04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:12:51
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333906 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1680 le: 16 Décembre 2015 à 15:55:27 »

Salut les mum’s

Il va neiger car ma mère m’a envoyé un sms ce matin pour me dire que les poupettes avaient bien dormi et qu’elles avaient bien déjeuné. Tire la langue

Pour le cadeau de ma lutine, je pense être fixée … ou pas Tire la langue

Gwenn : encore plein de bisous de courage et de bisous guérisseurs pour Romane. Pauvre pucette…

Vivie : veinarde !
Pour tes cauchemars je ne saurais pas quoi te conseiller à part d’en parler à un psychologue.

Poites : quelques petits nez sales ici aussi. On va croiser les doigts pour tout ce petit monde.

Je vous bisouille je vais fermer boutique à 30 pile je vais chercher la voiture et mes poupettes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1681 le: 16 Décembre 2015 à 17:03:15 »

Salut les filles!!!

Les garçons se sont acheté un cahier de dessin avec leurs petits sous (gagnés en passant l'aspirateur ou en m'aidant à laver ma voiture  ), du coup ils écrivent depuis 45min  Je leur épelle tout ce qu'ils me demandent, et ils commentent à grand renfort de "moi j'ai gagné j'ai un i dans mon prénom, et toi t'as perdu" ou encore "ouaiiiii comme moi, un e"! Je me marre quoi!!

On est allé voir le père noel dans le centre commercial aujourd'hui, ils étaient rigolo, ils ont été le voir ensemble et ils ont dit en choeur "nous on a été trèèès sage  Souriant". Bref, pas impressionnés pour 2 sous... Ils ont demandé où étaient les rennes, et pourquoi ils étaient parti en laissant le pere noel sur son traineau au milieu des magasin  Roulement des yeux

Voilà voilà... On a acheté de quoi fabriquer des petits sapins en papier, je vous montrerai  Clin d'oeil

Sinon encore un cauchemars cette nuit... Cette fois il s'agissait d'une course poursuite sur fond de fusillade... Toujours avec mes lapins sous le bras et en perdant Tristan de vue... Et toujours un réveil suite à l'annonce de sa mort... Grrr j'en ai marre de ces mauvais rêves 
Pourtant je ne regarde que très peu la TV, je suis peu soumise à des émissions ou reportages violents... Je ne comprends pas pourquoi je fais ces rêves violents... J'attends que les fêtes passent, et j'irai consulter si ça ne prends pas fin...

Voil voilà...
RAS sinon, Clem finit ses atb ce soir, ça a l'air d'aller mieux!! Thibaud tousse un peu, mais rien de méchant.

Gwenn bon courage avec les boutons de Romane, les autres  Bisou

Aller je vous laisse les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1682 le: 16 Décembre 2015 à 17:38:02 »

Salut les filles!!!

Les garçons se sont acheté un cahier de dessin avec leurs petits sous (gagnés en passant l'aspirateur ou en m'aidant à laver ma voiture  ), du coup ils écrivent depuis 45min  Je leur épelle tout ce qu'ils me demandent, et ils commentent à grand renfort de "moi j'ai gagné j'ai un i dans mon prénom, et toi t'as perdu" ou encore "ouaiiiii comme moi, un e"! Je me marre quoi!!

On est allé voir le père noel dans le centre commercial aujourd'hui, ils étaient rigolo, ils ont été le voir ensemble et ils ont dit en choeur "nous on a été trèèès sage  Souriant". Bref, pas impressionnés pour 2 sous... Ils ont demandé où étaient les rennes, et pourquoi ils étaient parti en laissant le pere noel sur son traineau au milieu des magasin  Roulement des yeux

Voilà voilà... On a acheté de quoi fabriquer des petits sapins en papier, je vous montrerai  Clin d'oeil


Sinon encore un cauchemars cette nuit... Cette fois il s'agissait d'une course poursuite sur fond de fusillade... Toujours avec mes lapins sous le bras et en perdant Tristan de vue... Et toujours un réveil suite à l'annonce de sa mort... Grrr j'en ai marre de ces mauvais rêves 
Pourtant je ne regarde que très peu la TV, je suis peu soumise à des émissions ou reportages violents... Je ne comprends pas pourquoi je fais ces rêves violents... J'attends que les fêtes passent, et j'irai consulter si ça ne prends pas fin...

Voil voilà...
RAS sinon, Clem finit ses atb ce soir, ça a l'air d'aller mieux!! Thibaud tousse un peu, mais rien de méchant.

Gwenn bon courage avec les boutons de Romane, les autres  Bisou

Aller je vous laisse les filles!!

Juste vite fait j'ai pas franchement le temps vous imaginez bien, d'ailleurs je sais pas comment je vais finir mes achats avec tout ca... J'espère pouvoir être dans les temps pour ma mitonne
Onc juste pour Vivie j'ai mes périodes a cauchemar comme ca et depuis bien avant les attentats, récemment je n'en ai fais qu'un qd les périodes duraient trop longtemps qd j'étais plus jeune je prenais de l'homéopathie je crois qu'il existe aussi des plantes pour ca... Ou essaie de reçue spécial nuit peut être...
Bon courage en tout cas je sais q c'est épuisant ce genre de nuits...
Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1683 le: 16 Décembre 2015 à 20:41:11 »

Coucou les copines,

Ça y est, je suis en vacances… il était temps car je suis crevée moi ausi ces temps-ci… j'essaye de me coucher moins tard mais j'ai un sommeil perturbé, j'ai du mal à m'endormir et je me réveille tôt… en fait, je vis avec l'angoisse d'un appel de ma mère pour me dire que mon papa est en détresse respiratoire… samedi soir, assez tard, une alarme a sonné par erreur sur le portable de Dom, j'ai cru que c'était ma mère qui appelait. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'allais commencer à habiller les enfants pour partir à toute vitesse. Quand j'ai réalisé que ça n'était qu'une fausse alerte, je me suis effondrée en larmes. Je me rends bien compte que l'échéance se rapproche mais que je n'ai toujours pas réussi à me préparer à l'inconcevable pour mon pauvre esprit… Dimanche, nous avons fêté les 90 ans de ma grand-mèr chez ma tante. Mon papa faisait parti de la fête, mais à plusieurs reprises, je n'ai pas réussi à réfréner mes larmes…

On fêtera notre dernier Noël tous ensemble chez mes parents, ce qui est le plus simple pour mon papa… ça sera un beau Noël, plein d'amour, j'ai hâte et peur à la fois… entre temps, nous fêterons l'anniversaire de Félix à la maison dimanche, il va avoir 11 ans mon bébé, on prend encore un coup de vieux. D'ailleurs, il a eu les félicitations à son conseil de classe, on est super content !!!

À part ça, ça va plutôt bien, on a tous essuyé une bonne attaque virale… rhume, toux et mal de gorge plus de la fièvre et une bonne conjonctivite pour les filles... On en sort tout juste.

Pour les cadeaux de Noël, on n'a jamais été aussi en retard... Je vais faire un max par internet mais ça va finir par faire juste avec les délais de livraison...

Vivie, bizarre tous ces cauchemars, j'espère que ça passera tout seul mais je pense que tu as raison d'envisager de consulter si ça ne s'arrange pas...
Cool votre semaine en amoureux en perspective  Tire la langue et super idée les cahiers de dessin, ici on fait une consommation de feuille absolument indécente 

Gwenn, courage pour la varicelle, quelle merde cette maladie… Félix et Pauline l'ont fait aussi successivement, ça a duré plus d'un mois en tout, on ne se sentait pas de revivre ça avec les filles, d'où la vaccination et aux vues des photos que tu as mis sur Facebook hier, je n'ai aucun regret !!!
D'ailleurs, on va chez le pédiatre début janvier avec les 4 pour les vacciner contre le méningo B…
(au fait, avec Seb, ça va comment ??)

Poites, j'ai adoré ton article sur la rationalisation, je m'y suis reconnue à 300%. Par contre, comme chez toi, mon homme ça le dépasse totalement…
Pour Lisa qui ne grandit pas, je ne sais qu'en penser… un enfant prend normalement 6 cm par an jusqu'à l'adolescence puis 12cm par an… peut-être va-t-elle prendre plusieurs cm d'un coup… c'est un pédiatre que vous avez vu… si tu es inquiète, tu peux toujours consulter un pédiatre endocrinologue et faire le point avec lui… Que faites vous pendant les vacances ? Les filles partent un peu ?
Ici, on fera cinéma, piscine, marché de Noël, grande roue, etc...

Fab, elles sont chouettes tes photos, il a l'air de faire super bon chez vous, quel soleil !!!

Dida, super les travaux qui avancent, quand prévoyez vous le déménagement ?

Chouchou, des bisous…

Je file manger et coucher mes loulous…
Gros gros bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1684 le: 19 Décembre 2015 à 09:52:45 »

Salut les filles!!

Enfin les vacances pour les enfants  Souriant Ca va leur faire du bien, ils tiraient dur sur la fin je trouve!!
Hier soir c'était le marché de noel de l'école, c'était sympa, mais j'étais seule avec les 2, c'était spoooooooort  Je suis rentrée vidée épuisée moulue cassée  C'était dans la salle des fêtes du bled, tout en parquet, hyper sonore et surtout hyper chauffée!! Comme je n'ai toujours pas de paire de bras en rab dans mon sac à main, je me suis vite retrouvée les bras chargés de manteaux, boules de noel achetées sur les étales, sopalins garnis de crêpes et gâteaux en tout genre... Je ne vous fais pas de dessin sur l'état des mes aisselles  J'ai pris une bonne suée comme on dit!! Il y avait beaucoup de monde, d'enfants courant dans tous les sens, sautant criant, se bousculant...
Bref, ils ont fini par faire leur chanson apprise avec la maitresse, et on s'est barrés, parce que vraiment c'était super sympa mais c'était une épreuve pour moi!! Et puis de 18h30 à 20h... Vous imaginez l'état des enfants  (J'avais déposé les miens à 7h30 à la garderie le matin, ils n'avaient pas fait de sieste... CQFD).
Voilà pour l'épisode marché de noel de l'école 

Ce grand moment m'a aussi permis de me rendre compte que depuis les attentats, j'ai changé... En plus de mes cauchemars, je suis aussi complètement affolée si je perds mes enfants de vue  Par 2 fois hier Thibaud a échappé à ma vigilance, se faisant happer par la foule, et j'ai failli décompenser les 2x 
J'avais parlé de mes cauchemars à l'une des médecins avec qui je travaille, qui fait de l'hypnose, et qui me disait que probablement, c'était du à un stress post traumatique, et que ça s'estomperait une fois que j'aurai repris confiance... Que dans l'immédiat, il fallait que j'évite de trop porter d'attention aux informations, que je regarde ou écoute des choses à connotations joyeuses pour moi, que je m'occupe l'esprit avec ce que j'aime (musique, couture)... C'est vrai que depuis qq semaines, je n'ai pas bcp joué de musique, ni fait bcp de créations couture...
Bref, j'utilise aussi mon huile magique, qui a l'air de me tenir à l'écart des cauchemars puisque toutes les nuits ou je l'ai utilisée en massage sur le thorax, je n'ai pas fait de cauchemars! C'est vrai que l'odeur est très apaisante, je me sens bien, enveloppée dans cette senteur!
Bon voilà quoi, apparemment je suis "choquée" par les évènements du mois dernier... Je me savais sensible et naïve, mais je me pensais plus costaud que ça quand même... 

Sinon, je vous fait un couplet rapide au sujet de mon frère... C'est pas glorieux... Ils se sont vu jeudi soir, ça s'est très mal passé... Ils ont du mal à s'écouter, à se parler... Ils prennent tout mal quand ça vient de l'autre... Chacun campe un peu sur ses positions... Mon frère refuse d'entendre la souffrance de Lucie, et Lucie refuse de parler organisation de l'avenir... Le serpent qui se mord la queue quoi  Pleurs C'est triste, ils vont en arriver à se détester alors qu'ils se sont aimé comme jamais... J'ai beaucoup de mal à comprendre ce mécanisme... Encore une fois je suis trèèèès naïve... Dans mon monde, il y a des solutions pour communiquer... Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi faire pour les aider, après tout il s'agit de leur histoire... Même si ça me fait bcp de peine de les voir se déchirer comme ça, avec une petite poupinette à naître... J'espère que les fêtes tasseront un peu les choses... Affaire à suivre...

Aller, assez parlé de ma petite personne... Pour rebondir:

Lia, oui je pense bcp à toi ces temps ci, avec noël, en sachant que l'état de  ton papa se dégrade un peu plus chaque jour  J'espère malgré tout que vous passerez un dernier Noël sous le signe de la joie  Bisou Embrasse tout le monde chez toi pour moi  Bisou
Pas de bol pour l'attaque virale!! C'est le mal de novembre et décembre, et ça traiiiine en longueur!! Je vois des enfants qui ont de la fièvre pendant 10-12 jours, qui ont du mal à remonter la pente... Des angines virales qui traiiiiiiiinent des jours et des jours, des maux de ventre qui ne passent pas... Bref, sale virus!!!
Pour les cahiers à dessins, ouais, fallait régir, ça devenait effrayant de les voir consommer des feuilles  Impressionnant!! Du coup là, ils ont interdiction de découper les pages, de les arracher etc... Le cahier doit rester entier!!

Je rebondis aussi l'article "rationalisation" de Poites Ca ne m'a pas quittée hier matin, car j'ai du m'occuper des pépites avant l'école et les y déposer parce que Tristan est parti jeudi soir pour faire une formation à Brest! Sauf que depuis 6 mois, je ne m'occupe JAMAIS des enfants le matin!! Je ne sais pas comment ça se passe à l'école puisque je commence à 8h et eux à 8h30  Clin d'oeil Du coup je les ai mis à la garderie à 7h30 (c'étaient les 1er!!), après une préparation matinale qui s'est bien passée, mais qui manquait de rôdage!! Punaise, je sentais qu'on perdait des minutes précieuses pour des broutilles, je sentais que je n'étais pas efficace, que mes gestes n'étaient pas efficients... Ca m'a fait pensé à ton article Poites du coup  Cela dit, tout le monde est arrivé à l'heure  Souriant

Gwenn, comment va Romane?? Les atb ont du commencé à faire effet! Et Camille, elle tousse tjs?

Fab ça va poulette? On te voit pas bcp ces temps ci??!!

Dida, ça avance les peintures? Comme vous devez avoir hâte!!

Chouchou, ça va super Maman?

Bon aller je vous laisse, j'entends mes petits tricher à Batawaf  Je vais m'incruster pour jouer  Cool

Bisous les filles!!

Ah et au fait, j'ai eu qq confirmations de petits paquets partis pour leurs destinations  Souriant Surveillez vos boites aux lettres  Clin d'oeil On mettra des photos de nos petits cadeaux hein!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1685 le: 21 Décembre 2015 à 11:20:00 »

Hello les Girls,

Allez dernière ligne droite pour celles qui ne sont pas encore en congés  Clin d'oeil dont moi  Ce sera pour mercredi soir. C'est clair, je ne peux pas prendre une semaine à chaque vacances scolaires pour m'occuper des zouzous et deux semaines à Noël, il ne me resterait plus rien pour l'été ... ce serait dommage quand même!

Du coup pas facile d'expliquer aux enfants (après qu'à l'école on leur ai répété à longueur de temps que vendredi soir: les vacances!) que eux, comment dire, oui bien entendu, l'école les maîtresses tout ça tout ça oui sont en vacances: mais papa et maman beh non! Donc centre aéré et cerise sur le gâteau: centre aéré de notre lieu de résidence fermé à Noël, direction le centre aéré de quand ils "étaient petits" Souriant Où ils ne connaissent plus personne (je croise les doigts pour qu'ils retrouvent quelques copains de l'année dernière quand même!).

Voili voiloù ... mais bon! Côté cadeaux: j'ai presque fini (je profiterai de jeudi pour finaliser: je laisserai les zouzous au centre aéré - je sais c'est pas bien, mais pas d'autre choix!- pour mettre la touche finale!)!

Lia: plein de pensées pour ces fêtes, Faites vous plein de merveilleux souvenirs pour plus tard!
Vivie: j'avoue que les attentats n'ont pas changé grand chose pour moi, j'ai toujours été flippée (ou presque) concernant les schtroumps, et comme Chéri est pire que moi ... Du coup parfois ils ont pénibles dans la "séparation" (genre hier j'ai dû monter dans le petit train du Père Noël et des lutins avec eux: j'étais grande classe dans le centre commercial, seule adulte dans cet incroyable équipage: bon j'assume, mais bizarrement Chéri n'a pas voulu se joindre à nous :p). Je comprends que les événements puissent affecter le comportement. J'espère que tu vas arriver vite à te débarrasser de ces mauvais rêves!
Gwenn: a priori ça a l'air d'aller mieux? Au moins ce sera fait Clin d'oeil
Dida: tu nous mettras d'autres photos, hein Clin d'oeil
Fab: superbes ces photos de votre petit marché de Noyelle Souriant
Poites: excellentes vacances!
Claire et toutes celles qui n'ont pas trop l'occasion de venir  Bisou Bisou Bisou

Suis un peu déçue de ne pas être à Evian pour le départ du père Noël le 24. Mais bon acceptons que Chéri est d'astreinte et puis c'est tout! Ce ne sera sans doute pas exactement comme je l'aurais souhaité pour les enfants mais il y a pire et plus grave ... alors je me réjouis Clin d'oeil Je n'allais tout de même pas l'abandonner seul pour le soir du 24 ... quoique parfois ... il le mériterait  Clin d'oeil Et puis on ira à Evian le 25 et il y aura toujours les Flottins et leur village, ça demeurera très magique!

Bon désolée c'est très décousu tout ça ... Vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année

 Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1686 le: 21 Décembre 2015 à 12:38:04 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de venir papoter avec vous en ce moment entre les peintures le week end et le boulot.

Du coup pas facile d'expliquer aux enfants (après qu'à l'école on leur ai répété à longueur de temps que vendredi soir: les vacances!) que eux, comment dire, oui bien entendu, l'école les maîtresses tout ça tout ça oui sont en vacances: mais papa et maman beh non! Donc centre aéré et cerise sur le gâteau: centre aéré de notre lieu de résidence fermé à Noël, direction le centre aéré de quand ils "étaient petits" Souriant Où ils ne connaissent plus personne (je croise les doigts pour qu'ils retrouvent quelques copains de l'année dernière quand même!).

Mes petiots m'ont dis exactement la même chose.
Perso, ça met fait  mal au cœur de les mettre au centre de loisirs mais pas trop le choix.
C'est comme ça.

Je vous lis et pense bien fort à vous toutes.
Profitez bien des fêtes de Noel avec vos enfants et en famille.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1687 le: 21 Décembre 2015 à 14:24:51 »

Salut les girls,

Je suis cuite de chez cuite… les poupettes aussi d’ailleurs. Ce matin elles étaient chouines pour aller au centre aéré, surtout Maëlys qui a passé une mauvaise nuit avec un réveil difficile. Mais bon ce n’est que pour 2 jours et je n’ai pas d’autre choix mes parents ne voulant/pouvant pas les prendre 3 jours…

Lia : tu as de la chance d’être déjà en vacances.
11 ans pour Féfé, waouh ! C’est génial ces félicitations. Finalement il s’est pris en main.
Pour la météo on a eu beaucoup de chance ces derniers jours, on a même tombé la veste jeudi quand on a mangé dehors au soleil  Cool

Profitez bien de votre dernier noël avec ton papa. C’est super important. Mon papi, que j’adorai plus que tout, a passé son dernier noël à l’hôpital. Et ça nous laisse à tous un triste sentiment de loupé… donc même si l’échéance est inéluctable, profitez et aimez-vous fort.

Vivie : ça a dû être sportif en effet. Tu n’avais pas prévu des couches à enlever ? Les poupettes aussi ont tendance à tout me refourguer. Pour parer toute éventualité j’ai un grand sac fourre-tout que je porte en bandoulière, sur lequel j’ai un ou 2 mousquetons pour accrocher leurs doudounes (sur lesquelles j’ai cousu un gros grain au niveau du col pour qu’elles puissent l’accrocher plus facilement à la patère). Et pour leurs cartables, ils sont format sacs à dos et je les réunis grâce à une lanière fermée par une attache plastique, du coup je les mets sur mon autre épaule et ils pendent devant/derrière. Et grâce à tout ça j’ai les 2 mains libres

Je ne pense pas que tu sois naïve mais ta sensibilité fait que tu as été plus touchée par les évènements. Je suis assez d’accord avec le médecin, évite les infos, mate des film de noël guimauve (moi j’adore Clin d'oeil ) et essaie de te changer les idées. Je t’envoie plein d’ondes ++
Pour ton frère et la BS, difficile pour eux de communiquer tant qu’ils sont à vif. J’espère qu’ils pourront le faire comme tu le dis après les fêtes. Doigts croisés.

Poites : pour sûr la rationalisation est totalement inconnu de mon Zhom à moi qui reste souvent en plein milieu de la pièce (et une bestiole d’1,87m pour 95 kg, en plein milieu d’une pièce minuscule c’est  ). Et pour couronner le tout j’ai très régulièrement 2 détracteurs de 2 x 1 mètre et des poussières qui valent leur pesant de cacahouètes

Chouchou : moi aussi les poupettes étaient suspicieuses quant aux vacances pour l’école, les maitresses mais pas pour Zhom et moi. Ce matin en passant près de leur école pour aller au centre aéré elles m’ont encore demandé. J’espère que les tiens retrouverons des copains.
Tu nous mettras quelques photos d’Evian toi aussi ?

Dida : il faut ce qu’il faut. Ne te fatigue pas trop quand même. Profite bien des fêtes de fin d’année.

Bisous le mum's. Je pars à la cave cherhcer des plans

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1688 le: 21 Décembre 2015 à 21:07:08 »

Dida : il faut ce qu’il faut. Ne te fatigue pas trop quand même. Profite bien des fêtes de fin d’année.

Nous y passons tous nos week end depuis un mois.
Heureusement, il fait doux et les petits s'amusent dehors.

La chambre de Tristan est prête. Pendant le week end du nouvel an, nous pensons finir celle de Bastien et la notre.
Il restera la salle de bain et les murs du salon. Un professionnel va faire la cage d'escalier et le plafond du salon.

Nous nous reposons pendant le week end de Noel et partons dans l'est chez la belle famille, c'est déjà ça.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1689 le: 22 Décembre 2015 à 14:29:15 »

Pour vous faire rire un peu :

Ma fille se balade à poil depuis qu'elle s'est renversée un verre d'eau (malgré les 50 mille demandes pour  qu'elle se rhabille). Elle sort de sa chambre pour venir me voir dans le salon et dès qu'elle pose le pied sur le carrelage elle pousse un cri « vite je vais attraper ses microbes, il faut que je mette... les pantoufles » 

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1690 le: 23 Décembre 2015 à 09:50:37 »

J'ai reçu le cadeau de ma mère noyelle  Souriant







Merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1691 le: 23 Décembre 2015 à 13:06:47 »

Moi aussi j'ai reçu mon cadeau de noyel 😍
Vivement demain soir pour le grand déballage!!

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, et un joyeux noël les copinettes ♥️
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1692 le: 23 Décembre 2015 à 13:26:59 »

Joyeux Noël !



Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1693 le: 23 Décembre 2015 à 13:27:22 »

Je repasse demain vous refaire des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1694 le: 24 Décembre 2015 à 12:27:43 »

Coucou les filles,

Je copie sur Fab (pour la photo ) pour vous souhaiter un joyeux Noel en famille.

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Joyeux Noël !




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: