23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:09:24
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332907 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1650 le: 30 Novembre 2015 à 20:34:07 »

Salut la compagnie!

Quoi de neuf chez vous?
Les parisiennes, ça va? Pas trop le bazar avec la COP21? Vous pouvez aller bosser?

Ici ça va, les garçons retrouvent une forme olympique après 15j de toux, suivi de mal d'oreille et de mal au ventre... THE virus du moment quoi  Roulement des yeux Rien de méchant, on n'a même pas été chez le médecin, mais ils étaient bien claqués les pauvres chatons...
Aujourd'hui ils pètent la forme  Souriant Donc tant mieux.
Et chez vous? Des malades à déplorer? Poites, d'ailleurs, j'espère que Manon va mieux! Et que Lisa n'a pas pris le relai!!!

Sinon mon frère est rentré de Thailande samedi  Je suis allée les chercher à l'aéroport de Rennes, tous les 2... Ambiance à son comble après 17h de vol cote à cote, je ne vous fais pas de dessin...
J'ai pu parler un peu avec chacun d'eux par la suite dans la journée, j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé définitivement... Mon frère a un gros travail à faire avec son psy, et Lucie aussi, mais je sens que les choses vont s'apaiser dans un moment.
Romain parle de s'installer avec Lucie dans la maison, et de rester près d'elle tout le long de la grossesse et les premiers mois du bébé. Je pense que si Lucie arrive à baisser un peu sa garde, elle est en mesure de le reconquérir... Mais il va lui falloir beaucoup d'abnégation, encore, à la petite poulette 
Bref, pas facile, mais on va les soutenir du mieux qu'on pourra...

A part ça, pas grand chose de neuf. Je suis en train de voir pour poser des congés en Février. Si c'est bon, nous partons aux ski  Souriant Comme tous les ans, chez nos potes dans les hautes Alpes! J'ai regardé un peu les prix des cours et des forfaits, il nous faut un billet de 500€ pour tout ça. On a prévu de payer tout ça grâce aux locations de chambre, qu'on met de coté tous les mois  Tire la langue Fin décembre, normalement, on aura la somme, du coup on n'aura pas besoin de toucher à nos salaires pour ces vacances  Cool
Voilà...
Sinon je fais toujours ma rééduc du périnée, 2ème session, séance 15  Pfff j'en ai bien ma claque quand même, mais il faut avouer qu'il y a du résultat, alors bon, je m'accroche pour les 5 dernières séances!! Après ça, si ce n'est pas suffisant, il faudra que je me fasse poser une bandelette, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là  Mais bon...Wait and see comme on dit!

Bon aller, mon mec vient de rentrer, il est "patraque"... Mouraaaaance... Vous voyez ce que je veux dire 
Bisous à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1651 le: 30 Novembre 2015 à 20:48:41 »


Et chez vous? Des malades à déplorer? Poites, d'ailleurs, j'espère que Manon va mieux! Et que Lisa n'a pas pris le relai!!!

et ba ici varicelle première... on attend la 2eme dans 15jours... c'est un peu la merde étant donné qu'on ne m'accorde pas de jour au boulot et que ma mère à des choses de prévu jeudi... j'espère surtout q ça durera pas plus d'une semaine sinon c'est la merde!!!

Citation
Sinon mon frère est rentré de Thailande samedi  Je suis allée les chercher à l'aéroport de Rennes, tous les 2... Ambiance à son comble après 17h de vol cote à cote, je ne vous fais pas de dessin...
J'ai pu parler un peu avec chacun d'eux par la suite dans la journée, j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé définitivement... Mon frère a un gros travail à faire avec son psy, et Lucie aussi, mais je sens que les choses vont s'apaiser dans un moment.
Romain parle de s'installer avec Lucie dans la maison, et de rester près d'elle tout le long de la grossesse et les premiers mois du bébé. Je pense que si Lucie arrive à baisser un peu sa garde, elle est en mesure de le reconquérir... Mais il va lui falloir beaucoup d'abnégation, encore, à la petite poulette 
Bref, pas facile, mais on va les soutenir du mieux qu'on pourra...

pas facile tout ça... j'espère effectivement q ça s'arrangera pour eux et pour le bébé à venir...

Citation
A part ça, pas grand chose de neuf. Je suis en train de voir pour poser des congés en Février. Si c'est bon, nous partons aux ski  Souriant Comme tous les ans, chez nos potes dans les hautes Alpes! J'ai regardé un peu les prix des cours et des forfaits, il nous faut un billet de 500€ pour tout ça. On a prévu de payer tout ça grâce aux locations de chambre, qu'on met de coté tous les mois  Tire la langue Fin décembre, normalement, on aura la somme, du coup on n'aura pas besoin de toucher à nos salaires pour ces vacances  Cool
cool ces vacances!!! c'est le bon plan ça la location de chambre et c'est pas trop imposé? ça va? vous vous y retrouvez?

Citation
Sinon je fais toujours ma rééduc du périnée, 2ème session, séance 15  Pfff j'en ai bien ma claque quand même, mais il faut avouer qu'il y a du résultat, alors bon, je m'accroche pour les 5 dernières séances!! Après ça, si ce n'est pas suffisant, il faudra que je me fasse poser une bandelette, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là  Mais bon...Wait and see comme on dit!

Bon aller, mon mec vient de rentrer, il est "patraque"... Mouraaaaance... Vous voyez ce que je veux dire 
Bisous à toutes!

pas cool ces histoire de périné moi j'ai un engin de rééducation à domicile ça marche plutôt bien et j'en refais de temps en temps pour entretenir un peu plus intensément qd ça commence à flancher...

et bon courage avec ton mourrant!!!!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1652 le: 30 Novembre 2015 à 21:07:19 »

Coucou les filles,

Ici premier Week end peinture.
Nous avons poncer et mis les 2 sous couche.
Il nous reste la peinture monocouche à poser.

Les petiots ont choisi la couleur de leur chambre (du bleu) et nous la couleur de notre chambre et de la salle à manger (c'est dans les beiges clair).

A part ça, le ballon d'eau chaude de l'appart nous a lâché samedi soir
Du coup, nous avons de l'eau froide à la maison.

Les parisiennes, ça va? Pas trop le bazar avec la COP21? Vous pouvez aller bosser?

C'était le pied. Pas de bouchons pour aller bosser. J'ai donc bosser de 7h45 à 16h00.
Ca m'arrive rarement.
J'ai donc pu faire mon repassage et une lessive avant l'arrivée des petiots et de zhom.

Vivie,
J'espère que ça va finir par s'arranger pour ton frère et ta belle sœur.
Peut être que l'arrivée du BB perturbe leur vie de couple Huh?

Génial les vacances en Février au skiiiiiiii.

Gwenn,
Courage pour la varicelle.
Ici, nous pouvions les mettre à l'école au bout de quelques jours si pas de fière et que tous les boutons sont sortis.
Tu peux essayer de mettre ta fille à l'école jeudi et tu verras bien.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1653 le: 01 Décembre 2015 à 10:37:11 »

Coucou les filles,

Je viens papoter entre 2 consult... Je suis de garde aujourd'hui, en espérant une nuit plus calme que mardi dernier où on a bossé non stop jusqu'à 5h...

Ici, ça va à peu près... Clémence a pleuré en se couchant avant-hier soir, elle ne veut plus manger de soupe car elle ne veut pas grandir parce que quand on grandit, après on meurt et c'est nul de mourir... "Mamie, elle était petite et elle a grandi et après elle est morte"... "Et je veux qu'on meurt en même temps toi et moi, avec Marie aussi..." Bref, ça la travaille... Du coup, dur dur de savoir si c'est le bon moment d'aborder ces choses là avec elles... Pas envie de la perturber et de générer des angoisses...

Sinon, on fignole les lettres au Père Noël...
Ici, ça sera un camion de pompier playmobil avec une grande échelle, le quartier général Robocar Poli, un ours Magicalin qui s'illumine la nuit, la maison de Peppa Pig, des trucs Pat'Patrouille, Sam le pompier, etc... Pleins de choses ultra-féminines en fait !! Point de princesses ou de reine des neiges chez nous...
Pauline est plus dans le moule, elle souhaite un kit pour apprendre à tricoter, une chaise haute pour ses poupées et toute une multitude de poupées aux fonctions diverses et variées...
Felix veut des pistolets nerf, des jeux vidéos et un nouveau vélo !!..
Bref, on a du pain sur la planche...

Allez, je retourne à mes patients...
Je suis pas loin...
Bisous les copines !!

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1654 le: 01 Décembre 2015 à 15:27:57 »


Et chez vous? Des malades à déplorer? Poites, d'ailleurs, j'espère que Manon va mieux! Et que Lisa n'a pas pris le relai!!!

et ba ici varicelle première... on attend la 2eme dans 15jours... c'est un peu la merde étant donné qu'on ne m'accorde pas de jour au boulot et que ma mère à des choses de prévu jeudi... j'espère surtout q ça durera pas plus d'une semaine sinon c'est la merde!!!
Oh la loose!! Ca va, ça les gratte pas trop??
Citation
Sinon mon frère est rentré de Thailande samedi  Je suis allée les chercher à l'aéroport de Rennes, tous les 2... Ambiance à son comble après 17h de vol cote à cote, je ne vous fais pas de dessin...
J'ai pu parler un peu avec chacun d'eux par la suite dans la journée, j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé définitivement... Mon frère a un gros travail à faire avec son psy, et Lucie aussi, mais je sens que les choses vont s'apaiser dans un moment.
Romain parle de s'installer avec Lucie dans la maison, et de rester près d'elle tout le long de la grossesse et les premiers mois du bébé. Je pense que si Lucie arrive à baisser un peu sa garde, elle est en mesure de le reconquérir... Mais il va lui falloir beaucoup d'abnégation, encore, à la petite poulette 
Bref, pas facile, mais on va les soutenir du mieux qu'on pourra...

pas facile tout ça... j'espère effectivement q ça s'arrangera pour eux et pour le bébé à venir...
Moui j'espère tellement aussi... Je suis tellement abattue de les voir comme ça  Pleurs

Citation
A part ça, pas grand chose de neuf. Je suis en train de voir pour poser des congés en Février. Si c'est bon, nous partons aux ski  Souriant Comme tous les ans, chez nos potes dans les hautes Alpes! J'ai regardé un peu les prix des cours et des forfaits, il nous faut un billet de 500€ pour tout ça. On a prévu de payer tout ça grâce aux locations de chambre, qu'on met de coté tous les mois  Tire la langue Fin décembre, normalement, on aura la somme, du coup on n'aura pas besoin de toucher à nos salaires pour ces vacances  Cool
cool ces vacances!!! c'est le bon plan ça la location de chambre et c'est pas trop imposé? ça va? vous vous y retrouvez?
Non franchement on trouve ça super!! Et quand on voit que ça nous paye nos vacances, alors on est encore plus emballés!! Là on tourne avec 2 locataires qui se relayent. L'une vient 5 a 10 nuits par mois, et l'autre 2 nuits par semaines 2 semaines dans le mois... Notre maison est bien fichue pour les accueillir, puisque leur chambre et leur sdb se trouvent au rdc (nous on est en haut), et une fois les portes du couloir fermées, elles sont tranquilles!!
Et franchement, à 25€ la nuit, on est carrément pas chers et ça met carrément du beurre dans les épinards (diner et petit dèj inclus, mais rajouter un couvert le soir, je m'en fiche, je cuisine de toute façon... Alors bon...)

Citation
Sinon je fais toujours ma rééduc du périnée, 2ème session, séance 15  Pfff j'en ai bien ma claque quand même, mais il faut avouer qu'il y a du résultat, alors bon, je m'accroche pour les 5 dernières séances!! Après ça, si ce n'est pas suffisant, il faudra que je me fasse poser une bandelette, et j'ai pas spécialement envie d'en arriver là  Mais bon...Wait and see comme on dit!

Bon aller, mon mec vient de rentrer, il est "patraque"... Mouraaaaance... Vous voyez ce que je veux dire 
Bisous à toutes!

pas cool ces histoire de périné moi j'ai un engin de rééducation à domicile ça marche plutôt bien et j'en refais de temps en temps pour entretenir un peu plus intensément qd ça commence à flancher...

et bon courage avec ton mourrant!!!!

gros bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1655 le: 01 Décembre 2015 à 15:33:42 »


Sinon, on fignole les lettres au Père Noël...
Ici, ça sera un camion de pompier playmobil avec une grande échelle, le quartier général Robocar Poli, un ours Magicalin qui s'illumine la nuit, la maison de Peppa Pig, des trucs Pat'Patrouille, Sam le pompier, etc... Pleins de choses ultra-féminines en fait !! Point de princesses ou de reine des neiges chez nous...
Pauline est plus dans le moule, elle souhaite un kit pour apprendre à tricoter, une chaise haute pour ses poupées et toute une multitude de poupées aux fonctions diverses et variées...
Felix veut des pistolets nerf, des jeux vidéos et un nouveau vélo !!..
Bref, on a du pain sur la planche...

Bisous les copines !!


Purée moi je suis super en avance cette année, j'ai déjà acheté les cadeaux des pépites, un pour tristan et un pour un cousin  Souriant
On offre aux pépites le circuit C@rs  Papa va être aussi contents qu'eux!! On a pris un truc pas mal, 6,2m de piste, un looping...  Ca me fait marrer d'acheter ça!! Ils vont aussi avoir un poste CD pour écouter de la musique et des livres audio. En gros, Clem va ouvrir le circuit et Thibaud le poste (rapport aux listes...).
Sinon ils vont avoir des légo junior spiderman par ma mère, des géomag par mon frère, le camion de pompier playmobil par ma soeur, des trucs avengers par ma BS et des gadgets lumineux loufoque made in UK par mon autre BS. Je ne parle pas des nombreux "petits" cadeaux qu'ils recevront ici ou là  Tire la langue Pfff trop gâtés!!
Pour Tristan, je prends un portefeuille et un drone (si je trouve ce que je veux en matière de drone, je suis nulle  Roulement des yeux ).
Voilà...
Et vous, vous en êtes ou de vos courses de noel?

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1656 le: 01 Décembre 2015 à 15:48:53 »

 Salut les mum’s


Pas trop la forme en ce moment. Je ne suis pas du tout motivée au taf. Pfff c’est l’horreur…

Aujourd’hui je suis partie chercher Orianne à 11h20 car elle avait RDV à 12h au CMP pour déterminer si elle a besoin d’un bilan orthophoniste. Ce matin Maëlys lui a fait un gros câlin el lui disant « tu vas me manquer ». J’ai essayé de lui faire voir le côté positif de la chose (tu auras tes copines pour toi seule et à 13h30 je reviens te faire un gros bisou en ramenant Orianne) mais apparemment elle a un peu pleuré quand sa sœur est partie.
Orianne, elle, a kiffé grave le repas sur le pouce à la boulangerie du coin et l’after Souriant Zhom est venu nous rejoindre en plus donc elle était aux anges. Elle a donc RDV dans 10 jours pour faire un bilan.
Par contre le RDV est à 9h30. Je ne sais pas si je l’amène à l’école, la récupère à 9h15 pour le rdv et la re-ramène à l’école après ; ou si je la fais juste rentrer à l’école après le rdv ?
Maëlys a fait encore un gros câlin à sa sœur quand on est revenues et le « tu m’as manquée » a attendri tout le monde. Par contre Orianne a répondu « toi, non » MDR !

Les cadeaux sont presques tous faits (mais pas emballés). Il manque une licorne que je dois commander pour mes parents car elle est en rupture et ils ne font pas de reassort  Roulement des yeux 
Je sens qu'elles vont être gâtées... sûrement trop...

Vivie : j’espère que ta rééducation fera son effetet que tu n’auras pas besoin de bandelette. Doigts croisés.
C’est cool les vacances au ski. Je vais y réfléchir aussi.
Pour ton frère et ta BS, j’espère que cela va s’apaiser, comme tu le dis et que ça ira pour le mieux pour le petit bout à venir. Ondes ++
Comment va ton Zhom ?
Le mien hésite entre ça http://www.amazon.fr/Sphero-Drone-BB-8-Star-Wars/dp/B01427MW3O/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1448980945&sr=8-2&keywords=drone+star+wars
Et le faucon millénium télécommandé… http://www.amazon.fr/Star-Wars-Ultimate-T%C3%A9l%C3%A9commande-Millennium/dp/B00U7EXH72/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1448980945&sr=8-1&keywords=drone+star+wars pfff… un vrai gosse.

Gwenn : courage pour la varicelle, j’espère qu’elle ne sera pas trop forte. La deuxième s’est déclarée ? Sinon entre 15 jours et 3 semaines. Bisous guérisseurs.

Dida : vous avez bien bossé.
Zut pour le ballon d’eau chaude !

Lia : pauvre puce. Effectivement ce n’est peut-être pas le moment d’en parler…
Pour les jouets, c’est très mixte chez nous : spiderm@n, p@t patrouille, poupées et karaoké (et la licorne Clin d'oeil )
Ça y est, tu as trouvé pour Félix alors. Les pistolets nerf, tout le monde peut y jouer. L’autre jour chez des amis on a tous fait une grosse bataille. Grands et petits, filles et garçons. C’était très rigolo

Poites ça va chez toi ?

Bon faut que je me motive un peu…

Bisous bisous

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1657 le: 01 Décembre 2015 à 18:25:05 »

Coucou les filles,

Ici la maison des toussoteux. J'ai récupéré les microbes de zhom avec toussotement et mal de gorge pour moi.
Les petiots toussent de temps en temps mais ça passe avec du sirop.
Ca change de quand ils étaient petits et faisaient de la fièvre à chaque fois

Je vais pouvoir enfin me doucher demain matin, le nouveau ballon d'eau chaude est en place et commence à chauffer.

Les cadeaux de Noel sont achetés pour les petiots, les neveux et nièces.
Tout est stocké à la cave et une partie doit être transporté chez mes beaux parents.
Si tout vas bien (doigts croisés), nous réveillonnons le 24 avec ma famille et le 25, nous partons dans l'est chez la belle famille pour passer le week end de Noel là bas. C'est la première fois en 10 ans et je suis toute contente d'y aller pour les petits et voir le petit Léo.

Comme d'habitude, je n'ai pas d'idée cadeau pour moi.
Peut être un sac à main Lancast*r pour en changer mais je ne trouve jamais ce qui me plait en magasin.
Ca changera des bijoux.

Fab,
Plus qu'à attendre 10 jours pour le RDV d'Orianne.
En tous les cas, il y en a une qui manque à l'autre et c'est pas pareille dans l'autre sens.
Cela me fait penser à Tristan qui voulait être dans la classe de son frère à la rentrée scolaire et son frère qui ne voulait pas du tout.
C'est rigolo tout de même de voir l'évolution au fil du temps.

Lia,
C'est triste d'entendre Clémence dire ça.

Vivie,
Pas mal la liste au Papa Noel de tes pépites.
Les notres voulait passer commande de trains pour Papa quand nous sommes aller faire un tour chez Picwic*.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1658 le: 02 Décembre 2015 à 13:15:00 »

En tous les cas, il y en a une qui manque à l'autre et c'est pas pareille dans l'autre sens.

Ben disons que Maëlys est restée seule à l'école. Elle a eu le temps de gamberger sur l'absence de sa soeur.
Orianne a passé tout son temps avec nous 2, mangé, couru, sauté et dessiné/parlé avec le doc. Donc pas le temps de s'ennuyer. Et puis seule avec nous 2 c'est la première fois que ça arrive  Clin d'oeil Souriant C'était vraiment une petite fille très différente de quand elle est avec sa soeur...  C'était super agréable, pour elle comme pour nous.

Il faut vraiment qu'on essaie de s'organiser pour passer plus de temps 2 par 2. Mais comme vous le savez, pas très facile.

Vous y arrivez vous ? Quand / comment / que  faites vous ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1659 le: 04 Décembre 2015 à 09:32:01 »

Hello,

Ca fait longtemps dites-donc !! J'étais en formation.... Bref !

Ici, ça roule... Manon a fini son rhume la semaine dernière et bien sûr, Lisa a enchainé. Sauf que chez elle, ça se transforme en asthme. Notamment la nuit en position allongée. Donc on a eu 2-3 nuits particulièrement pénibles mais c'est rentré dans l'ordre maintenant ! Et c'est ce que j'écrivais sur le blog, leur asthme va vraiment vraiment mieux.... C'est un vrai soulagement ce truc parce que j'aimais pas leur donner des médicaments à tout bout de champ et Lisa était arrivée à des doses de cheval pour des résultats plutôt décevants au global...

Bon, demain on achète et on fait le sapin... faut pas déconner !!  Tire la langue
Dimanche, on a du monde et faut aller voter par chez nous !

Et sinon, on a enfin passé le cap et commandé des lits de grandes pour les Poites ! J'ai profité des chèques de mes parents pour mon anniversaire pour financer l'achat (le théorème qui veut que la mère de famille n'achète jamais rien pour elle est donc encore totalement exact dans cet exemple). 2 lits de grandes (gigognes pour héberger tout plein d'autres enfants) (Lia  Clin d'oeil... et les autres si vous passez par là  Tire la langue), deux matelas bien confortables pour bien dormir et ne réveiller aucun de ses parents (suivez mon regard), deux couettes, deux housses de couette (la Reine des Neiges, of course, quoi d'autre ?) (je suis si faible  Tire la langue), deux oreillers, deux taies d'oreillers, deux draps housse = 800 euros ! Bingo, c'est Noël avant l'heure  Roulement des yeux

J'ai des tonnes de trucs sur lesquels rebondir, je vais essayer d'organiser mes idées :

D'abord Vivie : pour ton frère, ce qu'il traverse me semble typique de quelqu'un qui débute une thérapie et s'en prend plein la tronche de révélations et de trucs avec lesquels il se découvre en inadéquation dans sa vie.
Donc, faire le point sur sa vie, son œuvre, ses aspirations... oui ! Envoyer bouler sa femme enceinte, tout remettre à plat justement maintenant ..... non !
J'espère que tout se remettra gentiment à plat entre eux et qu'ils trouveront le moyen de continuer ensemble.... Des bisous en attendant pour les soutenir le mieux que tu peux !

Contente pour vos futures vacances, c'est cool ce petit revenu complémentaire ! Et puis, ça te correspond bien je trouve, d'accueillir comme ça des gens chez toi !!

CamRom : bon courage pour les varicelles !! Quelle galère ce truc !

Dida : copine de toussoteux / toussoteuses  Clin d'oeil Bravo pour vos avancées travaux !! Tu vas voir, on s'y fait à ne faire que ça le WE !

Fab : aaaaaaaaaaaaaaaah, l'éternel débat de l'individualisation des relations avec nos enfants !! Comme tu le sais, j'essaie de le faire le plus souvent possible (c'est-à-dire vraiment pas souvent en réalité, faute de moyen logistique pour le faire) ! Et l'une des deux avec nous deux, comme tu viens de le vivre, ça n'est jamais arrivé je crois  .
Ici, dès que c'est possible à l'école, elles essaient de se retrouver.... Je crois que le désir de se retrouver est assez équilibré finalement.... même si c'est pour des raisons bien différentes de chaque côté ! J'ai appris récemment que depuis peu, elles déjeunent à la même table à la cantine, alors que ça n'était pas le cas au début de l'année, parce qu'un jour l'une des deux a fait un sketch aux animateurs pour être à coté de sa sœur.... Il faudra que je leur en parle d'ailleurs, aux animateurs, parce que de faire d'un cas particulier ce jour-là une généralité.... y'a un pas quand même !

Lia : elles me font rire tes poulettes avec leurs choix de cadeaux !! Pas du tout la même ambiance par ici !!

Bon, les bichettes, j'ai été longue et prolixe, je vous laisse !! Et je vous bisouille !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1660 le: 04 Décembre 2015 à 09:50:09 »

Coucou les filles,

Fab : aaaaaaaaaaaaaaaah, l'éternel débat de l'individualisation des relations avec nos enfants !! Comme tu le sais, j'essaie de le faire le plus souvent possible (c'est-à-dire vraiment pas souvent en réalité, faute de moyen logistique pour le faire) ! Et l'une des deux avec nous deux, comme tu viens de le vivre, ça n'est jamais arrivé je crois  .
Ici, dès que c'est possible à l'école, elles essaient de se retrouver.... Je crois que le désir de se retrouver est assez équilibré finalement.... même si c'est pour des raisons bien différentes de chaque côté ! J'ai appris récemment que depuis peu, elles déjeunent à la même table à la cantine, alors que ça n'était pas le cas au début de l'année, parce qu'un jour l'une des deux a fait un sketch aux animateurs pour être à coté de sa sœur.... Il faudra que je leur en parle d'ailleurs, aux animateurs, parce que de faire d'un cas particulier ce jour-là une généralité.... y'a un pas quand même !

Nous avions eu la même demandes des petiots pour la cantine sauf que vers chez nous, la réponse est pas possible de les même à la même table à la cantine.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1661 le: 04 Décembre 2015 à 14:36:28 »

Salut les filles

Pour nous le sapin ce sera ce week-end. En semaine je n’ai pas trop le temps. Et Zhom n’a pas la fibre artistique

La nouvelle maitresse arrive la semaine prochaine. Elle ne restera pas tous les jours mais elle va commencer à prendre contact avec les enfants. Croisez les doigts pour mes poupettes.

Poites : sympa ces achats de grands lits. Tu pourras mettre une petite photo ?
C’est vrai que seule avec les 2 parents cela n’était jamais arrivé non plus. Samedi Zhom va essayer d’aller au drive en solo et si ça fonctionne on essaiera à tour de rôle (va falloir tenir un tableau pour ne pas se planter Tire la langue). Je vous raconterai.
Ici elles mangent souvent à la même table mais pas forcément à côté (de ce que je sais)

je vais, je vais... heu... bosser 

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1662 le: 04 Décembre 2015 à 19:52:54 »

Cadeau de Mère Noël trouvée... Trop contente !!!
Je repasse un peu plus tard pour papoter...
Bisous les meufs !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1663 le: 07 Décembre 2015 à 13:41:42 »

Tu as de la chance... moi je n'ai pas d'idée... ou alors trop Genre dans tous les sens  Tire la langue

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1664 le: 07 Décembre 2015 à 13:46:45 »

Sinon rien de neuf. A part un sapin de fait, non sans mal (elles étaient surexcitées). Et une jolie déco d'escalier aussi (contente pour une première)

Les cadeaux sont tous arrivés (petits et gros). J'ai plein de paquets à faire Et surtout il faut bien les planquer car elles ont un véritable radar  "C'est quoi ça maman ?" " Et ça ?" Entre ça et les pourquoi  Roulement des yeux

Demain c'est férié (c'est la fête dieu) On ira sûrement au ciné. J'espère juste qu'elles ne parleront pas autant qu'à la maison Tire la langue

Je vous bisouille les girls.

J'essaie de passer plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: