Coucou les poulettes!!!
Lia je suis contente de te lire
Et de savoir que même si la douleur est toujours là, tu vas mieux! Ces vacances vont vous faire le plus grand bien, c'est sûr!! C'est bien que ton thérapeute t'ai été secourable, je te souhaite que ça continue à t'aider à faire ton chemin!!
Que vous a dit le neuro, si c'est pas indiscret? C'est une spécialité pour laquelle j'ai beaucoup de respect, je trouve tellement difficile les maladies neuro
Il faut des qualités humaines incroyables (dans toutes les spécialités tu me diras, mais la neuro c'est très particulier quand même...).
Je vous mettrai des photos de ma cuisine quand on aura posé la faïence, histoire de voire le résultat vraiment fini
Mais déjà, là, ça déchire, on est super contents! Ca nous change un peu la vie, on a de la place, et tout est à la bonne hauteur (l'ancienne était en mode années 70, avec un plan de travail très très bas...). Bref, on kiff
Bon par contre, je vous explique pas dans quel état de fatigue on est
Je suis épuisée, vraiment, je suis complètement crevée
Tristan aussi (et pourtant dois je vous préciser qu'il est en train de faire de l'enduit là??
Moi je me suis farcie le suédois avec les garçons cet aprem pour rendre le matos non utilisé... Y avait pas de place à la garderie... ouch!).
Breeef, il nous reste quelques finitions à faire et on sera bon
A part ça on a passé un bon week end, avec journée famille samedi, chez mon oncle et ma tante. Super journée!! Mon frère est venu avec sa nouvelle meuf et sa petite Clémentine (au passage, on dirait le même bébé que Clément et Thibaud: elle pleuuuuuure, elle dégueuuuuule, elle pleuuuuure, elle dégueuuuuuule...). On est pas passé loin du clash car ma soeur n'est pas très open à ce sujet, elle refuse tout contact avec Audrey (la nouvelle copine en question). Elle est pourtant très sympa, très investie auprès de Romain... Je l'aime bien, j'ai tendance à lui faire confiance... Mais je suis un bisounours, alors je suis pas une référence...
Dimanche on a bricolé encore et toujours, on a siesté, c'était bien
Cette semaine les pépites sont au centre de loisirs le matin, et avec moi l'aprem. On a prévu plein de trucs ça va être chouette! Mercredi on devrait avoir la visite des princesses et de leur super maman Gwenn
Jeudi mon oncle et ma tante viennent prendre un café et le soir on va chez ma BS car les gars dormiront la bas (y a pas de centre aéré vendredi et je bosse, Tristan sera chez son cousin). Vendredi après midi on va au zoo, et samedi c'est le D-DAY, les 5 ans de mes amours de ma vie entière pour toujours d'amour <3
On l'a fêté samedi dernier avec toute ma famille, ils ont des trottinettes, des pistolets à eau, des kits pour observer les bestioles (nature and discoveries), des raquettes de plage, des légo... Et nous on leur a commandé un trampoline de 3,60m de diamètre. Vous pensez que c'est bien comme taille?? On se rend pas compte...
Voilà pour les nouvelles du front...
Pour rebondir:
Poites, la vache, le tendon d'Achille c'est vraiment la loose
C'est 6 semaines de plâtre, certes, et une rééduc bien longue aussi...
Pour la barrière de la piscine, ça fait pas 5 ans que tu leur casse les pieds avec ça?? Comment ça se fait qu'ils ne l'aient jamais fait? C'est vrai que c'est pas rassurant... On a un copain qui est pilote d'hélico en Martinique, pour les urgences vitales, et il nous disait que la majorité des décès d'enfants sont liés aux AVP et aux piscines non sécurisées... Ca fait réfléchir quand même!!
Ta maison doit te sembler bien vide ce soir... Mais je suis sûre que tu vas trouver à t'occuper
Dida, t'avais mal lu, la piscine les doigts de pied en éventail, c'est PAS pour demain
J'aimerai bien pourtant!
T'as bien fait de tout balancer à tes boss!! J'espère que tu obtiendras ce que tu veux, je croise les doigts!! Et pour la signature aussi, je croise les doigts!
Fab, bon courage avec tes malades
J'espère que pour ton homme c'est rien de méchant, mais c'est quand même un peu stressant ces crises dis donc... Qu'a donné le Holter?
Bon aller je vais aller me pieuter, je vous bécote les louloutes