04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:19:01
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333872 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1560 le: 20 Octobre 2015 à 15:59:24 »

Salut la compagnie!!

Ici la Vivie en solo  Cool Tire la langue
Mes 3 hommes de ma vie sont partis hier matin, je profite du calme de ma maisonnée!!
Bon je bosse le matin, mais c'est un détail, ça me laisse du temps pour m'occuper du linge, du ménach, et surtout pour glander un peu, jouer de l'accordéon, coudre... Bref, le pied!!
D'ailleurs, au boulot, on a fait une petite réunion ce matin, pour "valider ma période d'essai", et tout est nickel!! Elles m'ont même dit que je pourrai prendre une semaine en février pour partir aux ski  Souriant Chui drôlement contente!!

Sinon, on a passé un super week end, mais fatigant!! Samedi, on a retrouvé mes forrennes, l'occasion de regarder en même temps la demi finale des championnats d'Europe de volley: grosse ambiance  Cool C'était vraiment super chouette de se revoir!! On a toutes eu des enfants, ça en faisait plus que d'adultes lol!!! Et je constate qu'on a toutes vieilli à mort  Roulement des yeux Mais le plaisir de se retrouver reste inchangé, et ça c'est top!!
Dimanche on avait l'anniversaire de la cousine Alice, chez ma mère, c'était bien sympa aussi, mais on était mooooorts de notre journée/soirée/nuit de la veille!!

Sinon, pour rebondir un peu:

Chouchou, félicitations Mâdame la propriétaire  Souriant J'ai hâte de voir votre acquisition!!! Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances à Evian!!

Poites, aller poulette, la fatigue te fait broyer du noir j'ai l'impression... Et la visite de ta mère aussi  Grrr, tu sais, dans toutes les familles il y a des squelettes dans les placards...
Purée la facture de cantine et centre de loisirs, ça déconne pas 

Dida, aller, les peintures, c'est un mauvais moment à passer, mais comme dit Poites, tu verras, après, on est contents de se dire qu'on a fait tout ça avec nos mimines  Clin d'oeil

Bon aller je reste pas j'ai des copains qui passent prendre un café, je repasse plus tard!!
Viendez ma bande, viendez dire bonjour et raconter vos vies!!

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1561 le: 20 Octobre 2015 à 16:12:36 »

Salut les filles,

Week-end pluvieux, mais heureux Souriant Nous avons peint et découpé et collé des décorations d’automne/halloween. Puis elles les ont accroché un peu partout dans la maison… rouleau de scotch en main je distribuais des petits bouts et elles partaient en trombe les coller je ne sais où. J’en ai même retrouvé sur mon lit

Aujourd’hui c’est le dernier jour d’école (oui à MC –zone 2 aussi - on est un peu décalés car on reprend plus tard que vous). Elles seront 2 jours chez mes parents, puis vendredi avec moi (Zhom est en stage d’informatique, il en ch… à cause des trajets le pauvre, on n’a pas l’habitude, nous Tire la langue)
Lundi, a priori avec moi (Zhom est censé prendre la semaine mais à cause du stage il doit passer au bureau faire le point) et RDV chez l’ophtalmo à 16h. Puis toute la semaine avec Zhom et vendredi et le week-end de 3 jours (c’est férié chez nous le 2 – report du 1er) avec nous 2. C’est bon vous avez suivi ?

Poites : j’ai adoré la girafe danseuse. Trop mignon, je suis sûre qu’elles ont adoré aussi. Je suis bien d’accord avec toi. Ce que j’apprécie (entre autres Clin d'oeil ) dans mon job, c’est que je peux commencer à 9h, du coup je prends le temps de les amener tranquillement la matin (enfin avant 8h45 quand même )
Je suis désolée pour ta maman, j’espère qu’elle va vite se requinquer. Pour son anniv, c’est délicat. Qu’en pensent les 2 principales intéressées ? je voulais rabibocher ma mère et ses sœurs pour le baptême des poupettes et je me suis vite rendue compte que dans leur cas c’était peine perdue car elles campaient toutes les 4 sur leurs positions (dans la famille tête de mule, je veux les 4 filles du docteur M@rch Roulement des yeux )
Par contre la facture waouh !

Vivie
: super ces retrouvailles avec tes cops de volley.
J’espère que ça se passera bien ta semaine en solo.
Ça fait plaisir de voir que tu t’éclates dans ton boulot et que tes « patronnes » t’apprécient.

Dida : les poupettes auraient adoré les dinosaures aussi, même s’il est possible qu’elles aient un peu peur des grands
Oui je commence à m’habituer à l’automne et bientôt au changement d’heure… re-beurk !

Chouchou : Félicitations pour la signature. Je comprends que ça doit être difficile de se projeter, mais ça va prendre forme petit à petit et tu auras vite hâte.
Ils font encore de sacrées siestes tes loulou/louloute, je suis jalouse.

J’ai enfin fini mon message que j’ai commencé à 14h Roulement des yeux mon bureau n’a pas désempli de tout l’aprèm ! Désolée si c'est décousu.

Je vous bisouille les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1562 le: 22 Octobre 2015 à 12:03:05 »

Coucou les poulettes !!

Les murs et le plafond de ma cuisine sont terminés. Reste plus qu'à peindre  Tire la langue. On va mettre des briquettes de parement aussi sur un des murs de la cuisine (Vivie, spéciale dédicace travaux pour toi  Clin d'oeil). Mais on n'a pas besoin de mon beau-père donc ça pourra attendre un peu...
On va changer le plan de travail et l'évier aussi mais je crois que je vous l'ai déjà dit, non ?

Sinon, ça roule... Lisa s'est beaucoup réveillée cette nuit, je crois qu'elle a rechargé toutes ses batteries de sommeil depuis le début des vacances et que du coup, elle se réveille parce qu'elle n'a plus sommeil tout simplement. Donc, on va y aller piano sur les siestes et voir si c'est ça (mais je suis à peu près sure de moi). Et puis, la solution ultime, c'est que je n'y aille pas et que je secoue l'être poilu à coté de moi dans le lit. Bizarrement, quand c'est lui qui se déplace, elle ne rappelle plus jamais derrière....  Roulement des yeux (elle m'aime cette enfant, tout de même  Tire la langue Tire la langue ).

Bref.... ça suit son cours gentiment...

Fab : effectivement, j'ai renoncé à retenir l'organisation de vos vacances  Tire la langue

Vivie : allez, ça va le faire cette semaine en solo... En même temps, à ta place, vraiment toute seule, je serai moyennement glop  .

Chouchou : bravo pour la maison. C'est un sacré bouleversement un déménagement, c'est sûr... mais c'est vraiment un super projet, alors au fur et à mesure, ça va le faire !!

Bon, les louloutes, des bisous

PS : CamRom : je t'ai vu tu sais.... Passe nous faire un coucou ! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1563 le: 22 Octobre 2015 à 13:35:36 »

Coucou les poulettes !!

Les murs et le plafond de ma cuisine sont terminés. Reste plus qu'à peindre  Tire la langue. On va mettre des briquettes de parement aussi sur un des murs de la cuisine (Vivie, spéciale dédicace travaux pour toi  Clin d'oeil). Mais on n'a pas besoin de mon beau-père donc ça pourra attendre un peu...
On va changer le plan de travail et l'évier aussi mais je crois que je vous l'ai déjà dit, non ?

L’autre jour au roi merlin j'ai vu un revêtement en pierre extra fin sur feuille de résine. Ça se pose avec de la colle à papier de verre, donc facile. Il existe 3 couleurs, ardoise clair et foncé et un gris avec des reflets argent.
Ayé, trouvé, c'est ça http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/feuille-de-pierre-slate-skin-gris-1220x610-mm-e1400821221
Ça peut toujours t'intéresser...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1564 le: 22 Octobre 2015 à 13:49:58 »

Salut les mum'

Hier soir on est allé au restau libanais. Miam miam. Ça devrait être un de nos derniers repas à trois car ma copine a trouvé un chéri. Elle devrait nous le présenter la prochaine fois (là il devait faire le timide). Je suis très contente pour elle car c’est une fille super gentille que j’apprécie beaucoup.

Vous l’aurez compris les poupettes sont chez mes parents et comme d’hab, pas de nouvelles… Grrr… Pfff…

Dernier jour de taf avant mon week-end de 4 jours Tire la langue  Puis 3 jours de taf et encore un week-end de 4 jours… c’est bon vous suivez ? Clin d'oeil

Poites : bizarre pour Lisa… tu crois que c’est son quota qui est atteint ? J'espère que la suppression de sieste aura l'effet escompté. Doigts croisés
C’est chouette que ça avance bien les travaux chez toi, ça doit te faire plaisir. Faudra que tu mettes quelques photos.

RAS sinon…

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1565 le: 22 Octobre 2015 à 15:08:38 »

Salut!!

Poites, j'aime tes dédicaces spéciales travaux  Tire la langue T'as changé tu sais  Comme Fab, j'aimerai bien voir les changements dans ta maison!! Je suis sûre que vous avez très bon goût!
Pour Lisa, c'est probable que ce soit le quota de sommeil qui est atteint... J'ai les même modèles à la maison  Là je pense qu'on en a fini, ou presque, pour la sieste... Cette semaine, avec Tristan, ils ne la font pas, et ils sont adorables (dixit Tristan). Donc je pense que la semaine prochaine on fera un petit truc calme en début d'aprem avant de sortir  Clin d'oeil
J'ai souri en lisant ton blog ce midi, c'est mignon cette histoire!! Ils sont tellement adorables à cet âge là, leur idée et leur conscience du monde est tellement... incomplète? Je ne sais pas comment le dire!! Il y a qq semaines, les garçons sont rentrés de l'école en parlant exclusivement du fait que la maitresse ne dormait pas à l'école  Ca leur paraissait inconcevable que la maitresse soit une maman comme moi... En fait, dans l'aprem la nounou l'a appelée car son bébé était malade, elle a du partir et a expliqué tout ça aux enfants. Sauf que les miens (et d'autres aussi sûrement) sont restés comme 2 ronds de flan car ils n'avaient jamais envisagé que la maitresse ne fasse pas partie des murs de l'école... Bref, on a bien ri avec Tristan (et la maitresse, à qui j'ai raconté la soirée) parce qu'ils ont passé la soirée sur l'épisode 

Fab, un libanais, MIAM!!!  Tire la langue Purée tu vas enchainer des week end de 4 jours, je ne suis que jalousie!!!

Bon les autres, c'est quoi le problème  Alllllllleeeeeer viendez!!!

De mon coté, tjs en solo, mais pas si seule que ça, puisque j'ai fait plein de trucs avec des copines  Cool Ce soir j'ai une locataire qui vient, mais on va diner de bonne heure car je veux mater twilight  (oh ça va hein)... Mes amours de ma vie rentrent demain, après qq jours dans le finistère très chouettes visiblement!! Ils ont fait du bateau, du feu dans le jardin pour bruler les feuilles et les petites branches (et cuire les châtaignes ramassées), des bonhommes de sable, des courses d'escargot, du toboggan... Bref, une bonne semaine quoi!! J'ai hâte de les serrer contre moi  Tire la langue Leurs petits corps tout chauds... Hummm Leur odeur... Vivement demain!!
Sinon j'ai envoyé lundi mon 1er devoir au cned, français, et j'ai reçu aujourd'hui les corrections et ma note: 16/20  Cool Cool!!
Je pense envoyer tout à l'heure mon devoir de biologie, c'est assez facile je trouve, j'ai déjà fait tout ça à la fac, du coup je pars avec un peu d'avance par rapport à certains  Clin d'oeil Ca me fait des rappels, c'est pas plus mal!
Je dois également les contacter car je suis sensée faire un stage, mais je ne pourrai pas passer 8 semaine à temps complet en stage... Impossible!! Du coup il faut que je vois dans quelle mesure je peux être dispensée...

Voilà pour les nouvelles!! Aller je vais travailler un peu, Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1566 le: 24 Octobre 2015 à 12:09:33 »

Coucou les copines !!

Mode vacances pour nous après une grosse semaine de boulot... On est parti pour la Savoie ce matin, chez le grand fils de zhom (celui qui a eu un petit Louka très très prématuré il y a un peu trop plus de 2 ans maintenant !!). Ils attendent un deuxième bébé pour le 12 nov, toujours au chaud dans le ventre de sa maman, ouf !!!
Au programme, balades, repos, visite d'Annecy, raclette, fondue... On a loué un chalet 23 couchages, on sera bien à l'aise... Ma cops et sa famille nous rejoignent demain matin... Ça sera donc une semaine placée sous le signe de la famille, de l'amitié, de la convivialité et c'est tout ce dont j'avais besoin.
Bien-sûr il a fallu quitter mon papa et c'est toujours un déchirement tant j'ai chaque fois l'impression de lui dire au revoir pour la dernière fois  Pleurs  mais....

Les enfants vont bien, Félix s'organise peu à peu mais son manque de maturité fait qu'il a encore besoin de nous à ses côtés pour travailler correctement... Et s'il lui faut ça pour réussir, nous sommes prêt à lui offrir notre présence, bien évidemment !!
Pauline est toujours triste et stressée, je fais mon possible pour rendre son quotidien aussi léger que possible mais je manque parfois d'arguments pour lui montrer que la vie est belle...
Clem et Marie sont nos soleils... Leur légèreté, leurs sourires me permettent de rester debout quand je flanche !! L'humour est de la partie aussi chez nous, pur, naïf, on kiffe !!... Clem termine une phrase sur deux par: "mais non, je blague maman" et Marie par: "je suis une rigolote moi !!"... Ça me fait craquer...
Encore quelques crises à déplorer mais elles maîtrisent ces sentiments de frustration et de colère un peu mieux chaque jour et savent désormais nous demander de l'aide pour gérer ça... Bref, leurs cortex frontaux parviennent à maturité un peu à la fois....

Poites, j'ai trop hâte de voir les photos de votre maison... La cuisine noire, moi j'adore alors fonce !!!... Quant à ta maman, j'espère qu'elle saura vite reprendre pied... Est-elle bien suivie ??... Et les différends qu'elle a avec ta sœur, ça n'est pas réversible ??... Arrives-tu à en parler avec elle, avec ta sœur ??... Dur dur ces situations engluées... Je ne peux pas croire qu'elles n'aient de regrets ni l'une ni l'autre...
Et, génial que l'appart soit vendu, quel soulagement... Où en êtes vous avec la copropriété ??

Vivie, génial que ton boulot te plaise autant... Je suis sûre que tes patronnes doivent être enchantées de bosser avec toi... C'est un cabinet de pédiatrie ou de médecine générale ??... Et bravo pour le CNED, combien de temps dure la formation ??
Vous deviez pas passer par chez nous un de ces jours ??

Dida, vous n'avez toujours pas fixé de date pour déménager ?? Il me semblait que vous y seriez pour Noël !!... Devez vous aussi vendre votre appart actuel ??

Chouchou, félicitations pour votre acquisition... Faudra que tu nous fasses un reportage photo aussi, j'ai hâte de découvrir votre projet...
Ici, notre projet d'extension prend forme peu à peu, mais avant de nous lancer vraiment, on aimerait avoir une idée précise de ce que ça va nous coûter et ça n'est pas évident...

Fab, comment va ton papa ?? Les poupettes sont rentrées de chez tes parents ??... Génial les week-end prolongés, profitez bien !!!

Gwenn, que faites vous pendant les vacances ?? Comment vas-tu, as-tu eu plus de résultats, tes douleurs s'estompent-elles ??

Gros bisous les filles et bon weekend à toutes !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1567 le: 26 Octobre 2015 à 11:04:19 »

Coucou tout le monde !

Ca avance !! Ca avance bien, même ! Bon, on n'aura probablement pas le temps d'attaquer la bibliothèque qu'on voulait mettre dans le salon mais ça avance...

La cuisine en noir promet d'être canon !  Cool Les portes sont encore à sécher au sous-sol mais une fois assemblées avec les nouvelles poignées, ça devrait le faire nickel !
En attendant, le couloir est fini et la cage d'escalier itou ! Ouf !
Il me reste encore les salles de bains (en sachant que celle du palier en haut, il faut tout enlever et tout refaire donc c'est pas moi qui vais m'y coller  Roulement des yeux) et le bureau d'en bas... A chaque jour suffit sa peine  Clin d'oeil !

Sinon.... ben les Poites vont bien ! Elles aiment bien le concept des vacances à la maison je crois.... Mamie est cool et leur laisse tout passer donc elles ne se plaignent pas...  Tire la langue

Lia : bonnes vacances poulette ! Profitez bien et détentez-vous !! J'ai adoré le passage sur les cortex frontaux 
Ma sœur n'a pas l'air décidée à reprendre contact avec ma mère. J'en parle avec elle, elle dit qu'elle s'en porte mieux de ce silence entre elles. Ma mère en revanche est une tombe sur le sujet depuis le début. Elle ne m'en a JAMAIS parlé ! Bref, ça semble mal engagé !

Vivie : ouais, j'ai changé !!  Comme quoi, tout est possible !! Limite j'aime bien ! Je suis fière de nous qu'on arrive à redécorer cette maison à nos goûts !! Et je rejoins Lia, je suis certaine que tu fais des étincelles à ton taf !! Et sinon, je suis comme tes pépites, je ne peux pas croire que les maîtresses ne dorment pas à l'école  !
Tu gères toujours ta solitude ?

Fab : ben moi j'aime pas le libanais... Ca et l'indien, c'est les deux trucs que je supporte pas 
Merci pour le lien, mais on voudrait un truc couleur briquette plutôt  Clin d'oeil Tire la langue

Bon, les poulettes, je vous bise, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1568 le: 26 Octobre 2015 à 11:06:58 »

Aaaaaah j'ai oublié LA photo : le couloir (parce que c'est le seul truc fini)
Avant, il était vert avec une frise à petites fleurs ravissante  Roulement des yeux
Désolée, la photo est pas géniale, l'appareil photo de mon téléphone a un angle tout petit, du coup, je ne peux jamais faire de panoramique !  Tire la langue



re-bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1569 le: 26 Octobre 2015 à 13:46:21 »

Salut les filles!!!

Ca y est, j'ai récupéré mes troupes vendredi  Tire la langue Je suis contennnnnte de les voir revenir près de moi quand même!! Ils ont passé une excellente semaine, les enfants m'ont raconté plein de trucs et d'aventures, c'était drôle!!

On a passé un week end excellent aussi, entre nous  Sourire Enfants mignons, Amour adorable, ambiance douce, le kiff quoi!!
Bon par contre, seul bémol, j'ai une infection urinaire (ça me tjs ça quand on fait trop de câlins  Oui bah on s'était pas vus depuis 5 jours, et quand il est parti j'avais mes rouges  ), du coup depuis hier aprem, je douille un peu quand même... Ce matin j'avais de la fièvre, ça a vite viré en pyelo cette affaire, du coup les filles au cabinet m'ont prescrit un ATB. Ca devrait aller mieux d'ici ce soir du coup, ouf!

Bon je ne peux pas rester car j'ai mes lapins à récupérer au centre aéré, je reviens plus tard!!

Ah juste avant: joli couloir Poites  Tire la langue
Et bonnes vacances Lia  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1570 le: 26 Octobre 2015 à 13:48:30 »

Vivie : tu voudrais quoi en échange de ta vie sexouelle épanouie ?
C'est pour une amie Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1571 le: 26 Octobre 2015 à 14:50:15 »

Vivie : tu voudrais quoi en échange de ta vie sexouelle épanouie ?
C'est pour une amie Sourire

 
J'avoue, je n'ai pas à me plaindre  Tu diras à ton amie que je ne troquerai JAMAIS ma vie sexouelle épanouie, même si elle me proposait la richesse éternelle...  Encore que... 

Et sinon, je suis de retour du centre aéré... Je me pose des questions au sujet de Bibo... Je trouve que depuis qq temps, il boit plus qu'avant... J'ai du mal à "mesurer" combien il boit, je n'ai pas l'impression qu'il va faire pipi plus que ça non plus... Mais à plusieurs reprise, il a réclamé à boire (et genre il était assoiffé), et ça m'a paru bizarre... Peut être que je ne lui propose pas assez à boire en journée?
Bref... En dehors de ça, il va très bien hein  Clin d'oeil Bon il ne prend toujours pas bcp de poids, mais ça... Je m'en arrange assez bien puisqu'il mange (plus que) bien, dors bien, grandis bien, apprends bien...
Tout ça me met sur la piste du diabète de type 1, ce que je n'aime pas du tout... Je vais donc aller à la pharmacie tout à l'heure demander s'ils ne peuvent pas faire un test rapide pour mesurer le sucre présent dans le sang...
Ca vous est déjà arrivé de constater que l'un de vos loulous boit plus?

A coté de ça, je pense que son RGO se manifeste pas mal en ce moment (encore et toujours  Roulement des yeux ) car il rote à tout bout de champ!! Tout le temps et partout  En revanche il ne vomit plus, et Clément non plus, ce qui est plutôt une bonne chose (j'ai ramassé plus de vomi en 4 ans que n'importe quel être humain  )... Bref, est ce que ça aurait un lien avec sa soif? 

Voilà...
Tenez moi au jus si vous avez un avis sur la question!!

Poites, je suis contente que tu prennes di plaisir à retaper ta maison  Souriant C'est bien, hein, de vivre dans un endroit qu'on a redécoré et modifié avec nos mains?!!? Bon par contre, franchement, moi je passe mon tour pour la peinture, l'enduit et le placo... 2 ans m'ont suffit  Clin d'oeil On s'attaque à l'extérieur maintenant, on réfléchit à notre future terrasse... J'ai plein d'idées, mais Amour me dit que mes projets sont un poil compliqués et chers... On verra bien, il nous reste du travail pour finaliser les plans...
Pour ta mère et ta soeur, ben... Je ne pense pas que tu aies un quelconque pouvoir de les rapprocher, malgré la filiation qui vous lie... Je crois qu'elles sont les seules à pouvoir régler leur affaire malheureusement... Mais ça n'est que mon avis... (dans ma famille, il y a aussi des histoire de gens qui ne se parlent plus... Ca me rend malade, mais j'ai fini par comprendre à mes dépends que je n'y pouvais rien...)

Lia, contente de lire que Félix avance peu à peu  Souriant Et contente de lire aussi que vous vous êtes autorisé à partir un peu en vacances!! Ca va vous faire du bien!!
Merci pour vos compliments sur ma situation professionnelle  Souriant Pour répondre à ta question, je bosse dans un cabinet de médecine générale, dont les 3 généralistes possèdent le DU de pédiatrie et font de la gyneco aussi.
Pour la visite dans le noooooord, c'est en attente  Clin d'oeil Je ne serai pas sans te prévenir rassure toi!!

Aller cette fois j'y vais pour de bon, gros bisous les minettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1572 le: 26 Octobre 2015 à 21:30:55 »

Coucou les copines juste un Ptit passage vite fait suis sur le portable mon Pc déconné
Vivie pas de panique c'est pareil par ici à chaque rallumage de chauffage les filles ont soif +++ et moi aussi d'ailleurs!
Le diabète ça donne soif en effet mais ils urinent aussi énormément et ont tendance à maigrir pas seulement rester mince
Les miennes poussent aussi comme des champignon en ce moment et malgré ça Camille ne grossit tjs pas d'un gramme on plafonne à 14,5 depuis bientôt un an je crois...pour 104cm
Tiens nous au courant
Sinon on est en vacances depuis vendredi soir toutes les 3 on a passé le Weekend à Paris elles kiffé mais moi suis crevée et comme j'ai tjs mal partout...
D'ailleurs j'ai eu les résultats de mon bilan mais je sais pas trop l'interpréter y a des trucs qui sont positifs et comme la rhumato est en vacances...
Je dois encore attendre
Je vous bisouille les copines j'essaie de revenir qd mon Pc marchera mieux
😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1573 le: 27 Octobre 2015 à 13:35:27 »

Salut!!

Merci Gwenn  Bisou Je vais attendre de voir un peu comment ça évolue, je vous redirai...
Mes garçons n'ont pas pris de poids depuis plus de 2 ans... Par contre ils grandissent beaucoup! Comme tes filles, ils restent sous la barre des 15kg  Roulement des yeux Pourtant qu'est ce qu'ils bouffent  (Spéciale dédicace fruitière pour Poites: Samedi, au marche, à 10h30, les pépites se sont enfilé 2 pommes chacun  J'ai pensé à toi  )...
Bref, je file les chercher au centre aéré, bisous les filles!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1574 le: 28 Octobre 2015 à 15:48:39 »

Salut les mum’s

C’est vraiment cool les week-end de 4 jours, ça devrait être tout le temps tiens !

Lundi nous sommes allés à la foire. Elles ont voulu monter partout, ont kiffé tous les manèges et ont insisté pour qu’on fasse le dance-truc… et on s’est fait avoir avec Zhom, on croyait que c’était une chenille (de notre enfance Clin d'oeil ) améliorée… et ben non. Ça bougeait vachement… burp… Elles, elles étaient comme des folles avec les bras en l’air et nous on est descendu limite gerbouille… c’est moche de vieillir

On a aussi fait la visite de contrôle chez l’ophtalmo et tout est nickel ! youpi !
Et chez l’homéo 18kg et 104,5 cm à ma gauche et 19kg et 106,5kg  ma droite. Et là aussi, tout va bien.

Aujourd’hui le temps est moche. Ils devaient aller au ciné mais elles trainent donc ils vont sûrement finir au musée.

Dimanche on est de fête d’halloween chez nos amis, parents de la meilleure copine des poupettes. Il y a de l’eau dans le gaz dans leur couple, ça fait de la peine mais la louloute a l’air de bien prendre « leur point » pour le moment. J'espère que ça ira.

Poites : c’est vraiment super ces moments en solos. Ici c’est un peu dur d’y arriver. Mais tu as raison, faut le faire plus souvent.
Ça avance bien vos travaux. Une petite photo de la cuisine Clin d'oeil J’aime bien ton couloir. C’est sympa les baguettes. C’est une idée de toi ou ça y était déjà ?

Vivie : c’est mignon tes pépites et leur maitresse. Chez nous, malgré tout c’est un village. Donc on croise régulièrement la maitresse dans la rue en dehors des jours d’école. Et on l’a vue avec son bout de chou d’un an et demi, sa grande et son mari instit aussi.
Et là je viens de manger des tapas avec 2 copines. Hihi !
Finger in the noise le français Souriant Le stage, tu ne peux pas le faire à mi-temps ?
Soigne-toi bien.
Pour ton Bibo j’espère que ce n’est pas du diabète. Tiens-nous au courant. Ici elles font, soit les chameaux, soit enquillent 50 cl d’un coup  . Ça a peut être un lien avec son RGO et un œsophage irrité ?

Lia : super ces vacances. Et tant mieux pour le bébé au chaud Clin d'oeil
Je suis contente que ton Féfé commence à s’organiser doucement.
J’espère que ça ira aussi pour Pauline. Doigts croisés et ondes ++
Trop rigolotes tes 2 puces, en effet.
Pour mes parents, tout va bien à part ma mère à qui j’ai remis une couche car les poupettes sentaient la clope et m’ont confirmé que « mamie elle fume sur la chaise » Grr !

Gwenn : c’est sympa ce week-end avec tes princesses. Remets-toi bien Clin d'oeil
Tiens-nous au courant dès que tu auras vu la rhumato.

J'ai fait un pavé  alors j'arrête... et je retourne bosser  Tire la langue

Bisous les mum's
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: