05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:58:44
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333965 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2085 le: 23 Juin 2016 à 13:25:46 »

Salut les mum’s

Ça y, c’est l’été et il fait une chaleur à crever… !

Zhom est vraiment, mais vraiment un malade difficile… dur dur…

Pour mon papa, changement de programme. Le gastro a refait pratiquer une fibro-endo. Il devait pratiquer en cœlioscopie un « changement » d’un morceau du cholédoque. Toutefois, je pense qu’il craint une mauvaise surprise, il préfère passer la main à un chirurgien qui procédera à une opération plus lourde, comprenant peut être l’ablation d’une partie du pancréas et du duodénum... je reste quand même positive car son docteur est très précautionneux et qu’il se démène vraiment pour faire au mieux pour mon papa.

Gwenn :
super ce congrès, et merci pour toutes ces infos.
Déjà des dents qui tombent ! OMG !

Poites :
un gigot bitume cuit dans du bitume (non pas taper ). Je suppose qu’une pauvre bête a mal fini sa vie et que c’est devenu une coutume de fin de saison sur les chantiers…
Comment va Manon ? Il y a aussi des cas de scarlatine dans l’école. Et Lisa ?
Chouette cette journée avec tes puces.

Dida
: comment vont les petiots ? Ils toussent toujours ? J’espère qu’ils vont aller mieux.

Vivie
: génial cette perte de poids !

Je vous laisse les filles, je vais à la remise des cahiers / spectacle de danse de fin d’année.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2086 le: 24 Juin 2016 à 06:47:49 »

Joyeux anniversaire à Camille et Romane !



Très gros bisous à vous et à toi aussi Gwenn
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2087 le: 24 Juin 2016 à 09:12:22 »

Joyeux anniversaire à Camille et Romane !



Très gros bisous à vous et à toi aussi Gwenn

Joyeux anniversaire à Camille et Romane.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Gwenn en cette journée spéciale.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2088 le: 24 Juin 2016 à 09:12:40 »

Joyeux anniversaire aux Princesses Camille et Romane  Souriant Gros bisous aux petites louloutes et à toi Gwenn, la wonder mum du fil  Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2089 le: 24 Juin 2016 à 09:17:16 »

HIIIIIIIIIIII la ronde des anniversaires est lancée  :)J'AIME CA!!!
Punaise, 5 ans... Un jour mon coeur va exploser tellement je les aime plus encore chaque jour... Je ne tiendrai jamais toute une vie à les aimer si fort  Roulement des yeux Tire la langue
Ca fait donc bientôt 6 ans qu'on papote les filles, vous vous rendez compte??

Aller c'était la minute niaise du jour, sur ce, j'ai du taf, j'vous kiff j'vous love je reviens lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2090 le: 24 Juin 2016 à 15:53:14 »

Hello !

Camille, Romane : bon anniv les filles !!
CamRom : des bisous poulette !!

Ici, ça roule. Bientôt le week-end ! Demain, atelier d'écriture. Dimanche, fête d'anniversaire !
Je vous mettrais des photos si elles sont réussies !!


Bisous bisous

Bon week-end à toutes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2091 le: 24 Juin 2016 à 20:12:24 »

Coucou les copines!!!!
merci bcp pour mes poulettes!!!
elles sont super contentes de leurs cadeaux, je suis allée les chercher à l'école avec leur vélo et elles sont rentrées jusqu'à chez mes parents pour la premeire fois en vélo elles étaient fière!!! meme si la route est moins facile qu'autour de chez moi et qu'il y a eu plusieurs chutes malgré les roulettes!!! (en fait toute seule avec les 2 je me galère trop encore sur les routes pas faciles....)
ensuite on a gouter ma brioche aux pralines (ça sera la derniere j'ai tout fini mes pralines de Lyon... d'ailleurs en parlant de Lyon il a pensé à leur souhaiter leur anniv... c'est pas trop mignon pour un mec de se rappeler ça?? lol je délire! Clin d'oeil )  chez mes parents avec soufflage de bougies et déballage de cadeaux!!!
et c'était déjà l'heure de repartir chez papa (et oui je suis du matin demain... Pleurs  )
et en même temps elles étaient dans un tel état d'excitation et moi de fatigue q c'est peut etre pas plus mal au moins on a passé un bon moment! lol
et ce matin j'ai fais une surprise à ma Romane, elle avait rdv au CAMSP à 11h et comme c'était calme dans le service je suis descendu lui faire un gros bisous elle était toute contente!!!

bon je vous laisse je vais aller prendre une bonne douche la journée à été rude (en fatigue parce q j'ai peu dormi mais surtout en émotion, 5ans après je revit toujours cette journée heure par heure...)

gros bisous les copines je vous aime!!! et oui à peine 5 ans pour moi sur ce fil mais j'y suis arrivée en pleine DPP et vous m'avez sauvé la vie (et à d'autres reprises ensuite! Clin d'oeil ) je sais pas ce q je serais devenue sans vous!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2092 le: 26 Juin 2016 à 09:39:32 »

Coucou les filles,

Ici week end avec une météo bizarre.
Hier matin, il faisait super lourd et hier après midi la fraicheur était de retour.
C'est toujours mieux que la pluie.

Tristan est réveillé depuis 6h45 et Bastien dort toujours.
Je ne sais pas quand nous pourrons faire des grass mat avec Tristan Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La grande nouvelle et je garde les doigts croisés jusqu'en Septembre, nous avions signé un compromis de vente pour l'appartement hier après midi. L'acheteuse paie cash et si tout vas bien, nous signons la vente début septembre.  Nous avons du baisser le prix mais pourrons enfin rembourser le prêt relais à la banque.

A part ça, nous avons commencé les achats de cadeaux d'anniversaire pour les petiots.
Cette année, nous avons préféré les emmener en magasin pour choisir et la famille nous remboursera.
Pour le jardin, nous prévoyons de prendre une balançoire et ils ont choisi un circuit pour Tristan et 1 camion playmobi* commandé sur le web. Reste à acheter encore 1 cadeau pour Tristan et 2 pour Bastien.

Au fait, vous partez quand et où pour vos vacances Huh?
Ici ça me semble bien loin car c'est pas avant le 12/08 et ma boite fait le pont du 14 Juillet

Gwenn,
Nous aussi on t'aime et tu es une super maman.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites,
J'espère que la fête d'anniversaire va bien se passer cet après midi.

Fab,
Courage avec ton zhom et ton papa malade.

Vivie,
Profite bien de ton week end.

Bon dimanche à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2093 le: 27 Juin 2016 à 09:47:37 »

Salut la compagnie!!

De retour au boulot, après un week end génial  Souriant
On a littéralement vécu dehors, c'était booooon!!
Jeudi midi nos amis sont arrivés, j'ai récupéré les garçons à l'école, puisqu'il y avait (ENCORE) grève de cantine, puis on est parti en bus faire une visite du centre de ville de Rennes: mairie, opéra, maisons à colombage et parc du Thabor... Le tout avec 4 garçons  Clin d'oeil
Vendredi on a été au lac de Tremelin près de chez nous, légende du roi Arthur et magie de Brocéliande... Super après!! Les enfants ont passé des heures à essayer de retirer excalibur  Ils ont vraiment imaginé des trucs pas possibles!! On a fait de l'accrobranche aussi, ils se sont super bien débrouiller, j'étais super fière d'eux car ils ont bien écouté les consignes de sécurité (pour les mousquetons).
Samedi, balade à Cancale et plage de Saint coulomb, journée délicieuse (mais fraiche)... Et dimanche départ des copains  Pleurs, match de foot ( Roulement des yeux ) et rangement...
Dur dur aujourd'hui!
Les 4 enfants se sont super bien entendu encore cette année, c'était vraiment agréable, on n'a jamais haussé le ton, de vrais enfants modèles  Cool

Voilà, à part ça rien de neuf!!

Par contre je veux des compte rendus de fêtes d'anniversaire (Poites  Souriant ) et des nouvelles des hommes malades (Fab

Dida, super nouvelle pour l'appart, je croise les doigts et j'espère que la vente se fera bel et bien!!
Pour les vacances, moi je dois attendre le 15aout  Ca me parait loiiiiin, mais j'ai pas le choix, j'ai pris une semaine en anticipé en février alors bon  Tire la langue
Punaise ton Tristan quel lève tôt!! Il vous réveille ou bien il fait sa vie?

Chouchou, bloup bloup bloup, t'es-bloup- toujours avec-bloup-nous? 

Gwenn, j'espère que le vague à l'âme du D Day est passé  Clin d'oeil Bisous Poulette  Bisou

Aller j'y retourne, bisous les meufs  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2094 le: 27 Juin 2016 à 11:11:50 »

Coucou les filles,

Et voilà une nouvelle semaine de boulot qui commence.
Zhom reste à la maison mercredi car c'est la journée formation au centre de loisirs.
Sur Taverny, ils font rarement grève.


Vivie,
Sympa ton week end.
Pour les grèves de cantine, nous avons connu ça dans l'ancienne école et étions obligés de poser des 1/2 journées de CP à chaque fois. Grrrrrrrrrrrrrrr

Dida, super nouvelle pour l'appart, je croise les doigts et j'espère que la vente se fera bel et bien!!

Doigts croisés chez nous aussi

Pour les vacances, moi je dois attendre le 15aout  Ca me parait loiiiiin, mais j'ai pas le choix, j'ai pris une semaine en anticipé en février alors bon  Tire la langue

Cop's de vacances. Vous faites quoi Huh?

Punaise ton Tristan quel lève tôt!! Il vous réveille ou bien il fait sa vie?

Ca dépend des jours. Parfois, il se réveille et joue dans sa chambre ou il demande à aller voir un dessin animée.
Malgré ça, il vient nous chercher au lit vers 7h30 - 8h00 pour prendre le petit déjeuner.
Bref, ce n'est pas un gros dormeur alors que Bastien s'est réveiller à 10h15 hier matin.



Les z'autres, vous z'êtes où Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2095 le: 27 Juin 2016 à 12:33:52 »

Bonjour Bonjour,

Ici le pays des 5 ans !!
Très chouette fête hier avec 10 enfants. Une paire de parents ne m'a jamais répondu et une autre paire m'avait confirmé mais n'a pas déposé son enfant  Roulement des yeux Huh?. (Les gens sont étranges !!!)
Niveau animation, maintenant que j'ai vu, je rejoins le clan de celles qui trouvaient que c'était trop cher. C'est donc honnêtement cher pour ce que c'est MAIS je pense que tout se joue sur la personnalité de l'animateur/trice et nous sommes tombé sur une jeune fille très gentille mais pas forcément hyper fédératrice ! Il lui manquait ce petit quelque chose de charisme pour mener sa troupe !
Cela dit, ils ont tous été passionnés par le spectacle de marionnettes et sont restés super attentifs jusqu'au bout !
Tous les enfants ont aimé la fête, avec des yeux de 5 ans c'était objectivement super chouette ! (avec des yeux de 38, on voit mieux les failles  Clin d'oeil Tire la langue).

Voilà, je vous partagerai la seule photo sans enfant que j'ai (je peux pas mettre les enfants des autres ici) plus tard parce que là, ça rame ! Et puis ça me permettra de crâner, l'air de rien, sur mon jardin !


Voilà, sinon, pas grand-chose de neuf !

CamRom : chouette qu'elles aient aimé leurs cadeaux !!

Vivie : génial votre week-end, c'est tellement mieux quand on ne crie sur personne !!

Dida : hier matin, Lisa (qui est notre lève-tôt à nous qu'on a) s'est réveillé juste après son père vers 7h40. Comme je savais que la journée serait fatigante avec leur fête, je l'ai obligée à se recoucher. Eh ben, elle s'est rendormie jusqu'à 10h30  . Heureuse j'étais (parce que je me suis rendormie aussi) !
Bon courage pour ton réveille-matin personnel...Le rapport de chacun au sommeil est si particulier !

Et bravo pour l'appart, ça aura été plutôt vite au final !! Je croise pour que tout se termine bien. Passé le délai de rétractation, vous pourrez respirer !

Bon, les poulettes, je vous laisse, soyez sages et venez papoter !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2096 le: 27 Juin 2016 à 13:49:34 »

C'est vrai que ça fait aussi 5 ans ou plus qu'on papote !

Je vous kiffe les mum's !

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2097 le: 27 Juin 2016 à 13:54:41 »

C'est vrai que ça fait aussi 5 ans ou plus qu'on papote !

Je vous kiffe les mum's !



Je dirai même 5 ans et demi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2098 le: 27 Juin 2016 à 14:03:46 »

Salut les filles

Dur de tout gérer en ce moment… j’ai même failli oublié l’anniv d’une bonne copine de classe dimanche Roulement des yeux Du coup j’ai envoyé Zhom samedi matin à Auch@n pour trouver un cadeau Tire la langue

Le matin ça va mais le soir il fait des crises à répétition… demain il passe un électromyogramme chez le neurologue. A suivre.

Mon papa a rdv demain matin aussi chez le chirurgien, et si, il a / j’ai, tout compris, il est opéré dans la foulée. A suivre aussi.

J’ai tellement de trucs dans la tête que j’ai l’impression de ne rien avoir acheté aux poupettes pour leur anniv… Sniff…  Faut dire aussi que j’ai tellement donné d’idées aux parents des invité(e)s que je crois que je vais attendre un peu

Aujourd’hui elles fêtaient leur anniv à l’école car demain c’est le grand pestacle de fin d’année. On l’a vu à la remise des cahiers. Trop bien ! Chansons cools M@ajor Lazer lean0n et 0MI cheerle@der, c’est les enfants qui ont choisi Clin d'oeil

Dida : c’est une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour vous.

Je ne peux pas papoter j’ai plein de taf et quelqu’un vient d’arriver dans mon bureau..

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2099 le: 28 Juin 2016 à 09:07:17 »

Coucou les filles,

Comme je ne suis pas très douée en photos.
Je copie celle ci.

Joyeux anniversaire à Maelys et OrianneTout plein de bisous à Fab en cette journée exceptionnelle.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: