04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:35:50
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333838 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2130 le: 11 Juillet 2016 à 22:25:51 »

Coucou les poulettes!!!

Lia je suis contente de te lire  Souriant Et de savoir que même si la douleur est toujours là, tu vas mieux! Ces vacances vont vous faire le plus grand bien, c'est sûr!! C'est bien que ton thérapeute t'ai été secourable, je te souhaite que ça continue à t'aider à faire ton chemin!!
Que vous a dit le neuro, si c'est pas indiscret? C'est une spécialité pour laquelle j'ai beaucoup de respect, je trouve tellement difficile les maladies neuro  Il faut des qualités humaines incroyables (dans toutes les spécialités tu me diras, mais la neuro c'est très particulier quand même...).
Je vous mettrai des photos de ma cuisine quand on aura posé la faïence, histoire de voire le résultat vraiment fini  Clin d'oeil Mais déjà, là, ça déchire, on est super contents! Ca nous change un peu la vie, on a de la place, et tout est à la bonne hauteur (l'ancienne était en mode années 70, avec un plan de travail très très bas...). Bref, on kiff  Cool
Bon par contre, je vous explique pas dans quel état de fatigue on est  Roulement des yeux Je suis épuisée, vraiment, je suis complètement crevée  Tristan aussi (et pourtant dois je vous préciser qu'il est en train de faire de l'enduit là??  Roulement des yeux Moi je me suis farcie le suédois avec les garçons cet aprem pour rendre le matos non utilisé... Y avait pas de place à la garderie... ouch!).
Breeef, il nous reste quelques finitions à faire et on sera bon  Tire la langue

A part ça on a passé un bon week end, avec journée famille samedi, chez mon oncle et ma tante. Super journée!! Mon frère est venu avec sa nouvelle meuf et sa petite Clémentine (au passage, on dirait le même bébé que Clément et Thibaud: elle pleuuuuuure, elle dégueuuuuule, elle pleuuuuure, elle dégueuuuuuule...). On est pas passé loin du clash car ma soeur n'est pas très open à ce sujet, elle refuse tout contact avec Audrey (la nouvelle copine en question). Elle est pourtant très sympa, très investie auprès de Romain... Je l'aime bien, j'ai tendance à lui faire confiance... Mais je suis un bisounours, alors je suis pas une référence...
Dimanche on a bricolé encore et toujours, on a siesté, c'était bien  Tire la langue

Cette semaine les pépites sont au centre de loisirs le matin, et avec moi l'aprem. On a prévu plein de trucs ça va être chouette! Mercredi on devrait avoir la visite des princesses et de leur super maman Gwenn  Souriant Jeudi mon oncle et ma tante viennent prendre un café et le soir on va chez ma BS car les gars dormiront la bas (y a pas de centre aéré vendredi et je bosse, Tristan sera chez son cousin). Vendredi après midi on va au zoo, et samedi c'est le D-DAY, les 5 ans de mes amours de ma vie entière pour toujours d'amour <3  Tire la langue Souriant Cool
On l'a fêté samedi dernier avec toute ma famille, ils ont des trottinettes, des pistolets à eau, des kits pour observer les bestioles (nature and discoveries), des raquettes de plage, des légo... Et nous on leur a commandé un trampoline de 3,60m de diamètre. Vous pensez que c'est bien comme taille?? On se rend pas compte...

Voilà pour les nouvelles du front...

Pour rebondir:

Poites, la vache, le tendon d'Achille c'est vraiment la loose  C'est 6 semaines de plâtre, certes, et une rééduc bien longue aussi...
Pour la barrière de la piscine, ça fait pas 5 ans que tu leur casse les pieds avec ça?? Comment ça se fait qu'ils ne l'aient jamais fait? C'est vrai que c'est pas rassurant... On a un copain qui est pilote d'hélico en Martinique, pour les urgences vitales, et il nous disait que la majorité des décès d'enfants sont liés aux AVP et aux piscines non sécurisées... Ca fait réfléchir quand même!!
Ta maison doit te sembler bien vide ce soir... Mais je suis sûre que tu vas trouver à t'occuper  Clin d'oeil

Dida, t'avais mal lu, la piscine les doigts de pied en éventail, c'est PAS pour demain  Triste J'aimerai bien pourtant!
T'as bien fait de tout balancer à tes boss!! J'espère que tu obtiendras ce que tu veux, je croise les doigts!! Et pour la signature aussi, je croise les doigts!

Fab, bon courage avec tes malades  Bisou J'espère que pour ton homme c'est rien de méchant, mais c'est quand même un peu stressant ces crises dis donc... Qu'a donné le Holter?

Bon aller je vais aller me pieuter, je vous bécote les louloutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2131 le: 12 Juillet 2016 à 09:34:11 »

Salutas las pouletas !

J'ai exactement 6 minutes pour écrire ce message avant de rentrer en réunion !

Les Poites sont bien parties et bien arrivées. Hier, elles ont été à la piscine (municipale  Tire la langue) avec ma mère et mon BP; Tout va bien navette à Bordeaux !

Hier soir, en rentrant, j'ai fait le graaaaaaaand ménage que je m'étais promis de faire dans leur chambre. 6 sacs poubelle 30 litres plus tard, on y voit plus clair  Tire la langue .
Du coup, on a à nouveau de la place pour intégrer les jeux qu'elles ont eu pour leurs 5 ans, c'était l'objectif, tout va bien ! Faire du vide, y'a quand même rien de tel pour être mieux dans sa tête !

Côté piscine, c'est toujours la prise de tête à la maison. On se sera bien engueulé sur le sujet !
Oui, Vivie : ça fait 3 ans qu'on se prend la tête (pas 5 parce qu'au début, les Poites ne descendaient pas en vacances sans nous). La première année, avec la complicité de ma mère, on a réussi à éviter qu'elles n'y aillent en période estivale ; l'année dernière, c'est eux qui sont venus pour nous aider aux travaux... donc il reste cette année. C'est une piscine hors sol, c'est pour ça que tout le monde prend le truc à la légère. Mais moi, je ne serai rassurée que si elle est barriérée (vous avez compris  Tire la langue) et/ou bâchée.
Et surtout, surtout, surtout, j'aimerais qu'on prenne ma parole de MÈRE comme parole d'évangile. JE dis que j'ai peur et que je ne veux pas qu'elles y aillent si y'a la piscine, ALORS on réfléchit même pas, et on fait ce que JE demande (ouais, en gras  Tire la langue) ! Et l'autre andouille de Homard ne pige pas ça et ne respecte pas ma position de mère (en favorisant inconsciemment ses parents par rapport à moi) (on en revient toujours au même, ça m'agaaaaaaaaaace  Tire la langue Roulement des yeux ) !!!

Bref, de l'écrire, ça m'a encore agacé 

Je reviens tout à l'heure, les 6 minutes sont écoulées et j'ai pas du tout fini !!
Bisous, à tout'
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2132 le: 12 Juillet 2016 à 11:32:04 »

Bon, me revoilà !!

Alors, je continue

Lia : contente de te lire un peu mieux ! Vive les vacances ! Je pense toujours bien à vous et espère que ce n'est que le début du mieux....

Vivie : beau boulot tout ça ! Vous êtes courageux !! Et vivement les photos ! Ici aussi, on a remonté le plan de travail par rapport à ce qu'il y avait mais comme on ne changeait pas les meubles, on a raboté le vieux plan de travail et reposé le nouveau par dessus. Du coup, on ne voit rien mais on s'est moins embêté !

Tu m'as fait rire dans ton précédent message : elle pleure, elle dégueule, elle pleure, elle dégueule  Tire la langue Pauvre poulette... et pauvres parents !

Dida : ça roule chez toi ?

CamRom et Vivie : rooooh, je suis jalouse !! Profitez bien !!

Bon, les filles, je vais retourner bosser ! En plein mois de juillet, j'ai encore des tonnes de trucs à régler, c'est un comble !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2133 le: 12 Juillet 2016 à 11:53:43 »



Vivie : beau boulot tout ça ! Vous êtes courageux !! Et vivement les photos ! Ici aussi, on a remonté le plan de travail par rapport à ce qu'il y avait mais comme on ne changeait pas les meubles, on a raboté le vieux plan de travail et reposé le nouveau par dessus. Du coup, on ne voit rien mais on s'est moins embêté !
Oui on avait réhaussé aussi quand on a acheté, mais c'était VRAIMENT bas (disons qu'on faisait la vaisselle ou la bouffe voutés avec les pieds écartés pour être à hauteur). Et puis bon, les meubles commencaient à tirer la tronche aussi... Il était temps, cette vieille cuisine avait fait son temps  Tire la langue

Tu m'as fait rire dans ton précédent message : elle pleure, elle dégueule, elle pleure, elle dégueule  Tire la langue Pauvre poulette... et pauvres parents !
Oh lala si tu savais ce que ça me remue de la voir comme ça  Je revois mes 2 pépites, vomissant leur lait caillé et braillant corps et âme... Du coup la jolie Clémentine prend le même chemin que ses cousins, elle passe le plus clair de son temps à ne pas dormir, ou à faire semblant en écharpe de portage...
Puréeeeee plus jamais... Quand je vois ça, je me dis plus jamais... Certaines copines me donneraient presqu'envie avec leurs bébés-plantes-vertes, mais quand je vois Clémentine, je me rappelle du calvaire que ça a été... Et je ne veux plus, je n'aurai tout simplement plus l’énergie de subir des multiples (oui ça me pend au nez quand même) ou un bébé-reflux ou un bébé pas bien... Brrrr...


CamRom et Vivie : rooooh, je suis jalouse !! Profitez bien !!

Bon, les filles, je vais retourner bosser ! En plein mois de juillet, j'ai encore des tonnes de trucs à régler, c'est un comble !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2134 le: 12 Juillet 2016 à 15:32:30 »

Salut les mum’s

Bonne nouvelle mon papa est retourné dans sa chambre ce matin. Par contre ma mère me fait la gueule (mais ça c’est moins grave Tire la langue)

Les résultats du Holter de Zhom sont bons. Reste le truc du sommeil (pourvu que ce ne soit pas une grosse machine sinon, zou, direction le canapé ! Non mais )

Journée spéciale jeux d’eau pour les poupettes au centre aéré. Maëlys a toujours du mal à me laisser le matin et sa sœur la soutien du mieux qu’elle peut en l’attendant et lui tenant la main… mes choupinettes <3

C’est vrai que c’est assez cher chez vous, ici c’est 15 € par jour, ce qui au total revient bonbon mais cette année, pas le choix…

Je ne vous ai pas raconté mais il y a 3 semaines on a passé la journée chez des potes qui ont une grande piscine. Et la sœur de notre ami fait du coaching et s’occupe aussi d’activités sportives pour les enfants. Dans le courant de l’après-midi elle a pris les filles « en main » et sans brassard elles ont fait du sous l’eau et nagé un peu ! J’étais sidérée de voir à quelle vitesse elles ont appris avec quelqu’un de confiance et de très doué.
Et ce samedi chez ma cousine elles n’ont pas arrêté de sauter (avec brassard cette fois) du bord, en plus elles n’ont pas du tout pied dans celle-là…

Lia : génial ces vacances ! J’espère que vous en profiterez tous pour vous ressourcer. Encore plein de pensées +++ pour vous tous.

Oui Zhom a fait TSH et tutti quanti, et tout va bien de ce côté-là. Il va devoir finir par admettre que c’est le stress et se faire aider Clin d'oeil

Vivie : elle doit être belle ta cuisine, hâte de voir les photos.
J’espère que ton frère est tombé sur une nana bien. Je croise les doigts pour lui.
Génial aussi cette rencontre avec Gwenn : photos obligatoires, of course Clin d'oeil

Poites : non mais ! Je te soutiens à 200 % sur ce coup-là

Gwenn : bonnes vacances ! profitez bien !

Allez je retourne bosser.

Bisous les mum's

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2135 le: 12 Juillet 2016 à 18:32:45 »

Coucou les filles,

Ici c'est un peu la loose.
Samedi, rendez vous ophtalmo.
Tristan a une vision très faible sur un œil (1/10). Il va donc devoir porter un cache à une œil pour forcer son œil feignant à travailler. Je savais que sa vue était basse mais là
J'ai donc de nouveau RDV chez l'ophtalmo dans 10 jours.

Hier fin de matinée, le centre de loisirs appelle et Tristan avait de la fièvre.
Impossible de trouver un RDV chez le doc, je l'ai donc emmené aux urgences.
Verdict : Rhino-pharingite suivi de ventoline et flixotide.
Je suis donc à la maison avec lui aujourd'hui par précaution et il a la patate.

Avec zhom, nous avons donc décidé de ne pas partir dans l'est chez la belle famille pour pouvoir rester à la maison et se reposer.

Pour couronner le tout, Lapeyr* s'est une fois de plus trompé pour la commande du portail de remplacement. C'est un portail en 3 mètres au lieu du 4 mètres.
Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Lia,
Profite bien de tes vacances et prends soin de toi Bisou Bisou Bisou

Poites,
Comme je te comprends pour la piscine.
Pour le tri, j'ai du mal à me défaire de leurs anciens jouets.

Vivie,
Oups, pour la piscine et les doigts de pieds en éventail.
Sympa d'avoir une nouvelle cuisine.
Cool cette rencontre avec Gwenn et ses princesses.

Fab,
Que de bonnes nouvelles pour ton Papa et ton zhom.
Pour le centre de loisirs, cela aide d'être à deux.

Gwenn,
Profite bien de tes vacances.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2136 le: 14 Juillet 2016 à 15:35:39 »

Salut les mum’s

Petit coucou en vitesse.
J’ai discuté avec l’infirmière du service où se trouve mon papa et on devrait pouvoir le descendre en fauteuil pour balader dans le jardin ET voir ses petites filles Souriant Ce sera plus cool pour lui car il prendra un peut l’air et pour les poupettes qui verront leur papi et pas les autres patients (pas de germes et pas de visions qui puissent être traumatisante). J’espère que Zhom voudra bien.

Dida : et ben ils sont doués chez Lapey*
Et ben pauvre Tristan. Il va mieux ?
J’espère que le cache permettra à son œil de regagner des dioptries. Doigts croisés.

Je retourne bosser

bisous les filles

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2137 le: 15 Juillet 2016 à 11:22:31 »

Salut les filles!!

Allez faites moi rêver, tout le monde fait le pont où est en vacances?? Je suis la seule à travailler j'ai l'impression...

Bon, c'est pas grave, je finis dans 45min, ensuite je récupère mes amours de ma vie et on file au zoo  Souriant
Il fait un temps magnifique, c'est trop chouette! Ce week end pour leur anniversaire aussi il va faire super beau et super chaud, youpiiiii!!

Une pensée pour les niçois et niçoises... Encore une fois, ça me révolte et m'attriste... Qu'une bande de dégénérés du bulbe arrive à orchestrer des choses pareilles horripile... C'est frustrant de se dire qu'on se fait tirer comme des lapins, où qu'on soit, et que les gens qui font ça sont juste des fanatiques décérébrés... Mais bon sang...
J'ai envie de me rouler en boule dans un coin perdu du monde, loin, très loin... Ou alors de me téléporter et de tous les faire sauter un par un avant qu'ils passent à l'acte... Pffff Quelle bande de connards incultes 

Voilà... Alors je vais essayer de mettre ça de coté, et de profiter de LA VIE
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2138 le: 15 Juillet 2016 à 13:13:12 »

Une pensée pour les niçois et niçoises... Encore une fois, ça me révolte et m'attriste... Qu'une bande de dégénérés du bulbe arrive à orchestrer des choses pareilles horripile... C'est frustrant de se dire qu'on se fait tirer comme des lapins, où qu'on soit, et que les gens qui font ça sont juste des fanatiques décérébrés... Mais bon sang...
J'ai envie de me rouler en boule dans un coin perdu du monde, loin, très loin... Ou alors de me téléporter et de tous les faire sauter un par un avant qu'ils passent à l'acte... Pffff Quelle bande de connards incultes 

je plussoie à 2000%...
c'est tellement horrible, tant de vies enlevées, de familles brisées et de personnes meurtries à tous jamais...  Pleurs Pleurs Pleurs

Voilà... Alors je vais essayer de mettre ça de coté, et de profiter de LA VIE

Oui la vie continue et nos enfants sont là pour nous le rappeler. Elles qui ne savaient pas ce qu'il se passait, que j'ai laissé à l'entrée de l'école car on ne pouvait pas y entrer ce matin et qui m'ont embrassé sans se soucier de rien d'autre...

Plein de boulot (et oui je taffe et hier aussi Tire la langue) pour annuler l'inauguration prévue lundi.

Bon week-end à toutes. Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2139 le: 15 Juillet 2016 à 21:19:02 »

Coucou les filles,

Ici c'était le pont et la journée a commencé par l'horreur de l'attentat à Nice Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Comme vous, ça me révolte et je pense très fort aux victimes et à leurs familles.

Malgré tout, nous profitons de ces journées de repos pour faire du jardinage, préparer l'anniversaire des petiots et nous balader.

Une pensée pour les niçois et niçoises... Encore une fois, ça me révolte et m'attriste... Qu'une bande de dégénérés du bulbe arrive à orchestrer des choses pareilles horripile... C'est frustrant de se dire qu'on se fait tirer comme des lapins, où qu'on soit, et que les gens qui font ça sont juste des fanatiques décérébrés... Mais bon sang...
J'ai envie de me rouler en boule dans un coin perdu du monde, loin, très loin... Ou alors de me téléporter et de tous les faire sauter un par un avant qu'ils passent à l'acte... Pffff Quelle bande de connards incultes 

je plussoie à 2000%...
c'est tellement horrible, tant de vies enlevées, de familles brisées et de personnes meurtries à tous jamais...  Pleurs Pleurs Pleurs

Entièrement d'accord avec vous.

Voilà... Alors je vais essayer de mettre ça de coté, et de profiter de LA VIE

Oui la vie continue et nos enfants sont là pour nous le rappeler. Elles qui ne savaient pas ce qu'il se passait, que j'ai laissé à l'entrée de l'école car on ne pouvait pas y entrer ce matin et qui m'ont embrassé sans se soucier de rien d'autre...

En oui, la vie continue et il faut continuer d'en profiter un maximum.


Bon Week end à vous aussi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2140 le: 16 Juillet 2016 à 21:26:06 »

Un joyeux anniversaire aux pépites de Vivie.

Plein de bisous aux héros du jour et à leur maman.

[/font]
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2141 le: 17 Juillet 2016 à 10:57:05 »

Merci Dida  Bisou Bisou Bisou

Je viens de passer 3 jours magiques et délicieux avec mes pépites  Souriant
Je reviens vous raconter tout ça demain, pour l'heure, je vais passer en cuisine car j'ai du taf!! (je sais plus si je vous l'ai dit, mais je m'essaye zéro déchets... Disons qu'on va essayer d'alléger au max nos poubelles... Et pour nous ça commence par fabriquer nos produits ménager, lessives, produit vaisselle et cosmétique)... Voilà, donc j'ai quelques litres de lessive à faire  Clin d'oeil

Bisous les filles, bon dimanche ensolleillé!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2142 le: 17 Juillet 2016 à 22:53:58 »

Coucou les filles,

Re bon anniversaire aux pépites pour hier, comme dit par SMS mais je voulais quand même l'écrire ici !!!

Vivie, copine de zéro déchet !!... Ça fait quelques mois pour nous et on s'en sort plutôt bien... On va pouvoir s'échanger nos astuces...

Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2143 le: 18 Juillet 2016 à 09:40:54 »

Salut les filles!

Retour au boulot après une pause détente en famille délicieuse  Souriant Cool Tire la langue
Je viens de passer qq jours qui m'ont vraiment fait du bien!! Je me sens ressourcée, et bien  Souriant Punaise je les aime ces 3 là!!!
Mercredi on a eu la visite de Gwenn et de ses princesses, les enfants ont bien joué ensemble, et nous on a bien papoté  Tire la langue
Jeudi on était tranquilles à la maison, on a bricolé, on a été courir avec les pépites (enfin eux ils vélotent), et on a reçu mon frère pour le goutal.
Vendredi matin je bossais, les pépites étaient chez ma BS car pas de centre aéré et papa absent, l'après midi on a filé au zoo de la bourbansais, une petite merveille en la matière!! Très belle journée pleine de sourires, de rires, et d'émerveillement!! Au retour, à 19h, on s'est fini au Mc D* parce que vraiment, j'ai eu les enfants les + sages du MANDE ENTIER vendredi  De vrais amours!!! Ils ont bien mérité leur journée de kiff absolu!!
Samedi, journée des 5 ans, on a été faire des courses pour préparer un diner pour le retour le papa: couscous poulet et charlotte aux fraises du jardin  Cool Le midi il y a ma BS qui est venue déjeuner avec la jolie Clémentine (qui a moins vomi et moins pleuré), et mon frère a pris le relai en début d'aprem. Sa copine et ses enfants sont venu également prendre le gouter, c'était sympa!
Dimanche, rien, on a rien foutu  Souriant On a passé une journée géniale dans le jardin: bataille d'eau, raquettes, foot, glande absolue, barbecue... La totale!!

Sinon:

Merci Lia  Bisou Bisou Bisou

Pour le zéro déchet, on essaye, on verra bien!! On ne se met pas la pression en tout cas!!
Tu as des recettes pour du liquide vaisselle?J'en ai fait un mais il laisse la vaisselle un peu grasse, alors si tu en as une je suis preneuse!
Moi j'ai un baume cicatrisant génial, si tu veux je te file la recette Clin d'oeil

Poites, c'était bien ce we dans le périgord?

Fab, ça roule? Merci pour ton sms poulette  Bisou

Gwenn, tu t'es gourée de semaine  C'est maintenant qu'il faut être en BZH  Cool

Dida, ça va? Vous avez fait quoi ce we?

Bon j'ai du taf (punaise les gens ne partent pas en vacances ou quoi?? Le téléphone n'arrête pas depuis ce matin!!)
Je vous laisse, viendez donner des nouvelles!
Aller bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2144 le: 18 Juillet 2016 à 10:11:59 »

Vivie,
Comme produit vaisselle, le plus simple c'est d'utiliser du savon de Marseille tout simplement, ça dégraisse très bien !!...
J'ai une super poudre lave-vaisselle si tu veux et pleins d'astuces pour la lessive... Comme nettoyant cuisine-salle de bain, la pierre d'argile c'est top, j'ai une recette aussi...
On se met pas la pression non plus mais on s'en sort plutôt bien...
Soda stream pour l'eau pétillante car on adore ça, et hop, plus de bouteilles en plastoc...
Beaucoup de vrac en magasin bio, etc, un peu à la fois on jette moins et on est super fier !!!
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: