Hello le Girlsband!!!
Comment allez vous? Le week end a été bon?
Cool si tout le monde est ok pour enlever la date du fil, merci les poulettes
Ici tout va bien, on a passé un super week end avec des cousins
Ils ont 4 enfants dont des twins du même âge que les nôtres, c'était bien chouette!! Un peu d'intendance quand même, hein, mais dans l'ensemble, super!!
Aujourd'hui en fin de journée on a fait un footing en famille, je kiff ces moments sportifs à 4!! Les gars ont véloté, et nous on a runné
Hier c'était le forum des associations, on y a été, et chacun a choisi son activité: Judo pour Bibo et Basket pour Miminou, on va faire des séances d'essai, et on verra ce que ça donne!
Je dois les emmener chez le médecin car on ne s'en sort pas des problèmes de peau c'est abominable... J'ai mis Bibo sous amox pour son impétigo, mais là il développe un genre de mycose au pied... Et Clem a des boutons très inflammatoires à différents endroits du corps (crâne, cuisse, bras et menton), je ne vois pas ce que ça peut être mais c'est pas très beau. Bref... voilà...
A part ça j'ai trouvé le temps de faire 2x1h30 de révisions, je suis contente! Ca ne me stresse pas trop quand même, vraiment, quand je lis les sujets des années précédentes, je pense pouvoir m'en sortir!
Et vous alors, vous avez fait quoi?
Gwenn t'as récupéré un peu? Comment vont les filles?
Chouchou, tu fais ou la cuisine? Punaise c'est compliqué à choisir, je suis bien d'accord!
Dida ça va? Tu prends un peu le rythme? Ca donne quoi pour ton job au fait? Toujours pas de solution qui se profile?
Et toi Poites, tu as eu des réunions avec le collectif ce week end? Et ton moral/humeur, ça se tasse un peu?
Fab, ohééééé, t'es là? (mais t'es pas là, oui mais t'es ou, pas là
Rooooh ça vaaaaaaa.... Je sors....)
Bon aller je vous laisse, bisous les copinettes