23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:21:57
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332879 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1740 le: 18 Janvier 2016 à 15:03:02 »

Salut tout le monde !

Ici, ça roule. Je suis mère célibataire jusqu'à mercredi.... J'espère qu'il ne va pas neiger car je n'ai pas le temps d'intégrer des emmerdes de transports et de voiture dans mon emploi du temps de solo  Tire la langue

Samedi, atelier d'écriture. C'était chouette. C'est toujours chouette mais là particulièrement, j'étais plutôt bien inspirée. En soirée, on a été choisir les prochaines lunettes du Homard (ce garçon vieillit  Tire la langue). J'en ai profité pour faire essayer quelques paires aux Poites (avec 2 parents bigleux, ça leur pend au nez) et gniiiiiiii, elles sont trop choutes avec !!  Souriant (l'objectivité d'une mère).

Dimanche : petites courses dans une jardinerie. On a acheté des graines pour faire des semis et deux framboisiers : un pour des framboises rouges - jusque là, rien de surprenant - et un pour des framboises jaunes pour Poite n°2 qui est toujours dans sa phase jaaaaaaaaaaaaaaaaaune. Après, sieste pour tout le monde (et y'en avait besoin) et puis ma sœur est venue passer la fin de la journée à la maison. On a fait du Sablimages avec Poite n°1 et le Homard un peu de jardinage avec sa potagère en chef Poite n°2.

Voilà ! Sinon :

Vivie : je suis soulagée et rassurée pour ton Tristan ! Une belle frayeur quand même ! Bon repos à lui !

Dida : oui, faut les surveiller de près les agents immobiliers. Ce sont des vendeurs avant tout, c'est pas la morale qui les étouffe en général.
Pour ton Tristan à toi : du repos, du repos et encore du repos, ce sera ma prescription. Ben, comme le Tristan de Vivie en fait  Tire la langue Clin d'oeil Quand ils partent en crise comme ça, c'est avant tout qu'ils sont crevés  Tire la langue

Fab : entre 4 et 10°... ah ah ah, petite joueuse... On a eu quelques flocons nous hier. Pas grand-chose mais quand même, ça donne la tendance !!

Bon, je crois que j'ai fait le tour.... Des bisous les bichettes !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1741 le: 18 Janvier 2016 à 16:43:20 »

(...) faire essayer quelques paires aux Poites (avec 2 parents bigleux, ça leur pend au nez) et gniiiiiiii, elles sont trop choutes avec !!  Souriant (l'objectivité d'une mère).
Rien à voir mais ici elles ont des têtes à chapeaux ! Une chose que je suis fière de leur avoir transmis Tire la langue

Fab : entre 4 et 10°... ah ah ah, petite joueuse... On a eu quelques flocons nous hier. Pas grand-chose mais quand même, ça donne la tendance !!
Oui,  tout est relatif Mais la météo a quand même annoncé quelques flocons pour nous aussi... On verra bien Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1742 le: 18 Janvier 2016 à 21:03:52 »

bon j'ai oublié le reste ah si question hypnose ericksonnienne je sais pas trop, j'ai un peu (bcp) de mal avec le principe de l'hypnose en général, perdre le contrôle, lacher prise c'est ce que j'arrive pas du tout à faire, j'y suis vraiment réfractaire, meme si j'ai bien conscience que mes pb de sommeil viennent de là, et peut etre le reste aussi... tu peux tjs m'envoyer tes trucs je vais lire et voir... mon 2eme pb c'est de trouver qq1 qui fait ça et en qui j'arriverais à avoir confiance...j'ai vu qq psy pour les filles dans notre longue traversée du désert (qd j'y repense maintenant et que je les vois aujourd'hui je me dis qu'on s'en est plutôt bien sorti) et aucune ne m'a convenue, soit j'accroche pas soit leur façon de faire/voir ne me correspond pas du tout (2/3 m'ont qd meme conseillé de taper sur mes filles... )
bon à voir, je suis pas sure d'etre prete, j'ai une copine qui m'a conseillé une nana qui n'est pas vraiment psy mais qui a l'air plutôt efficace, le truc c'est q moi j'ai peur q ça remue trop de chose et que je m'écroule un peu plus sauf q toute seule avec les filles je peux pas me permettre de m'écrouler plus...
bref j'ai l'impression d'etre dans l'impasse...

J'ai pas encore tout lu mais je voulais répondre à Gwenn sur la question de l'hypnose puisqu'il paraît que j'ai mon diplôme d'hypnothérapeute...
Comme le dit Vivie, il n'y a jamais de perte de contrôle... à tout moment, durant une transe, tu peux te lever et t'en aller... tout le monde est "hypnotisable", il faut juste être volontaire... quant au lâcher prise, il y plus ou moins de barrière à franchir selon les individus... si tu penses que l'hypnose peut t'aider à mieux dormir, n'hésite pas, c'est une expérience extraordinaire...

je lis le reste et j'arrive !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1743 le: 18 Janvier 2016 à 21:41:13 »

ça y est, j'ai tout lu...

Poites, contente que ta maman aille mieux... et même question que Vivie, es-tu contente à l'idée que tes filles aillent chez ta maman pour les vacances de février ?
Chouette mur en briquette et ouahh, quel courage pour les travaux...
Ici, on a un Zodio aussi et comme toi, je kiffe et j'ai envie de tout acheter... du coup, on y va pas trop souvent !!
Comment va ta sœur ? toujours avec son chéri ? as-tu pu discuter avec elle de tes inquiétudes à son sujet... quand mon frère a quitté sa femme et rencontré sa copine quelques temps après, je lui avais fait part de mes inquiétudes pour lui... on a même failli se facher car je suis du genre à dire ce que je pense aux gens que j'aime... finalement, il est toujours avec sa copine mais il a changé d'attitude avec ses enfants et nos discussions animées ont porté leurs fruits...

Vivie, je suis désolée de ce qui est arrivé à Tristan, j'espère que ça ne se reproduira plus... j'espère aussi que Tristan ne va pas "s'empêcher" de vivre de peur que ça survienne à nouveau... de quoi s'agit-il exactement, d'un trouble du rythme ? pourquoi ne pas demander la pose d'un holter rythmique (enregistrement du rythme cardiaque sur 24h) pour être complètement rassuré ?
Quand partez-vous au ski... ici, on hésite à partir aussi à la neige en février... ou à Center Parcs, le budget décidera !!

Gwenn, tu parles d'AVS pour Romane, je ne savais pas qu'elle avait tant de difficultés... dans quel domaine sont ses problèmes ?... j'avoue que naïvement, je ne me rendais pas compte de tout... tu penses qu'elle aura besoin d'aide à l'école ? De quoi se fait-elle opérer au niveau ophtalmo ?...

Dida, la loose la gastro, ici, juste quelques nez qui coulent et un peu de fièvre mais rien de bien méchant...
ça démarre un peu les visites ? j'espère que ça va aller !!!

Fab, -3° ce matin, on a sorti les "tours de cou" et les bonnets !!! Faut même dégivrer les pare-brises le matin, j'aime pas ça... les jours rallongent un peu, c'est le point positif, mais à part ça, vivement le printemps !!

Ici, on a été pas mal occupés ces derniers temps... Nos weekend sont bien chargés... samedi, on a fêté l'anniv de mon filleul chez ma copine et dimanche celui de ma nièce chez nous... (seul endroit où mon papa se déplace encore et ça permet à ma maman de s'aérer un peu l'esprit)... la semaine prochaine, on va aux portes ouvertes de l'école de cirque de Pauline, on va pouvoir, comme l'année dernière, on pourra essayer tous les agrès, les filles vont adorer encore plus cette fois... et dimanche, c'est l'anniv de mon papa, on va tenter de faire quand même une petite fête malgré les circonstances...
Ah oui, et je vous ai pas dit, mercredi, il nous est arrivé un truc de dingue... on a retrouvé notre chat à la LPA, celui qu'on avait perdu il y a quasi 2 ans ... les gens qui nous l'avaient volé sont tout bonnement allé l'abandonner... depuis, il est en réadaptation mais globalement, il a l'air de se souvenir de la maison...

Et ce matin, visite chez le cardiologue pour Pauline qui a un gros souffle au cœur, qui était censé disparaître vers 6 ans mais qu'on entend plus que jamais... plus un malaise en début d'année scolaire, il n'en fallait pas plus pour que je m'inquiète... la cardio pédiatre était très gentille et a pu nous rassurer... Pauline a une petite particularité anatomique qui fait chanter son cœur à chaque battement... un petit cordage surnuméraire dans le ventricule gauche qui vibre avec le flux sanguin et crée le souffle... bref, aucune inquiétude et pas besoin de suivi, ça n'a aucune conséquence sur le fonctionnement du cœur !!!

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... gros bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1744 le: 19 Janvier 2016 à 09:46:24 »


Poites, contente que ta maman aille mieux... et même question que Vivie, es-tu contente à l'idée que tes filles aillent chez ta maman pour les vacances de février ?

Je suis contente pour elles. Elles s'y plaisent, elles me réclament d'y aller. Et accessoirement, avec 14 euros de repas par jour + le coût du centre de loisirs sur 14 jours, c'est une dépense que je suis très heureuse de pouvoir nous épargner. Donc, la raison et le cœur sont réunis, on va dire que je fais contre mauvaise fortune....

Comment va ta sœur ? toujours avec son chéri ? as-tu pu discuter avec elle de tes inquiétudes à son sujet... quand mon frère a quitté sa femme et rencontré sa copine quelques temps après, je lui avais fait part de mes inquiétudes pour lui... on a même failli se facher car je suis du genre à dire ce que je pense aux gens que j'aime... finalement, il est toujours avec sa copine mais il a changé d'attitude avec ses enfants et nos discussions animées ont porté leurs fruits...


Ces derniers jours, je me censurais, je ne me souvenais plus que j'avais déjà abordé le sujet ici. Le dialogue est ouvert avec ma sœur, ça c'est pour le côté positif.  Et elle est consciente de certaines choses (même si elle en découvre d'autres régulièrement alors que moi, il m'avait suffit d'avoir le garçon 2h chez moi pour les voir) (l'amour, l'aveuglement, toussa toussa).
En dehors de ça, la situation du bonhomme est vraiment précaire. Et j'ai l'impression qu'il cache beaucoup de choses de sa situation réelle pour ne pas effrayer ma sœur.... Par exemple, elle vient de réaliser qu'il n'a pas de sécurité sociale. Ce qui laisse planer des doutes sur son statut réel.
Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. A chaque fois que j'essaie d'en parler au Homard par exemple, je manque de mots sur les émotions que la situation me fait ressentir. Ca me bouscule, c'est évident mais je n'arrive finalement pas trop à savoir pourquoi.
Et puis, ça m'oblige à lui exprimer tous les a priori possibles et imaginables qu'on peut avoir sur ce genre de situation et ça me chamboule de me dire qu'elle va peut-être tomber de haut. Bref, c'est compliqué, voyez pourquoi j'en parlais pas Sourire

Bon voilà les bichettes, je suis de retour au taf.... C'est tellement la course quand je suis toute seule pour tout gérer ! Bref !

Lia : c'est fou cette histoire de chat, c'était lequel ?!?!! Good news pour ta Pauline, enfant particulière du cœur  Tire la langue Clin d'oeil...

Je vais me mettre au taf, des bisous en attendant !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1745 le: 20 Janvier 2016 à 22:51:59 »

Coucou les filles d'énormes  Bisou Bisou Bisou de Madrid. Je pense à vous mais ce mois de "passation" (après faudra aussi que je m'occupe de passer mon poste, sinon je vais pas tenir moi!) est plus que dense. je vous lis régulièrement mais malheureusement pas le temps de rebondir. Semaine prochaine je vous enverrai des  Bisou Bisou Bisou un peu plus froid cette fois car ce sera les Pays-Bas!
Les schtroumphs ne savent plus s'ils ont une mère depuis le 04 janvier ... et j'ai ce genre de programme a minima jusqu'à mi avril (j'ai quand même sécurisé une semaine de vacances en février pour les voir). Chéri n'en peut plus d'être père célibataire (pas le choix que d'assumer cette fois!) et moi je suis frustrée de ne plus être avec eux!
Mais bon comme dit ^pas le choix! Un moment (un peu long certes) difficile à passer!
Bref  Bisou Bisou Bisou Prenez soin de vous !
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1746 le: 22 Janvier 2016 à 10:06:39 »

Ola les filles!!

Coucou du boulot, j'ai pas mal de trucs sur le feu mais je suis faaaatiguée  Roulement des yeux Je fais une pause (oui, à 8h58), parce que je ne fais que de bailler 

Chouchou, tu es notre ministre, notre working girl favorite  Bon courage poulette, ça doit pas être simple tous les jours avec le rythme que tu as!! En même temps, restau, hôtel, soirée entre adultes, ça a un coté sympa aussi  Tire la langue Bon ok, rien n'égale la vie de famille, alors courage pour tenir encore les mois qui viennent  Bisou

Poites, je me souvenais bien des histoires de ta soeur, mais je n'osais pas poser de questions... Bon du coup, c'est bien que le dialogue soit ouvert, même si pour le moment la situation reste inchangée... Argh je sais combien c'est difficile de se positionner quand il s'agit des histoires de coeur de nos frères et soeurs...
Pour les questions existentielles de ton blog, c'est rigolo parce que je me suis posée exactement cette question là mercredi, en observant les pépites à la dérobée, et en me surprenant en train de penser que j'étais comblée de les voir si complices...
En ce moment, ils réclament beaucoup un petit troiz  Roulement des yeux Alors autant j'ai pu dire NO WAY les années précédentes, parce qu'un troiz après mes 2 bébés pignouf-RGO, MEME PAS EN REVE, autant aujourd'hui quand on parle, on regrette presque de ne pas leur donner ce petit dernier dont ils ont envie de s'occuper...  Roulement des yeux
Mais bon, au risque d'en refaire 2... Et puis mon périnée ne me pardonnera pas... Et puis je ne m'en sens pas capable... Je suis bien comme ça avec mes 3 amours de ma vie... Même si je me sais (et je m'assume) un peu frustrée de ne pas connaitre une grossesse et l'arrivée d'un singleton...
Bref, vaste débat, mais j'ai le sentiment que c'est toujours centré un peu sur nous, les adultes  Clin d'oeil

Lia, chouette de te lire  Souriant  Quelle cocotte ta Pauline, c'est rassurant pour son souffle au coeur!
Pour Tristan, non t'inquiète c'est pas le genre à s'arrêter de vivre  Roulement des yeux Le repos? Il ne connait pas  Roulement des yeux Blague à part, il a fait un début d'infarctus (fibrillation auriculaire), ça lui a foutu la trouille quand même, et ses analyses de sg révèle un taux de sucre un peu haut à 3h du petit dèj, alors il va se prendre en main et revoir son alimentation, et il va contrôler ses urines ce week end, pour voir si y a un soucis à jeun. Pour le Holter, non ça n'a pas été retenu car il n'a fait que 2 crises en 6 mois, et il les sens. Tous les autres ECG sont normaux à souhait, donc ça ne serait pas très révélateur de porter un holter... Heureusement il a fait un ECG pendant sa dernière crise, donc il existe un enregistrement de sa défaillance.
Dis donc c'est dingue cette histoire de chat 

Dida, ça va mieux chez toi?

Fab ça va? Toujours la fatiiiigue chez toi??

Les nouvelles d'ici sont bonnes, mise à part la fatiiiiiigue (je vous ai déjà dit que je déteste l'hiver?  ).
Les garçons sont adorables, on hallucine de les voir si mignons!! Bon ils sont toniques hein, ils bougent, mais ils sont vraiment gentils et sages!
Ce soir on a rdv avec la maitresse, on a hâte qu'elle nous en dise plus sur leur comportement en classe  Tire la langue
Oh il faut que je vous raconte aussi, on se marre ces temps ci: Thibaud a donc eu un poste radio CD à Noël, et on lui a donné des CD. Il adore écouter plein de trucs et surtout il crâne dès que qq un vient dans sa chambre. Le week end dernier, pour les 30 ans de mon frère, ma nièce ALice est venue, et ils étaient tous les 3 dans la chambre de Thibaud. Le voilà qui met la musique, et qui demande à Clem et Alice de choisir entre 3 CD: Bob Marley, Girls in Hawai et Jason Mraz  Ils ont tous les 3 opté pour Bob Marley et se sont mit à jouer à BataWaf  On était morts de rire, on a failli leur rouler un pétard pour la peine  Genre j'ai 4ans, j'écoute du Bob Marley en jouant aux cartes avec ma cousine  Ca promet pour l'adolescence!!

Voila pour l'anecdote rigolote!

Aller j'ai du boulot, je dois vous laisser car ce message va être décousu sinon...
Bisous à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1747 le: 22 Janvier 2016 à 14:49:27 »

Salut les filles,

Cici la maison des microbes ! Nez sales chez tout le monde. Moi aussi je suis atteinte après avoir vaillamment luté Je suis donc toujours fatiguuuééééé voire même un peu plus Clin d'oeil

Nous avons reçu le CR de l’orthophoniste et il faudra bien quelques séances à Orianne. On commence vendredi prochain, au prix d’un aller/retour entre midi et 2 qui vaudra bien les efforts d’une séance de sport Tire la langue

Lia : c’est génial que tu aies retrouvé ton chat après tout ce temps ! J’espère qu’il s’est bien réadapté.
Profitez bien de ton papa, entourez-le et aimez le fort. Ces moments resteront gravés dans vos cœurs.
Très bonne nouvelle pour Pauline.

Poites : c’est énorme le prix chez vous ! Je crois que ça me surprend à chaque fois qu’on en parle (désolée SNU oblige Tire la langue).
Moi aussi je deviens tout chamallow quand je les vois si proches et complices.

Chouchou : bon courage pour supporter la séparation même si elle est momentanée.

Vivie : c’est rigolo ce que tu dis que tes pépites te réclament un petit troiz. Ici, il y a plein de petits frères-sœurs des copains-copines de classe ou chez les parrains-marraines et elles sont délicates, attentionnées et intriguées. Un jour je ne sais plus qui leur a demandé si elles voulaient un petit frère ou une petite sœur et elles ont répondu « non » tout de go ! Ce qui correspond bien à mes-nos capacités et aspirations. Après, c’est à toi  de voir Tire la langue

J’ai plein de trucs à faire et pas envie. Je vais me faire violence (et aussi un café lol)

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1748 le: 25 Janvier 2016 à 09:20:56 »

Coucou les filles,

Ici, les week end se suivent et se ressemblent.
L'étage de la maison est presque terminé.
Il reste la salle de bain à faire et quelques bricoles de peintures.
Bref, ça avance.

Cette semaine, nous changeons la baignoire vendredi après midi et nous continuerons les peintures le week end prochain.

Les petiots se portent bien et étaient heureux de découvrir leur chambre avec le parquet et y ont joué tout l'après midi. Pendant ce temps là, j'ai fais du jardinage pour changer...

Déménagement prévu tout début mars (à la fin des vacances scolaires de la région parisienne).

Lia,
Cool que tu ai pu retrouvé ton chat.
Très bonne nouvelle pour Pauline.

Poites,
Je suis d'accord avec Fab, c'est super cher vers chez vous.
Ici la journée de centre de loisirs pendant les périodes de vacances est autour de 10 euros par enfant (repas inclus). Lorsque nous déménagerons ce sera plus cher mais je ne sais pas encore dans quel barème de quotient familial nous serons Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Chouchou,
Courage pour le rythme boulot.
Je n'aimerai pas être absente aussi souvent de la maison et surtout de voir aussi peu mes enfants.

Vivie,
Je vais te faire rire.
Ce matin, Bastien m'a demandé si j'avais un BB dans le ventre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Euhhhhhhhh non non et non. C'est certainement du au fait que j'ai beaucoup de ventre et de graisse à cet endroit là.

Fab,
J'espère que les microbes ont quitté ta maison.
Pourquoi un orthophoniste pour Orianne Huh?

Allez je file bosser (enfin essayer de bosser, j'ai pas envie).

A+ les copinautes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1749 le: 25 Janvier 2016 à 12:13:39 »

Hello les girls !

Retour à la réalité de derrière mon ordinateur !
Week-end bricolage, j'ai fait du béton minéral dans la salle de bains du bas (si mon "moi" d'avant savait  Tire la langue). A suivre, c'est pas fini, j'ai probablement une troisième couche qui m'attend la semaine prochaine !

Bref ! Les Poites ont été vaguement pénibles. On a eu le malheur de dire qu'elles pourraient avoir un DA en fin de journée, du coup, elles erraient comme des âmes en peine jusqu'à ce qu'on craque !  Voilà, sinon rien de bien neuf !

Ce matin, j'ai envoyé Poite n°1 se moucher et elle est revenue vers moi, le mouchoir sur le nez, en me disant: "Maman, Maman, j'arrive pas à me moucher l'autre sardine !"  . J'ai essayé de rester stoïque mais c'était drôle !

Fab : c'est pour quoi l'orthophoniste ? Ici, Lisa a du mal avec les SE, les CHE, les ZE, les JE, j'hésite à lui prendre RDV (en vrai, j'ai essayé mais pour le moment, impossible de caser ça dans mon emploi du temps) (et accessoirement, je ne connais personne dans ma nouvelle commune) !

Dida : c'est cool, ça avance manifestement !! Des photos ??  Tire la langue

Chouchou : bon courage pour le rythme.... Moi qui suis de l'autre côté de la barrière, je râle que le Homard ne soit pas souvent là... mais en même temps, sa place ne me fait pas envie DU TOUT 

Vivie : Personne ne m'a réclamé de bébé ici... un chat oui, mais pas de bébé 

Bon, je vous laisse, des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1750 le: 25 Janvier 2016 à 14:41:17 »

Salut les mum’s

Petit week-end sympa. On a fait des achats sportifs samedi : une veste pour Zhom et un pantalon pour moi (rose de chez rose et c’est pas pour faire plaisir aux filles c’était le seul dans le budget alloué). Ensuite on a acheté 2 bricoles au roi merlin.
Je ne sais pas comment on a fait pour ne pas les tuer ou oublier dans un magasin tellement elles ont été reloues Roulement des yeux En fait elles étaient sur-excitées et courraient partout. Orianne a même fait tomber sa sœur qui a tapé dans le dos contre un portant métallique. C’est à quelques centimètres de la colonne vertébrale. Grâce à bobobosses pas de bleu mais je suis quand même inquiète. Je ne sais pas s’il faut consulter ou pas… Vous feriez quoi vous ?

Dida : ça avance super bien, oui Clin d'oeil C’est chouette que les petiots aiment leur chambre.

Orianne a tendance à buter sur certains mots et à confondre certaines sonorités (b-p, n-m…) et il vaut mieux 5 ou 10 séances maintenant que 20 ou 30 l’année prochaine qui sera une année plus importante au niveau des acquisitions.

Poites : MDR pour la sardine Ici c’était l’autre nez Tire la langue
Maëlys est un peu comme Lisa. La maitresse pense qu’il faut que je la montre aussi. J’en parlerais à l’orthophoniste et je te dirai. Je suis passée par le CMP il est juste à côté de chez moi et de l’école. J’ai eu de la chance car aucun orthophoniste dispo avant des plombes dans le coin.
Les poupettes me réclament souvent des petits chiens (dont la couleur et la race varient au fil de nos rencontres ). Le chat elles aiment bien (ma cousine en a un du genre indépendant) mais le chien leur fait des bisous sur les mains et réclame des caresses donc beaucoup plus intéressant Clin d'oeil

Allez, j'y retourne.

Bisous les copines
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1751 le: 28 Janvier 2016 à 14:53:41 »

Salut les filles !!

Très bon mercredi par ici ! Glandage le matin, puis osthéo à domicile le midi (je me suis fracassé le c** en bas d'un toboggan pendant les vacances de Noël et depuis ça ne passe pas), puis sieste, puis goûter avec une copine et ses Nenfants. Tout le monde a passé une bonne journée, c'était chouette !

Aujourd'hui, les filles fabriquent chacune des galettes en classe suivi d'une dégustation générale !
Carnaval prévu pour le 09 février. Il faudra que je fasse des crêpes la veille, c'est un soir où le Homard ne rentre pas, je suis ravie  Roulement des yeux.

Voilà, sinon, rien de bien neuf !

Fab : je crois que je ne consulterais pas sauf si réactions / comportements / symptômes inquiétants.... Elle va mieux ?

Bon, les autres ??
 

Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1752 le: 28 Janvier 2016 à 15:15:24 »

Fab : je crois que je ne consulterais pas sauf si réactions / comportements / symptômes inquiétants.... Elle va mieux ?

Elle s'est un peu plaint le lendemain. Mais sinon elle se roule par terre comme d'hab
heu pardon hum hum je voulais dire elle chahute avec sa soeur comme d'hab Tire la langue

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1753 le: 28 Janvier 2016 à 15:28:28 »

Sinon tout roule sous le soleil hivernal.

Hier, c'était férié donc on a profité des poupettes et sommes allées faire un tour dans un magasin de bricolage.
En sortant on s'est arrêté acheter un coca pour Zhom. Et là le jeune homme qui nous servait nous demande... 
- se sont des jumelles ?
- oui
- vous en avez de la chance... c'est mon rêve... des jumelles ou des jumeaux...
- faut tenter (en rigolant)
- on en a déjà 2... et ma femme ne veut plus... nous répond il tristement.
On lui a répondu un " on ne sait jamais " en le quittant.
Cela m'a touchée et j'avais envie de partager l'anecdote avec vous.

Le carnaval sera mercredi prochain et Zhom posera sa journée (NDLR : mes parents ne veulent pas venir et encore moins les garder l'après-midi chez nous. CQFD).
Dimanche on fera des essayages. Maëlys était branchée Rai-ponce et Orianne danseuse (je vais essayer de l'en dissuader car c'est assez restreint pour faire passer la polaire sous le tutu Tire la langue)

Pour les vancances de février on va essayer de partir 3 jours au ski à la neige . On attend confirmation pour un appart.

Poites : Royal cette petite sieste improvisée de Lisa  Cool
C'est quand la chandeleur ? Faut que je prévoie les crêpes moi aussi

Sinon les mum's quoi de neuf ?

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1754 le: 29 Janvier 2016 à 09:55:20 »

Coucou les filles,

Après la gastro il y a 15 jours, laryngite carabinée pour Bastien avec de la fièvre pendant 2 jours.
Bref, encore 2 jours de CP posés pour enfant malade...

Ca y est la date du déménagement officielle est le 05/03.
Cet après midi, j'ai un emploi du temps chargée avec livraison Ikea (les placards des chambres), la pose de la nouvelle baignoire (Lapeyr**) et l'inscription des petiots à l'école de notre nouvelle ville.

Ce week end, nous faisons la sous-couche de la salle de bain et nous commencerons le montage des placards dans les chambres enfants.

Poites,
MDR pour les sardines
Au moins, les Poites acceptent de se moucher. Ici Bastien n'y arrive toujours pas.

Ces sympas les fabrications de galettes.
Les petiots l'ont fait à tour de rôle dans leur classe et sont revenus avec de jolies couronnes.
Bastien a également fabriqué des fèves en patte à sel.
Profite bien de tes mercredis avec tes princesses.

Fab,
Le Carnaval, ça me rappelle des souvenirs de quand j'étais à l'école.
Ici, il n'y a rien de prévu à l'école ou nous serons prévenus à la dernière minute (comme d'habitude...).

Vivie,
Comment ça va chez toi Huh?

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: