05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:48:49
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333943 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2340 le: 16 Septembre 2016 à 21:53:09 »

Coucou les filles,

Ce soir, premier cours de Zumba.
Ca fait un bien fou d'avoir une heure pour soi.
En plus, ça bouge bien et avec la musique c'est motivant.

Les petiots vont bien.

Chouchou,
Si ça peux te rassurer, j'ai de temps en temps des remarques au centre de loisirs sur les garçons.
Lundi soir, c'était Bastien et hier soir, c'était Tristan.
Ils n'écoutent pas les animateurs.
En même temps, à la maison, ils ne nous écoutent pas toujours.
Bref, c'est pas simple.
Pas cool les déplacements professionnelles mais quand il n'y a pas le choix


Vivie, Poites,
Alors, c'est cool la mièvrerie.
Vous devez être super fières de vos enfants.

Lia,
Chouette pour la course à pieds.
Petit à petit le corps s'habitue et la douleur disparaît.
Sympa le mercredi à la plage et à l'estaminet.

Fab,
Cop's de piscine.
Ici, ils ont piscine pendant environ 2 mois dans l'année.
Bastien, ce sera Décembre/Janvier.
Tristan, ce sera Février/Mars.

Bon Week end à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2341 le: 19 Septembre 2016 à 14:44:36 »

Salut les mum’s

Heureusement le week-end fût bon, même s’il n’a pas fait assez beau pour profiter de la piscine  Cool samedi.
Dimanche on a jardiné et un peu maté un film avec les poupettes (c’était le « temps calme », si, si, je vous assure )

Car ce matin Maëlys avait décidé que : non elle ne voulait pas la jupe qu’elle avait  sélectionné la veille, puis qu’elle avait froid avec son legging (« je t’ai dit hier qu’il était court Roulement des yeux » ) et que c’était elle qui choisissait son serre tête (à 8h28 re Roulement des yeux ) et que son sac était vraiment trop lourd à porter  . De ce fait quand j’ai croisé l’électricien en bas de mon immeuble (à 8h30) qui a vu de la lumière et s’est demandé si par hasard il ne pouvait pas intervenir aujourd’hui plutôt que demain… ben je l’ai gentiment (ou pas Tire la langue) envoyé promener !

Chouchou : pas cool ce long déplacement. Bon courage

Dida : c’était chouette la zumba ?

Je retourne au taf et sûrement boire mon 999 ème café de la journée Nan, je rigole Tire la langue

Bisouxxx les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2342 le: 20 Septembre 2016 à 10:40:20 »

Hello les Girls

Le week-end fut bon, mais est déjà très loin  Tire la langue

Cette nuit ma L fièvre et mal à la gorge (pas besoin de médecin, non, angine!). Elle n'a pas dormi de la nuit (et en conséquence moi non plu!). Du coup, comme journée exceptionnelle sans réunion (oui ça peut arriver), je suis passée récupérer mon portable et journée télétravail. Pour une fois, cela ne tombe pas trop mal!

Voili voiloù. Allez je vais m'occuper de ma malade Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2343 le: 20 Septembre 2016 à 17:39:54 »

Coucou !

Je passe faire un coucou maintenant parce que demain et jeudi, ce n'est même pas la peine d'y songer, je ne vais pas toucher terre.
Ici, ça roule ! Rien de bien neuf sous l'absence de soleil...

Hier soir, réunion de rentrée avec la maîtresse de Poite n°1. C'est dommage, celle de Poite n°2 est la semaine pochaine mais le Homard étant en Allemagne ce jour-là (et les réunions étant "sans enfants"), je ne pourrai pas y aller.
Parmi les parents, une mère en mode pénible "ma fille est un génie", mais sinon rien à signaler. Une chouette maîtresse, une chouette classe, une chouette école.... Je suis toujours aussi contente pour elles !
Ça vaut presque les 7,77 euros par repas et par Poite à la cantine, tiens  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux (c'est une blague) (jamais de la vie ça les vaut).

Semaine compliquée au niveau emploi du temps avec le Homard. Hier soir, le centre de loisirs était en grève, grosse panique à bord. Aujourd'hui, le Homard fait l'aller-retour en Charentes pour se rendre aux obsèques d'un de ses cousins. Mercredi et jeudi, j'ai un emploi du temps pro de folie furieuse et c'est lui qui gère le soir. Vendredi, repos bien mérité. Et samedi ça repart, on se barre à 2h de la maison pour aller voir le showroom d'un vérandiste qui nous a proposé des super tarifs pour refaire les huisseries de la véranda.

Les voyages conservant la jeunesse, ça devrait nous conserver en état  Tire la langue

Côté Poites, ça roule. Sont choutes. Fatiguées le soir mais choutes.

Bon, les filles, je vous laisse, je rebondis pas parce que je suis à la bourre  Tire la langue... mais je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2344 le: 21 Septembre 2016 à 10:06:28 »

Coucou vite fait!!
Comme dit Poites, je ne touche pas terre non plus  Un boulot de fou, bcp de révisions et la petite famille à faire tourner... Vis ma vie de Maman quoi  Roulement des yeux
Je pars à 14h pour Poitiers, et je passe mes exams demain. J'ai hâte d'en avoir fini, d'être libérééééé, délivrééééé  de tout ça!
Ma maison a besoin d'un grand ménage d'automne, et aussi d'un grand rangement... Je vais pouvoir également reprendre mes activités manuelles, il me tarde  Tire la langue
Je ne rebondis pas, j'ai pas le temps, mais je vous kiff je vous love  Bisou Bisou Bisou
Et pensez à moi demain les copines  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2345 le: 21 Septembre 2016 à 14:39:19 »

salut les filles

mode over bookée aussi

Vivie : tous les doigts seront croisés demain. M - - - - !!!

Poites : super pour les Poites.  J'ai pensé à toi hier car les filles sont sorties de leur école avec la mascotte de leur classe Roulement des yeux . Je vous mets une photo après  Clin d'oeil

Chouchou : bisous guérisseurs à ta puce

je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2346 le: 21 Septembre 2016 à 16:54:46 »

un petit KiCki ? 

allez, je vous aide, celui du milieu c'est Nouky, la mascotte de la classe, ici en train de faire connaissance avec ses copains Clin d'oeil

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2347 le: 22 Septembre 2016 à 08:45:06 »

Coucou les girls,

Je constate que nous sommes toutes en mode: gloup gloup gloup gloup gloup!

@ AmourS: doigts croisés
@Fab: super les mascottes! Ils vont en avoir aussi: il y a Josette chez mon fils (euh, ben oui!) et John pour ma fille. On verra quand ils seront tirés au sort. Je ne suis pas impatiente non plus soyons clairs.
@Poites: ici les réunions d'école se font le même jour pour toutes les classes. 1ère partie de 40 minutes sur les "généralités de l'école" puis on se répartit dans les classes. Alors là ça devient plus compliqué forcément (!) d'autant que c'était mardi en pleine angine (mais pourquoi les fées ne m'ont pas pourvue du don d'ubiquité en prévision!). Étonnamment (laissez moi rêver que cela puisse étonner) j'ai donc pris mon parti d'aller dans celle de B. car "plus problématique" et en fait, comme celle de la classe de ma L n'était pas finie j'ai enchaîné sur celle de l'autre maîtresse. Vous ne me croirez peut être pas mais cela signifie donc que j'ai commencé à 17:30 et que j'ai quitté l'école à 20:00. Oui Mesdames et sous vos applaudissements  Tire la langue Cela m'a permis d'apprendre que la nouvelle meilleure amie de ma fille n'est autre que la fille de l'ancienne secrétaire médicale de notre pédiatre à la clinique (qui maintenant: inspiration pour toi AmourS ,dirige une crèche avec 40 bambins) et qui a connaît les miens depuis la naissance  . C'est cool j'adore cette femme. Toujours gentille, douce. Vous savez la mère parfaite que je ne suis pas 
@Dida: alors ce cous de zumba, pas trop de courbatures?
VOilloù.
Sinon comme vous trop de choses qui se catapultent. ça va se gérer, mais c'est ...

Excellente journée à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2348 le: 23 Septembre 2016 à 09:29:26 »

Libérééééééé, délivrééééééé  Souriant Tire la langue

Salut les filles!
Je suis enfin libre de ces foutus examens, et ça fait du bien!!! Par contre je suis crevée... Boulot mercredi matin, puis 3h30 de route pour arriver à Poitiers, repérage des lieux de l'examen, dodo (enfin si on peut appeler ça dodo) à l’hôtel avec une nana que je ne connaissais pas mais qui était très sympa, et hier 6h d'examens  Rien de très difficile, mais terriblement scolaire... Je pense que ça valide (il faut 10/20) dans chaque module, mais on n'est jamais trop sûre de rien, alors je ne prononce pas trop...
Hier soir, re-3h30 de route pour rentrer après les épreuves, et ce matin boulot (après une nuit très chaotique encore  ).

Bref, je suis bien éclatée ce matin, c'est dur dur! Cet aprem je m'octroie une sieste, bien méritée, après avoir rangé mes fascicules du CNED  , évidement!

Quoi de neuf  chez vous? Tout le monde se noie dans le tourbillon de Septembre??

Aller venez vous poser 3 min par ici, bisous les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2349 le: 23 Septembre 2016 à 09:55:33 »

Coucou AmourS

Oui toujours dans le tourbillon de septembre, mais ça fait plaisir de te lire. Alors je réponds  Clin d'oeil

Coooollll, j'espère qu'en effet tu puisses ranger tes cours du CNED. Je te l'accorde, c'est crevant les déplacements (et je sais de quoi je parle), mais c'est tellement bon quand tu rentres. Cela permet d'apprécier le quotidien. D'une autre façon. En se disant: finalement, je l'aime bien ma petite routine!

Ici RAS. La maîtresse de mon B a décidé de créer une fromagerie alors hier il fallait lui trouver: panier, bouteilles de lait, boîtes de fromage, pots de yaourt etc (j'en passe et des meilleurs). Et comme chéri s’apprêtait à me vider la poubelle de papiers / cartons / emballages: je l'ai gentiment invité à plutôt aller la vider en récupérant ce qu'ils voulaient mais en me débarrassant du reste. C'est quand même désopilant de penser qu'il avait bien imaginé mettre tout cela par terre dans la cuisine et non plutôt en profiter pour la vider. D'autant que lorsque je lui ai suggéré, il n'a pas râlé et a trouvé que c'était une bonne idée  Oui comme toutes les femmes j'ai un côté très pratique chéri 

Voili voiloù ....

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2350 le: 23 Septembre 2016 à 21:31:40 »

Alors pour ma part c est pu vraiment un tourbillon mais un tsunami... Je n'en peux plus je craque... J'ai d'ailleurs craqué ce soir... La goutte d'eau qui a fait débordé de base...
En gros apres avoir enchaîné les jours et les nuits et les we et très peu de repos ( repos d'ailleurs bien occupés avec des rdv en tous genre...) ce soir au moment de vider de sac de doudous... Pas de doudou de Camille... Le drame... Elles me soutiennent qu'elle l'a mis dans le sac (et seb aussi) me soutiennent également qu'elles ne l'ont pas sorti du sac avant ce moment ... Sauf q j'ai retourné le sac et la maison avec et pas de doudou...
Du coup il est 21h30 elle ne dort tjs pas... Moi non plus... Donc je craque... ( suis debout depuis 5h ce matin, c'est de plus en plus tendu au boulot on a fini par une réunion avec les syndicats... Bref  grosses tension en tout genre et la mes nerfs lâchent...
Bon désolé pour le 3615 encore une fois!
Vivie contente que tout ce soit bien passé ! Profite bien de ton we avec tes pépites!!!
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2351 le: 25 Septembre 2016 à 21:33:12 »

Coucou les poulettes!!

Quoi de neuf en cette fin de presque beau week end??

Ici ça va bien, j'ai encore du mal à ne pas penser "cned"  Roulement des yeux Mais je savoure de faire ce que je veux sans avoir mauvaise conscience!!!
Vendredi soir Tristan avait un tournoi de volley, on est allé le voir jouer avec les enfants, c'était cool!! Samedi on avait du monde, bbq et jeux extérieurs, un bon moment, et il a fait à peu près beau!!
Aujourd'hui on était chez des copains à déjeuner, pour commencer des répèts musicales car on fait un genre de "concert" pendant un trail organisé par l'assoc de ma mère début novembre! Chouette programme du coup, bonne bouffe et musique, tout ce qu'on aime!!

Voilà voilà... A part ça rien de bien nouveau!

Demain on ré attaque la semaine... Pas envie, mais faut bien  Clin d'oeil

Gwenn, courage poulette  Bisou Bisou Je me répète mais je t'admire beaucoup!! Tu es vraiment incroyable de ressources je trouve! Comment vont les filles? IL était où ce fuck**g doudou?

Chouchou, sympa la petite fromagerie de la classe de B  Souriant Où en etes vous avec l'archi et la maison?? Comment va ta poulette?

Lia? Tu t'es perdue en courant?  Comment ça va chez toi? Vois tu les 1er effets de la course à pieds?

Poites, quelles sont les nouvelles? Dis donc ton article sur les collations a encore déchainé les foules sur ton blog  Pas de collations ici, ça m'arrange  Clin d'oeil
Ca a donné quoi votre virée véranda?

Bon aller, je vous laisse, bisous les cocottes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2352 le: 26 Septembre 2016 à 09:46:30 »

Coucou !

Je prends 3 secondes pour vous écrire parce qu'après, la journée risque d'être sportive !

Ici, ça roule. Je suis en mode solo pour 3 jours, le Homard étant parti hier soir en Allemagne.
Samedi, nous avons fait comme prévu notre virée véranda. Bon, on a craqué et on s'est offert une jolie véranda. Dans l'absolu, on a raison, il fallait le faire (cette pièce est vite inutilisable en cas de températures fraîches) mais je me demande juste s'il n'aurait pas fallu savoir ce qu'il adviendra du projet NO PASARAN avant de signer. Bref, n'ont peur que les peureux ! Si ça tourne vinaigre au bout du jardin, il faudra valoriser le prix de la véranda dans le prix d'une éventuelle vente.
Mais ça va être canon et après, on pourra laisser ouvert en permanence entre le salon et la véranda, ce qui fera une pièce à vivre encore plus grande !  Tire la langue

Prochain chantier : la salle de bains des filles  à l'étage. Le Homard veut tout faire tout seul (éventuellement avec mon aide mais je crois pas qu'on rentre à 2 là-dedans  !) et hier, il était déjà à fond sur les projections 3D sur le site du Roy Merlin.

Niveau bricolage, j'ai bien avancé hier sur mon bureau d'écolier que j'avais un peu abandonné depuis le we du 14 juillet. Ça avance doucement mais sûrement...

Bon sinon, je rebondis !

AmourS : bravo pour la fin du CNED ! Tu dois être bien soulagée effectivement ! Quand est-ce prévu pour les résultats ?!?  Tire la langue

CamRom : ma pauvre... les pertes de doudous, ce sont toujours des grands moments de solitude ! J'espère que vous l'avez retrouvé ?!? Sinon, tu ne pourrais pas laisser les filles un peu à ta famille, le temps de quelques heures pour souffler ? Tu m'as l'air à la limite en ce moment (et c'est normal, vu ton rythme, tout le monde péterait un câble à ta place) !
Niveau doudou, ici Poite n°1 l'a totalement délaissé. Un soir, elle a décrété qu'elle ne le voulait plus pour dormir et depuis ce jour, il est relégué au coffre à jouets sans regret de son côté apparemment. Bon, elle n'a jamais été tellement accro à son doudou mais ça prouve qu'elle grandit cette petite !!
Poite n°2, elle... ben c'est Poite n°2 quoi, c'est jamais aussi simple  Tire la langue Tire la langue.

Fab : très jolie mascotte !  Clin d'oeil Ici, nous n'avons pas encore eu la chance et l'avantage de les accueillir pour le week-end, mais ça va viendre, je suis pas inquiète  Tire la langue.

Chouchou : tu remontes à la surface ou pas trop ? Bon courage pour la laiterie  Clin d'oeil (qu'est-ce qu'ils ne nous font pas faire ces profs !)

Bon, voilà, les autres, Lia, Dida, vous êtes dans le coin ?

Des bisous à toutes en attendant !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2353 le: 26 Septembre 2016 à 11:29:02 »


Prochain chantier : la salle de bains des filles  à l'étage. Le Homard veut tout faire tout seul (éventuellement avec mon aide mais je crois pas qu'on rentre à 2 là-dedans  !) et hier, il était déjà à fond sur les projections 3D sur le site du Roy Merlin.
j'ai fais la meme pour ma peut etre future salle de bain! lol (sauf q c'est pas moi qui m'y collerais ça sera mon papa avec mon aide bien evidemment!)


CamRom : ma pauvre... les pertes de doudous, ce sont toujours des grands moments de solitude ! J'espère que vous l'avez retrouvé ?!? Sinon, tu ne pourrais pas laisser les filles un peu à ta famille, le temps de quelques heures pour souffler ? Tu m'as l'air à la limite en ce moment (et c'est normal, vu ton rythme, tout le monde péterait un câble à ta place) !
Niveau doudou, ici Poite n°1 l'a totalement délaissé. Un soir, elle a décrété qu'elle ne le voulait plus pour dormir et depuis ce jour, il est relégué au coffre à jouets sans regret de son côté apparemment. Bon, elle n'a jamais été tellement accro à son doudou mais ça prouve qu'elle grandit cette petite !!
Poite n°2, elle... ben c'est Poite n°2 quoi, c'est jamais aussi simple  Tire la langue Tire la langue.


oui je l'ai retrouvé 2h plus tard(dans une boite de jeux... Roulement des yeux heureusement qu'elle ne l'avais pas sorti du sac à langer... grrrr j'avais juste envie de la reveiller et lui faire bouffer mais me suis retenue...)
 après il million de "je peux pas dormiiiiiiiiiiiiiiir sans doudouuuuuuuuuuuuuuuu" qui ensuite est devenu "je peux pas dormirrrrr sans doudou ou sans toiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!" qui m'a vallut un bon craquage, j'ai pleuré d'épuisement ça l'a calmé elles ont dormi... moi pas à cause de p....tain de clébar d'en face qui a gueulé jusqu'à plus de 23h... Roulement des yeux et réveil de Romane à 6h... sur ceux je devais donc assurer le samedi avec les filles puis partir bosser pour la nuit... vous imaginez mon état... du coup qd elle m'a vu le matin ma mère m'a dit "je te les prend en debut d'aprem et tu dors!!!!" j'ai donc dormi jusqu'à 15h et qd j'ai vu l'heure je me suis dis qu'il fallait vite q je me leve pour les récuperer afin de les voir un peu mais j'ai eu un mal fou à vraiment me reveiller je pense q si je n'avais pas vu l'heure je me serais rendormie...
mais sinon je ne sais pas comment j'aurais tenue toute la nuit parce q là j'ai déjà eu un mal fou à rentrer chez moi le matin...

ici ça fait un moment q j'essaie de les "sevrer" de leurs doudou mais sans résultat... enfin si camille ne le tetait pas et q je ne savais pas d'avance les frais d'orthodontie q ça me reservait je n'en ferai rien mais là... m'enfin ça marche pas... mais après le coup de vendredi je leur ai dis q maintenant c'était dans le lit et point barre interdiction de le promener ou a ça soit d'autre q leur chambre je repasse pas une soirée comme celle là!... à voir...

bon sinon là je suis ne repos pour 5 jours donc je vais tacher de me reposer un peu (si le clebar d'en face me laisse faire...) mercredi il n'y a pas d'école du coup je garde les filles à la maison et mardi soir le fils d'une copine (amoureux de romane) vient dormir car elle n'a pas de solution de garde...
mardi matin rdv à la banque pour parler de mon peut-être futur chez moi et l'aprem contrôle technique de ma titine
jeudi dodo et vendredi soir j'ai une soirée chez des potes mais dans l'ensemble je n'ai pas prevu grand chose d'autre q du repos et de la couture! Clin d'oeil

bon je file je mange avec une copine ce midi!
bisous les copines!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2354 le: 26 Septembre 2016 à 17:15:43 »

Hello les Girls

La course pour changer ... Demain Grenoble, entre les 2 les dossiers de préparation 2017 tombent en pluie pire que le mousson ... au secours  Tire la langue

Je pense à vous et à vous z'enfants  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: