Hello!!
Bon tant pis pour vous, je suis vaguement agacée, et c'est vous qui allez prendre
D'abord, mon mec m'a soulé ce matin
Celui ci, tu lui donnes la main, il te bouffe le bras
Genre, il vient de se faire un week end plaisir de 4 jours, il a enchainé avec une soirée plaisir la semaine de son retour, et la il me dit la bouche en coeur: "oh bah y a Petienne (le parrain de Bibo, son meilleur copain) qui me dit qu'il est dispo pour aller faire du kite le vendredi chai plus combien de juin..." Grrr, ça veut dire que le seul jour de la semaine ou je peux profiter qu'il soit là pour récupérer les pépites, bah non, il va aller kiter (c'est le jour ou je vais nager avec ma mère et trainer avec elle après)...
Bon ok je bosse pas en ce moment, mais c'est pas pour autant que je me tourne les pouces non plus (je veux dire, je m'occupe pas QUE de moi non plus hein)... J'ai du temps dans la journée, ça c'est vrai, mais mes journées sont terminées à 16h, et après, vous savez toutes ce que c'est
Lui il rentre les enfants sont douchés, nourris et couchés, alors bon, 1 soir dans la semaine c'est quand meme pas la mer à boire quoi...
Bref, ça m'énerve, parce que je sens qu'il reprend ses aises là, mine de rien...
Enfin ça va passer, et je lui ai dit ce matin de faire attention
Et pis s'il fait pas attention, je vais le lui rappeler encore
Ensuite, ma BS nous invite ce soir à diner pour l'anniversaire du grand... Sur le papier, chouette! Mais Tristan finit à 20h donc on va le faire à 2 voitures et nous on doit y aller pour 17h/17h30 (heure des embouteillages quoi
on habite à l'autre bout de la ville)
Bref, l'horaire m'enchante peu, mais prenant mon mal en patience sur le périph, je me disais que ca le ferai... Sauf que là elle m'appelle, et me demande d'aller chercher la grand mère dans sa maison de retraite, en plein centre ville
A 17h
Elle me prend pour un jambon ou quoi??
Je lui ai dit que c'était pas franchement l'idée du siècle, et que tant qu'a aller la chercher, j'irai pour 16h pour éviter de passer 1h30 en voiture avec les enfants, sauf que la grand mère elle a des activités prévues cet aprem... Du coup elle m'a répondu que c'était pas grave, qu'elle irait quand j'arriverai, comme ça je pourrai garder les enfants pendant ce temps là
Heuuuuuu
Je veux dire, je veux bien rendre service hein, mais me fader (Poites
) 1h30 voire 2h d'embouteillage en plein centre ville pour arriver 1h avant mon mec, a final, j'y gagne quoi??
Je peux partir plus tard vous me direz, OUI MAIS, les pépites savent qu'on va chez les cousins et ils vont me souler jusqu'à ce qu'on rentre dans la voiture pour y aller... Alors je vais pas partir à 18h30 (y a encore du trafic mais c'est moins dense)... GRRRRR...
Woilà... vous savez tout... Je suis passablement de mauvaise humeur (pourtant mes règles n'arrivent que dans une semaine), alors tout ça, là, ça me souuuuuuule!!! J'ai l'impression qu'on me prend pour la bonne poire de service...
Finalement, j'aurai envie d'emmener mes lapins se promener sans devoir faire plaisir à personne...
C'est moi qui prend mal les choses ou vous trouvez aussi que chacun abuse un chouia??
Bon, je vais regarder les maillots de bain sur le net... Ca va ptet me détendre!!
A plus tard les poulettes!