23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:22:06
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332945 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2205 le: 01 Août 2016 à 09:35:55 »

Hello!!

Fidèle au poste!! Nous ne sommes plus très nombreuse je pense cette semaine... Qui est encore là??
Dida? Fab?


Ici ça va, de retour après un week end de grand beau temps dans le finistère  Souriant Mes pépites étaient trooop mignons, ils me manquent déjà  D'ailleurs hier pour la première fois, j'ai pleuré dans la voiture en partant (bon, pas comme un madeleine non plus hein)... Ca a été très difficile pour Clément de me voir repartir: "Ne pars pas sans moi, je veux pas être sans toi, je veux rentrer à la maison"  Pleurs Pleurs Pleurs Bouhouuuu c'était très dur pour moi de l'entendre, je me sentais coupable... Et en même temps je sais qu'il est bien mieux en famille au bord de la mer avec son frère et ses cousins qu'au centre de loisirs... Mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal au coeur de le savoir malheureux  Pleurs

Voilà... Sinon on a passé un super week end: baignades, plages, parties de pèche avec papa (Thibaud a passé 4h sur l'eau avec son papa, son GP, 2 cousins, avec SA canne à pèche, et il a pêché 2 lieus  Souriant ), trampoline, vélo... Bref, un week end d'extérieur très agréable!!!
Nous sommes rentrés hier soir à 21h, le coeur un peu lourd et bien fatigués! Cette semaine on s'attaque au carrelage mural de la cuisine, je vais pas mal faire de sport et de CNED aussi  Clin d'oeil Retour dans le finistère vendredi!!!

Et vous quoi de neuf??
Comment va Bastien Dida??
Chouchou, te voilà avec ta 2ème varicelle  Bonnes vacances si tu passes nous lire  Bisou Bisou Bisou
Fab, t'es là?? C'est quand les vacances pour toi?? Les filles vont bien?

Bon aller j'ai du travail, je vous laisse les copinautes  Bisou
A plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2206 le: 01 Août 2016 à 10:01:47 »

Coucou les filles,

Eh oui, je suis là. Allez plus que 2 semaines de boulot.

Bastien tousse toujours et a un traitement pour allergies jusqu'à la fin de la semaine.
Attendons de voir si ça passe...

De mon côté, je tousse aussi toujours et ça a du mal à passer.

Samedi matin, zhom a terminé la terrasse.
C'est pas du travail de PRO mais ça nous a permis de manger en terrasse samedi midi.
L'après midi, nous sommes partis en ballade avec les petiots pour continuer de découvrir le Val d'Oise.

Dimanche c'était journée glandouille.
Le matin, rien de spéciale.
Le midi, restau en famille. Ca faisait longtemps.
L'après midi, nous sommes allés faire du shopping pour trouver mes cadeaux d'anniversaire (des bijoux pour changer) et dans une grande librairie où nous avons vu beaucoup de choses sympas pour les garçons dans le style loisirs créatifs.
Ensuite, nous sommes rentrés et glandouille à mord. J'ai même fait une p'tite sieste.

Vivie,
Ton week end était super sympa.
Pour les pépites, ils seront bien mieux à profiter du bord de mer qu'au centre de loisirs.
Courage pour le carrelage mural de la cuisine.

Chouchou,
Voilà la varicelle c'est fait.
Bonnes vacances 

Fab,
Quoi de neuf Huh?
Toujours noyés sous les dossiers Huh?

A+ les copinautes.




 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2207 le: 01 Août 2016 à 21:32:21 »

Coucou les copines!!!
non non vous n'êtes pas seule je suis là, je bosse mais je suis débordée!lol et surtout très très très fatiguée!!!
j'ai récupéré mes princesses hier soir et je me shoote aux calins et aux bisous depuis (enfin elles vont au centre dans la journée mais le reste du temps on est gréffées les unes aux autres...)
enfin on s'était vu samedi parce qu'on était invité tous les 4 à un mariage ... sauf q la veille on s'est pris la tete bien comme il faut du coup j'ai passé mon temps à l'éviter et le soir je rece vais un "c'était bien aujourdh'ui tous les 4 comme avant..." comment te dire qu'on a pas du tout mais DU TOUT la meme vision des choses...
pour vous la faire courte vendredi aprem monsieur est allé aux urgence pour des ptits soucis urinaires et du coup il voulait confier les filles à personne d'autre q moi... sauf q moi vous imaginez bien q le seul vendredi de l'été ou j'ai pas les filles j'avais une soirée de prévue!!! du coup heureusement notre filles s'est transformée finalement en soirée chez les potes donc je les ai emmené mais comme j'avais pas l'intention d'annuler ou d'écourter quoique ça soit on est rentré à minuit et monsieur se permet de me faire une réfléxion sur l'heure tardive du couché (parce que lui a fait n'importe quoi pdt ses 15jours du coup je lui avais demandé de commencer à les recaler sur des horaires correctes pour q j'ai pas trop de mal à les lever ce matin) mais merde j'allais qd meme pas annuler une de mes rares sortie de l'été à cause de lui!!! merde alors! je lui ai dis q j'avais une vie et q je la mettrais pas entre parenthèse à cause de lui et q ça serait bien q qd il a soucis de garde je sois pas sa premiere mais plutôt sa derniere solution! moi je me démerde principalement sans lui donc y a pas de raison!!
bref il me soule vous l'aurez compris j'ai recommencé à avoir mal à l'estomac (entre lui et mon boulot m... en ce moment je sais pas si je vais arriver à me détendre un jour!) du coup comme j'ai vu l'accu jeudi je suis encore plus à plat qu'avant et j'ai pu envie de rien faire j'ai pu du tout d'énergie... aujourdhui j'ai rien fais de ma journée (à part le basique) j'ai passé mon temps sur une nouvelle série (je suis en passion... encore une série de fille c'est mon coté niaise!!!lol)

VIvie vivement q tu retrouve tes pépites définitivement trop dur de les voir triste sans nous moi j'ai tjs du mal!!! (rien q ce matin j'ai bien vu q ma Camille était pas bien à l'arrivée au centre ils m'ont annoncé qu'ils les avaient séparées ce q je trouve très bien justement pour qu'elle apprenne à se séparer de sa sœur mais j'ai vu q c'était dur à avaler pour elle et finalement elle s'est éclatée!!!)

Chouchou bon courage pour la 2eme varicelle j'espère qu'elle sera pas plus forte q la 1ere... pas cool pour les vacances mais au moins c'est fait et c'est qd meme plus facile à gérer qd on bosse pas!
passez de bonnes vacances!!!

Fab décidemment ton père me fait bcp rire (enfin si j'étais à ta place je rirais bcp moins!!!! bon courage! et ton zhom il en est ou?

Dida j'espère q les antihistaminiques feront leu effet rapidement!!!
bon courage avant les vacances!!!

les autres bonnes vacances et à bientôt!

gros bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2208 le: 02 Août 2016 à 11:10:52 »

Hello!!

Comment ça va aujourd'hui??

Ici ça va, je suis un peu fatiguée de me lever le matin, mais bon, ça va, je survis  Clin d'oeil
J'ai eu ma BM au téléphone hier, tout allait bien pour les petits chats, ouf! Clément n'a pas pleuré longtemps, et ne m'a pas réclamé non plus, je suis rassurée!!
Je ne vais pas donc pas les ramener la semaine prochaine, ils passeront leur dernière semaine à l'aber sans nous, comme prévu!
Sinon on a commencé à poser les carreaux de la cuisine, c'est super chouette, je suis contente de mon choix  Souriant J'ai hâte de pouvoir faire un peu la déco maintenant!!

Gwenn, mais ton ex  Roulement des yeux Roulement des yeux Mon dieu la tête à claques!! En plus il t'envoie des mièvreries par sms alors que tu l'as évité toute la journée, arghhhh ça m'aurait rendue dingue aussi  Tire la langue
T'as bien raison de rien foutre des fois  Clin d'oeil Ca fait du bien de glander!! La semaine dernière j'ai même maté un téléfilm niais sur la 6 dans l'après midi 

Dida, dis donc ça tousse encore chez toi, zut alors!! Tu vois une amélioration avec le ttt de Bastien? Et toi tu prends qq chose?
Montre un peu la terrasse? Punaise ça doit vous changer la vie d'avoir cet espace supplémentaire!!

Fab, ouhou, t'es là??

Aller je vous laisse les poulettes, des zoub' Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2209 le: 02 Août 2016 à 18:45:31 »

Coucou les filles,

Moi aussi je suis encore là 
J'ai repris le boulot en rentrant de vacances, avec beaucoup d'appréhension mais ça s'est plutôt bien passé et à nouveau les journées s'enchaînent... J'ai aussi repris les gardes 
Les enfants n'ont pas compris pourquoi je retournais bosser alors que les vacances n'étaient pas finies !!!... Dur dur d'être la seule à quitter la maison le matin  Triste
En bref, je remonte la pente un peu à la fois...

Du côté des enfants, ça roule, au sens propre comme au sens figuré... Les filles ont eu des vélos de grandes pour leur anniv et tous les 4 passent leur temps à faire des tours de vélos dans le jardin. On leur a pris des 20 pouces, c'est un poil grand du coup mais elles s'en sortent allègrement... Elles ont aussi eu des épées pour jouer à Narnia et d'autres cadeaux restent à venir...

Vivie, dur dur de laisser tes loulous dans ces conditions... Ouf que ça n'ait pas durer longtemps... Je suis sure qu'ils passeront des superstars vacances au final... Où en es-tu de ton expérience zéro déchet ??... Ici, on se prend pas la tête, on fait au mieux et c'est déjà pas mal...

Dida, courage pour le boulot avant les vacances... Vous partez où déjà ??
Génial la terrasse terminée et que vous puissiez profiter de l'extérieur !!

Poites, bonnes vacances à vous...

Fab, comment va ton homme ?? Et ton papa, il reprend des forces doucement ??

Chouchou, je souhaite à L la plus petite varicelle qui soit... Bonnes vacances à vous...

Gwenn, profite bien de tes princesses... As-tu encore quelques congés cet été ??...

Bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2210 le: 03 Août 2016 à 09:08:21 »

Coucou la compagnie  Cool

Lia, quel plaisir de te lire ma biche!! Je suis contente de savoir que tu remontes ta pente tout doucement!! Les vacances ont du vous faire le plus grand bien!!
Nan mais sinon, tes filles sont des géantes  Huh? Le 16 pouces est déjà grand pour mes garçons, alors j'imagine pas le 20 pouces  Elles ont toujours eu un petit wagon d 'avance tes louloutes, elles sont douées!!
Question zéro déchet, comme vous on ne se prend pas la tête... On en est aux balbutiements, on cherche nos recettes, mais on progresse alors c'est motivant!! Je ne dis pas que je serai exemplaire, je pense que malheureusement j'aurai toujours des poubelles à donner aux éboueurs les mardi et mercredi, mais je pense qu'elles seront moins remplies et moins nombreuses quand même! Et surtout, ce qui me fait du bien, c'est de me dire que ce qui coule dans mes canalisations, que ce soit du savon, du shampoing ou des détergents, n'est pas néfaste pour l'environnement  Souriant Finalement, je crois que c'est dans ce sens que la démarche me parle le plus!! Réduire mon impact sur l'environnement!
Voilà... Et vous, vous en êtes ou dans ce domaine?

Dida, ça va?? Toujours fidèle au poste? Me lâche pas poulette hein  Tu tousse tjs? Et Bastien?

Gwenn, fidèle au poste aussi?

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB, t'es ou?? (mais t'es pas là, oui mais t'es où, pas là... Oui bon ça va je sors)

Bon aller j'ai des trucs à faire, je dois filer!
Au fait, je suis contente, l'une des mes boss m'a invitée à déjeuner jeudi midi  Souriant Ca fait plaisir!!

Aller bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2211 le: 03 Août 2016 à 09:20:47 »

Coucou les filles,

Dida, ça va?? Toujours fidèle au poste? Me lâche pas poulette hein  Tu tousse tjs? Et Bastien?

Je suis là.
Ca tousse toujours chez nous Bastien, Tristan, zhom (c'est son tour) et moi.
Ca sent le petit virus.

En ce moment, ça roule mieux.
Du coup, je rentre à la maison vers 17h45 et les soirées sont plus remplies.
J'ai même le temps de regarder un peu la TV en Replay pendant que les petiots jouent sur la terrasse ou dans leur chambre.

Allez plus que 8 jours de boulot avant les vacances.

Lia,
C'est un bon début d'avoir repris le boulot.
Raconte nous un peu tes vacances en famille.
Pour le vélos, ici ce sont des 14 pouces mais les miens sont petits (famille mini-pousse ).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gwenn,
Ton ex a vraiment du mal à tirer un trait sur votre passé.
Tu as eu raison de profiter de ta soirée.

Vivie,
Ca avance cette cuisine.

Fab,
T'es où Huh?Huh?Huh??

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2212 le: 03 Août 2016 à 10:25:56 »

Coucou les copines,

Garde calme hier soir, Pauline a même pu rester dormir avec moi...
Journée à la maison du coup aujourd'hui mais sous la pluie 

Dida, les vacances en famille c'est toujours trop bien et surtout trop court !!!... Vivement la dernière semaine d'août et notre semaine à la montagne, j'aspire à ça, même si au boulot ça se passe bien... J'ai repris pied et ça me tranquillise un peu... J'arrive à me concentrer sur ce que je fais et à prendre en charge mes patients comme j'aime que ça soit fait !!
La Corse, c'était top... La météo était parfaite, la mer turquoise et translucide, le sable blanc... Le rêve en quelque sorte... On a profité de la plage un maximum, les enfants adorent ça... On a quand même fait quelques ballades mais toujours à objectif de baignade pour motiver les troupes...
Marie fait du masque-tuba comme une championne, Clem a moins accroché mais s'est éclatée dans l'eau... Félix restait dans l'eau de notre arrivée à la plage jusqu'à la tombée du jour...
On a mangé dehors matin, midi et soir, pris nos douches dans le jardin, bref, tout ce qu'on aime...
Tout le monde rêve d'y retourner l'année prochaine...
Je vous mettrai quelques photos sur FB...

Vivie, pour le zéro déchet, on en est là
- produit ménager maison
- pain de savon pour se laver... adieu les gels douches...
- lessive maison
- produit lave-vaisselle maison
- soda stream pour l'eau pétillante dont on ne peut pas se passer ici...
- vrac un max (on a la chance d'avoir un immense magasin bio à 200m de chez nous)
- compost
- on fait tous nos laitages maison aussi... Yaourt, fromages blancs, crèmes dessert, etc...
Et puis, alimentation tout bio désormais, viande compris, dont on a beaucoup diminué la consommation...
On fait du potager, on a acheté des sacs cotons pour les fruits et légumes et pour le vrac, on ne mange plus jamais un plat tout préparé, etc...
Seul hic, les bouteilles de lait... Les enfants en boivent chacun 500 mL par jour ce qui nous fait 2 bouteilles par jour à la poubelle... Mais pas de ferme qui vende du lait bio dans le coin...
Mon objectif et ce qui me permet de me regarder dans le miroir, c'est de me dire que je remplis ma mission de ne pas nuire à l'environnement à mon niveau de petit particulier...
On ne sera jamais vraiment zéro déchet mais pour une famille de 6, on s'en sort plutôt pas mal il me semble et on ne jette plus grand chose...

Bisous bisous les filles, je reste pas loin pour papoter...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2213 le: 03 Août 2016 à 10:31:19 »

COucou les copines!
et oui fidele au poste mais grave la tete dans c... j'ai pas réussit à m'endormir avant 2h...
en fait je cogitais grave parce q vous savez ma maison que je voulais acheté l'an dernier qui devait se faire et dont je n'ai jamais eu de retour etc... qui se trouve entre mes 2 copines (et copains des filles) ils ont remis une annonce au début de l'été pour une maison identique dans le meme quartier  j'avais renvoyé un mail en disant ce qui c'était passé pour moi et le gars m'avait répondu q la mienne était vendue mais qu'ils en avaient d'autres... ce à quoi j'ai répondu qu'ils pouvaient aller se faire voir vu q les autres étaient un poil plus cher et q visiblement aucune négociation n'était possible puisqu'on m'avait d'abord dit oui puis rien... bref
et là hier soir nouvelle annonce par une autre agence donc je me suis dit q c'était peut être un particulier cette fois et q donc je pourrais peut etre négocer etc... mais y a tjs cette histoire de copro donc j'ai refais mon bidget en long en large et en travers pour voir jusqu'à quel prix je pouvais l'acheter...bref j'ai pas dormi pour qu'au final ce matin j'aprenne qu'en fait ils ont juste changer d'agence ils ont une 3 eme maison à vendre certe mais tjs par les meme gestionnaires donc y a peu de chance q je puisse négocier quoique ce soit... j'ai qd meme exposé mon pb à l'agent immobilier (qui ne savait meme pas q c'était en copro  Roulement des yeux ) qui se renseigne et me tient au courant... mais bon je reve pu maintenant...

Sinon pour rebondir avec la tête dans C...
Vivie suis contente q les pleurs n'ai pas duré je pense en effet qu'il passe de bonnes vacances mais c'est effectivement qd on revoit les gens qu'on se souvient qu'ils nous manquent! Clin d'oeil
cool ce dej demain midi c'est sympa!
c'est chouette d'avoir trouvé les carreaux de ta cuisine faudra nous mettre une photo du final! Clin d'oeil

Dida j'espère q ce vilain virus sera parti avant vos vacances!

Lia je suis contente q cette reprise se passe bien c'est vrai q ça doit etre dur d'être la seule à aller travailler...
bravo pour vos zéro déchets les filles, ça me parait un poil trop compliqué à organiser ici et surtout pour vos histoire de savon et shampoing je sais pas comment vous faite, moi j'ai déjà du mal à trouvé des produits qui me conviennent vu ma peau qd j'en trouve un j'aime pas trop changer (mais parfois ils n'existent plus ou change de formule... Roulement des yeux ) et en le faisant moi meme j'aurais peur q ça ne nourrice pas assez ma peau... meme si peut q s'il y avait moins de produit dedans je le supporterais mieux... à refléchir...

gros bisous les copines et bon courage!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2214 le: 03 Août 2016 à 10:53:16 »

Gwenn, j'espère que ça finira par se décanter ces histoires de maison, je comprends que ça te prenne la tête et que ça cogite pour toi…
Pour le zéro déchet, c'est juste une façon différente d'envisager les choses mais au final, c'est bénéfique pour nous et pour l'environnement… et puis, pas besoin de tout faire soi-même, il existe des shampooings solides ou même des shampooings et gel douche en vrac par exemple… on se pointe au rayon boucherie et fromagerie avec nos contenants, etc…
Pour ce qui est du savon, savon de Marseille et liniment pour hydrater par exemple…

Les filles, vidéo sur FB des maguettes sur leurs vélos géants !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2215 le: 03 Août 2016 à 11:32:41 »

Oui pour le zéro déchet, surtout en slow cosmeto, c'est une hsitoire de recettes pour moi: une fois que tu as la bonne, c'est bon!!
Pour le moment je fais: lessive, poudre lave vaisselle, savon a main, produit vaisselle (mais je n'aime pas la recette). Et là j'ai acheté de quoi faire du déo, du gel douche (les enfants préfèrent au savon), du détachant avant l avage...
Pour les courses, actuellement je suis seule (ou a 2) à la maison alors bon, on se contente de peu, mais dès septembre on va reprendre nos habitudes au magasin de paysans près de chez nous  Clin d'oeil
Bon j'ai plein de boulot je repasse cet aprem!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2216 le: 04 Août 2016 à 09:16:18 »

Hello!!

Aller dans 1 dodo je retrouve mes chatons pour 2 jours  Souriant Il me tarde, je suis en manque, je n'ai pas eu ma dose  J'ai envie de les respirer, de les bisouter, de les toucher, de les sentir... Bref, JE LES VEUX  Tire la langue
Sinon je suis crevée, vraiment, ça devient difficile de se lever... Vivement vendredi prochain!!

Hier soir on avait des copains à manger, c'était super sympa!! La discussion a viré sur les vaccins... Ma pote est anti, je suis plutot pour... Aie aie aie... Comme la plupart des gens à mon sens, elle se trompe de polémique et n'est pas dans la mesure... Mais bref, c'était bien de pouvoir échanger des points de vue  Clin d'oeil En fait je me rend de plus en plus compte que beaucoup de gens sont assez extrêmes dans leurs opinions et leurs modes de vie... Genre en arrivant hier, ils avaient leurs enfants, et quand ils ont vu le trampoline ils ont voulu y aller! Là ma pote a paru horrifiée et m'a dit avoir lu une étude disant que les trampoline en dessous de 5 ans c'était interdit et très dangereux et que les hopitaux regorgeaient de petits blessés à cause des trampolines etc... Heuuuu, comment dire... Mes enfants ont mis les pieds sur le trampoline avant même de marcher, et le seul accident à déplorer c'est Tristan qui s'est auto explosé la lèvre en faisant l'andouille un soir (tous les enfants étaient au lit  ). Pour moi, tant que les parents veillent et que les règles de sécurité sont respectés, il n'y a pas de raisons de se faire mal, mais bon...
Bon j'avoue tout ça ça m'a un peu renfrognée, je n'aime pas les discours non mesurés...

Voilà, c'était mon agacement du jour 

Bon sinon ça va vous??
Je vous bisoute, j'ai du taf!!

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB, t'es où, pas là oui mais t'es où, pas là  (Attention je suis capable de la faire à chaque post  )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2217 le: 04 Août 2016 à 09:18:00 »


Hier soir on avait des copains à manger, c'était super sympa!! La discussion a viré sur les vaccins... Ma pote est anti, je suis plutot pour... Aie aie aie... Comme la plupart des gens anti vaccin à mon sens, elle se trompe de polémique

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2218 le: 04 Août 2016 à 12:22:56 »

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB, t'es ou?? (mais t'es pas là, oui mais t'es où, pas là... Oui bon ça va je sors)
et il a pêché 2 lieus
J’étais pas loin Oui bon ça va je sors aussi Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2219 le: 04 Août 2016 à 12:27:32 »

Salut les mum’s

Ça y est, je sors la tête de l’eau Clin d'oeil

Bonne nouvelles pour mon papa, il n’a pas de métastases et devra faire une petite chimiothérapie pour éviter les risques de récidive (3 injections par mois pendant 6 mois puis arrêt 6 mois, puis bilan et reprise). Ça le fait râler donc c’est bon signe

Zhom ça va, il a repris le boulot aujourd’hui et comme « cadeau » un collègue l’a appelé hier soir pour lui apprendre que le réseau était en vrac à cause d’un virus. Autant vous dire qu’il était ravi

Les poupettes s’éclatent au centre de loisirs et c’est tant mieux hein parce que pas d’autre choix cette année.

Les vacances débuteront vendredi prochain et j’ai hâte, mais une semaine, ça va vite passer.

Vivie : chouette week-end, je compatis pour la séparation d’avec ton Clém. J’espère que ton programme chargé te permettra de ne pas trop y penser. Ils ont de la chance de pouvoir aller dans la famille comme ça Souriant
Super pour la cuisine et aussi le repas avec ta boss

Dida : copine de vacances Clin d'oeil
J’espère que les microbes vous laisseront un peu tranquille. Les poupettes toussent un peu et mouchent. Elles ont attrapé froid dans la piscine ce week-end… elles ne voulaient pas en sortir Roulement des yeux

Gwenn : c’est sûr qu’il est un peu gonflé. Tu as bien fait de prendre tes princesses avec toi, elles ont dû adorer.
J’espère que tu vas réussir à te détendre et reprendre du poil de la bête.
Je croise quand même les doigts pour la maison. On ne sait jamais Clin d'oeil

Lia : oui c’est dur pour que les enfants comprennent que c’est les vacances mais qu’on doit bosser encore.
Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Encore plein de bisous de courage et de soutien.
Trop chouettes tes puces à vélo. Par contre quel temps pourri chez toi  Je t’envoie un peu de soleil si tu veux Tire la langue
NB : moi je préfère le savon d'alep (huile d'olive et laurier, au top. Et tu le râpes et rajoute un peu d'eau pour la version "gel douche")

Je commence à avoir les crocs. Bon app'

bisous les girls

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: