05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:50:26
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333956 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1425 le: 23 Août 2015 à 17:30:56 »

Coucou les Girls
Dida: Cool pour Bastien, continuez de bien profiter de ces vacances ;-)
Vivie: finie la solitude! Le rideau est trouvé pour l'armoire ? Et super pour le "pique nique ", il ne faut pas t'en vouloir de ta 1ere réaction: la surprise...  Jouent énormément !
Poites: excellentes vacances à Oleron
Lia j'espère que ça va
Fab: alors ces lits ?

Bizzz à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1426 le: 24 Août 2015 à 12:06:37 »

Coucou les filles,

La semaine début sous la pluie
Nous allons profiter au mieux malgré la météo.

Vivie,
A mercredi

Quoi de neuf de votre côté ?

Bisous à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1427 le: 24 Août 2015 à 13:46:47 »

Salut!!

Ma tribu est revenue  Souriant Souriant Tire la langue Qu'est ce que je les aiiiiime tous les 3 <3!!!

Bon sinon il pleut, des cordes et des cordes, mais bon, on va trouver à s'occuper par là!!
Mercredi nous avons la visite de Dida  Cool, on change nos plans, puisque la plage risque d'être compromise!

Cet aprem, on va faire un gâteau, aller chez ma mère, puis y a un locataire qui arrive!

Bisous les filles, profitez bien pour celles qui sont en vacances!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1428 le: 26 Août 2015 à 18:37:14 »

 Salut les girls,

Comme dirait quelqu'un que je connais, vivement le travail
Non je blague ! C'est crevant mais on profite bien. Il a quand même plu plusieurs jours. Donc on est allés une fois au magasin de bricolage acheter les planches pour les lits des filles, une fois acheter des chaussures pour les poupettes et lundi dans un centre commercial où elles adorent se cacher dans les vêtements et courir dans les allées.

On a quand même profité du beau temps pour faire un BBQ avec des potes et normalement un autre fin de semaine.

Entre 2, piscine pour elles et bricolage pour Zhom, qui a changé l'évier et bien avancé dans le lits des poupettes. Je vous mettrai des photos avant et après peinture.

Demain on va à leur école finaliser les inscriptions. J'ai déjà brodé un tablier et demi Clin d'oeil Comprendre un nom et prénom et l'autre que le prénom. Il m'en reste donc 2 et demi à faire

Hier nous avions fêté nos 14 ans de mariage. Ce sont les noces de plomb ?! Donc on s'est offert un évier en alu (voir plus haut) Le soir petit repas en amoureux une fois les poupettes couchées Clin d'oeil

Poites : dans une maison, il y a toujours un truc à faire.... J'espère que tu profites bien des vacances.

Dida : tout va bien pour vous ? J'espère que vous trouverez à faire malgré la pluie.

Vivie : je trouve ça super ce que tu as fait pour ce garçon. C'est pas tous les jours que ça doit lui arriver.
Tu as retrouvé tes petits et ton grand gars. Ça doit faire bizarre tout ce silence Clin d'oeil mais là c'est fini.
Copine de cheminée verrue Clin d'oeil On ne l'a pas encore cassée mais on va finir par le faire. On n'arrive pas à trouver un poêle dans des prix raisonnables et avec un bon installateur... Tu as vu quoi comme poêle ?

Chouchou : les vacances continuent bien ?

Elles sont dans le bain et j'ai pour mission de leur laver les cheveux... Souhaitez-moi bonne chance (Poites Clin d'oeil )

Je vous bisouille les filles.
   
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1429 le: 28 Août 2015 à 16:02:23 »

Salut les girls

Une petite photo du lit de Maëlys. Celui d'Orianne est inversé avec les dessins des nuages différents puisqu'elles choisissaient et me guidaient au fur et à mesure que je dessinais... Clin d'oeil

 

Reste à peindre et coller des stickers

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1430 le: 28 Août 2015 à 19:23:30 »

Salut les filles!!

C'est bien calme par ici!!!

Fab il est super le lit de maelys!!! Beau boulot!! Les vacances se passent bien sinon?

Ici il fait enfin beau et chaud apres presqu'une semaine de pluie... C'était abominable çe temps!!
Mercredi on a vu Dida et sa team, et même si on n'a pas mis le nez dehors, on a passé un bon moment papote et goûter  Souriant

Hier c'était woopi, et auj skate park et goûter chez un petit copain!

Demain les gars partent chez ma mum pour le we, nous on devait aller a un festoche voir Cali et Tiken Jah mais en fait on va ptet aller se faire une terrasse et un Resto 
Voil ou!!

Sinon mon job se passe nikel, c'est super!!

Aller bises à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1431 le: 28 Août 2015 à 23:17:52 »

Salut les poulettes !!

Ici Oléron ! Bon, c'est le dernier soir, demain matin on quitte notre location, direction le Périgord car nous passons le dernier WE des vacances chez mon beau-frère et sa p'tite famille !
Ici, la météo a été très bof sauf aujourd'hui où nous avons pu profiter de la piscine pour la première (et dernière) fois de la semaine. Mais l'eau était glaciale alors les Poites se sont contentées de barboter sur les marches et de fabriquer des gâteaux à base d'eau de piscine et de fleurs tombées des arbustes alentours pour leurs parents Sourire

Mercredi ,elles n'ont pas voulu souhaiter leur anniversaire à leur père. Ca nous a fâché tous les deux et du coup l'ambiance de cette fin de semaine s'en est ressentie un peu. Ce soir, ça va mieux, je leur en ai (encore) parlé, elles m'ont demandé pardon et m'ont promis de ne jamais recommencer... A voir !

Et sinon, je n'ai pas beaucoup pu passer parce que le réseau est pourri de chez pourri....

Bon, je vois que globalement tout va bien pour vous alors je vous bisouille et je vous dis sûrement à mardi ou mercredi prochain (je repends le boulot mercredi, j'ai pris mon mardi pour faire la rentrée dans la nouvelle école avec les Poites) !!

Gros bisous à toutes et à très vite !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1432 le: 29 Août 2015 à 13:33:39 »

Salut!!
Je suis aux urgences gyneco... Bon, j'ai tjs mal au ventre, et mon cycle a été vraiment bizarre... 1 semaine d'avance et nettement moins abondant que d'habitude...
Et en plus, j'ai un doute sur la présence ou non d'un tampon sans cordon  Roulement des yeux la hooooonte Roulement des yeux je suis infoutue de me rappeler si je l'ai retiré, et il n'y a pas de cordelette... Mes "fouilles" n'ont excluent aucune hypothèse, du coup ça m'angoisse depuis jeudi soir... C'est atroce ce manque de neurones j'ai trop honte... En même temps, je mets dans tampons sans appli quand j'en mets (je mets surtout la cup), alors je vois mal comment j'aurai oublié de dérouler le cordon avant de le mettre... Et je vois mal comment je pourrai ne pas me souvenir de l'avoir retirer...  Roulement des yeux pffff je m'auto soule tiens!!!

Bon comme j'avais ml au ventre depuis bientôt 1 mois, ce sera pas inutile comme consult, mais je me serai bien passée de la honte qui va avec Roulement des yeux

Aller à plus tard les poulettes!! Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1433 le: 29 Août 2015 à 13:47:27 »

Coucou les copines,

Vivie, tiens nous au courant... J'espère que tu ne vas pas y passer ton après-midi... Quant à oublier un tampon, si ça peut te rassurer un peu, sache que c'est un motif non exceptionnel de consultation aux urgences...

Poites, bon dernier week-end de vacances avant le retour dans votre nouveau chez vous...

Fab, il est trop beau ce lit... Vous êtes trop forts...

Ici, je ne bossais pas cette semaine mais on a été fort occupés , comme d'hab... Week end dernier avec mes parents, lundi à Aqualud au Touquet avec mon frère et les cousins (une mauvaise réception après un toboggan plutôt sèvère fait que mes plantes de pieds toujours pleines d'hématomes s'en rappellent encore)... Puis piscine, soirée avec nos amis, rdv pour des devis de travaux, etc... Bref, on n'a pas vu le temps passé...
Demain, garden party avec mes frères et mes parents, puis la rentrée va vite pointer le bout de son nez... C'est le collège pour Félix et toutes les angoisses de mon fils hypersensible qui vont avec !!!
Les filles quand à elles, n'expriment pas de sentiment particulier... Un peu de peur puisqu'elles auront un maître mais à part ça, je ne me fais pas de soucis particulier...

Allez, je file, on n'a pas encore mangé et zhom m'attend...
Bisous les copines, je suis là pour papoter...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1434 le: 29 Août 2015 à 22:14:12 »

Coucou les copines!!

Vivie tiens nous au courant comment ça va???

Fab super ce lit mais dis moi vous allez mettre quoi comme matelas avec cette forme là???

Poites profite bien de la fin de tes vacances! Dida également!

Lia cool ce WE en perspective!

Moi j'ai repris le boulot lundi et comme mes vacances n'ont pas été de tout repos (j'ai peu dormi vous savez pourquoi...) je suis déjà sur les rotules...  Roulement des yeux
En plus des "soucis" q vous connaissez j'ai décidé d'enlevé les couches des filles la nuit donc vous voyez l'état de mes nuits... enfin y a eu qu'un mini accident pour Romane mais jusqu'à hier elle avait besoin de se lever au moins une fois pas nuit pour faire pipi et comme elle a son attelle elle peut pas se lever toute seule...pfff
et Camille c'est à peu prêt une nuit sur 2 au sec seulement (alors qu'elle était plus demandeuse q sa sœur pour enlever les couches) et la premiere fois c'est en me levant pour Romane q je me suis rendue compte qu'elle était trempée et elle dormait dedans...  j'espère q ça lui passera vite...on verra bien...sauf q comme elle a la bonne habitude de passer la plus grande partie de sa nuit soit SUR la couette soit avec la couette entre les jambes du coup mes alèse, serviettes etc... ne servent à rien, grrr
bon sinon on a fait une autre sortie "familiale" les filles ont adorés, on est allé dans un grand parc exterrieur avec de nombreux manège, structures gonflables, mini ferme, cirque etc...il y avait aussi des jeux d'eau mais malgré la chaleur on a préféré ne pas y aller car il y avait bcp trop de monde à mon gout pour qu'elles soient en sécurité.
c'était vraiment une chouette journée!!

bon pour le reste je reste très très prudente et sur la réserve donc c'est un peu particulier comme sensation j'aimerais bien m'emballer d'avantage et en meme temps ça ne serait pas très raisonnable je pense...
bref je ne vous en dirais pas plus ici! Clin d'oeil

je vous laisse je suis épuisée!
demain journée avec ma famille pour les annivs de mes parents et fêter le départ officiel en retraite de ma maman!
j'ai passé la journée à faire de la cuisine avec les filles pour l'évènement.

gros bisous à bientot
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1435 le: 30 Août 2015 à 11:50:14 »

Salut les filles!!

Contente de vous lire lia et Gwenn  Souriant
Les autres, profitez bien des derniers jours de vacances!!

Bon, suite de mes péripéties gynéco: douleurs abdominales dues à mes ovaires qui débordent littéralement de follicules  Roulement des yeux Cool La gynéco m'a dit que le stérilet était bien en place, et qu'aux vues de ma production ovarienne, il valait mieux qu'il reste la!! Bref, je suis fertile quoi  Souriant Elle a qd même fait une pds pour détecter une GEU, mais ras, ouf!!
Pour le tampon, évidement il n'y avait rien  Roulement des yeux Mais comme je n'ai aucun souvenir de l'avoir retiré, c'est un peu troublant...
Bref, j'ai un petit ttt symptomatique pour lutter contre le mal de ventre, histoire d'être plus confortable malgré la fiesta ovarienne 

Voila Voila... Sinon les pepites sont chez ma mère depuis hier aprem, on est bien en amoureux!! Hier soir on est aller boire des coups en ville, en vélo, c'était extra!! Comme qd on était jeunes hihihi!! On habite a 20min en vélo du centre ville de Rennes, c'est super!!
Ce matin, on traine, on s'est fait un english breakfast, et la je me suis remise au lit  Je kiff!!

Ce soir les pepites dorment chez ma BS car demain on travaille tous les 2 et ils ne reprennent l'école que mardi... On a des cartouches d'avance, alors on en profite  Clin d'oeil

Gwenn, pour les pipis, on avait aussi retiré les couches de clem, mais je lavais les draps 2 nuits sur 3, alors on en a reparlé avec lui, et il remet des couches... Quand il aura fait 7 nuits sans pipi, alors on enlèvera à nouveau les couches... Mais je ne pouvais pas le laisser dormir dans son pipi toutes les nuits... Je n'aime pas ca, j'ai peur qu'il ai une mauvais opinion de lui même s'il prend l'habitude de se réveiller mouillé... Bref, je préfère qu'il porte des couches, qu'il gère ses pipis dans sa couche, c'est moins dégradant pour lui je trouve... Je lui faisais défaire son lit et mettre ses draps dans la machine, il en avait marre aussi le pauvre, et franchement, ça ne l'empêchait pas de mouiller son lit... Il ne sent pas quand il fait, alors je me dis qu'il n'est pas prêt...
J'espère que ça va venir vite pour les filles, bon courage!!

Lia, comment va ton papa?? Bonne garden party!!
Pour l'école, les gars ne manifestent pas non plus beaucoup d'émotion... Ils savent et ont bien intégré qu'ils changent d'école, mais ca n'a pas l'air de les traumatiser... A mon avis, papa va quand même en chier mardi matin

Bon aller je vous laisse bisous a toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1436 le: 30 Août 2015 à 21:25:32 »

Coucou les filles,

Et voilà de retour à la maison après 2 semaines de vacances.
Cette coupure nous a fait un grand bien d'autant + qu'il y avait le club enfant et que  les petiots y allaient de bon coeur. La première semaine était cool (au niveau météo), quand à la 2ème il y a eu 4 jours de pluie.
Nous avons réussi à nous occuper mais c'était  Triste Triste Triste Triste Triste rageant.

Vivie,
Merci pour ton accueil  à cause de la météo de M...
C'était super sympa de discuter ensemble.
Nous aurions tous préféré être à la plage sous le soleil mais ce sera peut être pour une prochaine fois.
Cool que ça aille mieux pour tes douleurs et vous avez raison de profiter de vos moments en amoureux.

Gwenn,
Cool ces journées famille.
Pour les couches, je suis d'accord avec Vivie.
Ici Bastien porte toujours une couche alors qu'elles sont toujours propres le matin.
Nous attendions le retour de vacances pour tenter de lui enlever de nouveau.
Nous avions essayé quelques temps et au bout du 2ème jour accident à 2h du matin (ça pique).
Quand à Tristan, il n'est absolument pas prêt et a de temps en temps des accidents pipi/caca Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les couches nocturnes sont pleine le matin au réveil. Donc ce sera couche jusqu'à ce qu'il soit prêt à son tour.

Poites,
Comme je te comprends pour la météo des vacances.
Heureusement, en Bretagne c'était une piscine chauffée à 28° et couverte. Les petiots s'y sont éclatés avec leurs brassards.
Chapeau pour les travaux dans votre maison et courage pour la suite.

Lia,
Sympa cette semaine de repos bien remplie.
Félix rentre déjà en 6ème. Quelle étape Huh?
Tu as prévu de l'accompagner pour sa rentrée en 6ème.

Fab,
Tu nous montreras une p'tite photo du lit monté
Et ces vacances Huh?

Chouchou,
Les vacances se terminent pour toi aussi Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1437 le: 31 Août 2015 à 20:14:19 »

Bonsoir tout le monde!!

Juste un mot pour vous souhaiter une bonne rentrée  Souriant
J'espère que tout les petits sont fin prêts pour leur entrée en MS  Clin d'oeil!!

Ici ça roule, les pépites sont briefés: PAS DE PLEURS demain matin... Mais j'y crois pas trop  Roulement des yeux Tire la langue C'est mes pépites quoi!! De toute façon, c'est Tristan qui gère, puisque je bosse à 8h maintenant... Vivement demain après midi qu'ils me racontent quand même!!

Comment ça va chez vous?
Les vacancières, vous avez bien profité? Il est temps que tout le monde reprenne le travail, le fil se meuuuurt sans vous toutes  Roulement des yeux

Aller bisous les poulettes,
A pluuuus!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1438 le: 31 Août 2015 à 20:53:17 »

Hello les filles,

Ça y est mes poulettes sont couchées !!... Briefées pour demain...
Elles auront un maître cette année, c'est un instit génial et qu'on connaît bien... Elles intègrent la classe des grands et il n'y aura que quelques moyens, j'espère qu'elles tiendront le choc car elles étaient l'année dernière chez les tout petits - petits !!... Le maître a un abord un peu rude, ne fait pas de bisous aux enfants mais leurs sert la main, il a une grosse voix qu'il fait entendre de temps en temps, et fini les doudous en classe, ils resteront à la maison, c'est ce qui les chagrine le plus... J'espère qu'elles ne seront pas trop impressionnées... J'ai bon espoir que ça soit un non-événement mais 
De toute façon, on ne pourra pas s'éterniser car il y aura Pauline à amener dans sa classe puis on file au collège pour Félix !!...
Rude journée en perspective, riche en émotion... Et c'est sans compter le rdv neuro pour mon papa avec la pneumologue (on est en bout de course pour la ventilation au masque) et le médecin des soins palliatifs... des larmes, toujours des larmes, je vais être au fond du trou, il me semble...

Allez, je vais coucher mes grands... Gros bisous les filles, je viens vous raconter demain !!...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1439 le: 31 Août 2015 à 21:10:46 »

Rude journée en perspective, riche en émotion... Et c'est sans compter le rdv neuro pour mon papa avec la pneumologue (on est en bout de course pour la ventilation au masque) et le médecin des soins palliatifs... des larmes, toujours des larmes, je vais être au fond du trou, il me semble...

Plein de bisous et réconfort et plein de courage pour le RDV de demain.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: