23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:47:51
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332896 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2265 le: 28 Août 2016 à 22:08:58 »

Salut les filles!!

Une "active" de retour  Cool Bouhhouhhh je voulais rester en vacances...
Je passe vous raconter un peu plus tard dans la semaine, pour l'heure je file au lit, car demain boulot 

Dida, Fab, vous êtes reviendues?

Aller bisous bonne nuit  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2266 le: 29 Août 2016 à 08:46:02 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour après 2 semaines de vacances sous le soleil Cool Cool Cool Cool
Je reprends le boulot jeudi matin.
Aujourd'hui, repos à la maison avec les petiots et rendez vous avec l'orthoptiste cet après midi pour un bilan des yeux pour les deux.
Demain, doigts croisés jusqu'au bout, nous avons RDV chez le notaire pour la vente de l'appartement.
Mercredi, de nouveau repos à la maison avec les petiots.

Les vacances étaient bonne mis à part les trajets aller/retour pour aller en montagne.
Avant, cela ne me dérangeait pas mais depuis que je fais 2 heures de trajet par jour pour aller au boulot, ça me dérange un peu +.
Plus qu'à attendre les prochaines vacances qui seront peut être à la toussaint.

Je commence à regarder les cours de gymnastique et de zumba sur le secteur.
Cela fait au moins 4 ans que je ne fais aucune activité sportive et pour les kilos, je n'ose plus me peser.

Vivie, Fab, Lia,
Bonne reprise.

Poites,
J'ai lu pour la construction de l'immeuble au bout de votre jardin.
Quelle galère Huh?
J'espère que vous aurez gain de cause.

Chouchou,
Tu vas être épuisée pour la rentrée des classes.
Le chantier de votre maison devrait démarrer maintenant.
Souvent en Aout les artisans ferment tous dans le bâtiment.

Gwenn,
Ce n'est pas normal que ton planning de boulot.
Il n'y a pas moyen de prendre un RDV avec ta DRH pour expliquer ta situation familiale et essayer d'obtenir gain de cause.

Bon lundi à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2267 le: 29 Août 2016 à 11:19:20 »

Coucou les Girls

Désolée pour vous. Allez c'est un mauvais moment à passer après quelques jours, le retour est moins dur  Clin d'oeil

Inscription au judo faite samedi. Mercredi (sans moi donc en Allemagne) ce sera la gym et je m'occupe dans la foulée de la natation.

@Dida: doigts croisés pour la vente. A priori si on ne vous a pas déjà "décommandés" cela devrait être bon! Tu montais à Thollon, Bernex ou sur les portes du soleil? Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de te briefer des activités avant mais c'est vraiment la course encore. Allez une fois la rentrée passée et les quelques déplacements à venir, j'espère que ça va se "tasser" fin octobre (et de toute façon il le faut, car je prendrai ma semaine avec les schrtoumphs).

@ Vivie: alors ... raconte  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes ... et courage!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2268 le: 29 Août 2016 à 11:39:41 »

Bonjour,


Je suis là....

Week-end tranquille. Samedi, courses le matin, ciné "Le Monde de Dory" pour affronter la canicule puis jeux d'eau dans le jardin.
Hier, restau pour l'anniv du Homard puis activité loisirs créatifs et réunion immobilière avec un voisin. On est 140 au collectif !
Et ce soir, rebelotte, réunion avec le collectif.... On a RDV avec le maire vendredi.

Je suis toujours et encore à fleur de peau, c'est fiant.... J'ai encore pété un mini-câble hier. C'est fou, je ne sais pas si c'est vraiment hormonal et lié au stérilet ou alors si c'est l'âge, mais je ne laisse plus rien passer.  Ca sort direct, je ne veux plus supporter certains trucs que j'ai supporté jusque là (au niveau gestion de la famille par le Homard et moi).

En plus, Poite n°2 dort mal en ce moment. Elle se réveille chaque nuit. Qui de l'oeuf ou la poule entre son problème et mon humeur ?!? Elle a un sixième sens cette enfant, depuis le début.
On va peut-être faire passer la Madame Dodo de ses 2 ans qui nous avait donné de bons conseils à l'époque. Au pire, rien que d'en parler avec une personne tierce me fera du bien. C'est déjà ça !

Voilà...

Vivie, Dida : contente de vous relire ! Venez vous raconter ! Bon retour à la réalité !

Dida : je croise pour demain mais ça m'a tout l'air d'être très bien parti !

Chouchou : je me fais le forum des associations samedi prochain pour essayer de voir ce qu'il est possible de faire pour les Poites cette année. Comme pour ta fille, la danse leur fait les yeux doux  Tire la langue... Mais bon je sens que tout va être déjà blindé.... Bref !

CamRom : tu survis ?!? Des bisous

Des bisous tout le monde, j'y retourne ! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2269 le: 29 Août 2016 à 15:30:25 »

Salut le Girlsband!!

Bon, alors les nouvelles des vacanciers  Cool

On a passé 15j délicieux  Tire la langue Souriant Le kiff intégral et absolu en fait!! Bon par contre, pour les activités, on repassera hein, parce que j'ai franchement l'impression d'avoir beaucoup glandé!! Mais c'était les vacances, ça sert à ça aussi!!
La première semaine on était dans le finistère, avec toute la famille coté Amour: super chouette, mais fatiguant avec tout ce petit monde!! On a bcp parlé anglais, même les enfants!! Enfin eux, ils parlent franglais quoi  Il a fait un temps de rêve, on a passé pas mal de temps dehors du coup!! Les papas ont construit une plateforme dans le bois (jardin des GP, communiquant avec le notre), à l'endroit de la cabane des enfants. Extra!! Ils ont adoré ça! On a fait des feux d'artifice, du bateaux, de la pêche, de la baignade (oui oui, un record!!). Bref, good time in Britanny!!
Ensuite on est descendu dans le sud ouest, d'abord en dordogne pour un mariage (cul cul la praline et over catho, mais très chouette malgré tout!! Genre on a fait la prière avant de passer à table  ) Et enfin on a pris notre location près de Mimizan, le toooop  Souriant Super temps, le gite etait sympa même si un peu "mal fini", la piscine était géniale, et on a bien profité de la plage à coté!! J'ai offert à Amour un SUP gonflable, on l'a pas mal utilisé du coup, sur le lac et en mer en mode longboard! Bref, au top!!
Mes zouzous nagent presque sans bouées aussi  Souriant Bon ils ne tiennent pas longtemps mais on est en bonne voie, je suis fière!! Ils ont bien kiffé les vagues aussi  Clin d'oeil

Voilà voilà... On était en loc avec des potes qui n'ont pas de mouflets, on a passé de bonnes soirées (bien arrosées pour 2 d'entre elles, OMG  Roulement des yeux )
Les potes en question, on a du mal à les voir avec un gamin, c'est fou!! En fait ils ne font pas grand chose de leurs journées... Là ou toi t'as l'impression de n'avoir rien fait, le soir ils te disent "mais bordel vous vous posez jamais??" Alors que bon, très honnêtement, on a RIEN foutu  Après oui, il faut cremer les enfants, leur donner à manger, jouer avec eux... Bref, on s'occupe des enfants quoi, mais rien de bien méchant, ils sont grands, c'est facile  Tire la langue Enfin ça nous fait rire, parce que ça va les piquer quand ça va venir (si ça vient!) 

Sinon pour rebondir un peu:

Gwenn
ça va? Quoi de neuf?? Punaise entre ton ex et ton job, t'es vernie  Vraiment c'est pas cool pour ton planning, j'aurai bien les nerfs moi aussi!! Et niveau maisons, t'as fait des visites?

Poites, mais quelle poisse cette histoire d'immeuble derrière chez vous!!  Ah la vache, il va falloir s'armer de courage pour affronter toutes ces réunions etc...
Pour ton humeur je ne sais pas quoi te dire ma bichette... Tu vas toujours voir une psy? Elle en dit quoi? (Je dis ça mais j'ai en tête que tu as arrêté...?) Je t'avoue que je suis une pourrie quand je vais avoir mes rouges  Mais genre je suis une VRAIE connasse!! Je le sais, mon mec le sait, on s'en arrange... Mais je n'imagine pas être comme ça tout le temps, c'est usant!!
Pour les nuits de Lisa, et ben... Je ne sais pas non plus quoi dire (non ne me remercie pas)... A part bon courage??

Dida, welcome back!! C'est bien de te motiver pour aller faire un peu de sport cette année  Clin d'oeil J'espère que tu trouveras qq chose qui te plait!!

Chouchou, tu m'épuises  Chez moi ils ne sont pas encore inscrit à quoi que ce soit... On ira aussi au forum des asso et on verra sur place! Le judo parait bien adapté pour ton B!!

Bon aller je dois aller avec mes pépites acheter du tissu pour faire des blouses d'écolier pour jeudi Clin d'oeil Je vous laisse, bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2270 le: 29 Août 2016 à 15:44:21 »


Voilà voilà... On était en loc avec des potes qui n'ont pas de mouflets, on a passé de bonnes soirées (bien arrosées pour 2 d'entre elles, OMG  Roulement des yeux )
Les potes en question, on a du mal à les voir avec un gamin, c'est fou!! En fait ils ne font pas grand chose de leurs journées... Là ou toi t'as l'impression de n'avoir rien fait, le soir ils te disent "mais bordel vous vous posez jamais??" Alors que bon, très honnêtement, on a RIEN foutu  Après oui, il faut cremer les enfants, leur donner à manger, jouer avec eux... Bref, on s'occupe des enfants quoi, mais rien de bien méchant, ils sont grands, c'est facile  Tire la langue Enfin ça nous fait rire, parce que ça va les piquer quand ça va venir (si ça vient!) 


Ah ah ah, ça me fait tellement rire cette différence de définition du "mais bordel, vous vous posez jamais ??" !!
Parce que c'est quand même EXACTEMENT ce que je me dis systématiquement à te lire !!??!! Même maintenant que la maison m'oblige à avoir beaucoup plus d'occupations qu'avant !!

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi, un peu comme vos potes, vous m'êtes toujours apparus comme extraordinaires de dynamisme, de créativité et de vitalité !!  Tire la langue

Quant à ça :

Poites, mais quelle poisse cette histoire d'immeuble derrière chez vous!!   Ah la vache, il va falloir s'armer de courage pour affronter toutes ces réunions etc...
Pour ton humeur je ne sais pas quoi te dire ma bichette... Tu vas toujours voir une psy? Elle en dit quoi? (Je dis ça mais j'ai en tête que tu as arrêté...?) Je t'avoue que je suis une pourrie quand je vais avoir mes rouges   Mais genre je suis une VRAIE connasse!! Je le sais, mon mec le sait, on s'en arrange... Mais je n'imagine pas être comme ça tout le temps, c'est usant!!
Pour les nuits de Lisa, et ben... Je ne sais pas non plus quoi dire (non ne me remercie pas)... A part bon courage??

Non mais merci quoi !?! T'es une vraie pote pour moi  Clin d'oeil Tire la langue
Je rigole, hein, merci d'avoir tenté de rebondir !!  Tire la langue

Allez des bisous, contente de lire que ces vacances ont été bonnes !! Bon retour parmi nous...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2271 le: 29 Août 2016 à 19:53:39 »

Coucou les copines,

Retour hier soir de la montagne que j'aime tant... C'était la première fois qu'on y allait l'été, mais sûrement pas la dernière...
On a passé de supers moments... Cheval pour Pauline, poney pour les filles, VTT pour Félix et Dom, quelques randos familiales, piscine de plein air à 1400 m d'altitude et 35 degrés à l'ombre, baignade dans le lac d'Annecy et dans les torrents de Savoie... On a eu un temps splendide toute la semaine, les enfants se sont éclatés avec les cousins et leur grand frère... On a bien mangé et bien rigolé, bref, top top top...
Vivement la Toussaint qu'on y retourne...
Je reprends le boulot vendredi, du coup, ça me laisse un peu de temps pour préparer la rentrée des loulous...
Question sport, je vais essayer de me mettre au footing... Première séance aujourd'hui, c'était dur dur, repos demain et on y retourne mercredi !!! Pauline court avec moi, les filles suivent en trottinette, gérées par Félix, Dom est notre coach !! Je suis un plan d'entraînement précis... Je vous tiendrais au courant...

Poites, quelle galère cette histoire d'immeuble... J'espère que vous arriverez à vos fins... Je croise les doigts...
Comme Vivie, je ne vois pas ce que je pourrais te donner comme conseil pour gérer les nuits de Lisa... Il me semble bien que tu es la seule qui puisse y faire quelque chose... Avez-vous ou mettre un peu les choses à plat avec le homard ??... La sérénité a-t-elle fait son retour chez vous ??

Chouchou, bonne idée le judo pour B... Pour nous ça sera natation et danse pour les 3 filles + course pour Pauline, natation +/- tir à l'arc pour Félix, on risque encore de se retrouver avec une conduite chaque soir, 

Gwenn, c'est un peu illégal ce rythme de travail, non... Tu ne peux pas faire appel aux syndicats, qu'ils mettent un peu leur nez là dedans ??
As-tu pu visiter la maison qui aurait pu te convenir pas loin de chez toi ??

Fab, tu as recommencé à bosser ?? Alors, vos vacances finalement, as-tu trouvé un last minute ??

Vivie, géniales ces vacances !!!... Comme les autres, je suis bien souvent épuisée rien qu'à imaginer faire le dixième du quart de ce que vous faites sur une seule journée  Cool ... Tu me fileras ta recette de déo home made hypra efficace ??...

Gros bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2272 le: 29 Août 2016 à 21:24:34 »

@Dida: doigts croisés pour la vente. A priori si on ne vous a pas déjà "décommandés" cela devrait être bon! Tu montais à Thollon, Bernex ou sur les portes du soleil? Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de te briefer des activités avant mais c'est vraiment la course encore. Allez une fois la rentrée passée et les quelques déplacements à venir, j'espère que ça va se "tasser" fin octobre (et de toute façon il le faut, car je prendrai ma semaine avec les schrtoumphs).

Pour les activités, zhom avait le guid* Ver* et connaissais déjà la région pour y être allés plusieurs années de suite avec ses parents à l'adolescence.

Les petiots sont allés à mi-temps au VVF* et c'est certainement ma dernière année.
Maintenant qu'ils sont plus grands, nous voulons les habituons à marcher un peu plus pour faire des ballades en montagne. Pour la marche, Bastien est + partant que son frère.
Nous avons pu profiter de la piscine chauffée du club et sommes allés une fois à la plage de Thonon.
Les petiots ont particulièrement aimé les trains Suisse et le Château de Chinon en Suisse.
Malgré la chaleur, nous avons gouté aux spécialités locales à base de fromage comme la rebloche, l'escalope savoyarde et la tartiflette. Tristan adore la tartiflette d'ailleurs.

Voilà pour nos vacances.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2273 le: 29 Août 2016 à 21:26:29 »

Vivie, géniales ces vacances !!!... Comme les autres, je suis bien souvent épuisée rien qu'à imaginer faire le dixième du quart de ce que vous faites sur une seule journée  Cool ...

Entièrement d'accord avec Lia et Poites.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2274 le: 29 Août 2016 à 21:30:01 »

Dida, welcome back!! C'est bien de te motiver pour aller faire un peu de sport cette année  Clin d'oeil J'espère que tu trouveras qq chose qui te plait!!

La zumba me tente bien.
J'en avais fait il y a 4 ans et ça bouge pas mal.

J'avais vu des cours d'arts plastique pour mes vendredis après midi mais ça va certainement tombé à l'eau.
Tristan et Bastien vont avoir des RDV Orthoptiste et le vendredi après l'école est ma seul possibilité de la semaine

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2275 le: 29 Août 2016 à 21:32:35 »

Retour hier soir de la montagne que j'aime tant... C'était la première fois qu'on y allait l'été, mais sûrement pas la dernière...
On a passé de supers moments... Cheval pour Pauline, poney pour les filles, VTT pour Félix et Dom, quelques randos familiales, piscine de plein air à 1400 m d'altitude et 35 degrés à l'ombre, baignade dans le lac d'Annecy et dans les torrents de Savoie... On a eu un temps splendide toute la semaine, les enfants se sont éclatés avec les cousins et leur grand frère... On a bien mangé et bien rigolé, bref, top top top...

Perso, je préfère la montagne l'Eté à la plage.
Et aussi, la montagne l'Eté à l'Hiver. Le ski c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Continue de profiter de ta semaine de vacances.
Et chouette ce footing en famille.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2276 le: 30 Août 2016 à 15:03:40 »


Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi, un peu comme vos potes, vous m'êtes toujours apparus comme extraordinaires de dynamisme, de créativité et de vitalité !!  Tire la langue


Ca c'est parce qu'on a été élevés au grain et en plein air, on a le poil soyeux et l'oeil vif...    Pédigré, parce que nous le valons bien 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2277 le: 30 Août 2016 à 15:15:22 »

Salut les poulettes!!

Comment ça va aujourd'hui?
Ici RAS, à part une nuit de merde, ça faisait longtemps  Roulement des yeux Un réveil bibalesque à 2h pour défaut de fonctionnement de la veilleuse suédoise (spéciale cacedédi Poites  Clin d'oeil ), et à 5h Clem est venu me voir pour me dire qu'il était mouillé... Bref, une bonne tête dans le Q ce matin!!!
Mais ça va, j'avais un peu d'avance en sommeil  Clin d'oeil

Grosse matinée de boulot, et cet aprem j'ai le petit voisin à garder car pas de place au centre aéré... Les 3 loulous s'amusent comme des fous, ils sont mignons!!
Du coup je ne peux pas vraiment bosser mon cned avec ces 3 là, alors je m'occupe par là: préparation de 5L de lessive, d'un gâteau au chocolat, de lasagnes aux épinards, couture de tabliers pour l'école... Bref, j'aime bien la bricole, c'est cool!!

Sinon,

Lia, super cette remise en forme dis donc!! Je vois bien Dom en mode coach!! En tout cas, ça facilite de pouvoir courir avec les enfants!! Je le fais souvent avec mes gars, ils vélotent devant moi, ça fait de bonnes séances!
Super ces vacances aussi, j'ai l'impression que tu remontes un peu la pente, je me trompe?? Je suis ravie pour vous les copains!!
La montagne ça vous gagne il parait  Clin d'oeil (ça marche aussi avec la Bretagne  Cool )

Poites, ouais je sais, je suis trop une pote  Nan en vrai, je crois que je serai au moins aussi démunie que toi face aux insomnies de Lisa... Le manque de sommeil c'est la piiiiire des choses pour moi, ça me rend dingue... Peut être que c'est aussi la raison de ton humeur passablement maussade ces temps ci?
D'ailleurs à ce sujet, je ne pense pas que ce soit ton stérilet... Que ça te chamboule avant ton cycle, ok, c'est normal, mais le reste du temps je vois pas... Surtout que ce n'est pas un hormonal, si? En tout cas, ça ne mange pas de pain de vérifier ta thyroïde par exemple? Cette foutue glande est capable de bien des dégats en cas de dysfonctionnement...

Dida, oui je me souviens que tu avais fait de la zumba il y a qq années, c'est bien que tu reprennes!! Bouger, c'est la santé  Tire la langue Souriant Et te faire des marches rapides ou des petits footings accompagnée de tes petiots, ça te botte pas?
Tiens nous au jus ce soir, j'espère que la signature va bien se passer!!

Chouchou, ça va??

Bon aller, je vais coudre mes tabliers, à plus tard, bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2278 le: 30 Août 2016 à 16:11:21 »

Coucou les filles,

Ici, ça roule, il fait beau... Pas de footing aujourd'hui, le coach a dit qu'il ne fallait pas y aller tous les jours, du coup ça sera pour demain matin...
Aujourd'hui, on est aller faire les courses à pieds avec un sac à dos et les filles en trottinette !!!... Cet après midi, Dom va courir pendant que je fais une ballade à pattes avec les enfants et ma maman... Puis ça sera fournitures scolaires pour Félix, je déteste ça mais il faut bien y passer...

Vivie, oui, je remonte la pente bon gré mal gré mais je le fais pour lui, et histoire que sa disparition ne soit pas inutile, j'ai décidé de changer certaines choses... Merci pour la recette du déodorant maison, tu me donneras les étapes de préparation ??...

Dida, super la reprise de la zumba, ça va te faire du bien !!! Pour ce qui est de la montagne, je suis comme toi, je la préfère l'été que l'hiver, je l'aime aussi beaucoup à l'automne... Mais j'adore aussi la plage et la baignade, bref, j'aime les vacances en fait !!!

Bisous les copines, je suis pas loin pour papoter...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2279 le: 30 Août 2016 à 17:06:20 »

Coucou les Girls

Bloup Bloup Bloup ...

  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou à vous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: