?? Ici même pas en rêve... Déjà qu'ils dorment vers 20h (voire avant), alors si je leur collait des activités en plus, au secours... Et puis maintenant qu'ils sont en classe et activité physique séparés, le temps qu'ils ont ensemble n'a pas intérêt à être sacrifié  Clin d'oeil
Je continue à courir 2 fois par semaine, je progresse pas bien vite mais je progresse quand même et pour le moment, ma motivation est intacte… et puis, Dom m'a offert un vélo pour mon anniv, un vélo hollandais, je kiffe trop… du coup, on se fait des ballades à 6, c'est top !! Bravo poulette, la régularité, ça finit toujours par payer  Souriant! Et super pour le vélo, j'adorerais en avoir un Hollandais aussi!!
On continue aussi nos tournées des estaminets le week-end, bref, on bouge pas mal ces derniers temps…
Un bon gros rhume qui n'a épargné personne ne nous a pas freiné mais on est bien fatigué quand même ! La même en couleur  Je déteste le retour de l'hiver, ses rhumes, ses otites... 

Sinon, petite rechute de moral ces derniers jours mais j'essaye de ne pas me laisser submerger... Je me bats et pour l'instant, je tiens le coup !!!
Le boulot n'aide pas, c'est Beyrouth tous les jours, je n'en peux plus...
Argh, zut, je suis désolée d'apprendre ça... Tiens bon ma cocotte  Bisou

Sinon, pour rebondir:

Vivie, chouette ce week-end parisien en perspective, faudra que on fasse pareil un de ces jours, je suis sûre que les filles adoreraient elles aussi !! Comment as-tu fait pour gérer Clément au cabinet ? Oups je me suis mal exprimée, en fait Tristan l'a emmené à son cabinet car il avait pas mal de monde et ne pouvait pas annuler sa matinée  Clin d'oeil Il avait emmené qq jouets, des coloriages et la matinée s'est passé nikel, il a été sage comme une image  Clin d'oeil

Fab, c'est vrai que c'est tôt pour les photos de classe, chez nous, ça n'est pas avant mars-avril... Et miss Lola, toujours au chaud ? 36 SA, c'est pas trop mal mais quelques jours de plus créer mieux...

Gwenn, où en es-tu pour ta maison ?

Chouchou, j'aurai moi aussi troqué sans mal quelques tapas contre des bisous et des câlins... Je te trouve très courageuse, je ne sais pas si je supporterai tous ces déplacements...

Dida, alors la zumba, toujours aussi chouette ?

Poites, génial la véranda de compet' !! Comment vont les Poites ? Finalement, tu les as inscrit à la danse ?

Allez, je file au dodo, bisous les copines !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2374 le: 05 Octobre 2016 à 10:00:27 »

Hello !

Bon, j'ai un peu de temps, alors c'est partiiiiiiiiiii !
Globalement, ça roule. Finalement, il a fallu aller chercher le Homard hier à Orly car il avait perdu son jeu de clés de voiture quelque part entre Lyon et Marseille et la voiture était garée.... à Orly (merci de suivre) ! Donc, je lui ai apporté son double et on est rentré gentiment à 2 voitures.

Aujourd'hui, les Poites vont au théâtre chacune avec sa classe...

Pour la danse des Poites, je n'arrive pas à me décider. D'un côté, je sais qu'elles aimeraient l'activité et le fait d'avoir quelqu'un qui prenne soin d'elles les mercredi PM. Et d'un autre côté, je trouve (et le Homard aussi, ce qui ne m'encourage pas) l'organisation compliquée. Au-delà de l'avance financière qu'il faudrait faire la première année en attendant de s'y retrouver en impôts, c'est se remettre dans de la paperasse, embaucher quelqu'un et gérer les imprévus... Alors, je sais pas... J'hésite ! Vous en pensez quoi, vous ?

Sinon, pour rebondir :

AmourS : c'est pratique qu'il ait pu prendre Clément à son cabinet ! Mes pauvres, tous ces vomitos, depuis toutes ces années, je vous plains !

Lia : bravo pour tes exploits sportifs. Je serais bien incapable du tiers du quart du dixième de ça... Pour les activités, chapeau, c'est un vrai effort collectif j'imagine pour que tout le monde puisse y aller ! Perso, c'est comme pour le sport, je ne pourrais pas, je tiens trop à mon temps d'oisiveté !  Tire la langue

Bon, les poulettes, j'ai pas fini mais j'ai réunion alors je poste et je reviens plus tard !

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2375 le: 05 Octobre 2016 à 11:05:46 »

Coucou!!
J'ai un micro espace temps, alors j'en profite aussi!!

Poites, pour la danse, en effet, je pense que j'y réfléchirai à 2x... Enfin, je te dirai même que compte tenu de l'âge et de la probabilité pour que ça ne les intéresse plus dans qq mois au profit d'une autre activité, alors je n'aurai pas fait trop de remue ménage cette année... C'est vrai que rien que d'y penser, à toute cette paperasse, ça me file la flemme 
Après, pourquoi pas hein, si elles sont surmotivées, ça vaut peut être le coup??
Je suis assez d'accord avec ton concept d'oisiveté aussi (même si tu me traites d'hyperactive Tire la langue), en tout cas je n'aime pas passer mes soirées à courir... Et puis comme mon mec  rentre tard, NO WAY, qui ferait la bouffe (et le reste) pendant que je conduis les troupes à leurs activités?? (d’ailleurs hier soir il est rentré à 21h15, je commençais à être inquiète!!)

Pour le vomi, ouais, ça se passe de commentaires  Roulement des yeux Tu remarqueras quand même que ça faisait un moment que ça n'était plus arrivé... Mais contre l'encombrement bronchique nous sommes faibles hélas... Tousser = vomir, on s'y est fait  Ma BS disait, quand les gars étaient petits, que l'un de ses enfants n'a JAMAIS vomi, il a 9 ans et demi  On n'est pas tous égaux hein ma pauv'dame!

Aller fini la pause, j'y retourne, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2376 le: 05 Octobre 2016 à 11:48:58 »

Coucou les filles,

Ici week end sympa avec l'anniversaire de ma sœur.
C'est dur dur après car les petiots étaient fatigués le lendemain et nous aussi.
Se coucher à 3h00 du matin pour être réveillés à 8h00, nous n'avons vraiment plus l'habitude.
Du coup, semaine difficile pour les petiots même si ici nous les couchons à 20h30 en semaine.

Après, j'ai eu le droit à mon lot de mauvaise nouvelle dans soirée.
Mon grand frère à un cancer de la langue et doit faire un traitement de cheval comme c'est souvent le cas avec cette maladie.
Mon père à des soucis au dos et de + en + de mal à marcher. Du coup, une opération s'impose.
Fin bref, "les bonnes nouvelles, c'est pour quand alors...".

Les cours de Zumba sont toujours aussi sympa.
C'est un peu ma bouffée d'oxygène en fin de semaine.

Pour le vomi, ouais, ça se passe de commentaires  Roulement des yeux Tu remarqueras quand même que ça faisait un moment que ça n'était plus arrivé... Mais contre l'encombrement bronchique nous sommes faibles hélas... Tousser = vomir, on s'y est fait  Ma BS disait, quand les gars étaient petits, que l'un de ses enfants n'a JAMAIS vomi, il a 9 ans et demi  On n'est pas tous égaux hein ma pauv'dame!

J'ai eu la même mi-juillet pour Tristan. Encombrement +++ = vomito et ça faisait longtemps.
Ca a du bon de travailler dans un cabinet médical. Pas besoin de prendre de rendez vous.

Lia,
Cool que la motivation reste pour la course à pieds.
Le programme de tes enfants c'est  .
Le moral va mieux Huh?

Poites,
Pour les activités, nous préférons attendre encore un peu.
Peut être l'année prochaine.
Après, ça dépend. Elles aiment ça ou pas les Poites Huh?

Chouchou, Fab,
Quoi de neuf de votre côté Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2377 le: 05 Octobre 2016 à 13:45:26 »

Salut les filles

Je suis cuite de chez cuite… j’ai du mal en ce moment, c’est terrible Tire la langue Je ne sais pas si c’est le changement de saison mais pfff…

Au boulot c’est chaud aussi. Plein de taf

La petite Lola est toujours au chaud et sa maman en (soi-disant) congé mat Roulement des yeux

Vivie : merci pour me poupettes Souriant Moi aussi je veux un smiley avec des cœurs Clin d'oeil
La photo c’est toujours en début d’année chez nous. Il fait encore beau et chaud et on peut se servir des photos d’identité pour les inscriptions ou les cartes de bus / biblio / ludo…

Lia : courage pour la baisse de moral et le taf.

Dida : je suis désolée pour ton grand frère et pour ton papa… j’espère que ça ira. Doigts croisés

Poites : ici pas d’activité sportive extra-scolaire. Elles font au moins 2 fois gym/yoga/piscine à l’école et quand on les récupère on fait un tour au parc ou en trottinette/vélo (ça dépend) tant qu’il fait beau/jour (donc on a de la marge Tire la langue). Pour l’instant on n’a pas le courage de courir et de mettre au point une grosse organisation.

Je ne suis pas trop bavarde car j’ai les yeux qui se croisent et j’ai plus envie de dormir qu’autre chose…

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2378 le: 05 Octobre 2016 à 16:37:06 »

Coucou les copines,.
Passage éclair je suis épuisée! Debout depuis 5h quoi...
Juste pour dire a Poites q pour rien au monde j'en ferais autant pour juste une activité extra scolaire ( même si j'avais les moyens) d'autant qu'ici avec les tap ils ont déjà des activités qui changent de l'école et de toute façon a 5ans il''y a aucune nécessité a avoir une activité extra scolaire!!!
Voilà c'est juste mon avis a moi q j'ai, tu en fais ce q tu veux et je comprend qu'on puisse avoir envie de se plier en 40 pour le bonheur de nos amours mais cela les rend-elles vraiment PLUS heureuse???
Ici ils font des stages certains samedi dans l'année ca peut être un bon compromis si y a ca par chez toi non?
Allez je vais fermer un peu les yeux ils ne tiennent plus ouvert
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2379 le: 05 Octobre 2016 à 17:51:40 »

Coucou les copines,.
Passage éclair je suis épuisée! Debout depuis 5h quoi...
Juste pour dire a Poites q pour rien au monde j'en ferais autant pour juste une activité extra scolaire ( même si j'avais les moyens) d'autant qu'ici avec les tap ils ont déjà des activités qui changent de l'école et de toute façon a 5ans il''y a aucune nécessité a avoir une activité extra scolaire!!!
Voilà c'est juste mon avis a moi q j'ai, tu en fais ce q tu veux et je comprend qu'on puisse avoir envie de se plier en 40 pour le bonheur de nos amours mais cela les rend-elles vraiment PLUS heureuse???
Ici ils font des stages certains samedi dans l'année ca peut être un bon compromis si y a ca par chez toi non?
Allez je vais fermer un peu les yeux ils ne tiennent plus ouvert
Bisous

Merci ma bichette, c'est sympa de me donner vraiment ton opinion sur le sujet. Et je suis carrément capable de me rendre compte que c'est (certainement) disproportionné. Mais je crois que je culpabilise un peu de travailler désormais le mercredi et de les coller tout le temps au centre de loisirs qui est correct mais ne leur apporte pas non plus ce que pourrait leur apporter une baby-sitter et/ou une activité rien que pour elles.
Et si je me prends la tête cette année, c'est que c'est la dernière année avant leurs 6 ans et avec la PAJE, ça me reviendra pas trop cher. Dès l'année prochaine, si activité il y a ce sera forcément le samedi avec nous, nous n'aurons pas le budget pour engager quelqu'un. Alors je me disais que ça ferait comme une petite parenthèse d'un an avec un autre rythme et qu'il serait largement temps de retourner au centre de loisirs le mercredi dès l'année prochaine.
Voilàààààààààà !!

Mais merci les filles, je réfléchis encore !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2380 le: 05 Octobre 2016 à 18:15:30 »

je comprend tout a fait ton point de vue et ta culpabilité (c'est notre qualité première n'oublions pas! Clin d'oeil )
mais pour te déculpabiliser un peu dis toi q si tu leur donnes cette parenthèse d'un an elles risquent de s'y habituer et de moins bien vivre leur retour au centre l'an prochain! (et hop good bye madame culpabilité! Clin d'oeil )

je sais je sais je trouve tjs des arguments pour les autres mais pour ma culpabilité à moi je ne trouve jamais rien... Triste
lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2381 le: 06 Octobre 2016 à 10:49:52 »

Hello les Girls!

Bon, notre petit programme de Samedi se précise  Souriant Cool Tire la langue On va passer une journée fabuleuse, j'en suis sûre!!
On va commencer par la tour Eiffel, pour voir la magie dans les yeux pépitaux, et ensuite on va se promener sur les quais de seine et en milieu d'après midi, on va voir un spectacle (vous vous rappelez de Martin, mon pote un peu canon et surtout très talentueux  ??) au théatre en famille!! J'ai hâte d'y être, à cette journée tourisme!!!

Voilà, sinon rien de bien passionnant... Thibaud a eu Judo hier, les parents n'avaient pas le droit de rester, parce que certains cassos font n'importe quoi dans le dojo et les leurs enfants sont déconcentrés et foutent le bazar en cours... Bref, je suis fière car j'ai bien vu qu'il avait prit sur lui que je parte avec le Clem jouer au ballon et au skate park voisin pendant son cours... Mais il a tenu bon, et il était enchanté par son cours! On a eu le droit à moultes démo le soir venu 
Pour ce qui est des activités extra scolaires en soi, je suis assez d'accord avec Gwenn sur le fait qu'à 5 ans ils n'ont pas de réèl besoin de ça... En ce qui nous concerne, c'était un choix pour asseoir "la séparation", pour que chacun ait son environnement et ses copains. Pas facile chez nous, la fusion est incroyable... D'ailleurs depuis la rentrée, on voir réapparaître le langage codé  Roulement des yeux Bref, je pense que ça leur fait du bien!

Bon aller j'ai du taf, je rebondirais cet aprem! BIsous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2382 le: 07 Octobre 2016 à 13:38:17 »

Salut les mum’s

C’est vendredi, youpi ! je compte les heures, voire même les minutes… soyons fous, les secondes

Entre midi et 2 je suis sortie faire un cadeau à un super collègue de travail qui aura 50 ans lundi. On a fait une petite collecte et je suis ravie car il y avait encore quelques soldes du coup j’ai pu acheter 2 polos au lieu d’un. Je suis bien contente Souriant D’autant qu’il ne se doute de rien Tire la langue

Demain on va essayer de faire un tour au roi merlin acheter un petit cube de rangement avant d’aller voir papi/mamie. C’est dingue comme elles les réclament… ça leur manque ce petit jour en têtes à têtes… j’espère que pour noël mon papa aura repris assez de forces pour les garder une journée ça leur ferait super plaisir… On va croiser les doigts.

Poites : oui c’est vrai qu’avec la PAJE ça fait réfléchir. Moi j’ai pris le truc dans l’autre sens, je me dis, un peu comme Gwenn, qu’elles ont 5 ans et que ce n’est pas une nécessité. Et pour l’instant elles vont au centre de loisirs de bon cœur et qu’au plus elles vont grandir, au moins elles voudront y aller. Donc je verrai l’année prochaine Clin d'oeil
Mais je plussoie pour la culpabilité

Vivie : il va être génial votre petit samedi parisien. Tu nous raconteras.
Ici les parents n’ont pas le droit de rester dans la plupart des activités et une ou deux fois par ans sont organisées des portes ouvertes pour venir les voir.
Je me suis renseignée sur le judo aussi (à un moment où j’ai eu des velléités Tire la langue) parce que les poupettes ont l’air aussi souples que leur père alors la danse ch’ais pas trop

Je vous bisouille les girls, je vais essayer de me cacher pour ne pas qu’on me refile du taf en plus car je sature un poil. Et puis je vais me faire un café aussi Tire la langue

bon week-end
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2383 le: 10 Octobre 2016 à 11:48:25 »

Salut les filles!!

Et voilà, la semaine redémarre déjà  Roulement des yeux
On a passé un super week end, on est RAVIS et enchantés  Souriant On est donc arrivés vendredi soir chez des cousins en région parisienne (enfin à Rambouillet plus exactement), on a passé une très bonne soirée!!
Samedi matin, réveil de bonne heure et de bonne humeur, direction Paris en train puis métro  Cool Les pépites étaient comme des fous dans le métro aérien, ils ont aperçu la tour Eiffel depuis leur siège, ça a fait monter l'excitation d'un cran!!
On avait prit le parti de descendre au trocadéro, c'est joli, et puis on voit apparaitre la grande tour de fer de plus en plus, ça donne un coté un peu magique au truc  Clin d'oeil Les garçons étaient ébahis, curieux, impressionnés, et nous, juste heureux de vivre ces moments là avec eux (JE VEUX DES SMILEYS AVEC DES COEURS)!!
Bref, on est monté (là ils ont montré moins d'intérêt tout de suite), c'était sympa et pas trop bondé! Après ça on s'est balladé à pied en direction des Champs Elysées, ou nous avons retrouvé la famille Poites pour un déjeuner chez Ronald, une bonne balade sur les quais de la Seine et une fin d'aprem au théatre Trévise!
Super aprèm, la balade était bien chouette, les enfants ont bien marché et bien joué!! Les notres en avaient quand même plein des bottes, du coup on a régulièrement été lestés de 17kg  Tire la langue
Le théatre, super!!! Jolie surprise que le groupe de mon pote Martin!! Bonne tranche musicale et humoristique, vraiment!! Même les enfants sont restés concentrés la moitié (voire un peu plus) du spectacle! Impressionnant! Clément a visiblement été très touché par cet interlude musical, car il en a fait un super dessin en rentrant hier soir, et nous parle bcp de trombonne et de contre basse  Bref, un beau moment!!
On était quand même bien morts le soir venu  et on avait les guiboles à Venise!
Dimanche, tranquille avec les cousins, bonne bouffe etc.. Les enfants ont dormi tout le trajet du retour (3h), et se sont recouché à 20h  Thibaud avait un peu fièvre et mal à la tête (il a eu mal au ventre samedi...)

Voilà voilà pour notre week end parisien!

Une chose est sûre, Paris, c'est joli  Et les Poites aussi 

Je n'ai plus le temps de rebondir je reviens plus tard!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2384 le: 10 Octobre 2016 à 17:04:43 »

Salut les girls

Petit week-end tranquille.
Samedi avec mes parents pour le plus grand plaisir des petits et des grands
Dimanche glandouille. Orianne s'est plaint toute la journée d'un mal au ventre mais rien n'est sorti  Roulement des yeux Pas beaucoup d'appétit... On lui a donné du spasf0n... Ce matin rebelote... J'ai prévenu l'infirmière. Je vais voir en la récupérant.

Vivie et Poites : super cette rencontre au pied de la tour Eiffel ! vous êtes tous magnifiques ! (moi aussi je veux des smileys avec des cœurs Tire la langue).

Poites :
je trouve que tes princesses te ressemblent  Clin d'oeil

Allez je me rentre.

Bisous les mum's

C'est l'heure de rentrer et j'ai la gorge qui me gratouille... pfff la poisse
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: