04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:45:41
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333912 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2070 le: 18 Juin 2016 à 21:58:53 »


Dis donc ça avait l'ai bien chouette ton congrès!! Super!! Je ne me souvenais pas que tu étais a fond dans le portage  Tire la langue Qu'est ce que ça me manque ça  Roulement des yeux C'est fou, les avoir contre moi  me manque!! Et pourtant je pense les avoir porté longtemps!!

je suis a fond dans tout ce qui est maternage (en meme temps c'est un peu mon boulot Clin d'oeil ) et j'ai bcp porté les filles petites mais jamais les 2 ensemble je n'étais pas à l'aise et leur posture "pathologique" ne s'y pretait pas trop...et je porte encore Romane en ergobaby meme si vu son poids ça commence à etre limite mais qd les chemin ne sont pas trop praticables avec la poussette ça aide bien...

Sinon:  tes filles perdent DEJA leurs dents  ? OMG!!! Je veux pas que les miens perdent leurs dents OUINNNNNNNN!!! J'en reviens pas, je pensais pas qu'on perdait ses dents en moyenne section de maternelle bon sang... BOUHOUUUUUUU mes bébés...

Bon aller je vous laisse, bisous bisous

ba moi non plus je savais pas pour moi c'était pas avant le CP, qq exceptions en grande sections mais là...  Pleurs mon tout ptit bébé...
du coup qd elle m'a dit fin avril qu'elle avait des dents qui bougeaient je l'ai pas cru et après vérif si sauf qu'elles me parlaient de celles du haut qui bougeaient effectivement mais bcp moins q celles du bas qui un mois et demi plus tard tombaient... donc celles du haut ça va etre pour l'été... camille en a une seule qui bouge un peu...
et pourtant elles ont fait leur dents à une semaine d'intervalle et à 9mois donc pas particulièrement tot...comme quoi...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2071 le: 19 Juin 2016 à 11:18:05 »

Oh punaise heureusement que je ne dois plus porter les pepites moi, je friserai la descente d'organes   
C'est bien l'ergobaby?? Je me souviens que j'avais essayé celui de ma sœur avec ma nièce, et ca sciait le bas du dos... J'avais du mal le mettre, j'avoue j'étais plus à l'aise avec mon écharpe  Clin d'oeil

Pour les dents, ça me fait halluciner!! J'ai été vérifier les dentition pépitales du coup, frebrilement, et rien ne bouge  Sourire Pourtant ils auraient bcp aimé en perdre une ou deux rapidement manifestement!!
Envoie nous une photo de sa bouille édenté  !!!

Bon aller je file à la douche (on a fait grasse mat jusqu'à 10h ce matin!! Ils étaient crevés les ptits chats!)
Bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2072 le: 21 Juin 2016 à 10:26:11 »

Salut la bande !!


Alors, je suis de retour au boulot, après une journée de garde malade.
Manon a la scarlatine depuis dimanche matin  Roulement des yeux. Du coup, pas de brunch pour nous et éviction de l'école aussi longtemps que possible. Je suis restée la garder hier, aujourd'hui c'est une nounou qui est venue et demain, j'avais posé de toutes façons ma journée pour leur anniversaire. Du coup, on verra jeudi si on peut la remettre dans le circuit !  Tire la langue
Lisa n'a rien pour le moment et honnêtement, j'aimerais que ça dure parce que dimanche, on a la fête !!

Sinon, pas grand-chose de neuf !

CamRom : ça avait l'air intéressant ton séminaire !! Donne-moi ton pseudo sur Twitter que je te repère un peu mieux  Tire la langue. Et pour les dents, wahou la vache effectivement, c'est tôt !!

Vivie : raconte-nous ton week-end "tranquille" qu'on rigole  Tire la langue

Fab : quoi c'est un gigot bitume au juste ?  Tire la langue  Huh?

Dida : ça roule toujours ?

Lia : tu nous donnes des nouvelles si tu passes par là et que t'as envie ?!? Des bisous en attendant de te lire  Bisou Bisou

Bon, les filles, je vous bisouille, à plus tard !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2073 le: 21 Juin 2016 à 10:45:06 »

Coucou les filles,

Ici ça roule (Hein Poites Clin d'oeil) sauf au boulot bien évidemment.
J'en ai pas dormi de la nuit à vrai dire.

Les petiots toussent +++ et il y aussi des cas de scarlatine dans leur école mais ils ne sont pas contaminés pour l'instant.

Poites,
 Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à Manon.
Je croise les doigts pour que le virus ne se répande pas et que la fête d'anniversaire de dimanche soit maintenue.
Au fait, tu fais comment pour faire garder tes enfants en cas de maladie ?

Gwenn,
Pour ta formation, ça avait l'air sympa.
De mon côté, j'ai pas envie de re-vivre cette période BB  portage biberonage...

Pour les dents, ça semble effectivement tôt.
Je n'ai pas vérifié leur dentition mais ça ne semble pas sur le point d'arriver.

Vivie,
Genial cette perte de poids : -9 kgs, ça fait rêver.
Quoi de neuf depuis la grass mat de dimanche Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.






Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2074 le: 21 Juin 2016 à 22:20:30 »

Salut!!!

Ben mince alors pour la scarlatine!! La poisse! Je croise les doigts pour Lisa... Et pour la fête d'anniversaire du coup!! D'ailleurs ce sont les Poites qui ouvrent le bal demain  Souriant Après ça, il va y avoir un enchainement d'anniversaire, j'aime bien cette période!!

Dida, ça va les garçons? J'espère que leur toux ne va pas dégénérer... Il y a beaucoup de malades ces temps ci, c'est fou!!
Chez nous rien à déplorer pour le moment, et l'hiver a été plutôt serein, pourvu que ça dure!!

Quoi de neuf chez nous, ben pas grand chose... Ce week end a été plutôt tranquille en effet, j'ai vu ma petite BS et la jolie Clémentine, ma copine Emily est venue boire un thé, on a joué aux légo... Bref, on a bien profité!

Aujourd'hui ma mum m'invitait au resto pour mon anniversaire ce midi, et on a fait un peu de shopping après  Souriant Puis on a préparé un bon dîner avec les pépites, avec des mousses au chocolat et tout et tout, on a fait une jolie table et on a attendu Tristan pour manger (c'est tellement rare!!) pour que je souffle mes 36 chandelles  Cool J'ai été gâtée!! Amour m'a dégoté LES chaussons de la mort qui tue trop sa race: des mahabis  Ils déchirent! Et puis un Lamzac aussi, pour buller dans le jardin! Ma mum m'a offert une paire de converse (je crois qu'elle a du m'offrir environ 8000 paires de converses depuis mes 10 ans  ) et de l'huile pailleté de chez Nuxe  Cool Voili voilou!

Voiloà voilà... Je ne vais pas être très présente dans les jours à venir car on reçoit des amis (mon coloc quand j'habitais Bruxelles et sa famille, qui habitent La Réunion depuis 10 ans), du coup on va être pas mal en vadrouille  Clin d'oeil

Je vous bécote les poulettes, viendez donner des nouvelles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2075 le: 21 Juin 2016 à 22:37:26 »

Salut!!!

 J'ai été gâtée!! Amour m'a dégoté LES chaussons de la mort qui tue trop sa race: des mahabis  Ils déchirent! Et puis un Lamzac aussi, pour buller dans le jardin!

Bon anniv Vivie!!!!! toute la journée je me suis demandée qui j'oubliais mais pas moyen de retrouver...

Alors les chaussons de la mort qui tue je ne connaissais pas du tout...
Mais le Lamzac j'en rêve depuis q je l'ai vu!!!! suis jalouse! Clin d'oeil

Bon WE avec vos amis!!!
des gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2076 le: 21 Juin 2016 à 22:39:35 »

Merci Gwenn  Tire la langue Bisou

https://mahabis.com J'ai le modèle Summer gris clair avec semelle turquoise  Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2077 le: 22 Juin 2016 à 09:23:55 »

Bon anniv Vivie!!!!! toute la journée je me suis demandée qui j'oubliais mais pas moyen de retrouver...

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIE
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2078 le: 22 Juin 2016 à 10:11:46 »

HB les Poites d'amour Manon et Lisa Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Bonne journée à la famille Poites  Cool
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2079 le: 22 Juin 2016 à 10:27:42 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MANON ET LISA.
PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou POITES EN CETTE JOURNEE SPECIALE


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2080 le: 22 Juin 2016 à 14:53:04 »

Zut mon appli n'a pas fonctionné et ne m'a pas signalé ton anniv Vivie  Pleurs

Donc bon anniversaire bichette !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2081 le: 22 Juin 2016 à 14:55:05 »

Bon anniversaire à Manon et Lisa

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2082 le: 22 Juin 2016 à 15:09:09 »

Message effacé... Trop deg

J'essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2083 le: 22 Juin 2016 à 15:09:37 »

Bisous 😚 😚 😚 😚 😚 😚 😚
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2084 le: 23 Juin 2016 à 10:23:41 »

Coucou les filles !


Merci !!

Vivie : j'ai honte, je t'ai oubliée !! Bon anniversaire ma poulette !!

Ici, journée au top ! J'étais très contente de la vivre avec elles, c'était vraiment chouette !
Et il faisait beau en plus (enfin, à peu près puisque ça s'est fini en orage).
On a achevé la journée avec la fête du centre de loisirs et deux chorégraphies de danse africaine de toute bôté !

Toujours pas trace de scarlatine chez Poite n°2, ça commence à sentir bon pour dimanche ! Cette journée me fatigue à l'avance mais je sais que les filles vont être tellement contentes de recevoir tout le monde !!
Hier à la fête, les parents avaient eu la nouvelle de la scarlatine et voyant Poite n°1 dans la cour avec les autres, ils se sont tous renseignés sur son état de santé, style est-ce que VRAIMENT elle est guérie ?.... La trouille d'attraper la scarlatine !!

Bon, encore merci les filles, vous êtes au top !!

A très vite
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: