05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 05:44:05
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333976 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1950 le: 09 Mai 2016 à 15:58:01 »

Hello!!

Un TRES bon week end pour nous aussi  Souriant
On était à Langrune sur mer, près de caen, chez le parrain de Thibaud qui habite à 150m de la plage, le panaaaaard intégral!!! Je dirai qu'on a passé 20h à la plage répartis sur 2 jours  Cool
Les pépites ont été adorables, et ont bien joué avec les autres enfants du coin (les voisins quoi!).
Samedi, on a raté le bateau pour Chausey, alors on a été au Mont St Mich Much, parce que même si on habite à moins d'1h de cette merveille, on n'y était pas allé depuis une quinzaine d'année  Tire la langue Super balade, les enfants ont adoré, on a halluciné de les voir si emballés!! Les chevalier, pont levis, meurtrières et autres remparts les ont passionnés!! En plus c'était grande marée, alors on se croyait vraiment sur une autre planète!!
Dimanche on était à la maison tous les 3 puisque Tristan est allé chassé, il a ramené 5 belles araignées et quelques beaux poissonnets  Tire la langue J'ai été faire un footing avec mes loulous, mon frère est venu déjeuner... impec!
Voilà voilà... Un TRES bon weekend quoi  Cool

Aujourd'hui retour au taf, nickel!! Le seul truc qui m'angoisse à mooooort c'est le CNED, pfff... J'ai vraiment du mal à me botter les fesses pour travailler... Mais il faut pourtant bien que je le fasse parce que ça me coûte assez cher comme ça... Avec le soleil qui revient (enfin pas aujourd'hui...), c'est dur de trouver l'envie de se coller à son bureau!!

Sinon rien de nouveau... Le week end prochain on a un week end déguisé avec mes amis de fac, ça va saiiiiigner  Je vous mettrai une photo, on va tout démonter!!

Aller gros bisous les filles, venez raconter votre 1er week end ensoleillé  Cool
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1951 le: 11 Mai 2016 à 08:47:44 »

ohé??
Y a qq un  Huh?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1952 le: 11 Mai 2016 à 09:04:01 »

Je plussoie !!!!
Ohé !! Y'a quelqu'un ?!?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1953 le: 11 Mai 2016 à 09:20:58 »

Ô é ... y'a quel'un ... en tout cas y'a de l'écho  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1954 le: 11 Mai 2016 à 09:26:26 »

Salut les Echos 
Vous avez des nouvelles du reste de la bande ou bien?

Houhou?? Les fiiiiiiiilles??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1955 le: 11 Mai 2016 à 09:36:32 »

Bon alors, puisque presque personne ne parle, j'y vais !

Ici, ça va !
La sortie cirque de Lisa s'est bien passée. Elle est revenue enchantée et maquillée ! Elle a essayé de jongler toute la soirée et comment dire... ben ça s'est pas bien passé globalement  Tire la langue .

Le Homard est à Londres depuis hier et jusqu'à demain. Le hic, c'est que j'ai appris hier soir que toutes les maitresses de l'école sont en grève demain, pour râler contre les non-remplacements d'instits, et je vais devoir poser un RTT pour garder tout le monde. Ca m'enchante  Roulement des yeux Roulement des yeux.
Bref, pas très grave, après tout c'est la première fois de l'année qu'elles sont toutes en grève en même temps.

Bon voilà... Vivement le week-end quoi  Cool

Les copines, vous revenez ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1956 le: 11 Mai 2016 à 09:48:32 »

A mon tour alors  Tire la langue

Ça va très bien chez moi aussi! Pas de grève en vue, pas de RTT à poser non plus... Mais un après midi à la piscine avec mes pépites aujourd'hui, une folle fin d'après midi chez une copine demain et une soirée cinoche en famille vendredi  Cool

Les pépites ont la boulette, toujours en pleine période de mignonnitude!! Ils progressent tellement ces temps ci, l'autonomie gagne du terrain, et j'adore les voir devenir de grands garçons! Ils sont aussi toujours aussi complices, je ne les entends que très rarement se disputer (il faut dire que Clement est plutôt bonne pâte, et qu'il laisse Thibaud faire son chef sans problèmes  S'il refuse, c'est qu'il est fatigué, ou alors c'est juste pour la forme  ). D'ailleurs, je les trouve très très différents et j'adore ça! Ils me font craquer, chacun pour des raisons différentes!

Voilà voilà... Rien de bien nouveau sinon...

J'y retourne j'ai bcp de boulot, le téléphone n'arrête pas dc j'ai perdu le fil du message  Roulement des yeux

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1957 le: 11 Mai 2016 à 11:53:18 »

Je respecte l'ordre de réponse aussi  Clin d'oeil

Ici rien de spécial non plus. J'ai finalisé l'inscription de mes schtroumphs dans leur nouvelle école de septembre. Je les ai inscrits au centre aéré de maintenant jusqu'à fin juillet. Il faut encore que je m'occupe de les inscrire à partir du mois d'août dans la nouvelle commune de destination (même si la maison n'est pas prête il faudra bien par la porte ou par la fenêtre qu'on libère l'actuelle Tire la langue Le propriétaire est déjà assez énervé que nous ne partions que fin juillet  Tire la langue)

Pour l'instant ils ne nous parlent pas de sortie scolaire (vigipirate?) alors que d'habitude ça se profile en juin. B a fait une sortie tout de même à la caserne de pompiers d'à côté (l'était pas peu fier de leur dire que Papa aussi il travaille chez les pompiers). Il a pu monter dans les camions, actionner le gyrophare, tenir la lance à incendie ... Un vrai rêve de petit garçon! Pour sa part L va "juste" à la bibliothèque (non les classes ne sont pas séparées par "genre", il ne s'agit pas à la base d'une quelconque discrimination en fonction du "sexe des anges"  Clin d'oeil )

Côté boulot, "comme prévu" je pense que mon sous-marin refera surface à la fin du mois (du coup je vais devoir ré-enchaîner des déplacements que j'avais temporisés jusque là  Pleurs ).

Alors je vous envie les filles. Les miens cherchent tous les prétextes du monde pour se chamailler et avoir l'exclusivité de maman  Tire la langue. C'est un peu lourd, mais je gère encore (quand j'en ai vraiment marre, et que zhom est là, je leur fais des "sorties" du genre: puisque c'est comme ça, maman va dans sa chambre et personne ne "l'aura". ça finit qu'ils viennent toujours finalement à 2 dans ma chambre chacun d'un côté ils s'allongent avec moi et on lit une histoire. Oui, je sais pendant ce temps là, je n'avance pas; mais pour ma part les chamailleries ça me gonfle vraiment de vraiment).

Mon B est un Caliméro né. ET pourquoi on n'a pas un portique avec une balançoire comme machin et pourquoi on n'a pas un toboggan comme truc, et j'ai pas assez de légo, et ze veux çi et z'ai pas envie de faire ça. De toute façon quoi qu'on propose la 1ère réaction est toujours négative. ça fait la tête, ça rêle. Et puis en fait comme on ne lui donne pas le choix, une fois sur place il adore. C'est un peu 'usant". J'avoue être dans la vie quelqu'un qui se réjouit de tout et ai tendance à voir le verre à moitié plein ... et je suis à des lieux de comprendre ce genre d'attitude!  Donc parfois entre nous, enfin voilà. je l'aime mon petit bonhomme mais il a dû m'échapper une fois (ou 2) que si rien ne lui convenait dans cette famille, on allait lui en trouver une autre (je sais c'est pas bien ). Il fait des bêtises (en le sachant) mais sa réponse est: mais Maman je voulais pas faire la bêtise, je l'ai dit à ma tête (mon bras , ma jambe ou tout autre partie de son corps) mais elle n'a pas voulu m'obéir, mon cerveau était à l'envers (on a une formule "magique" à ce propos: abracadabri abracadabra cerveau de B, remets toi à l'endroit. ça marche dans 80% des cas!). Mais j'avoue qu'il est tellement polisson, clown et charmeur qu'il "embobine" les gens. Ceux qui ne le connaissent pas se laissent avoir la 1ère fois (il les fait rire) mais s'aperçoivent ensuite que c'est une mauvaise tactique: un sourire ou un rire est un encouragement à aller "plus loin" et plus rien ne peut l'arrêter (et surtout pas la personne qui a apporté cet "encouragement" ou ce "soutien"!

Ma L est plutôt bonne vivante à se réjouir de tout (bon elle a quand même un p*tain de caractère hein, c'est le moins qu'on puisse dire) : têtue, directive, affirmative avec des positions bien arrêtées, sûre d'elle  jugeant, tranchant, voulant ou ne voulant pas. Mais globalement plus "facile".

Ne vous méprenez pas, je les adore mes schtroumphs, mais comme je vous l'ai dit, ne pouvant jamais les "délester" ni week end ni vacances il y a parfois un peu un phénomène de saturation. En revanche ils sont calins, mais calins. Nous sommes couverts de je t'aime, bisoux et calins maintenant j'en ai besoin (oui oui ils réclament à tout moment de la journée). Et la nuit  Tire la langue ils continuent de nous "rejoindre" sans que parfois cela ne me réveille. Quand le matin, nous refaisons le briefing: chacun dans son lit et c'est le lit de papa et maman, la réponse est toute trouvée: oui mais j'avais besoin de câlins, je me sentais seul (e) dans mon lit! Les nuits commencent donc normalement (chacun dans son lit) , se continuent à 3 vers 1 ou 2 heures du mat pour L puis à 4 (vers 3 ou 4h pour B) !  Tire la langue Alors déjà la chaleur en hiver (je ne chauffe pas la chambre) de leur petit corps m'indispose, j'appréhende l'été qui arrive  Tire la langue

Bon allez je m'y remets! Bizouxxxx les Girls
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1958 le: 11 Mai 2016 à 15:53:39 »

Salut les mum’s

Plein de taf et de trucs à faire et pas eu le temps de passer…

J’ai loupé plein de trucs Tire la langue

Vous avez toutes passé un chouette pont, c’est cool. Par contre pour ce week-end la météo ne semble pas au top… c’est quand le vrai printemps ?

Chouchou : si, si c’est ouvert donc no comment Roulement des yeux
Pas de sorties scolaires de prévues pour l’instant ici non plus.

Dida : tant mieux pour le portail.
Bastien va mieux ?

Poites :
c’est bien l’autonomie balançoire, sinon ça fait les pectoraux
La loose cette grève. J’espère que vous en profiterez pour passer un bon moment.

Vivie : vous avez dû vous éclater en effet. Ici la saison des petites fêtes médiévales va bientôt débuter. J’ai hâte d’emmener les poupettes, je pense qu’elles vont adorer.
Chouette programme de fin de semaine.


Je vous laisse les poulettes, je continue de bosser.

Bizzzzzzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1959 le: 11 Mai 2016 à 17:50:14 »

Coucou les copines,

Ici, ça roule... la météo avait annoncé un temps pourri toute la semaine et finalement, il fait plutôt bien meilleur que prévu alors ça nous va...
On jardine à fond en ce moment... fidèle à nos convictions, on s'est lancé dans la permaculture et c'est une source de satisfaction pour le moment... on a bientôt fini nos repiquages, à nous les bon légumes pour le reste de la saison !!!

Sinon, les filles sont plutôt chouettes en ce moment... très peu de dispute et énormément de complicité ici aussi alors qu'elles sont très différentes finalement... Marie est la bonne patte du groupe mais ne se laisse pas pour autant faire tout le temps et sait s'imposer quand elle veut... Clem a un gros caractère comme dit Marie mais c'est une grande sensible qui déborde de tendresse et d'amour pour nous... (encore un peu immature du cortex frontal tout simplement, d'où sa difficulté à faire face aux émotions qui l'envahissent !!!). Et puis elles jouent énormément avec Pauline surtout alors que Félix passe beaucoup de temps à les faire enrager taquiner !!!
En ce moment, elles font du vélo sans relâche et je crois bien que le temps de la draisienne est révolu... par contre, les chutes sont régulières et les jambes pleines de bleus, je suppose qu'il faut passer par là...

Côté boulot, j'en ai vraiment marre et le questionnement est toujours là... ça murit, ça murit !!!

Weekend dernier génial, on a passé notre temps dehors entre ballade et jardinage, apéro et repas avec les copains... samedi, on a même emmené mon papa se promener dans le parc derrière chez eux, c'était un moment très agréable...
Ce weekend, c'est les 40 ans de ma meilleure cops samedi et celui de Pauline dimanche, ouf, lundi est férié, on pourra souffler un peu...

Bisous bisous les copines, Dom m'attend dans le jardin...
Je repasse tout à l'heure pour papoter...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1960 le: 12 Mai 2016 à 09:31:49 »

Coucou les filles,

De notre côté, long week end sympa avec dej chez les BP, ballade à la journée avec pique nique avec les enfants pour visite un château fort avec des vikings.
Le reste du temps, ça a été course (il fallait bien remplir le frigo au retour de vacances), ballade en forêt et jardinage ou je devrai plutôt dire remise en l'état du jardin car pour l'instant rien ne pousse. Nous récupérons toute la caillasse du chantier pour la mettre sur ma place de parking. C'est du boulot et nous le faisons petit à petit.
Nous remuons également toute la terre qui a été trop tassée par les engins lors de la construction.
Heureusement que nous avons démarrer car avec la pluie d'hier, nous sommes bien content d'avoir démarrer avant une grosse averse. Il nous faudra donc continuer dans les week end qui suivent. Comme dis l'expression Paris ne s'est pas fait en 1 jour.

Côté appartement, nous avons une 1ère offre basse et nous avons fait une contre-proposition.
Pour l'instant, les 2 agences nous disent que c'est calme ces 3 dernières semaines entre les vacances scolaires et le pont de l'ascension.

En ce qui concerne les petits, ils sont une sortie à la ferme le 25/05 et hier au centre de loisirs, ils sont allés dans un structure style "Fun*Park". Ils étaient heureux.

Bastien va beaucoup mieux et c'était assez bizarre ces 3 jours hyper-fatigués.
Peut être le contre-coup des vacances ou un pic de croissance.

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1961 le: 12 Mai 2016 à 11:10:31 »

Salut les filles !


Aaaaaaaaaah de la lecture, ça fait plaisir !!

Ici, ça roule. Finalement, je ne prends qu'un demi-RTT et je laisse les Poites entre 9h et 16h au centre de loisirs de secours  Tire la langue.
Y'avait des têtes connues ce matin au dépôt mais elles ont quand même fait les timides dans mes jambes avant de se décider à aller retrouver les fameuses têtes connues. Téméraires on a dit  Tire la langue.

Je rebondis sur l'entente globale de nos enfants. Ici, je crois pouvoir dire qu'elles s'amusent autant qu'elles se disputent ensemble. Elles jouent 99% du temps ensemble et donc, fatalement, se créent régulièrement des moments de tension. Mais c'est en général vite oublié... jusqu'à la fois d'après ! Tire la langue

Et Chouchou, j'adhère moi aussi au club "Ze veux Maman sinon rien". Nous jouons encore très souvent au bowling sur Poites, c'est-à-dire que très souvent quand je me retourne un peu brusquement, j'en bouscule une ou deux qui se tenait juste derrière moi !
Je ne peux pas m'asseoir sur le canapé sans qu'elles y arrivent très vite elles aussi et elles se disputent pour savoir qui sera à côté de moi (et du coup, ça finit avec moi au milieu à chaque fois).  Roulement des yeux
Si l'une des 2 fait quelque chose avec moi (même des trucs anodins comme se laver les dents), l'autre demandera exactement la même chose. Sinon, c'est le drame !
Bref, nous n'en avons pas terminé avec le maternage ici  .

Côté interactions et "commanderie", c'est Lisa qui mène la barque sans aucun doute. Mais Manon a développé des méthodes de résistance bien à elle et elle sait appuyer là où ça va faire mal en face !


Sinon :

Lia : je ne connaissais pas la permaculture ! C'est quoi le concept exactement ? Cool pour l'entente des filles avec Pauline et bouuuuuuuhouuuuu à Félix, le coquin !  Tire la langue

Dida : courage pour le jardin, c'est un travail de longue haleine et j'avoue que je suis bien contente que le nôtre soit globalement déjà très bien aménagé !
Je croise pour l'offre, c'est déjà super d'en avoir une, c'est bon signe !...

Fab : bon courage pour le taf !!

Vivie : chouette programme pour les jours à venir !!

Bon, les bichettes, je vous laisse, soyez sages !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1962 le: 12 Mai 2016 à 14:11:12 »

Je ne peux pas m'asseoir sur le canapé sans qu'elles y arrivent très vite elles aussi et elles se disputent pour savoir qui sera à côté de moi (et du coup, ça finit avec moi au milieu à chaque fois).  Roulement des yeux

Idem ici et les "je t'aime Maman". Œdipe doit certainement y être pour quelque chose.
Tristan aime aussi son Papa par contre Bastien, c'est beaucoup Maman.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1963 le: 12 Mai 2016 à 14:19:02 »

Salut les filles


Ici la côte d’azur, la vraie, aveque du soleil Clin d'oeil Mouais parce qu’entre le festival, le grand prix et les saints de glace y’en a marre !
Bon, je ne me fais pas d’illusions… ça va pas durer…

Hier soir en rentrant de chez mes parents Orianne a fait une grosse crise de pleurs pour tout et rien avec boulimie de câlins / bisous et de « je t’aime » à tout va à nous 3…  Apparemment tout s’est bien passé chez/avec mes parents. Ou alors on lui a vraiment manqué… Ou la fatigue… Je n’ai pas compris (Zhom non plus) mais ça m’a chamboulé…

Sinon pour parler d’entente, elles sont très proches mais se chamaillent régulièrement pour des broutilles vite oubliées. Après elles ont des périodes papa et d’autres maman, on varie.

Lia : c’est chouette de vous être lancés dans le jardinage à fond. Tu nous diras tes résultats. Ici vu la taille du jardin, c’est juste pour s’amuser.

Dida : tant mieux pour Bastien.
Pour l’aménagement extérieur je te souhaite bon courage. Chez nous une bonne partie de la terre doit être du remblai de construction donc quand je creuse je trouve beaucoup de caillasses Roulement des yeux que je garde pour drainer le fond des pots Clin d'oeil (rien ne se perd )
Doigts croisés pour l’offre.

Poites : contente que tu ais trouvé une solution pour aujourd’hui.

J’ai pas encore bu mon café et comme je pique du nez, j’y vais de ce pas.
J’essaierai de passer plus tard.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1964 le: 12 Mai 2016 à 14:21:10 »

Hello les Girls,

@Dida: nous aurons le droit à une photo du nouveau portail ?   - Doigts croisés pour la vente de l'appart!
@ThiFab: Il est vrai que le week end s'annonce peu réjouissant. De notre côté, nous allons à Besançon voir des amis (pas drôle de ne pas traverser la moitié de la France) donc j'ai envie de dire: ça aurait été mieux avec le soleil, mais si c'est sous la pluie ça ira aussi   Je me réjouis!
@Lia: moi non plus je ne suis pas certaine de savoir ce qu'est la permaculture, tu corriges ce manque de culture permanente de ma part?
@Poites: ça me rassure d'entendre que je ne suis pas la seule à être encore en phase maman canard avec ses canetons dans les pattes! Je ne compte plus le nombre de fois où je leur marche dessus (non intentionnellement évidemment et jusque là pas assez violemment pour devoir emmener l'un ou l'autre aux urgences pédiatriques  Clin d'oeil)

J'ai hâte d'être au week end, ça va bien nous changer la tête. On se retrouve avec d'autres amis d'un peu tous les coins de France et de Suisse chez un autre ami. Cela va faire genre squat et un peu désorganisé, mais ça va faire du bien et changer les idées! J'ai mis le mot dans les cahiers lundi dernier pour prévenir les maîtresses sécheraient l'école en ce lundi de pentecôte (bien entendu je leur prévois un rattrapage haute densité pour le retard qu'ils vont accumuler  Clin d'oeil ). En attendant, il faut que je m'organise ce soir pour les lessives et les valises: je vise l'objectif ambitieux de "décoller" à 17:00 ce qui devrait donc finir entre 17:30 et 18:00  

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: