Salut les filles!!
Comment ça va?? Vous avez passé un bon week end?
Poites c'était bien ta fête des voisins?? Météo clémente? J'espère que vous avez rencontré des voisins sympa avec qui prendre l'apéro de temps en temps
Je suis morte de rire pour tes tee shirts, je suis sûre qu'ils sont trèèèès bien
Gwenn, ton ex
Comme dit Poites, il est extraordinaire!!! Le culot absolu
En fait il veut le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière quoi... Facile... Nan mais ARGHHHHH tu m'étonnes qu'il t'agace!!! La vraie tête à claques!!!
Pour la journée accompagnement en maternelle, j'avais fait la visite à la ferme l'année dernière, OMG, j'étais moulue en rentrant!!!
J'espère que tu auras une invit pour retourner à Lyon
Mais tu peux aussi prendre les devants tu crois pas? Je veux dire, tu peux très bien l'appeler en disant que tu reviendrais bien
Chouchou, ca va? Qu'as tu décidé pour ton B? Et ta L, elle vit comment le truc en fait? Elle en parle?
Fab, ça y est les touristes en short ont délaissé les rues de Monaco?
Vous avez fui la ville ce we?
Dida, et chez vous, quel était le programme de ce week end? Est ce que Tristan arrive à prendre un petit dèj plus conséquent depuis qq jours?
Chez moi ça va, on a suuuuper bien avancé ce week end avec Tristan
Les chéris étaient chez ma mère (normalement je n'étais pas là, j'étais à Quiberon avec des copines...) et Tristan avait prévu de bosser sur la terrasse. Les pb d'essence m'ont fait renoncer à mon week end, du coup on a envoyé du paté, du steack, appelez ça comme vous voudrez
Samedi: récupération de 45m2 de bois pour la terrasse... Chargement, déchargement, stockage. Puis on a finalisé la cuisine chez le suédois, et on l'a embarquée... Donc on s'est fait 1.5m3 de meubles de cuisine et d'electroménager à mettre sur le caddy puis dans le camion puis dans le garage... Aie aie aie... 150 colis plus tard, on avait mal au dos
Dimanche on a posé la terrasse
On est troooop contents, ça rend super bien!!! Je vous mettrai une photo cet aprem ou ce soir!!
Bon hier soir, on était au lit à 21h30, morts de chez morts!! Je suis tellement fatiguée auj que je ne suis pas sûre d'aller faire du sport ce midi
J'ai le dos et les jambes en compote!!
Voilà voilà... Sinon j'ai rêvé de tromperie cette nuit. Enfin plutôt de romance... Avec vous savez qui
M'enfin c'est grave, à croire qu'il m'obsède ce bonhomme
Mais ce rêve était agréable je n'avais pas envie de me réveiller
... Décidément, je ne comprends pas trop pourquoi je rêve toujours de lui par période comme ça
Surtout que je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment!! Breeeef...
Vous trouvez ça normal??
C'est dingue, pourtant je suis vraiment très amoureuse de Tristan, je n'ai aucun doute là dessus! Je ne pourrai pas vivre sans lui, je suis viscéralement incapable de me passer de lui... Alors que vient faire mon vieux copain dans mes rêves??
Bon aller j'ai plein de boulot je m'y remets, à plus tard