23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:52:43
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332932 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1155 le: 18 Juin 2015 à 12:10:06 »

Coucou les filles,

Ici aussi, moral moyen...

D'abord, ça devient de plus en plus dur pour mon papa... La neurologie nous a dit de nous préparer au pire car il est de plus en plus dépendant de son respirateur (22h/24) et qu'il n'y a pas d'alternatives (qu'il accepte) après... Ma maman est au bord du gouffre, physiquement et psychologiquement... Si seulement je pouvais faire davantage...
Ensuite, Clémence a une hernie inguinale (enfin je crois) et va devoir se faire opérer, ce qui me terrorise et me semble absolument insurmontable... Vraisemblablement la semaine prochaine, il faut que je vois avec ma copine chirurgien comment organiser ça...

Avec tout ça, nos vacances sont compromises plus que jamais et j'avoue que je m'étais égoïstement raccrochée à ça... J'espérais m'évader un peu mais...

Pour le reste, je vous lis mais le cœur n'y est pas toujours pour rebondir à tout...
J'ai râté le beau brun de Vivie, zut.. mais j'ai adoré la petite histoire autour... (Au passage, moi aussi je trouve ça normal !!)

Bisous les poulettes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1156 le: 18 Juin 2015 à 12:11:19 »

Salut les filles !!

Comme j'ai pas vraiment le moral, je viens m'épancher ici (désolée !) :

Appart : la nana ne veut pas revoir son offre à la hausse. Vu que c'est la seule que nous ayons, nous l'avons acceptée. Mais on va être dans le caca de 5 000 euros et pas moyen de faire une quelconque rénovation en arrivant.   
Espérons malgré tout qu'elle ne nous lâche pas avant l'étape du compromis. Elle doit repasser ce week-end pour une troisième visite. 

Maison : toujours pas d'offre de prêt éditée et donc toujours pas de date pour les signature / déménagement / installation / vacances. 

Poites : ma mère me harcèle pour les prendre en vacances (longtemps) cet été et achète des billets de train A/R sans me demander mon opinion. Et je n'ai aucune date à lui donner mais je veux que les Poites soient présentes pour le déménagement, histoire de ne pas les traumatiser en changeant de maison dans leur dos.

Anniversaire : je n'ai, au moment où j'écris, qu'une seule confirmation de petite fille présente à l'anniversaire des Poites. Sur 4 invitations lancées.  Roulement des yeux J'ai l'impression que les gens se foutent de ma gueule, c'est très vaguement désagréable.  Roulement des yeux

Ecole : la maîtresse de Poite n°2 est absente depuis lundi et nous avons appris hier qu'elle est arrêtée jusqu'à la fin de l'année. Comme par hasard, elle avait rendu les cahiers "de compétences" vendredi soir. Je soupçonne donc que ce soit "préparé" et du coup, je trouve ça nul de ne même pas dire au revoir à ses élèves. Bon, en même temps, je savais à quoi m'attendre avec elle mais.... je trouve ça nul pour Lisa qui, malgré tout (et les enfants sont vraiment formidables) s'est attachée à sa geôlière.

Voiture : j'en ai encore eu pour 162 euros de réparation hier car ma trappe d'essence ne s'ouvrait plus et j'étais dans le rouge.

Voilà, globalement, rien de grave et j'en ai conscience mais l'accumulation me donne très légèrement envie de faire des doigts d'honneur à tout le monde (j'essaierai de m'abstenir auprès de vous !  ).

Et ce soir, je me tape le trajet Taf / école des Poites --> école des Poites / future école des Poites alors que c'est très près de mon taf !! Tout ça pour rencontrer la directrice. TOUT VA BIEN !!!! 

Bon, m'en voulez pas mais je rebondis pas. Ah si Vivie, à te lire, tu me donnes envie de ressentir tous ces émois adolescents. Ca me manque cruellement ce genre de sentiments et les débuts / prémices d'une relation !

Tiens, en parlant de ça, ma sœur a eu un rencart concluant hier soir  Tire la langue. Pourvu que ça dure, parce qu'égoïstement, la perspective de devoir faire du coaching amoureux intensif chaque soir au téléphone, voire de la ramasser à la p'tite cuillère au cas où ça tourne mal, hein... voilà ! 

Bisous les girls !! A plus !

Ah grr je comprends, tout est "coincé" à moitié... Fais le dos rond poulette, quand tout va décoincer, tu vas respirer... C'est un mauvais moment à passer!!
Dis donc, pas chouette la geôlière de Lisa  Roulement des yeux Pff ces instits... (Pardon si des instits me lisent, je ne veux blesser personne, mais je trouve que souvent il y a des abus...)
J'espère que tu auras des petites filles à venir pour l'anniversaire des Poites... Je croise les doigts!! On serait bien venu avec les pépites, mais là j'peux pas, j'ai Martinique   (Pardon je sors  Cool )
Et pour ta mère, elle est incroyable quand même!! Ca me fait halluciner qu'elle puisse prendre des billets sans te demander ton avis   Bon courage pour le bras de fer mental que ça va te demander pour démêler tout ça!!

Concernant mes émois, tu as vu juste, c'est tout à fait ça... Le genre de trucs qu'on ressent dans les prémices d'une relation!! Mais là on en restera là  Clin d'oeil Il m'a envoyé un petit sms ce matin, me disant qu'il avait hâte de rencontrer mes enfants (qu'il n'a pas vu hier du coup) et qu'il avait trouvé Tristan super, qu'il avait bcp aimé passer du temps avec moi  Souriant
En fait je crois que finalement, tous ces sentiments et ces envie de séduction ne font que pimenter un peu ma vie, et ça ne me fait pas de mal  Clin d'oeil Je suis dans ma bulle, j'adore ça!!!

J'epsère que ça ira pour ta soeur Bisou

Aller bisous ma poulette, demain est un autre jour et tout va se tasser  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1157 le: 18 Juin 2015 à 12:15:43 »

Coucou les filles,

Ici aussi, moral moyen...

D'abord, ça devient de plus en plus dur pour mon papa... La neurologie nous a dit de nous préparer au pire car il est de plus en plus dépendant de son respirateur (22h/24) et qu'il n'y a pas d'alternatives (qu'il accepte) après... Ma maman est au bord du gouffre, physiquement et psychologiquement... Si seulement je pouvais faire davantage...
Ensuite, Clémence a une hernie inguinale (enfin je crois) et va devoir se faire opérer, ce qui me terrorise et me semble absolument insurmontable... Vraisemblablement la semaine prochaine, il faut que je vois avec ma copine chirurgien comment organiser ça...

Avec tout ça, nos vacances sont compromises plus que jamais et j'avoue que je m'étais égoïstement raccrochée à ça... J'espérais m'évader un peu mais...

Pour le reste, je vous lis mais le cœur n'y est pas toujours pour rebondir à tout...
J'ai râté le beau brun de Vivie, zut.. mais j'ai adoré la petite histoire autour... (Au passage, moi aussi je trouve ça normal !!)

Bisous les poulettes...

Ohhh ma poulette, je pense bien fort à vous tous!!
Zut pour Clémence, comment as tu vu ça?? Je comprends que tu aies du mal à penser à une intervention, quelle horreur, je serai comme toi je pense!!

Si tu as envie d'évasion, n'hésite pas à venir à la maison en juillet, je suis là avec les gars, on pourra se faire des plages à la journée  Clin d'oeil

Et merci de me dire que je suis normale  Bisou J'espère aussi (mais je me sens moins coupable que lundi  Clin d'oeil )

Bisous et appelle si t'as besoin  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1158 le: 18 Juin 2015 à 13:27:56 »

Salut les filles,

Comment ça va chez vous ?
Hier soir c’est Zhom qui a récupéré les poupettes chez mes parents sauf que quand elles sont arrivées à la maison elles étaient dans un état de saleté  OMG !
Par contre truc rigolo, mon père leur a acheté des shorts… heu, comment lui dire sans qu’il se vexe que se sont des boxers/slips de garçon

Vivie : finalement ça reste du domaine du phantasme ton beau-brun Clin d'oeil Laisse courir ton imagination et profite des effets avec Tristan Tire la langue

Bonnes vacances bichette !

Poites : effectivement ma belle, tu cumules… je t’envoie plein de bisous de courage.
Pour ton appart je crois que le marché est assez bas car Zhom m’a appris que les petits voisins qui nous avaient aidés quand j’étais enceinte ont vendu leur maison de 5 pièces avec une perte de 20 000 € (achetée 405 et revendue 385 K €). Donc tu t’en sors convenablement.
Ce n’est pas très sympa de la part de la maitresse de Lisa d’agir comme ça. A moins qu’elle n'ait prévenu les enfants et déjà dit au revoir ?
Pour le reste tu es pas mal dans le flou et j’espère que ça va vite se décanter. Doigts croisés. Et no comment pour ta Queen Mum à toi Roulement des yeux
Mais ce n’est pas cool pour l’anniv des Poites que les parents des invitées n’aient pas répondu 
Tu nous raconteras pour la nouvelle école.
Doigts croisés pour ta sœur.

Lia : ça m’attriste beaucoup pour ton papa. Je vous envoie plein de soutien dans ces moments difficiles. Ta maman a une TISF qui vient l’aider ? Ça pourrait la soulager.
Pour Clémence tu es sûre du diagnostic ? Pour l’avoir vécu avec Zhom l’opération est assez « anodine », c’est surtout le repos après qui est important et pas forcément évident pour une enfant de 4 ans. Donne-nous des nouvelles.

Je vais bosser un peu, même si je n'en ai pas trop envie 

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1159 le: 18 Juin 2015 à 13:33:27 »

Salut les filles,

Comment ça va chez vous ?
Hier soir c’est Zhom qui a récupéré les poupettes chez mes parents sauf que quand elles sont arrivées à la maison elles étaient dans un état de saleté  OMG !
Par contre truc rigolo, mon père leur a acheté des shorts… heu, comment lui dire sans qu’il se vexe que se sont des boxers/slips de garçon

Vivie : finalement ça reste du domaine du phantasme ton beau-brun Clin d'oeil Laisse courir ton imagination et profite des effets avec Tristan Tire la langue

Bonnes vacances bichette !

Poites : effectivement ma belle, tu cumules… je t’envoie plein de bisous de courage.
Pour ton appart je crois que le marché est assez bas car Zhom m’a appris que les petits voisins qui nous avaient aidés quand j’étais enceinte ont vendu leur maison de 5 pièces avec une perte de 20 000 € (achetée 405 et revendue 385 K €). Donc tu t’en sors convenablement.
Ce n’est pas très sympa de la part de la maitresse de Lisa d’agir comme ça. A moins qu’elle n'ait prévenu les enfants et déjà dit au revoir ?
Pour le reste tu es pas mal dans le flou et j’espère que ça va vite se décanter. Doigts croisés. Et no comment pour ta Queen Mum à toi Roulement des yeux
Mais ce n’est pas cool pour l’anniv des Poites que les parents des invitées n’aient pas répondu 
Tu nous raconteras pour la nouvelle école.
Doigts croisés pour ta sœur.

Lia : ça m’attriste beaucoup pour ton papa. Je vous envoie plein de soutien dans ces moments difficiles. Ta maman a une TISF qui vient l’aider ? Ça pourrait la soulager.
Pour Clémence tu es sûre du diagnostic ? Pour l’avoir vécu avec Zhom l’opération est assez « anodine », c’est surtout le repos après qui est important et pas forcément évident pour une enfant de 4 ans. Donne-nous des nouvelles.

Je vais bosser un peu, même si je n'en ai pas trop envie 

Bisous les girls


Coucous Fab,
Excellent les poulettes crapies en slip  de mec !!!... Ici après les journées dans le jardin, on est obligé de procéder à un récurage complet avec brossage des pieds, etc...
Pour Clémence, sans être chirurgien, je ne pense pas me tromper... C'est une masse grouillante qui sort à la toux et que j'arrive à réduire complètement... Du coup, je ne pense pas qu'on pourra passer outre...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1160 le: 18 Juin 2015 à 13:41:28 »

Vivie, merci de ton soutien...
Je te tiens au courant pour juillet... Merci de ta gentille proposition...
J'attends encore de voir comment ça ira pour mon papa et pour Clem maintenant avant de savoir si oui ou non on pourra se permettre de bouger...

Poires, je trouve que le fait que votre appart soit quasi vendu, constitue en soi une nouvelle pas trop pourrie... C'est une épine dans le pied en moins... Pour la déco à refaire, vous verrez bien en allant et vous ferez un peu à la fois une fois que vous vivrez dedans...
Pour la maîtresse de Lisa, certes, elle exagère probablement mais je parie que miss number two l'aura bien vite oubliée...
Quand à ta maman, je ne trouve pas ça correct de prendre des billets de train sans t'en parler... Quand tu dis qu'elle les veut longtemps, ça veut dire combien de temps ??

Allez, je file, bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1161 le: 18 Juin 2015 à 13:54:37 »

Coucous Fab,
Excellent les poulettes crapies en slip  de mec !!!... Ici après les journées dans le jardin, on est obligé de procéder à un récurage complet avec brossage des pieds, etc...
Pour Clémence, sans être chirurgien, je ne pense pas me tromper... C'est une masse grouillante qui sort à la toux et que j'arrive à réduire complètement... Du coup, je ne pense pas qu'on pourra passer outre...

J'ai même pensé les mettre directement à la machine Tire la langue

Pour Clém  ça y ressemble effectivement... je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1162 le: 19 Juin 2015 à 14:44:08 »

Salut les filles,

Je viens de manger avec des potes une bonne assiette de moules/frites avec un bon petit blanc, miam !

Maintenant je vais faire une bonne sieste  Tire la langue Clin d'oeil

Je vous bisouille

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1163 le: 21 Juin 2015 à 23:24:01 »

Coucou les filles,

Weekend chargé encore une fois... Samedi fête d'école des grands avec chorale le matin, repas dans la cour puis spectacle, kermesse et soirée dansante... La dernière pour Féfé qui avait le coeur gros à l'idée de quitter son école... C'est une grande page qui se tourne, j'avais les boules moi aussi...
Aujourd'hui, spectacle de l'école de cirque de Pauline toute l'après-midi... Un peu dur pour Clem et Marie tous ces spectacles... Un peu long pour elles de rester plusieurs heures sur une chaise sans faire de bruit...

Sinon, quelques news de Clem... On est allé voir le chirurgien chez lui vendredi soir... Il s'agit bien d'une hernie inguinale... Une hernie de l'ovaire... C'est une malformation congénitale du canal inguinal... Il ne faut pas laisser trainer... Elle sera donc opérer jeudi matin car pas question de faire ça après nos vacances d'après le chirurgien... Dur dur pour moi... Je suis terrorisée à l'idée que l'on mutile le petit ventre de mon bébé...
Clem prend les choses de façon plutot légère... Elle me demandait ce soir quand ça allait se passer... "Dans 4 dodos ma puce, pourquoi, tu as envie d'y aller ?" "Non Maman, je n'ai pas envie d'y aller mais je dois y aller quand même !!"... Je trouve ça impressionnant de matûrité... Je suis très fière de ma poulette...

Allez, bisous les filles... Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1164 le: 22 Juin 2015 à 06:44:55 »

Lia : je suis désolée pour ta puce... Elle est très courageuse en tous cas. Je vous envoie plein d'ondes +++ et de bisous guérisseurs et de courage. Tiens nous au courant

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1165 le: 22 Juin 2015 à 06:56:17 »

Bon anniversaire Manon !
  Bon anniversaire Lisa !

Très gros bisous pour vous 2 et pour votre maman

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1166 le: 22 Juin 2015 à 13:16:49 »

Salut les filles,

Une semaine bien chargée avant le D-day soit J-7 dodo
C’est un truc qui leur trotte bien en tête à mes poupettes mais depuis, quand je leur donne le nombre de dodos elles répondent « plein plein plein ». Là ce matin quand je leur ai dit qu’il ne restait que 7 dodos elles étaient existées comme des puces Tire la langue
Demain je vais récupérer les vélos réservés chez Décat et je vais les porter à la campagne pendant que Zhom dépose les poupettes chez Papi/Mamie. J’espère que mon père pourra conduire dimanche pour venir car je ne me vois pas remettre tout le bazar dans le coffre pour aller chez eux… je me demande jusqu’à quel point il ne fait pas exprès de ne plus pouvoir conduire… Enfin bref.

Sinon vendredi en sortant de l’école on est allées chercher Zhom à la sortie du bureau et ce qui devait être une surprise ne le fût plus. Elles lui ont montré la carte et récité le poème ! Trop chou. Elles l’ont d’ailleurs récité en boucle tout le trajet Mais elles ont attendu dimanche pour lui offrir avec un petit carnet spécial (C’est une super idée d’ailleurs. Je suis presque jalouse Clin d'oeil ) et les coloriages que j'avais préparés.

Dimanche il a fait beau, on a sorti la petite piscine et elles ont pataugé jusqu’à épuisement. Et comme j’étais obligée de rester à côté pour les surveiller, je me suis installée dans le transat avec un bon bouquin euh, non, faut pas rêver avec leur raffut, impossible de suivre 2 lignes Mais c’était cool.  Cool

J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Venez raconter les filles.

Je vous bisouille
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1167 le: 22 Juin 2015 à 13:29:29 »

Coucou les filles,

Ici week end sympas.
Samedi, dej avec les BP au restaurant.
Dimanche, nous avons accompagné zhom en forêt.
Les petits ont adorés la ballade au milieu des rochers.

Zhom a eu un porte clefs papillon (j'avais eu un fleurs) pour la fête des pères de la part de Tristan et rien du tout de la part de Bastien.

Vendredi dernier, ma voiture ne démarrait pas. Résultat : Batterie HS et 150 € en -

Poites,
Joyeux anniversaire à Manon et Lisa.

Lia,
Plein de courage à Clemence et à toi pour l'opération.
Je comprends que ton inquiétude.

Vivie,
Bonnes vacances veinarde.
Comme tu dois être bien.

Fab,
Cool cette anniversaire qui approche.
J'espère que ton père pourra conduire.

Allez je retourne bosser.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à  toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1168 le: 22 Juin 2015 à 16:42:23 »

Coucou !

Merci pour mes louloutes !! Elles sont parties à l'école avec un paquet de bonbons chacune, vu qu'on a déjà fait les gâteaux/bougies en début du mois.
Elles n'étaient pas peu fières d'avoir 4 ans  Tire la langue Tire la langue !
Ce soir, on se fera un gâteau au chocolat à 6 mains  ! Et samedi, fiesta (enfin, si tout va bien) !

Lia : suis désolée pour ta poulette ! C'est vrai que c'est pas drôle tout ça... Quelle angoisse ! Je croise pour qu'elle n'ait pas trop mal.
Tu la fais hospitaliser dans ton établissement ? Avec tes collègues, elle sera entre de bonnes mains !

Fab : en plein dans les préparatifs dis-moi ! Ici aussi, LE cadeau des 4 ans ce sont deux vélos avec petites roulettes !

Vivie : ça roule par chez toi ? Quoi de neuf au pays des pépites ?

Ici, rien de bien neuf, du coup j'en parle même pas, ça m'angoisse !! 
Je vous bise toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1169 le: 24 Juin 2015 à 00:46:23 »

Salut les meufs!!

Des bises ensoleillées pour:

Clémence, à qui je penserai fort jeudi!! Bon courage petite puce, et bon courage lia pour surmonter l'attente pdt l'intervention!!

Manon et Lisa, que j'embrasse bien fort pour leurs 4 ans!! Punaise, le bal est ouvert!! Bisous les Poites et bisous ma Poites!!

Pour nous ça va impeccable, j'ai fêté mes 35 étés sur le cata de mes copains, c'était biennnnnn!! On prend un Max de plaisir, on rêvasse a notre retour en caledo, on se ballade... Demain on surfe 😀!!
Petit manque pépital, mais ça va jusque là!
Promis je profite pour vous!!

Bisous les filles, je reviens la semaine prochaine vous raconter un peu!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: