23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:45:54
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332925 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #915 le: 03 Avril 2015 à 08:40:13 »

c'est style ancien mais ca c'est rien Sourire
par contre sympa la cheminée avec la poutre sur le dessus j'adore  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #916 le: 03 Avril 2015 à 10:41:05 »

Coucou!!

Alors permettez moi de pleurer un peu... Je viens de passer une heure à remuer la merde dans le regard de la cours, car nos eaux usées ne s'évacuent pas vers la rue  Voila quoi... Y a à boire et à manger, je suis écœurée pour la journée je pense!!
Bref, on s'est aperçu avant hier que la dalle du garage (qui possede aussi un regard) était humide, mais 3x rien, alors on a pensé qu'on avait trimballé un truc mouillé qui avait goûté a cet endroit... Mais ça me turlupinait, alors hier j'ai pratiqué des tests  J'ai lance la machine à laver en même temps que je me douchais pour voir comment s'évacuait l'eau quand il y en avait beaucoup à passer: bingo, ca a débordé!!
Du coup j'ai appelé la mairie, qui m'a renvoyé vers Rennes métropole, qui m'a dit qu'ils me recontactaient et passaient dans la journée... Pourvu qu'ils passent vraiment parce qu'un week end a 4 a la maison sans pouvoir utiliser douche et toilettes a volonté, ça va être dur!!

Voila pour le côté glam de la journée...

Sinon hier soir Bibo s'est couché en pleurant, il me disait ne pas vouloir aller à la cantine aujourd'hui... C'est pas trop son genre, il aime bien la cantine d'habitude! Bon on s'est pas éternisés sur le sujet, je lui ai dit qu'il y avait cantine mais pas TAP et que c'était papa qui vendrait les chercher alors il était content, mais ce matin, rebelotte  Alors je lui ai demandé s'il pouvait m'expliquer ce qu'il n'aimait pas a la cantine, et il m'a dit avec les larmes aux yeux "Maëlys elle me tape"  Pleurs
Mon pauvre Bibo... Je suis si triste qu'il ne se sente pas bien  Pleurs
Qu'a cela ne tienne, ça fait qq semaines que ça dure visiblement, alors j'en ai parle à la maîtresse, qui m'a dit que Thibaud se défendait en disant NON T'AS PAS LE DROIT DE ME TAPER et en allant lui dire, mais pour la cantine, elle ne sait pas me dire car elle ne les voit pas durant le repas...
En chemin j'ai croisé maelys et sa maman, que je connais bien puisque les enfants étaient a la crèche ensemble, alors j'en ai parle avec la maman. Elle est un peu déroutée par le comportement de sa fille, qui lui dit ne plus vouloir aller à l'école... Elle a demandé a maelys si elle tapait Thibaud, et moi je me suis accroupie devant elle, lui ai pris la main et lui ai expliqué que Thibaud était triste parce qu'elle le tapait beaucoup, que c'est pas gentil de taper, que même. Si Thibaud l'embêten'a pas le droit de taper et qu'il faut aller voir la maîtresse. Elle ne me regardait pas dans les yeux, mais je crois qu'elle a entendu...
Ca me fait mal au cœur quand même... Je n'aime pas savoir mon petit garçon aux prises avec une petite commandeuse  Tire la langue

Bref... A part ca rien de neuf... On devait partir dans le Finistère ce we mais ils n'annoncent pas un temps super, alors on va rester par la pour bricoler car on a pas mal de chantiers sur le feu...
Comme poncer des meubles, tondre la pelouse et biner le potager + le carré de devant, mettre des plantes dans des bacs en bois que Tristan fabrique, finir la peinture de l'entrée... On a de quoi s'occuper quoi (spéciale dedicace a Poites, qui découvrira bientot les joies de l'entretien d'une maison  Tire la langue )

Bon aller, je me suis remise de mon heure de remuage de merde, je vais faire de la peinture!
Bisous bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #917 le: 03 Avril 2015 à 10:52:00 »

Comme poncer des meubles, tondre la pelouse et biner le potager + le carré de devant, mettre des plantes dans des bacs en bois que Tristan fabrique, finir la peinture de l'entrée... On a de quoi s'occuper quoi (spéciale dedicace a Poites, qui découvrira bientot les joies de l'entretien d'une maison  Tire la langue )

Je viens tout simplement de décéder
 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #918 le: 03 Avril 2015 à 11:01:50 »

Comme poncer des meubles, tondre la pelouse et biner le potager + le carré de devant, mettre des plantes dans des bacs en bois que Tristan fabrique, finir la peinture de l'entrée... On a de quoi s'occuper quoi (spéciale dedicace a Poites, qui découvrira bientot les joies de l'entretien d'une maison  Tire la langue )

Je viens tout simplement de décéder
 

 
Tu préfères peindre l'entrée et biner le potager, ou t'occuper de l'évacuation des eaux usées? 
Kamoulox!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #919 le: 03 Avril 2015 à 12:00:34 »

Coucou les copines,

Je suis à la mater aujourd'hui, on vient de faire une césar de jumeaux, ça a fait remonter plein de souvenirs, j'ai eu ma larme  Roulement des yeux
Sinon, quelques news par ci par là...
Ce weekend, on reçoit mes frères et mes parents, j'ai hâte !!!... En plus on a commandé un grand trampoline que zhom a reçu ce matin, les enfants vont éclater !!! J'espère que mon papa pourra être présent et en profiter un peu... On l'a vu mercredi soir chez mon frère pour l'anniv de ma nièce et il était tellement essoufflé que c'est tout juste s'il avait la force de manger  Pleurs
Lundi on ira sûrement chez ma grand-mère histoire de lui faire un coucou.
Ah oui, et ce soir, notre nounou vient goûter à la maison, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, les enfants sont hyper heureux !!!... (Au fait, Poites, vous l'avez revu votre Mary Poppins à vous ?)

Vivie, beurk beurk beurk les eaux usées avec morceaux... Je crois que j'aurais eu la gerbe pour la journée aussi... D'ailleurs, rien que d'y penser 
Pour Bibo, je crois que tu as bien fait de parler directement avec sa bourreau ! Je ne comprends pas que le personnel qui encadre la cantine ne soit pas vigilant , n'hésite pas à leur en parler, c'est insupportable de savoir que l'autre la tape sans pouvoir rien faire...

Poites, je suis limite déçue par cette photo d'intérieur... Une fois les meubles enlevés et les vôtres à la place, ça sera chouette il me semble... L'espace de vie a l'air de belle taille... Rappelle nous les superficies !?!... Qu'a dit l'architecte... Génial ce projet, comme vous devez être excités !!!

Gwenn, ne désespère pas pour la maison, je continue à croiser les doigts... Et pour ton petit moral, vient nous en parler, ça fait toujours du bien de vider son sac... Bisous ma belle...

Fab, junior exagère quand même... Et dire qu'un jour nos enfants seront adolescents et nous ferons subir à leur tour la délocalisation cérébrale... Pfff, je suis pas pressée !

Dida, toujours pas de boutons pour Bastien ?...

Claire, tu es moins fatiguée ?

Bon allez, je file, bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #920 le: 03 Avril 2015 à 15:55:00 »

Coucou les filles,

Bastien n'a toujours pas de bouton (en tous les cas pas ce matin).
Je suis allée chez le coiffeur en début d'après midi. Ca fait du bien.

Poites,
Je suis d'accord avec les filles.
Quand on enlève les meubles (un peu vieillot) et le parquet un peu trop marron à mon goût, ça peux le faire.

Lia,
Bon week end de Pâques en famille;
J'espère que ton Père pourra se joindre à vous.

Vivie,
Zut alors que l'évacuation des eaux qui se fait mal.
J'espère que vous allez trouver une solution avant le week end.

Allez je file chercher les petiots sous la pluie.
Nous avons RDV chez l'ophtalmo.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et ne mangez pas trop de chocolat.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #921 le: 03 Avril 2015 à 21:05:07 »

Re!!

Finalement, les mecs de l'assainissement ont été d'une rapidité inattendue  Souriant
Le chef est passé 1h après mon coup de fil, et il est repassé à 14h avec son équipe: ils ont nettoyé l'évacuation de la rue, ensuite ils ont passé la caméra pour voir s'il y avait un problème qq part, et comme tout était ok coté rue, ils sont venu voir chez nous... Il y avait bien un bouchon, et ils ont été over sympa puisqu'ils sont intervenu chez nous  Souriant Francehement, on a eu du bol car on y aurai passé encore 1h, on aurai trempé nos mimines dans la M**DE sans obtenir un résultat nickel comme celui qu'ils ont eu!!
Bref, comme on a gagné du temps et que j'avais préparé le karcher, je me suis fait la terrasse, la cour et les mur/murets/portail  (re-spéciale dédicace pour toi ma Poites  )
Voilà, j'ai passé l'aprem dehors du coup, à nettoyer et à me tremper les pieds  Mais je suis contente, ça a de la gueule maintenant!!

Voilà... Sinon rien de neuf depuis ce matin  Clin d'oeil

Bisous les filles, bon we de pâques!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #922 le: 06 Avril 2015 à 20:05:58 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques...
Chez nous ça s'est bien passé, avec mon Papa  Souriant même si ça a été dur pour lui, très dur... Il a passé une bonne journée, pu profiter un peu du jardin, bref, il est heureux quand on est tous avec lui et ça, ça vaut tout le reste...
Aujourd'hui, nous sommes allés chez ma grand-mère, mes parents sont venus aussi, avec tous les efforts que ça demande à mon papa... Et moi je savoure chaque moment avec lui, je m'en délecte, j'ouvre grand les vannes pour emmagasiner le maximum de lui... Mais parfois, les larmes montent et la tristesse me submerge... C'est si dur de le voir comme ça !!

A part ça, les cloches sont passées, les enfants en ont bien profité, avec tous les cousins hier et chez ma Bonne Maman aujourd'hui... Nous sommes seulement sur la route du retour...

Sinon, les filles sont malades depuis samedi matin pour Marie, samedi soir pour Clémence... Fièvre à 38,5-39 qui ne baisse pas avec le paracétamol... Toux grasse et nez qui coulent et pleins de petits boutons qui grattent un peu, surtout sur le tronc mais aussi un peu sur les bras, les jambes et le visage... Tout ça avec presque plus d'antalgiques ni d'antihistaminiques à la maison combiné au weekend prolongé, ça fait qu'on jongle avec les dolipranes qu'on écrase et les fonds de bouteilles... Je suis vraiment nulle...
Bref, des bons moments et d'autres plus difficiles, de la fatigue et un moral pas terrible et de garde demain pour m'achever...

Venez donner de vos nouvelles les filles...
Gros bisous !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #923 le: 07 Avril 2015 à 10:08:06 »

Salut tout le monde!!

Rennes, ici Rennes sous le soleil  Cool

OMG que ça fait du bien tout ce soleil et cette chaleur!!! On a littéralement passé le week end dehors  Tire la langue
Samedi j'ai fini ma commode et mon coffre à jouets, ponçage peinture et remontage, je suis contente, c'est joli!! Pendant ce temps Tristan jardinait avec les gars! Je les ai rejoins au potager, on a tout retourné et bâché, puis planté les fraises, les oignons et la roquette! On a mettre aussi des courgettes et des tomates, et peut être des haricots...
On a passé un coup de tondeuse aussi, retourné et bâché une partie du terrain à l'avant de la maison (c'était herbes folles, bulbes en tout genre et compagnie, une horreur!)... Voilà qui fait nettement plus accueillant!!
Tristan m'a fabriqué des bacs à fleurs en bois, ils sont super joli, j'y ai mis des pousses d'hibiscus acclimatés qui ont pris, j'espère qu'ils vont s'y plaire!!

Dimanche même programme, et le soir on a des copains (nos collocs de quand on habitait Bruxelles) qui sont venu dormir à la maison, on a passé une super soirée!!

Hier, rebelotte, jardinage, les parents de tristan sont passé prendre le café, et on est parti prendre le gouter chez des copains ensuite!!
On a quand même fait la chasse aux oeufs dans le jardin, c'était cool!!

Voilà pour les nouvelles!!

Lia, Dida, c'est quand vos vacances en BZH? Il faut que je m'organise pour venir vous voir, à moins que vous ne vouliez venir passer une nuit ou deux chez nous?

Poites, vous avez mis l'appart en vente?? Purée vous devez être hyper excités par la nouvelle aventure qui s'annonce!!
Du coup, vos projets de province ne sont plus? Ou sont remis à plus tard?

Claire, t'as fait quoi ce we?? Comment vont tes gniards?

Gwenn, ça va? Le moral?

Chouchou, toujours à 100 à l'heure?? J'espère que tout va bien par chez toi!! As tu rencontré un pédopsy pour ton bonhomme au fait?

Bon aller, je viens de me faire mes 10km d'élliptique, je vais me laver, puis je dois coudre des pantalons de clown pour mes pépites, car demain matin ils défilent dans les rues affublés d'un déguisement de clown pour le carnaval  Clin d'oeil

Ensuite je dois faire un peu de peinture, et si j'ai le temps un peu de jardin aussi!!

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #924 le: 07 Avril 2015 à 11:25:00 »

Coucou les filles,

Bon ben, de retour des urgences pédiatriques... Cette fièvre qui ne baisse pas, ça ne me disait rien qui vaille et j'y perdais mon objectivité... Verdict: SCARLATINE !!! ... pour les 2 sinon c'est moins drôle... J'espère que ça ira vite mieux avec les antibios, elles font peine à voir mes minettes...

Vivie, ici aussi, retour du soleil, ça fait du bien...
On a installé un méga trampoline dans le jardin, les enfants sont aux anges...
Et notre semaine en Bretagne, c'est du 2 au 9 mai, à voir si on peut s'organiser un truc...

Je file, je me suis fait remplacer pour la matinée mais faut que je reprenne la consult de l'après midi et la garde derrière, 
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #925 le: 07 Avril 2015 à 12:06:20 »

Hello !

Ici, on a bien chassé aussi ! Pour la dernière fois au parc municipal... l'année prochaine, tout le monde au jardin  Cool Cool.
Allez, pour la peine, vous gagnez des photos :




Oui, elles ont des cagoules malgré le soleil, mais je rappelle la règle en vigueur chez moi : "c'est celle qui mouche qui décide de l'habillement " !! 

Vivie : excitée n'est pas le mot  . Paralysée ressemble nettement plus à ce que je ressens....
Parce qu'arriver dans une maison qui ne sera pas à mon goût, que je ne connaîtrais pas, dans laquelle il faudra faire un peu, beaucoup, passionnément de travaux pour arriver à faire 2 chambres correctes aux filles, etc etc... ça ne peut pas fondamentalement m'exciter (ouais, je sais, je dois te sembler une extra-terrestre  Clin d'oeil).
Mais quand j'arrive à me projeter dans des trucs sympas, bon, alors je me dis "pourquoi pas ?". Peut-être qu'on sera heureux ? Le jardin, effectivement, ça fait rêver... J'espère que les filles s'y plairont !
A voir !!
Tout ce que je sais, c'est que je suis presque (oui, presque, faut pas abuser non plus) contente de quitter notre appart. Trop petit, quoiqu'il arrive. Je n'aurais pas de regret de le vendre parce que je suis conscience qu'on est arrivé aux limites de notre habitat  Tire la langue (même si d'autres sont contraints de vivre ainsi et qu'encore une fois, on n'est pas malheureux du tout !).
L'appart est bien en vente. Sur le boncoin uniquement pour le moment mais je pense qu'on va passer par une agence pour plus d'efficacité ! On a eu 5 visites dans le WE, mais aucun retour pour le moment (c'est le moment où on se dit "mais il est moche mon appart ou quoi ?"  Souriant)....
En attendant, qu'est-ce que c'est propre et rangé chez moi en ce moment !  Tire la langue

A lire tes activités du week-end, j'en avais le tournis dis-donc 

Lia : chouettes ces moments avec ton papa !!! Contente pour toi que tu arrives à emmagasiner ces bons souvenirs avec lui ! Même si le moral te rattrape de temps en temps, ce qui me parait bien normal....
La scarlatine...voilà qui est original !! Pas eu ici.
Manon avait de la fièvre au lever ce matin, j'ai fait la mère aveugle, j'ai doliprané, j'ai habillé léger et maintenant, je serre les fesses pour que ça tienne jusqu'à ce soir  Tire la langue Roulement des yeux. Elle était en forme malgré tout donc... ?!? A suivre !

Dida : comment va ton/tes boutonneux ?

Bon, les filles, voilà j'ai fait le tour !
Venez papoter !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #926 le: 07 Avril 2015 à 12:12:18 »

plein de bisous guérisseurs pour tes puces Lia  Bisou Bisou Bisou

elles sont vraiment choupettes les Poites  Souriant Bisou
la récolte a été bonne et colorée !!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #927 le: 07 Avril 2015 à 12:53:34 »

Poites, elles sont choux tes puces... Ce ne sont pas des œufs en chocolat qu'elles ont ramassé ?...
Doigts croisés pour que le dolipranage de ce matin soit efficace jusqu'à ce soir...
Pour la maison,  vous y serez pour cet été, non ?... Quelle superficie la maison déjà ?... Et le jardin qu'elle taille ?

Pimousse, contente que tu passes nous faire des coucous souvent... Merci pour les puces, j'espère qu'avec les antibios cette satanée fièvre va les lâcher un peu car y a pas, au delà de 38,5 elles sont chonchons et x2, c'est fatigant...

Je suis là pour papoter entre 2 consults...
Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #928 le: 07 Avril 2015 à 13:29:46 »

Coucou les filles,

Ici week end de Pâques reposant.

Et Bastien n'a toujours pas la varicelle pour l'instant

Lia,
Zut la scarlatine.
Elles vont rester à la maison avec Papa.
C'est génial que ton Papa ait pu passer le week end de Pâques avec vous.

Poites,
5 visites pour l'appart en un seul week end, c'est pas mal.
Et génial que vous commenciez déjà à vous projeter dans votre nouveau jardin.
Les photos de la chasse aux œufs sont super sympas

Vivie,
Quelle énergie débordante.

Allez je retourne bosser.

A+ les copinautes.

 


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #929 le: 07 Avril 2015 à 13:31:06 »

Salut les filles

Un petit week-end de 4 jours, ça fait du bien.
Nous sommes allés voir mes parents dimanche et effectivement mon père n’est pas très en forme. Bizarrement ce matin son doc est passé et lui a prescrit des vitamines et il pète le feu Roulement des yeux
Par contre ils ne prendront pas les filles ce mercredi et Zhom a dû poser l’aprème car c’est trop tard pour le centre aéré. Mercredi prochain on leur amènera les poupettes et on ira les chercher. Ma mère m’a dit combien elles lui manquaient et les poupettes aussi me l’ont dit. En plus je sais qu’elles se comportent différemment avec eux et que ça leur fait du bien, donc je préfère faire quelques kilomètres que de les laisser au centre aéré où elles ne connaissent personne. Je sais, je me crée des complications mais je n’arrive pas à me faire à cette idée… je dois avoir du mal à les laisser grandir…

Poites : c’est sûr que le mobilier est beurk, mais sinon c’est super lumineux. Avec vos meubles et un coup de peinture, ce sera super. Vous en êtes où ?
Pas de petit tsunami par chez vous alors

Vivie : on a aussi le même genre de cheminée avec des pierres autour et l’appellation de verrue lui va tout aussi bien On veut l’enlever et mettre un poêle…
J’espère que ça va s’arranger pour ton Bibo, ça fait de la peine. Tu as bien fait de parler avec la mère et la fille.
C’est pas bête ton histoire de bacs en bois home made. Tu fais comment ? Avec des palettes ? Je veux bien un tuto Clin d'oeil
Contente que ton évacuation soit débouchée.
Tu plantes déjà les tomates et les courgettes toi ?

Claire : et toi tu as planté déjà ?

Lia : tu m’étonnes que tu as eu une larmichette… qui n’en aurait pas eu Clin d'oeil
C’est chouette que vous ayez pu passer la journée avec ton papa et en profiter tous ensemble.
Comment vont Marie et Clém ? quand j’ai lu ton descriptif j’y ai pensé et c’est de saison, il y en a aussi chez nous.

Dida : Bastien va sûrment vous faire le coup des 15 jours  Roulement des yeux

j'ai perdu le fil... je dois être en manque de café

j'essaie de repasser plus tard

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: