25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 16:26:21
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 342817 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1785 le: 25 Février 2016 à 15:14:16 »

Salut les filles,

Dure semaine et reprise beurk !

Résumé des épisodes précédents : après de la fièvre du samedi au mercredi pour Orianne, le jeudi matin elle s’est plainte de l’oreille et comme elle ne se plaint jamais de rien on est retournés chez le pédiatre. Bingo ! Otite. Donc antibio (beurk !) En 48h c’était réglé, plus de fièvre. Par contre on devait recevoir des potes et leur fille et le pédiatre nous a conseillé d’éviter pour pas la contaminer (sniff)
Mise à part les épisodes de montée de fièvre à 40° elles étaient à bloc ! Si je comprends et que j’arrive à vous mettre une vidéo sur FB vous verrez à quel point
Mais nous ne sommes pas montés à la neige car avec cet état grippal il y avait un risque d’aggravation en pneumonie… ça nous a foutu les plombs car elles auraient été kiffé ces vacances mais on a préféré la jouer sécure.

Hier elles étaient chez ma mère qui a quand même trouvé le moyen de vider le flacon d’antibio alors qu’elle devait juste donner une pipette le soir et une le matin  Bon, a priori elle a juste renversé le flacon en l’ouvrant… mais après l’épisode doli, j’ai un doute Tire la langue

Sinon mauvaise nouvelle : parrain et marraine divorcent… On l’a appris la semaine dernière (ils ne nous ont rien dit avant) et ils sont passés en conciliation hier. Donc nous l’avons annoncé aux poupettes qui ont posé plein de questions et ont à peu près compris qu’on ne les verrait plus ensemble mais séparés.

Vivie : super tes pépites au ski ! et sympa ces prochaines vacances dans les landes.

Dida : houlàlà, c’est bientôt ! C’est bien que vous puissiez accompagner les petiots pour leur rentrée dans la nouvelle école. Je croise les doigts.

Lia : c’est chouette que tu aies pu faire la sortie de classe avec Pauline.
Et tu as de vraies petites sirènes, c’est super ça.

Voilà les news. Je vous bisouille les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1786 le: 26 Février 2016 à 17:34:57 »

Hello !!
Oulàààààààààààà, ça fait un siècle non ?


Alors, je fais comme Fab, résumé des épisodes précédents !!

Dernière semaine de scolarité : Manon malade du lundi au mercredi. pas d'école, galère de garde, le Homard à la maison, le speed, l'horreur. Jeudi et vendredi, on a pu remettre tout le monde à l'école. Là-dessus, les vacances démarrent. Samedi à la cool chez une copine qui organisait une vente à domicile.
Samedi soir, je rentre, je trouve Lisa toussante. Et chaude. Et toussante. Huuuuuuuum pas bon tout ça.

Dimanche matin, je me lève, ganglions (pardon  ) et mal un peu partout.
Lisa va mieux mais tousse ++++++++++++++++ (et je ne suis pas de Marseille je rappelle).
On accompagne quand même tout le monde au train pour le départ vers le Sud-Ouest avec ma mère et mon BP. Apparemment, dans le train, elle a toussé NON STOP (ils devaient être contents les voisins).
Moi, pas super, mais je tiens le coup....

De lundi à mercredi : moi grippe, à la maison, pas travaillé  .
Lisa : fièvre un peu, beaucoup, passionnément.... elle a vu 3 fois SOS médecins (avec 3 pistes thérapeutiques différentes  Roulement des yeux) et a fait passer des nuits horribles à ma mère à tousser comme une asthmatique (qu'elle est)  re-:-X.
Au final, on a fini toutes les deux sous antibiotiques et ça va mieux depuis hier....

Malgré tout, dimanche, après avoir largué les filles au train, on a filé chez Ikea acheter notre canapé. Blanc. On est des barges total. 
N'ont peur que les peureux  Tire la langue .
Le salon prend forme même si ça nécessite encore des aménagements / décorations....

Demain, on reçoit une archi d'intérieur pour nous aider à y voir plus clair sur le futur aménagement de l'étage. A suivre....

Bon sinon :

Dida : effectivement, ça approche. C'est fatiguant mais ça va être cooooooool au final !!!

Fab : même chose que chez toi, donc, gripouille générale !!!! Et pour ta mère :  Roulement des yeux

Lia : chez toi aussi, c'est la fête aux virus... Courage !! Trop drôle que Dom reprenne son statut de père marié  Tire la langue

Vivie : les Landes, ça te rapproche de mon coin d'origine, ça !! C'est à Carcan ? Ca va vous plaire, vous qui êtes sportifs !!

Allez, j'y retourne !

Pour la blague :


Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils étaient naïfs et ils avaient surtout oublié qu'ils avaient des enfants !

Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1787 le: 26 Février 2016 à 18:32:20 »

Poites, on a le même canapé suédois !!!... Le notre est beige clair mais beige quand même !!!...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1788 le: 26 Février 2016 à 20:25:29 »

Ah ben tu vois, ça a dû inconsciemment nous influencer :-)
Vous avez des plaids or not ?
Je vais acheter des coussins colorés pour rendre tout ça plus chaleureux...
Bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1789 le: 28 Février 2016 à 21:09:14 »

Hello girls!

Pas mécontente de vous lire dites donc!!!

Petit week end bien cool par chez nous  Souriant Rien d'extraordinaire, mais c'est bien aussi de faire des petites choses à la maison! Vendredi les garçons ont dormi chez ma BS avec leurs cousins, du coup on est rentré tous les 2 après diner  Clin d'oeil Samedi on a commencé nos petits bricolages du week end (installation et couture des rideaux de notre dressing, montage des lits tiroirs et peinture d'une façade de lit des pépites, décapage de tabouret de chantier pour en faire des tabourets jolis, installation d'une étagère dans la salle a manger, petit DIY pour l'anniversaire de ma soeur....). On a récupéré les pépites et on est allé à l'anniversaire de ma soeur, puis retour à la maison et raclette party en famille  Tire la langue Aujourd'hui, toujours en mode petits travaux, mais plus dehors car il faisait super beau!!!

Voilà voila, à part ça rien de bien nouveau!

Lia, bizarre ce mal de ventre et ce manque d'appétit soudain... Quelle horreur quand meme, l'hiver et ses virus!! Cette année, la grippe et salement difficile, je suis bien contente de m'être fait vacciner, parce que quand je vois les patients se succéder au cabinet dans des états pas possibles, ça fais flipper!!
D'ailleurs comment vont tous les malades chez toi? Ils ont repris du poil de la bête?
Sympa ce mid week à center parc!! Elles gèrent les filles dans l'eau, c'est super!! Moi j'ai hâte qu'ils ne mettent plus les bouées, c'est pour bientôt je pense, car ils commencent à faire de plus en plus de moment sans bouée, et ils se débrouillent pas mal du tout!! Mais on les garde encore un peu, ça rassure tout le monde!
Tu ne nous as pas donné de nouvelles de ton papa au fait? Comment va t il? Si vous revenez par là en avril, fais moi signe qu'on se refasse une journée comme l'année passée!!

Poites, ben mince, t'as pas été épargnée par les microbes!! Comment vas tu maintenant? Et ta Lisa?
Je rigole avec ton canapé blanc  Très joli, très blanc aussi...  Mais vous avez raison d'oser!! Les filles sont plus grandes maintenant, y a moins de risques!!
Pour les landes, c'est à mimizan qu'on va (enfin juste à coté). Si t'es par là dans les mêmes dates, on vous invitera à venir patauger dans la piscine  Cool Et à boire des apéros ça va de soi 

Dida, ca y est les peintures? Vous avez fait quoi d'autre ce we?

Fab, remise de l'invasion de virus? Les filles vont bien?

Bon aller, je vous laisse, je suis fatiguée, je vais aller bouquiner mes cours dans mon lit...
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1790 le: 29 Février 2016 à 09:59:06 »

Coucou les copines!!!
me revoilà, je vous lis, je vous lis mais je n'ai pas tjs le courage de me mettre à mon clavier, je suis tjs aussi fatiguée et un poil en mode déprime... je supporte de moins en moins le rythme et la mentalité du travail hospitalier mais je n'ai pas d'autres options malheureusement et en meme temps les horaires meme s'ils sont fatigants me facilite les choses pour les rdv des filles mais les aller/retour à l'hôpital me sortent par les yeux, la semaine derniere j'avais 3 jours de repos et je les ai passé au camsp, lundi pour les yeux de camille (qui a elle aussi un strabisme maintenant et donc un cache...j'espère q ça sera plus efficace q pour sa sœur) et mardi et mercredi pour  Romane...
et jeudi retour au boulot...bref j'y ai passé ma semaine et ça me soule...
je ne sais plus si je vous en avais parlé mais nous avons essayé une poussette "adaptée" pour Romane, la poussette canne que j'ai ne convient plus du tout car Romane est tassée dedans et elle est ingrolable!
donc cette nouvelle poussette est bcp mieux pour elle meme si elle est un peu lourde elle roule bcp mieux mais gros hic elle rentre pas dans mon coffre... donc pour les départs en vacances ça va pas etre hyper pratique et je n'ai pas franchement possibilité de changer de voiture pour le moment meme si j'aimerais bien...
Concernant Romane tjs elle a eu pdt les vacances un bilan orthophonique (elle était sur liste d'attente depuis 6mois) et elle va commencé la rééducation mi mars pour 20séances pour le moment... car son pb pour les "ch" et les "j" vient de sa pathologie, apparemment (sans q ça soit franchement visible à l'œil nu) elle a une hypotonie de la joue et de la langue coté gauche, qui ne lui permet pas de faire ces sons correctement...
voilà donc une semaine sur 2 je suis en repos mardi et mercredi (environ) et le mardi je l'emmène chez la kiné et le mercredi matin chez l'orthophoniste et le mercredi aprem chez l'ergo... voilà voilà youpi je suis ravie, meme si qd meme je suis contente qu'elles soit prise en charge correctement... mais là s'ils rejette encore son dossier à la mdph je pete un scandale!!!!!!

pour mes histoires perso pour résumer et rester discrete ici : j'y ai mis fin... ça n'a pas été facile mais je ne me sentais plus bien du tout donc j'ai de nouveau tiré un trait sur tout ça...c'est un peu dur à vivre mais au moins pas regret (si ce n'est celui que ça n'ai pas marché) j'aurais essayé... et maintenant je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas...
j'espère q vous avez compris c'est pas évident de rester vague pour parler de ça! lol

pour rebondir vite fais...
bon courage aux maisons à microbes...

Poites joli canapé, pour la couleur... bon courage, qd je vois l'état de mon canapé rouge moi je tenterais pas mais tes filles sont peut etre plus "propre" ou du moins,, moins maladroite q les miennes! lol

Vivie toujours aussi active, j'avoue moi j'ai un tel coup de mou en ce moment q je ne fais q le stricte minimum chez moi meme ma machine a coudre est délaissée en ce moment... en plus suis deg j'ai fais les déguisement des filles pour le carnaval et ils nous pondent la date à peine 3semaines avant... du coup ça tombe le WE ou on est à paris... Triste les filles sont super déçues... et moi aussi...
surtout q c'est le WE de la classe de neige donc tout le monde était persuadé q ça serait surtout pas ce WE là...
Pour cette été, apèrs 15000 changement d'idées de mes parents,  finalement on part à Vannes...du 9 au 16 tu nous diras si t'es chez toi qu'on passe vous voir! Clin d'oeil

Dida derniere ligne droite, ça cartone ça cartonne j'imagine?
bon courage en tout cas! et bonne reflexion pour ton avenir professionnel j'aimerais bien changer aussi mais faire quoi... vu q je ne peux pas me permettre de gagner moins...c'est pas facile de svoir quoi faire...

bon les copines je dois vous laisser je vous fais de gros bisous et à très vite j'espère!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1791 le: 29 Février 2016 à 13:32:31 »

Coucou les filles,

Contente de vous lire.

Dernière ligne droite avant le déménagement.
Nous avons déjà emmené pas mal de cartons (vêtements, vaisselles,...).
Il nous restera donc surtout les meubles à emmener.
J'ai trop hâte d'y être.
Il reste juste à savoir comment les enfants vont réagir car ils passent d'une chambre à 2 à une chambre chacun.

Côté peinture, il nous restera juste le couloir d'entrée, les wc et à vitrifier l'escalier.
Bref, rien de bien méchant.

A part ça rien de neuf côté boulot.
J'attends toujours que ma direction revienne vers moi.

Côté vacances, pour nous ce sera La Turballe fin Avril et Evian cet Eté.
Il me reste encore des congés que je garde pour les cas d'urgence (maladie des enfants par exemple).

Gwenn,
C'est clair que le rythme boulot, camps ne doit pas être évident.
J'espère que tu vas enfin obtenir ton dossier mdph.

Lia,
Chouette vacances en famille malgré les microbes.

Vivie,
Ca y est c'est reparti pour les petits travaux de bricolage.

Poites,
Pour le canapé blanc, je n'oserai pas cette couleur.
Le notre un clic clac est marron et c'est génial.

Fab,
Pas génial cette semaine de vacances avec des microbes.
Et pour ta mum et les médicaments 

Ici nous croisons les doigts pour les virus. Mis à part, la gastro de Tristan en Janvier et la laryngite de Bastien dans la foulée, ça peux aller. Nous avons connu des Hivers plus catastrophiques.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1792 le: 29 Février 2016 à 13:59:59 »

Salut les mum’s

Quoi de neuf ?

Ici tout roule. De bonnes grosses nuits de 13h ce week-end et un dodo dans la voiture. Elles récupèrent de leurs semaine de microbes Clin d'oeil

Samedi on est allé chez Cast0 acheter un aménagement pour un placard de cuisine (mon tourniquet est cassé). Elles ont joué aux sorcières avec les balais Elles ne manquent pas d’imagination Clin d'oeil.

Good news ! Ma collègue de bureau est enceinte. Un petit bébé surprise.

Par contre panne de chauffage au taf, on se les gèle. Heureusement qu’on a gardé un oetit chauffage électrique d’appoint. Pas du tout écolo mais au moins on peut bosser sans la doudoune.

Poites : blanc  oui vous êtes des oufs ! Ceci dit, il est magnifique.
Nous il est gris foncé (déhoussable et donc lavable)… avec des taches propres impossible à faire partir. Donc plaids aussi mais pour une autre raison.
J’espère que ta mère a été meilleure infirmière que la mienne

Vivie : qu’est-ce que tu as pris comme lits pour tes pépites ?

Gwenn : contente de te lire.
C’est sûr que 3 jours de rdv d’affilée c’est dur-dur. Je croise les doigts pour Camille, j’espère que ça va corriger son strabisme.
Ici Orianne a fait beaucoup de progrès en quelques séances d’orthophoniste, j’espère que ça fonctionnera aussi pour Romane. Courage pour tous ces rdv.
Pour le côté perso, tu as essayé et au moins tu n’as pas de regret. Je te souhaite de trouver quelqu’un de bien car tu le mérites.
Ici les déguisements sont en « libre-service » elles les mettent quand elles veulent. Propose-leur de les porter quand vous sortez ou à la maison, ça les consolera peut-être un peu ? Mais c’est pas cool de pondre une date comme ça…

Dida : dernière ligne droite. Vous devez avoir hâte !
J’ai une copine qui retrouvait toujours ses jujus dans la chambre l’un de l’autre après son déménagement. Du coup elle a acheté des tiroirs de lits au cas où il y ait un changement de chambre dans la nuit Clin d'oeil, ça sert aussi pour les copains qui viennent dormir.

Bon, le devoir m’appelle… pfff

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1793 le: 01 Mars 2016 à 10:52:47 »

Salut les poulettes !

Ici Paris ! (ça faisait longtemps)

Rien de bien neuf.... Toujours parents sans enfants ! Ce soir, je suis même seule de chez seule puisque le Homard est à... pffff je sais plus, quelque part sur la cote Atlantique.
Dimanche soir, sur Skype, les Poites avaient l'air en forme. Elles ne sont pas restées longtemps, on n'avait pas l'air de les intéresser beaucoup !
Au boulot, c'est très calme aussi, tout le monde est plus ou moins en vacances.....

Bon sinon, pour rebondir :

CamRom : ben moi je dis, t'as bien fait d'essayer. Au moins, tu sais ce dont tu ne veux plus... Bien fait pour lui !
Pour tes filles, tu le sais, j'ai toujours un respect immense pour ce suivi génial que tu as mis en place pour elles. Je me doute à quel point tout ça est lourd, surtout à supporter seule, mais c'est vraiment génial qu'elles aient cet accompagnement-là ! Bravo à toi bichette !

Vivie : chouette petit week-end ! Vous avez repris votre rythme  Tire la langue

Fab : j'espère qu'elles récupéreront bien tes poulettes !!! Et vivement le printemps bordayl !!  Clin d'oeil

Dida : allez courage pour les derniers cartons !! Tu m'étonnes que vous devez avoir hâte !!

Bon, voilà, je ne vois pas grand-chose à rajouter à ce message, je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1794 le: 01 Mars 2016 à 13:10:22 »

salut les mum's

Rien de beau à raconter à part qu'on a un soleil magnifique  Cool Si, si, je le vois bien de la fenêtre de mon bureau 

Poupettes chez papi/mamie ce soir => on se fait un restau indien avec une amie et son chéri. Miam !

Sinon plein de taf en retard Grrr !

Poites : trop drôle l'anecdote de la doudoune.
Profites bien de tes soirées solo ou en couple, ça fait du bien. (Surtout si tu sais tes Poites en forme, toi Clin d'oeil )

J'ai des milliers millions je vais essayer de me faire violence...

...

...

...

...

je suis à fond là  

...

...

...

...

je suis partie  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1795 le: 03 Mars 2016 à 15:29:19 »

Coucou les cops,

Ici, ça roule, l'appétit est revenu pour tout le monde, ça fait plaisir !!!...

Un petit truc à vous raconter quand même...
Grande première le week-end dernier :  Clem a dormi toute seule chez mes parents... Elle en avait envie, n'a pas été triste une seule minute et tout s'est bien passé... Marie de son côté a apprécié de pouvoir profiter de nous toute seule, je l'ai emmené faire des courses rien qu'elle et moi, le top... du coup, samedi soir, on fait l'opération inverse... je sens Marie un peu moins enthousiaste que son ainé de 9 minutes mais je peux me tromper... Clem n'arrête pas de lui dire, tu verras, chez Pépé et Mémé, c'est tout calme, il n'y a pas de bruit, tu pourras jouer toute seule dans le bain... elles discutent de ce qu'elles vont mettre dans la valise de Marie, etc...
J'avoue que j'étais un peu inquiète, surtout pour le coucher de Clem mais ça a roulé !!! je croise les doigts pour que Marie vive les choses aussi bien...
En tout cas, ça fait plaisir de les voir si épanouies chacune de leur côté !!!

Fab, ici pas de soleil magnifique mais plutôt une alternance de grosses pluies voire de grêle (c'est le Nord) avec quelques éclaircies... en tout cas, il ne fait plus noir le matin quand je pars au boulot et toujours clair quand j'en repars, c'est bien là le principal... et puis mars, c'est le mois du printemps... j'ai hâte de revoir les beaux jours...

Poites, tu dois avoir hâte que tes filles rentrent maintenant... et qu'elles étrennent le nouveau canapé... pas de plaid chez nous hormis sur les filles le matin quand elles se lèvent pour les maintenir au chaud... quelques coussins à gros pois pour se caler confortablement et surtout aucun regret quand au choix du canapé qui est quand même méga confortable... on a pris la version sans accoudoir chez nous... et on se dit qu'on rachèterait bien un jeu de housse... d'ailleurs on va bientôt faire un grand nettoyage en machine, histoire de voir si ça tient le choc... question coussin, le 10 est mon premier choix, j'avais éliminé d'emblée le 5, le 6 et le 8... j'aime bien aussi le 11... voili voilou...

Gwenn, je te trouve moi aussi bien courageuse d'affronter tout ça toute seule... je ne m'étais pas rendue compte de l'ampleur des difficultés de Romane, je ne savais pas qu'elle avait tant de problème de marche... j'espère que ton dossier MDPH sera enfin accepté... tu parlais d'une AVS aussi, elle a des difficultés à l'école ??... pleins de bisous de soutien ma belle...

Vivie, des news de ton frère, où en est la grossesse de sa copine ? ici aussi on aime bien de temps en temps un weekend un peu plus cool, histoire de faire quelques bricoles à la maison...
Au fait, vous ne deviez pas passer par chez nous un de ces jours ??
Malheureusement, pas de vacances à Saint Cast pour nous cette année, pour mon plus grand désarroi mais l'état de mon papa ne permet plus de l'envisager et je ne peux pas faire à mes parents le coup de venir sans eux, ils sont déja dans une telle détresse... mon papa se dégrade de jour en jour mais utilise son cerveau pour tenter de pallier à toutes les difficultés auxquelles il doit faire face... ma maman vit mal les choses, elle est désormais complètement prisonnière chez elle, ne pouvant s'absenter que pour le strict nécessaire, c'est dur dur...

Dida, c'est enfin le grand weekend du déménagement, c'est chouette... ici, on se lance sur notre extension de maison, ça devrait prendre au moins une bonne année, on est quasi décidés sur les plans...

Allez, je file terminer de bosser...

Bisous les filles...


Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1796 le: 04 Mars 2016 à 10:22:07 »

Salut les filles !


C'est DEMAIN !! C'est DEMAIN que je récupère les Poites  Tire la langue Tire la langue . Aujourd'hui, elles passent une partie de la journée avec mon père, hier elles ont été à la piscine, bref elles s'éclatent....
Ici, c'est très chiant, tout le monde est en vacances, il ne se passe rien !

Sinon :

Lia : je suis jalouse pour votre extension !!! Par moment, je suis un peu vénère que notre super projet de sur-élévation ait du plomb dans l'aile. Ça devait être si chouette, sur le papier ! Mais contente pour vous, ça promet d'être canon ! Vivement qu'on en termine avec les travaux et qu'on puisse offrir une chambre chacune aux Poites malgré tout !
Le canapé tient bien ses promesses niveau confort et "vautrage". A voir ce qu'il devient envahi de Poites enragées  .
Chouette la nuit en solo ! Ici, jamais tenté (pas trop l'occasion faut dire), mais j'ai tendance à penser que ça ne serait qu'une formalité aussi (pour peu qu'elles soient en confiance là où elles dorment)  Tire la langue.
Désolée pour ton papa, du coup vous ne partez pas du tout en vacances ?

Fab : ça roule toujours chez toi ?

Vivie : le rythme a repris ? T'as plus le temps de venir nous voir ?  Tire la langue

Dida : t'es perdue dans tes cartons ?  Tire la langue

Des bisous à toutes et aux autres !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1797 le: 04 Mars 2016 à 11:03:00 »

Coucou les filles,

C'est DEMAIN !! C'est DEMAIN que nous emménageons dans notre nouvelle maison

Les cartons se sont fait petit à petit en fait.
D'abord la vaisselle (celle de la cuisine suffit amplement pour nous 4), puis les jouets des petiots (lorsque le parquet a été posé), les vêtements en grande partie le week end dernier.
Du coup, il reste surtout la nourriture, les vêtements de la semaine, les trucs de la salle de bain
et surtout beaucoup de babioles, de livres, fin bref, des choses pas vraiment utile au quotidien dans un premier temps.

J'ai hâte d'être à demain soir et de passer la nuit dans mon nouveau lit et dans notre nouvelle maison.

Poites,
Pour les coussins, je passe mon tour. Je n'aime pas trop les imprimés en fait.
Contente de te savoir heureuse de retrouver tes Poites. La semaine a du te paraitre bien longue...

Lia,
Génial pour votre extension.
Ici, les petiots n'ont jamais été séparé une nuit et je ne sais pas si ça leur plairait d'ailleurs.
Lorsque l'un des  est malade, il réclame son frère à longueur de journée. Alors...

Fab,
Pour la météo, nous avons eu de la neige mercredi soir et il pleuvait ce matin.
Bref, une météo du mois de Mars.
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas demain pour le déménagement mais, nous devrions avoir des flocons de neige dimanche.

Vivie,
Quoi de neuf Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à la semaine prochaine (sauf si nous avons une connexion internet dès ce week end).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1798 le: 04 Mars 2016 à 11:14:45 »

Salut la compagnie!!

C'est DEMAIN, c'est DEMAIN que mon mec  revient 
Contente de vous lire toutes  Souriant
Moi j'ai pas bcp de temps cette semaine, j'ai plein de choses à faire, et je me couche avec les poules ces temps ci... 21h mardi soir, un de mes records perso  Roulement des yeux

Tout le monde va bien à la maison, j'aurai plus de temps pour vous raconter des trucs ce soir ou demain, bien que je sois seule avec mes zouaves et ma niece jusqu'à demain soir  Clin d'oeil Tristan est parti chez son cousin faire du placo et de la démollission de mur...
En vrac comme ça:
J'ai des lunettes depuis hier, je suis contente d'y voir clair!
Clem ne porte plus de couches la nuit, mais ca ne veut pas dire qu'il est propre tous les matins
On a arreté de fumé depuis 15jours, même pas mal
Bibo commence à tousser, mais rien de méchant
On a été acheté des nouvelles cvhaussures a ces messieurs, taille 27, 50€ les deux paires, qui dit mieux? (soldes de fin de soldes toussa...)
Ce soir je dors chez ma mère avec ma troupe
Mon frère a une nouvelle meuf, j'ai moyen confiance
Ma meilleure copine a accouché de son 3eme, un petit thomas, j'ai hate de le voir

Bon j'en ai encore pas mal sous le coude, plus tout ce sur quoi je voudrai rebondir, mais j'ai pas le temps, j'aimerai boucler mes dossiers avant de partir ce midi...

Bon courage pour le déménagement Dida  Souriant
Retrouve bien tes Poites, Poites, et pour le coussin, 6 et 10
Les autres je vous bisoute je reviens demain matin promis  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1799 le: 04 Mars 2016 à 19:29:29 »

Hello les copines,

Ça fait plaisir de vous lire...
Que de week-end géniaux en perspective...

Alors, bon déménagement à Dida, bonnes retrouvailles boiteuse à Poites et joyeux câlins amoureux à Vivie !!

Ici, rien de prévu pour le moment... sauf coiffeur demain matin pour Fief et moi, Marie qui fait dodo chez mes parents demain soir et probablement mon frère et ses enfants qui viennent dimanche à la maison...

Vivie, ici aussi ces  je me couche beaucoup plus tôt que d'habitude et en plus, je dors super bien... faut croire que j'en ai besoin...
Chouette les lunettes, une tinte photo ??
Et puis bravo pour l'arrêt du tabac, vous avez pris la bonne décision... tous les 2 en même temps, chapeau bas !!!
Question pointure, on est au 30 par chez nous... ça fait grand quand même à 4 ans et demi, il me semble...
Hâte que tu nous racontes la suite...

Dida, bon emménagement dans votre nouvelle maison et bonne installation... je comprends ton impatience !!!... Vous allez être super bien, depuis le temps que vous attendez !!!... Les enfants changent d'école dès lundi ??
As-tu eu un retour de ton entretien avec ta direction ??

Poites, pas de vacances en Bretagne pour nous cette année et ça va beaucoup me manquer... On avait l'habitude d'y aller avec mes parents et on ne se sent pas d'y aller sans eux, je pense que ça leur ferait mal au coeur de ne pas en être... si on peut partir un peu, on le fera mais ça se décidera à la dernière minute..; soit à la montagne chez le fils de Dom, soit quelques jours à Centre Parcs comme en février, ça permet de souffler quelques jours pas trop trop loin de la maison et les enfants sont chaque fois enchantés !!!
Vous faites quoi vous pendant les vacances de Pâques, tu as réussi à poser un peu de congés ??
Pour le canapé, les enfants s'en servent tantôt de trampoline, tantôt font des cabanes avec les coussins... mes cousines ont déjà dormi dedans, les enfants aussi, bref il est quand même costaud... pour le blanc, ben, joker !!!

Fab, toujours sous le soleil ??

Gwenn, ça va chez toi ?

Allez, je me sauve, week-end H-1
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: